Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2013

Bombing USA?

tumblr_l7k6mvULdY1qa1zngo1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

"Général, êtes-vous prêt à tirer sur la foule ?

C’est une hypothèse toujours aussi “populaire” sur les circuits d’affirmation alternatifs mais jusqu’ici tenue comme fantaisiste par l’interprétation-Système de la situation : la possibilité de troubles graves aux USA amenant l’intervention de l’armée, éventuellement une répression armée. Une très récente intervention à cet égard provoque une certaine sensation parce qu’elle vient d’une source qui n’est pas renommée pour être de type activiste-“dissident” ; autrement dit, comme l’écrit Examiner.com, «this is not coming from Alex Jones or Jesse Ventura, or from anyone else the left often dismisses with great ease»… Il s’agit du docteur Jim Garrow, célèbre personnalité “humanitaire” et nullement activiste travaillant dans les pays déshérités, qui fut même retenu pour la liste finale des Prix Nobel de la Paix en 2009. On peut donc classer Garrow selon un statut qui lui donne une place importante dans le Système (quoiqu’il pense lui-même du Système), celle qui est réservé aux activités humanitaires officielles développant l’aspect de vertu apparente que le Système s’emploie à renforcer constamment pour renforcer sa bonne réputation officielle. Garrow a écrit sur Facebook, le 21 janvier 2013 :

«I have just been informed by a former senior military leader that Obama is using a new “litmus test” in determining who will stay and who must go in his military leaders. Get ready to explode folks. “The new litmus test of leadership in the military is if they will fire on US citizens or not”. Those who will not are being removed.»"

suite/De Defensa

 

Commentaires

Ce n'est pas à ce niveau qu'il faut poser la question, mais aux niveaux sub-alternes.
Le général ne tire sur personne, il n'en donne que l'ordre.

Écrit par : Three piglets | 09/02/2013

J'adore les USA de 2013, son esprit authentiquement libéral...

http://boston.cbslocal.com/2013/02/08/patrick-declares-state-of-emergency-announces-travel-ban-in-mass/

Écrit par : UnOurs | 09/02/2013

Ahhhh... ça va tout de suite mieux, pour la photo :-)
Pauv' ricains, ça confirme ce que je pense et ce que je dis : ils sont dans une situation plus merdique que la nôtre et potentiellement encore plus.
Pas étonnant qu'on veuille désarmer le red neck (Sandy Hook false flag bien pourrave) pendant que toutes les administrations US stockent armes et munitions.
Bien vu, TP. C'est là l'espoir, pour eux aussi, les "corps constitués".
A mon avis, l'oligarchie a du y penser et là aussi, comme en Europe, il y aura toujours des salopards pour tirer sur le peuple, comme dans l'excellent bouquin Les Carnets de Turner (pour le coup : des oligarques juifs commandant des brigades de noirs, contre les blancs bien sûr. D'ailleurs quand on regarde les noms au congrès de ceux qui veulent s'attaquer à la détention d'armes...).

Écrit par : S10 | 09/02/2013

"Ce n'est pas à ce niveau qu'il faut poser la question, mais aux niveaux sub-alternes.
Le général ne tire sur personne, il n'en donne que l'ordre."

j'entends bien. c'était une autre façon d'illustrer la grande violence de cette oligarchie planétaire..

Écrit par : hoplite | 10/02/2013

"Ahhhh... ça va tout de suite mieux, pour la photo :-)"

l'air de rien, j'enregistre;)

"Bien vu, TP. C'est là l'espoir, pour eux aussi, les "corps constitués"."

oui, les corps constitués sont un verrou qui, lorsqu'il saute, peut entrainer tout le reste. j'avais posté il y a peu la manière dont GS (ou JPM) achète la police de NY (une façon d'éviter ce genre de retournement déterminant)

merci pour le lien, Un Ours.

Écrit par : hoplite | 10/02/2013

Ce qui devait arriver arriva ? http://lexpansion.lexpress.fr/economie/la-chine-devient-la-premiere-puissance-commerciale-mondiale_372055.html#xtor=AL-241

Il va y avoir du sport mais moi je reste tranquille.

Écrit par : daredevil | 11/02/2013

ouais, à quel prix humain et écologique? la course à l’abime, bordel.

"Il va y avoir du sport mais moi je reste tranquille."

moi aussi, j'ai acheté une caisse de pepitos et les œuvres de Soral reliées: je peux voir le bordel arriver!

Écrit par : hoplite | 11/02/2013

>> Ahhhh... ça va tout de suite mieux, pour la photo :-)

C'est vrai !
Et ça c'est du corps constitué !

Écrit par : Question/réponse | 11/02/2013

Les commentaires sont fermés.