Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2013

le vote des étrangers?

grece19ee2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Plusieurs lecteurs, dont Mr Maillard, m'ont envoyé cet article du Figaro: "info concernant la surveillance des ouvriers par la DCRI dans le cadre de mouvements sociaux à venir. Preuve (s'il est encore besoin de le démontrer) que le gouvernement a peur du peuple... Mais je pense qu'il y a également là un espoir, car si le gouvernement a peur du peuple, c'est que le peuple peut encore se réveiller et se dresser contre cette tyrannie quotidiennement imposée, notamment au travers des merdias. Relève-toi Danton, la Patrie est de nouveau en danger!". Le Figaro écrit, entre autres, "Parmi les groupes ou milieux à suivre "avec constance", la note évoque "les sectes apocalyptiques, les groupes survivalistes, tout comme les nouvelles thérapies"""... Nouvelles Thérapies ??? La DCRI écoute les émissions de Laurent Fendt?? Et qui lit forcément cette page... donc. Cela dit je ne savais pas qu'il y avait des sectes apocalyptiques en France... C'est quand même une spécialité américaine. Si la DCRI devait être plus efficace, à mon humble avis, elle devrait commencer par mettre les gens de l'AMF sous surveillance... Histoire de savoir pourquoi ils ne font rien par dans le cadre du scandale Libor!

Ne ratez sous aucun prétexte l'intervention de Malek Boutih ici sur RMC (lien mp3) qui parle sans le faire exprès du rapport "secret" de la BCRI sur "la situation QUASI INSURECTIONNELLE. NOTRE PAYS EST AU BORD DE LA RUPTURE SOCIALE" dit-il. Ils découvrent les effets de la crise on dirait.

Commentaire de notre lecteur Ludovic: "Je ne puis que souscrire à votre diagnostic sur la proximité d'une guerre civile dans notre beau pays. Les faits vous donnent chaque jour raison. On va ainsi surveiller des personnes qui n'ont plus rien à perdre (si la vie....) puisqu'elle viennent de perdre leur boulot. On va aussi surveiller les groupes survivalistes, qui n'ont rien d'anarchistes, mais qui prévoient surtout de survivre lorsque tout se sera écroulé. Tout cela prouve bien que certains, en haut de l'état, se doutent de ce qui se trame alors que les merdias nous font croire le contraire. Mais la crise est derrière nous, le parlement se déchire sur le mariage gay, PMA et autres GPA. Et notre bon 1er Sinistre commence aujourd'hui ses consultations sur le vote des étrangers. On nage en plein délire. Le Titanic coule et l'orchestre continue à jouer sur le pont avec les pieds dans l'eau". Revue de Presse par Pierre Jovanovic "© www.jovanovic.com 2008-2013

Commentaires

"le vote des étrangers?"

Seulement c'est bien connu un coq chante même les pieds dans la merde. Je les vois bien accrocher ça à leur tableau de chasse. Ce sera leur fierté.

Écrit par : Cotuatos | 11/02/2013

"Je les vois bien accrocher ça à leur tableau de chasse. Ce sera leur fierté."

moi aussi, je pense qu'ils vont le faire ces connards, tous fiers de s'afficher "progressistes" alors qu'ils ne font qu’accélérer le chaos subventionné par le foreign office et Halliburton.
le pire c'est qu'une bonne partie de ces enculés de députes progressistes de droite comme de gauche sont trés conscients du caractère délétère des politiques qu'ils mènent mais sont soumis au politiquement correct: des lâches, des traîtres.

S10, excellent!

Écrit par : hoplite | 11/02/2013

le complot thalassocratique..ha hamdr il le fait bien, le roi du logos.

Écrit par : hoplite | 11/02/2013

Nymphomaniac est LE film qui devrait faire parler de lui à sa sortie. le prochain long-métrage de Lars Von Trier promet un immense moment de cinéma.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/photo-le-cliche-ose-de-charlotte-gainsbourg-pour-nymphomaniac-483023

Écrit par : Mistersmith | 11/02/2013

oausi effectivement, ça devrait plaire à nos modernes: une fille blanche (donc au choix une victime ou la représentante d'une humanité coupable) comblée par deux afwicains (donc le nouveau prolétariat de nos modernes en mal de rédemption)..elle est bonne charlotte.

Écrit par : hoplite | 11/02/2013

@ Mistersmith

Ce qui est intéressant c'est qu'ils publient CETTE photo. J'imagine qu'il y en a d'autres.
Mais bon Von Trier...
Il la fait coucher avec des noirs à défaut de pouvoir la faire coucher avec des animaux... Je suis d'ailleurs sûr, que chez les progressistes, si on grattait un peu, ce genre de fantasme s'en rapproche assez.
Et puis après Cannes il doit donner des gages là. C'est chaud je pense pour lui.

Écrit par : Cotuatos | 11/02/2013

Pourtant la Torah interdit expressément aux juives de "commercer" avec les fils de Cham ???

Écrit par : UnOurs | 11/02/2013

"moi aussi, je pense qu'ils vont le faire ces connards."

Pas sur, ils savent bien que a moyen/long terme, ca se retournera contre eux.

Maintenant ils pensent a court terme...

Mais les plus lucides savent qu'a long terme de toute facon, ca promet...

Écrit par : JÖ | 12/02/2013

@UnOurs

en même temps s'il s'agit de concevoir le Obama des futures générations il va falloir faire un gros effort !

Écrit par : Dia | 12/02/2013

Pas la peine de se faire des illusions, à la DCRI et "tutti quanti" ils savent tout sur tous et chacun .... "Minority report" via le net ça existe déja ! Un logiciel (son nom ? RIOT = EMEUTE en anglais !!!) est capable de suivre les mouvements des gens et de prédire leur comportement futur à partir de l'exploration des données du net ! Ne manquez pas cette vidéo assez incroyable :

Raytheon a conçu un logiciel permettant de suivre les individus sur les réseaux sociaux http://www.guardian.co.uk/world/2013/feb/10/software-tracks-social-media-defence


Riot, or Rapid Information Overlay Technology = "extreme-scale analytics" is a technology implemented by Raytheon and shared with US government to help build a national security system capable of analysing "trillions of entities" from cyberspace.

Using Riot it is possible to gain an entire snapshot of a person's life – their friends, the places they visit charted on a map – in little more than a few clicks of a button.

Et oui nous en sommes déja là !!

Et si tu commence à devenir trop génant, à trop remuer, trop farfouiller ou en savoir trop voilà ce qui t'arrive :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Claude-Covassi-ne-pourra-pas-publier-son-enquete-sur-le-PJAK-et-l-UCK-16383.html

ou ça (la,recette de l'assassinat politique parfait) Une mystérieuse encéphalite : L'autre mort de Jean-Luc Lagardère http://www.amazon.fr/Une-myst%C3%A9rieuse-enc%C3%A9phalite-Jean-Luc-Lagard%C3%A8re/dp/2748388518

Écrit par : dimezzano | 12/02/2013

Merci dimezzano...impressionnant l'histoire Covassi. Ouais.
JO, vous pensez que nos Hollande ou Sarkosy pensent à long terme dans l'intérêt de la nation? Non évidement. Le vote des étrangers non communautaires fait partie d'un agenda global de dissolution des états nations et de chaos global (moins de résistance au nouvel ordre) et reste -à tort- un marqueur "de gauche": je parie avec vous qu'ils le feront (une bouteille de bon vin de chez vous, tiens)

Écrit par : hoplite | 12/02/2013

J'avais mal lu...je me pensais Charlotte Rampling....ce qui me faisait un peu de peine...
Mais la Ginzburg.... von Trier ( l'homme de Trèves littéralement, petit bled de la forêt noire dont les bourgeois devaient se souvenir des ennuis proctologiques de.....), la Ginzburg, donc,Von Trier peut s'en servir comme paillasse à black si ça lui fait gagner des sous, ça m'en touche une sans remuer l'autre

Écrit par : kobus van cleef | 12/02/2013

""Minority report" via le net ça existe déja !"

Evidement.
Ce qui est absolument fabuleux c'est que les gens utulisent les reseaux sociaux d'eux memes, et serait navrés d'en etre exclus... !
(Huxley etait un visionnaire decidement...)

Mais la revolution se fera a coup de facebook, c'est sur !

J'imagine: coupures de courant et de reseau...La fin du monde vu que le net est "un droit" !
Celui de se faire fliquer, mais peut importe !

"Je parie avec vous qu'ils le feront (une bouteille de bon vin de chez vous, tiens)"

Hollande n'etait pas très partant apparement.

Ca va dependre des evenements, si il y a une fenetre de tir pour ca je ne vous donne pas tort, vu qu'on connait l'ideologie en action derrière...

Écrit par : JÖ | 12/02/2013

Ha oui Charlotte Rampling...

(J'ai eu une mauvaise pensée, vous savez , ce film avec Dirk Bogarde)

Écrit par : JÖ | 12/02/2013

Ils peuvent le faire, le vote, meme sans, ne vaut plus rien depuis au moins la période 2002-2005.
J'avoue que Sarkosy, c'était déjà du haut niveau de trahison , mais Hollande, on touche au Nirvana.
Cela dit, la question du mariage et du vote n'est que périphérique vis à vis des grands mouvements de fond que nous pouvons discerner.
Notre avenir se lit plus dans l'index dry baltic que dans le vote du Parlement à la solde de l'hyperclasse.

Écrit par : Three piglets | 12/02/2013

Notre avenir se lit plus dans l'index dry baltic que dans le vote du Parlement à la solde de l'hyperclasse.

suis d'accord, je pense que ces réformettes sociétales de façade ne péseront pas lourd quand les pensions vont être amputées de moitié et que la bourse va s'effondrer. on reviendra à quelques fondamentaux civilisationnels bien peu réformables..

Écrit par : hoplite | 12/02/2013

"On va ainsi surveiller des personnes qui n'ont plus rien à perdre (si la vie....) puisqu'elle viennent de perdre leur boulot."

Cela fait un paquet de monde.
Mais ces personnes peuvent perdre encore une chose qui les tient à flot: les aides de l'Etat.
Le jour ou l'Etat sera incapable de les payer, car il faudra choisir entre le service de la dette-Rothchild et les allocations (justifiées ou non), alors là, elles n'auront plus rien à perdre, sinon une vie misérable, dominée totalement par les cafards d'en haut et d'en bas.
Il y a également un nombre incalculable d'insectes jaunes et nuisibles.
Patrick Reymond en parle aujourd'hui sur son blog salutaire.

Écrit par : Three piglets | 12/02/2013

Ils vont surveiller internet, les réseaux sociaux d'abord, et les blogs.
Ca en dit long sur le climat, en effet.
Et ça exprime la de prise de conscience dans l'oligarchie que ça commence à monter…

Écrit par : Carine | 12/02/2013

Oué, vous avez vu la photo de la Charlotte ?
Elle est consentante ! Elle a pris cher de la passe…

Écrit par : Carine | 12/02/2013

Nan, attends, on ne sait pas ce qu'il va passer comme message, Lars.
La photo est hors contexte, faisons-lui confiance ^^

Écrit par : Carine | 12/02/2013

"La photo est hors contexte, faisons-lui confiance ^^"

mmm assez parlante quand même:)
je trouve qu'elle vieillit pas mal et qu'elle incarne parfaitement cette génération paumée de 68tards africomaniaques et ethnomasochistes. un gang bang avec deux cpf afwicaines...le destin de charlotte, faut croire. pauvre poulette, ça aurait pu mieux tourner!

Écrit par : hoplite | 12/02/2013

"Elle a pris cher de la passe…"

Le gain se bourre.

Écrit par : UnOurs | 12/02/2013

C'est une rentière de situation, difficile d'attendre autre chose.

Cela dit elle a pas du beaucoup s'amuser dans sa jeunesse.
(Bon on va pas non plus trop la plaindre...)

Écrit par : JÖ | 13/02/2013

Une rentière de situation qui a pas du beaucoup s'amuser dans son enfance, effectivement.
alcool frustration inceste provocation fric
étude no 3 en mi majeur op. 10 de Frédéric Chopin : http://youtu.be/GNk2LnMS6lU
Inceste de citron Lemon incest http://youtu.be/D6bOIX_QsDE
archives-lepost.huffingtonpost­.fr/article/2010/01/20/1896771­_serge-gainsbourg-etait-il-un-­plagieur.html
Inceste de citron
Je t'aime t'aime, je t'aime plus que tout papa papa
L'amour que nous ne ferons jamais ensemble est le plus beau le plus rare le plus troublant le plus pur le plus enivrant exquise esquisse délicieuse enfant ma chair et mon sang oh mon bébé mon âme
papapoivrot
papaplagieur
papasalisseur
papapedobear

Écrit par : dimezzano | 13/02/2013

Gainsbourg etait un manipulateur de medias, très doué pour se construire son image, avec une realité souvent très differente de cette image.

Cela dit ses premiers albums jazz ont un niveau d'ecriture totalement respectables.

Et il n'etait pas dupe de fourguer de la camelote frelatée a son public.
(Faut voir l'altercation avec Guy Beart...)

Écrit par : JÖ | 13/02/2013

Jane B. est aussi un prélude de Chopin...sur quelques centaines de chansons et musiques de film, au point qu'il s'est plusieurs fois plagié lui-même.
Une chanson n'est pas un prélude/étude comme le Blooy Mary n'est pas une vodka.

Écrit par : Roberta Blancourt | 13/02/2013

Les commentaires sont fermés.