30/05/2013
Chutzpah
" (...) Si l'on résume donc la position d'un homme comme Meyer Habib, nous sommes obligés de dire qu'en France, en tant que vice-président du CRIF, il défend une société multiculturelle (où les Juifs de la Diaspora sont comme des poissons dans l'eau), tandis qu'en Israël, il fait campagne pour Netanyahou sur une ligne "dure" (Israël, état unitaire juif, dans une vision compatible avec celle de Lieberman).
Derrière ce paradoxe, on discerne deux caractéristiques qui suffisent au fond à circonscrire le paradigme à l'intérieur duquel le CRIF évolue :
a) Total soutien à Israël, droit pour l'Etat juif de défendre bec et ongle une identité cohérente, donc une véritable doctrine identitaire juive,
b) Refus absolu d'accorder aux peuples non-juifs un droit similaire à revendiquer la cohérence de leur identité propre, afin de maintenir la possibilité, pour les Juifs de la Diaspora, de se réclamer de deux identités simultanément.
On constatera donc en premier lieu que le CRIF, tiraillé entre les intérêts de la Diaspora en France et ceux de l'Etat d'Israël, tient deux discours parce qu'il y est contraint. Ceci implique d'une part que les membres du CRIF parlent du seul point de vue de leurs intérêts (ils ne sont pas les seuls, évidemment), d'autre part que leurs intérêts les rattachent en partie à une puissance étrangère (ce qui pose clairement le problème de la double allégeance). Cependant, au-delà de ces constats somme toute universellement admis désormais, la capacité des membres du CRIF à assumer leurs contradictions dit quelque chose sur leur formule de pensée.
Ce paradigme contradictoire ne l'est en effet que si l'on admet, comme la plupart des gens, que toutes les identités ont le droit d'être, séparément mais au même niveau, parce qu'on admet qu'elles sont toutes de même nature. La contradiction interne est cependant résolue si l'on admet que l'identité juive est vue par les membres du CRIF comme supérieure par essence aux autres identités. Et puisqu'il est évident que ces gens ne peuvent assumer leur pensée qu'en dépassant les contradictions internes, il faut forcément conclure qu'à leurs yeux, l'identité juive est bel et bien d'ordre supérieur. C'est pourquoi, à leurs yeux, il est normal qu'un droit accordé aux Juifs ne le soit pas aux non-juifs. Une inégalité des droits qui fonde bel et bien une vision raciste, ou en tout cas (si l'on considère que la judéité n'est pas un fait racial), un différencialisme de domination.
Dans ces conditions, on comprendra que les "leçons de morale" prodiguées chaque année par les membres du CRIF aux dirigeants du peuple français (et à travers eux à tous les Français) n'ont qu'une portée limitée. Ou pour le dire plus brutalement : nous devons considérer que la relation avec les milieux pro-israéliens incarnés dans le CRIF est un pur rapport de forces, qui doit être géré comme tel, sans considération aucune pour des valeurs d'égalité, de fraternité, d'universalité, qui sont totalement étrangères à l'univers mental de notre vis-à-vis. Souhaitons que cette conclusion débouche sur une voie de négociation raisonnable, et pas sur la généralisation aux "Juifs de France" des jurisprudence qu'ils établissent eux-mêmes, en Israël/Palestine."
source/ Scriptoblog/ Maurice Deschamps
puis jetez un coup d'oreille au roi du logos (sur la question juive)
21:48 | Lien permanent | Commentaires (103) | Tags : crif, meyer habib
Commentaires
http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/L-UMP-en-tete-des-legislatives-des-Francais-de-l-etranger-609750
Où l'on entend parler de nouveau de Habib...
"[Le scrutin] disputé dans la 8e circonscription des Français de l'étranger (Europe du Sud, Turquie, Israël) a fait pire, avec une abstention frôlant 90%. (...) La candidate UMP Valérie Hoffenberg (21,84%) affrontera au second tour le 9 juin Meyer Habib, investi par l'UDI de Jean-Louis Borloo (15,36%)."
Sur Hoffenberg (présidente de l'American Jewish Committee France nommée par Sarkozy en 2009 comme représentant spécial de la France au Moyen Orient):
http://jacobdemeknes.blogspot.fr/2012/12/dieu-ne-repasse-pas-bethleem.html
Quel "choix" pour les Français de l'étranger... Ca ne pose aucun problème à aucun niveau de faire élire des binationaux ayant des responsabilités dans des partis politiques étrangers... De ce point de vue, je ne comprends pas qu'à leur retour, on cherche des poux dans la tête de jeunes, binationaux ou non, qui vont faire le jihad ici ou là: quelle différence sur le fond? Si j'osais, je dirais même qu'en terme de nocivité, ces derniers sont un cran en dessous, commettant au pire un attentat qui tuera quelques personnes alors que le nocif qui sera élu député pourrira la représentation nationale et influera sur des décisions concernant des millions de personnes,qui les entraîneront éventuellement dans des guerres causant des milliers de morts.
Écrit par : Eli Couenne | 31/05/2013
Classique.
Le seul problème, c'est que les gens qui "clashent" les sionistes hypocrites ("ouverts" chez nous, natios chez eux) le font au nom de valeurs implicitement "juives".
Je répète, on ne doit pas "clasher" les sionistes hypocrites parce qu'ils auraient tort - ils ont raison en termes de mécanique identitaire - il faut les "clasher" parce qu'ils nous empêchent d'agir identitairement comme eux.
Écrit par : UnOurs | 31/05/2013
"Ca ne pose aucun problème à aucun niveau de faire élire des binationaux ayant des responsabilités dans des partis politiques étrangers... "
Il y a deux ans, la Douma a voté une loi interdisant aux citoyens russes susceptibles de prétendre à une double nationalité (suivez mon regard...) d'obtenir un poste ministériel.
Écrit par : UnOurs | 31/05/2013
Ah et sur l'argument qu'utilisent les "plus que vous et moi" quant à "nous on priait au temple, pendant que vous étiez encore dans les cavernes, ou les marécages, ici", il suffit de leur répondre, non, on n'était pas dans des "marécages", nous on faisait déjà ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_d'Anticyth%C3%A8re
Écrit par : UnOurs | 31/05/2013
Très bien vu, camarade plantigrade suisse !
J'ajoute ceci à ton dernier post :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_de_Coligny
Ce calendrier a été étudié par un américain il y a peu qui a enfin découvert sa signification, montrant l'énorme avance des gaulois (il faut aujourd'hui un logiciel pour arriver aux mêmes calculs).
C'est expliqué, entre autres choses, par l'ancien Monty, Terry Jones, dans cet excellent documentaire :
http://www.youtube.com/watch?v=7fw3g3Exv-o&feature=player_embedded
Et ceci, par Stéphane Foucart :
http://www.propagandes.info/blog/nos-ancetres-les-gaulois-par-stephane-foucart/
Écrit par : S10 | 31/05/2013
Merci, S10, je ne connaissais pas.
Écrit par : UnOurs | 31/05/2013
J'ai souri quand le père Soral a traité Ramadan "d'agent impérial subtil".
"Agent impérial SUBTIL", joli concept, l'agent subtil ;-)
Sinon, sur la famille (propos sur le bouquin de Proudhon) comment Soral peut-il négliger qu'un peuple, cohérent ethniquement, n'est jamais que l'extension collective de la famille nucléaire? Donc, si la destruction de la famille est un des objectifs de guerre du système, on peut en déduire que la destruction d'un peuple, en tant qu'entité organique cohérente, est aussi un des objectifs du guerre du système, le palier suivant. D'où mes questionnements, peut-être répétitif, sur la "réconciliation".
Écrit par : UnOurs | 31/05/2013
Le père Sourate ne fait pas un grand écart large comme la mer rouge à marée basse des zozos du criJf mais ses contradictions que nous soulignons depuis des lustres vont finir par lui claquer un adducteur.
Heureusement qu'il fait des assouplissements dans son échauffement de boxe française ;-)
Plus le temps passe, plus il devient nationaliste, défenseur de la tradition, plus il fait siens des raisonnements que de nombreux autres maudits ont fait avant lui.
A propos de l'anti judaïsme, il a atteint un bon niveau.
Reste la réconciliation avec les "bons" juifs... Là il tombe dans le piège des juifs "antisionistes" qui gardent eux aussi des "valeurs implicitement juives".
Il devra comprendre que les seuls "bons" juifs sont ceux qui quittent le judaïsme, et cela sincèrement (attention aux marranes, aux dommeh, aux faux laïcs, et même aux faux païens), comme Dommergue, Fisher, etc.
Et bien sûr reste la réconciliation avec des musulmans qui sont avant tout, eux aussi, musulmans (je ne reviens pas sur albert ali et cie qui se revendiquent clairement fondamentalistes et partisans de l'oumma).
J'aimerai bien qu'un jour, lors des conseils de lecture, quelqu'un lui envoie toutes les citations des grands auteurs, hommes d'état, célébrités, y compris musulmans, sur l'islam. L'exact pendant de ce qu'il fait, très bien, sur les juifs.
Un exemple connu de tailleur de costards aux juifs ET aux musulmans, c'est Voltaire.
La réconciliation avec les gens honnêtes, sincères, de bon sens, OK.
La réconciliation avec des gens suspects de chutzpah ou de takia, non merci.
Comme AS est intelligent, sa complaisance envers certains est plus que suspecte.
Mais je me répète, moi aussi ;-)
Écrit par : S10 | 31/05/2013
Quelques illustrations amusantes sur les nouveautés E&R ;-)
http://www.culturalgangbang.com/2013/05/buddy-movies-chez-e.html
Écrit par : S10 | 31/05/2013
Pendant que j'y suis, sur le crif / fric :
http://www.propagandes.info/blog/qui-veut-la-peau-de-roger-cukierman-par-pierre-petrus/
(l’élection la plus importante de l’année : celle du Président. Pas la marionnette de la République, non. Je parle de celui qui tire les ficelles : le Président du CRIF ! )
Écrit par : S10 | 31/05/2013
"...les racialistes d'extrême-droite qui me haïssent à peu près autant que les sionistes..."
On ne dira jamais assez à quel point la maghrébisation, l’africanisation, la tiers-mondisation de la France ont fait baisser vertigineusement le niveau de civisme et de civilité de la population française. À quel point ce recul du niveau de conscience démocratique fut voulu par le patronat et le pouvoir : des voyous et des abrutis plutôt que des ouvriers conscients de leurs droits… et de leurs devoirs.
Alain Soral (avant le créneau de la "réconciliation")
;-)
Écrit par : UnOurs | 31/05/2013
Shlomo Sand, "Comment j'ai cessé d'être juif", en conspuant l'ethno-nationalisme sioniste, en rêvant à une citoyenneté débarrassée de tout paramètre concret, à un monde sans frontières, bref, "je cesse d'être juif", en restant substantiellement juif.
Je me méfie également beaucoup de ces antisionistes qui sont peut-être contre Israël, pays localisé et concret, uniquement parce que cette "entité" est peut-être vue selon eux comme un obstacle à "l'Israël mondial". D'où mes questionnements répétitifs sur la "réconciliation" ;-)
Écrit par : UnOurs | 31/05/2013
C'est ça qu'est bien chez Alain, chacun peut y trouver ce qui lui convient :D
La foirefouille de la dissidence !
Chez les Sand, je préfère Bobby !
Écrit par : S10 | 31/05/2013
"Ah et sur l'argument qu'utilisent les "plus que vous et moi" quant à "nous on priait au temple, pendant que vous étiez encore dans les cavernes, ou les marécages, ici"
C'est du niveaux des colonialistes sur les "sauvages" ce genre de raisonnement.
Ils doivent poas oser trop publiquement et n'importe où...
Écrit par : JÖ | 31/05/2013
"Ah et sur l'argument qu'utilisent les "plus que vous et moi" quant à "nous on priait au temple, pendant que vous étiez encore dans les cavernes, ou les marécages, ici"
C'est du niveaux des colonialistes sur les "sauvages" ce genre de raisonnement.
Ils doivent pas oser trop publiquement et n'importe où...
Écrit par : JÖ | 31/05/2013
http://www.youtube.com/watch?v=WSMhxEwDssE&feature=player_embedded
Un exemple identitaire en Afrique du Sud. Dans quelques temps ici.
Écrit par : S10 | 31/05/2013
@ UnOurs
Le problème c'est que ou l'identité juive renvoie à une population historique comme une autre et dans ce cas on peut suivre ton raisonnement, ou elle renvoie à une autre manière de définir l'identité (Ce qui a été leur cas pendant des siècles) qui, elle ,rentre en conflit avec toutes les autres.
Dire "Comment j'ai cessé d'être juif" peut être dans ce sens là (Je n'ai pas lu son livre, je ne sais pas). Refuser cette identité artificielle qui s'est construite comme une contre-culture. Et qui fait des ravages.
On aurait pu croire que la création d'Israel allait résoudre le problème. En fait non elle l'a enraciné.
Écrit par : Cotuatos | 31/05/2013
ha et pour rajouter une pièce dans la machine, à l'époque où ils erraient encore en haillon au milieux des cailloux à bouffer n'importe quoi et à voir des buissons qui parlent et s'enflamment on en était là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_de_Nebra
Écrit par : Cotuatos | 31/05/2013
"Je me méfie également beaucoup de ces antisionistes qui sont peut-être contre Israël, pays localisé et concret, uniquement parce que cette "entité" est peut-être vue selon eux comme un obstacle à "l'Israël mondial"."
C'est une question intéressante ! Je me la pose également.
Pourquoi mordicus Israel (sinon pour les lieux saints, terre promise etc…), alors qu'ils ont un Israel mondial ?
C'est au contraire une sacrée épine dans leur pied, me semble.
Eli Couenne
En effet, il n'y avait pas grand choix !
D'où l'abstention franche et massive…
"Ca ne pose aucun problème à aucun niveau de faire élire des binationaux ayant des responsabilités dans des partis politiques étrangers..."
Voir la charte de Hanoho, la mesure 3
http://bellver.wordpress.com/2013/05/21/les-dix-mesures-pour-sauver-la-nation/
Écrit par : Carine | 31/05/2013
Cotuatos
On est des sacrés inventeurs !
On a même inventé le moteur à eau.
Mais ça, faut pas le dire à Total, ça lui fait de la peine.
Écrit par : Carine | 31/05/2013
C'est vrai, Cotuatos, il y a aussi le disque de Nebra. Bonne pioche !
Sur le même sujet, je fais dans la supra blanchitude (un peu comme la supra négritude, le dernier bouquin de Kémi Séba :-)
http://aryansisterhood.wordpress.com/2012/12/09/origine-aryenne-des-civilisations-neolithiques/
Écrit par : S10 | 31/05/2013
Reynouard a bouffé du lion :D
http://www.youtube.com/watch?v=stOSDfwyoiI&feature=youtu.be
(Taubira poursuit Reynouard – Par Vincent Reynouard – Vidéo)
Écrit par : S10 | 31/05/2013
Taubira "devient" dingue et indispose les magistrats.
Tant mieux :
http://us2.campaign-archive2.com/?u=fb5c0c3794313100c0ea23121&id=5908d87038&e=125498f622
Écrit par : Carine | 31/05/2013
"D'où mes questionnements, peut-être répétitif, sur la "réconciliation"."
Tu es Suisse, on est Francais.
CQFD.
Écrit par : Three piglets | 31/05/2013
"Tu es Suisse"
Comme Soral ! ^^
Écrit par : Jean-Pierre | 31/05/2013
Pour mettre fin au débat sur la "réconciliation", peut importe le sens que l'on donne à ce mot.
S'il n'y a pas "réconciliation" il y a guerre civile. Point. Guerre civile ouverte, guerre civile larvée, peut importe mais guerre civile.
Or moi je ne veux pas de guerre civile. Si on ne veut pas de guerre civile on souhaite la "réconciliation". Il n'y a pas d'alternative, c'est dit de façon un peu péremptoire mais c'est la vérité.
Et ceux qui veulent la guerre civile je leur souhaite bien du courage lorsqu'ils devront l'assumer ouvertement devant les leurs lorsque celle-ci surviendra.
Écrit par : Jean-Pierre | 31/05/2013
Il vaudrait mieux que cette guerre civile n'arrive pas, parce que, dire qu'on est contre la guerre civile aujourd'hui ( ou meme demain si ca se trouve) n'empeche pas de devoir l'assumer si elle arrive aussi...
Ca fera une belle jambe de dire "j'etais contre ".
Écrit par : JÖ | 01/06/2013
Quand l'histoire se met en marche, elle ne te demande pas ton avis, elle t'écrase.
La guerre fait partie de ce processus.
"War is upon us", comme disait Theoden.
On a beaucoup parlé de Dominique Venner, ces jours-ci.
Il disait justement que le remplacement de population était un crime.
Je ne serai pas complice de ce crime.
Écrit par : UnOurs | 01/06/2013
"Il vaudrait mieux que cette guerre civile n'arrive pas, parce que, dire qu'on est contre la guerre civile aujourd'hui ( ou meme demain si ca se trouve) n'empeche pas de devoir l'assumer si elle arrive aussi..."
??
Assumer la guerre civile ? Qu'est-ce que ça veut rien dire ? Je ne comprends pas. Moi je parle d'assumer ses propos, rien d'autre. Mettre en concordance ce qu'on pense avec ce qu'on fait.
Je suis incapable d'assumer la possibilité de souhaiter la mort de mes proches. C'est pour ça que je suis contre la guerre civile. Tout bêtement.
Ceux qui sont capables d'une telle chose (qui sait ?) peuvent souhaiter la guerre civile, parce que ce serait ainsi cohérent. Mais moi je ne le peux pas.
Écrit par : Jean-Pierre | 01/06/2013
"Je ne serai pas complice de ce crime."
Au prix de la mort (voire pire) de tes proches ? Car c'est ça la question à se poser. Il faut assumer jusqu'au bout.
La quadrature du cercle est celle-ci : je ne veux pas que les miens soient remplacés, mais je refuse une guerre civile. Que faire ?
La "réconciliation" est, jusqu'à preuve du contraire, la meilleure étape pour arriver à résoudre ce problème.
Écrit par : Jean-Pierre | 01/06/2013
"je ne veux pas que les miens soient remplacés, mais je refuse une guerre civile. Que faire ?"
Mettre en place un rapport de force qui nous est favorable, que la "reconciliation" soit possible ou pas.
(Souhatons qu'elle le soit)
Je crois que c'est la seule chose a faire de viable, parce qu'on ne sait pas du tout ce qui va se passer.
Donc il ne faut pas traiter tout ceux qui veulent avoir une attitude ferme ou qui savent que la reconcilaition n'est pas garantie (C'est a dire tout le monde, y compris Soral d'ailleurs), de "fauteur de guerre civile" trop facilement.
Sinon autant adherer au vivre ensemble, a terra nova etc...Ce qui n'empechera d'ailleurs peut etre pas une guerre civile !
Écrit par : JÖ | 01/06/2013
"Qu'est-ce que ça veut rien dire ?"
Il fallait bien sûr lire : "Qu'est-ce que ça veut dire ?"
Désolé pour le lapsus !
"qui savent que la reconcilaition n'est pas garantie (C'est a dire tout le monde, y compris Soral d'ailleurs)"
Si seulement on pouvait garantir la réconciliation !
"Sinon autant adherer au vivre ensemble, a terra nova etc..."
C'est bien gentil mais non merci.
Écrit par : Jean-Pierre | 01/06/2013
La guerre "civile", elle est là.
Le "grand remplacement", il est là.
La mort des proches, pour beaucoup de gens, elle est là.
Il suffit de regarder la liste des "faits divers" (Obertone, colonne de droite sur FDS, pages de votre quotidien régional...).
Anne-Lorraine Schmidt.
Personne n'est pour ce merdier.
Pas de "réconciliation", pas de théorie fumeuse. Juste le merdier actuel.
Juste essayer de se protéger, de protéger ses proches.
En fuyant les zones dangereuses.
Mais elles se rapprochent.
L'oligarchie fait tout (immigration qui continue, islamisation qui continue, impunité des criminels -étrangers-, absence de la police sur ce sujet, culpabilisation des victimes autochtones...) pour que son armée de réserve africaine augmente son rendement.
Il n'est pas question ni de "réconciliation" avec les agresseurs manipulés ou le "petit peuple" des manipulateurs, ni de "reconquista" fantasmée.
Juste de la fuite, de l'autodéfense.
Cela peut continuer encore un moment, ou, s'il y a cassure économique, provoquer une réaction de défense, de "règlements de comptes" possibles en l'absence de forces de l'ordre, en l'absence d'ordre.
C'est ça la période de trouble difficile que l'on envisage tous, avec envie pour les zozos, avec appréhension (en particulier pour les proches) pour les réalistes.
Les jours violents avant la mise en place d'un ordre nouveau (une nouvelle féodalité ?).
Écrit par : S10 | 01/06/2013
(test)
Écrit par : test | 01/06/2013
"Les jours violents avant la mise en place d'un ordre nouveau ".
Peut etre qu'a ce moment là on y verra plus clair sur "la reconciliation", parce que pour le moment...
"avec envie pour les zozos"
Evidement, seul un abruti peut vouloir une guerre civile.
Écrit par : JÖ | 01/06/2013
Que ceux qui pensent que la guerre civile est inévitable me contacte, j'ai une chose à leur proposer.
Écrit par : Three piglets | 01/06/2013
D'ailleurs pour avoir une idée : le predicateur qui incite au meurtre en Angleterre:
sa famille (Qui n'y est sans doute pour rien, mais de toute facon menacer une femme et des gosses...)a ete menacée de mort.
Le debut de la reconquiste glorieuse sans doute...
Écrit par : JÖ | 01/06/2013
TP est ce que tu connais un cas dans l'histoire où, dans ce genre de situation, ça ne s'est passé comme ça ?
Je ne vis pas reclus à la campagne loin des hommes. J'observe tous les jours que si ce n'est pas la guerre civile aujourd'hui c'est parce qu'un des deux camps ne se bat pas.
En face ils l'ont bien remarqué ne t'inquiète pas. C'est ce qui leur donne des ailes. Ils ne s'arrêteront que lorsqu'ils rencontreront un mur. C'est animal. Rien de nouveau dans cette histoire.
Donc si je souhaite la "guerre civile" au plus vite, disons l'affrontement physique, c'est que je sais que c'est inévitable de tte manière. Et plus vite ce sera et mieux ce sera.
J'ai des enfants qui vont seuls à l'école et je ne suis pas plus rassuré pour leur sécurité aujourd'hui. Je ne pense pas que ce sera une lutte à mort non plus façon Rwanda. Je retombais sur un de tes vieux posts par hasard où tu faisais remarquer à juste titre qu'en 2002 en pleine quinzaine anti-LePen qquns avaient déjà préparé la valise alors même qu'il n'y avait pas grand chose à craindre.
Prends nous de haut si tu veux. Tu connais surement plus que moi cette violence... J'en suis sûr.
Mais ne pense pas que je suis un fier à bras. Je remarque juste que c'est toujours la seule force qui fait bouger l'histoire. Et j'ai peur que ce soit justement parce que l'on ne l'assume plus, que nous en sommes là.
Écrit par : Cotuatos | 01/06/2013
La seule question qui doit importer c'est la perte de choses qui, une fois touchées, ne peuvent être remplacées. La "réconciliation" touche des choses qui ne peuvent être remplacées.
Je comprends bien que personne, ici, n'a envie de débarquer en manteau de SS chez son voisin basané, baïonnette au canon. Moi non plus.
Si la "réconciliation" était une proposition honnête, un truc non "subtil" (voir plus haut), ses partisans insisteraient sur trois aspects (évidemment tournés dans le champ politique de façon plus délicate):
1: les allogènes présents sur le sol français depuis un nombre d'années suffisant peuvent rester, à condition que toute immigration allogène supplémentaire soit immédiatement bloquée. Les mariages "au bled" sont un motif d'expulsion.
2: il n'y a pas d'universel républicain. Les allogènes présents sur le sol français peuvent y rester, collectivement, en tant qu'entités ne disposant d'aucune représensativité d'aucune sorte. Toute revendication identitaire particulière est un motif d'expulsion.
3: le peuple légitime de France est d'Europe. L'Europe aux Européens.
Parce que c'est bien beau de taper sur le "lobby", sur le "système", si c'est pour avoir au final un monde identique à celui qu'"ils" nous préparent, pas la peine. Avec ou sans lobby, le melting-pot, c'est le melting-pot, donc une construction compatible avec l'objectif final du planétarisme.
Écrit par : UnOurs | 01/06/2013
Et tout le monde sait qu'une guerre civile, c'est horrible.
Sauf que ce ne sera pas une guerre civile.
Une guerre civile, c'est quand un peuple s'affronte en deux groupes opposés.
Là, nous n'avons pas un peuple qui s'affronte sur une mécanique interne,
mais des peuples différents sur une même terre.
Donc, il conviendrait de cesser de parler de "guerre civile".
Sauf évidemment, si on est "républicain".
Écrit par : UnOurs | 01/06/2013
De toute facon ce que propose Soral est meme dans la semantique, marqué par sa personalité et son point de vue, il "defriche" à sa facon, on peut en retenir des choses, evidement il n'y a pas d'autres discours similaire au sien-pour le moment-, mais ca peut venir, son discours, il peut s'amender, tout en en gardant des elements, et le rapport de force, il est de toute facon un moteur auquel on echappera pas.
Écrit par : JÖ | 01/06/2013
"Sauf que ce ne sera pas une guerre civile."
Une guerre identitaire ?
Il y a quand meme une bonne proportion de schizos( qui peuvent d'ailleurs constituer potentiellement le "domaine efficace de Soral") ecartelés entre plusieurs "identités", certains se sentant quand meme francais et le revendiquant.
(A savoir s'ils le sont "vraiment", c'est un autre debat)
Écrit par : JÖ | 01/06/2013
Ce sujet me rappelle que je m'étais fait traiter d'antisémite par Jean Robin dans les commentaires d'un billet où je lui reprochais de hurler avec les loups contre F.Desouche :
http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2010/10/27/raidissement-du-cadavre-systemique-fdesouche-com-censure.html
Écrit par : Boreas | 01/06/2013
C'était précisément ici :
http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2010/10/27/raidissement-du-cadavre-systemique-fdesouche-com-censure.html#c6316967
Écrit par : Boreas | 01/06/2013
Cela ne vous rappelle rien ?
Un copain mili qui était au Kosovo m'a cité un serbe de l'époque : "vous les français, ce sera bientôt votre tour...".
Effectivement.
Un gouverneur local nommé par l'UE, comme par hasard un crochu, kouchemerde la maison jaune, un peuple légitime sur son territoire ancestral, les serbes, sommés de se laisser envahir, puis remplacer (et pas en douceur), des envahisseurs albanais musulmans ravis de l'aubaine, une "police" internationale à casques bleus (comme les bandes sur ceux des CI de la MPT) qui était coulante avec les racailles...
Je passe sur les bombardements à l'uranium appauvri et la mise au pas de la Serbie au préalable par l'OTAN.
La réconciliation concerne qui dans les faits ?
La centaine de militants d'E&R, quelques naïfs fds qui aiment le couscous et le thé à la menthe, les quelques copains de Kémi Séba (merci quand même), quelques "musulmans patriotes" qui pensent s'établir à long terme, mosquées comprises (bechik, ali)...
Pas les millions de parasites immigrés ravis de l'aubaine, pas la (les ?) centaine de milliers de racailles violentes (60 000 prisonniers, 30 000 peines non appliquées de moins de deux ans, minimum officiel).
Encore moins bien sûr les "élus".
La "reconquista" concerne qui dans les faits ?
Encore plus facile : personne !
On revient toujours au même postulat : un pouvoir qui, tant qu'il est là, fait perdurer la situation.
En attendant, pour les fds, white fligt et autodéfense discrète limitée.
Espérer un changement revient à espérer une aggravation économique pouvant (peut-être) provoquer le changement.
Pas bandant, un avenir style labo grec...
Écrit par : S10 | 01/06/2013
"TP est ce que tu connais un cas dans l'histoire où, dans ce genre de situation, ça ne s'est passé comme ça ?"
Bien sur: notre propre situation, à savoir, sans un coup de feu, que le systéme a pu importer 15 millions de cpf, rien qu'en controlant totalement les leviers politiques.
Ensuite, trop blabla encore là: vous parlez de ce que vous ne connaissez pas, et cela commence sévèrement à me gonfler.
C'est quand, la dernière fois qu'un Suisse a fait la guerre?
C'est quand la dernière fois que vous vous êtes fait tirer dessus?
Non seulement, vous n'avez pas les moyens physiques et techniques pour faire ce que vous souhaitez, ouvertement ou en secret, et si vous pensez le contraire, puisque personne ne fera cette guerre à votre place, et surtout pas moi ni mes camarades, je vous invite un we dans la verte, je vous prend en main pendant 48 heures.
Et seulement ENSUITE, on pourra parler un même langage , celui du conflit , de ce qui est possible à VOTRE niveau et ce qui est de l'affectif et non de l'opérationnel.
Vous ne comptez tout de meme pas être spectateurs dans cette guerre que vous appelez de vos voeux? Etre acteur, c'est différent.
Donc, je suis sérieux, vous venez au point de ralliement que je vous donne, je vous organise un petit aperçu de l'effort qu'il faut fournir dans l’environnement "conflit ethnique". Bien entendu, le petit malin qui ne peut pas venir, pour x raison, lui, déjà, il peut fermer sa gueule sur ce sujet, a jamais.
La vie est simple: tu espéres une chose, tu l'as fais, dans le réel.
J'attends vos réservations.
Écrit par : Three piglets | 01/06/2013
J'ai fait deux ans d'armée, étagés sur plus d'une quinzaine d'années.
Je savais faire, je saurais toujours faire.
Certes sans connaître le feu, mais les compétences de base (et le physique idoine) restent là.
Et on est encore plusieurs centaines de milliers de miliciens d'active ou non dans ce cas.
Donc, dans une situation à la yougoslave, y'a le matos, tant humain que "munitionné".
Et ce n'est pas parce qu'un truc est difficile qu'il faut par principe l'éviter.
Pis de toute façon, dans un tel scénario, tu la roteras grave de toute façon pendant plusieurs mois, y'aura un sacré écrémage.
P.S. si le truc de la "réconcialiation", c'est faire mimi aux allogènes maintenant pour les liquider ensuite façon SS contre SA, alors les leçons de morale...
Et si le plan, c'est au contraire de garder tout un allogènat anti-système, bin le système aura de toute façon gagné.
Écrit par : UnOurs | 01/06/2013
Combien la Grèce a réellement perdu d'immigrés ?
A leur "Pousse toi de là que je m'y mette" , la politique de la terre brulée, compte tenu d'où ils viennent, il faudrait la Somalie.
Et le scénario façon "gouvernement d'union nationale" pour reconstruire le pays ensuite, avec tout le monde, dans la fraternité généralisée, me parait ensuite très prévisible. Tout ceux qui veulent faire table rase du passé (Des autres) n'attendent que ça : Une nouvelle France.
Même si je peux comprendre quelqu'un qui, après des années de militantisme et avoir surement entendu tous ces discours fanfarons sans rien voir poindre à l'horizon, cherche des solutions moins radicales mais plus concrètes.
Et pour la réconciliation on parle de populations qui ont construit toute leur identité moderne sur le rapport de force avec les blancs. Ravaler leur rancoeur équivaudrait à se saborder eux-même. 200 ans après, aux DOM, rien ne s'est arrangé. En France le simple fait de porter un nom à particule déclenche une méfiance instinctive. On voit aussi en Afrique du sud ce qu'il est advenu de ceux qui ont cru à la nation arc-en-ciel.
Écrit par : Cotuatos | 01/06/2013
Les divorces pacifiques ça existe. Ce n'est pas exactement la généralité. Surtout qu'il n'y aura à priori pas de pensions à la clé.
Écrit par : Cotuatos | 01/06/2013
Il ne s'agit pas de "fanfaronner" en s'imaginant charger les camions demain, il s'agit de rester ferme, sur le principe de long terme, "l'Europe aux européens".
Les solutions concrètes doivent donc être toutes conditionnées à cet objectif, en refusant par principe toutes les propositions qui entérinent le fait allogène dans nos pays. Sachant que plus on laisse ce fait s'installer, plus la séparation sera pénible.
Écrit par : UnOurs | 01/06/2013
La vraie réconciliation, ce serait un partenariat amical et équilibré, par delà la Méditerrannée, avec les forces nationalistes des pays concernés. Sauf que le problème, avec ces gens, c'est qu'ils raisonnent de la façon suivante: "ce qui est à moi est moi, et ce qui est à toi est à moi aussi.
Ou dans le style "la Palestine aux palestiniens, et la France aussi, aux palestiniens."
M'ont toujours bien fait marrer ceux qui critiquent "l'entité israélienne" comme un corps étranger dans la région, mais qui acceptent les "corps étrangers" chez nous, pour peu qu'ils soient antisionistes.
Chacun chez soi et les vaches....
Écrit par : UnOurs | 01/06/2013
Il y a aussi une naïveté chez les "réconciliationnistes" à négliger le fait que la sphère arabo-turco-magrébine, en dehors de toute problématique sioniste, a toujours considérer la verte terre d'Europe comme un espace de conquête.
Evidemment, depuis les branlées de Lépante et Vienne, ils n'avaient plus les moyens effectifs de venir nous chercher, mais depuis que certains leur ont ouvert nos portes, et qu'ils sont chez nous, toujours plus nombreux, je ne vois pas pour quelles raisons cet atavisme multi-séculaire aurait subitement disparu.
Autant demander à la mangouste de se réconcilier avec le cobra.
Écrit par : UnOurs | 01/06/2013
Pis faut pas douter de l'européen, après tout, tous ces gars-là...
http://www.youtube.com/watch?v=3orWlTLF8W8&feature=share&list=UUsLKywX28e0d9BoTfALKIcw
... dans leur grande majorité, n'étaient pas des pros, mais des employés, des ouvriers, des paysans etc...
Écrit par : UnOurs | 01/06/2013
Le terme de guerre civile est effectivement absurde.
Qui songerait à nommer "guerre civile" les guerres que les rois chrétiens d'Espagne ont mené contre l'occupant au XVème siècle ?
Écrit par : Aegir | 01/06/2013
Objectif de la dissidence : éjecter le pouvoir (lobby qui n'existe pas et ses alliés traitres fds).
Rôle supposé de la réconciliation là-dedans :
1- aider à lutter contre le pouvoir
2- éviter l'affrontement ethnique
1 : Actuellement, c'est le pouvoir qui se sert des immigrés pour faire avancer le grand remplacement. Pour cela, les immigrés sont préservés socialement (AME, HLM, CAF, etc) et judiciairement (impunité, peines non appliquées, peines ridicules, pas d'expulsion des criminels, etc). Aucune raison de vouloir changer ça pour eux.
2 : Actuellement l'affrontement ethnique a lieu, dans un seul sens.
Si l'économie sombre vraiment, que va-t-il se passer ?
Le pouvoir va continuer la même stratégie : préservation des immigrés.
Mais sans finances, coupe des budgets sociaux pour les fds.
Les immigrés n'auront aucune raison de changer quoique ce soit.
Les fds auront eux par contre des raisons d'en vouloir au pouvoir et donc de se révolter.
On tombe dans le cas grec, avec pour la France, en plus, une masse immigrée qui n'a pas de raison de changer. Situation à la Ferfal pour les fds les plus "chanceux".
En Grèce, alors que toutes les aides sociales sont supprimées, en 2012 des millions ont été versés au comité juif de la mémoire et en 2013 pour la construction d'une grande mosquée à Athènes (je n'invente rien, c'est ça le pire !).
Personne n'aura besoin de savoir faire le commando dans la verte, personne n'ira faire non plus des saint barthélémy hallal.
La communautarisation va s'accélérer, la répression du pouvoir aussi. Comme maintenant, en pire.
Pour reprendre le vocabulaire soralien, la seule chance à espérer ne viendra ni des musulmans patriotes, ni des juifs du quotidien. Elle viendra des éventuels restes de corps constitués qui estimeront devoir prendre le pouvoir.
Soral devrait changer le nom de son assoce en Egalité & Corps constitués (en plus il a déjà tous les polos).
La masse des habitants (immigrés et fds) n'est pas impliquée, chacun continuera comme aujourd'hui (parasitisme de fait pour les uns, white flight/un peu d'autodéfense pour les autres).
Admettons qu'un pouvoir patriote soit mis en place après tout ça, que fera-t-il ?
Au moins rétablir la priorité sociale aux fds, ce qui peut dans le meilleur des cas faire partir sans violence la partie la plus indésirable des immigrés, parasites et racailles.
Écrit par : S10 | 01/06/2013
"Si l'économie sombre vraiment, que va-t-il se passer ?
Le pouvoir va continuer la même stratégie : préservation des immigrés.
Mais sans finances, coupe des budgets sociaux pour les fds.
Les immigrés n'auront aucune raison de changer quoique ce soit."
------------
Impossible, S10.
Egalité citoyenne devant la loi, principe constitutionnel.
Donc, sans finances, coupes des budgets sociaux identiques pour les CPF et les FDS.
Par ailleurs, l'exemple espagnol prouve déjà que la crise provoque le départ des immigrés :
http://fortune.fdesouche.com/38309-l%E2%80%99impact-de-la-crise-sur-l%E2%80%99immigration-en-espagne
http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2012/01/22/la-crise-economique-influe-sur-l-immigration.html
Écrit par : Boreas | 01/06/2013
retest
Écrit par : Jean-Pierre | 01/06/2013
Boréas ils ne sont même pas capable de savoir s'ils sont rentrés au bled (Où c'est pire qu'en Espagne), s'ils sont venus chez nous ou si comme souvent dans cette histoire on joue sur les mots et les chiffres.
En Grèce, après 6 ans de marasme, la seule nouveauté c'est que les citrons rachètent tout ce qu'ils peuvent.
Écrit par : Cotuatos | 01/06/2013
Reynouard reste vivant mais est réellement héroïque, un vrai héro de notre temps, par le sacrifice qu'il fait de sa vie et de son existence dans son combat pour la vérité :
http://bestofactus.wordpress.com/2013/06/01/reynouard-une-nouvelle-fois-martyr-lacharnement-fascioniste-310513/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Écrit par : dimezzano | 01/06/2013
Bordel j'arrive pas à commenter !
Écrit par : Jean-Pierre | 01/06/2013
Ya des blogs qui bloquent ces jours-ci, où on a du mal à commenter.
Ou des connexions qui déconnent.
Bon, je suis parano, je sais…
"Si tu veux éviter la guerre, prépare la révolution", etc…
La révolution se fera ptet en douceur, et peut-être aussi que non.
On ne peut pas spéculer sur l'enfouissement progressif ou sur un embrasement genre Kosovo.
On n'en sait rien.
Faut juste prévoir et se préparer: BAD, réserves, jardin, poulailler, toilettes sèches (hein Sonia), solidarité, contacts, et garder sa poudre au sec, apprendre ou revoir son tir.
A ce propos, c'était pas un propos en l'air, ni un défi, ce que disait 3P. Des gens organisent des stages de W-E. Je sais, ça va être la belle saison (enfin ptet…), mais plutôt qu'un trek en montagne ou un stage de sauvetage en mer, pourquoi pas un ptit truc sympa ?
Il prend les résa, et vous n'aurez pas besoin de prendre un panier saucisson-pinard, c'est fourni.
C'est une vraie invitation sérieuse.
Écrit par : Carine | 01/06/2013
Je peux "twitter" des commentaires, ça passe c'est petit.
Écrit par : Jean-Pierre | 01/06/2013
Les gros par contre ça passe plus.
Écrit par : Jean-Pierre | 01/06/2013
C'est pas la première fois que ça m'arrive ici.
Écrit par : Jean-Pierre | 01/06/2013
Peut être un problème chez hautetfort ?
Écrit par : Jean-Pierre | 01/06/2013
Cotuatos
Arguties. Je suis plutôt curieux de ce que vous n'avez pas répondu à TP.
--------------
dimezzano
Vous ne savez rien de Reynouard, sinon vous ne lui tresseriez pas des lauriers.
Cette ordure (et je pèse mes mots) a empoché sans jamais moufter toutes les aides financières et matérielles qui lui ont été données par des gens comme vous, sa femme Marina l'a soutenue pendant qu'il vivait confortablement (bien traité, cellule individuelle) en taule alors qu'elle galérait, seule avec leurs huit enfants, et voilà qu'à sa sortie il les a plaqués pour sa visiteuse de prison rencontrée lors de sa détention (à ma connaissance, une CPF, en plus).
Son épouse vivait, quant à elle, toujours dans un taudis prêté par un curé, pas de cuisine, elle faisait la bouffe dans la salle de bains alors que lui percevait d'importantes aides financières de la part de tas de gens de chez "nous" (ex. : virements permanents de 1.000 € / mois). Je ne sais pas ce que c'est devenu depuis lors (août 2011), mais j'ai une totale confiance en ma source.
Reynouard ? Une belle âme, pas de doute.
Sinon, une interview hallucinante de ce "héros", réalisée par Franck Abed:
http://www.dailymotion.com/video/xjd42i_franck-abed-recoit-vincent-reynouard-1-3_news
Quelques perles relevées au cours des seules 30 premières minutes (pas eu le courage d'écouter jusqu'au bout):
"Je suis passionné par les mangas car j'ai un grand faible pour les Japonaises."
"Je n'ai jamais été franc-maçon, pas par opposition mais parce que le cas ne s'est jamais présenté."
"Je suis contre Alfred Rosenberg car il rejette l'Ancien Testament."
"Nous ne sommes pas des racistes biologiques, nous sommes des racistes catholiques. Nous savons qu'à chaque génération il y aura du métissage et que le métissage peut apporter des choses. Chaque race peut avoir ses points forts et ses points faibles."
"Si un de mes fils me ramène une Noire cela ne me choquera pas. Si c'est une Japonaise se serait le paradis. J'aurais pu me marier avec une Japonaise."
"Si j'avais rencontré sur ma route une Arabe ou une Noire, je me serais marié avec."
"Les immigrés chez nous ont été sévèrement exploités. C'est normal qu'ils en aient du ressentiment"...
Vraiment, un mec super.
Écrit par : Boreas | 01/06/2013
JP
Hautetfort est coutumier du fait.
Parfois, je dois ruser pour commenter sur mon propre blog (mettre juste quelques caractères, puis insérer mon com complet en passant par l'interface de modération).
Je ne connais pas les raisons, très probablement techniques, de ces dysfonctionnements qui restent ponctuels.
Écrit par : Boreas | 01/06/2013
Boréas,
Il me semblait bien. Problèmes tech. chez hautetfort.
Écrit par : Jean-Pierre | 01/06/2013
Shlomo Sand veut juste la disparition de tous les Etats-Nation, y compris celui d'israël, c'est lui qui le dit dans son ouvrage. Lorsqu'il prétend que la nation est un concept dépassé, tout le monde applaudi. Mais quand il met Israël dans le même sac, les mêmes qui applaudissaient ont une poussée d’urticaire...
Écrit par : Hanoho | 01/06/2013
Boréas,
Reynouad vit donc intégralement aux crochets des autres ?
Écrit par : Jean-Pierre | 01/06/2013
Le "mérite" de Shlomo Sand c'est de vouloir pour les juifs ce que ces derniers ne souhaitent que pour les autres. C'est ça cohérence.
Une sorte d'universalisme du pire en fait.
Écrit par : Jean-Pierre | 01/06/2013
Bon, oui, très bien.
Mais la proposition de Three P ? Personne ?
Écrit par : Carine | 01/06/2013
Boreas, là tu me la coupe avec Reynouard ! Ouf ! C'est du lourd !
Bon, je ne le trouvais pas top avec son côté catho (présent chez beaucoup de "natios", ce qui me barbe profondément) et j'ai trouvé sa défense de Soral peu convaincante (Reynouard ne dit absolument rien sur tout ce qui a été dit ici par UnOurs, ma pomme et d'autres).
Mais là, tu lui as fait un costard sur mesure :D
Merci des infos ! Moi qui suis méfiant avec tout le monde, je suis scié :D
Sinon, à propos de :
"Egalité citoyenne devant la loi, principe constitutionnel.
Donc, sans finances, coupes des budgets sociaux identiques pour les CPF et les FDS."
Là, je ne suis pas d'accord avec toi. Ce que tu dis est juste et logique, mais ZOG n'est ni juste ni logique, et d'ailleurs, actuellement il y a DEJA préférence aux africains, pour les logements, les retraites, l'AME, etc.
ZOG s'en fout de la constitution, comme il s'est foutu du referendum de 2005.
Je redis, il feront comme maintenant, mais en pire.
Ils achèteront encore la paix sociale des africains et feront le sort des grecs aux fds.
Carine, ou TP : TP est dans quelle région ?
Écrit par : S10 | 01/06/2013
Je suis partout! :)
En l’occurrence , on sera en Normandie. Mais peu importe la distance pour des combattants non?
La distance fait partie des x raisons.
Écrit par : Three piglets | 01/06/2013
"Arguties. Je suis plutôt curieux de ce que vous n'avez pas répondu à TP"
Ha oui exact ! Crois le ou non je n'avais pas vu.
Donc TP:
Le projet c'est de se faire passer un test pendant 48h. De se faire engueuler. De ns prouver à quel point comparé à toi on est des merdes. Génial. Pas exactement le truc sympa dont parlais Carine.
On ne vit peut être pas sur la même planète. Tu imagines quoi ? La Syrie ou le Liban ?
Et c'est moi qui me fait des films... Il n'y aura JAMAIS besoin d'aller aussi loin pour rendre le "Grand projet" caduc dans les faits.
Et je te le redis donne moi un exemple de population qui quitte un territoire gentiment parce qu'on ne veut plus d'elle ? Parce qu'on parle de ça.
Et c'est vraiment moi qui délire quand je vois que c'est uniquement pour éviter toute leur violence que les FDS se retirent des centres villes. Pas de roquette ni de sniper mais une pression physique constante. Donc si j'observe juste ça et que je me dis qu'il va bien falloir parler le même langage je suis un mytho et je ferai mieux de fermer ma gueule. Je n'en serai jamais capable de tte manière et tu te proposes de me le montrer en direct. Pas mal.
Pourtant je les côtoie au quotidien. Ils ne me paraissent pas si différents. Pendant ce temps tu nous parles de récupérer les leviers politiques ? Mais qui va les prendre ? Toi ?
D'un côté une pression populaire qui les oblige à prendre des dispositions. De l'autre une stratégie pour prendre le pouvoir. Ha ...
Ecoutez vous êtes entre vous. Tout le monde a l'air de se retrouver sur ces questions. Tant mieux. Réfléchissez à des stratégies à 5 bandes si vous voulez, tentez de retourner le système en récitant des bénédicités. Attendez l'écroulement économique qu'on nous promet depuis 6 ans (L'autre arlésienne cher à Boréas). Si vous y arrivez vraiment je vous tirerai mon chapeau.
Et ton plan pour me faire perdre le peu de confiance en moi dont j'ai besoin au quotidien pour me les coltiner ce sera sans moi. Merci.
Même si je ne doute pas que tu as de l'expérience dans ce domaine. Si j'ai bien compris c'est le concept de ton taf.
PS : Sinon oui on parle ici, uniquement. En même temps c'est le concept. Je vois pas où est le problème.
Écrit par : Cotuatos | 01/06/2013
JP
Je n'en sais rien, mais Reynouard a une mentalité telle que rien ne m'étonnerait de sa part.
----------------
S10
"actuellement il y a DEJA préférence aux africains, pour les logements, les retraites, l'AME, etc."
Attention aux simplismes et aux amalgames.
Il est vrai que certaines mesures comme l'hébergement d'urgence, qui bénéficie à 85 ou 90 % à des immigrés clandestins, comme les allocs pour tous les enfants d'immigrés même nés à l'étranger (principe de non-discrimination en vigueur dans l’Union européenne) et comme l’allocation de solidarité aux personnes âgées automatique pour tout immigré de plus de 65 ans même n'ayant jamais cotisé, peuvent donner une telle impression.
Mais il serait faux d'en déduire la possibilité pour le gouvernement de privilégier les CPF.
En effet, il s'agit de mesures qui, certes bénéficient parfois majoritairement aux CPF pour des raisons de fait (il y a davantage d'immigrés clandestins sans logement que de FDS sans logement, par exemple), mais existent avant tout, en droit, au profit de toute la population présente en France.
Il y aurait préférence allogène si elles ne bénéficiaient, en droit, qu'aux CPF, et pas aux FDS. Or ce n'est pas le cas.
Quant aux logements HLM, idem. Les CPF n'ont la priorité de fait, qu'en raison de la taille de leurs familles et de l'infériorité de leurs revenus déclarés.
Et puis, tu sais qu'en ce qui me concerne, je ne crois pas à l'existence de "ZOG". ;-)
Écrit par : Boreas | 01/06/2013
Cotuatos:
Le but premier, et là je parle pour vous spécifiquement, c'est à dire ceux qui pensent que LA priorité politique, c'est le nombre de ratamas n'est ce pas, alors que ce sont les leviers politiques (comme l'a compris le printemps francais par exemple), c'est de vous mettre devant l'intensité de votre grille de lecture.Juste pour que l'on parle la même langue, car là, à l'évidence, il y a un manque d'expérience manifeste pour pouvoir parler d'une chose de cette ampleur.
Tu sais, inutile de gueuler sur un mec pour le briser, je t'assure.Mais ce n'est pas le but.
Parce mon pote, si tu penses, en plus, qu'il faut montrer ses bras pour faire partir des gens contre leur gré,et que tu estimes que tu ne les as pas, alors, sois cohérent, ne souhaite pas une chose qui va te briser, toi, ta famille et tes amis, Jean-Pierre a raison de vous mettre en garde.
Tu parles de Syrie? Sais tu qu'il y a une migration, en ce moment, des combattants de l'ALS en Europe, dont en France? Et que ces mecs seront utilisés contre nous par l'oligarchie si la révolution survient?
Et que dans ce cas, puisque tu restes bloqué au stade du commentaire internet, il faudra un peu plus d'engagement pour survivre et combattre pour sa peau?
Alors je comprend qu'en Suisse, il suffit de virer quelques kosovars, en France, c'est un niveau supérieur de quantité.
Le problème, c'est d'avoir une cohérence entre ses positions politiques et ce que l'on fait dans la vie réelle.
Et j'ai constaté, même si je ne connais pas age, que ce sont souvent les mecs qui ont dépassé la 40aines qui ont une fâcheuse tendance à rester le cul sur le canapé, en essayant de nous expliquer comment doit tourner le monde.
Et si tu penses que je vous ai attendu, les guerriers du web ici ou là (on les compte par milliers sur Fdesouche), pour agir , je serai encore sur mon canapé.
Ensuite, ceux à qui je propose 48 heures d'entrainement, c'est pour les aguerrir , travailler en groupe, viriliser le tout, filer des compétences techniques,filer la confiance en soi pour avoir atteint leurs limites (pas les miennes, cela n'aurait aucun sens) faire le réseau qu'il faut pour rester sur une position défensive ferme vis à vis des cpf et du pouvoir oligarchique (qui enferme nos jeunes en GAV aujourd'hui? les musulmans? répondez à cette question honnetement)
Parce que tu vois camarade, je reste cohérent vis à vis de la stratégie et de l'action à mener dans la vie réelle, pas en train de tirer des plans sur la cométe pendant des heures, à discutailler sur des détails insignifiants, tout en restant chez soi bien au chaud, en attendant de se faire remplacer.
Parce que, résister par commentaires interposés, cela ne fonctionne que dans les éditos du nouvel Obs en parlant du printemps arabe.Et je ne vois que cela ici ou la.
Et vois tu , j'en suis arrivé à la conclusion désolante, qu'il faut des mecs moins politisés, moins pointus en connerie idéologique en tout genre, mais plus opérationnel et plus volontaire.Donc, des mecs plus jeunes dans les faits, et pensez pas qu'ils vont prendre des risques pour sauver le mec qui est resté le cul au chaud sur son canapé, du haut de cabine téléphonique idéologique.
Et en plus, généralement, ce mec au cul de plomb, c'est le connard qui se désole du sommeil des autres et du "ils vont bien ouvrir les yeux les Fds?!!!".
Alors que lui meme , c'est un inapte.
J'avais pris le pari avec Carine que personne n'accepterait la proposition.
Rassurez vous, dans les faits, je n'ai pas besoin de vous. Seulement, cela prouve maintenant le manque de cohérence, et donc de crédibilité des guerriers du web.
CQFD.
Un point à attendre, un itinéraire, une formation, fermez vos gueules et en avant.
Écrit par : Three piglets | 01/06/2013
J'ai dit ZOG pour faire vite, je peux dire le système, l'oligarchie, le gouvernement "français" composé de juifs, de FM du GO, de young leaders de la french american foundation (souvent les trois), qui entérine les directives de l'UE (commission composée d'agents de goldman sachs, de la CIA, de bilderbergers, etc)...
Bref, un pouvoir ni français ni juste.
Tu as raison, il n'y a pas de préférence africaine écrite officielle (à part la fameuse discrimination positive) mais dans les faits, comme tu le constates aussi, c'est le cas (à 90%).
J'ai été bénéficiaire des restos du coeur et je peux dire que dans le centre où j'allais, j'étais le seul blanc, et d'ailleurs presque le seul mec (quasiment que des bâchées avec des poussettes).
Je paie la carte de séjour de ma femme russe 285€ alors que pour les gnoules, elle est gratos.
La plupart des sdf sont des fds, etc.
Après, ni toi ni moi ne connaissons l'avenir et la réaction des gens, malheureusement.
Je pense néanmoins que le pouvoir continuera sa politique actuelle. J'espère me tromper et que quitte à ce qu'il y ait effondrement économique et fin des aides sociales, ce soit la même chose pour tout le monde, ce qui logiquement pousseraient les africains vers d'autres cieux (peut-être d'ailleurs plus au nord chez des gens un peu moins pauvres).
TP, j'aurai bien aimé le pique nique mais je suis à l'autre bout du pays et surtout assez pauvre en ce moment (rsa, deux gosses en bas âge) ce qui fait que ma femme verrai d'un mauvais oeil, et elle aurait raison, que je dépense en train ce qui pourrait habiller nos gosses de la tête aux pieds.
Je pense que tu aurais pu nous apprendre des trucs utiles.
C'est vrai que des connaissances mili + en médecine d'urgence + en permaculture + en réparation diverses, ce sera fort utile à l'avenir.
Et puis ça me ferait moins mal au cul que de filer plein d'€ à albert ali pour les stages de survie d'E&R :D
Écrit par : S10 | 01/06/2013
Deux problèmes, généralement, avec les antisémites de la variété virulente.
1: ils détestent tellement les Juifs qu'ils seraient prêts à vivre dans un melting-pot arabo-africain, pour peu que ces-derniers soient également antisémites.
2: le "Hollywood-nadzi" me paraît souvent relever de la "subtilité", à savoir servir d'appeau, d'indic, de repoussoir, dans le double but de continuer à inquiéter le bullot juif (le genre qui croit voir un panzer à chaque coin de rue), mais aussi de rendre caduque toute lutte intelligente contre les menées du lobby.
Écrit par : UnOurs | 01/06/2013
TP
Ah, alors ce n'était pas que pour Cotuatos et les partisans de la guerre ethnique, ta proposition ?
Parce qu'en ce qui me concerne, bien qu'ayant la quarantaine bien sonnée, je suis partant quand tu veux. Tu le sais d'ailleurs déjà, vu un certain projet passé. ;-)
Écrit par : Boreas | 01/06/2013
Les partisans de la guerre ethnique, c'était pour les mettre face à leur incohérence (et c'est comme le mec du noctambus, c'était déjà vu d'emblée la réponse négative).
Maintenant, si tu es libre début juillet, ou tu sais, y a une place pour toi.On sera 5 en encadrement.
Contactes moi par mail. Je t'explique le topo.
S10: je comprend tes contraintes et tes responsabilités.
Écrit par : Three piglets | 01/06/2013
Putain, début juillet...
Mon cher TP, tu planifies toujours des super-trucs au moment où les congés scolaires ou d'été, bloqués depuis des mois dans les entreprises privées comme celle où je travaille, ne me permettent pas de me libérer !
Je serai en congés du 27 juillet au 18 août mais le reste de l'été, au boulot sans possibilité de me libérer. Ou alors, un week-end.
Écrit par : Boreas | 01/06/2013
C'est un we, évidemment.
Écrit par : Three piglets | 01/06/2013
Super. Je t'envoie un mail.
Écrit par : Boreas | 01/06/2013
@S10 : Il ne sera pas dit qu'un frère ne puisse accomplir son thélème.
Si tu veux participer et que les frais de transport te sont hors de portée, email moi et je prendrai les frais SNCF à ma charge.
@TP : Pour la quarantaine plus que bien sonnée, c'est faisable ?
Écrit par : n12 | 01/06/2013
Nous sommes des gens raisonnables: on se met au niveau des personnes que nous avons en face.
L'important est de se désinhiber en touchant ses propres limites, c'est tout, et c'est déjà énorme.Et de travailler en groupe: on n'acquiert la confiance qu'aprés avoir vécu des choses difficiles en commun.
Écrit par : Three piglets | 01/06/2013
"J'avais pris le pari avec Carine que personne n'accepterait la proposition."
t'aurais du rentrer au Quai d'Orsay, soldat.
Normandie t'es sûr?
Écrit par : hoplite | 01/06/2013
@TP : Sur le principe, je viens.
Mon email : mon pseudo @ le site.
Merci TP.
Merci également au "taulier" :-)
Pour les belles photos dénudées, et la qualité des intervenants.
Écrit par : n12 | 01/06/2013
Damned ! n12 ? On a même des agents du SPECTRE qui lisent hoplite ! :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/SPECTRE#Hi.C3.A9rarchie
Écrit par : Jean-Pierre | 01/06/2013
"Fatima Blush", mouahahaha !
Écrit par : Boreas | 01/06/2013
"(...) il faut des mecs moins politisés, moins pointus en connerie idéologique en tout genre, mais plus opérationnel et plus volontaire(...)"
Je suis totalement d'accord. Pour tout t'avouer c'est exactement le sentiment que j'ai quand je vous lis parfois. Pour moi Rouveyron, Hilliard, et tous ces abrutis c'est la société du spectacle. Mais il faudrait que je me persuade du contraire.
Faire des stocks de riz alors qu'on a du mal à remplir notre frigo. Je ne dis rien...
Je n'ai même pas de caisse (Comme bcp de types que je connais) qu'est ce que tu t'imagines que je pense quand je lis que vous vous posez la question de savoir s'il vaut mieux un Glock ou je ne sais quel fusil automatique ? Et là non plus je dis rien.
Une BAD ... J'ai mis 9 ans à trouver un logement plus correct pour ma famille à quelques centaines de mètres où pendant des années des CPF tous les jours et le samedi plusieurs fois dans la journée défonçaient la porte à coup de pied et squattaient, fumaient, crachaient etc.... Tes gosses intimidés, ta femme même enceinte reluquée. Je t'en passe et des meilleurs. Non j'ai pas le physique ni l'expérience d'un légionnaire. Mais j'ai bien été obligé de m'y coltiner physiquement. J'étais obligé. Et je l'ai fait. T'aurais fait mieux je le dis sans ironie mais tu n'étais pas là.
Des conseils je veux bien, du mépris non merci. Qui glose je me pose la question.
Je cherche pas à faire pleurer dans les chaumières non plus. Juste t'expliquer que je suis pas Jourdan dans Uranus. Ma vision des choses provient de mon quotidien. C'est pas l'Irak. J'ai jamais dit ça. Quand je suis arrivé en 2000 ils se tiraient dessus au pistolet à billes. 8 ans plus tard ils s'essayent à la kalach. Et pas à l'autre bout de la ville. 2 se sont fait butés à 30 mètres de chez moi.
Et telle qu'il est ce quotidien je vois pas d'autre langage que la violence qui existe dans ce monde là. Surement pas des bénédicités.
Le "frigo vide", ce futur que vous voyez arrivé à grand pas. Dis toi juste que certains ici à Marseille le vivent surement déjà un peu.
Et je t'ai lu. J'ai été discuté avec des veilleurs ici à Marseille, j'ai suivi vos bons conseils. J'y ai cru. Je vais pas te faire un dessin mais ils ne combattaient pas le Système. C'est leur dogme qu'ils défendent pas la France. Quand il s'agira de faire le lien avec MON quotidien l'impression que j'en ai retiré c'est qu'ils ne seront plus là. Au contraire même pour certains c'est évident.
Pour ton pari... Pense ce que tu veux mais financièrement je peux rien me permettre en ce moment. Une de ces nombreuses "X raisons". Début juillet pourquoi pas.
Écrit par : Cotuatos | 01/06/2013
N°12 chez Hoplite, ce blog est décidément bien fréquenté :-)
Merci pour cette proposition généreuse d'un frère wotaniste (mon autre pseudo est SYL sur l'EdW, mais tu le sais sans doute).
Je saurai m'en souvenir.
Pour Juillet et Août, un ami m'a proposé un CDD que j'ai bien sûr accepté. C'est bienvenu étant donné ma situation financière à la peine actuellement, mais cela fait une raison supplémentaire m'empêchant de me déplacer loin.
Ma vie a toujours été faite de hauts et de bas, de changements, j'ai l'habitude, je n'en suis pas malheureux et je ne doute pas de retrouver une situation professionnelle/financière enviable qui me permettra de répondre favorablement aux invitations (malgré ma quarantaine bien sonnée aussi).
Les Nornes sont taquines avec moi mais je l'accepte :-)
Et puis comme je veille à suivre les 14 mots, les 14 codes, les 88 préceptes et les conseils de SS conservés religieusement, j'accomplirai mon thélème.
14/88
Écrit par : S10 | 01/06/2013
Cotuatos, je te comprends pour partager nombre de tes mots. Je te souhaite la même chose que la dernière fois que l'on a parlé de Marseille :-)
Écrit par : S10 | 01/06/2013
YESSS !
j'ai gagné mon pari !
merci les garçons !
Écrit par : Carine | 01/06/2013
Cotuatos
Moi je comprends ce que tu vis, même si je ne suis pas dans cette situation.
j'ai la chance de ne pas être dans l'enfer quotidien des cités et je me doute de ce que ça doit être comme souffrance quotidienne.
Ne vois aucune malice dans notre pari.
Il se trouve que je suis une optimiste, et je savais que ceux qui le peuvent feraient l'effort.
D'autre, comme toi et moi, ne peuvent pas, pour des raisons X.
Je pense que nous contribuons autrement.
3P est jeune et intransigeant, qu'il ne change rien.
Chacun fait ce qu'il peut, quand et où il peut. Faut juste se bouger un peu le cul quand même, il a raison. Et ça fait un sacré bien de se rencontrer, de bouffer ensemble, de rire, d'échanger, de marcher, de discuter…oué pas trop, ok, 3P.
Et parler chez Hoplite et ailleurs (venez tous déposer des comms chez moi ^^^, cela fait partie d'un truc naissant.
C'est en lisant ce blog que ma conscience a progressé.
Changez pas !
Et allez voir les veilleurs, si vous avez la chance d'en avoir pas loin.
Ou alors faites-vous veilleurs vous-mêmes…Avec des potes et des drapeaux.
Eh les gens, j'ai lu ça sur un blog :
Mais ce n'est pas grave tout ça, la preuve: Cambadélis du PS préfère dénoncer " la repression policière en Turquie contre des opposants pacifiques" ( communiqué officiel du PS de ce matin.)
C'est Corto qui signale ça chez Froufou dans les feuilles.
Elle est pas belle la vie ?
Écrit par : Carine | 01/06/2013
Hoplite
Non moi et ma diplomatie plutôt pour le Quai D'Orsay.
parce que 3P diplomate euh… :-)
Il a beaucoup d'autres qualités, heureusement.
Écrit par : Carine | 01/06/2013
Faut pas oublier les fondamentaux:
++++++++++++++
" Un jour, des millions d'hommes quitterons l'hémisphère sud pour l'hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Et ils iront la-bas pour le conquérir, et ils le peupleront de leurs fils. Ce sont les ventres de nos femmes qui nous accorderont la victoire"
Ancien président Algérien Houari Boumédiène (1932-1978), devant le conseil de l'ONU en 1974.
++++++++++++++
A un moment ou à un autre, faudra bien tracer une ligne à ne pas dépasser.
Avec le gros bâton qui va bien pour celui qui la dépasse.
Et s'il la dépasse, ce sera sa faute,
vu qu'il aura été largement prévenu.
Écrit par : UnOurs | 01/06/2013
Boréas
C'était juste une façon de parler !
Et il ne pensait surtout pas à toi.
Écrit par : Carine | 02/06/2013
Carine
No problemo, c'est pour ça que j'ai demandé l'effacement de mon com.
Écrit par : Boreas | 02/06/2013
A ce que j'en sais la citation de Boumédiene est à prendre avec des pincettes.
Ce qui n'enlève cependant rien à la pertinence du propos.
Écrit par : Jean-Pierre | 02/06/2013
Où Boumédiène montre sa connerie colossale, c'est qu'il ne comprend pas que ce qui les attire, ce n'est pas notre pays, mais notre génie. En l'envahissant ils ne feront que le détruire et leurs fils seront toujours aussi cons.
Écrit par : Roberta Blancourt | 02/06/2013
Jamais il ne pourrait reconnaitre une chose pareille...
Mais d'autres l'ont admit.
Écrit par : JÖ | 02/06/2013
A lire:
http://www.cairn.info/revue-du-mauss-2002-1-page-97.htm
Écrit par : Three piglets | 04/06/2013
Les commentaires sont fermés.