Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2013

némésis?

(Come and see. Elem Klimov, 1985)

(...) "... Le prisonnier Paul Schmitt fut tué dans le camp américain de Bretzenheim après s'être approché des barbelés pour voir sa femme et son jeune fils qui lui apportaient un panier de vivres. Les Français en firent autant: Agnès Spira fut tuée par des gardes français à Dietersheim en juillet 1945 pour avoir apporté de la nourriture aux prisonniers. Son mémorial près de Büdesheim, écrit par l'un de ses enfants, dit: «Le 31 juillet 1945, ma mère me fut arrachée soudainement et de manière inattendue, à cause de ses bonnes actions envers les soldats emprisonnés». La note dans le registre de l'église catholique dit simplement: «Une mort tragique, tuée à Dietersheim le 31.07.1945. Enterrée le 3.08.1945». Martin Brech vit avec stupéfaction un officier se tenant sur une colline à Andernach tirant des coups de feu sur des femmes allemandes qui s'enfuyaient en courant dans la vallée en-dessous. 

Le prisonnier Hans Scharf ... vit une femme allemande avec ses deux enfants, qui vint vers un garde américain dans le camp de Bad Kreuznach, apportant une bouteille de vin. Elle demanda au garde de donner la bouteille à son mari, qui était juste de l'autre côté des barbelés. Le garde porta la bouteille à sa propre bouche, et quand elle fut vide, il la jeta sur le sol et il tua le prisonnier de cinq coups de feu. 

De nombreux prisonniers et civils allemands virent les gardes américains brûler la nourriture apportée par des femmes. Récemment, un ancien prisonnier a décrit cela: «D'abord, les femmes de la ville la plus proche apportèrent de la nourriture dans le camp. Les soldats américains confisquèrent tout cela aux femmes, jetèrent tout en tas, versèrent de l'essence dessus et le brûlèrent». Eisenhower lui-même ordonna que la nourriture soit détruite, selon l'écrivain Karl Vogel, qui était le commandant du camp allemand, désigné par les Américains dans le Camp N° 8 à Garmisch-Partenkirchen. Bien que les prisonniers recevaient seulement 800 calories par jour, les Américains détruisaient de la nourriture devant la porte du camp. "


James Bacque, Crimes and Mercies: the Fate of German Civilians Under Allied Occupation, 1944-1950 [Crimes et pitié: le sort des civils allemands sous l'occupation alliée, 1944-1950] p. 41-45, 94-95. 


«Le 20 avril était un jour de tempête. La pluie et la neige se mêlaient au vent du nord glacial qui parcourait la vallée du Rhin jusqu'au camp, situé dans la plaine. Derrière les barbelés un spectacle terrifiant nous attendait: étroitement serrés les uns contre les autres pour se réchauffer, près de 100 000 détenus hagards, apathiques, sales, émaciés, au regard vide, vêtus d'uniformes gris, se tenaient debout, enfoncés dans la boue jusqu'aux chevilles. On distinguait ici et là des taches d'un blanc sale qui se révélaient, à deuxième vue, être des hommes à la tête ou aux bras couverts de bandages, ou tout simplement en bras de chemise. Le commandant allemand de division nous apprit que les prisonniers n'avaient pas mangé depuis plus de deux jours, et que l'approvisionnement en eau représentait un problème majeur -- alors qu'à moins de 200 mètres le Rhin coulait à plein flot». 

('Compte-rendu d'une visite d'un camp de détention de prisonniers de guerre allemands aux mains de l'armée américaine', par le colonel James B. Mason et le colonel Charles H. Beasley, du Service de Santé militaire des Etats-Unis, publié en 1950) 

«En avril 1945, des centaines de milliers de soldats allemands, de malades capturés à l'hôpital, d'estropiés, d'auxiliaires féminines et de civils furent faits prisonniers ... A Rheinberg un détenu était âgé de 80 ans, un autre, de 9 ans ... Ayant pour seuls compagnons une soif atroce et une faim lancinante, les captifs mouraient de dysenterie. Sans relâche, un ciel peu clément déversait sur eux, au long des semaines, des torrents de pluie ... les estropiés glissaient dans la boue comme des amphibiens, trempés et gelés jusqu'à l'os. Sans le moindre abri, jour après jour, nuit après nuit, ils gisaient sur le sable de Rheinberg, livrés au désespoir, ou s'endormaient, épuisés, au fond de leurs trous dont les parois s'effondraient, avant de sombrer dans l'éternité». 

(Heinz Janssen, Kriegsgefangenen in Rheinberg, 1988) 

«Nous ne pouvions même pas nous allonger entièrement. Toute la nuit nous restions assis, tassés les uns contre les autres. Mais rien n'était pire que le manque d'eau. Pendant trois jours et demi on ne nous a pas donné d'eau du tout. Nous buvions notre propre urine. Le goût en était horrible, mais que pouvions-nous faire d'autre? Certains d'entre nous baissaient leur tête jusqu'au sol et le léchaient, pour essayer d'en tirer un peu d'humidité. Alors que j'étais déjà tellement faible que je n'arrivais plus à me dresser que sur mes genoux, on nous a enfin distribué un peu d'eau à boire. Je pense que je serais mort sans cette eau. Et le Rhin se trouvait juste de l'autre côté des barbelés. A travers le grillage, les gardiens nous vendaient de l'eau et des cigarettes. Une cigarette coûtait 900 marks. J'ai vu mourir des milliers de mes compagnons. Ils emportaient les corps dans des camions». 

(George Weiss, témoignage recueilli par James Bacque, 1988) 

«On nous maintenait dans des enclos de fil de fer barbelé, en plein air et pratiquement sans nourriture. Les latrines n'étaient constituées que de planches jetées par-dessus les fosses, près des barbelés. Pour dormir, nous n'avions pas d'autre choix que de creuser un trou dans le sol avec nos mains, puis de nous serrer les uns contre les autres, tout au fond. Nous n'avions pratiquement pas d'espace vital. A cause de la maladie, les hommes devaient déféquer sur le sol. Très vite, beaucoup d'entre nous se sont sentis bien trop faibles pour retirer leur pantalon avant qu'il ne soit trop tard. Nos vêtements étaient infectés, ainsi que la boue dans laquelle il nous fallait marcher, nous asseoir et nous coucher. Au départ, il n'y avait pas d'eau du tout, à part la pluie; au bout de deux semaines il nous a été possible d'en obtenir un peu à partir d'un robinet. La plupart d'entre nous n'avaient aucun récipient pour la recueillir, et nous pouvions seulement en avaler quelques gorgées après des heures de queue, et quelquefois une nuit d'attente. Il nous fallait marcher entre les trous, sur les monticules de terre molle dus aux excavations creusées par les prisonniers pour s'abriter. Il nous était facile de tomber au fond des trous, mais beaucoup moins facile d'en sortir. 

Ce printemps-là, il a plu presque sans arrêt sur cette partie de la vallée du Rhin. Plus de la moitié du temps nous avons eu de la pluie. Plus de la moitié du temps nous n'avons rien eu du tout à manger. Pour le reste, on nous donnait une petite ration K. Je voyais d'après la liste imprimée sur l'emballage qu'on ne nous donnait qu'un dixième du contenu de ces rations fabriquées en Amérique. En définitive, nous recevions peut-être 5% d'une ration normale de l'armée américaine. Je me suis plaint auprès du commandant du camp, un Américain, en lui disant qu'il violait la convention de Genève, mais il m'a simplement répondu: 'oublie la convention, tu n'as aucun droit'. Au bout de quelques jours, des hommes en bonne santé à leur arrivée dans le camp étaient déjà morts. J'ai vu nos compagnons traîner de nombreux cadavres jusqu'aux portes du camp, où on les jetait les uns sur les autres, à même la remorque d'un camion qui les emportait». 

(Charles von Luttichau, témoignage recueilli par James Bacque, 1988) 

«Comme on était environ une trentaine, on croyait que le voyage durerait donc une journée, mais on a voyagé trois jours entiers, sans sortir, complètement enfermés. On regardait à travers de petites fissures pour savoir où on se trouvait ... Après trois jours, on est arrivés à Rennes. Il y avait plus de 100 000 prisonniers dans le camp, à peu près le même nombre que dans la ville. Dans les baraques il y avait des lits, les premiers qu'on voyait depuis de nombreuses semaines. Ils étaient en bois, superposés sur trois niveaux, avec rien d'autre, pas de paille ou quoi que ce soit d'autre. On dormait sur les planches. C'était la première fois qu'on avait un toit au-dessus de la tête depuis notre capture. On avait passé trois semaines à Kreuznach, à même la terre, sans permission de faire du feu ou de creuser un trou, et notre seule occupation de la journée consistait à faire la queue pour avoir un peu d'eau. Elle était apportée par des fermiers et mise dans des tonneaux, mais elle était parfois épuisée avant même d'être versée dans ces tonneaux parce que les gens faisaient des trous dans les tuyaux et se dépêchaient de la boire. On manquait vraiment de nourriture. Quand les petits pois arrivaient, ils étaient divisés entre nous, et une fois le partage fait, il en restait quelques-uns. Tout le monde comptait et si on en avait six chacun, eh bien on attendait pour en avoir six et demi. 

On est restés à Rennes pendant huit mois. (...) Quand les Américains ont quitté le camp ils ont eu un comportement dégueulasse envers les Français, qui se sont vengés sur nous. (...) J'avais trouvé un morceau de tissu dans une des baraques et je pouvais écrire dessus. J'ai découvert que je comprenais tout ce que j'écrivais mais, dès que je l'effaçais, cela s'effaçait aussi de ma mémoire. Ne pas se souvenir des choses, c'était le premier signe d'épuisement. C'était affreux, j'effaçais, et je n'étais plus capable de me rappeler ce que je venais d'écrire et de comprendre. Je n'étais pas déprimé, c'était juste la malnutrition. (...) Plus tard, quand la faiblesse s'est installée vraiment et que le plus petit mouvement nous faisait perdre conscience, on calculait combien de temps on restait évanouis. La malnutrition devenait tellement grave que le geste le plus infime, exécuté trop rapidement, nous faisait tomber dans les pommes. (...) La nourriture était tellement rare que les gens étaient en général malades, et quand vous étiez malade, on vous emmenait à l'hôpital. Quand les gens étaient emmenés à l'hôpital, on ne les voyait jamais revenir. Sur les 100 000 prisonniers détenus à Rennes, il y en a eu certainement une partie qui sont morts, et même une bonne partie, mais je n'ai jamais trouvé le moindre cimetière. 

On n'a jamais vu la Croix-Rouge. Personne n'est jamais venu inspecter le camp pendant deux ans. Leur première visite a eu lieu en 1947, pour nous apporter des couvertures. On mangeait l'herbe qui poussait entre les baraques. Les Français n'étaient pas les seuls responsables de ce qui se passait dans les camps en France, parce qu'ils avaient reçu un grand nombre d'Allemands déjà considérablement handicapés par de mauvais traitements subis en Allemagne [dans les camps américains].» 

(Heinz T., témoignage recueilli par James Bacque) 


«Quel dommage de ne pas avoir pu en tuer davantage». (lettre de D. Eisenhower à G.C. Marshall, mai 1943, après la reddition des forces de 'l'Afrika Korps' [ce passage fut plus tard supprimé des éditions officielles de sa Correspondance] ) 

«C'est exactement comme sur les photographies de Buchenwald et Dachau». (rapport du capitaine Julien, 3ème Régiment de tirailleurs algériens, juillet 1945) 

«[J'étais] très étonné de voir que nos prisonniers étaient presque aussi faibles et émaciés que ceux que j'avais vus dans les camps de concentration nazis. Le jeune commandant nous dit calmement qu'il privait délibérément les prisonniers de nourriture, et déclara: 'Ces nazis ont enfin la monnaie de leur pièce'. Il était tellement convaincu de se comporter correctement que nous ne soulevâmes en sa présence aucune polémique». (Robert Murphy [conseiller politique civil du général Eisenhower], après une visite d'un camp de prisonniers pendant l'été 1945) 

«La situation des prisonniers de guerre allemands en Europe est devenue désespérée et est en passe de faire l'objet d'un scandale déclaré. Au cours des semaines passées, plusieurs Français, anciens prisonniers des Allemands, m'ont adressé des protestations relatives au traitement que le gouvernement français fait subir aux prisonniers de guerre allemands (...) J'ai vu Pradervand [Délégué principal du Comité International de la Croix-Rouge en France] qui m'a affirmé que la situation des prisonniers allemands en France est, dans de nombreux cas, pire que celle des camps de concentration allemands. Il m'a montré des photographies de squelettes vivants et des lettres émanant de commandants de camps français, qui ont demandé à être déchargés de cette responsabilité parce qu'ils ne peuvent obtenir aucune aide de la part du gouvernement français et ne supportent pas de voir les prisonniers mourir d'inanition. Pradervand a frappé à toutes les portes au sein du gouvernement français, sans le moindre résultat». (lettre Henry W. Dunning [responsable de la Croix-Rouge américaine] adressée au Département d'Etat, 5 septembre 1945) (...)

source/flawlesslogic.com

more pics


Commentaires

Vae Victis...

Et il n'y a toujours pas de traité de paix avec l'Allemagne.

Et l'Allemagne "commanderait" en Europe.

Jeu de dupe integral.

Écrit par : JÖ | 11/04/2013

schrecklich !

Écrit par : dimezzano | 12/04/2013

http://www.ina.fr/video/CPB90008256

Écrit par : dimezzano | 12/04/2013

Et alors?...puisque les américains ont sauvé la France et que l'humanité d'un certain maréchal fut nommé crime contre l'humanité...
Et puis c'est ce que vous appelez de tous vos voeux avec une guerre civile, non? sauf que ce sera encore pire et je n'y serai sûrement pas.
La guerre, la révolution n'est JAMAIS une solution. Il faut chercher ailleurs.

Écrit par : sonia | 12/04/2013

"Et puis c'est ce que vous appelez de tous vos voeux avec une guerre civile, non?"

Qui a souhaité une guerre civile ici ?

Il y a une thèse intrigante de Zemmour (Ou en tout cas enoncée par lui).

Petain a failli en 1917, en "attendant les americains" pas en 1940.
(C'est facile a dire n'est ce pas...)

A rapprocher des raisons qui ont fait surnommer Clemenceau le "perds la victoire", parce qu'il n'a pas su (pu...) se dresser contre nos "alliés" pour envahir l'Allemagne et marcher sur Berlin.
(Ca aurait evité la theorie du "coup de poignard dans le dos", en tout cas...)

Une guerre civile n'est pas obligatoire, rien n'est previsible.

Écrit par : JÖ | 12/04/2013

en tout cas tout se délite ..... et il était temps que sa se produise compte tenu de l'ata de putéfration et du poids de l'usure !

Écrit par : Dimezzano | 12/04/2013

Merci pour la vidéo d'Apostrophes, Dimezzano !
Je l'ai récupérée et postée dans ma récup.

Pourquoi personne d'ici ne passe jamais voir ce que je raconte sur mon blog ? Hein ??

Écrit par : Carine | 12/04/2013

A part Hoplite, selbstverständlich…

Écrit par : Carine | 12/04/2013

Et Harlem Désir qui déclare 20 000 € de patrimoine ^^

http://www.ndf.fr/files/2013/04/Capture-d’écran-2013-04-11-à-20.14.18-300x233.png

C'est à peine le prix de son dentier…
Il porte tout son patrimoine sur lui, le garçon !

Écrit par : Carine | 12/04/2013

Prévisions sur les violences à venir : une tentative de modélisation --> http://www.slate.fr/life/70695/cliodynamique-predire-mathematiquement-futur

Pour ce que cela vaut ...

Écrit par : Inutile | 12/04/2013

Friday wear je prends de l'avance : http://mariux.tumblr.com/post/47352976380

Écrit par : daredevil | 12/04/2013

Tabassée et violée, perdue et déspérée aprés la défaite : 1945, Lost German Girl : http://youtu.be/dQWv9KpDWEg

Ville complètement ravagée, survivantes abasourdies et sidérées mais dignes et courageuses : BERLIN - May 14, 1945 : http://youtu.be/wP_PRwiRkmw

Écrit par : Dimezzano | 12/04/2013

Impressionnantes les images de Berlin en ruine.

On s'y croirait c'est très troublant.

Écrit par : Jean-Pierre | 12/04/2013

Eisenhower, Morgenthau, Roosevelt. Trois ordures juives.
Les germains n'ont pas eu de bol.
Etre les perdants, déjà ça craint, mais avec des adversaires pareils, il aurait encore mieux valu mourir au combat, quitte à mourir...
Enfin, on ne peut pas revenir en arrière. Leur sacrifice nous a évité le sort de l'Europe de l'Est.
Soyons positifs, vive Venner, Daredevil a raison (et pour la photo stimulante aussi ;-)
Mais restons méfiants, les crapules talmudiques sont les pires ennemis de la Race Blanche depuis fort longtemps, et leur emprise sur l'Occident est à son apogée en ce moment.
D'ailleurs, cela devient de nouveau trop visible et une période charnière s'approche.

Écrit par : S10 | 12/04/2013

charnière, vous avez dit charnière? Un gond de plus ce soir grâce encore au mariage "inverti". Vous avez vu le passage en force du gouvernement pour inscrire le porjet de loi à la deuxième lecture dès mercredi? J'arrive de la manif autour du sénat. C'est typé Paris Beaux quartiers ou banlieue ouest, je l'admets, mais tout le monde dit "bande de raclures, ordures" et autres noms d'oiseau. L'explosimètre est en zone "danger maximum"
Faites un tour sur le salon beige pour vous informer réellement.

Écrit par : Popeye | 12/04/2013

Une période charnière (dans l'Histoire) s'annonce, oui, appelle-ça zone en danger maximum, ça veut dire la même chose.
Je croyais que je parlais français, non ?
Je ne vois pas le rapport avec le salon beige, ni avec la choucroute...
T'as trempé tes épinards dans le rhum, matelot ? :D

Écrit par : S10 | 12/04/2013

Berlin, j'y étais au nouvel an
Là bas y a des monuments commémoratifs pour tout jus que et y compris pour les députés socialistes assassinés par les nazis ( une installation du mec qui amasse les vêtements crades en faisant passer ça pour de l'art, sa majesté luc Boltanski en personne) un mur fait de boites de rations en métal avec le nom des gus,au Reichstag, bref
Mais il y en a un qui manque ; le monument à la femme allemande violée par les vainqueurs...

Écrit par : kobus van cleef | 12/04/2013

" il aurait encore mieux valu mourir au combat, quitte à mourir..."

Beaucoup se sont battus jusqu'au bout...

Ils savaient ce qui les attendaient, mais ne vous y trompez pas, c'etait les russes qui leur faisaient le plus peur.

(Vous n'avez pas vu le monument russe inachevé a Treptower Park ? Inachevé n'est ce pas...)

La prochaine fois a Berlin , cherchez le monument a Gustave Hartmann.

C'est un symbole plus interessant, meme si desuet...

Écrit par : JÖ | 12/04/2013

" Leur sacrifice nous a évité le sort de l'Europe de l'Est".
pas sûr du tout bien au contraire.

"Ils savaient ce qui les attendaient, mais ne vous y trompez pas, c'etait les russes qui leur faisaient le plus peur."
Mais ils étaient plus forts que les Russes et c'est grâce aux Américains et à de Gaulle qu'ils ont fait parti des vainqueurs.

L'Allemagne gagnante bloquait l'avancée du communisme et faisait tomber à l'eau le projet du sionnisme. L'Europe restait forte de ses colonies et la submersion programmée n'aurait jamais eu lieu...Le tableau aurait été tellement autre, et je crois vraiment que tout serait allé beaucoup moins vite dans toutes les idéologies progressistes, consuméristes etc...

Écrit par : sonia | 13/04/2013

"je crois vraiment que tout serait allé beaucoup moins vite dans toutes les idéologies progressistes, consuméristes"

bien sûr et au delà de ces "idéologie" même, la manière de penser notre rapport à la technique et de nous confronter à ses périls, l'assomption d'un véritable athèisme (pensé comme fuite des dieux et non pas comme parodie maçonnique anti-spirituelle) l'héritage de la Terre (et non pas l'idéologie gaucho de l'écologie), La liberté comme destin enraciné et non pas comme vacuité licencieuse, etc.

Une uchronie de ce type est probablement infaisable. Même la science fondamentale ne serait pas la même si le marchand anglais n'avait pas vaincu.

Autre hypothèse : si l'Hitlerisme avait gagné... et bien... tout serait exactement pareil comme aujourd'hui : organisation technocratique bornée, déportation massive de population, obligation de metissage pour faire disparaître certains races, mensonges et manipulations spectaculaire systématique, propagande belliciste et opération sous faux drapeau, contrôle policier généralisé, mise au pas des scientifiques, endoctrinement des enfants, exaltation du sport, ringardisation des travaux de l'esprit et de l'erudition, eugénisme (avortement et euthanasie), etc. etc.

Écrit par : Dia | 13/04/2013

@ S10
Tu veux de l'insurrection? ça s'est passé ce soir à Paris
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/04/rassemblement-devant-le-s%C3%A9nat-actualisez-la-page.html#comments
Et ça c'était à Lyon
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/04/deuxi%C3%A8me-direct-a-lyon-on-ne-l%C3%A2che-rien-non-plus-.html

Le blog en question s'appelle "le salon beige"
Regarde jusqu'où sont allés les jeunes à Paris.
Enjoy

Écrit par : Popeye | 13/04/2013

Popeye, y a un malentendu là.
C'est très bien tout ça. Je connaissais le salon beige.
Oui, je pense que tout mène vers une période trouble, donc "charnière".
D'autant plus si les gens sont déterminés et que le gouvernement continue dans sa connerie.
Sonia, idem. Je suis d'accord. Sans l'Allemagne, on mangeait du coco jusqu'à Brest, pas seulement en RDA, Pologne, etc.

Écrit par : S10 | 13/04/2013

moi je ne comptera pas trop sur les catholiques UMP pour la révolution oh oh. C'est vrai qu'ils découvrent que leur compromissions avec le politically correct ne leur a pas donné d'être récompensés. Au mieux ça fera plus d'électeurs de Marine Lepen mais la révolution non !
Et de plus il va tomber dessus eux bientôt un coup de grâce :

http://www.atlantico.fr/pepites/pape-francois-en-2010-se-prononcait-pour-union-civile-homosexuelle-675204.html

Écrit par : Il Popolo d'Italia | 13/04/2013

"pas sûr du tout bien au contraire."

Vous connaissez des gens qui ont vecu les regimes communistes ?

Toujours pareil j'ai toujours le sentiment qu'on bon stage avec eux vous remettrait les pieds sur terre.

Le niveau d'oppression n'a rien a voir et en plus vous crevez de faim...

Nous vivons quelque chose de plus insidieux.
(Bon on a encore rien vu sans doute...)

"Mais ils étaient plus forts que les Russes"

...

(Napoleon aussi...)

"L'Allemagne gagnante bloquait l'avancée du communisme et faisait tomber à l'eau le projet du sionnisme. "

Hitler et Himmler citaient Marx dans leur discours (Authentique.).

Et vous avez entendu parler du projet de deportation des juifs a Madagascar...

"L'Europe restait forte de ses colonies"

...Legère tendance a oublier que les "problemes coloniaux" avaient commencés avant.

Mais bon vous considerez que la colonisation est positive.
( moi non, et pour personne...)

L'ideologie hilterienne etait progressiste a sa facon et surtout moderne, dia a certainement raison dans sa dernière hypothese.

Hitler etait un minable, c'est bien pour ca qu'il a perdu...

D'ailleurs je vous rappelle que Petain a proné la "revolution" nationale.
(La revolution n'est ce pas...)

Il faut inventer,(ou retrouver) autre chose.

Écrit par : JÖ | 13/04/2013

Analyse simple et juste (hors sujet de l'article) :
http://fortune.fdesouche.com/300384-europe-le-jour-ou-la-classe-moyenne-se-soulevera#more-300384

Écrit par : S10 | 13/04/2013

" Sans l'Allemagne, on mangeait du coco jusqu'à Brest, pas seulement en RDA, Pologne, etc."

C'est vrai, à la place, on mange du n.égro de Brest à Berlin maintenant.
On a gagné au change.

Je regarde les photos du Salon Beige.
Il se passe un truc effectivement, à l'évidence, nous ne sommes pas morts collectivement, contrairement au refrain des commentaires de la dissidence.
Qui peux me dire ou les manifestants du pays trouvent leurs drapeaux et tee-shirt?
Sois, maintenant, il y a un événement tragique lors d'une manif , capable de radicaliser le peuple et de lui faire prendre la clandestinité (et là La pute Barjot sera dépassée, et nous verrons apparaitre d'autres figures.), soit il faudra attendre un événement déclencheur collectif.
Nos politiques sont des pleutres.Je lis l'épisode de Caseneuve.
L'heure des combattants arrive.

Écrit par : Three piglets | 13/04/2013

Cela fait longtemps que je n'avais pas été sur le Salon, l'esprit petite-coupe-de-cheveux-raie-sur-le coté me gonflait un peu, et la querelle de cloché entre les communautés téléphoniques XX111 également, mais là, belle source d'info, et ces ministres, oui, il y a une chute de virilité terrible. Comment peut-on passer d'un Clémenceau, Pétain, Degaulle, à des baltringues qui annulent des visites face à de simples citoyens porte-drapeaux? Hallucinant!

Heureusement que le cordon de CRS tient bon, d'ailleurs, il faudra se rappeler les responsabilités de tout le monde, , visiblement, la solidarité ethnique n'est pas partagée par tous. Le gazage des momes, je trouve cela moyen...

Écrit par : Three piglets | 13/04/2013

Puréeeee, le 5 Mai !
Faut que je prenne mes dispositions moi.
Si ça se trouve, ils vont ramener ça à la semaine prochaine, au train où ça file !

Bravo les gars ! Ca fait chaud à l'âme de voir ça !

Écrit par : Carine | 13/04/2013

Les T-shirts "manif pour tous" c'est là :

http://boutique.lamanifpourtous.fr/index.php

les drapeaux :

http://boutique.lamanifpourtous.fr/index.php?id_category=6&controller=category

Je vais chercher ceux du printemps français

Écrit par : Carine | 13/04/2013

Tu es coupe-raie-cucul ou crete-spartian-punk Carine?

Écrit par : Three piglets | 13/04/2013

Sur les allemands, permettez moi de rappeler, au risque d'apporter un bémol à toute cette émotion, que sur 5 millions de prisonniers soviétiques, 4 millions ne sont jamais revenus... alors que sur les 3 millions de prisonniers Teutons, 2 retournent boire de la biere aprés la guerre... Donc, c'est compliqué tout cela. La férocité n'était pas forcément à l'Est...sur un point de vue comptable.

Écrit par : Three piglets | 13/04/2013

TP, on mange du négro surtout depuis la fin des années 70, pas depuis 44.
Petite nuance.
Et puis maintenant avec l'UERSS, on a les inconvénients des deux systèmes, américain avec les négros, la malbouffe, jewlywood, et soviétique avec les lois gay-sot, le parti unique umps...

Écrit par : S10 | 13/04/2013

Des drapeaux :
http://aryanwear.com/index.php/default/flags.html

Écrit par : S10 | 13/04/2013

"TP, on mange du négro surtout depuis la fin des années 70, pas depuis 44.
Petite nuance."

Si l'immigration massive date de 70, c'est parce qu'en 44, nous étions sous domination Us.
Regarde de leur coté de l'ancien mur, c'est sain ethniquement.
A terme, le communisme aura été plus sain pour les peuples.

Écrit par : Three piglets | 13/04/2013

"Regarde de leur coté de l'ancien mur, c'est sain ethniquement.

Vous etes sur pour la russie ? Vraiment ?

"A terme, le communisme aura été plus sain pour les peuples."

Vous voulez dire d'un point de vue racial ?
(Parce que le reste...)

Le communisme a bien marché en Afrique, Asie etc en son temps, avec un aspect "universaliste".

La realité est sans doute que l'immigration n'etait pas viable dans ces pays pour d'autres raisons qu'ideologiques.

Là ou vous avez raison, c'est sur le fait que l'Amerique est un pays d'immigration par essence (Tout en etant moins faux culs sur le "racialisme"), ca n'est pas la peine de chercher d'où vient un des fondements de l'ideologie....

Écrit par : JÖ | 13/04/2013

""TP, on mange du négro surtout depuis la fin des années 70, pas depuis 44.
Petite nuance.""

Oui et puis si on avait pas colonisés certains, ca serait moins facile...

Écrit par : JÖ | 13/04/2013

Oui, c'est ça la grosse erreur !
Fallait pas y aller !
Les laisser dans leur case en terre.
On n'aurait pas les Taubira et consorts sur les reins.

Écrit par : Carine | 13/04/2013

"Vous etes sur pour la russie ? Vraiment ?"

La Russie a une histoire impériale. Les couz, c'est moitié européen, moitié asiatique, et cela n'est pas du à un systéme politique particulier, c'est leur position géographique qui impose cela.
Cela dit, oui, pour bosser avec des mecs de l'ancien bloc de l'Est, je sais qu'il n'y a pas de Cpf la bas, on raconte meme que les quelques zarabes s'aventurant la bas en croyant venir sur un tournage de film X géant , disparaissent subitement.
La bas, l'équivalent du Cpf, ce sont les Roms, Tsiganes pour la Roumanie, Hongrie , Bulgarie.
En Russie, ce sont les caucasiens, géorgiens en tete. Et pour connaitre des géorgiens aussi, des cpf comme ca, j'en veux 10 millions tout de suite en France.

Sur l'Islam qui serait une menace pour la Russie, ce n'est rien comprendre à cette région du monde.En revanche, y a bien un grave conflit avec toute cette région du Caucase, et pourtant ce sont des types européens la bas. Je connais des mecs du Daguestan, ils ne ressemblent pas à des Algérois.

Écrit par : Three piglets | 13/04/2013

Carine et JÖ, je crois que malheureusement même sans colonies, on n'y aurait pas échappé, cf l'Irlande, les pays scandinaves... Surtout les pays scandinaves, ça craint vraiment (Finlande et Islande pas autant, tant mieux pour eux, le froid peut-être).
Si on cherche des causes à cela, comme pour à peu près toute la merde dans à peu près tous les domaines, je ne vais pas refaire mon petit antisémite, c'est lassant, mais certains y sont pour beaucoup, même si ce ne sont pas les seuls. En haut, partout, toujours une combinaison de parasites crochus et de traîtres...
TP, tu sembles bien connaître le sujet, ce qui est mon cas aussi. Je suis d'accord avec ton analyse, sauf peut-être pour les 10 millions de géorgiens (les culs noirs ;-)
Je m'explique et je pense que tu sera d'accord : les russes dominent et ne se laissent pas marcher sur les pieds, que ce soit Poutine ou le russe lambda.
D'ailleurs, on commence à en avoir des géorgiens ici, ils viennent se faire soigner à l'oeil (AME) leur tuberculose récalcitrante (et très contagieuse)...

Écrit par : S10 | 13/04/2013

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/04/a-nantes-caroline-fourest-manque-son-train.html#comments

Les kapos d'encadrement idéologiques ne sont pas intouchables.Ils sont meme bien exposés, trop.
Et puis l'avantage, c'est que tout le monde connait leur tronche.
Alors que la foule est anonyme.
La dialectique de la célébrité.

Écrit par : Three piglets | 13/04/2013

Sur les Géorgiens, oui, meme 10 millions de Roumains, de vrais roumains, ce serait trop, nous sommes d'accord.
Mais le pire, c'est la région tchetchie-daguestan. De vrais européens ethniques, et de vrais méchants aussi.Comme quoi, la lecture purement ethnique n'est pas opérationnelle partout et tout le temps.

Écrit par : Three piglets | 13/04/2013

"Tu es coupe-raie-cucul ou crete-spartian-punk Carine?"

Ni ni . Coupe carrée avec frange pleine d'épis ^^

Écrit par : Carine | 13/04/2013

Tu portes du Tweed alors?:)

Écrit par : Three piglets | 13/04/2013

@ TP
et ça continue à l'arrivée.
Une centaine de manifestants à Montparnasse, des moblots, etc...

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/04/la-gare-montparnasse-assi%C3%A9g%C3%A9e.html#comments

il y a une photo assez ahurissante d'un curé en soutane juché sur un distributeur automatique de café en train d'haranguer la foule!
Je suis vert, je l'ai vu trop tard, je n'ai pas le temps de sauter dans un métro pour y aller.

Écrit par : Popeye | 13/04/2013

C'est vrai, on pourrait faire le parallèle avec la Bosnie par exemple.
Le problème est l'islam dans ces deux cas, islam dont la virulence a été largement sponsorisée par la CIA.

Ici, on cumule les handicaps, comme d'hab, des africains ou des arabes, autres races, autres cultures, souvent musulmans "oumistes" (conquérants et prosélytes), et surtout pour couronner le tout ZOG, qui ne laisse pas beaucoup de possibilité de savoir si ce qui reste des autochtones a encore un peu de fierté...
M'enfin, je rebondis sur la fouresterie distrayante du jour, on va peut-être enfin avoir une réponse au sujet de cette fierté de souche ;-)
Sont marrant ces bobos traîtres (tiens pour une fois des goyim, joffrin-mouchard et fourest gump), ils prennent le train pour faire peuple (ou alors parce que NDDL n'est pas encore prévu pour leur jet, salut Jean-Marc ;-) et ils n'imaginaient pas qu'ils seraient tranquilles comme à la télé. Hé oui, en Province, il y a des gens qui ne les aiment pas et qui les ont vus à la télé :D
Je me prends à rêver d'un joffrin-mouchard ou d'une carolest fourine qui se paume dans mon patelin, un jour de fuite d'un Paris en flamme. Ils rigoleraient comme dans un remake de "Délivrance" (et je ne joue pas de la mandoline ;-)

ps pour les dix millions de vrais roumains, je prends (en échange de nos africains, domiens, arabes, juifs, "français" ou pas, même depuis le XIXème siècle) ! D'ailleurs j'ai connu des roumaines très avenantes ;-) Et puis en France, il y a quand même eu des polonais, des italiens, des espagnols, des portugais et quelques autres, à la louche ça a du bien faire dix millions... Mais c'est mon côté racialiste, la race avant la nation (surtout maintenant).

Écrit par : S10 | 13/04/2013

Popeye, c'est la guérilla numérique là, harcèlement des moustiques face à l'éléphant.
Je suis stupéfait par la réactivité des Fds.

La révolte collective a commencé?
Car selon moi, même si la manif a eu un impact énorme, le fait harceler les kapos d'encadrement de facon autonome et décentralisé, c'est un stade d'organisation supérieur et bien plus impactant sur le moral de l'ENI qu'une manif sur les grands boulevards.
L'attaque est directe et il va etre difficile de mobiliser des cordons de CRS pour chaque déplacement.
Là, cela devient intéressant, vraiment.
Les raies-cuculs sont en train de se viriliser et de se raser la boule, stupéfiant.
Et bizarrement, je devine que si la loi passe, et elle passera (ce qui est bon pour la révolte), la radicalisation va s'accentuer et nous avons besoin de cela. C'est l'opinion publique qui s'exprime sous nos yeux et quand il faudra monter à l'assaut, il nous faudra cette opinion en appuie.
Vu sur BFM, des salariés-trés-trés-énervés venus à une merdouille du PS, sur la tribune, pour s'exprimer de facon tout à fait démocratique et directe... Décidemment, maintenant, faut faire la jonction entre les deux classes sociales, et déjà, nous unifions le front contre l'ENI intérieur.
Et là, il n'y aura pas assez de CRS, classes contre classes, ressources contre ressources, mobilités contre lourdeur administrative.Peuple contre oligarchie décadente.

Écrit par : Three piglets | 13/04/2013

Au fait, les parisiens (bien joué à Montparnasse :-), il y a un truc à ne pas louper, c'est la fête de la boîte de bhl (la règle du jeu) au Flore, c'est au Printemps je crois, donc bientôt.
Là, il y aura tout le gratin des parasites et des traîtres, la petite protégée de bhl aussi bien sûr...
bhl bénéficie du service de protection des personnalités (deux hommes 24h/24) et aura sans doute des CRS pour bloquer tout le quartier mais quelques oeufs pourris (ou des boules de pétanque si on est joueur) sur les limousines, ça peut être festif :D

Écrit par : S10 | 13/04/2013

Si les CRS bloquent un secteur, faut contre-bloquer sur un secteur plus large, au lieu de chercher à pénétrer le dispositif. Comme cela, vous obligez à l'ENI a manœuvrer, et vous restez en défensive tranquillement. Enfin, je dis cela, je dis rien.

Écrit par : Three piglets | 13/04/2013

Le pretre de Montparnasse me rappelle le prete maronite au Liban utilisant une 12,7, faisant feu sur l'ENI.Une photo fantastique.

Écrit par : Three piglets | 13/04/2013

" les russes dominent et ne se laissent pas marcher sur les pieds, que ce soit Poutine ou le russe lambda."

C'est la question que je me posais (Je ne connais que peu de russes, mais ils sont tres patriotes en general, c'est vrai), ils gerent bien leur empire parce qu'ils l'assument...

Écrit par : JÖ | 13/04/2013

"Tu portes du Tweed alors?:)"

Hélas non ^^

Oui, c'est étonnant ce qui se passe !
Le harcèlement des ministres et de leurs soutiens. Ils ne peuvent plus faire un pas.
Et vla les mecs licenciés qui s'en mêlent aussi.

Quand je pense qu'il y a quelques semaines, on broyait du noir…

Écrit par : Carine | 13/04/2013

J'espère juste que les gens attaqueront Goldman Sachs et Cie.

Ca devrait etre une des cibles prioritaires, c'est là le vrai pouvoir.

Écrit par : JÖ | 14/04/2013

je voudrais bien espérer comme vous mais...

il me semble que la seule chose positive objectivement c'est que les lodens de droite comprennent à chaque humiliation, à chaque mensonge du pouvoir médiatique qu'ils sont engagés dans une véritable guerre civile. Il n'y a rien qui m'agace plus que ce souhait pieux de faire consensus. le démocratisme, le légitimisme sont les maladies de jeunesses de la droite toujours. – "Nous respectons la loi, la démocratie, le justice, l'armée, la police" (you name it). pfff quelles conneries ! C'est justement tout ça qu'il faut bazarder ducon.

Ce que les cathos du Salon Beige comprennent c'est que la partie ne se jouera pas sans que l'un des camps ne perde, ne perde tout.

Écrit par : Dia | 14/04/2013

C'est hors-sujet et un peu facile, mais je ne peux m'empêcher d'établir un parallèle entre la vidéo en fin de billet et les propos entendus (à partir de 1mn10) dans celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=mfdw66Bg4RY

Écrit par : Anton | 14/04/2013

Jo,
je me suis mal exprimée: avec la victoire de l'Allemagne, le communisme serait resté dans ses frontières. De Gaulle était un enc... qui trafiquait avec l'URSS et la victoire des alliés (Russie comprise donc) a favorisé l'expansion des idées socialistes et communistes en France. Dois-je vous rappeler que Lénine était juif et que le soviétisme n'est rien d'autre qu'une face du lobby juif faisant le pendant avec le capitalisme américain. Ils se sont bien foutus de notre gueule avec leur guerre froide, alors qu'ils se partageaient le gâteau européen sur notre dos et sous nos applaudissements en plus!
Hitler était effectivement un pauvre type, l'idiot utile qui a fait ce qu'il fallait, mais le national-socialisme qui n'était pas issu que de sa folle cervelle avait donné une supériorité générale au peuple allemand qui pouvait subjuguer aussi bien la France que la Russie (sans s'y embourber comme Napoléon).
L'armistice protégeait les intérêts de la France et faisait l'économie non négligeable de vies humaines déjà bien saccagées avec la 1er G.M. Elle aurait permis de rester libre du joug que nous subissons aujourd'hui avec le triomphe des lobbys judeo-maçonniques (on le voit avec la "manif pour tous", par exemple, qui se fait littéralement humilier dans le mépris qu'on lui objecte, et bientôt toutes les lois mortifères qui vont s'ensuivre inévitablement). Tandis que la toute-puissance allemande était plus que relative, les soldats allemands auraient vite eu le désir de rentrer chez eux, il n'y a jamais eu de véritable volonté d'annexer la France purement et simplement!...
Mais bon tout cela n'est que pure spéculation et le fait est qu'il faut faire avec le merdier présent et je pense que c'est important de comprendre quand même où il prend sa source (je crois finalement qu'il est plus récent qu'on le pense, qu'il ne remonte pas jusqu'aux lumières, disons que ce n'était que des philosophies auxquelles on pouvait encore se soustraire, mais seulement au traité de Versailles).

PS: je connais des gens qui ont vécu sous le régime soviétique, maoiste et vietmin...mais vous aurez compris que je n'en fais pas l'apologie! étant donné que je suis totalement anti-communiste.

Écrit par : sonia | 14/04/2013

"Il n'y a rien qui m'agace plus que ce souhait pieux de faire consensus. "

Le coté "rassembleur et unitaire"?

Peut etre aussi le fait que beaucoup de gens a droite ne considere pas que tout (Les coups sont) est permis, quand on a pas le "culte de la transgression" comme souvent a gauche, c'est logique.

L'amour de son peuple, quand on veut le preserver, on a pas envie de le dechirer.
Alors que le peuple, a gauche, qu'est ce que c'est ?

Un terrain d'experimentation ?

"De Gaulle était un enc... qui trafiquait avec l'URSS "

Qu'il persistait a appeler la Russie...
Je crois que le probleme date d'avant, ca n'est pas De Gaulle qui a crée des forces communistes (armées...) partout en France en 1945, avec lesquelles il a du negocier, ce qui expliquer l'influence marxiste sur le pays (Avec des privileges corporatistes toujours valides a la clé).

Les communistes francais ne sont pas nés subitement en 1945.

La revolution francaise en partie et la Commune sont d'ailleurs les inspirateurs du communisme.
(Les russes les veneraient...Et devinez ou Mao s'est formé ?)

"au peuple allemand qui pouvait subjuguer aussi bien la France que la Russie (sans s'y embourber comme Napoléon)."

Ca vous voyez , je n'y crois pas.

En fait ce coté "positif" du nazisme est allemand, pas nazi, et l'esprit allemand n'est pas l'esprit russe ou francais. J'aime beaucoup l'Allemagne, mais je ne crois pas une seule seconde qu'elle aurait pu unifier l'Europe, ou meme qu'elle le puisse encore.

En fait on parle de la 2eme GM. mais c'est si la France avait perdu la première (Ce qui a failli arriver en 14) que tout aurait pu etre different...

" il n'y a jamais eu de véritable volonté d'annexer la France purement et simplement!..."

L'Alzace Lorraine, ca n'est pas la France ?

Versailles est une des sources de tout, par contre,je suis d'accord.

(En Asie le communisme a perverti l'esprit communautaire des peuples. Un cauchemard...)

Écrit par : JÖ | 14/04/2013

@Jo

"beaucoup de gens a droite ne considere pas que tout (Les coups sont) est permis, quand on a pas le "culte de la transgression" comme souvent a gauche, c'est logique."

oui la gauche c'est l'utopie folle et dangereuse mais la droite d'affaire bourgeoise – son "pragmatisme" – c'est l'ignominie morale de toutes les compromissions, de tous les renoncements. Quand au goût de la transgression – certes par la transgression pour elle-même – peut-on douter que la "droite d'affaire" n'y ait goûté abondamment, du gaullisme immobilier jusqu'à la mafia Léotard. Et Sarkofric ? Et Copevici vous pensez que pour lui tous les coups ne sont pas permis ? Tous les coups contre notre pays.

Je ne crois pas que l'électorat UMP fera la "révolution" mais alors là pas du tout ! En fait je trouve même cette idée aussi risible que ce blog propret là "le salon beige" (quel nom !).

Non la seule chose positive que je vois actuellement c'est qu'en les repoussant – même eux – dans l'extrême droite, la gauche contribue grandement à la fameuse "dédiabolisation". La gauche veut la radicalisation certes mais en mimant de ne s'opposer qu'à la seule extrême droite elle fait un amalgame, gagnant jusqu'à présent, dangereux à long terme.

Écrit par : Dia | 14/04/2013

Quand je disais "beaucoup de gens", je n'ai pas parlé de toute la droite, en particulier cette "droite d'affaire bourgeoise" plus ou moins liberale, mais on se comprends bien là dessus...

"Je ne crois pas que l'électorat UMP fera la "révolution" "

Je ne pense pas non plus...

"La gauche veut la radicalisation certes mais en mimant de ne s'opposer qu'à la seule extrême droite"

Une "extreme droite" qu'a force de phantasmer, elle va peut etre reussir a creer pour de bon...

"oui la gauche c'est l'utopie folle et dangereuse"

Sauf peut etre celle de la "common decency" d'Orwell, evoquée aussi par Michea.

Mais concretement on ne sait meme pas si elle existe encore aujourd'hui.

Écrit par : JÖ | 14/04/2013

Si AH était un pauvre type, un minable, un idiot utile, alors que peut-on dire des autres de cette époque ?
Des sous sous crottes, ou à peu près : roosevelt-rosenfield (la comparaison économique et sociale suffit je crois), churchill (alcoolique franc-mac juif refoulé vendu aux rotchilds), de gaulle (no comment, si besoin demandez à Ivane), staline (humaniste notoire)...
AH a redressé un pays en quelques années, s'est vu déclarer la guerre par les juifs américains (qui l'écrivaient en pleines pages des journaux) et donc par leurs valets français, anglais, sous le prétexte qu'il voulait défendre les exactions contre les populations allemandes en Prusse, en Pologne, dans les Sudètes.
Vouloir sortir de l'influence bancaire est risqué, ça c'est confirmé depuis.
La supériorité militaire et financière américaine a fait le reste.
Quand on fini par échapper à tous les mensonges et que l'on regarde les faits, on peut se dispenser de répéter les âneries de la téLévySion.
D'autant plus que tout ça est fini depuis presque 70 ans et qu'on n'est ni pangermaniste, ni talmudiste.
L'élite d'une certaine communauté a pris le pouvoir progressivement jusqu'au niveau mondial depuis la fin du Moyen-Âge jusqu'à aujourd'hui, et ce malgré les tentatives de s'en libérer (dont celle d'AH).

Écrit par : S10 | 14/04/2013

"Nous respectons la loi, la démocratie, le justice, l'armée, la police" (you name it). pfff quelles conneries ! C'est justement tout ça qu'il faut bazarder ducon."

Pas bazarder, mais élaguer les branches pourries, et s'emparer du reste!
S'emparer du reste, j'insiste.
1916 en somme.

"Ce que les cathos du Salon Beige comprennent c'est que la partie ne se jouera pas sans que l'un des camps ne perde, ne perde tout."

Yes.

Écrit par : Three piglets | 14/04/2013

"la téLévySion" :-)

Vous avez vu ?
Il y en a qui envisagent la BAD abolue :

http://www.ndf.fr/identite/14-04-2013/la-france-ailleurs-et-toujours-la-possibilite-dune-ile?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29&utm_content=Yahoo%21+Mail

Désolée pour ce lien trop long!

Des Suédois ont déjà fait ça. Puisque virés de leur pays, ils ont établi une comunauté suédoise je sais plus trop où, en Taïlande je crois. Ou à Bali, je sais plus. Pas en Indonésie !
Avec tout: médecins, écoles, magasins, station radio.
Tout. Ils recréent une Suède ailleurs.

C'est une bonne idée. Mais avec de l'eau autour, c'est bien aussi.
Et si possible avec des requins affamés un peu loin de côtes, derrière la barrière de corail.

Je suis en train de rêver ?

Écrit par : Carine | 14/04/2013

Sympa la BAD :-)
Ce qu'il faut, c'est bien sélectionner les habitants et trier les déchets.
Les déchets non recyclables doivent être incinérés, après un emballage minutieux comme suit :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/la-photo-du-jour-un-juif-ultra.html

Écrit par : S10 | 14/04/2013

" AH était un pauvre type"

Je méprise Hitler parce qu'il a insulté son propre peuple.
(Entre autres)

Apres tout ce que son peuple en a bavé.

Je sais je suis idiot mais c'est quelque chose que je ne comprends pas, de la part qui plus est, d'un type qui a pretendu oeuvrer pour ce meme "peuple".

On venere la victoire mais on colle la reponsabilité de la defaite sur le peuple...

Evidement.

Cela dit oui, c'est le passé et on nous le sort contre nous tout le temps c'est pour ca que ca ne peut pas etre une refference en ce qui me concerne, c'est un piège, c'est tout.

Écrit par : JÖ | 14/04/2013

Ouai, enfin bon, AH comme défenseur de la "race", y a mieux tout de meme. A moins d'assimiler les Ukrainiens à des Congoides...Qu'en penses tu S10?

Écrit par : Three piglets | 14/04/2013

S10
pour une fois que ce sont les hommes qui se mettent dans des bâches ^^
Si le voyage est long, qui dénoue le sac pour qu'il aille faire pipi ou qu'il mange et boive ?

Écrit par : Carine | 14/04/2013

" AH était un pauvre type"
qui a parachevé la destruction de l'Europe, entâmée en 14, et nous a réduit à être acculturé au monde anglo-saxon.

"Ouai, enfin bon, AH comme défenseur de la "race", y a mieux tout de meme. A moins d'assimiler les Ukrainiens à des Congoides"

ou d'être persuadé "que les Japonais, les Chinois et les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines".

Écrit par : Sven | 14/04/2013

Je ne pense pas que AH ait insulté son propre peuple, je ne vois pas d'exemples, à moins qu'on fasse des distinctions dans ce qu'on appelle le peuple, là OK.
Selon moi, oui AH a été un défenseur de la Race Blanche (en étant avant tout et c'est normal, défenseur du peuple allemand), et pas au détriment des autres races, puisqu'il était anti colonialiste (déclarations que l'on peut même trouver chez Soral) et discutait amicalement avec des Indiens (dont son ami Gandhi, leurs échanges épistolaires sont étonnants pour qui les découvre), les Japonais...
S'il y a mieux, alors qui ? A cette époque ? Sinon, oui les germains ont été souvent en première ligne, contre les arabes, les mongols, les huns, au Moyen-Âge.
Après je ne suis ni allemand ni pangermaniste, je remets les ukrainiens dans le contexte de l'époque. L'Ukraine était un objectif stratégique.
De mon point de vue personnel, je considère les Slaves comme partie intégrante de la Race Blanche. A l'époque, j'aurai penché sans doute vers deux auteurs que j'apprécie, Degrelle et Saint-Loup, ainsi que sur la tendance qu'avait prise la SS, qui avait donc dépassé le pangermanisme et intégrait dans ses rangs plus de non allemands que d'allemands.
Degrelle, un wallon, a d'ailleurs terminé la guerre au grade de général de la SS, après plusieurs croix de fer.
AH a défendu un autre idée de l'Europe, différente de la soviétique et de l'américaine.
On sait qui a déclenché les deux guerres mondiales et a qui nous devons d'avoir été par conséquence sous l'influence américaine.

Écrit par : S10 | 14/04/2013

Une petite chanson populaire française, un peu datée, pour se changer les idées :
http://www.youtube.com/watch?v=x0DWn4UWnZQ

Écrit par : S10 | 14/04/2013

"Je ne pense pas que AH ait insulté son propre peuple,"

Bah on va dire que c'etait la fin, je ne vais pas plus argumenter la dessus , le sujet est vain en ce qui me concerne.

Degrelle auteur par contre ?

(Journaliste oui mais auteur j'ignorais...)

En ce qui concerne l'Inde, il y a meme eu des engagés indiens dans l'armée allemande de l'epoque et des liens avec un nationalistes autre que Ghandi dont j'ai oublié le nom.

Mais il s'agissait d'attaquer l'empire britanique. C'est vrai que les allemands ont ete peu colonialistes-Tanganika, Chine...- peut etre parce que trop tard dans la course, mais aussi pour des raisons de mentalité sans doute.

"AH a défendu un autre idée de l'Europe, différente de la soviétique et de l'américaine."

Pouvait pas coller il detestait trop la France...

Encore une fois je pense que c'etait avant en 14 que ca s'est joué.

Avant 1914 l'allemagne etait consideré comme un modele a tout les niveaux.

Quel gachis ces guerres européenes, c'est l'histoire evidement, mais quel gachis...

Écrit par : JÖ | 14/04/2013

Tiens pour une fois AdB dit un truc enfin, je veux dire, il prend une position claire :

http://www.bvoltaire.fr/alaindebenoist/frigide-barjot-a-fait-avorter-le-mouvement,18944

Écrit par : Dia | 14/04/2013

Que cherche mediapart en en rajoutant de cette facon ?

Écrit par : JÖ | 14/04/2013

mediapart fait le jeu du populisme !
cépabien !

Écrit par : Carine | 14/04/2013

"Après je ne suis ni allemand ni pangermaniste, je remets les ukrainiens dans le contexte de l'époque. L'Ukraine était un objectif stratégique

Ne te fous pas de ma gueule S10: combien de slaves sont morts directement sous les balles des allemands après Barbarossa?
C'était quoi le projet d'Hitler pour toutes les terres de l'Est?
Si tu as des problèmes de mémoire, je peux te la rafraichir.

Écrit par : Three piglets | 14/04/2013

Bien sûr que des milliers de slaves sont morts dans le conflit 3ème Reich/URSS, je ne dis pas le contraire.
Et je suis au courant pour l'espace vital à l'Est, la volonté de conquête territoriale.
Les russes appellent la 2ème guerre mondiale, la grande guerre patriotique, ils l'ont vécu un peu comme la première pour nous français et allemands.
Staline comptait aussi faire du chemin vers l'Ouest, ce qu'il a fait après d'ailleurs.
Je croyais que tu discutais de l'angle racial, c'est là-dessus que j'allais.
Je ne prends pas parti d'un point de vue conflit "classique".
Je pense juste, mais ce n'est que mon avis, que le côté "racial" a été exagéré, surtout vu d'aujourd'hui avec la propagande des vainqueurs (et la shoananas).
Pour l'Ukraine, c'est la route vers le pétrole, les terres céréalières, la mer noire, etc, avant une hypothétique conquête "raciale".
Il y a eu des russes, des slaves, des baltes (et bien d'autres) dans la SS.
Quand les pays baltes ou l'Ukraine sont passés brièvement du contrôle soviétique au contrôle allemand, ce ne sont pas les populations locales "de souche" qui ont flippé, mais les cadres soviétiques et les juifs (les uns pouvant être les autres d'ailleurs) et les tziganes.
Les nationalistes de ces pays ont plutôt bien vu ce changement et le fêtent aujourd'hui (puisqu'ils en ont la liberté depuis la fin de l'URSS), même officiellement comme en Estonie (ce qui déplait à ZOG et à l'UE).
Bon, tu dis qu'il y a mieux que Tonton comme défenseur de la Race Blanche, alors qui donc ? A cette époque et à cette échelle ?
Pas les ricains ou les soviets...
Après peut être que je m'exprime mal, tout ça a été un grand gâchis comme dit JÖ, les deux guerres mondiales ont été surtout un massacre fratricide entre blancs toujours pour le profit des mêmes.
Et personnellement je serai bien emmerdé de prendre parti pour un bord, avec une femme russe, et en étant français, pays lamentable de part ses dirigeants avec des soldats ayant combattu courageusement des deux côtés (Normandie Niemen et Charlemagne, entres autres)...

Écrit par : S10 | 15/04/2013

"Le côté "racial" a été exagéré"

disons qu'on est passé de la theorie des races indiscutable et admise basée sur la taille du crane, a l'interdiction du mot race en reaction...

Sauf que par exemple la theorie du 1er homme africain comme origine generale de tout le monde est tres mal barrée par exemple, (zut alors)...

"Pas les ricains"

Quoique la segregation dans le sud et jusque dans l'armée aux US...

"Quand les pays baltes ou l'Ukraine sont passés brièvement du contrôle soviétique au contrôle allemand"

On a vu les talents diplomatiques allemands en action a ce moment là..."L'europe allemande".

Ca vaut la sphère de co prosperité japonaise...
(Enfin bon "c'etait la guerre")

Si l'Allemagne avait du gagner c'etait en 14, là ca n'aurait rien eu a voir, et je ne vais pas regreter ca non plus, "germanophile" ou pas...

"mediapart fait le jeu du populisme !"

Mouais c'est pourtant pas leur credo...On les a menacés de leur couper leur subventions ou quoi ?

Écrit par : JÖ | 15/04/2013

Chacun peut se faire son opinion, ça c'est facile sur ce qui est visible immédiatement.
Le problème est que l'Histoire officielle est de la propagande, la propagande des vainqueurs et qu'elle impose de prendre parti à partir de données et/ou de témoignages pas forcément justes ou crédibles.
Si j'écoute ce que ZOG et ses sbires nous disent de la situation actuelle que je peux vérifier immédiatement (immigration, chômage, etc), je n'accorde pas beaucoup de crédit à ce que les mêmes nous racontent sur le passé (décrit et/ou "chiffré").
Mettons de côté la seconde guerre mondiale puisque c'est sous le coup de la loi. Cela m'incite à penser que le Moyen-Âge était loin d'être un âge sombre ou que les gaulois n'étaient certainement pas des hommes des cavernes.
Les races existent, même les bobos appellent ça ethnies maintenant, puisque parler des races sous entend aujourd'hui une hiérarchie. Bon, ces couillons là font semblant de ne pas voir les différences, mais ils sont indécrottables...
Le premier homme africain, c'est de la grosse connerie et la génétique a fini de mettre à bas cette propagande grossière qui ne subsiste qu'à la téLevySion.
Par "les ricains", je simplifiais, ZOG plutôt. Le peuple américain blanc d'origine européenne est vouée à l'extinction, comme nous autres, si on suit l'idéologie dominante, d'essence talmudique.
A propos des discussions sans fin sur la deuxième guerre mondiale, c'est le verre à moitié plein ou à moitié vide, les talents diplomatiques allemands ou les talents diplomatiques soviétiques ou américains, hmmm...
Je ne fais pas d'uchronie, ce sont les ricains qui ont gagné et dominent ici. Il y a des débats très intéressants sur Stormfront sur l'uchronie, notamment que les américains dirigeant l'opération paperclip auraient déclaré que 20 semaines de plus et les allemands disposaient de leurs armes nouvelles (avions à réaction, etc) ce qui aurait pu changer le cours des choses, mais on peut y passer des jours à ce jeu...
Idem pour la période soviétique, qui a eu des bons et des mauvais côtés, selon ce que j'ai pu en entendre de gens qui l'ont vécu (mieux vécu par les russes que par les autres, bulgares par exemple), et qui est aujourd'hui terminée en Europe.
J'attends et j'espère des évolutions en France mais je ne me fais pas d'illusions, il faut que la tête dégage pour que ce soit positif au final, et la tête principale de l'hydre est nomade (New-York/Jérusalem pour simplifier).

Écrit par : S10 | 15/04/2013

S10 : +1

Écrit par : Dimezzano | 15/04/2013

@s10 t’es un diable ; j’ai éclaté de rire avec ta chanson ; je sais pas comment fais-tu pour les dégotter mais c’est terrible.
Pour revenir au moustachu : Je crois qu’il est tombé à point nommé dans une situation politique mure ; the right guy at the right place ; le cartel bancaire américain lui a demandé au début des années 30 de quel somme aurait-il besoin pour l’emporter (élection 33), et au bout d’un échange assez rapide il l’a eue ; je crois que l’argent a transité via la banque Warburg - la seule chose qu’ils lui ont demandés en échange c’était de mener une politique extérieure agressive ; ce fut fait ; je trouve que les mecs qui l’admirent se gourent encore plus que les Français qui voyaient le sauveur de la nation en la personne de Sarko à l’époque de son rasage miraculeux.
Si les Allemands se pâmaient devant toutes ses conneries (supériorité de la race arienne, espace vital etc.) c’est qu’ils croyaient vraies toutes ses théories ; c’est donc qu’il existait des constantes assez lourdes dans la culture allemande relatives à leur prétendue supériorité. Maintenant, bon – c’est une vieille histoire : quand on convoite un truc, on trouve parfaitement normal de décrédibiliser la personne à laquelle appartient ce même truc. D’où son idée de considérer les peuples Slaves comme untermenschs ; ce genre de théories ne me fait ni chaud ni froid car je ne l’ai jamais pris pour autre chose qu’une construction mentale de diversion ; parait-il que devant les faits (batailles qui s’ensuivaient – et les comportements des combattants Russes, mesures de cranes etc.) il s’était pris d’admiration pour les slaves et à les considérer comme Ariens… mais c’était trop tard.
Les discussions sur les personnages du coup perdent leur utilité ; c’est que la situation économique mondiale des années 30 – aux yeux des maitres du monde - donnait de l’utilité à une grande casse ; un truc comparable à la situation actuelle.

Écrit par : Sclavus | 15/04/2013

Tu vois, Sclav, dès le départ je ne prends pas pour acquis le financement Warburg (une des huit banques privées juives qui composent la FED) ou si cela a vraiment été le cas, son influence majeure sur l'ascension d'AH et du 3ème Reich.
Là encore, politique agressive dès le départ en échange, non plus.
AH a été nommé pour le prix nobel de la paix 1938 (par des membres juifs !), a commencé à agir militairement pour désenclaver la Prusse et empêcher les persécutions de populations civiles allemandes (Pologne, Sudètes).
Les élites juives américaines ont déclaré la guerre à l'Allemagne en toutes lettres en une de leurs journaux et ont appelé au boycot de l'Allemagne. Elles ont poussé à la guerre les alliés qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne.
Des tentatives de paix ont été faites avec l'Angleterre, celle de Hess par exemple.
Après qu'AH ait été dans des schémas de pensée centrés sur la revanche de la première guerre mondiale et la façon de voir de l'époque, c'est certain. Dire qu'il a changé d'avis en cours de route, peut-être, peut-être pas, c'est plus compliqué que ça je crois.
Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis ensuite, en ajoutant encore une fois qu'on donne accès aux citations d'AH (et des autres) qui arrangent la propagande et pas l'inverse, et que beaucoup de choses sont exagérées ou inventées.
La liste est longue de ce genre d'exemples démontés, le livre d'Owens (AH lui a bien serré la main), les blonds aux yeux bleus (le top five était brun, AH, Himmler, Goering, Goebbels, Speer...), Katyn, etc, pour les exemples dont on a (encore) le droit de parler.
Mais je sais aussi que dans Mein Kampf, il n'y va pas avec le dos de la cuillère avec tous ses adversaires, dont les slaves, ou les français, peuple femelle dont le territoire et la population va du Congo au Rhin :D
Bref, je ne fais pas l'apologie de Tonton, je ne suis pas Vincent Reynouard, je dis juste que je ne prends pas pour argent comptant toutes les infos officielles, c'est plus équilibré et grâce au net, si on cherche, on réajuste beaucoup de choses.

ps ouais sympa La noce à Rebecca :D
Les occasions de se foutre de la gueule de ces parasites sont tellement rares, alors qu'eux ne se privent pas de nous ridiculiser dans leurs fictions (ce qui fait que ma dose de téLevySion est au niveau du pygmé moyen -1,20m 45mn/semaine- ;-)

Écrit par : S10 | 15/04/2013

Il est dommage que l'on oublie la profonde unicité de tous ces peuples dramatiquement opposés les uns aux autres par ZOG car, si ma mémoire ne me trompe, il semble me souvenir que les "Rus" d'où proviennent les plus fortes parties les russes et autre slaves sont les Vikings de l'Est, c'est à dire les Varègues, pendant oriental des Vikings occidentaux que nous connaissons mieux et que nous croyons esclusifs car ils ont participé aux peuplements du nord ouest de l'Allemagne, de la Hollande, des Iles Britannique ... et de la Normandie ... ceux de l'est provenaient de ce que nous appelons Suède et ceux de l'Ouest de ce que nous appelons Norvège, au milieu, les Danois distribués de part et d'autre mais d'où proviennent par exemple (Ile de Bornholm) les membres de la nation Burgonde qui a donné naissance à ce qui fut la Bourgogne de ce Charles de Gent qui allait devenir l'empereur Charles Quint ....
Il y a peu j'ai revu sur le net en plusieurs épisodes le film "Raspoutine" avec Rick Beckman ... le Tsar Nicolas II ne parvenait pas à croire que son cousin Guillaume allait déclarer la guerre à la Russie .... On ne peut qu'être frappé par la malédiction qui allait s'abattre sur les peuples d'Europe, bientôt en voie d'extinction, malheureusement !

Écrit par : Dimezzano | 15/04/2013

ne pas oublier, précédant les vikings et repoussés par eux, les celtes
http://youtu.be/1ql61WIg-HE

Écrit par : Dimezzano | 15/04/2013

Très juste, Dimezzano.
Les Varègues sont à la Russie ce que les Francs sont à la France, des fondateurs.

Je change de sujet.
Depuis que Jova s'est endormi sur une plage chypriote et que LIESI a arrêté de nous informer gratuitement, quelqu'un a-t-il un lien sur un site compréhensible qui explique l'économie et en particulier les fluctuations de l'Or et de l'Argent ?

Écrit par : S10 | 15/04/2013

"le Moyen-Âge était loin d'être un âge sombre"

C'est meme totalement abherant de le penser.

Evidement les standards de vie etaient durs, mais pas plus que pendant l'antiquité.

Le moyen age est a l'origine de tellement de choses, imprimés dans l'inconscient collectif européen.

C'est d'ailleurs drole de voir a quel point il fascine les americains, qui n'ont pas cette histoire...

Hitler a ete elu "homme de l'année" par Times en son temps.

Donc bon quand on creuse, on sait que la vision de l'histoire est "evolutive".

" le Tsar Nicolas II ne parvenait pas à croire que son cousin Guillaume allait déclarer la guerre à la Russie .... "

Le coup de l'officier qui fait passer la russie en mobilisation generale et pas seulement contre les austro hongrois...

Sur l'or et l'argent, interessez vous a la numismatie.
(un bon moyen de collecter du metal precieux sans trop attirer l'attention)

(Des fameuses pieces francaises de 10 francs ont de l'argent dans leur alliage par exemple.)

Dites vous aussi qu'il y a un fonds americain important qui joue l'or a la baisse (Tout les etats ont interet a jouer l'or a la baisse), et que les regles du jeu sur l'or sont etablies...par ces memes etats qui peuvent les changer a tout moment (Des gros speculateurs sur l'argent US en ont fait les frais dans les années 90 par exemple).

Apparement l'argent (On s'en sert beaucoup plus de facon industrielle. Les lingots sont taxés comme une ressource industrielle, contrairement a l'or, c'est pour ca qu'ils ne sont pas une bonne methode de thesaurisation) est tout de meme moins surveillé que l'or et plus "flexible".

(Il faut dire que l'or est toujours recyclé, pas l'argent)

Écrit par : JÖ | 15/04/2013

L'or baisse ces jours-ci, je me demande si c'est le plus bas annoncé par LIESI il y a quelques temps, avant la (dernière ou avant-dernière ?) grande poussée...
Certains ont annoncé du 3500$ l'once puis peut-être plus encore, 5000 et destination inconnue (si on tient compte de la différence or papier/or physique) si rien n'est fait, interdiction, confiscation, arnaque quelconque...
Menthalo de LiESI avait posté un temps mais il semble être parti à la plage lui aussi...
Ces signes sur l'or, les matières premières, sont des indices de mouvements du monde sur d'autres plans, c'est intéressant (enfin quand c'est rendu compréhensible par un langage clair).
Un truc récent qui m'a marqué sans que cela soit lié au premier abord, c'est la pénurie sur tous les calibres courants (22lr, 9mm, 45, 5 56...) aux USA (info survivaliste).

Écrit par : S10 | 15/04/2013

Le papier continue de baisser de toute facon...

Écrit par : JÖ | 15/04/2013

Impayable votre lien, S10
"ce qui lui arrive aurait pu arriver à n’importe lequel d’entre nous"

Écrit par : Roberta Blancourt | 15/04/2013

http://eclairage.over-blog.net/article-la-maffia-et-les-bien-pensants-117111536.html

Les deux plaies de la France contemporaine : la petite meute du lobby qui ne dit pas son nom et la foule des bien -pensants, 2 vidéos par Philippe Ploncard d'Assac (compilation 12 mn) et Dieudonné (entretien extrait 3mn)

Écrit par : S10 | 15/04/2013

Un bon article aussi de Le Gallou sur la situation actuelle (en commençant sous l'angle du mariage pour tous les détraqués), même si, prudent, il ne prononce pas les mots tabous, mais tout le monde aura compris :
http://www.polemia.com/la-radicalite-contre-la-dictature-des-minorites/

Écrit par : S10 | 15/04/2013

Je ne peux physiquement pas sentir Ploncard d'Assac, c'est instinctif. C'est un peu comme Jean-Yves Le Gallou ou Henry de Lesquen, c'est le même genre de problème je peux pas les sentir. Ils ont beau dire de temps en temps des choses intéressantes il y a un truc qui passe pas, instinctivement.

C'est dur de ne se focaliser que sur le message et pas sur le messager. Mais bon à force on prend l'habitude.

Écrit par : Jean-Pierre | 15/04/2013

S10, about gold

http://www.lecontrarien.com/

Écrit par : hoplite | 15/04/2013

Merci Hoplite !

Écrit par : S10 | 15/04/2013

"Je ne peux physiquement pas sentir Ploncard d'Assac, c'est instinctif. C'est un peu comme Jean-Yves Le Gallou ou Henry de Lesquen"

De Lesquen est absolument inenarable, rien que le phrasé...

Ne me dites pas que vous ne vous reconnaissez pas en eux pour etre de future elites francaise de la France ressucitée ?

Écrit par : JÖ | 16/04/2013

Henri de Lesquen souffre du complexe habituel des X : le complexe de supériorité. Il navigue en permanence entre "odieux" et "imbuvable"

Écrit par : Popeye | 16/04/2013

"Je ne peux physiquement pas sentir Ploncard d'Assac, c'est instinctif. C'est un peu comme Jean-Yves Le Gallou ou Henry de Lesquen"
Tout à fait vrai.

En plus des millions d'allemands chassés de leur pays natal dans des conditions épouvantables que ce soit en Bohème ou en Silésie Orientale ou ... il ne faut pas oublier le martyre des soldats allemands dont les régiments avaient été complétement mis en pièces et qui erraient comme des âmes en peine dans la nature en cherchant à rentrer chez eux tant bien que mal et qui subirent les pires sévices de la part des commandos SS qui appliquaient dès qu'ils les trouvaient, immédiatement la peine de mort pour désertion.
Les soldats dormaient le jour et marchaient la nuit pour échapper à ces bourreaux enragés.

Écrit par : Rogemi | 17/04/2013

Vraiment des méchants ces SS décidément !
La guerre finie, en pleine débâcle, ils trouvaient encore le temps et la priorité de tuer leurs propres frères, en dépit de toute logique militaire, avec des soldats ennemis partout...
Des bourreaux enragés à ce point là, même spielberg ou élie wiesel n'auraient pas imaginé ça, et pourtant de l'imagination ils n'en manquent pas pour les histoires à dormir debout (comme les soldats somnambules qui avancent et qui reculent, comment veux-tu, comment veux-tu que je t'...)...

Moi, c'est les trolls que je ne peux pas sentir, pourtant je les renifle à des kms...

Écrit par : S10 | 17/04/2013

"Moi, c'est les trolls que je ne peux pas sentir, pourtant je les renifle à des kms..."

Encore un qui pense être encore plus malin que son ombre. C'est du véridique, pauvre blaireau.

Au-delà de ces exécutions sommaires décrites par moi plus haut chacun d'entre vous peut aller vérifier le nombre de soldats allemands qui sont passés en conseil de guerre et qui ont été condamnés à mort: plus 25 000. Toutes ces condamnations n'ont pas été exécutés bien sûr mais au moins les trois-quart. Même après le 8 mai 1945 les tribunaux militaires allemands ont continué à condamner des soldats à la peine capitale.
Ceux qui maitrisent l'allemand pourront aller vérifier mes allégations en consultant cet article de Wikipédia: http://de.wikipedia.org/wiki/Kriegsverrat_im_Nationalsozialismus

Écrit par : Rogemi | 17/04/2013

Desolé S10 mais Rogemi est dans le vrai...

Faut dire qu'en fin de guerre, les critiques et desertions se mutlipliaient et c'est logique.

Quelque part, Staline qui avait ordonné de tuer tout soldat qui recule en 41 n'a pas fait autre chose...

Écrit par : JÖ | 17/04/2013

Pas envie de faire du pilpoul avec roger mi(ller)...
Dans toutes les armées et dans tous les conflits, il y des tribunaux militaires et ce qui va avec.
Voilà une info.
A partir de là, on en fait des caisses pour faire pleurer margot avec toujours le même style qui sent l'huile, on se croirait sur arte ou "france" 2...
Pour l'inversion accusatoire et le reste, lire Psychologie du judaïsme de Hervé Ryssen.
shalom :D

Écrit par : S10 | 17/04/2013

vous devez comprendre une chose: mon approche de cette part de l'histoire de l'Allemagne vient ENORMEMENT de mes contacts (hebdomadaires parfois) avec les allemands d'aujourd'hui (et pas systematiqument des gauchistes a deux cents, au contraire)

Je marque des points a chaque fois parce que je suis francais.

Venant de moi certaines choses font mouche.
(Et en plus j'ai une histoire familiale chargée sur le passé...)

C'est un piege que d'utiliser certaines references, certains ressorts.

Deja Jünger, c'est un combat.
(Et je le gagne ! Mais croyez moi que c'est pas facile)

Hitler et sa clique n'est pas l'Allemagne, pas au sens ou l'Allemagne a besoin de ca maintenant.

C'est tout ce que je peux vous dire.

Il faut essayer d'avancer avec les pierres qui sont devant vous.

(Un proverbe allemand dit : avec les pierres qui sont sur ma route, je pourrait construire une cathedrale...)

Écrit par : JÖ | 18/04/2013

Je suis bien surpris de ce que je lis de JÖ et Rogemi sur l'effondrement supposé de la volonté de combattre du soldat allemand. Et réellement dubitatif.
Cela va à l'encontre de ce que je sais, par diverses lectures (Histoire de l'armée allemande, Philippe Masson par exemple) et surtout par les relations orales et écrites que j'en ai eu directement, "durch Liebe und im Familienkreis", par un ancien soldat de la Wermacht, un Monsieur très respectable en tous points qui m'était très très proche, tout proche, aujourd'hui malheureusement disparu, fait prisonnier le 8 avril 1945 dans les marécages devant Königsberg.
Mais, comme pour ce qui concerne JM Bastien Thiry, si j'en juge par les réactions que je lis, je ne pense pas que toutes ces discussions soient à propos ici et aujourd'hui.

Écrit par : Dimezzano | 18/04/2013

"Hitler et sa clique n'est pas l'Allemagne, pas au sens ou l'Allemagne a besoin de ca maintenant."

Evidemment !

Le scandale ne vient pas du fait qu'en temps de guerre des soldats étaient trainés devant une cour martiale mais pour quelles raisons.

Il suffit de lire les attendus de certains procès pour être saisi d'effroi devant les motifs très souvent futiles de ces poursuites. On pendait un soldat pour un mot, une reflexion anodine.

La comparaison entre les alliés et l'armée allemande est parlante. 500 peines de mort dans toutes les armées alliées et 25000 dans l'armée du III Reich.

Cela n'excuse en aucun cas le traitement infâme des prisonniers allemands après l'éffondrement du régime hitlérien.

Vivant en Allemagne depuis 1974 cad bientôt 40 ans j'ai parlé avec des dizaines de personnes ayant participé à la deuxième guerre mondiale.

Cela ne veut pas dire, bien sûr, que je sois particulièrement compétent en ce qui concerne l'histoire de l'Allemagne n'étant ni historien ni spécialiste mais j'ai entendu des témoignages de gens du peuple (amis, voisins, parents, collègues de travail) qui m'ont raconté ce qu'ils avaient vécu entre 1939 et 1946. Ces gens
avaient subi la guerre et avaient fait leur devoir de citoyen allemand, rien de plus.

"Pour l'inversion accusatoire et le reste, lire Psychologie du judaïsme de Hervé Ryssen.
shalom:"

Mais en quoi, dites-nous Sieur S10, le courageux et pertinent Ryssen serait-il la référence en tout ?

Écrit par : Rogemi | 18/04/2013

"Hitler et sa clique n'est pas l'Allemagne, pas au sens ou l'Allemagne a besoin de ca maintenant."

Evidemment !

Le scandale ne vient pas du fait qu'en temps de guerre des soldats étaient trainés devant une cour martiale mais pour quelles raisons.

Il suffit de lire les attendus de certains procès pour être saisi d'effroi devant les motifs très souvent futiles de ces poursuites. On pendait un soldat pour un mot, une reflexion anodine.

La comparaison entre les alliés et l'armée allemande est parlante. 500 peines de mort dans toutes les armées alliées et 25000 dans l'armée du III Reich.

Cela n'excuse en aucun cas le traitement infâme des prisonniers allemands après l'éffondrement du régime hitlérien.

Vivant en Allemagne depuis 1974 cad bientôt 40 ans j'ai parlé avec des dizaines de personnes ayant participé à la deuxième guerre mondiale.

Cela ne veut pas dire, bien sûr, que je sois particulièrement compétent en ce qui concerne l'histoire de l'Allemagne n'étant ni historien ni spécialiste mais j'ai entendu des témoignages de gens du peuple (amis, voisins, parents, collègues de travail) qui m'ont raconté ce qu'ils avaient vécu entre 1939 et 1946. Ces gens
avaient subi la guerre et avaient fait leur devoir de citoyen allemand, rien de plus.

"Pour l'inversion accusatoire et le reste, lire Psychologie du judaïsme de Hervé Ryssen.
shalom:"

Mais en quoi, dites-nous Sieur S10, le courageux et pertinent Ryssen serait-il la référence en tout ?

Écrit par : Rogemi | 18/04/2013

"Hitler et sa clique n'est pas l'Allemagne, pas au sens ou l'Allemagne a besoin de ca maintenant."

Evidemment !

Le scandale ne vient pas du fait qu'en temps de guerre des soldats étaient trainés devant une cour martiale mais pour quelles raisons.

Il suffit de lire les attendus de certains procès pour être saisi d'effroi devant les motifs très souvent futiles de ces poursuites. On pendait un soldat pour un mot, une reflexion anodine.

La comparaison entre les alliés et l'armée allemande est parlante. 500 peines de mort dans toutes les armées alliées et 25000 dans l'armée du III Reich.

Cela n'excuse en aucun cas le traitement infâme des prisonniers allemands après l'éffondrement du régime hitlérien.

Vivant en Allemagne depuis 1974 cad bientôt 40 ans j'ai parlé avec des dizaines de personnes ayant participé à la deuxième guerre mondiale.

Cela ne veut pas dire, bien sûr, que je sois particulièrement compétent en ce qui concerne l'histoire de l'Allemagne n'étant ni historien ni spécialiste mais j'ai entendu des témoignages de gens du peuple (amis, voisins, parents, collègues de travail) qui m'ont raconté ce qu'ils avaient vécu entre 1939 et 1946. Ces gens
avaient subi la guerre et avaient fait leur devoir de citoyen allemand, rien de plus.

"Pour l'inversion accusatoire et le reste, lire Psychologie du judaïsme de Hervé Ryssen.
shalom:"

Mais en quoi, dites-nous Sieur S10, le courageux et pertinent Ryssen serait-il la référence en tout ?

Écrit par : Rogemi | 18/04/2013

Sur tous les blogs, sur ce sujet, on trouve toujours le shabbat goy de service, le bon petit soldat de la propagande bien pensante dominante (celle qui passe en boucle à la téLévySion quasiment tous les jours, Elle s'appelait Sarah, La rafle, un téléfilm par jour, un documentaire par jour, celle qu'on bouffe pendant des années de scolarité).
Hoplite fait un article qui rééquilibre un petit peu l'énorme disproportion ambiante.
Et voilà, bingo, ou plutôt mazeltof, se pointe à la fin un larmoyant pour nous dire, quand même, les méchants nazis qui mangent des enfants (heu, qui tuent leurs soldats), devoir de mémouâre, crime de lumière, les heures les plus sombres, blablabla, snif. Un ou deux trucs crédibles pour que ce ne soit pas trop gros.
Et je l'ai vu dans jewkipédia, et j'ai des témoins, et c'est la Vérité, et ça fait des années que j'étudie la question...
Le cirque Pinder, les clowns, elie wiesel, bhl...
Désolé pour les lecteurs habituels, mais pour ça comme pour "on a besoin des immigrés", "les homos aussi ont des droits", "remboursons la dette", "sauvons la démocratie", je sature...
Bon, je passe à autre chose... Je comprends ceux qui parlent avec un Piotr ou un sud af, comme je parle avec des russes, c'est rafraîchissant de retrouver des gens à l'esprit hors de l'emprise de ZOG.

Écrit par : S10 | 18/04/2013

"l'effondrement supposé de la volonté de combattre du soldat allemand."

Je n'ai jamais dit que les soldats allemands n'avaient plus la volonté de se battre.

Qui plus est je ne vois pas ce que les juifs viennent faire là dedans !

Les commissaires politiques staliniens etaient du meme niveau que les SS en fait , tout simplement.

Dostoievski a ete envoyé au goulag pour une critique de staline dans une lettre...

C'etait plus ou moins pareil en Allemagne.

Écrit par : JÖ | 18/04/2013

Les commentaires sont fermés.