01/02/2015
hier ist das volk
"Nous parlions l'autre jour du temps démographique, dit l'Ethnologue. Le temps démographique est celui des tendances lourdes, des évolutions à moyen ou long terme, s'étendant sur plusieurs générations. L'avenir se lit d'ores et déjà dans le présent, un avenir, donc, pré-formaté. Il n'y a qu'à prolonger les lignes. Il en va différemment du temps de la guerre. "La guerre, dit Clausewitz, est le domaine de l'incertitude"*. Autant dire que dans une guerre, les lignes sont cassées. N'importe quoi peut arriver n'importe quand. On vient d'en voir un exemple. En plus, les retournements de situation sont fréquents. L'observateur est souvent pris à contre-pied. Etc. Bref, quand une guerre éclate, tous les compteurs sont remis à zéro. Qu'importent ici les tendances à moyen ou long terme. Chacun a sa chance, à lui de savoir la saisir. Une simple chance, on est bien d'accord. Qui se concrétise ou ne se concrétise pas. Mais une chance quand même. Jusqu'ici, il ne semblait pas qu'il pût y avoir d'alternative à la soumission. La soumission était notre destin, nous n'y échapperions pas. C'est ce que nous susurraient les dirigeants. Il en va différemment maintenant. Nous savons aujourd'hui qu'il existe une alternative au moins à la soumission: la guerre. Il n'y a plus ici de destin: le destin s'interrompt. C'est la guerre elle-même, en l'espèce, qui nous l'enseigne." Eric Werner, 2015.
* De la Guerre, 1, 3.
*************************************************************************
"C'est toujours une erreur que de vouloir brûler les étapes, dit l'Ethnologue. S'ils étaient raisonnables, ils laisseraient les choses se faire, elles se font très bien toutes seules. Ils n'ont qu'à attendre: attendre que la caille leur tombe toute rôtie dans le bec. Car le temps travaille pour eux: le temps démographique en particulier. En plus, les dirigeants les chouchoutent, tout ce qu'ils exigent d'eux ils l'obtiennent sans peine. Oui, mais voilà, il y a la haine. Et cette haine est sans limite. Ils s'impatientent donc, résistent mal à la tentation d'accélérer encore le rythme. Ce faisant, ils se compliquent à eux-mêmes la tâche. Pour Carl Schmitt, le critère du politique est la distinction de l'ami et de l'ennemi*. On pourrait dire, en ce sens, que les populations européennes redécouvrent aujourd'hui la politique. Une prise de conscience s'est opérée, elle ne devrait pas rester sans suite. C'est bien ce qui inquiète les dirigeants. Ils essayent maintenant de rattraper ça (à coup, notamment, de nouvelles lois liberticides), mais ils auront du mal. Une prise de conscience, c'est irrattrapable. On ne revient jamais en arrière. Les pauvres." Eric Werner, 2015.
* Carl Schmitt, La notion de politique, Calmann-Lévy, 1972.
*************************************************************************
"(...) La guerre ethnique est commencée. En sourdine. Et, année après année, elle prend de l'ampleur. Pour l'instant, elle prend la forme d'une guérilla urbaine larvée : incendies de voitures ou de commerces, agressions &répétées d'Européens, caillassages, attaques des transports en commun, guet-apens tendus aux policiers ou aux pompiers, razzias dans les centre-ville etc. Comme une étude sociologique attentive du phénomène le démontre, la délinquance des jeunes Afro-maghrébins est aussi un moyen de conquête de territoires et d'expulsion des Européens à l'intérieur de l'espace étatique français . Elle n'est pas uniquement motivée par des raisons de simple criminalité économique. A partir des cités, se créent des enclaves ou “zones de non-droit”, qui s'étendent en tache d'huile à l'extérieur. Dès que la population allogène atteint une certaine proportion, la délinquance fait déménager les “petits Blancs”, harcelés par les bandes ethniques. La police - que la justice ne soutient pas - répugne à intervenir dans ces zones conquises, qui échappent alors à l'État de droit. On en dénombre déjà près de1 000 en France. Ce phénomène de parcellarisation du territoire peut suggérer que nous entrons dans un nouveau Moyen-Age. Mais il recouvre aussi un processus de colonisation territoriale qui met en pièces l'utopie de gauche de la “mixité ethnique”. Les élites intellectuelles françaises - qui ont toujours vécu depuis deux cents ans dans les beaux quartiers bourgeois et blancs - ont toujours prôné la mixité sociale dans les zones urbaines. Elle fonctionnait très bien (comme par exemple dans le XV e arrondissement de Paris) tant que les différentes classes sociales étaient d'origine européenne. Mais les élites intellectuelles, qui nient les différences ethniques, n'ont aucune explication pour rendre compte du départ des Européens des zones à majorité immigrée. Ils parlent de “fracture sociale”, alors qu'il s'agit d'une fracture raciale et ethno-culturelle. Les politiciens invoquent de vagues causes économiques, alors qu'il s'agit de causes ethniques très transparentes. Pire : élites intellectuelles et politiciens culpabilisent les “petits Blancs” des classes populaires, qui partiraient des zones à forte proportion immigrée par “peur exagérée”, par “fantasme”, donc par racisme, évidemment. Ce seraient eux (ainsi que le “chômage”, la “misère” et l’“exclusion”) les responsables de la formation des “ghettos”. Trois remarques à ce propos :
1) Il ne s'agit pas de ghettos mais de territoires conquis et colonisés. Un ghetto est une zone où l'on relègue une population, qui subit un ostracisme, comme les juifs au Moyen-Age. Aujourd'hui en France, ce sont les populations allogènes qui se taillent, par la force, des espaces territoriaux. Parler de ghetto, c'est présenter les immigrés comme des victimes, alors qu'ils sont au contraire les acteurs volontaires de la création de leurs espaces autonomes.
2) On laisse entendre que ce serait la misère, le paupérisme qui expliquerait la ghettoisation de zones de non-droit de plus en plus nombreuses. Au contraire, l'économie criminelle, centrée sur la drogue et la revente de biens volés, ainsi que le recours légal ou frauduleux aux allocations assure aux populations de ces zones un niveau de vie confortable , bien supérieur à celui des Français de souche au chômage. La situation française n'a rien à voir avec celle des favellas brésiliens ou des bandes d'adolescents miséreux de Casablanca. Les clandestins sont inexpulsables de France, mais les Français de souche (et tous les autres résidents européens) sont expulsés des zones d'implantation afro-maghrébine majoritaires. Personne dans les médias n'a su (ou osé) expliquer la raison des innombrables incendies de voitures. C'est pourtant simple : la quasi-totalité des véhicules incendiés appartiennent à des Européens, selon un rapport confidentiel des Renseignements généraux du 2 juillet 1999 – 91% exactement. C'est une bonne incitation au départ.
3) Une autre technique est l'agression systématique. Un cas parmi des centaines d'autres : dans la ville d'Angoulême, les autorités avaient décidé d'installer un foyer étudiant dans une “cité”. Afin de répondre au dogme angélique du “brassage”. Très vite, ce fut, début 1999, le harcèlement par les bandes afro-maghrébines. La vie devint vite infernale pour les jeunes Européens : agressions, cambriolages, harcèlement des étudiantes, incendie des véhicules, etc. Jusqu'au jour où plusieurs d'entre eux se firent grièvement poignarder. Les autorités universitaires durent les déménager en urgence sous la protection de la police. Force était restée aux Beurs-Blacks - dont aucun ne fut inquiété - et non pas à la loi. Ce qui s'est produit au Kosovo risque fort de se produire à l'échelle de la France. La leçon du destin de ce bout de Serbie progressivement occupé par les Albanais musulmans n'a pas été retenue. On s'imagine que les colonisations sont des invasions armées. C'est faux ; ce sont des invasions lentes et silencieuses, et le colonisé se réveille trop tard, quand sa maison est occupée, plus exactement squattée."
*************************************************************************
Das volk se réveillerait-il en Europe? il a au moins identifié un ennemi. sans doute pas le plus dangereux. mais un ennemi quand-même, sans avoir lu Karl Schmitt ou Julien Freund... bon nombre de mes contemporains continuent à croire assez stupidement que notre classe politique veut notre bien ou en tous cas, ne nous veut pas de mal! quand j'y pense..non seulement ils ne nous veulent pas du bien et ne sont pas raisonnables mais ils ne maîtrisent in fine pas grand-chose. et c'est notre chance. Salut à la guerre, alors, comme disait Proudhon.
21:48 | Lien permanent | Commentaires (27)
Commentaires
"The document La Colonisation de l'Europe - Guillaume Faye has been deleted." (Scribd.)
No comment...
Écrit par : Aramis | 01/02/2015
Ahhhh...
Enfin, je lis un texte d'un théoricien plus lettré que moi qui rejoint ma pensée, à savoir que la menace "démographique" n'est qu'un épouvantail défaitiste, sachant que la courbe s' inverse a vitesse grand V même avec des méthodes africaines et que la solution, certes un peu salissante est tout à fait une option. Sans compter les mouvements de fuites a l etranger induits. Je récuse d'entrée "la majorité" qui ne serait pas d'accord. Ceux qui se couchent maintenant ne vont pas plus se lever demain. Une ou deux manif peut etre mais quand ils deviendront eux mêmes d'autres sortes de Charlie's...
Idem pour l état. On voit par exemple en corse sa toute puissance a regarder ailleurs contre des mouvements déterminés.
Écrit par : A.g. | 02/02/2015
Nous ne sommes pas nombreux à voir que les gens qui dirigent "l'Union Européenne" sont des valets au service de nos pires ennemis : les 'anglo-saxons', ethnie aujourd'hui ouvertement négroïde, pétrie de lamentables imbécillités calvinistes.
Écrit par : Oscar | 02/02/2015
Attention Pegida c'est Dresde, ailleurs c'est très marginal. Dresde c'est l'Est, des gens qui ont ete traités comme des allemands de seconde zone, qui sont economiquement pas du tout "en pointe"...Et pour qui l'immigration et le multiculti, c'est pas du tout bien accepté
(L'immigration derriere le mur, c'etait pas tres courant).
J'admets quand meme un truc: les allemands sont plus sains que les francais souvent, je veux dire qu'on peux parler, on peut dire certaines choses sur l'immigration, l'Europe, etc...
Bon pas avec tous, mais tout de meme, on peut au moins parler.
Écrit par : JÖ | 02/02/2015
La photo de Merkel me fais penser a ce film,Chucky,marionnette tres mechante,l'air fatigué cependant.
Écrit par : Dom | 02/02/2015
Très bon post
Et merci pour le blog de Werner.
Écrit par : Cotuatos | 02/02/2015
La démographie est aussi moins en berne à l'est.
Un de mes bons potes, né en Allemagne de l'Est, me disait qu'on leur enseignait très tôt l'amour de la patrie, bien avant la lutte des classes (enseignement auquel il a échappé pour cause de chute du mur). 10 ans à l'époque, 35 maintenant, le gros des troupes de Pegida a reçu des valeurs plus saines que n'importe quel Européen de l'ouest.
Écrit par : Sven | 02/02/2015
Hier soir à Munich une banderole inamicale pour "ceux d'en haut" a du être repliée après 10 minutes:
http://www.pi-news.net/2015/02/bagida-plakat-wegen-verdachts-auf-verunglimpfung-des-staates-von-staatsanwaltschaft-einkassiert/
Comparaison:
http://www.spiegel.de/einestages/montagsdemo-ddr-am-4-september-1989-a-989176.html
Écrit par : Gas | 03/02/2015
"Das volk se réveillerait-il en Europe?"
Sans institutions et encadrement, ce ne sera que de la révolte, sporadique.
Schmitt et Freund, lectures obligatoires. Surtout le second. Papa Noël me l'a apporté, il faut vraiment que je m'y mette...
" bon nombre de mes contemporains continuent à croire assez stupidement que notre classe politique veut notre bien ou en tous cas, ne nous veut pas de mal!"
Je définirais volontiers le libéralisme comme la neutralisation du politique, donc effectivement, dans l'absolu, "ils" ne nous veulent pas de mal. Toutefois notre disparition ne peut que les arranger ^^
Écrit par : Calliclès | 03/02/2015
"Je définirais volontiers le libéralisme comme la neutralisation du politique"
Neutralisation totalement volontaire pour beaucoup à mon avis. Faut imaginer pouvoir devenir médecin en appliquant juste la méthode Coué. Le statut sans les études chiantes, les compétences. Dé-responsabilisation totale, le rêve.
Écrit par : Cotuatos | 03/02/2015
"insulte a l'etat", ca m'a plutot fait rire les affiches...
A propos de l'est je connais une ex pionniere qui s'etait entrainée a la grenade au platre...Comme toute sa classe d'age. Ceux qui ont connu le mur sont des solides, ils peuvent survivre a beaucoup plus de choses que les autres et ils sont incroyablement demerdards.
" bon nombre de mes contemporains continuent à croire assez stupidement que notre classe politique veut notre bien"
Et c'est pas facile de leur faire comprendre que c'est pas le cas. En plus si vous leur dites que le vote...Bref.
(Rappeller le referendum de 2005 remet une couche de malaise).
Écrit par : JÖ | 03/02/2015
"Libéralisme" ... idéologie anglo-saxonne fondée sur un socle judéochrétien.
Il s'agit de la liberté de religion, la liberté de croire n'importe quelle insanité, mais aussi, la liberté de se comporter conformément ("de droite") aux valeurs essentielles de cette "civilisation" : fourberie, sournoiserie, hypocrisie, mensonge, duplicité etc.
Les libertés publiques, comme celle de disposer d'un espace économique où le mérite est récompensé et où la sécurité collective est assurée, sont nécessairement évacuées. "Liberté publique" sonne nécessairement comme un oxymore (le contraire d'un pléonasme) dans l'espace mental judéochrétien. De même, par rapport à ces mentalités de sémites, l'idée d'un espace collectif dont la qualité est déterminée par ses éléments les plus faibles est, elle aussi, "fasciste", farfelue, etc. comme ne manquent pas de le souligner les gauchistes.
A ses tout débuts, le libéralisme économique ("la somme des volontés individuelles satisfait l'intérêt public") a pu plus ou moins correspondre à une réalité. Or, il induit une dynamique entropique dégénérative. Il ne peut absolument pas fonctionner à long terme. On l'a bien vu il y a quelques années en Amérique, ce pays tiers mondisé, où le marché immobilier s'est soudain effondré parce que, tout simplement, un nombre excessif de débiteurs avait cessé de payer leurs hypothèques.
Une pensée sociale fasciste et une vision dynamique (eugéniste) de la race sont tout aussi liées que le sont, "comme cul et chemise", Israël, l'Amérique, l'Arabie Séoudite et les innombrables légions de valets 'Européens' de cet axe obscurantiste.
Écrit par : Oscar | 04/02/2015
voui voui, le crochu, ce pelé ce galeux ce tondu, est la source de tous les maux de ce monde.
Écrit par : Popeye | 04/02/2015
A part ça ... j'ai beaucoup aimé cette photo d'Angela Merkel, que j'ai pris comme illustration pour mes actualités concernant l'Europe des Valets :
http://www.nujna.com/actualites/euro-valets/index.php
Écrit par : Oscar | 04/02/2015
A contrario...
https://twitter.com/mestrate/status/563237828042059777/photo/1
... me fait penser aux anciennes élites qui, au moins, étaient tenues et acceptaient de prendre, de temps en temps, quelques risques physiques.
Vous imaginez Sarko ou Hollande qui piloteraient eux-même un Rafale en mission de bombardement sur l'Irak ?
Écrit par : UnOurs | 05/02/2015
@unOurs:
Il fut une époque où les rois en armures se battaient au milieu de leurs troupes . Il n'y avait pas beaucoup de représentants de l'élite dans les tranchées en 14... Bref je m'égare
Écrit par : Hugues capet | 05/02/2015
@ Hugues capet
J'ai trouvé une liste de 17 députés morts au combat ou des suites de leurs blessures reçues sur le front en 1914/1918. On peut rajouter un député d'une circonscription du Nord occupé par les allemands, qui a rejoint sa circonscription dès sa libération et avant la fin de la guerre, mort dans l'explosion de la mairie de Bapaume qui avait été piégé par les allemands avant leur départ.
Il y a tous les bords politiques.
Je n'ai pas trouvé de liste analogues pour 39/45. Il y aurait eu en revanche 21 députés ou anciens députés morts en déportation, et 26 députés ou ancien députés déportés mais qui en sont revenus.
Je crains comme vous que le courage moral, et donc sa traduction physique, n'ait drastiquement diminué
Écrit par : popeye | 05/02/2015
Le roi en question Unours a un sacré cursus militaire, mais il a ete integralement formé entre l'Angleterre et les USA. Sa langue maternelle est autant l'anglais que l'arabe.
Il va jusqu'a citer Clint Eastwood dans ses discours de menace contre Isis.
Cela dit la Jordanie ca a l'air special (Parlé de Charlie machin avec un ressortissant il y a peu. On etait d'accord...). Le roi a eu un role religieux important par rapport a Jerusalem , il me semble.
Écrit par : JÖ | 05/02/2015
D'un autre côté, ces "air strikes" sont bidon, surtout si ces avions servent en réalité à larguer des armes à l'Etat Islamique comme ça s'est déjà vu de la part des Américains, ou si les cibles visées sont les soldats de l'armée syrienne.
Le retournement des populations occupées est le seul antidote. Du point de vue des crétins microcéphales américains, c'est un défi plus fort que de s'embarquer dans un avion. Par contre les iraniens s'en sortent bien. Grâce à eux, et grâce aussi au Hezbollah libanais, le machin anglo-islamiste nommé Etat Islamique est en train de se prendre coup sur coup.
Écrit par : Oscar | 05/02/2015
" Il n'y avait pas beaucoup de représentants de l'élite dans les tranchées en 14..."
Pas totalement exact. Pendant la première guerre mondiale, de très nombreux fils de bonne famille, en Angleterre, se sont engagés, avec des pertes très lourdes à la clé. Il était même très mal vu, socialement, de ne pas s'engager ou de chercher la planque.
Sur les rois se battant en armure, quoi de mieux que Shakespeare avec Henry V:
++++++++++++++++++++
This story shall the good man teach his son;
And Crispin Crispian shall ne'er go by,
From this day to the ending of the world,
But we in it shall be remember'd;
We few, we happy few, we band of brothers;
For he to-day that sheds his blood with me
Shall be my brother; be he ne'er so vile,
This day shall gentle his condition:
And gentlemen in England now a-bed
Shall think themselves accursed they were not here,
And hold their manhoods cheap whiles any speaks
That fought with us upon Saint Crispin's day.
++++++++++++++++++++++++++++++
https://www.youtube.com/watch?v=680NlRI3v2I
Evidemment, tout cela n'est possible qu'au sein d'un corps ethnique homogène.
On ne meurt pas pour des idées, au hasard des idées comme "égalité" ou "réconciliation".
Écrit par : UnOurs | 05/02/2015
à UnOurs : homogénéité et idées : n'y a-t-il aucun lien entre les deux ?
Il le faudrait.
Écrit par : Oscar | 06/02/2015
"On ne meurt pas pour des idées"
Bien sur que si.
Mais j'aurai tendance a penser qu'on ne gagne (Sur le long terme en particulier) pas pour/a cause des idées par contre...
"homogénéité et idées : n'y a-t-il aucun lien entre les deux ?"
Un lien de force et de coherence souvent sans doute.
Écrit par : JÖ | 06/02/2015
HS
Vous reprendrez bien une petite tranche de propagande?
http://www.lepoint.fr/monde/poutine-serait-atteint-d-une-forme-d-autisme-selon-un-rapport-du-pentagone-06-02-2015-1902814_24.php
Poutine est fou, c'est le pentagone qui le dit. Si si
Écrit par : popeye | 06/02/2015
Vu le nombre de russophile ici bas quelqu'un aurait il des infos concrètes sur la dé-classifications des docs annoncés ?
Je sais que l'annonce a été faite le 27 janvier et l'incendie de la bibliothèque de l'Institut d'information scientifique des sciences humaines (Inion) date du 31. Impossible de savoir aussi si ce genre de docs s'y trouvaient et s''il y a un lien entre les deux.
Reste qu'à part l'annonce faite, une petite vidéo sur RT avec une phrase extraite lue par un archiviste, impossible de trouver quoique ce soit. N'ai trouvé qu'un site de passionnés de tchoutchouka et de carpe farcie qui affirme évidemment que les docs enfoncent des portent ouvertes (Avec ou sans vitre). Simple rapport de commissaire politique neutre et sans grand intérêt.
Quelqu'un suit il l'affaire de près ?
Écrit par : Cotuatos | 06/02/2015
à Cotuatos : "la déclassification des docs annoncés" ?!
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément".
(la partie de ce proverbe, avant le ET, est généralement oubliée)
Écrit par : Oscar | 06/02/2015
"Le talent s'exprime souvent dans la spontanéité de l'imprévu" Oscar
Simplement une des nombreuses coquilles récurentes dues à la mauvaise manie de changer une phrase au dernier moment et d'oublier de se relire. Manque de rigueur incompréhensible et rédhibitoire, je le sais, pour les nombreux exégèses du net.
Écrit par : Cotuatos | 07/02/2015
ExégèTes
^^
Écrit par : Cotuatos | 07/02/2015
Les commentaires sont fermés.