Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2015

Projet Balkan

tumblr_le1t3yi3Rk1qcytdro1_250.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 "En 2003, Mourad, déjà condamné à de multiples reprises pour des faits de violences aggravées, a été condamné à 7 ans de prison pour viols et agressions sexuelles. En 2005, soit 2 ans plus tard, alors qu'il est en semi-liberté, il commet à Orly son 3eme viol avec arme et séquestration (Le Parisien, 07/12/09). Ca ne rassurera pas grand monde de savoir qu'à cette occasion, Mourad s'est généreusement livré aux autorités.

En 2010 à Marcq-en-Barœul, Natacha est repérée par un prédateur. Elle est attaquée pendant son jogging, puis violée, étranglée puis frappée à coups de tournevis jusqu'à sa mort. L'assassin avait déjà été condamné en 2006 à dix ans de prison pour viol sous la menace d'une arme. Il avait été placé en liberté conditionnelle après cinq ans d'incarcération. Deux experts psychiatres ont validé cette décision. Comme le précise le magistrat Philippe Bilger, l'un d'entre eux l'a même jugée "excellente". L'individu voyait un psychiatre régulièrement et "remplissait les obligations" de son suivi socio-judicaire. Sa précédente victime (viol sous la menace d'un tournevis) se disait persuadé qu'il recommencerait (Figaro 04/09/2010). Mais les juges n'écoutent que les psychiatres et les psychiatres que les détenus.

En 2011, une fillette de cinq ans est violée à Toulouse. Un homme est rapidement mis en examen et écroué. Il reconnait les faits et raconte d'autres "terrifiants projets" concernant des enfants. Le procureur de Toulouse nous dresse son CV: l'homme a été condamné en 1996 sur viol sur enfant de moins de quinze ans et séquestration. En 2009, il a été condamné pour agression sexuelle sur mineur de moins de quinze ans à une peine de deux ans de prison avec obligation de suivi médical pendant cinq ans. Bien entendu, il suivait régulièrement des consultations psychologiques et psychiatriques dont la dernière remontait...au jour de l'enlèvement de sa dernière victime (La Parisien 18/04/2011).

Dans un communiqué publié en mars 2012, la préfecture de police de Paris nous apprend qu'un cambrioleur a été trahi par son ADN. Cela concerne "une série de cambriolages et tentatives perpétrées entre avril 2008 et aout 2011 dans le Val de Marne et à Paris". Toujours d'après la préfecture, l'homme, âgé de 42 ans, "avait déjà été impliqué dans 55 procédures" et "31 faits pouvaient lui être imputés". Il a été retrouvé à la prison de Fleury-Mérogis ou il purgeait une peine depuis aout 2011 pour de faits similaires. "Entendu le 6 décembre dernier, il reconnaissait avoir commis des vols dans la capitale et dans le Val de Marne et à Paris avec un complice. Les investigations se poursuivaient et grâce à la collaboration de la cellule anti-cambriolage de la sûreté départementale 94, 35 victimes étaient recensées. Le 6 mars, le complice, 45 ans, était arrêté et son comparse, de nouveau extrait de prison. Tous deux ont reconnu 66 cambriolages." Un joli palmarès! On se dit que la justice va cette fois se montrer exemplaire..."Jugé en comparution immédiate, l'homme déjà incarcéré a été condamné à trois ans d'emprisonnement dont deux avec sursis et mise à l'épreuve, son complice a été relaxé et remis en liberté." Nous disions donc: 66 cambriolages commis par un multirécidiviste déjà responsable de 55 délites, ne valent qu'un an de prison ferme, c'est-à-dire rien, puisque les peines de moins de deux ans sont rarement exécutées. Quant à se rendre complice de 66 cambriolages? Voilà qui mérite une relaxe."

La France orange mécanique, Obertone, 2013.

************************************************************************************

Finalement, même au fond de ma Tarentaise, je ne résiste pas au plaisir de citer ces quelques lignes du livre d'Obertone. Pour aller vite, je pensais avoir une bonne idée (par la lecture des journaux, la fréquentation de beaucoup de gens ordinaires concernés par cette hyperviolence ordinaire) du chaos ambiant dans ce pays, j'étais loin loin du compte! Obertone fait la démonstration avec des chiffres officiels de l'explosion exponentielle de la criminalité tous azimuts depuis les années 60 et du laxisme stratosphérique des autorités (droite-gauche confondues) et, contrairement à la doxa progressiste, du découplement complet des courbes de la criminalité et des peines d'emprisonnement...(illustration ci-dessus). Coincidence qui n'en est pas une, cet ensauvagement sans égal dans l'histoire de ce pays (rien à voir avec les "apaches" ou les "blousons noirs" que nous ressort toute la sociologie institutionnelle, bien en peine de maquiller le réel dés qu'une nème fait divers bien sordide passe le filtre médiatique) est évidemment corrélé avec les premières vagues migratoires africaines et maghrébines (Obertone fait le distingo avec la communauté asiatique, largement pacifique, qui se manifesta il y a peu pour dire sa colère à l'encontre de ce lumpen afro-maghrébin hyperviolent).

Une fois le constat fait (et bien fait), on peut lire ce que dit Eric Werner dans le dernier numéro de la NRH:

"Longtemps professeur de philosophie politique à l’université de Genève, Éric Werner s’est fait connaître du grand public par un essai retentissant, L’Avant-guerre civile, publié en 1998. Il faisait entendre une voix d’une lucidité inhabituelle. Il développait la thèse d’une stratégie délibérée par laquelle la nouvelle classe dirigeante européenne, structurée autour du triptyque : libéralisme, américanisation, mondialisme, a établi son pouvoir en favorisant la dislocation des anciens cadres sociaux et en suscitant des antagonismes internes à la limite de la guerre civile. Antagonismes d’âge de sexe, de statut social, de culture, de religion, d’ethnie… Parmi ces antagonismes, l’immigration de masse extra-européenne jouait un rôle décisif.

Éric Werner posait la question : pourquoi cette immigration de masse a-t-elle été voulue et encouragée par les gouvernements et classes dirigeantes européennes alors que ses conséquences nuisibles sont évidentes ? Réponse : s’ils favorisent cette immigration c’est qu’elle leur profite. En attisant les antagonismes et la défiance mutuelle, elle paralyse les réactions et défenses de la population. Pour une classe dirigeante corrompue, une société balkanisée est plus facile à contrôler qu’une société homogène. L’insécurité née de l’immigration devient même une arme formidable de gouvernement.

« En laissant les délinquants agir à sa place, le pouvoir fait d’une pierre deux coups. L’ordre se défait, mais le désarroi même qui en résulte débouche paradoxalement dans une relégitimisation du pouvoir, car le pouvoir apparaît comme l’ultime rempart contre le désordre triomphant ». Le pouvoir tire ainsi argument de l’insécurité pour que les citoyens se résignent à l’abandon de leurs droits, comme la légitime défense."

CQFD.

photo: Obertone à droite avec la casquette. Et la corde au cou:)

Commentaires

Ils ont inventé le syndicalisme, la revolution, ils ont un QI trop elevé.

(Je repensait aussi au fait que les ecoles de la fin du XIXeme servaient surtout a former des soldats, vu que l'effet pervers c'est que ca peut aussi faire reflechir a autre chose qu'a la ligne bleue des Vosges...Autant bousiller les ecoles, apres tout...)

Écrit par : JÖ | 01/02/2015

@hoplite

laquelle de casquette ? J'en vois deux des casquettes ;-)

Écrit par : Mistersmith | 01/02/2015

a droite, les deux ont une casquette...

C'est celui qui tient la corde, ou celui tenu par la corde?
:-)

Écrit par : Popeye | 01/02/2015

OUI, j'avais lu Werner déjà ... quand on a déjà compris tout ça depuis 20 ans on ne fait que constater la véracité de sa théorie chaque jour . La dernière démonstration à grand spectacle "JE SUIS CHARLIE" le confirme . Avec quelques amis nous étions arrivés aux mêmes conclusions moins bien formulées que par Werner dès la fin des années 80 début 90 . J'avais dis que la criminalité immigrée servait à terroriser les FDS , comme une "police supplétive" du Pouvoir . Et qu'en conséquence la demande de protection augmentait d'autant . Chaque évènement ("attentats divers") favorisait les atteintes graves aux libertés publiques . On passait pour des hurluberlus qui exagèrent , jamais "l'Etat" n'aurait pu être aussi machiavélique . Bref voir clair avant le troupeau exposait aux sarcasmes ... 20 ans après les sceptiques te disent que finalement t'avais raison . Au moins ça nous fait une belle jambe !

Écrit par : EQUALIZER | 01/02/2015

Bon boulot Hoplite.
Merci et bonne soirée.

Écrit par : Malko | 01/02/2015

bonsoir Malko

Écrit par : hoplite | 01/02/2015

Je lisais il y a peu un fil de comms ou il etait sujet de la defense de sa propre personne,pas surpris de lire le cas de 2 personnes,parents,etaient convoqué en gendarmerie pour expliquer pourquoi leurs enfants etaient en possession de bombe autodefense que lesdits parents avaient eus la temerité de leur mettre en poche,"au cas ou"que tout bon parent est en droit d'invoquer a mon avis.
Surtout...si on a visionner "t'as pas un 06"

Écrit par : Dom | 01/02/2015

"Pour Eric Werner, c’est cette stratégie de la Tour de Babel en équilibre instable qui explique les choix politiques des classes dirigeantes européennes depuis un demi-siècle. L’immigration d’origine extra-européenne, en particulier, a été favorisée parce qu’elle créait une multiplicité de fractures permettant de paralyser toute velléité de révolte dans la population (le Français de souche perçoit l’immigré comme l’ennemi dans une logique ethnoraciale, donc il ne perçoit pas son maître comme son véritable ennemi, dans une logique de classe). Le développement du communautarisme est une stratégie complémentaire, visant à préparer l’étape suivante : lorsqu’il n’y aura plus de majorité (les Blancs ayant cessé d’être majoritaires sur leur sol historique), le Pouvoir devra constamment jouer les minorités les unes contre les autres. Cerise sur le gâteau : le Pouvoir laisse délibérément se développer une forte insécurité, partiellement liée au phénomène immigrationniste, parce que, rappelle Werner citant Montesquieu, la peur est le principe actif du despotisme – et le Pouvoir peut faire peur directement ou indirectement, en poussant le corps social à s’entretenir lui-même dans la peur.

"Cette stratégie du pouvoir, le désordre devenant la condition de l’ordre, est payante, mais risquée. Elle suppose que le Pouvoir allume constamment plein de petits incendies, partout à travers l’édifice social. Et le risque, évidemment, c’est qu’un jour, à force de jouer avec les allumettes, nos dirigeants n’allument un très grand incendie…

"Pour contrer ce risque, la classe dirigeante favorise l’éclatement de tous les réseaux, donc l’individuation totale à tous les niveaux de la construction sociale – via, en particulier, le matraquage d’un modèle consumériste hédoniste, qui fait régresser le niveau de conscience au stade infantile. Il faut qu’il y ait autant de « camps » dans la Cité qu’il y a d’individus, ce qui rendra impossible l’émergence de la guerre civile (les heurts interindividuels peuvent provoquer de la délinquance, mais pas de contestation politique). Précaution supplémentaire, le désarmement systématique des gens ordinaires permet d’éviter que cette « guerre de tous contre tous » ne devienne ouverte : elle reste larvée. La Cité est divisée par une infinité de guerres civiles non déclarées, guerres dont la fonction secrète est de se rendre mutuellement impossibles : nous assistons, nous dit Eric Werner, à la naissance d’un nouveau « système du Prince »."

Écrit par : Noone | 02/02/2015

Le combat mené par les Réconciliateurs n'est, davantage encore, pas le mien : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Rencontre-avec-Me-Sanjay-Mirabeau-l-avocat-de-Dieudonne-30742.html

Reportage sur l'avocat de Dieudo.

Écrit par : SubversivZek2017 | 02/02/2015

Jamais lu son livre, tout comme je vais plus vraiment chez Desouches finalement.
Je pense toujours à Titus qui zigouillera Lavinia. Je suis peut être juste un énième Rochard d'Uranus.

Écrit par : Cotuatos | 02/02/2015

Pas Rochard...Un Jourdan je voulais dire.

Écrit par : Cotuatos | 02/02/2015

"Reportage sur l'avocat de Dieudo."

Type qui a changé son prenom francais pour un prenom indien...

Écrit par : JÖ | 02/02/2015

Zek1917?

Écrit par : Three piglets | 02/02/2015

Les commentaires sont fermés.