25/05/2013
CQFD
Invité sur la BBC, le prédicateur Anjem Choudary, ex-mentor du meurtrier, a refusé de condamner le massacre du soldat anglais.
- Choudary : « Je ne pense pas que beaucoup de musulmans soient en désaccord avec ce qu’a dit Michael Adebolajo dans le clip vidéo. »
- Journaliste : « Un instant… car c’est une affirmation énorme… et je dois préciser que je ne pense pas que beaucoup de musulmans soient d’accord avec ce qu’il a dit… »
- Choudary : « Oh que si ! les musulmans du monde entier… »
- Journaliste : « Si vous n’aimez pas l’Angleterre, pourquoi restez-vous ici ? »
- Choudary : « Je suis né ici, je n’ai rien fait d’illégal. Et vous, si vous n’êtes pas d’accord avec mes idées, pourquoi ne quittez-vous pas le pays ? »
imparable. le multiculturalisme en action...sa praxis intime en quelque sorte.
21:39 | Lien permanent | Commentaires (31)
Commentaires
"Je n’ai rien fait d’illégal"
Incitation au meurtre.
Du moins si ce genre de loi existe en Angleterre
(Pour d'autres que les "villains racistes blancs" par exemple evidement).
Ca n'est pas viable a terme, le "mutliculti", par contre, lacheté aidant, on a pas fini d'en voir refuser la realité...
Écrit par : JÖ | 25/05/2013
Attendons le "décryptage" de notre presse de gauche pour savoir que penser de ces propos.
Écrit par : Serge Diot | 25/05/2013
Ils n'en parleront pas...
Et puis vous le savez parfaitement, la reaction commune est de detourner la tete, et de chercher desesprement le skinhead fasciste qui va les sortir de l'embarras.
Écrit par : JÖ | 25/05/2013
Dérivatif sponsorisé par le systéme.
Écrit par : Three piglets | 25/05/2013
Evidemment ils ont réponse à tout. Ce sera un électron libre, un déséquilibré. Mais surtout de l'entretien ils ne laissent que des phrases où Choudary dit qu'il est né en GB. Sous-entendu comme pour Merah, rien à voir avec le choc de civilisation, ou l'immigration. C'est un problème 100% brittanique.
Mais quand même. Il y a 1 an et demi, Amrani tirait dans le tas à Liège près du marché de Noël, et tuait entre autre un bébé de 17 mois. Tous blancs. A l'époque c'était "circulez y'a rien à voir". Qui s'en souvient d'ailleurs ?
Là j'ai le sentiment qu'il n'y a plus bcp de place sous le tapis. Sachant que chez nous entre le Trocadéro et la MPT, tout se télescope parfaitement.
Écrit par : Cotuatos | 25/05/2013
Le systéme ne perdra pas parce que nous avons réussis à pointer 2 ou 3 incohérences dans son discours.Le systéme tient car il monopolise la surface médiatique officielle, donc l'exposition des mensonges, des sophismes et de la malhonnêteté.
Dans cette lutte, il faut gagner un peu plus que sur le terrain des idées: croyez vous qu'un Bergé déclarera forfait parce que nous avons raison par A plus B?
Arretons la naïveté. Le rapport de force est nécessaire et doit etre total, et In Fine, ce rapport de force doit investir le champ du réel et du matériel.Raison pour laquelle un veilleur de nuit est infiniment plus nuisible pour le système que n'importe quel essai, article ou pensum de la dissidence. Raison pour laquelle un veilleur de nuit aura mille fois plus d'ennuis judiciaires avec le système que n'importe quel Soral, car un système matérialisme ne craint pas le logos, il craint la résistance matérielle, donc physique.
Raison pour laquelle le commentaire pour le commentaire est une impasse et raison pour laquelle personne ne sera fiché pour avoir posté deux ou trois merdes sur un blog confidentiel.Raison pour laquelle seule l'action collective est notre porte de sortie par le haut. Raison pour laquelle la discipline est une condition indispensable pour la dissidence.
Écrit par : Three piglets | 25/05/2013
Sans parler des glands de l'EDL qui ne voient que les conséquences...
Faut quand même être limité pour se balader avec des pancartes "we support israël" et faire des meetings avec un rabbin new yorkais. Bon qu'ils ne sachent pas que, comme en France, les politiques sont suifs (cameron, miliband...), admettons, mais ne rien comprendre du tout, pfff...
Ils m'ont bien plu aussi les jewrnalistes : "premier attentat islamiste depuis le métro de Londres". Et les centaines d'européens zigouillés par des muzz qui crient allawakbar, c'est peanuts ? Ah, non, ce sont des faits divers, c'est vrai...
Écrit par : S10 | 25/05/2013
Un veillleur de nuit ?
Écrit par : Jean-Pierre | 25/05/2013
Tu vis dans quel pays JP?
Écrit par : Three piglets | 25/05/2013
http://penserrendlibre.wordpress.com/2013/05/24/la-menace-nest-pas-lislam-les-arabes-ou-les-noirs-cest-notre-elite-politicienne/
Écrit par : S10 | 25/05/2013
L'ASL quitte le sol syrien pour l'Europe !
IRIB- Il y a des signes qui ne trompent pas ! Selon le site libanais, Khabar press, des centaines de membres de la milice ASL sont en train de quitter le territoire syrien pour les pays européens.
" Les avancées fulgurantes de l'armée arabe syrienne d'une part et l'emprise d'Al-Nosra et d'autres groupes takfiris sur l'ASL de l'autre, ont poussé des dizaines de commandants de l'Armée syrienne libre à quitter les régions nord de la Syrie et partir via la Turquie en Europe". "Ces gens là échappent les réglements de compte des takfiris et le feu nourri de l'armée syrienne, ajoute le site qui souligne une hausse sensible des demandes d'asile politique formulées par les membres de l'ASL auprès des services d'immigration des pays européens dont l'Allemagne. Le site fait une remarque digne d'intérêt : l'Arabie saoudite comme certains autres pays du golfe Persique ont bien financé et soutenu l'ASL mais ils refusent d'en accueillir sur leur sol les membres. Il en va de même pour les réfugiés syriens. De ce fait les combattants de l'ASL trouvent en Europe une contrée plus sûre et plus digne de confiance. "Cette information est diffusée alors que le ministre allemand de l'Intérieur a récemment reconnu la présence des extrémistes salafistes allemands en Syrie et s'est inquiété que ces "éléments ne se transforment pas en une menace contre l'Allemagne dès leur retour".
Écrit par : S10 | 25/05/2013
Ok j'ai compris.
En fait j'étais resté focalisé sur le meurtre londonien, et je voyais pas de quoi tu parlais.
Écrit par : Jean-Pierre | 25/05/2013
Confidence d'un "insider" : demain les flics de la préfecture de police de Paris chercheront en priorité à coxer du "fascite extrémiste de droite menaçant la république". Ils laisseront le service d'ordre de LMPT se démerder face aux contre-manifestants éventuels et n'interviendront dans ce cas que s'ils n'ont pas le choix.
Donc moralité, si vous vous sentez une cible potentielle faites profil ultra-bas dans les cortèges jusqu'aux Invalides puis jusqu'à la dispersion. Le service d'ordre LMPT fera une annonce "dispersion" bien fort pour les caméras puis démontera son dispositif très très vite, que les manifestants soient partis ou pas...après, il se passera ce qu'il se passera.
Écrit par : Popeye | 25/05/2013
Tous les manifestants "fascistes extrémiste de droite menaçant la raie publique" ne seront peut-être pas dans le cortège, mais à d'autres endroits de Paris. Le choix des lieux est vaste ;-)
Les sbires de moshé valls ne pourront pas être partout...
Écrit par : S10 | 25/05/2013
"demain les flics de la préfecture de police de Paris chercheront en priorité à coxer du "fascite extrémiste de droite menaçant la république".
En voilà une surprise...
Écrit par : JÖ | 25/05/2013
Le bonjour;
Ca commence à beaucoup se voir que l'importation d'allogènes dérangés et que le pouvoir politique illégitime vont de pair ou pas ?
Non, je me pose la question.
Écrit par : Alexandre LE GRIX | 25/05/2013
En mettant en parallele la MPT et les cpf du Trocadero, cela commence salement à se voir, et c'est tant mieux.
Écrit par : Three piglets | 25/05/2013
Oui, tant mieux quelque part...
Ce mois de mai transpire quelque chose, comme une époque charnière.
Le Trocadéro, le départ volontaire de Monsieur VENNER, Londres, les manifestations de dimanche...
Ca mobilisera encore plus celles et ceux qui sont déjà mobilisés, n'est-ce pas ?
Écrit par : Alexandre LE GRIX | 25/05/2013
"Le Trocadéro, le départ volontaire de Monsieur VENNER, Londres, les manifestations de dimanche...
Ca mobilisera encore plus celles et ceux qui sont déjà mobilisés, n'est-ce pas ?"
oui et on peut que s'en réjouir. pas un jour sans une preuve de corruption supplémentaire d'un oligarque, pas un jour sans un crétin d'allogène liquidant un européen aux cris d'allah akhbar, pas un jour sans la démonstration claire de l'inanité et de la malfaisance de nos élites de + en + démonétisées...somme fresh air, disait Orwell!
Écrit par : hoplite | 25/05/2013
Et ce soir, l'attaque d'un militaire de vigipirate par un cpf, à la Défense…
ca va commencer à se voir, oui, surtout si les mecs de l'ASL ont envie d'en découdre.
Écrit par : Carine | 25/05/2013
ouaip! sois prudente, poulette!
Écrit par : hoplite | 25/05/2013
T'inquiète !
Écrit par : Carine | 25/05/2013
J'ai même plus de lampe tactique, je l'ai donnée à mon fiston…
Écrit par : Carine | 25/05/2013
"ce soir, l'attaque d'un militaire de vigipirate par un cpf, à la Défense…"
ça me sidère! ils servent à quoi les militaires de vigipirate? un seul mec est capable de l'attaquer alors qu'il est normalement entrainé pour savoir réagir à ce genre d'agression?!..
"pas un jour sans un crétin d'allogène liquidant un européen aux cris d'allah akhbar",
alors c'est à se demander si ces allogènes ne sont que crétins...y a quand même plein de trucs bizarres, même pour le cas de Londres.
Est-ce le retour du boomerang ou des mises en scène bien gorres pour frapper l'imagination et favoriser des révolutions qui justifieraient des lois martiales?? il faut avouer qu'on nage en eaux troubles.
Tiens, pendant que la manif pour tous et le mariage pour tous occupent les esprits, la loi sur la refondation de l'école est passée tranquillement dans la nuit, avec quelques concessions aux communistes qui trouvaient la reforme trop frileuse...une loi sur les semences va bientôt voir le jour, si ce n'est déjà fait, kokopelli perd son procès, enfin plein de petites merdouilles pour ficeler le boudin et nous asservir corps et âme.
Écrit par : sonia | 26/05/2013
"Tiens, pendant que la manif pour tous et le mariage pour tous occupent les esprits"
Ne parlons pas du CDI "reformé" ou des declarations de Hollande louant les reformes Schröder.
Ces gens sont des traitres a tout...
Écrit par : JÖ | 26/05/2013
Kokopelli ?
Écrit par : kobus van cleef | 26/05/2013
@ Kobus
Depuis quinze-vingt ans, se joue une partie de lobying entre le monde paysan traditionel et les multinationales de l'agro-chimie. Les OGM sont la partie la plus visible de l'iceberg, mais il y a eu la tentative de criminalisation du purin d'ortie (!)(c'est dailleurs toujours en cours) et, entre autres, l'inscription legale et obligatoir a un catalogue officiel de toute les semences utilisés... Ce qui aura pour conséquence la criminalisation et la mise hors la loi de plus de 95% des semences traditionnels. La perte en bio diversité est colossal et sans precedent et a une repercussion direct sur la sécurité alimentaire de tout un chacun :
- dabords par les consequences sanitaires d'un tel désastre : si on se limite a des variétés qui se compte sur les doigts d'une mains, la fragilité de ce systeme s'en trouve considerablement accrue. Nos ancetres, si ils voulaient des tomates, ne se limitaient certes pas a semer une seule variétés, ils en semait le plus possible pour s'assurer une récolte, les conditions variant d'une années sur l'autre, seules quelques variétés poussaient vraiment bien en fonction des conditions. Si vous n'avez qu'une seule variété et que cette année là les conditions ne sont pas bonne pour elle, dommage pour vous... Evidement sous serres chauffés/refrigérées au petrol, avec Dupont de nemours & Bayers et en hydroponie, il parait que ça fonctionne...
- ensuite parce que nos industriels lobbyiste n'en sont pas a un coup tordu prés : il ont developpé ce qui s'appelle les semences hybrides F1. Cette semence a ceci de different avec les variétés traditionnels c'est que si elle fait de beaux legumes (normalement ils sont selectionnés pour ; encore qu'il y a parfois de sacrés surprises..), les semences qui en sont issue ne fructifient plus à la deuxieme generation. C'est evidement tres pratique pour le semencier chez qui celui qui veut produire devra se fournir en semence nouvelle a chaque fois qu'il veut semer au lieu de simplement recuperer les graines de sa production precedente pour resemer gratos, comme cela se fait depuis quelques bonnes dizaines de siecles.
Il sagit ici tout simplement de supprimer une liberté tellement elementaire et basique que personne n’a meme songé à la graver dans le marbre d’aucune charte : la liberté de produire sa nouriture. Il est vrai qu’a notre époque ou nous sommes reduits à l’etat de poissons d’aquarium trop nourris, atrophiés de corps et d’esprit, fatigués de nous-mêmes, la necessite de produire pour soi meme et les siens sa nourriture apparait comme une incongruité désuète et anachronique, c’est une chose perdue et oublié. Il est previsible et dommage que nos contemporains, montés comme un seul homme au creneau de la “manifs pour tous” (qui dans son contexte et avec un peu de recul, devrait aparaitre pour ce qu’il est : un contre-feu, une diversion) ne mesure pas ici l’importance de l’enjeu. Il est vrai que findus est encore livré a domicile.
Kokopelli est un semencier traditionel qui perpetue les variétés non hybrides et reproductibles sur les generations suivantes. Il n'est certes pas le seul mais se donne aussi un role un peu plus agressif en se battant sur le terrain institutionnel et juridique pour perpetuer les semences non hybride.
Écrit par : johny Walker | 27/05/2013
Ne parlons pas du CDI "reformé" ou des declarations de Hollande louant les reformes Schröder.
Ces gens sont des traitres a tout...
Oui, on en oubli dans le tas. Il y avait une video apparu trois semaines avant les elections ou un financier déclarait banco et franco de port que la fin du CDI etait un objectif quelque soit le candidat... Elle est kekpart sur mon blog.
Écrit par : sonia | 27/05/2013
Un jour on nous vendra l'air qu'on respire...
Écrit par : JÖ | 27/05/2013
Le fait qu'ils ne se cachent plus est un tournant, cela signifie qu'ils se sentent désormais en territoire conquis ou en passe de le devenir...
Écrit par : Hanoho | 27/05/2013
Hanoho, oui, c'est sans doute vrai pour une part. sachant que les muzzs aux manettes ne sont quand même pas légion, ici ou ailleurs en Occident. mais vous le savez comme moi.
"Kokopelli est un semencier traditionel qui perpetue les variétés non hybrides et reproductibles sur les generations suivantes. Il n'est certes pas le seul mais se donne aussi un role un peu plus agressif en se battant sur le terrain institutionnel et juridique pour perpetuer les semences non hybride."
merci pour l'info, JW.
Écrit par : hoplite | 27/05/2013
Les commentaires sont fermés.