09/02/2013
Bombing USA
Glen Stanish – Pilote de ligne, +15.000 heures de vol Pilote de ligne pour American Airlines, ATA, TWA, et Continental. 15.000 heures de vol au total. Vol sur Boeing 737, McDonnell Douglas MD-80. Cofondateur de: Pilots for 9/11 Truth:
« Je crois honnêtement et de la façon la plus certaine qu'un jour, dans un futur proche, il sera de notoriété publique que les événements du 11 septembre étaient une une opération intérieure ("inside job") conçue, préparée, commise et "sous contrôle" d'un très vaste groupe de criminels au sein notre gouvernement fédéral des États Unis. Utilisé comme une fausse raison, un prétexte, un mensonge, pour envahir deux régions étrangères riches en ressources naturelles, pour étendre un empire, pour modifier les frontières des pays du Moyen Orient, et comme élément de la "guerre contre le terrorisme" , ou dit de manière plus appropriée de guerre contre la liberté. Le 11 septembre a été utilisé pour effrayer le peuple américain et pour qu'ainsi il autorise la violation de ses libertés civiles et des droits constitutionnels, permettant une surveillance plus étroite et des mesures plus répressives. »
21:12 | Lien permanent | Commentaires (10)
Commentaires
Tu crois que les US passeront aux aveux !?
Écrit par : LG | 09/02/2013
un jour, oui.
Écrit par : hoplite | 09/02/2013
Amusante cette photo, le ciel devient maussade ;-)
Écrit par : S10 | 09/02/2013
Beaucoup de choses inavouables commencent à se révéler au grand jour parce que les carottes sont cuites (de vrais sadiques tous ces révélateurs du soir!), que les gens sont déjà sous contrôle (trop occupés à survivre!) et que les conséquences seront nulles : juste quelques lignes par-ci par-là...et après?...
Comme vous le dites dans l'autre texte, les chefs militaires seront près à tirer sur la foule...celui qui détient l'armée restera toujours le plus fort. A part voir quelques excités du bocal s'agiter contre des moulins à vent, on aura difficilement de vraies rebellions.
Écrit par : sonia | 09/02/2013
J'ai discuté une fois avec un pilote de Swissair, commandant de bord sur MD11 et pilote de Hunter à l'armée (donc spécialiste de l'attaque au sol, à basse altitude). Il m'a dit qu'il n'aurait pas été sûr d'arriver à mener le Boeing contre le mur du Pentagone, malgré toute son expérience. Alors un baltringue qui avait juste pris quelques heures de cours sur un petit Piper...
Écrit par : UnOurs | 09/02/2013
@ UnOurs,
Ouais nous avons tous eu l'occasion de recueillir ce type "d'expertise" parmi nos relations, c'est l'attaque contre le Pentagone qui pose le plus de problèmes, tous ceux qui de près ou de loin ont à voir avec la navigation aérienne, vous diront que la version officielle est une insulte à leur profession, à leur intelligence et à la vraisemblance.
J'étais sur la côte ouest lors de ces attentats, j'ai vu des choses étonnantes, à Frisco par exemple, peu réputée pour son "culbénisme", il y avait à de nombreux carrefours, des groupes multiethniques de jeunes filles, priant pendant des heures, à genoux, des cierges à la main...tous les panneaux publicitaires avaient été reconvertis en supports de slogans patriotique : "land of the free", "god bless america", "mourning today, revenge tomorrow" etc.etc...et partout -PARTOUT- la bannière étoilée..l'ambiance était électrique, une ferveur mystique exacerbée, un patriotisme ou plutôt un nationalisme de combat..des regards farouches qui me scrutaient jusqu'au fond du calbar quand mon accent exotique attirait l'attention !
Je suis rentré en France le lendemain de l'accident (attentat ?) de Toulouse et là j'ai vu à la TV défiler des hordes braillardes avec les drapeaux rouges de la CGT, réclamant la tête du PDG de Total. Cherchez l'erreur.
Écrit par : un passant | 10/02/2013
S10, ouais, ça se gâte..(pour tout le monde, sans doute)
Sonia,
"on aura difficilement de vraies rebellions."..alors, si l'histoire est écrite..
Un ours, "Alors un baltringue qui avait juste pris quelques heures de cours sur un petit Piper..."
une incohérence évidente parmi mille autres: la raison pour laquelle je pense qu'un jour on saura ce qui s'est passé réellement, une montagne de mensonges finit par tomber.
"J'étais sur la côte ouest lors de ces attentats, j'ai vu des choses étonnantes, à Frisco par exemple, peu réputée pour son "culbénisme", il y avait à de nombreux carrefours, des groupes multiethniques de jeunes filles, priant pendant des heures, à genoux, des cierges à la main...tous les panneaux publicitaires avaient été reconvertis en supports de slogans patriotique : "land of the free", "god bless america", "mourning today, revenge tomorrow" etc.etc...et partout -PARTOUT- la bannière étoilée..l'ambiance était électrique, une ferveur mystique exacerbée, un patriotisme ou plutôt un nationalisme de combat..des regards farouches qui me scrutaient jusqu'au fond du calbar quand mon accent exotique attirait l'attention !"
aucun américain ne pouvait imaginer ce jour-là que d'autres américains (et d'autres non US)sans scrupules auraient pu monter un truc pareil: et pourtant.
Écrit par : hoplite | 10/02/2013
En France on regardait ca de facon relativement distante.
En Allemagne, minute de silence dans les ecoles.
Alors les defilés CGT...
Ce qui m'aide avec notre cher hexagone donné mille fois pour fichu, c'est que d'autres sont souvent pires.
Écrit par : JÖ | 10/02/2013
Quand je disais maussade, je n'oubliais pas nos amis du mossad, y compris si on creuse plus profond que l'état profond, dans cette histoire d'inside job.
Écrit par : S10 | 10/02/2013
Monsieur Silverstein...
http://www.dailymotion.com/video/xablvw_bigard-et-le-11-septembre-2-de-3_news#.URebzPLTwtU
Écrit par : Roberta Blancourt | 10/02/2013
Les commentaires sont fermés.