En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La vidéo où l'on voit les trois avenues noires de monde est explicite. Il y avait c'est certain + de 1 millions de gens (et de droite en plus ! des ki bougent pas d'habitude).
en passant : la mère lepen – coachée j'imagine par la folle Philipot – s'est bien plantée avec son discours "c'est de la fumée, les vrais problèmes sont ailleurs". Ce mariage gay CRISTALISE, et à bon droit, tous les problèmes de nos sociétés : destruction de la civilisation, liberalisme satanique (marchandisation de l'enfant), déni de démocratie, coup d'état médiatique et oligarchique.
La question maintenant est : Pourquoi Hollande (et toutes l'oligarchie avec lui) s'obstine ?
Hollande qu'en a-t-il à foutre ?
Il est juste archi-archi-nul où bien en service commandé ? incomprèhensible qu'ils virent pas Taubira et sauvent leur fesses. Pas d'explication.
Écrit par : Dia | 27/03/2013
Dia
ce qui est remarquable, c'est la composition ethnique (européenne) de la manifestation
LU SUR UNE AUTRE PAGE DE HOPLITE
Extrait d'un commentaire écrit par "La Gaule" chez Patrick Reymond :
"...Ce qui me frappe encore plus, est qu’il y a dans ce pays désormais deux camps, celui où l’on se compte sur un passé commun pour envisager l’avenir, et celui où l’on entend faire l’impasse du passé pour mieux se compter demain, et que ces deux camps se supportent de moins en moins. ..."
La formule est lapidaire et augure mal de l'avenir.
Je l'ai déjà dit ici, mais j'ai vu de près le champ de bataille tout frais, encore chaud même, d'un guerre civile dans les Balkans et non, vraiment, il n'y a aucun romantisme là-dedans.
D'où mon inquiétude pour l'avenir.
Écrit par : Popeye | 26/03/2013
Il n'y a pas de romantisme, c'est exact.
Cela dit, mourir à petit feu, en dépression, ce n'est pas romantique non plus, or, c'est notre cas depuis 70.
A la manif, c'était une pulsion collective de vie.
Cela peut déboucher sur une confrontation directe?
C'est toujours mieux que de laisser les libéraux, les gauchistes et les nihilistes continuer à danser sur notre défaite.
Et ensuite, mettre une grosse branlée à tous ces menteurs, ce n'est pas romantique, mais cela constitue une porte de sortie.
Je ne suis pas sur qu'aprés 45, l'ambiance était romantique, mais nous n'en sommes pas morts.
Idem aprés 1792.
Écrit par : Three piglets | 26/03/2013
ZOG et les cpf ne sont pas romantiques avec notre peuple.
Si on veut préserver l'avenir des enfants blancs, il n'y a pas de raison d'être romantiques, ni chevaleresques.
Tous les coups sont donc permis et en plus, ils ont commencé à tirer les premiers (depuis trop longtemps), alors...
Le plus tôt sera le mieux.
C'est vrai qu'il n'y a pas encore de guerre "civile" (je préfère dire guerre intérieure, une guerre civile c'est entre des gens du même peuple) puisque les indigènes ne réagissent pas (encore). Une guerre intérieure ferait au moins des victimes dans les deux camps. Là, à part quelques règlements de compte entre eux (Marseille), pas beaucoup de victimes cpf. Et bien sûr, aucune victime parmi les oligarques (ZOG et affiliés).
TENIR LE BAS DES CHAMPS, LA RUE DE VARENNE ET LA PLACE DE LA CONCORDE IL PEUVENT LE FAIRE, MAIS IL VA ETRE DIFFICILE AU SYSTEME DE PROTEGER PHYSIQUEMENT EN CONTINUE ET SUR TOUT LE TERRITOIRE TOUS LES MEMBRES (députés + sénateurs) DE CE PARLEMENT DE CHIOTTE QUI VOTE LES LOIS INIQUES QUE LEUR DICTE ZOG !!!!
LA PEUR DOIT CHANGER DE CAMP ET ELLE VA CHANGER DE CAMP !!!
Écrit par : dimezzano | 27/03/2013
dimezzano
@Dia
l'hypothèse de la nullité totale de Hollande-Vals ne peut pas être exlue. Sous Chirac il y aurait eu des casseurs, flics et/ou trosko, pour casser quelques vitrines. Là rien... amateurisme où indifférence réele ?
@dimezzano
attention camarade. La violence – dans le rapport de force actuel – ne sera que dérisoire, manipulée et surtout récupérée contre nous. Il faut d'autre stratégie. L'humour, la dissidence intellectuelle, les économies parallèles, les solidarités authentiques...
"La question maintenant est : Pourquoi Hollande (et toutes l'oligarchie avec lui) s'obstine ?
Hollande qu'en a-t-il à foutre ?
Il est juste archi-archi-nul où bien en service commandé ? incomprèhensible qu'ils virent pas Taubira et sauvent leur fesses. Pas d'explication."
Dia, à mon avis, il peut pas faire marche arrière parce que:
1/ c'est le SEUL domaine (avec les radars sur les routes) ou ilpeut donner l'impression d'agir et d'avoir prise sur la réalité, ça permet également d'occulter une lutte des classes planétaire féroce++
2/ le mariage gay est un marqueur de la gauche libérale... (comme parler "des valeurs" sans jamais les nommer est un marqueur de la droite libérale)
3/s'il cède là-dessus, il perd une partie importante de son électorat de base avant les municipales qui s’annoncent difficiles..
c'est que du spectacle++ et du calcul politicard minable (rien à foutre des implications civilisationnelles potentielles)
dimezzano,
"ce qui est remarquable, c'est la composition ethnique (européenne) de la manifestation"
c'est vrai, il y a une singularité blanche/européenne de souche malgré l'hétérogénéité idéologique de cette manif monstre (qui doit être composée d'un bon paquet de libéraux de droite qui sont hostiles au "mariage gay" ou à l'immigrationnisme (mesures sociétales libérales de gauche) mais qui valident tous les jours l'hubris du capitalisme globalisé et de ses implications économiques (liberté de circulation des capitaux et marchandises sans protectionnisme), donc la schizophrénie habituelle des libéraux inconséquents...
"LA PEUR DOIT CHANGER DE CAMP ET ELLE VA CHANGER DE CAMP !!!"
c'est possible et ça doit chocoter un brin dans les plais de la république: ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu tant de monde dans les rues. je passe sur le silence des médias aux ordres (d'ailleurs une bonne occasion de faire le tri). le truc c'est de trouver des combats fédérateurs: et ce mariage à la con en est un parce que ça touche (malgré le fait que ça ne concerne personne en France ou presque) un fondement civilisationnel et les gens l'ont bien compris. et ont bien compris que la gauche libérale/progressiste était capable de tout (notamment d'ouvrir pma et adoption aux couples gays aprés) pour des considérations electoralistes à deux balles.
"attention camarade. La violence – dans le rapport de force actuel – ne sera que dérisoire, manipulée et surtout récupérée contre nous. Il faut d'autre stratégie. L'humour, la dissidence intellectuelle, les économies parallèles, les solidarités authentiques..."
d'accord avec Il Popolo...le système et sa capacité de nuisance est intact. pas d'autre voie pour l'instant qu'entretenir le buzz et saboter tous azimuts la com de ces enculés.
"je vous présente l'unico voto utile"
ouf!! thanks, kamerad!
Écrit par : hoplite | 27/03/2013
hoplite
Bien résumé, Hoplite.
Parfois je me dis que les français sont quand même un peu à part, y compris en regardant cette crise organisée.
Nous n'avons ni Aube Dorée, ni Casa Pound, deux approches qui finalement ont beaucoup de points communs.
Alors, il se peut que faute d'un mouvement français de solidarité sociale et nationale, la tension continue à monter et que des craquements plus brutaux apparaissent de ci de là.
Effectivement, si un de ces quatre, il y a conjonction d'émeutes de cpf, d'ouvriers licenciés, de paysans en colère, de routiers, etc, et que le gouvernement n'ait pas assez de petits soldats obéissants, ça peut peut-être donner quelque chose, en mieux ou en pire, en tous cas une opportunité de changement (c'est maintenant ;-)
ps Merci camarade italien pour cette si jolie et emblématique Arianna qui ferait une "belle de la semaine" aussi raccord que son prénom.
Écrit par : S10 | 27/03/2013
S10
S10, je suis étonné aussi que Casapound n'ait pas pris en France aussi bien qu'ailleurs (le MAS mis à part). je me dis que les gens n'ont pas encore assez dérouillé et croient encore dans les partis conventionnels.
le discrédit et la corruption de ces libéraux droite/gauche confondues devient chaque jour un peu plus patent et va laisser la place à ce genre de mouvement social-patriote-révolutionnaire. question de temps aussi (pas seulement de culture, l'Italie est effectivement historiquement à part). wait and see!
Écrit par : hoplite | 27/03/2013
hoplite
Le cas grec te donne raison.
Aube Dorée, c'était quedal, il y a quelques années, un groupuscule pas plus connu que ceux que nous avons ici (en vrac : T&P, OF, 3è Voie, NDP, BI, etc). Un parti du style FN dont j'ai oublié le nom faisait des scores électoraux faibles mais suffisants pour avoir des députés.
Quand les grecs ont commencé à en chier vraiment, on a vu la suite.
Il faut sans doute quelques électro-chocs pour réveiller, créer, fédérer, etc, dans la multitude nationaliste française et pour avoir des masses de gens réceptives (ça, ça commence).
Aube Dorée a une banque du sang, une banque alimentaire, des brigades de sécurité, donc une forte implication sociale en plus de ses députés et élus locaux autrement plus couillus que les représentants du FuN/RBM.
Casa Pound est vraiment un bon exemple, une réussite. Ils ont réussi à fédérer et organiser surtout.
Heureusement pour les italiens, ils n'en sont pas au niveau de souffrance des grecs, donc c'est plus "culturel", moins "militaire".
En France, il y a de petites tentatives de solidarité notamment chez 3è Voie (côté "syndicaliste"), le MAS, le BI (solidarité envers les sdf, coups de pub des JI), le CLAN (aide aux nationalistes, proche de l'OF, des JN), mais tout ça est dispersé et épisodique. Et puis beaucoup de querelles de gaulois, pas de "chef" comme pour AD et/ou d'organisation structurée comme pour CP.
Comme tu dis, nous en saurons plus bientôt...
Écrit par : S10 | 27/03/2013
S10
@ popolo
... autre stratégie. L'humour, la dissidence intellectuelle, les économies parallèles, les solidarités authentiques..."
La métapo à taille humaine ...
Merci, vous m'avez fait sourire.
Écrit par : Humour pop | 27/03/2013
Humour pop
« Le résultat des élections partielles dans la deuxième circonscription de l’Oise est un choc politique majeur. L’élimination de la candidate socialiste lors du premier tour, avec une perte de plus de la moitié de son électorat de 2012, traduisait déjà un phénomène extrêmement inquiétant. La baisse de la participation n’expliquant pas l’ampleur de l’effondrement. Mais les résultats du second tour constituent un séisme politique. Dans cette circonscription la droite l’emporte sans récupérer, loin de là, son électorat du deuxième tour de 2012 subissant donc la baisse de participation.
A l’inverse, le Front national voit monter, non seulement son pourcentage, mais aussi son nombre de voix malgré l’effondrement de la participation, talonnant ainsi l’UMP.
C’est un fait politique grave, le Front National est perçu au moins dans cette circonscription comme une alternative politique à la droite et à la gauche par une frange de l’électorat qui n’était pas préalablement ancrée à l’extrême-droite. Ce résultat électoral catastrophique est dû à un désenchantement profond dans l’électorat de gauche. Le MRAP laisse au parti majoritaire et au gouvernement le soin d’en analyser les raisons avec lucidité, mais il est évident que le désarroi social explique ce désaveu. Cependant, cette percée du FN est aussi due à l’abolition des frontières programmatiques entre le Front National et l’UMP. Jean François Mancel en fut d’ailleurs un précurseur puisqu’il déclarait en 1998 « Il faut saisir cette chance qui nous est offerte : le Front national qui a enlevé tout ce qui peut nous hérisser sur le plan des valeurs ». La frontière des valeurs étant abolie le FN n’avait plus, en 2013, qu’à effectuer ses emplettes électorales en dehors de sa base traditionnelle.
Le MRAP en appelle à la mobilisation contre la droite extrême et à une meilleure prise en compte des aspirations populaires par ceux qui nous gouvernent. A défaut l’avenir serait sombre. »
MRAP
————
l'espoir est permis, donc:-)
Écrit par : hoplite | 27/03/2013
hoplite
1/ c'est le SEUL domaine (avec les radars sur les routes) ou ilpeut donner l'impression d'agir et d'avoir prise sur la réalité, ça permet également d'occulter une lutte des classes planétaire féroce++"
C'est tellement vrai qu'un des slogans étaient "on veut du boulot, pas du mariage homo !"
Ces lois imbéciles occultent le reste.
Et quand certains commentaires disent ici et là "mais c'était une promesse électorale de Normal et il a été élu", c'est pas difficile de leur répondre "quid des autres promesses sur l'emploi, les retraites, le niveau de vie" etc.
Plus il nous chie dans les pattes avec ses radars, ses impôts et tout le reste, mieux c'est , finalement.
les gens sont vraiment excédés.
Une copine est venue de province et est restée coincée 4 heures sans pouvoir bouger Porte Maillot !
Je l'ai eu au tel ce matin, elle est remontée !
J'en suis à me dire, comme Dixie, que plus on voit de nanas bâchées; mieux c'est pour la visibilité.
Et plus rapide sera le ras le bol…
S'il n'est pas trop tard…
"J'en suis à me dire, comme Dixie, que plus on voit de nanas bâchées; mieux c'est pour la visibilité.
Et plus rapide sera le ras le bol…"
oui, le chaos est notre allié. malheureusement. jamais trop tard (tu sais).
Écrit par : hoplite | 27/03/2013
hoplite
C'est vrai, Carine, et il ne faut surtout pas que le voile/torchon/cape de batman soit interdit.
Encore une stratégie droitarde mal calculée que cette tentative d'interdiction (UMPFN).
Comme ça au moins, on les voit !
D'ailleurs, je serai pour le port de la kippa jaune fluo (c'est moderne le fluo rien à voir avec les HLPSDNH) pour les politiques, journalistes, dentistes de la PACA, patrons de multinationales, banquiers, parvenus divers, chanteurs, acteurs, etc, etc...
Et du tablier pour les FM !
:D
Écrit par : S10 | 27/03/2013
S10
On s'en bat les couilles du voile.
Car ce n'est pas contre les cpf voilées qu'il faut se battre.
Ce ne sont pas elles qui votent les lois à l'Assemblée ou qui font parties de la Commission Européenne.
Car pour le coup, étant que c'est visible et vu leur faible influence politique, il est évident que le pouvoir nuisible est ailleurs.
C'est la raison pour laquelle que je me méfie des groupuscules "natio" : toujours un train de retard, toujours en marge, toujours dans des combats d'arriére garde, toujours à tomber dans les leurres.
Le jour ou nous aurons une force non conventionnelle, c'est le jour ou nous aurons les péres de famille de la manif dans nos rangs.
Pas avoir des marginaux.
Écrit par : Three piglets | 27/03/2013
Three piglets
Dimezzano
merci pour le lien chanson Fanchon !
Je l'ai postée sur la Mouette.
"Et quand certains commentaires disent ici et là "mais c'était une promesse électorale de Normal et il a été élu", c'est pas difficile de leur répondre "quid des autres promesses sur l'emploi, les retraites, le niveau de vie" etc."
Oui le clivage est là...
(Tout est assez bien vu mais...Heu "no passaran"...?)
Écrit par : JÖ | 27/03/2013
JÖ
(Tout est assez bien vu mais...Heu "no passaran"...?)
le cri de rage des libéraux de gauche de télérama confrontés aux heures les plus sombres
Écrit par : hoplite | 27/03/2013
hoplite
Tiens à propos des''heures les plus sombres''on nous en a fait une petite resucee l'aut' jour lorsque Merluchon a traité Moscou Vichy de salopard parlant la langue de la phynance'ternationale...
Un régal !
les médiatiques aux ordres ont tonné...''il l'a traité de chouif ! C'est le retour aux zeures les plus...''
Non,Moscou Vichy, pour moi,il peut être lapon, samoan ou pygmée, il est surtout et avant tout incompétent, nul,glaireux,incapable..
Une loque, une chiffe, une estrasse....
Et c'est ministre....
Le choix du personnel politique dit bien à quel degré on en est rendu..
Voir les commentaires plutôt que l'article, tendancieux : les deux types de manifestants (CGT et LMPT) semblent ne pas s'entendre. Or dans les commentaires, un participant rectifie. L'entente a été bonne sur le quai de la gare, et c'est lors de la dispersion que des jeunes crasseux CGT ont pris à partie les manifestants anti mariage gay. Échauffourées, séparation des belligérants par la police, palpation des protagonistes et, tiens surprise je vous le donne en mille émile, détention de stupéfiants pour une des crasseuses! Qui ne passe pas par la case départ et va directement au poste pour une vérification d'identité et, moui, pourquoi pas, un p'tit bout de garde à vue. Merci de votre participation au Darwin Awards
Écrit par : Popeye | 28/03/2013
Popeye
"des protagonistes"
Classe sociale des gens en question ?
Ouvriers et fils d'ouvriers...ou etudiants etc...?
La revanche sur mai 68 s'annoncerai...?
Écrit par : JÖ | 28/03/2013
JÖ
Suis allé faire un petit tour sur FDS...
La préfecture de police va bloquer un périmètre assez grand, plusieurs rues tout autour de Rance téLévySion pour le sketch de flamby les bons tuyaux ce soir.
Effectivement, nono montébourg, cabot des délocalisations, s'est fait chahuter dans une gare.
Et le plus classe, pour les points de détails, Taubira s'est fait bloquer la voiture par 300 manifestants et débloquer à coup de chambres à aérosols lacrymogènes portatives policières (dont on apprend l'aspect cancérigène dénoncé par l'UE et je ne plaisante pas là, les bombonnes ne contiennent pas du zyklon B insecticides mais un vrai produit chimique bien dégueu). Elle était allée à la première de l'opéra (!) écrit par robert badinter (!) de sinistre mémoire (assasins, tuez les goyim, vous nous mâchez le boulot) sur le sujet de l'homosexualité (!)...
Et puis fleurissent des actions rigolotes comme les "hommen", des mecs torsepoil anti-mariage pour tout et n'importe quoi.
Sinon, hawy gwoz'el'mac, le gendre idéal de TF1 s'est fait dépouillé en reportage dans le Vaucluse par les descendants des marchands de ses ancêtres. hahaha ! Chacun son tour ! Enfin les cpf s'en prennent aux bobos (nobo en plus dans ce cas, trop drôle, double effet kiss kool) !
Écrit par : S10 | 28/03/2013
S10
@ JÖ
Peux pas lire les vidéos maintenant, mais il y en a sur Fdesouche, donc je ne peux pas dire à quoi ressemblaient les manifestants de tous les bords.
Écrit par : Popeye | 28/03/2013
Popeye
"Et le plus classe, pour les points de détails, Taubira s'est fait bloquer la voiture par 300 manifestants et débloquer à coup de chambres à aérosols lacrymogènes portatives policières (dont on apprend l'aspect cancérigène dénoncé par l'UE et je ne plaisante pas là, les bombonnes ne contiennent pas du zyklon B insecticides mais un vrai produit chimique bien dégueu). Elle était allée à la première de l'opéra (!) écrit par robert badinter (!) de sinistre mémoire (assasins, tuez les goyim, vous nous mâchez le boulot) sur le sujet de l'homosexualité (!)..."
S10, j'ai vu ça! excellent, ça commence à devnir chaud pour cette clique de parasite enfouraillée! ça sent la fuite à Varennes et la diarrhée verte dans la limousine..hé hé trés bien, trés bien...
plus localement à Montpellier, la mairesse progressiste de gôche en opération séduction dans le quartier maghrébin du coin (inauguration d'une ZAT,Zone Artisanale Temporaire, sorte de bidule de gôche inepte qu'adorent les nazes de libé) a du plier bagage rapidos dans sa limzin quand un "collectif" de rebeuh au chomdu est venu lui signifier qu'ils avaient rien à foutre de cette diarrhée festiviste pseudo-artistique et qu'ils voulaient juste des jobs et pas des pitres encravatés...
à raprocher du sinistre kapo sefarade Dray sur son blog qui commence à comprendre que la mer monte et qu'il serait temps de faire son alya..
c'ets d'ailleurs intéressant de voir comment une bonne manif peut accélérer les choses..
Écrit par : hoplite | 28/03/2013
hoplite
On ira le chercher, même dans les chiottes d'un hotel de Tel Aviv si il le faut.
:)
Et attendons que l'immo se casse la gueule et que les comptes bancaires soient remis à zéro.
Nous n'avons rien vu encore.
Écrit par : Three piglets | 28/03/2013
Three piglets
"Et attendons que l'immo se casse la gueule et que les comptes bancaires soient remis à zéro.
Nous n'avons rien vu encore."
le ciel t'entende, tripi!
"On ira le chercher, même dans les chiottes d'un hotel de Tel Aviv si il le faut.
:)"
il faudrait un Poutine français pour ça..qui sait.
Commentaires
La vidéo où l'on voit les trois avenues noires de monde est explicite. Il y avait c'est certain + de 1 millions de gens (et de droite en plus ! des ki bougent pas d'habitude).
en passant : la mère lepen – coachée j'imagine par la folle Philipot – s'est bien plantée avec son discours "c'est de la fumée, les vrais problèmes sont ailleurs". Ce mariage gay CRISTALISE, et à bon droit, tous les problèmes de nos sociétés : destruction de la civilisation, liberalisme satanique (marchandisation de l'enfant), déni de démocratie, coup d'état médiatique et oligarchique.
La question maintenant est : Pourquoi Hollande (et toutes l'oligarchie avec lui) s'obstine ?
Hollande qu'en a-t-il à foutre ?
Il est juste archi-archi-nul où bien en service commandé ? incomprèhensible qu'ils virent pas Taubira et sauvent leur fesses. Pas d'explication.
Écrit par : Dia | 27/03/2013
ce qui est remarquable, c'est la composition ethnique (européenne) de la manifestation
et c'est aussi çà : la chanson des Marie Louise, http://youtu.be/SeWVRefbA_E
chantée fort à propos, avec un humour et un à-propos qui rassurent sur la persistance de l'intelligence dans ce qui reste du VRAI peuple de France
Amis il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon (de CRS !!!)
Buvons à l'aimable Fanchon
les voilà qui chantent, ces jeunes qui font honneur à leur lignage : http://youtu.be/GhJQBz4bZ94
Écrit par : dimezzano | 27/03/2013
LU SUR UNE AUTRE PAGE DE HOPLITE
Extrait d'un commentaire écrit par "La Gaule" chez Patrick Reymond :
"...Ce qui me frappe encore plus, est qu’il y a dans ce pays désormais deux camps, celui où l’on se compte sur un passé commun pour envisager l’avenir, et celui où l’on entend faire l’impasse du passé pour mieux se compter demain, et que ces deux camps se supportent de moins en moins. ..."
La formule est lapidaire et augure mal de l'avenir.
Je l'ai déjà dit ici, mais j'ai vu de près le champ de bataille tout frais, encore chaud même, d'un guerre civile dans les Balkans et non, vraiment, il n'y a aucun romantisme là-dedans.
D'où mon inquiétude pour l'avenir.
Écrit par : Popeye | 26/03/2013
Il n'y a pas de romantisme, c'est exact.
Cela dit, mourir à petit feu, en dépression, ce n'est pas romantique non plus, or, c'est notre cas depuis 70.
A la manif, c'était une pulsion collective de vie.
Cela peut déboucher sur une confrontation directe?
C'est toujours mieux que de laisser les libéraux, les gauchistes et les nihilistes continuer à danser sur notre défaite.
Et ensuite, mettre une grosse branlée à tous ces menteurs, ce n'est pas romantique, mais cela constitue une porte de sortie.
Je ne suis pas sur qu'aprés 45, l'ambiance était romantique, mais nous n'en sommes pas morts.
Idem aprés 1792.
Écrit par : Three piglets | 26/03/2013
ZOG et les cpf ne sont pas romantiques avec notre peuple.
Si on veut préserver l'avenir des enfants blancs, il n'y a pas de raison d'être romantiques, ni chevaleresques.
Tous les coups sont donc permis et en plus, ils ont commencé à tirer les premiers (depuis trop longtemps), alors...
Le plus tôt sera le mieux.
C'est vrai qu'il n'y a pas encore de guerre "civile" (je préfère dire guerre intérieure, une guerre civile c'est entre des gens du même peuple) puisque les indigènes ne réagissent pas (encore). Une guerre intérieure ferait au moins des victimes dans les deux camps. Là, à part quelques règlements de compte entre eux (Marseille), pas beaucoup de victimes cpf. Et bien sûr, aucune victime parmi les oligarques (ZOG et affiliés).
TENIR LE BAS DES CHAMPS, LA RUE DE VARENNE ET LA PLACE DE LA CONCORDE IL PEUVENT LE FAIRE, MAIS IL VA ETRE DIFFICILE AU SYSTEME DE PROTEGER PHYSIQUEMENT EN CONTINUE ET SUR TOUT LE TERRITOIRE TOUS LES MEMBRES (députés + sénateurs) DE CE PARLEMENT DE CHIOTTE QUI VOTE LES LOIS INIQUES QUE LEUR DICTE ZOG !!!!
LA PEUR DOIT CHANGER DE CAMP ET ELLE VA CHANGER DE CAMP !!!
Écrit par : dimezzano | 27/03/2013
@Dia
l'hypothèse de la nullité totale de Hollande-Vals ne peut pas être exlue. Sous Chirac il y aurait eu des casseurs, flics et/ou trosko, pour casser quelques vitrines. Là rien... amateurisme où indifférence réele ?
@dimezzano
attention camarade. La violence – dans le rapport de force actuel – ne sera que dérisoire, manipulée et surtout récupérée contre nous. Il faut d'autre stratégie. L'humour, la dissidence intellectuelle, les économies parallèles, les solidarités authentiques...
voir la vidéo de la conférence avec Adinolfi sur le site E&R
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conference-de-Alain-Soral-Gabriele-Adinolfi-a-Nice-17186.html
Écrit par : Il Popolo d'Italia | 27/03/2013
@hoplite
je vous présente l'unico voto utile
http://zentropaville.tumblr.com/image/46245317329
Écrit par : Il popolo d'Italia | 27/03/2013
"La question maintenant est : Pourquoi Hollande (et toutes l'oligarchie avec lui) s'obstine ?
Hollande qu'en a-t-il à foutre ?
Il est juste archi-archi-nul où bien en service commandé ? incomprèhensible qu'ils virent pas Taubira et sauvent leur fesses. Pas d'explication."
Dia, à mon avis, il peut pas faire marche arrière parce que:
1/ c'est le SEUL domaine (avec les radars sur les routes) ou ilpeut donner l'impression d'agir et d'avoir prise sur la réalité, ça permet également d'occulter une lutte des classes planétaire féroce++
2/ le mariage gay est un marqueur de la gauche libérale... (comme parler "des valeurs" sans jamais les nommer est un marqueur de la droite libérale)
3/s'il cède là-dessus, il perd une partie importante de son électorat de base avant les municipales qui s’annoncent difficiles..
c'est que du spectacle++ et du calcul politicard minable (rien à foutre des implications civilisationnelles potentielles)
dimezzano,
"ce qui est remarquable, c'est la composition ethnique (européenne) de la manifestation"
c'est vrai, il y a une singularité blanche/européenne de souche malgré l'hétérogénéité idéologique de cette manif monstre (qui doit être composée d'un bon paquet de libéraux de droite qui sont hostiles au "mariage gay" ou à l'immigrationnisme (mesures sociétales libérales de gauche) mais qui valident tous les jours l'hubris du capitalisme globalisé et de ses implications économiques (liberté de circulation des capitaux et marchandises sans protectionnisme), donc la schizophrénie habituelle des libéraux inconséquents...
"LA PEUR DOIT CHANGER DE CAMP ET ELLE VA CHANGER DE CAMP !!!"
c'est possible et ça doit chocoter un brin dans les plais de la république: ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu tant de monde dans les rues. je passe sur le silence des médias aux ordres (d'ailleurs une bonne occasion de faire le tri). le truc c'est de trouver des combats fédérateurs: et ce mariage à la con en est un parce que ça touche (malgré le fait que ça ne concerne personne en France ou presque) un fondement civilisationnel et les gens l'ont bien compris. et ont bien compris que la gauche libérale/progressiste était capable de tout (notamment d'ouvrir pma et adoption aux couples gays aprés) pour des considérations electoralistes à deux balles.
"attention camarade. La violence – dans le rapport de force actuel – ne sera que dérisoire, manipulée et surtout récupérée contre nous. Il faut d'autre stratégie. L'humour, la dissidence intellectuelle, les économies parallèles, les solidarités authentiques..."
d'accord avec Il Popolo...le système et sa capacité de nuisance est intact. pas d'autre voie pour l'instant qu'entretenir le buzz et saboter tous azimuts la com de ces enculés.
"je vous présente l'unico voto utile"
ouf!! thanks, kamerad!
Écrit par : hoplite | 27/03/2013
Bien résumé, Hoplite.
Parfois je me dis que les français sont quand même un peu à part, y compris en regardant cette crise organisée.
Nous n'avons ni Aube Dorée, ni Casa Pound, deux approches qui finalement ont beaucoup de points communs.
Alors, il se peut que faute d'un mouvement français de solidarité sociale et nationale, la tension continue à monter et que des craquements plus brutaux apparaissent de ci de là.
Effectivement, si un de ces quatre, il y a conjonction d'émeutes de cpf, d'ouvriers licenciés, de paysans en colère, de routiers, etc, et que le gouvernement n'ait pas assez de petits soldats obéissants, ça peut peut-être donner quelque chose, en mieux ou en pire, en tous cas une opportunité de changement (c'est maintenant ;-)
ps Merci camarade italien pour cette si jolie et emblématique Arianna qui ferait une "belle de la semaine" aussi raccord que son prénom.
Écrit par : S10 | 27/03/2013
S10, je suis étonné aussi que Casapound n'ait pas pris en France aussi bien qu'ailleurs (le MAS mis à part). je me dis que les gens n'ont pas encore assez dérouillé et croient encore dans les partis conventionnels.
le discrédit et la corruption de ces libéraux droite/gauche confondues devient chaque jour un peu plus patent et va laisser la place à ce genre de mouvement social-patriote-révolutionnaire. question de temps aussi (pas seulement de culture, l'Italie est effectivement historiquement à part). wait and see!
Écrit par : hoplite | 27/03/2013
Le cas grec te donne raison.
Aube Dorée, c'était quedal, il y a quelques années, un groupuscule pas plus connu que ceux que nous avons ici (en vrac : T&P, OF, 3è Voie, NDP, BI, etc). Un parti du style FN dont j'ai oublié le nom faisait des scores électoraux faibles mais suffisants pour avoir des députés.
Quand les grecs ont commencé à en chier vraiment, on a vu la suite.
Il faut sans doute quelques électro-chocs pour réveiller, créer, fédérer, etc, dans la multitude nationaliste française et pour avoir des masses de gens réceptives (ça, ça commence).
Aube Dorée a une banque du sang, une banque alimentaire, des brigades de sécurité, donc une forte implication sociale en plus de ses députés et élus locaux autrement plus couillus que les représentants du FuN/RBM.
Casa Pound est vraiment un bon exemple, une réussite. Ils ont réussi à fédérer et organiser surtout.
Heureusement pour les italiens, ils n'en sont pas au niveau de souffrance des grecs, donc c'est plus "culturel", moins "militaire".
En France, il y a de petites tentatives de solidarité notamment chez 3è Voie (côté "syndicaliste"), le MAS, le BI (solidarité envers les sdf, coups de pub des JI), le CLAN (aide aux nationalistes, proche de l'OF, des JN), mais tout ça est dispersé et épisodique. Et puis beaucoup de querelles de gaulois, pas de "chef" comme pour AD et/ou d'organisation structurée comme pour CP.
Comme tu dis, nous en saurons plus bientôt...
Écrit par : S10 | 27/03/2013
@ popolo
... autre stratégie. L'humour, la dissidence intellectuelle, les économies parallèles, les solidarités authentiques..."
La métapo à taille humaine ...
Merci, vous m'avez fait sourire.
Écrit par : Humour pop | 27/03/2013
« Le résultat des élections partielles dans la deuxième circonscription de l’Oise est un choc politique majeur. L’élimination de la candidate socialiste lors du premier tour, avec une perte de plus de la moitié de son électorat de 2012, traduisait déjà un phénomène extrêmement inquiétant. La baisse de la participation n’expliquant pas l’ampleur de l’effondrement. Mais les résultats du second tour constituent un séisme politique. Dans cette circonscription la droite l’emporte sans récupérer, loin de là, son électorat du deuxième tour de 2012 subissant donc la baisse de participation.
A l’inverse, le Front national voit monter, non seulement son pourcentage, mais aussi son nombre de voix malgré l’effondrement de la participation, talonnant ainsi l’UMP.
C’est un fait politique grave, le Front National est perçu au moins dans cette circonscription comme une alternative politique à la droite et à la gauche par une frange de l’électorat qui n’était pas préalablement ancrée à l’extrême-droite. Ce résultat électoral catastrophique est dû à un désenchantement profond dans l’électorat de gauche. Le MRAP laisse au parti majoritaire et au gouvernement le soin d’en analyser les raisons avec lucidité, mais il est évident que le désarroi social explique ce désaveu. Cependant, cette percée du FN est aussi due à l’abolition des frontières programmatiques entre le Front National et l’UMP. Jean François Mancel en fut d’ailleurs un précurseur puisqu’il déclarait en 1998 « Il faut saisir cette chance qui nous est offerte : le Front national qui a enlevé tout ce qui peut nous hérisser sur le plan des valeurs ». La frontière des valeurs étant abolie le FN n’avait plus, en 2013, qu’à effectuer ses emplettes électorales en dehors de sa base traditionnelle.
Le MRAP en appelle à la mobilisation contre la droite extrême et à une meilleure prise en compte des aspirations populaires par ceux qui nous gouvernent. A défaut l’avenir serait sombre. »
MRAP
————
l'espoir est permis, donc:-)
Écrit par : hoplite | 27/03/2013
1/ c'est le SEUL domaine (avec les radars sur les routes) ou ilpeut donner l'impression d'agir et d'avoir prise sur la réalité, ça permet également d'occulter une lutte des classes planétaire féroce++"
C'est tellement vrai qu'un des slogans étaient "on veut du boulot, pas du mariage homo !"
Ces lois imbéciles occultent le reste.
Et quand certains commentaires disent ici et là "mais c'était une promesse électorale de Normal et il a été élu", c'est pas difficile de leur répondre "quid des autres promesses sur l'emploi, les retraites, le niveau de vie" etc.
Plus il nous chie dans les pattes avec ses radars, ses impôts et tout le reste, mieux c'est , finalement.
les gens sont vraiment excédés.
Une copine est venue de province et est restée coincée 4 heures sans pouvoir bouger Porte Maillot !
Je l'ai eu au tel ce matin, elle est remontée !
J'en suis à me dire, comme Dixie, que plus on voit de nanas bâchées; mieux c'est pour la visibilité.
Et plus rapide sera le ras le bol…
S'il n'est pas trop tard…
Écrit par : Carine | 27/03/2013
"J'en suis à me dire, comme Dixie, que plus on voit de nanas bâchées; mieux c'est pour la visibilité.
Et plus rapide sera le ras le bol…"
oui, le chaos est notre allié. malheureusement. jamais trop tard (tu sais).
Écrit par : hoplite | 27/03/2013
C'est vrai, Carine, et il ne faut surtout pas que le voile/torchon/cape de batman soit interdit.
Encore une stratégie droitarde mal calculée que cette tentative d'interdiction (UMPFN).
Comme ça au moins, on les voit !
D'ailleurs, je serai pour le port de la kippa jaune fluo (c'est moderne le fluo rien à voir avec les HLPSDNH) pour les politiques, journalistes, dentistes de la PACA, patrons de multinationales, banquiers, parvenus divers, chanteurs, acteurs, etc, etc...
Et du tablier pour les FM !
:D
Écrit par : S10 | 27/03/2013
On s'en bat les couilles du voile.
Car ce n'est pas contre les cpf voilées qu'il faut se battre.
Ce ne sont pas elles qui votent les lois à l'Assemblée ou qui font parties de la Commission Européenne.
Car pour le coup, étant que c'est visible et vu leur faible influence politique, il est évident que le pouvoir nuisible est ailleurs.
C'est la raison pour laquelle que je me méfie des groupuscules "natio" : toujours un train de retard, toujours en marge, toujours dans des combats d'arriére garde, toujours à tomber dans les leurres.
Le jour ou nous aurons une force non conventionnelle, c'est le jour ou nous aurons les péres de famille de la manif dans nos rangs.
Pas avoir des marginaux.
Écrit par : Three piglets | 27/03/2013
Dimezzano
merci pour le lien chanson Fanchon !
Je l'ai postée sur la Mouette.
Écrit par : Carine | 27/03/2013
"Et quand certains commentaires disent ici et là "mais c'était une promesse électorale de Normal et il a été élu", c'est pas difficile de leur répondre "quid des autres promesses sur l'emploi, les retraites, le niveau de vie" etc."
Oui le clivage est là...
(Tout est assez bien vu mais...Heu "no passaran"...?)
Écrit par : JÖ | 27/03/2013
(Tout est assez bien vu mais...Heu "no passaran"...?)
le cri de rage des libéraux de gauche de télérama confrontés aux heures les plus sombres
Écrit par : hoplite | 27/03/2013
Tiens à propos des''heures les plus sombres''on nous en a fait une petite resucee l'aut' jour lorsque Merluchon a traité Moscou Vichy de salopard parlant la langue de la phynance'ternationale...
Un régal !
les médiatiques aux ordres ont tonné...''il l'a traité de chouif ! C'est le retour aux zeures les plus...''
Non,Moscou Vichy, pour moi,il peut être lapon, samoan ou pygmée, il est surtout et avant tout incompétent, nul,glaireux,incapable..
Une loque, une chiffe, une estrasse....
Et c'est ministre....
Le choix du personnel politique dit bien à quel degré on en est rendu..
Écrit par : kobus van cleef | 28/03/2013
Un début de collusion social - LMPT?
http://www.lyonmag.com/article/51563/la-visite-du-train-de-l-industrie-perturbee-par-des-anti-mariage-pour-tous-ce-mercredi-matin
Voir les commentaires plutôt que l'article, tendancieux : les deux types de manifestants (CGT et LMPT) semblent ne pas s'entendre. Or dans les commentaires, un participant rectifie. L'entente a été bonne sur le quai de la gare, et c'est lors de la dispersion que des jeunes crasseux CGT ont pris à partie les manifestants anti mariage gay. Échauffourées, séparation des belligérants par la police, palpation des protagonistes et, tiens surprise je vous le donne en mille émile, détention de stupéfiants pour une des crasseuses! Qui ne passe pas par la case départ et va directement au poste pour une vérification d'identité et, moui, pourquoi pas, un p'tit bout de garde à vue. Merci de votre participation au Darwin Awards
Écrit par : Popeye | 28/03/2013
"des protagonistes"
Classe sociale des gens en question ?
Ouvriers et fils d'ouvriers...ou etudiants etc...?
La revanche sur mai 68 s'annoncerai...?
Écrit par : JÖ | 28/03/2013
Suis allé faire un petit tour sur FDS...
La préfecture de police va bloquer un périmètre assez grand, plusieurs rues tout autour de Rance téLévySion pour le sketch de flamby les bons tuyaux ce soir.
Effectivement, nono montébourg, cabot des délocalisations, s'est fait chahuter dans une gare.
Et le plus classe, pour les points de détails, Taubira s'est fait bloquer la voiture par 300 manifestants et débloquer à coup de chambres à aérosols lacrymogènes portatives policières (dont on apprend l'aspect cancérigène dénoncé par l'UE et je ne plaisante pas là, les bombonnes ne contiennent pas du zyklon B insecticides mais un vrai produit chimique bien dégueu). Elle était allée à la première de l'opéra (!) écrit par robert badinter (!) de sinistre mémoire (assasins, tuez les goyim, vous nous mâchez le boulot) sur le sujet de l'homosexualité (!)...
Et puis fleurissent des actions rigolotes comme les "hommen", des mecs torsepoil anti-mariage pour tout et n'importe quoi.
Sinon, hawy gwoz'el'mac, le gendre idéal de TF1 s'est fait dépouillé en reportage dans le Vaucluse par les descendants des marchands de ses ancêtres. hahaha ! Chacun son tour ! Enfin les cpf s'en prennent aux bobos (nobo en plus dans ce cas, trop drôle, double effet kiss kool) !
Écrit par : S10 | 28/03/2013
@ JÖ
Peux pas lire les vidéos maintenant, mais il y en a sur Fdesouche, donc je ne peux pas dire à quoi ressemblaient les manifestants de tous les bords.
Écrit par : Popeye | 28/03/2013
"Et le plus classe, pour les points de détails, Taubira s'est fait bloquer la voiture par 300 manifestants et débloquer à coup de chambres à aérosols lacrymogènes portatives policières (dont on apprend l'aspect cancérigène dénoncé par l'UE et je ne plaisante pas là, les bombonnes ne contiennent pas du zyklon B insecticides mais un vrai produit chimique bien dégueu). Elle était allée à la première de l'opéra (!) écrit par robert badinter (!) de sinistre mémoire (assasins, tuez les goyim, vous nous mâchez le boulot) sur le sujet de l'homosexualité (!)..."
S10, j'ai vu ça! excellent, ça commence à devnir chaud pour cette clique de parasite enfouraillée! ça sent la fuite à Varennes et la diarrhée verte dans la limousine..hé hé trés bien, trés bien...
plus localement à Montpellier, la mairesse progressiste de gôche en opération séduction dans le quartier maghrébin du coin (inauguration d'une ZAT,Zone Artisanale Temporaire, sorte de bidule de gôche inepte qu'adorent les nazes de libé) a du plier bagage rapidos dans sa limzin quand un "collectif" de rebeuh au chomdu est venu lui signifier qu'ils avaient rien à foutre de cette diarrhée festiviste pseudo-artistique et qu'ils voulaient juste des jobs et pas des pitres encravatés...
à raprocher du sinistre kapo sefarade Dray sur son blog qui commence à comprendre que la mer monte et qu'il serait temps de faire son alya..
c'ets d'ailleurs intéressant de voir comment une bonne manif peut accélérer les choses..
Écrit par : hoplite | 28/03/2013
On ira le chercher, même dans les chiottes d'un hotel de Tel Aviv si il le faut.
:)
Et attendons que l'immo se casse la gueule et que les comptes bancaires soient remis à zéro.
Nous n'avons rien vu encore.
Écrit par : Three piglets | 28/03/2013
"Et attendons que l'immo se casse la gueule et que les comptes bancaires soient remis à zéro.
Nous n'avons rien vu encore."
le ciel t'entende, tripi!
"On ira le chercher, même dans les chiottes d'un hotel de Tel Aviv si il le faut.
:)"
il faudrait un Poutine français pour ça..qui sait.
Écrit par : hoplite | 28/03/2013
Les commentaires sont fermés.