Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2013

Pussy riot/Voïna (1)

Ou l'affaire du chicken-dong!

Commentaires

Y avait pas de jambon dans ce magasin ?
Et puis, pas la peine de taper sur "put in".

Écrit par : Sisyphe | 25/01/2013

La grosse dinde fourrée

Écrit par : Cotuatos | 25/01/2013

Scruton dit des choses très bien sur le culte du laid chez les "artistes" contemporains. Ce goût prononcé pour la transgression, la provocation. Très en phase avec la société libérale-utilitariste actuelle. Moi-moi-moi

Écrit par : Cotuatos | 25/01/2013

C'est même pas drôle c'est ça le plus grave. C'est nul. Nul et malsain.

Même les femen ont un sens de l'humour plus développé.

Écrit par : Jean-Pierre | 25/01/2013

C'est une bande de beaufs russes au QI négatif qui recherchent désespérément à se faire remarquer. Des clients potentiels de reality-show.

Au final c'est nul, moche et misérable.

Écrit par : Jean-Pierre | 25/01/2013

Dis-donc Cotuatos, tu ne serais pas un peu xénophobe avec nos amis romains ;-)
http://lecheminsouslesbuis.wordpress.com/2013/01/23/maitres-chez-nous/

Sur les pussy riot et autres femen, tout a été dit sur E&R, rien à ajouter, des putes même pas sexy payées par l'oligarchie (dont notre vieil ami crochu soros)... poubelle !

Écrit par : S10 | 25/01/2013

Je crois qu'on appelle ça de la nécrozoophilie... vidéo affligeante de stupidité. Rebelles en mousse.

Écrit par : Blaise Suarès | 25/01/2013

Pussy riot incarnent les forces obscures - morbides et destructrices - bien réelles dans le monde slave (et peut-être particulièrement prononcées dans le peuple Russe); ce n'est pas un hasard si l'occident atlanto-sioniste place tant d'espoir en ces gens.
C'est là que se joue l'avenir.
Certains pensent le peuple Russe fort etc. ; il n'en est rien ; c'est juste un peuple convalescent ; et la décadence qui s'est déchainée dans les années 90 est tj présente ; c'est comme avec les braises sous la cendre.

Écrit par : Sclavus | 25/01/2013

Tu as assez raison, Sclavus, cependant en connaissant les deux pays, la Russie et la France, je trouve que le monde slave en général et le peuple russe en particulier sont dans un bien meilleur état actuel et potentiel que le monde francophone en général et ce qui reste du peuple français en particulier.

Ici par exemple, les pussy riot seraient ministres...
Le pire c'est que je ne plaisante pas, elles seraient vraiment ministres !
Rachida Dati qui avait huit mecs en même temps quand elle a eu sa gamine, qui a percé parce que juive et maîtresse de la mère simone veil, puis à la fois de sarko et de cécilia.
Frédéric Mitterrand ! Jack Lang ! Que dire sans utiliser les mots pédophile, tortures d'enfants, scatologie, promotion constante de la laideur...
Taubira ! Non, mais vous avez vu cette chose ? C'est quoi ? On en est où, là ?
Et la botoxée arabe ministre actuelle dont j'ai oublié le nom Benguigui ou un truc comme ça.
Carolest Fourine Gump, chevalier des Arts et Lettres promo 2013 ! Etc, etc.

Freaks, la grande parade des monstres, Tod Browning 1932.

Écrit par : S10 | 25/01/2013

Merci, la vitalité (le potentiel des Slaves) est indiscutable ; c'est à partit de, ce qu'ils font avec que les choses commencent à se corser.
L'état actuel de la France résulte en gros de la révolution de mes deux en 68 ; remettre les choses en place ne serait pas difficile du tout ; il suffirait du courage (un peu plus dans la plèbe) et d'un mec qu'on pourrait qualifier de ce bel attribut: Couilleux.
Et tout repartira comme il faut ; la grande culture est là.
Chasser d'abord les sauterelles etc. etc.

Écrit par : Sclavus | 25/01/2013

Oui, soyons optimistes, soyons "Venneriens" :-) (comme on avait dit de Pierre Vial et ses amis qui écoutaient la bonne parole de Dominique Venner).

Écrit par : S10 | 25/01/2013

Rachida Dati est juive ?

Écrit par : Jean-Pierre | 25/01/2013

Oui, c'est ce qu'on appelle "dommeh", l'équivalent de marrane pour les musulmans, un juif caché derrière une autre religion (il faut dire que cacher sa véritable identité est une des spécialités de la maison).
La maman de Rachida, aujourd'hui décédée est enterrée à Jérusalem. Sinon il y a eu tout un tas d'indices pour mettre sur la voie : ses frères, grands délinquants ont toujours échappé à la "justice". Elle même a été chapeautée pour son début de carrière par simone Veil en personne. Cécilia Ciganer-Albeniz du temps où elle s'appelait encore Sarkozy avait dit d'elle, c'est ma soeur, elle est de la race des seigneurs...

Écrit par : S10 | 25/01/2013

Les commentaires sont fermés.