Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2013

FEU!

l'ordure dray

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CA SUFFIT !

"Chaque jour qui passe voit l’opposition se radicaliser. L’abcès de fixation que constitue le mariage pour tous ne doit pas faire oublier que, désormais, nous assistons à une véritable radicalisation du « peuple de droite ». Responsables politiques, journalistes, chroniqueurs agressés verbalement ou physiquement, débordements en tous genres, déclarations provocatrices et péremptoires des animateurs de la « Manifestation pour tous », chaque jour apporte son lot d’éléments permettant de prendre conscience de la dangerosité de la situation.

Evidemment, on repère aisément le travail des activistes d’extrême droite jusqu’ici marginalisé et qui trouvent, grâce à ce débat, une occasion de faire jonction avec une parti de la base électorale de la droite « modérée » pour déstabiliser le pouvoir. C’est cette jonction qui pose un problème politique grave. La « Manif pour tous » a essaimé à travers le pays. Micro-manifestations devant les mairies, activisme basiste hostile au projet de loi et au gouvernement, pression sur les élus de droite, les masses de droite marchent un pas en avant de leurs élus.

Désormais, leurs mots d’ordre dépassent la seule opposition au « mariage pour tous ». Un mouvement de masse de droite est en train de voir le jour sous nos yeux. Il n’est ni modéré ni paisible. Oserai-je avancer qu’il n’est pas pacifique non plus?"

Julien Dray, 16/04/13

*************************************************************************************

ha, ha, ha! FEU!


podcast

Commentaires

Décidément, il est lucide et s'y connait pour tirer les sonnettes d'alarme !
C'est un récidiviste.

Écrit par : Carine | 25/05/2013

pfff..... le 12 du curé n'est meme pas en semi-auto... Il y a pourtant de la besogne, que diable!

Écrit par : sonia | 26/05/2013

"Oserai-je avancer qu’il n’est pas pacifique non plus?"

Quand on te vole ton portefeuille, il est vrai que si tu ne te laisses pas faire et que tu cognes le voleur ce n'est pas pacifique en effet.

M'est avis qu'il suffisait pourtant au voleur de ne pas voler ? Mais c'est un raisonnement très certainement nauséabond.

J'aurais aussi pu faire remarquer que dans les champs de coton lorsque les esclaves ne se rebellaient pas la vie était aussi très pacifique.

Écrit par : Jean-Pierre | 26/05/2013

Il n'y a rien à répondre à l'ennemi. Rien, absolument rien. Nous voulons la capitulation totale de ces gens, leur départ immédiat et sans conditions.
Nous n'oublions pas les syndicats, la magistrature, les industriels.
Bruxelles n'est pas si loin non plus.
Que la France tombe, et c'est le reste du monde qui s'embrase.
Qu'un mec comme Dray, avec ses casseroles , ait l'audace de venir la ramener avec ses prétendus dangers, c'est la vieille pute qui parle de virginité.
Insupportable.
Feu sur l'ennemi.

Écrit par : Three piglets | 26/05/2013

"dans les champs de coton lorsque les esclaves ne se rebellaient pas la vie était aussi très pacifique."

Vous n'avez pas le droit de revendiquer ca, sale blanc !

Écrit par : JÖ | 26/05/2013

C'est drôle, le curé je croyais que c'était Dray.

Écrit par : Cotuatos | 26/05/2013

D'ailleurs la préfecture de Paris vient de demander aux manifestants de venir sans leurs enfants.

Écrit par : Cotuatos | 26/05/2013

Pour dray, ce qu'il appelle "masses de droite", ce sont les fds, tout simplement.
Je n'irai pas jusqu'à dire les goyim, mais ce n'est pas loin.
Tous les gens qui ne sont ni cpf, ni de l'oligarchie, ni agents de l'oligarchie (idiots utiles, gauchistes, larbins, journalistes, etc).

Le pouvoir a peur mais va quand même vouloir se maintenir.
Tous les coups foireux sont permis.
Mais c'est valable pour nous aussi.

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je pense aux Corses. Peut-être parce que Carine a parlé de grève des impôts dans un article précédent.
Et si les centres des impôts subissaient quelques combustions spontanées inexplicables ?
Dans le même esprit que les radars attirent déjà la peinture.
Liste non exhaustive (sièges des grands media, par exemple). Désobéissance civile.

Le frère (et le reste de la famille) de juju les tocantes est depuis longtemps en israël. Il a peut-être une chambre pour le frérot au cas où, en cas de vacances prolongées après un départ précipité :D

Écrit par : S10 | 26/05/2013

Nous leur devons rien.Ils nous doivent tout: leur train de vie, leur surface médiatique, leur célébrité, des comptes sur l'état de notre pays, et sur l'état de nos libertés en France.
Un Dray a t'il déjà travaillé une seule fois dans sa vie?
A quoi sert il? Quelle est sa fonction sociale? Est il utile?
Peut on se passer de lui?Si oui, pourquoi a t'il encore la parole?

Écrit par : Three piglets | 26/05/2013

Dray s'est aussi considerablement trahi (Bon faut voir ce qu'il a trahi...Sic).

Mais c'est un fait en plus d'etre un parasite, c'est un parasite qui a retourné sa veste.

Écrit par : JÖ | 26/05/2013

C'est un talmudiste complet, parfaitement dans son rôle.
Il est très cohérent quand on le regarde sous l'angle du talmud.

Écrit par : S10 | 26/05/2013

Les pauv' chéris....
ils ont les miquettes!
C'est sûr qu'ils vont devoir rapatrier de la soldatesque du Mali si ça s'embrase...
mais, en dépit de l'alourdissement des impôts, les frigos sont pas encore assez vides
Et puis, relisons Malaparte et sa''technique du coup d'État''....
Ce qui compte c'est non pas le pouvoir mais la communication, au sens physique, les serveurs internet, les antennes relais de téléphone cellulaire, les stations teloche, les aiguillages....
faudra y faire un tour, voir un peu...

Écrit par : kobus van cleef | 26/05/2013

Les menaces sont de plus en plus claires. Si certains (pas ici) avaient encore des doutes sur la vraie nature du système, pour reprendre l'expression d'Eric Werner, là au moins ils sont fixés. Quqoiqu'il arrive, cela laissera des traces profondes. Merci la MPT.
La peur grandit dans les rangs de l'oligarchie :-)

Écrit par : Sven | 26/05/2013

"Il est très cohérent quand on le regarde sous l'angle du talmud."

Peut etre mais vous savez bien que il ne s'est bien sur pas presenté sous cette angle...Et qu'il s'est revendiqué d'une ideologie qu'il a trahi concretement parlant, meme si c'etait previsible.

Écrit par : JÖ | 26/05/2013

Ils ne se présentent jamais sous cet angle, bien sûr.
C'est d'ailleurs écrit dans le talmud, ça aussi.
Mentir aux goyim.
Il n'y a qu'un seul intérêt, celui de la communauté. Tout le decorum est du théâtre pour les goyim. Y compris les soit-disant conflits et différences au sein de la communauté.
Ce sont souvent de bons acteurs, habitués à mentir.
Leur infiltration dans tous les milieux est une stratégie très efficace.

Enfin, comme j'ai déjà dit, ce que tout le monde constate maintenant, ils en font trop, ne se cachent plus, et vont donc recevoir le bâton comme à chaque fois.

Écrit par : S10 | 26/05/2013

@JÖ

Trahi comment?
J'y vois une continuité de SOS Baleine, en passant par l'UNEF jusqu'à ses dernières attaques. Une ligne anti-française.

Écrit par : Sven | 26/05/2013

Je n'arrive pas à poster le lien :

Petite salade maçonnique Mr Guéant
Soumis par denissto le sam, 25/05/2013 - 05:32
Chronique du jour
On est jamais trahi que par les siens!

Communiqué du frère maçon Christian Cotten, a son frère en maçonnerie Claude Guéant..............il doit y avoir de l'eau dans le gaz des loges pour que ces messieurs s'admonestent publiquement...........et en plus ça oblige a ressortir de sales histoires.

Mr Cotten faiseur de morale a sans doute oublié comment il a pillé Loïc le Ribault et son invention le silicium organique!


Ce n'est donc pas sans délectation que je vous offre une petite salade entre gens bien en loges.Quand les requins s'entre dévorent,ça devient du plaisir a l'état pur.Déjà hier c'est sur le forum de ce site que j'envoyais un article sur ces "gens de bien"et leurs étranges coutumes:

Mon Très Cher Frère Claude Guéant : menteur, voleur ou… tueur ?
Politique de Vie – Communiqué de presse de Christian Cotten - 22 mai 2013
Mon Très Cher Frère, je t’écris cette humble missive – que j’envoie en copie, tu ne m’en voudras pas, à notre Très Cher Frère Manuel Valls, ton successeur Place Beauvau - dans le louable but de servir notre République, qui nous est si chère : mon T.C.F. (Très Cher Frère), tu le sais bien, quand l’un de nous faillit, il paie de sa vie. Je reste ici bien entendu dans le symbolique, comme à mon habitude, tu dois le savoir.
Je crains que ce moment ne soit venu, en ce qui te concerne : ta vie politique est finie, c’est le moins que je puisse dire.
Tu parles trop, T.C.F. Claude Guéant et tu ne prêtes pas assez attention aux courriers que tu reçois. Tu liras en pièce jointe un courrier du lieutenant de Police Judiciaire Dominique Dubuis, membre de Politique de Vie depuis nombre d’années, qu’il t’adressait en mars 2012, quand tu étais encore ministre de l’Intérieur et auquel tu omettais de répondre. Il n’est pas trop tard pour bien faire.
Comment se fait-il que tout le monde ou presque sache désormais que, précisément, tu étais de permanence au cabinet du Ministère de l’Intérieur le soir de l’assassinat du ministre Claude Boulin, qui avait en main à l’époque – octobre 1979 - quelques dossiers de poubelles de financement politique obscur ?
Comment se fait-il que quelques journalistes affûtés se posent depuis quelques jours cette simple question : qu’est-ce qui se cache derrière tes demi-aveux publics à propos de vente de tableaux prétendument de valeur, de détournement de fonds de ton ancien ministère et de fraude fiscale, qui amusent la galerie et occupent les médias de propagande ces temps-ci ?
Tu es en train de faire semblant de te prendre les pieds dans le tapis de trop petites poubelles pour que nous te prenions au sérieux. Tu mélanges petits mensonges et aveux, pour surtout, ne pas parler de ce qui est vraiment important et qui DOIT rester caché.
Car ce qui est caché SOUS le tapis dans lequel tu fais mine de te prendre les pieds est bien plus intéressant, mon T.C.F., comme nous sommes quelques-uns à le savoir. Et comme beaucoup risquent désormais de le découvrir.
Allons, je vais te rafraîchir la mémoire au cas où ton âge te la ferait perdre et juste te poser quelques questions, qui vont certainement intéresser aussi quelques journalistes honnêtes et libres – il en reste – et, surtout, j’en suis certain, quelques juges d’instruction intègres et indépendants.
Te souviens-tu, mon Très Cher Frère, des massacres des adeptes de l’Ordre du Temple Solaire, en Suisse, en France, au Canada, en 1994, 1995 et 1997 ? Juste à l’époque où ton mentor et protecteur, notre Très Cher Frère Charles Pasqua, fondateur du SAC, te nommait directeur-adjoint de Cabinet puis Directeur Général de la Police Nationale ?
Te souviens-tu, mon Très Cher Frère, de tes relations privilégiées en ces années-là avec un certain El-Fitouri, marchand d’armes libyen et accessoirement responsable de quelques services gouvernementaux obscurs de l’ère Kadhafi ?
Te souviens-tu que certains, à l’époque, ont eu de bonnes raisons de penser que ce El-Fitouri – dont le clan reprend ces temps-ci du pouvoir en Lybie et dont la femme était membre de l’Ordre du Temple Solaire – était le fournisseur des tueurs qui ont exécuté les victimes du meurtre d’État de l’Ordre du Temple Solaire (16 morts dans le Vercors en décembre 95, plus 48 en Suisse en 94 et quelques autres au Québec, sans parler des discrètes éliminations ultérieures de témoins) ?
Combien as-tu touché comme Directeur-Adjoint de Cabinet puis comme Directeur Général de la Police Nationale, adoubé par notre cher Charles Pasqua, pour protéger El Fitouri et les tueurs de l’Ordre du Temple Solaire, à la fin des années 90 ? Pour toi ou pour les campagnes politiques de tes amis ?
Quels bénéfices as-tu tiré de tes amitiés avec les membres des réseaux obscurs pratiquant le secret d’appartenance pour casser en 1997 la carrière d’un policier honnête et indépendant, Dominique Dubuis, excellent connaisseur de ces dits réseaux, de droite comme de gauche, qui pourrissent notre République et ce, pour décrédibiliser son témoignage devant la justice helvétique qui le convoquait dans l’affaire de l’Ordre du Temple Solaire ? Quels bénéfices as-tu tiré du placement aux meilleurs postes de tes amis de clans obscurs, aux dépens des mérites et des compétences ?
Il me semble que ces questions devraient intéresser l’institution judiciaire, du moins les jours où elle veut être honnête et indépendante et si elle réussit à faire face aux pressions. Tu devrais beaucoup mieux te méfier des grains de sable, mon Très Cher Frère.
Mon Très Cher Frère Claude Guéant, nous savons quels liens tu entretiens avec des réseaux comme, par exemple, ceux de la Golden Dawn, d’où est issu d’ailleurs l’Ordre du Temple Solaire. Nous rappelons aux lecteurs peu informés que cette organisation – la Golden Dawn - est une de celles qui ont permis l’arrivée d’Adolf Hitler au pouvoir. À côté de toi et de nombre de tes amis, la famille Le Pen est le dernier rempart de la démocratie contre le fascisme et le totalitarisme les plus violents, qui fondent leurs tentatives de prise de pouvoir dans les démocraties occidentales (en Grèce, opération néo-nazie Aube Dorée – Golden Dawn - par exemple) sur la manipulation des clans, cercles et loges fondés sur le secret d’appartenance, ce cancer de notre République qu’il faudra bien un jour éliminer radicalement. Nous comptons sur nos Frères les plus intègres pour lutter avec force et vigueur contre l’infiltration actuelle des loges maçonniques par les organisations ésotérico-fascistes les plus secrètes et obscures.
Mon Très Cher Frère Claude Guéant, nous sommes quelques-uns à avoir compris : depuis 95-96, ces réseaux obscurs, fascisants et ésotérico-financiers ont non seulement couvert et protégé les auteurs du crime d’État que constitue l’affaire de l’Ordre du Temple Solaire mais se sont servi de ce drame pour justifier et faire monter en puissance une « chasse aux sectes » et aux « charlatans » des médecines féminines, qui a fait des centaines de victimes innocentes de tout délit, individus, familles, entreprises, de 96 à nos jours. Dont, accessoirement, ma propre famille et mon entreprise.
Dès décembre 95, au lendemain des meurtres du Vercors, tes complices, manipulant les députés de l’époque, faisaient publier le second rapport parlementaire sur les sectes, justifié précisément par les massacres de l’Ordre du Temple Solaire et lançaient ainsi la « chasse aux sectes » (rapport Gest-Guyard, 22.12.95). Rapport suivi d’un troisième, Les Sectes et l’Argent (Guyard-Brard, 10.06.99), toujours en ligne sur Internet depuis juin 99, comme le précédent, au mépris radical des droits fondamentaux des citoyens concernés et qui permet aujourd’hui encore d’agiter l’opinion publique sur de faux problèmes, tandis que les crimes de sang des réseaux de politiques et de hauts fonctionnaires qui se retrouvent dans les cercles qui pratiquent le secret d’appartenance sont toujours protégés de toute enquête policière et judiciaire.
Mais je crois bien que le temps de ces gloires-là se termine, mon Très Cher Frère. Vient désormais le temps de la mise en lumière : les 600 000 € de Jérôme, comme nous sommes quelques-uns à le savoir, ne sont que la poussière DESSUS le tapis. Ce qui est encore caché, tout comme pour toi à ce jour, va, là aussi, bientôt se dévoiler. C’est ce qui se nomme la fin d’un monde. Le tien, pas le nôtre.
Soyons clairs pour en finir, mon Très Cher Frère Claude Guéant : si tu réussis à me faire assassiner pour ce que je publie ce jour, ne cherche pas à maquiller cela en suicide, en accident ou en maladie brutale : personne n’y croira. Même chose pour mon ami Dominique Dubuis.
Ce texte est notamment destiné aux Frères qui préfèrent s’investir dans la symbolique maçonnique plutôt que dans l’affairisme pour préserver le futur de la Maçonnerie.
Ci-dessous, courrier du lieutenant de police retraité Dominique Dubuis au Ministre de l’Intérieur Claude Guéant, 26.03.2012.
Voir le dossier OTS sur http://www.politiquedevie.net
Christian Cotten,
Psychosociologue,
Président de Politique de Vie.

Écrit par : S10 | 26/05/2013

(Je reposte ce commentaire ici, ça a l'air plus adapté)

Ce qui est en train de se matérialiser sous nos yeux c'est un frontière. Claire. Nette.

Il y a eux. Il y a nous.

Et ce "nous" est loin, très loin, très très loin des divisions factices dans lesquelles tentent de nous enfermer l'adversaire.

Car il ne s'agit en effet ni de la gauche contre la droite, ni des blancs contre les immigrés, ni des religieux contre les athées, ni des fachos contre les gentils démocrates, ni des homophobes contre les homosexuels, ni des libéraux contre les socialistes, ni rien de tout ça.

Cette absence de fausse division perturbe énormément l'adversaire. Et ils ont bien raison d'être perturbé et même carrément flippé. Car la seule manière de comprendre la cohérence de ces manifestations c'est de comprendre que l'adversaire : c'est eux.

Écrit par : Jean-Pierre | 26/05/2013

"Il y a eux. Il y a nous."

c'est vrai, une sorte de clivage anthropologique, transcourant (sur la filiation, la parenté et l'organisation sociétale/familiale).

mais comme la plupart des enculés qui sont aux manettes ne raisonnent qu'en termes d'économie ou de calcul politique à la petite semaine, ils peuvent pas comprendre.
et ceux qui savent la nature et l'importance des enjeux ne sont pas en première ligne.

Écrit par : hoplite | 26/05/2013

"Trahi comment?"

Je connais de gens qui ont cotoyé Dray jeune: pour faire simple, il avait aussi un discours "de gauche" (On sait que c'est bidon, on sait que c'etait de la manip avec arrières pensées communautaires), mais dites vous bien que c'est quand meme une trahison, pour pas mal de gens a gauche.

On a different paliers de lecture, pas besoin d'aller trop loin quand une trahison de base suffit, ca marche pour marquer des points sur le jugement de certains.

Evidement je leur sort pas le Thalmud, pas besoin !

Le discours echelonné et la dissimulation ca peut marcher pour nous aussi...

Sur le mariage homo je brocarde la "nouvelle norme".
C'est quoi cette volonté de nous imposer une nouvelle norme par confort d'une minorité ?

C'est mieux que de se faire avoir par "les droits" toujours, toujours les nouveaux droits

Bergé est une sacré aide avec ses ventres a louer, sur les perversions de cette "nouvelle norme".

Là y'a malaise...

Certains savent tout de suite (Ici evidement...), d'autres il faut les pousser a se poser des questions...

Écrit par : JÖ | 26/05/2013

Ha ha la Golden Dawn, Aleister Crowley ! Il ne manque plus que le "matin des magiciens" de Pauwels !

Écrit par : JÖ | 26/05/2013

"Et ceux qui savent la nature et l'importance des enjeux ne sont pas en première ligne."

Pas si bètes...

Écrit par : JÖ | 26/05/2013

Bonjour

Tiens, Dray aurait eu une lueur d'intelligence. Il se rendrait enfin compte qu'il a allumé une mèche qu'il ne peut pas éteindre?

Bon dimanche

Écrit par : H. | 26/05/2013

S10,

Qu'est-ce que c'est que ce gloubi-boulga ?

Écrit par : Jean-Pierre | 26/05/2013

Désolé pour le pavé, le lien ne fonctionnait pas.
C'est effectivement assez confus mais ce que je comprends c'est qu'un "frère" franc mac de Guéant a décidé de laver son linge sale en public.
C'est très rare que les affaires des FM sortent au grand jour (merci à Denissto d'avoir trouvé ça sur le net, sur un site FM).
Bref, cela montre que, comme on s'en doutait, tous les politiques (qui sont tous FM) ont tous des casseroles monumentales au cul. D'habitude, c'est caché, ou on donne des miettes au canard enchaîné pour amuser la galerie.
Comme je le disais au moment de l'affaire, cahuzac est sans doute l'un des plus propres, c'est dire le niveau, la taille de l'iceberg.
C'est un régal d'apprendre que ces ordures commencent à se battre entre eux !

Écrit par : S10 | 26/05/2013

JÖ, effectivement, il y a plusieurs niveaux de public qui se sentent lésés par les gars comme dray.
A certains, on peut parler talmud.
A d'autres, juste dire que ce sont des voleurs, et cela suffit.
Quelque soit le niveau de lecture et/ou de compréhension du goy, chacun a quelque chose à reprocher à dray.
On en est là. Ils en ont trop fait. Tout le monde le voit. De moins en moins de gens sont encore à l'abri des changements de société concrets (insécurité physique et/ou économico-sociale).
Même des retraités bobos gauchistes commencent à voir des coupes sur leur feuille de pension (c'est très récent).
Même les andouilles qui ne voyaient que les arabes commencent à comprendre que les gens au pouvoir sont des voleurs aussi (peu importe en effet savoir s'ils sont suifs ou pas) et sont responsables de la situation.
La compréhension du talmud permet néanmoins à ceux qui savent de "prévoir" le comportement de cette bande de parasites. Connaître l'ennemi peut être utile...
Cela explique que je sois très méfiant envers certains "nationalistes" aux origines douteuses. Ce n'est pas primordial mais peut éviter de se faire avoir...

Écrit par : S10 | 26/05/2013

Choses vues à la MPT: enormément de monde, majorité écrasante de Fds, toutes classes sociales , tout ages, familles, femmes, enfants, anciens, quelques cpf-bien-de-chez-nous, des soutanes, un mec à kippa, des drapeaux tricolores partout, deux drapeaux royalistes, des drapeaux régionaux, une ambiance bon enfant, de la motivation, de l'énergie, un mouvement populaire au sens noble du terme, le peuple de France, des balcons pour, quelques balcons contre, aucun fasciste, aucun extrémiste, des gens d'accord sur l'essentiel, aucun débordement, des crs en marge, du calme, de la sérénité, quelques membres du SO un peu tatillons, et ... une mouette et ses camarades!

Écrit par : Three piglets | 26/05/2013

Nous ne sommes pas morts, il manque seulement un événement et un acte fondateurs pour le niveau 2.

Écrit par : Three piglets | 26/05/2013

Cela dit, le plus efficace contre le pouvoir, ce n'est pas une manif géante et spectaculaire, c'est le harcèlement démocratique et les veilleurs de nuit.
La, le pouvoir montre son vrai visage criminel.
La manif prouve qu'on existe collectivement, la guérilla démocratique vient au contact de l'ennemi, de façon offensive.
Choses non vues: les intellectuels du web et d'ailleurs.Dommage, c'est bien de prendre du réel parfois.Cela simplifie les sensibilités, et complexifie les idées.

Écrit par : Three piglets | 26/05/2013

J'ai manifé avec 3 P les hommes !
Vous êtes jaloux j'espère ! Jle connais now ^^

Écrit par : carine005 | 26/05/2013

"Cela explique que je sois très méfiant envers certains "nationalistes" aux origines douteuses. Ce n'est pas primordial mais peut éviter de se faire avoir..."

Surtout qu'il y aura beaucoup de retournement de veste.

(En ce qui me concerne je n'allais pas manifester de l'etranger, trop loin...)

Écrit par : JÖ | 26/05/2013

Bien joué les hoplites à plumes en épis (la mouette rieuse :-) et à poils ras (TP) !
Et puis la journée n'est pas finie, ça va veiller, oui ! tou-te la nuit ! ça va veiller ! (sur une musique de gilbert montagné, encore un breton ;-)

Bien joué aussi les gamins des zids pour le coup de pub au siège du parti so sioniste.
Cela a en outre le mérite de montrer que les condés ne peuvent pas être partout et que le jour où les français seront aussi en colère que des grecs, certains endroits "stratégiques" pourront être "pris".
La frigide protégée par mosché vallseline a bien montré que dès le départ c'était une potiche télécommandée, comme une vulgaire femen en encore plus moche et frippée. Manouel le chimique est décidément un mac (en plus d'être un franc mac à kippa).
Les poulagas et les jewrnalistes aux ordres ne savent toujours pas compter, mais ça, ce n'est pas étonnant.

Écrit par : S10 | 26/05/2013

"Choses non vues: les intellectuels du web et d'ailleurs."

Tu veux quoi ? Un certificat médical ? Avec un mot des parents ?

Bien entendu qu'il aurait mieux fallu être là. Mais quand on peut pas on peut pas.

Écrit par : Jean-Pierre | 26/05/2013

"Il y a eux, et il y a nous" Dans, "eux" comptez le milieu du cinéma qui vient de filer la palme d'or...a un film sur des lesbiennes réalisé par un tunisien!
C'est ma femme qui m'a dit ça quand je suis revenu de la manif. A ceux qui y étaient, si vous étiez dans le cortège Austerlitz, je vous ai certainement vu passer sans le savoir!
Il y avait quand même pas mal de monde.
On ne lache rien.

Écrit par : Popeye | 26/05/2013

"Tu veux quoi ? Un certificat médical ? Avec un mot des parents ?"

Tu te sens visé JP? :)
Je ne pensais pas à toi, mais ceux qui nous expliquent qu'il faut une guerre civile ethnique en France, des trucs comme ca.Ce n'est pas ton cas n'est ce pas?
Si déjà venir à une manif pacifique est impossible, comment vouloir plus?

Écrit par : Three piglets | 26/05/2013

Il y avait une ambiguïté voire une insinuation dans ta phrase qui meritait d'être levée.

C'est fait.

Écrit par : Jean-Pierre | 26/05/2013

Popeye, si tu as vu passer un drapeau monarchiste, on n'était pas loin dessous! :)

Écrit par : Three piglets | 26/05/2013

Ensuite, Jp, il n'y aucune insinuation, rassures toi, j'accuse franchement: il faut être cohérent , dans le monde réel, avec ce que l'on pense.
Associer actes et pensées.
Sinon, cela s'appelle de la mythomanie, ou de l'impuissance.
Et à quoi bon discuter du sexe des anges avec des impuissants?

Écrit par : Three piglets | 26/05/2013

Je vois pas bien ou tu veux en venir. Je suis d'accord avec ce que tu dis. Et ?

Écrit par : Jean-Pierre | 26/05/2013

Et rien Jp.
Maintenant, le combat va s'intensifier contre l'oligarchie. Il n'y aucune cartouche à perdre dans un futile et contre-productif conflit ethnique.D'autant que ceux qui nous en parlent, espèrent que ce soient d'autres qui fassent le travail, le sale travail.
Les intellectuels qui tortillent du cul pour oui et un non, qui se battent sur des détails théoriques, qu'on ne voient jamais sur le terrain, que ce soit sur les invalides ou en Afghanistan, ces mecs là ne pèsent rien, dans le réel, comparés à 15 jeunes qui se font embarquer par la police du pouvoir.
Je finis par penser comme les maoistes: les intellectuels à la riziere.

Écrit par : Three piglets | 26/05/2013

"aucun fasciste, aucun extrémiste, des gens d'accord sur l'essentiel"

c'est bon, ça. bien ce que je pensais.

"Nous ne sommes pas morts, il manque seulement un événement et un acte fondateurs pour le niveau 2."

austérité+inflation+vote des étrangers non communautaire = paupérisation générale+ exaspération générale= niveau 2!

"Choses non vues: les intellectuels du web et d'ailleurs.Dommage, c'est bien de prendre du réel parfois.Cela simplifie les sensibilités, et complexifie les idées."

peut pas tous faire, soldat! pris du réel en bossant 48h à la clinique de la forêt noire + tir à 100m avec SIG 550 + nettoyer mon poulailler :-)

Écrit par : hoplite | 26/05/2013

A défaut de pouvoir enfin faire ce que je veux je fais ce que je peux.

Écrit par : Jean-Pierre | 26/05/2013

Je ne doute pas que vous mettez tout votre temps et votre énergie en faveur de la cause.
Tout comme nous tous ici.

Écrit par : Three piglets | 26/05/2013

" ceux qui nous expliquent qu'il faut une guerre civile ethnique en France"

Il y en a beaucoup sur ce blog ?

Idem que JP je fais ce que je peux...

Écrit par : JÖ | 26/05/2013

Chais pas?

Écrit par : Three piglets | 26/05/2013

Koltchak a déjà fait son récit (le petit conservateur palaisien)

Écrit par : carine005 | 26/05/2013

Voir ds mes "voisins de palier".

Écrit par : carine005 | 26/05/2013

Deux commentaires chopés sur propangandes.info qui ne sont pas dénués de bon sens :

1.
L'IROQUOIS dit :
25 mai 2013 à 20:58

Le petit Manouel Vallseline tortille du cul suite à l’agression à coup de couteau d’un militaire de la patrouille « Vigipirate » à La Défense (sic!)… qu’on est pas sûr, qu’on ne sait pas encore, faut rester prudent, et blablabla… pourtant d’habitude pas de doute, c’est « l’extrême-Droite »! pour presque rien, un graffiti sur la porte d’une mosquée et c’est parti… là rien, on est « prudent »… C’est qu’il ne faudrait pas vexer la communauté musulmane si susceptible, pointilleuse et tout…

Voilà des jeunes militaires sensés nous protéger… servant de cible. Et pas de riposte? normal, des Famas plombés, des cartouches scellées, on ne sait jamais! la hantise des bavures, et puis livrer les nôtres pieds et poings liés au couteau de la racaille est préférable aux nuits d’émeutes à zéro mort chez les aliens -on est en France que diable!- quand dans le même temps le petit Manu mobilise 4500 CRS et GM pour la « manif pour tous », menaçant perfidement à grands sous-entendus les gens qui seraient tentés d’y participer… mise en garde… ben tiens mon kohn! on a reçu le message…
Répondre
*
Antoine dit :
26 mai 2013 à 09:41

Le ministre éternellement lié à Israël Manuel Valls tient le même discours que le marrane David Cameron qui déclarait à la suite de l’attaque du congoïde muzz à Londres : »Il ne s’agit pas seulement d’une attaque contre la Grande-Bretagne et contre le mode de vie britannique. C’était aussi une trahison de l’islam et des communautés musulmanes qui apportent tant à notre pays. »

Plus dhimmi que ça, tu meurs!
Pourtant Grosal le gourou d’E&R n’arrête pas de nous répéter que ces sionistes poussent au choc des civilisations, or ils font exactement l’inverse dans les faits, voilà ce que l’on peut lire sur lalibre.be :

« Le Premier ministre et le maire tentent en effet de calmer les esprits pour éviter tout débordement ou représailles envers les musulmans de Grande-Bretagne. Une centaine de sympathisants de l’English Defence League, un groupe d’extrême droite, sont descendus dans la rue mercredi soir. Ils ont été contenus par la police antiémeute. Un homme, soupçonné d’avoir endommagé une mosquée, a été placé en garde à vue à Gillingham, au sud-est de la ville. »

Le puissant lobby juif américain de l’ADL au États-Unis participe activement à la promotion de l’islam, à la construction de mosquées et à dénonciation de l’islamophobie http://archive.adl.org/main_interfaith/ICOM_Statement_of_Purpose.htm

Et voilà comment en deux exemples, les analyses en carton de Grosal s’écroulent comme un château de cartes. Les sionistes ne lâcheront jamais l’islam et les muzzs ne s’en plaindront pas, sans les juifs et les shabbat-goys, ils n’auraient jamais pu construire 2500 mosquées, débarqués par millions en France et profiter de si nombreux avantages au dépend des Français, car la finalité voulue par juifs et muzzs n’est pas un hypothétique conflit de civilisation, mais une dissolution en douceur des Français. Le muzz s’implante avec l’aide du sioniste qui approuve et applaudit, le Français gobe et s’endort, et un beau jour se réveille en constatant qu’il est devenu un étranger dans son propre pays, il devient alors un dissident prêt à foutre tous les allogènes dehors, Grosal entre alors en scène et lui demande de se réconcilier avec le muzz pour ne pas faire le jeu du sioniste, le dissident devient un bon islamophile qui apprécie cheikh Imran Hossein et le thé à la menthe, le muzz est content d’apprendre qu’il va pouvoir rester en France au nom de la réconciliation et que le dissident soit aussi con et manipulable, le sioniste est heureux d’apprendre que le dissident a été neutralisé, fin de l’histoire!

Écrit par : S10 | 27/05/2013

"Et voilà comment en deux exemples, les analyses en carton de Grosal s’écroulent comme un château de cartes. Les sionistes ne lâcheront jamais l’islam et les muzzs ne s’en plaindront pas, sans les juifs et les shabbat-goys, ils n’auraient jamais pu construire 2500 mosquées, débarqués par millions en France et profiter de si nombreux avantages au dépend des Français, car la finalité voulue par juifs et muzzs n’est pas un hypothétique conflit de civilisation, mais une dissolution en douceur des Français. Le muzz s’implante avec l’aide du sioniste qui approuve et applaudit, le Français gobe et s’endort, et un beau jour se réveille en constatant qu’il est devenu un étranger dans son propre pays, il devient alors un dissident prêt à foutre tous les allogènes dehors, Grosal entre alors en scène et lui demande de se réconcilier avec le muzz pour ne pas faire le jeu du sioniste, le dissident devient un bon islamophile qui apprécie cheikh Imran Hossein et le thé à la menthe, le muzz est content d’apprendre qu’il va pouvoir rester en France au nom de la réconciliation et que le dissident soit aussi con et manipulable, le sioniste est heureux d’apprendre que le dissident a été neutralisé, fin de l’histoire!"

possible. voire probable (quel que soit le degré de sincérité d'AS, la réthorique à double usage -tribale en Palestine mais universaliste in the ROW- de mecs comme Meyer Habib, BHL, Finkielkraut me hérisse). tout s'ccélère ces jours-ci, on dirait.
mais, S10, ce faisant, ils font également une croix sur la présence de la communauté juive en France, à terme (comme dans tous les pays muzzs= exit le talmud). tu me diras, ils ont un plan B en Palestine (pour combien de temps?).

Écrit par : hoplite | 27/05/2013

Et la forêt de Bondy ? Elle a disparu.

Écrit par : Jean-Pierre | 27/05/2013

non, vais la remettre,,voulais pas tout mettre ensemble..

Écrit par : hoplite | 27/05/2013

Le "faites ce que je dis, ne dites pas ce que je fais" et les différences de traitement et de discours (appliqué) entre israël et la France montrent bien que, pour eux, la France est un hôtel (attali) et leur vrai pays, israël, ou plutôt l'errance (ron chaya) continuelle (si ça chauffe à un endroit, on va vers un autre. Le point de chute sûr actuellement est la côte Est des USA).
La France fait partie du plan, comme le monde entier, qui consiste à créer l'idéal messianique (expliqué par coudenhove-kalergi, ou Ryssen), soit un nouvel ordre mondial, un monde globalisé avec deux "races", les suifs aux commandes (le peuple élu) et une masse métis esclave (le grand troupeau des goyim).


Ils ne font pas une croix sur la communauté juive en France.
La communauté est la priorité absolue pour le pouvoir en place. Elle est donc surprotégée (flics devant le crij, les synagogues, les écoles juives, dans les quartiers à forte densité, auprès des "personnalités") et s'est déjà déplacée d'elle-même comme le montre l'exemple symbolique de Sarcelles, dans une sorte de jew flight similaire au white flight.
La hiérarchie déclarée au grand jour par sarko, grolande, valls et les autres sur leur télé est très clair : la communauté domine, est une vache sacrée intouchable et les autres doivent obéir, se métisser, se lobotomiser.
Les muzzs les plus agressifs servant de police contre les fds (notion de kapos de camps déjà vue ici).
Si par hasard le criminel ajoute un "allawakbar" à sa prestation, on reste quand même dans le fait divers, en qualifiant le type de "déséquilibré".
J'ajoute que l'élite de la communauté s'attend à des pots cassés, mais cela fait partie du processus, et cela a le mérite de souder la communauté et de rappeler les fondamentaux aux goyim (exemple ilan alimi).

Dans les faits, il y a deux camps :
- l'oligarchie, ses agents (shabbat goyim, media, flics, terreur criminelle obertonienne cpf) et quelques gauchistes qui y croient vraiment, et,
- les fds en passe d'être en colère, c'est à dire les intellectuels du web chers à TP et les millions de braves gens de la MPT (y compris quelques fortes têtes qualifiées de groupuscules).
Je mets à part deux grandes masses inertes mais peut-être manipulables selon le sens du vent par le pouvoir du moment :
- les millions de français qui votent un coup PS, un coup UMP, dont les ancêtres passaient du jour au lendemain du soutien à Pétain au soutien à De Gaulle, et
- les millions d'immigrés qui ne sont pas agressifs mais profitent de la situation (retraite offerte sans conditions, AME, sécu, caf, hlm, rsa, CMU, école gratuite, restos du coeur, ramadan payé par le conseil régionnal, mosquées aux locaux ou terrains offerts, etc).

Sans faire l'intellectuel du web, tout ça me fait penser au fait que ce qui se passe aux USA arrive à peu près toujours ici plus tard, et me rappelle les deux bouquins d'anticipation très parlants dont je conseille la lecture : Les carnets de Turner et KD rebel. La différence avec la France est la présence de l'islam mais il y a de nombreuses similitudes entre notre situation et ce qu'imaginaient le Dr Pierce et David Lane il y a déjà quelques années.
Dans ces bouquins, le pouvoir et les bonnes places sont aux mains des crochus, la police, l'armée et les media sont un mélange de noirs et de métis cornaqué par quelques bobos. Les blancs doivent ou obéir et à terme disparaître ou se révolter à l'image des héros de ces fictions.
L'idéal serait de dégommer l'oligarchie, ou qu'elle s'auto détruise, ou soit remplacée par une autre oligarchie (wasp aux USA, nationaliste "unifiée" ici provenant d'élites encore patriotes - les derniers militaires sensés qui font tant peur aux socialos ? -).
Mais ce n'est qu'un idéal. Dans la vie quotidienne, le danger immédiat, c'est le cpf agressif, le flic (gauchiste bête et méchant ou cpf) encore aux ordres qui tape sur de la jeune fille de la MPT et qui accompagne l'huissier pour l'expulsion.
On va sans doute en bouffer encore quelques temps de ceux-là...

Écrit par : S10 | 27/05/2013

Je ne serai pas "complet" si j'omettais deux données qui peuvent "par surprise", "du jour au lendemain", tout chambouler, accélérer, changer, etc :
- la géopolitique, et ce qui peut en découler (ou pas)
- la situation économique (et énergétique, mais c'est lié).

Écrit par : S10 | 27/05/2013

Un récit de plus :

verslarevolution.hautetfort.com/archive/2013/05/27/une-journee-dans-le-ventre-de-la-bete.html

Écrit par : Boreas | 27/05/2013

Désolé, lien précédent tronqué, voilà l'intégralité :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2013/05/27/une-journee-dans-le-ventre-de-la-bete.html

Écrit par : Boreas | 27/05/2013

Merci pour ce récit, Boréas !
Nous voulions vous rejoindre, ton groupe et toi.
Mais pas facile dans cette foule.
Et tu ne répondais plus au tel quand 3P t'a appelé pour préciser ta position.

Écrit par : Carine005 | 27/05/2013

Ouais, bon reportage Boreas :-)
Et le voisin de palier de carine aussi, avec son drapeau à lys :-)

Écrit par : S10 | 27/05/2013

Salut Carine,

Oui, j'ai passé la journée à cavaler d'un point à un autre (seize heures de marche sur vingt de présence) à partir du quartier de la Porte Dauphine et j'avoue que je vous ai un peu oubliés dans le feu de l'action.

Les gens que nous cherchions à rejoindre le matin bougeaient sans cesse, nous avons été freinés par la SNCF et la RATP manifestement aux ordres de la Préfecture de Police ou trop heureuses de contribuer à la coagulation des flux manifestants, et nous n'avons fini par retrouver ceux que nous cherchions qu'en début d'après-midi dans un square avant de les accompagner à Solférino.

J'ai eu 2 fois TP au téléphone, vers 17 h où j'étais aux Invalides (je n'entendais rien à cause du bruit de fond assourdissant) puis vers 20 h 30 (j'étais en train de bouffer dans le 8e) mais il était déjà dans le train du retour. De toute façon, en effet, très difficile de se trouver dans un bordel pareil.

Pas grave, ce sera pour une autre fois.

Voilà, maintenant tu connais comme moi TP dans la vraie vie, tu sais donc définitivement que c'est un type bien, pas seulement une intelligence supérieure (ce qui nous est déjà extrêmement précieux en ce temps d'abrutissement généralisé).

Écrit par : Boreas | 27/05/2013

J etais dans le cortege d Austerlitz.
J ai pas vu Popey, ni de drapeau monarchiste. Je pense que j étais plutot en début de cortège.
J ai vu beaucoup de drapeau regionaliste, et nationaliste.

Je pense que ca doit faire bien chier le pouvoir central, tous ses drapeaux régionalistes. Tous ses nationalistes, qui ont voulu tué nos identitées régionales, notre richesse culturelle, notre diversité :)

Par contre personne dans la manif n avait l air choqués de tous ses drapeaux regionaux.

Écrit par : libherT | 27/05/2013

Boreas
Oui, il t'a encore appelé après notre arrivée derrière les Invalides, mais tu ne pouvais pas entendre.

En tout cas, ça t'a permis d'être témoin de la "prise de Solférino" !

Un type bien 3 P ?
Tu plaisantes ou quoi ? Un type abominable, je dirais plutôt !
Mais j'ai quand même été ravie de le rencontrer.
Faut faire des sacrifices, parfois !

Écrit par : Carine005 | 27/05/2013

"les fds en passe d'être en colère, c'est à dire les intellectuels du web chers à TP "

Un peu trop rapide camarade: hier, j'ai vu des Fds, pas des intellectuels.
Ceux là sont restés confortablement chez eux en essayant de nous expliquer comment fonctionne le monde vu de leur balcon.
Ou était, par exemple, ADB?
Je ne parle même pas des crétins qui n'ont jamais tiré un coup de feu , et qui pensent qu'il faut faire une reconquista, ceux là sont des parasites et des boulets.
Je vais finir par croire que le monde des idées est surtout là pour éviter le monde de la production, y compris au sein de la dissidence officielle.

Écrit par : Three piglets | 27/05/2013

Libher T

Les gens n'étaient pas choqués non plus par le drapeau royaliste du copain.
Mais un mec de la sécurité a tenté de nous dire que c'était les manifestants qui lui avaient demandé d'intervenir !
Ils voulaient intercepter aussi le drapeau vendéen, avec le coeur de chouan.

Or, quand il y avait presque castagne (au bord...), les gens prenaient le parti du copain et criaient "liberté d'expression" ! "collabos !"
La sécurité a fui, en faisant mine d'aller chercher les flics. ^^

Mais on est passés.

Tout ça, faut que je le raconte sur mon blog.

Écrit par : Carine005 | 27/05/2013

Salut P
j'ai dit du mal de toi !

Écrit par : Carine005 | 27/05/2013

Tu étais plus polie hier Carine! tu es prudente, c'est bien!Tu as filé mes coordonnées à ton camarade?

Écrit par : Three piglets | 27/05/2013

Carine est polie comme le galet avec lequel la mouette fracasse les coquillages de son déjeuner. :-)

Écrit par : Boreas | 27/05/2013

Boreas
Notre ami confondrait-il plaisanterie et impolitesse ?

J'ai rien dit en plus !

3P
Pas encore, il est parti jardiner.
Mais je vais le faire.
Tu as vu mon mail ?

Écrit par : carine005 | 27/05/2013

Quel mail?

Écrit par : Three piglets | 27/05/2013

TP, prends toute la phrase :D
Je me cite ;-)
"- les fds en passe d'être en colère, c'est à dire les intellectuels du web chers à TP et les millions de braves gens de la MPT (y compris quelques fortes têtes qualifiées de groupuscules)."

Hier, tu as vu des fds en passe d'être en colère, les millions de braves gens de la MPT (y compris quelques fortes têtes qualifiées de groupuscules).
ADB ne peut pas manifester en fumant deux cartouches par jour, il ne tiendrai pas 100 m. Déjà qu'aller chez Taddéi, c'est dur :D
Mais ceux qui habitent à Paris et auraient pu y aller, tu ne les as pas vu non plus, Soral, Jova, Ryssen (quoique je ne sais pas y avait Benedetti en tous cas).
Meyssan est excusé (il est homo, en couple et habite à l'étranger ;-)
J'exagère, il y avait bechick, mais pas ali (?), donc des musulmans patriotes (tiens je cite albert ali au passage : "il faut arrêter l'immigration pour sauver les mosquées", "je suis un fondamentaliste").

A propos de "reconquista", je suis d'accord, l'EDL et certains zids français (pas tous heureusement) sont des crétins.
Je voudrai quand même profiter de l'occasion pour dire que le terme Reconquista est en ce moment confondu avec le mot plus approprié "ratonnade".
La vraie Reconquista a pris plusieurs années et a d'abord consisté en l'expulsion des suifs avant celle, progressive, des musulmans. Juste retour des choses puisque les uns étaient à l'origine de la venue des autres (éternelle tactique de trahison en utilisant la naïveté des goyim, l'ancienne situation espagnole ressemble à une situation actuelle voisine, on dirait).
La ville de Fes (un seul "s", dsk n'était pas né, jack lang et pierre bergé non plus) au Maroc a été fondée par des juifs expulsés d'Espagne, puis habitée en majorité par les musulmans qui ont suivis provenant du même endroit.
Il est donc évident qu'il n'y a pas de reconquista, de ratonnade, de groupes de blancs qui chassent de l'arabe, et que ceux qui le réclament sur le net sont des cyber warriors.
Le conflit ethnique a pourtant commencé, mais il concerne l'ethnie dominante (le petit peuple qui a beaucoup su y faire) utilisant l'ethnie cpf pour ses basses oeuvres (casser du blanc). L'indigène de l'ethnie autochtone, le blanc, pour le moment réagit peu, excepté la fuite (white flight) et quelques méchants nazis intolérants qui ne se laissent pas faire en espérant ne pas finir dans les geôles de ZOG pour s'être défendus au lieu de baisser le pantalon en disant merci.

Sinon, bravo à tous et toutes pour vos reportages.
Vous avez idées des étapes suivantes de la MPT ? râler au niveau local, au niveau des maires ?
Il paraît que le couple d'invertis de Montpellier (sponsorisé par la jatte belle casse-couille et TF1) invite tout le monde au vin d'honneur. Si les cpf ont entendu ça, ça va être gai leur sauterie :D
Je me demande comment vont se passer les samedis avec plusieurs mariages en même temps, cpf, invertis... ça va être rigolo ;-)

Écrit par : S10 | 27/05/2013

3P

Ah zut, t'as pas reçu ?

Ca déconne, voila mail.
Je viens de t'en envoyer un autre, commun avec mon camarade, pour vous échanger les adresses mail.
j'espère que tu vas le recevoir.

Écrit par : carine005 | 27/05/2013

"Je me demande comment vont se passer les samedis avec plusieurs mariages en même temps, cpf, invertis... ça va être rigolo ;-)"
Manuel gaz a déjà prévenu
pas question de se laisser pourrir les mariages ...

Écrit par : Carine005 | 27/05/2013

"l'expulsion des suifs"

"La ville de Fes (un seul "s", dsk n'était pas né, jack lang et pierre bergé non plus)"

" l'ethnie dominante (le petit peuple qui a beaucoup su y faire)"

"(sponsorisé par la jatte belle casse-couille et TF1)"



S10 c'est un peu notre Laurent Ruquier à nous :DDD

Écrit par : Jean-Pierre | 27/05/2013

"Mais ceux qui habitent à Paris et auraient pu y aller, tu ne les as pas vu non plus, Soral, Jova, Ryssen (quoique je ne sais pas y avait Benedetti en tous cas)."

On commande par l'exemple non?
Ou alors, ce ne sont pas des chefs?

Écrit par : Three piglets | 27/05/2013

Si ce sont des cpf qui pourrissent un mariage "gay" comme une vulgaire fête du PSG, Manu dira aux jewrnalistes de donner des prénoms français aux interpelés et de les qualifier de nervis d'extrême drouate.
taubira les punira d'un stage de ski ou de pédalo.
Les dégâts matériels seront pris en charge intégralement par l'Etat (on pense déjà au financement via une nouvelle taxe, genre CSG ou vignette auto).

Écrit par : S10 | 27/05/2013

JP, j'ai bu un nouveau rosé bio d'un domaine près de chez moi, ceci explique cela :D

TP, je vais te citer (au pif) : "les chefs seront désignés par le terrain". Ceux-là sont des "guignols" !

Écrit par : S10 | 27/05/2013

S10
Tu fais comme l'héroïne de Françoise Chandernagor dans "la Sans-Pareille" ?
Celle qui inventait les citations de Robespierre le jour de l'oral de l'Agreg d'Histoire ^^
Et le pif fonctionnait.

Écrit par : carine005 | 27/05/2013

Je te laisse avec TP pour la comparaison avec Robespierre ;-)

Écrit par : S10 | 27/05/2013

Si on tire, on risque d'être accusé d'antisémitisme...

Écrit par : Hanoho | 27/05/2013

"pfff..... le 12 du curé n'est meme pas en semi-auto... Il y a pourtant de la besogne, que diable!"

sonia, ça ressemble bien à un 1/2auto. on dirait mon MP153. pas mieux pour tirer le faisan.

Écrit par : hoplite | 27/05/2013

S10, hier, je te dis: la bataille de l'opinion publique est gagnée, c'est important pour la révolution.
Car les gens qui défilaient, ce sont ceux qui font tourner la machine économique au quotidien en France. Sans eux, il n'est possible de rien changer.
Cela dit, il y a des propritaires immo dedans et des détenteurs de la dette publique, c'est à dire des gens en trés trés grosse colére à terme (lire Reymond), ce qui signifie que le pouvoir doit etre conquis, APRES l'effondrement économique, remarque au passage.
Instinct de survie collectif, ok, opinion publique, ok.
Et maintenant?
Le pouvoir tombe face à des gens en colére?
C'est mal connaitre un systéme capable d'assassiner Kadafi et sa famille, capable de nous mettre en esclavage et de nous obliger à trouver cela génial.C'est mal connaitre la nature d'un systéme capable de massacrer des meres de famille francaises et d'embarquer des gamins pour des GAV, pendant qu'on laisse l'impunité aux sous-prolétariats. Face à cette criminalité, la riposte doit dépasser le stade des signatures en bas d'une pétition, doit dépasser le stade d'un bulletin de vote tous les 5 ans pour une PME héréditaire.

Écrit par : Three piglets | 27/05/2013

"Si on tire, on risque d'être accusé d'antisémitisme..."

Le fait d'exister est déjà une preuve d'antisémitisme...

Écrit par : Three piglets | 27/05/2013

"Face à cette criminalité, la riposte doit dépasser le stade des signatures en bas d'une pétition, doit dépasser le stade d'un bulletin de vote tous les 5 ans pour une PME héréditaire."

right. que faire?

Écrit par : hoplite | 27/05/2013

Bien d'accord TP.
J'y crois plus depuis un certain temps à la pme.
Evident que le système ne se laissera pas faire facilement. Vu ce qu'ils font aux grecs, ça promet, c'est sûr.
"Le fait d'exister est déjà une preuve d'antisémitisme..." Très bon :D

Écrit par : S10 | 27/05/2013

Hoplite: Une idée, accessible , pour se confronter au réel, rapidement, et sans danger.
Allez donner un coup de main logistique aux veilleurs, si il y en a prêt de chez vous.
Du thés, du café, quelques biscuits, cela fait toujours du bien.
Cela permet déjà de rompre l'isolement provoqué par le système marchand.
Ensuite, rien n'empeche de discuter avec les veilleurs, il y a certainement des personnes formidables dedans.

Écrit par : Three piglets | 27/05/2013

Suis en train de relire technique du coup d'état de Malaparte. Très intéressant dans le contexte actuel. On en reparle.
Mais quoiqu'on pense d'une stratégie révolutionnaire globale et des mouvements sociaux, ces veilleurs sont sans doute la meilleure forme d'usure du pouvoir en place. Également l'accueil des ministres en province lors de leurs déplacements. Manière de sentir régulièrement le vent du boulet.

Écrit par : hoplite | 28/05/2013

@ TP pour l'opinion publique
Deux titres du point (site internet) :
"...Des opposants au mariage pour tous interpellés pour convenance personnelle du chef de l'État ? ..."
"...Premier mariage gay mercredi sur fond de fracture sociétale persistante..."
OK, il y a encore un point d'interrogation dans le premier, mais ce n'est pas le salon beige qui le dit : c'est le Point.
Pour la bataille de l'opinion, faites passer la bonne came à vos copains qui ne sont pas encore convaincus! Ce reportage vidéo est une catastrophe industrielle en terme de com pour le gouvernement...et c'est sur le site de l'express!
http://videos.lexpress.fr/actualite/societe/mariage-gay-je-vais-etre-reprime-par-la-police-politique-du-gouvernement_1252282.html

@ TP
Bien vu pour l'aide logistique aux veilleurs.
Et si vous entendez parler d'un accueil de ministre ou du président, allez-y!! Au pire vous perdrez 24h. Restez poli et courtois et filmez, photographiez tout ce qui vous arrive.

Pour la gestion des drapeaux dans le cortège (j'avais la responsabilité d'un des tronçons du cortège Austerlitz) "bizarrement" j'ai du oublier de répercuter les consignes à mes chefs d'équipe sur ce sujet, ni sur celui des slogans des pancartes. Pas de consignes, pas d'embrouille. De toute façon, l'image était établie d'avance. Bon, peut-être que pour un drapeau à swastika j'aurais dit que c'était too much. Et là je pense que le bon sens des manifestants aurait suffi à régler l'incident.

On ne lâche rien!

Écrit par : Popeye | 28/05/2013

"Et si vous entendez parler d'un accueil de ministre ou du président, allez-y!!"

Si quelqu'un a des liens, des infos, ce serait bienvenu.

Écrit par : S10 | 28/05/2013

@ S10
http://lesalonbeige.blogs.com/
donne souvent les infos
Si tu es à Montpellier demain, Najat Casse-couilles y sera...

Écrit par : Popeye | 28/05/2013

Merci ! Je vais regarder :-)
Pas à Montpellier demain, mais ce sera pour la prochaine fois.
Y a copé dans mon secteur sinon, mais si j'y vais lui jeter des oeufs pourris ou des boules de pétanque emballées au jambon, je risque de me faire repérer ;-)
A ce propos, cela m'étonne que personne dans la MPT n'ait les mêmes pratiques culinaires que moi (bon, il doit avoir une chiée de gardes du corps).

Écrit par : S10 | 28/05/2013

Montpellier avec la jatte c'est le mariage pour lequel les deux invertis ont invité (via TF1 ou F2) qui voulait venir :D
Je leur souhaite beaucoup d'invités surprise cpf pour "ambiancer", "enrichir de diversité" et promouvoir le "vivre onsomble" :D

Écrit par : S10 | 28/05/2013

On demande à personne, pour retrouver sa liberté, d'aller mourir au champs d'honneur, ou torturer par les nazis ou des communistes dans une cave.
En revanche, aller faire un tour, trés bien relayer par le Salon Beige ou si vous avez FB par la page 'huons nos ministres", voir le déplacement de nos ministres préférés, de nos élus tellement représentatifs du peuple, c'est déjà beaucoup. Le harcelement ne coute pas grand chose individuellement, seulement, de sortir de chez soi, avec des amis, et de faire corps à un endroit donné, c'est tout.En revanche, pour le pouvoir, cette grosse machine, cela nécessite beaucoup d'energie pour assurer sa propre sécurité et son confort.
C'est une bataille de ressource: à la grosse huilerie, nous opposons notre vitesse et notre légéreté.
A la fin, plus un représentant de l'oligarchie ne pourra bouger en France, et nous aurons gagné la première bataille.
On ne peut se plaindre de faire en.... par des mecs méprisables tout en pensant que la liberté est un acquis social. Cette liberté a un prix et il faut le payer quotidiennement, sinon que les râleurs inaptes se taisent, ils polluent l'espace politique.
Allons dire le fond de notre pensée à nos représentants, est une première étape accessible à tous, quelque soit l'age, la condition physique ou le statut social.
Prenez vos appareils photos pour immortaliser votre résistance aux petits personnels mondialistes et rentiers.
Ensuite, avec cette expérience dans le réel, pour pourra passer au niveau 2 de la résistance.

Écrit par : Three piglets | 28/05/2013

2017, la suite de la MPT :

http://eclairage.over-blog.net/2017

Écrit par : S10 | 28/05/2013

Un truc m'épate, un détail qui a son importance : l'attitude des gens posant sur les photos que l'on peut voir sur le Salon beige.
On y découvre de grands sourires, une attitude fière et non arrogante à la fois, une certaine fraternité du groupe primaire constituée par les événements du réel.Tout cela rappelle les photos de nos anciens, il y a un siècle.Toutes les choses n'ont pas été détruites, l'ame collective est encore là.

L'autre jour, dans le cortège, on discutait politique avec un des camarades de Carine, et voilà que des anonymes, interpellés par le haut niveau de conversation ":)" venaient de joindre librement à nous.Tout cela en toute simplicité, sans intermédiaires officiels, ni journaliste pour nous raconter comment fonctionne le monde.
Une chose se passe à l'évidence, et ce n'est que le début de la libération.

Écrit par : Three piglets | 28/05/2013

Salut 3P
Tu as reçu mon mail test Yahoo ?

Écrit par : carine005 | 28/05/2013

Salut 3P
Tu as reçu mon mail test Yahoo ?

Écrit par : carine005 | 28/05/2013

La répression exacerbe décidément la révolte :

http://nouvelarbitre.com/recit-exclusif-le-temoignage-poignant-de-belle-enfant-raflee-par-manuel-valls/

Écrit par : Boreas | 28/05/2013

Oui, Boréas, et les témoignages sont légions:

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/les-voyous-dhier-ont-agi-en-complicit%C3%A9-avec-la-police.html#comments

Le pouvoir, avec Internet, ne peut plus cacher sa nature.
Chaque photo, chaque témoignage, chaque image, est un coup de poignard dans le dos du systéme, il ne peut lutter contre cette attaque de moustiques, qui ne lachent rien, nulle part.Ce sont des pieces à conviction dans le Grand Procés qui arrive et que ne fera aucun cadeau à l'oligarchie. Que Saint Vychinski soit avec nous!

Écrit par : Three piglets | 28/05/2013

Je pense que la classe politique, pour une question toute bête de génération, sous estime gravement l'impact et l'influence d'internet aujourd'hui.

Ils croient que ce n'est qu'un gadget technologique parmi d'autres, et l'importance réelle de ce média leur échappe complètement.

Tant mieux.

Écrit par : Jean-Pierre | 28/05/2013

Boréas, je lis ton article, et je me dis que si toute cette révolte était disciplinée dans l'action et aguerrie dans la manœuvre, ce serait magnifique. Si seulement on pouvait encadrer tout cela....

Écrit par : Three piglets | 28/05/2013

Conduite à tenir:

1) face aux forces de l'ordre.
Dans le but d'éviter la confrontation et donc la constitution de l'esprit de corps d'un outils de répression de l'oligarchie, se concentrer sur des actions non violentes, éviter au maximum d'entrer au contact offensif avec eux.Cela met en exergue la nature du régime (parlons de régime désormais, comme un vulgaire gouvernement moyen-oriental) et déprime une partie des forces de l'ordre qui sont obligés de faire le sale travail (je doute que la totalité des FO soit saine...).

2) face aux journalistes.
Attitude offensive et sans concessions.
Ce sont des agents ennemis par nature, et cette attitude n'est qu'une riposte, encore largement sous-disproportionnée, face à un travail de désinformation, de mensonge et d'insulte qui dure depuis des années contre nous, alors que nous étions dans nos foyers respectifs, c'est à dire, avant la provocation du mariage homosexuel.
Par conséquent, face à cette attitude systématiquement hostile au peuple Francais, le journaliste doit être traité comme un ennemi.Il existe suffisant de blogs dissidents et de sites alternatifs pour espérer plaire à des organes mondialistes qui n'ont jamais épargnés le francais sur son sol.
. L'ennemi à carte de presse.

Écrit par : Three piglets | 28/05/2013

IMPORTANT

L'Union (soviètoïde) Européenne veut réduire notre droit à l'autodéfense, dites non, répondez à ce questionnaire en cochant la 1e réponse à chaque question
http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms/dispatch?form=ReduceFirearmsRisk

IMPORTANT

Faite passer !

Écrit par : dimezzano | 29/05/2013

Si on est dans un club de tir correct, on a reçu ce questionnaire.
Mais c'est bien de le diffuser aux autres, chasseurs, futurs tireurs (et tireuses, qu'elles soient nombreuses ! ) !

Écrit par : S10 | 29/05/2013

"Le fait d'exister est déjà une preuve d'antisémitisme..."
C'est pas faux...

Écrit par : Hanoho | 30/05/2013

déja fait, S10, tu penses.

Écrit par : hoplite | 30/05/2013

Les commentaires sont fermés.