Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2013

subversion


Commentaires

D'accord, mais quel rapport avec justin bieber ?

Écrit par : bernard | 24/02/2013

Bernard, vous n'avez pas écouté Hillard...

Écrit par : hoplite | 24/02/2013

interview Th Meyssian 14 02 2013
http://youtu.be/6qTsEA3mBDA

Écrit par : dimezzano | 24/02/2013

Ce cher Pierre Hillard me semble meilleur analyste qu'orateur, sa métaphore sur la Nuit des longs couteaux est plus qu'hasardeuse.

Écrit par : Pharamond | 24/02/2013

Hillard est un homme admirable ; j’ai cependant une réserve par rapport à son analyse de la géopolitique actuelle ; c’est que vis-à-vis de l’élite politique russe (celle qui détient le pouvoir en ce moment) il reste ancrée dans une vision catholico-centrée considérant que les prises de position de VVP ne sont en gros que de la posture ; qu’il fait partie des mêmes mécanismes du NWO que l’appareil politique nord-américain ou celui d’EU ; et que – pour utiliser sa propre expression : « il faut deux jambes pour avancer » en gros que ça ne sert pas à autre chose qu’à persuader les récalcitrants qu’il existe des idéologies politiques opposées au NWO ; bref qu’à avancer plus vite dans la même direction. L’homme est d’une courtoisie admirable mais ne change pas d’un trait sur ce sujet-là.
Je crois (ou espère plutôt) qu’il se goure ; sinon je reconnais que la totalité de ce qu’il avance est formidablement documentée. D’ailleurs quand il utilise l’image de l’homme de Cro-Magnon opposé au Sapiens je crois que c’est parce qu’il n’ignore pas l’existence d’un documentaire fait par la BBC (L’homme de néanderthale) ; je conseille d’ailleurs à tt monde de voir la construction de ce documentaire pour comprendre les procédés criminels des maitres du monde qui œuvrent dans le domaine audiovisuel.

Écrit par : Sclavus | 25/02/2013

Sclavus,
Vous écrivez "D’ailleurs quand il utilise l’image de l’homme de Cro-Magnon opposé au Sapiens je crois que c’est parce qu’il n’ignore pas l’existence d’un documentaire fait par la BBC (L’homme de néanderthale) ; je conseille d’ailleurs à tt monde de voir la construction de ce documentaire pour comprendre les procédés criminels des maitres du monde qui œuvrent dans le domaine audiovisuel."

Pourriez vous m'expliquer cela car je ne saisi pas du tout ce dont vous parlez. Quel est ce documentaire BBC ? Quelles sont les manipulations dans sa construction ?

Merci beaucoup. Respectueusement.

Écrit par : Dimezzano | 25/02/2013

C'est vrai que la nuit des "longs couteaux", objectivement l'elimination d'une partie de ses troupes pas assez disciplinées et compatibles par un pouvoir autocratique qui se met en place, c'est pas très approprié.

Ca serait plutot l'elimination d'une partie des elites au pouvoir que Hillard souhaiterait en fait.

Écrit par : JÖ | 25/02/2013

Cette question de la "sincérité" de Poutine mise en doute par Pierre Hillard est évoquée par Philippe Ploncard d'Assac, érudit courtois catholique traditionnel encore moins rigolo que Pierre Hillard. Je suis d'accord plutôt avec PPA qu'avec PH, sur ce point précis (La Russie et les "BRICS" sont une réaction au mondialisme).
Sur LIESI, on dirait qu'ils ont tendance à suivre PH, toujours sur ce point précis ("le bloc de commandement russe").
Alors Poutine, pièce du NOM ou résistant à "l'empire" USraëlien ? L'avenir nous le dira.
Pour le présent, je le trouve pas trop mal dans ce rôle de "résistant" en chef (sur une échelle évidemment plus élevée qu'un Chavez ou un Ammaninéjad-je mets les chinois, plus discrets et ambigus, de côté pour le moment-).

Écrit par : S10 | 25/02/2013

Tu as tout à fait raison JÖ.
Ce serait plutôt alors :
Une nuit de cristal (casser les piaules des politiciens comme là :
Chez Jova :
LA FRANCE COULE, MAIS L'ETAT MATRAQUE LES FRANCAIS (TANDIS QUE LA CRIMINALITE S'ENVOLE
du 25 au 28 février 2013 : L'Etat français est sur le qui vive, à un point tel qu'il en est arrivé maintenant à jouer le bandit de grand chemin, jugez-en: après la volonté de taxer les prestations familiales (donc "une taxe sur une taxe" comme l'a résumé Jean-Michel Apathie, totalement écoeuré) voici qu'un autre brillant luminaire du PS va présenter un texte pour rendre les Français installés en Suisse imposables, lire ici Le Matin, merci à Olivier. Traduisez: en Suisse et surtout ailleurs. Constat sidéré d'Apathie: quand un pays en arrive là, c'est que les carottes sont cuites. Du coup, les paysans français, désespérés, s'attaquent à leurs politiques de... gauche!!! Ca ne vous rappelle rien? Preuves: des paysans se sont attaqués au domicile d'une députée PS nous apprend Ouest France tandis qu'ailleurs d'autres s'en prennent au ministre de l'Agriculture,Mr Le Foll: "Peu avant 3 heures du matin, un cortège de 12 tracteurs et remorques s'est dirigé vers la maison de Stéphane Le Foll, à Berrien, dans le centre du Finistère", merci à notre lecteur, Gérard.), mais une nuit de cristal aboutie (avec accrochage aux lampadaires des parasites et des traîtres), suivie quelques temps après d'une nuit de la Saint-Barthélemy (une nuit de deux mois comme près de l'Arctique, avec les muzz dans le rôle des huguenots cette fois)...

Écrit par : S10 | 25/02/2013

"je mets les chinois, plus discrets et ambigus, de côté pour le moment-)."

Pas moi, je suis sur que la Chine qui est naturellement autocentrée peut etre le vecteur numero d'anti mondialisme.

C'est meme fondamental, si la Chine dit non au mondialisme, c'est un coup d'arret radical.

Mais c'est evidement a voir.

Écrit par : JÖ | 25/02/2013

Dans les faits présents, les chinois roulent avant tout pour eux (ce qui est bien normal) en faisant du commerce avec tout le monde (aussi bien la Russie que les USA par exemple) et en étant en rivalité avec tout le monde aussi (pour acquérir des terres et des matières premières par exemple).
Effectivement ils sont autocentrés, nous disons à peu près la même chose.
Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne font pas partie du mondialisme, comme ils sont partie prenantes du commerce mondial et en sont une pièce clé, en effet.
Ils n'ont aucun intérêt MAINTENANT à dire non au mondialisme, car le coup d'arrêt radical serait aussi pour eux (les exportations ne peuvent pas être compensées par la demande intérieure et sans importations de nourriture et de pétrole, ils seraient très mal)
De plus le communisme politique chinois et son "capitalisme" esclavagiste conviennent tout à fait au NOM. Le système chinois est montré comme bon exemple par un Rotchild ou un Rockefeller, je ne sais plus. Ce système devant être étendu au monde entier.
Comme pour Poutine, l'avenir nous dira si les chinois seront des résistants ou des collaborateurs du mondialisme. Actuellement ils sont les deux à la fois ou ni l'un ni l'autre...

Écrit par : S10 | 25/02/2013

Disons que le concept de mondialisme n'est pas très compatible avec l'attitude traditionnelle des chinoix par rapport au reste du monde.

Que ca soit remis en cause de facon ponctuelle et limitée peut etre, mais c'est une constante assez profonde et ancienne.

Il faut esperer qu'elle est resiliente.

Écrit par : JÖ | 25/02/2013

Dimezzano,
Dans le docu que je cite le Neandertal est montré en homme blanc, usé et conservateur dans ses habitudes (habitat, nourriture etc.), Homo sapiens en homme noir (joué par des comédiens d’origine africaine) ingénieux, d’une vitalité incomparablement plus conséquente etc. ; jouant du tambour et besognant la femelle Neandertal car somme toute elle est appétissante.
Et c’est ainsi que le Néandertalien disparut vers -1M 500 000 ans ; fatalité quoi ; il fallait que ça arrive.
Le film, sur le plan factuel est parfait et à très grand budget (pour un documentaire) ; idéologiquement il éclaire celui qui veut voir, sur les plans des maitres du monde occidental.

Écrit par : Sclavus | 25/02/2013

Oups, pardon dimezzano ; j’ai dit une bêtise en citant -1,5M années ; c’est le début ; l’arrivée du Neandertal - il a vécu jusqu’à -35 000 où il est supplanté par le homo-sapiens.
Le titre en anglais est Neandertal mais il a été distribué en France est avec un peu de perspicacité on peut le trouver sur le net ; sinon il existe en dvd et ça vaut le coup.
L’analogie avec le temps actuel y est criante.

Écrit par : Sclavus | 25/02/2013

Ce qui est très amusant, c'est que des scientifiques (juifs en plus, je crois) font l'hypothèse que les ashkénazes auraient des gênes néanderthaliens (et en seraient les plus fournis), et néanderthal ayant "fini sa course" vers la Géorgie (donc géographiquement sur le territoire "khazar")...
Des gens de notre bord (disons des goyim taquins), en ont profité pour se moquer, néanderthal étant petit, trappu, avec un gros nez, un faciès particulier, des moeurs "spéciales" (sexualité, agressivité), tout d'un dsk ;-)

Écrit par : S10 | 25/02/2013

Merci beaucoup Sclavus ++++ très intéressant !

Regardez ça :

http://www.lefigaro.fr/assets/infographie/130224-etudiant-large.jpg

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/fin-de-la-demi-part-les-classes-moyennes-vont-payer-1280/

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/impot-on-penaliserait-ceux-qu-on-voudrait-aider-1282/

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/02/25/97002-20130225FILWWW00337-l-etat-en-quete-de-6-milliards-d-euros-cahuzac.php

C'est clairement l'écrasement des seules strates de la population qui soient encore un peu aisées (les "classes moyennes") pour financer le grand remplacement de population.
Visiblement, "ils" raclent les fonds de tiroirs et ça va finir par coincer ..... La révolution française a, il me semble s'est déclenchée quand les petits bourgeois d'alors se sont soulevés ... ou plutôt ont conduit le soulèvement des paysans.
Cela risque de devenir intéressant.

Écrit par : Dimezzano | 25/02/2013

Rions ensemble contre le racisme :D

http://www.propagandes.info/product_info.php/juif-neanderthal-video-p-1054

Écrit par : S10 | 25/02/2013

Très bon Patrick Reymond, comme la plupart du temps :

http://lachute.over-blog.com/article-ahmadinejad-l-insubmersible-115671262-comments.html#anchorComment

Écrit par : S10 | 25/02/2013

La guerre civile a commencé.
On s'en doutait un peu, ça commence par le "9-3" :

https://www.youtube.com/watch?v=AWDbTHoRdY4

Écrit par : S10 | 25/02/2013

@S10 selon l’historiographie officielle le Neandertal n’a pas laissé de descendance ; le lien que j’ai suivi n’est qu’un grossier truquage antisémite ; on ne combat pas le mensonge par du mensonge encore plus grossier – et maladroit en plus.
On peut toujours en rire mais je ne trouve même pas ça rigollot ; la physionomie c’est sans importance; c’est l’arnaque (économique et intellectuelle) qui me gène et que je dénonce.
Ce sont des milliers de milliards de dollars qui s'évanouissent dans le trou noir de wall street pendant que je bricole dans mon appart tous le we et les jours fériés pour joindre les deux bouts, qui me font mal

Écrit par : Sclavus | 25/02/2013

https://www.youtube.com/watch?v=8WeIvU7Tu90

Écrit par : hoplite | 25/02/2013

Désolé, moi ça me fait rire. J'aime bien rigoler, même bêtement ça détend, et de ces salopards aussi quand j'en ai l'occasion. C'est vrai que sur le physique, c'est un peu facile, cela dit ils sont vraiment moches et j'aime bien l'expression selon laquelle le visage est le reflet de l'âme (un visage de personne âgée peut comporter beaucoup de beauté malgré les rides et un visage de jeune salope paradant à la téLéviSion peut être très laid).
Sinon, c'est aussi dommage que je n'ai pas retrouvé le truc sérieux à propos de ces gènes de néandertal. En gros cela disait qu'il y avait eu "métissage" avec cro-magnon et que même actuellement certaines personnes dont les ancêtre étaient originaires de la région de Géorgie avaient dans leur ADN des "traces" de néandertal, les ashkénazes en ayant le plus. Mais bon, je ne me souviens plus exactement et je n'y connais rien avec ces trucs d'ADN.
En pratique, quand j'ai le malheur de regarder un peu la télé chez des amis ou des parents, je me dis, tiens celui-là, il en est avec une tronche pareille, et la plupart du temps : bingo ! (bon, OK, à la télé, c'est quasi gagné d'avance)
Bienvenu au club des pauv'cons de goyim, Sclavus ! J'essaie pour ma part de faire de la permaculture sur de la terre à vigne luxuriante comme le crâne de Soral et presque tout ce que je récolte ce sont des cailloux. Heureusement que mes poules (des vraies) pondent et que les arbres fruitiers sont généreux ! J'aurai au moins ça et de l'eau à la source (à 500 m quand même :-( quand le super marché du coin aura été pillé...
Si Hillard se pointe avec ses nièces, je partage ce que j'ai (s'il ne me bassine pas avec jésus ;-).
Si c'est du traitre ou du parasite, je tire à vue !

Écrit par : S10 | 25/02/2013

Une BAD "gauche du travail" E&R grandeur nature (sauf qu'il n'y a pas beaucoup de muzz ni beaucoup feuj, un détail ;-)
Des idées et des leçons d'humilité à prendre quand même :

http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2013/02/comment-cuba-survecut-en-1990-sans.html

Écrit par : S10 | 25/02/2013

Europe, neanderthal est loin, notre présent et notre avenir -

Aujourd'hui (ça se passe tout près de chez vous) :

http://youtu.be/9tqG-vF1xGs

http://youtu.be/sN9l8g6Gu2g

http://youtu.be/W9kaSdVOGTw

Dans 20 ans (chez vous, vos enfants et petits enfants auraient du être là, pas de chance il n'ont pas résisté au changement et, trop faibles, trop "justin bieber" ils "ont dégagé" comme le dit P. Hillard):

http://youtu.be/ZRuSS0iiFyo

Écrit par : dimezzano | 26/02/2013

Europe, présent et avenir (avec en + février 2013, otages français au Cameroun/Nigéria)

Aujourd'hui, tout près de chez vous :

http://www.fdesouche.com/353072-un-nouveau-medecin-a-aulnay-sous-bois

http://youtu.be/9tqG-vF1xGs

http://youtu.be/sN9l8g6Gu2g

http://youtu.be/W9kaSdVOGTw


Aujourd'hui, un peu plus loin (février 2013, otages français au Cameroun/Nigéria) :

http://rutube.ru/video/private/cfcffc517fe6bb6af21b9d2c5b8b73c6/?p=akiK9dOaHmO_uQ0Zw8_7Nw==

remarquez l’extrême abattement des adultes ..... prise de conscience par justin bieber qu'il ne fallait pas venir faire mumuse avec les nwouars mais il est trop tard !


Dans 20 ans (c'était votre "chez vous, vous êtres morts, vous auriez du être là, vos enfants et petits enfants auraient du être là, pas de chance vous n'avez pas, ils n'ont pas résisté au changement, trop faibles, trop "justin bieber", "dégagés" comme le dit P. Hillard ici http://youtu.be/8WeIvU7Tu90) :

http://youtu.be/ZRuSS0iiFyo


PS/ il faut tout faire, TOUT, pour tirer de ce guépier ces pauvres gens qui sont des notres, quitte à imprimer autant d'Euros PQ qu'il faut à la BCE !!!

Écrit par : dimezzano | 26/02/2013

http://www.fdesouche.com/353201-exclusif-video-des-otages-au-cameroun

Écrit par : dimezzano | 26/02/2013

Merci S10 ;
Ton idée sur l’analogie entre l’âme et la physionomie est juste (enfin c’est que je la trouve juste) ; elle rejoint les réflexions d’un nationaliste Russe que j’admire.
Et puis le cadre bucolique que tu me décris me parait magnifique ; t’es plus chanceux que moi.
Pour revenir à l’homme de Neandertal : En 1998, dans la vallée de Lapedo, au Portugal, des archéologues ont trouvé les ossements d'un enfant de 4 ans dont on pense qu’il était métis Sapiens/Neandertal. C’est le seul selon l’historiographie officielle.
Jusqu'à présent, les analyses ADN n'ont jamais décelé de trace de gènes néandertaliens chez des humains modernes.
C’est tout ce que je sais mais bon ; les théories – comme les mœurs – ça évolue ; qui vivra verra ; en même temps la génétique repose sur les sciences exactes…

Écrit par : Sclavus | 26/02/2013

@Hoplite
Merci beaucoup pour ce lien ; Hillard exprime le fond de sa pensée dans cet entretien ; et je crois qu’il se goure ; son catholico-centrisme y éclate dans toute sa splendeur.
Comme s’il ne comprenait pas que les pays qui s’opposent au mondialisme anglo-saxon n’ont tout simplement pas d’autres solutions que de créer des alliances.
Chavez seul – il en avait pour six mois d’espérance de vie ; protégé grâce à son alliance avec la Russie de VVP il est tj là et surtout il est en train d’accomplir un vieux rêve sud-américain – émanciper une nation de ce continent de la prédation anglo-saxonne.
ANedjad seul = vitrifié à l’arme atomique en qqs semaines.
Avec son alliance russe il est tj là.
Chine seule elle resterait tj à la merci du maitre yankee et friable à leurs souhaits.
En alliance avec la Russie tout baigne.
Et sans parler de la Russie – l’objectif ultime des appétits impérialistes.
D’ailleurs, la montée en puissance de la Chine résulte avant tout de la volonté américaine d’en faire un outil géopolitique dans sa lutte contre la nation Russe ; la seule au monde dont la technologie en armement peut représenter une menace à leur leadership mondial.
Bref, sur ce sujet je ne lui accorde aucun crédit et c’est dommage car c’est un homme admirable et sincère. En même temps je peux me gourer aussi.

Écrit par : Sclavus | 26/02/2013

Je suis tout à fait d'accord avec votre analyse concernant le rôle de la Russie, Sclavus.

Écrit par : Dimezzano | 26/02/2013

Tout a fait d'accord avec ces réflexions sur Hillard, ce qui confirme ce que j'en disais par rapport à Ploncard d'Assac et LIESI.
Mon cadre "bucolique" est simplement à la campagne et c'est sûr que je me sens mieux là que quand j'étais en (grande) ville en appart, de toutes façons avec une famille de petits blancs pauvres, la ville aujourd'hui...
Mais quand ça va aller de pire en pire, je ne vais pas rigoler non plus s'il faut aller à pieds chercher de l'eau avec des bidons, si je dois me contenter (pour plusieurs personnes) de quelques oeufs et de rares fruits (seulement en été).
Et puis quand je dis campagne, ce n'est pas désert du tout, j'ai comme mes voisins et comme dit San Giorgio un mode de vie urbain. Quant aux voisins, il y en a malheureusement aussi d'hétéroclites et bigarrés dont j'espère qu'ils auront la sagesse de ne pas venir me casser les pieds...

Écrit par : S10 | 26/02/2013

On sait déjà qu'Hillard est un lecteur de Scripto...:)
Ensuite, Pour moi, c'est 99% des gens qui sont des pattes cassées.
Mais bon, c'est mon point de vue.

Écrit par : Three piglets | 26/02/2013

"Comme s’il ne comprenait pas que les pays qui s’opposent au mondialisme anglo-saxon n’ont tout simplement pas d’autres solutions que de créer des alliances."

j'ai l'impression que c'est aussi le point de vue de LIESI qui parle du bloc de commandement russe comme d'une composante d'une stratégie mondialiste..LIESI qui arrête son blog d'ailleurs. motif?

Écrit par : hoplite | 26/02/2013

Oui, c'est ce que je disais, LIESI est sur la même ligne que Pierre Hillard, mais sans expliquer vraiment alors que PH argumente un peu.
LIESI y a du bon et du moins bon...
Motif inconnu, mais continuité discrète par mail (promesse que tient déjà Menthalo).
Je penche pour des tensions internes, le banquier anonyme a disparu, Menthalo est moins publié (et s'en plaint) que ce qu'il produit et envoie lui même par mail.
Ces derniers temps, les apports des commentateurs étaient souvent plus intéressants que les articles eux-mêmes.

Écrit par : S10 | 26/02/2013

Les commentaires sont fermés.