Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2013

dissidence?

5660779-frigide-barjot-salue-le-dialogue-avec-le-gouvernement.jpg










"Le pouvoir juif, c’est la capacité unique de nous empêcher de discuter ou même de contempler sa puissance. C’est la capacité de déterminer les limites du discours politique et de la critique en particulier.

Dans son nouveau livre, Comment la terre d’Isräel fut inventée, l’universitaire israélien Shlomo Sand réussit à présenter une preuve convaincante de la nature fantaisiste du récit historique sioniste – l’exil juif est un mythe comme l’est le peuple juif ainsi que la terre d’Israël. Pourtant Shlomo Sand, comme de nombreux autres, ne parvient pas à répondre à la question la plus importante : si le sionisme est basé sur un mythe, comment les sionistes parviennent-ils à s’en sortir avec leurs mensonges depuis si longtemps ? Si le « retour au foyer juif » et la demande d’un foyer national juif ne peut pas être historiquement démontré, pourquoi celui-ci a-t-il été soutenu à la fois par les juifs et l’Occident pendant si longtemps ? Comment l’État juif a-t-il depuis si longtemps réussi à célébrer son idéologie raciste et expansionniste aux dépens des peuples palestiniens et arabes ?

Le pouvoir juif est évidemment une réponse, mais, qu’est ce que le pouvoir juif ? Peut-on poser cette question sans être accusé d’être un antisémite ? Pouvons-nous discuter de sa signification et examiner minutieusement sa politique ? Est-ce que la puissance juive est une force obscure, gérée et manœuvrée par une puissance conspiratrice ? Est-ce quelque chose qui intimide les Juifs eux-mêmes ? Bien au contraire – le pouvoir juif, dans la plupart des cas, est célébré juste en face de nos yeux. Comme nous le savons, l’AIPAC est loin d’être discret à propos de son programme, de ses pratiques ou de ses prouesses. L’AIPAC, le FCI au Royaume-Uni ainsi que le CRIF en France fonctionnent de la manière la plus ouverte et se vantent souvent ouvertement de leurs succès.

De plus, nous sommes maintenant habitués à voir nos dirigeants élus démocratiquement impudemment faire la queue pour s’agenouiller devant leurs trésoriers. Les néoconservateurs ne ressentent certainement pas le besoin de cacher leurs proches affiliations sionistes. Abe Foxman, de la Ligue antidiffamation (ADL), travaille ouvertement à la judaïsation du discours de l’Occident, poursuivant et harcelant toute personne qui ose exprimer une critique d’Israël ou même de la « notion d’élection » juive. Et bien sûr, la même chose s’applique aux médias, aux banques et à Hollywood. Nous connaissons de nombreux juifs puissants qui ne sont pas le moins du monde discrets au sujet de leur lien avec Israël et de leur engagement envers la sécurité d’Israël, de l’idéologie sioniste, de la primauté de la souffrance juive, de l’expansionnisme israélien et même carrément de l’exception juive.

Mais aussi omniprésent que peuvent être l’AIPAC, le CFI, l’ADL, Bernie Madoff, le « libérateur » Bernard-Henri Lévy, le prêcheur de guerre David Aaronovitch, le prophète du marché libre Milton Friedman, Steven Spielberg, Haim Saban, lord Levy et beaucoup d’autres passionnés sionistes et défenseurs de la hasbara, ils ne sont pas nécessairement l’âme ou la force motrice de la puissance juive, mais simplement des symptômes. Le pouvoir juif est en réalité beaucoup plus complexe qu’une simple liste de lobbies juifs ou de personnes exerçant des compétences hautement développées de manipulation. Le pouvoir juif c’est la capacité unique de nous empêcher de discuter ou même de contempler la puissance juive. C’est la capacité de déterminer les limites du discours politique et de la critique en particulier.

Contrairement à la croyance populaire, ce ne sont pas les sionistes de droite qui facilitent la puissance juive, c’est en fait le « bon », « l’éclairé » et le « progressiste » qui fait de la puissance juive la puissance la plus efficace et la plus énergique du pays. Ce sont les « progressistes » qui contrecarrent notre capacité à identifier la politique judéocentrique tribale au cœur du néo-conservatisme, de l’impérialisme américain contemporain et de la politique étrangère. Ce sont les soi-disant « antisionistes » qui font tout leur possible pour détourner notre attention du fait qu’Israël se définit comme un État juif et qui nous empêchent de voir que ses tanks sont décorés avec des symboles juifs. Ce sont les intellectuels juifs de gauche qui se sont précipités pour dénoncer les professeurs Mearsheimer et Walt, Jeff Blankfort ainsi que le travail de James Petras sur le lobby juif. Et ce n’est pas un secret qu’Occupy AIPAC, la campagne contre le lobby politique le plus dangereux en Amérique, est dominée par quelques membres de la tribu des élus. Nous devons faire face au fait que notre voix dissidente est loin d’être libre. Bien au contraire, nous avons affaire ici à un cas d’opposition institutionnelle contrôlée.

Dans le roman 1984 de George Orwell, c’est probablement Emmanuel Goldstein qui est le personnage central. Goldstein d’Orwell est un révolutionnaire juif, un Léon Trotski fictif. Il est dépeint comme étant le chef d’une mystérieuse organisation appelée « La Fraternité » et est également l’auteur de la plupart des textes subversifs révolutionnaires (Théorie et pratique du collectivisme oligarchique). Goldstein est la « voix dissidente », celui qui dit réellement la vérité. Pourtant, au fur et à mesure que nous nous plongeons dans le texte d’Orwell, nous découvrons par O’Brien, un proche du parti, que Goldstein a été inventé par Big Brother dans une tentative évidente de contrôler l’opposition et les limites possibles de la dissidence.

L’avis personnel d’Orwell sur la guerre civile espagnole, Hommage à la Catalogne, laisse clairement présager la création d’Emmanuel Goldstein. C’était ce qu’Orwell avait vu en Espagne qui, une décennie plus tard, allait devenir une compréhension profonde de la dissidence comme une forme d’opposition contrôlée. Je pense que vers la fin des années 1940, Orwell avait compris la profondeur de l’intolérance et des tendances tyranniques et conspiratrices qui sont au cœur de la politique et de la praxis de la gauche « Big Brother ».

De façon assez surprenante, une tentative d’examiner notre opposition contrôlée contemporaine au sein de la gauche et du Parti progressiste révèle qu’elle est loin d’être une conspiration. Comme dans le cas du lobby juif, la soi-disant « opposition » tente à peine de dissimuler ses intérêts tribaux ethnocentriques, son orientation spirituelle et idéologique et son affiliation.

Un bref examen de la liste des organisations fondées par l’Institut Open Society (OSI) de George Soros présente un tableau sombre – à peu près tout l’ensemble du réseau américain progressiste est financé, en partie ou entièrement, par un sioniste libéral, milliardaire philanthrope, qui prend en charge un très grand nombre de causes importantes qui sont aussi très bonnes pour les Juifs. Et pourtant, tout comme le fervent sioniste Haïm Saban, Soros n’agit pas dans la clandestinité. Son « Open Society Institute » offre fièrement toutes les informations nécessaires concernant la grande quantité de shekels qu’elle répand sur ses bonnes et importantes causes.

Donc, on ne peut pas accuser Soros ou l’Open Society Institute d’examiner le discours politique, d’entraver la liberté d’expression, voire de « contrôler l’opposition ». Tout ce que Soros fait c’est de soutenir une grande variété de « causes humanitaires » : droits de l’homme, droits des femmes, droits des homosexuels, l’égalité, la démocratie, les « Printemps arabes », l’hiver arabe, les opprimés, les oppresseurs, la tolérance, l’intolérance, la Palestine, Israël, les antiguerres, les pro-guerres (seulement lorsque c’est vraiment nécessaire), et ainsi de suite. Comme avec le Big Brother d’Orwell qui délimite les frontières de la dissidence par des moyens de contrôle de l’opposition, l’Open Society de Soros détermine également, que ce soit consciemment ou inconsciemment, les limites de la pensée critique. Pourtant, contrairement à 1984, où c’est le Parti qui invente sa propre opposition et écrit ses propres textes, au sein de notre discours « progressiste », ce sont nos propres voix de la dissidence, volontairement et consciemment, qui compromettent leurs principes.

Soros a surement lu Orwell – il croit manifestement son message – parce que de temps en temps, il soutient même des forces opposées. Par exemple, il finance le sioniste allégé J Street mais aussi des ONG palestiniennes. Et devinez quoi ? Ça ne prend jamais beaucoup de temps aux bénéficiaires palestiniens avant de compromettre leurs propres principes les plus précieux, afin de s’adapter à la vision du monde de leur trésorier. (...)

Gilad Atzmon


La main visible

La main invisible du marché est une métaphore inventée par Adam Smith pour décrire le comportement d’auto-régulation du marché. Dans la politique contemporaine, la main visible est une métaphore similaire qui décrit la tendance autorégulatrice des bénéficiaires financés politiquement, d’intégrer pleinement la vision du monde de leurs bienfaiteurs dans leurs programmes politiques.

Democracy Now, le plus important organe de presse dissident américain, n’a jamais discuté du lobby juif avec Mearsheimer, Walt, Petras ou Blankfort – les quatre plus grands experts qui auraient pu informer le peuple américain au sujet de la domination du lobby juif sur la politique étrangère des USA. Pour les mêmes raisons, Democracy Now n’explorera pas le programme judéo-centrique des neocons, pas plus qu’il ne parlera de la politique identitaire juive avec votre serviteur. Democracy Now accueillera Noam Chomsky ou Norman Finkelstein, il laissera peut-être même Finkelstein croquer la caricature sioniste Alan Dershowitz – tous très bons, mais pas assez bon.

Est-ce pertinent de savoir que Democracy Now est largement financé par Soros ? Je vous laisse juger.

Si je ne me trompe pas (et je pense que non), nous avons ici un sérieux problème. En l’état actuel, c’est en fait le discours progressiste, ou du moins une grande partie de celui-ci, qui maintient le pouvoir juif. Si c’est effectivement le cas, et je suis convaincu que ça l’est, alors c’est le discours progressiste occupé, plutôt que le sionisme, qui est le principal obstacle auquel il nous faut faire face.

Ce n’est pas un hasard si la prise en charge par les « progressistes » de « l’antisémitisme » est étrangement similaire à celle des sionistes. Comme les sionistes, de nombreux instituts et militants progressistes adhèrent à l’idée bizarre que toute opposition au pouvoir juif est motivée racialement et intégrée dans les tendances de goyim « réactionnaires ». En conséquence, les sionistes sont souvent soutenus par certains « progressistes » dans leur croisade contre les critiques d’Israël et du pouvoir juif. Est-ce que cette alliance particulière entre ces écoles de pensées prétendument opposées est le résultat d’un continuum idéologique possible entre ces deux idéologies politiques apparemment opposées ? Peut-être, après tout, le progressisme comme le sionisme est motivé par un penchant particulier pour la notion d’élu. Après tout, être progressiste implique d’une manière ou d’une autre que quelqu’un d’autre doit être « réactionnaire ». Ce sont ces éléments égocentriques de l’exceptionnalisme et de la notion d’élu qui ont rendu le progressisme aussi attrayant aux juifs laïcs et émancipés. Mais la raison principale qui fait que les « progressistes » ont adopté la prise en charge de l’antisémitisme au même titre que les sionistes, est peut-être à cause du travail de cette main visible qui façonne miraculeusement la prise en charge de la race, du racisme et la primauté de la souffrance juive.

Nous allons devoir accepter le fait que le discours progressiste fonctionne en réalité comme le plus grand bras armé d’Israël – il agit certainement comme un gardien et comme protection pour le sionisme et les intérêts tribaux juifs. Si Israël et ses partisans sont un jour confrontés à une opposition réelle, cela pourrait conduire à une autoréflexion attendue depuis longtemps. Mais pour l’instant, Israël et les lobbies sionistes rencontrent seulement une résistance insipide, modérée, progressivement approuvée qui, dans la pratique, soutient l’occupation israélienne, l’oppression et une liste interminable de violations des droits de l’homme.

Au lieu d’une opposition de masse à l’État juif et à son lobby agressif, notre « résistance » se réduit a des porteurs de badges, vêtus de keffieh, agitant des pancartes dans des mini-rassemblements avec la crise de colère occasionnelle de certains névrosés juifs tout en étant filmé par un autre bon Juif. Si des personnes pensent que quelques badges, une tonne de clips amateurs sur YouTube célébrant la justice juive vont se transformer en un mouvement de masse planétaire anti-Israël, ils sont naïfs ou bien stupides.

En réalité, un récent sondage a révélé que la compassion actuelle des Américains pour Israël a atteint un niveau record. 64 % des Américains compatissent avec l’État juif, contre seulement 12 % pour les Palestiniens. Ce n’est pas une surprise et notre conclusion doit être claire. En ce qui concerne la Palestine, l’idéologie et la praxis progressiste nous ont conduits précisément nulle part. Plutôt que de faire avancer la cause palestinienne, elles ne font que localiser le « bon » Juif au centre du discours de solidarité.

À quand remonte la dernière fois où un combattant de la liberté palestinien est apparu sur votre écran de télévision ? Il y a vingt ans les Palestiniens étaient en passe de devenir les nouveaux Che Guevara. D’accord, le combattant de la liberté palestinien ne parlait pas nécessairement anglais parfaitement et n’était pas diplômé d’une école publique anglaise, mais il était libre, authentique et déterminé. Il ou elle parlait de sa terre prise et de sa volonté de donner ce qu’il faut afin de la récupérer. Mais maintenant, les Palestiniens ont été « sauvé », il ou elle n’a pas besoin de se battre pour sa terre, les « progressistes » prennent soin de tout cela.

Cette voix « progressiste » parle au nom de l’Autorité palestinienne et, en même temps, en profite aussi pour promouvoir les politiques marginales, se battre contre « l’islamisme » et la « radicalisation religieuse », et soutient parfois même la curieuse guerre interventionniste et, bien sûr, toujours, toujours, se bat toujours contre l’antisémitisme. L’opposition contrôlée a transformé la situation désespérée des Palestiniens en une simple marchandise « progressiste » de plus, posée sur les étagères arrière de son magasin de campagne politique de la bonne cause en constante expansion.

Pour le discours progressiste juif, le but derrière le soutien pro-palestinien est clair. C’est de donner une impression de pluralisme au sein de la communauté juive. Il est là pour suggérer que tous les Juifs ne sont pas des mauvais sionistes. Philip Weiss, le fondateur du blog progressiste pro-palestinien le plus populaire, a même été assez courageux pour m’avouer que ce sont les intérêts personnels juifs qui se trouvent au cœur de son activité pro-palestinienne.

L’amour-propre juif est un sujet fascinant. Mais le plus fascinant reste encore les juifs progressistes s’aimant eux-mêmes au détriment des Palestiniens. Avec des milliardaires tels que Soros maintenant le discours, la solidarité est désormais une industrie, soucieuse de profit et de pouvoir plutôt que de d’éthique ou de valeurs et c’est un spectacle à la fois drôle et tragique puisque les Palestiniens deviennent une question secondaire dans leur propre discours de solidarité.

Donc, peut-être qu’avant de discuter de la « libération de la Palestine », il se peut que nous devions d’abord nous libérer.

Commentaires

"Tout ce que Soros fait c’est de soutenir une grande variété de « causes humanitaires »...."

La perversité magnifiquement efficace du truc, c'est que l'antisionisme de ce genre de juifs anti-israéliens et anti-identitaires aboutirait, si ces visées allaient à terme, à l'établissement d'un monde juif achevé. Donc j'ai des doutes.
Soit ils sont pleinement sincères et ils restent juifs en luttant pour un monde unifié débarrassé des nations et des identités (histoire que leur messie puisse se pointer, pour les plus cintrés d'entre eux).
Soit ils ne le sont pas, ou à moitié, et ils savent, même inconsciemment pour les "à moitié" que leur combat ne fera jamais disparaître ni Israël ni l'identité juive, tandis qu'il continuera à saper l'idée même d'identité des "gentils", simplement sous un autre angle d'attaque.

Écrit par : UnOurs | 02/06/2013

Conclusion générale : soyez méfiant, sachez qui est qui derrière les discours et les apparences.
Pour ce qui est de la présence des juifs et/ou des étrangers dans un pays tiers (comme la France par exemple), chacun a son avis là-dessus.
Les avis, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un :D

Écrit par : S10 | 02/06/2013

ILs ne sont grand que parce que nous sommes a genoux.

Tout le reste n est que littérature.

Il y a aussi des juifs qui ne demandent rien a personne, qui sont plus pauvre que nos pauvres. Des anciens soldats qui se suicident car ils ne peuvent plus se soigner.
Des vieux qui ont vecu la shoah, obligé de manger des croquettes pour chat, car leur retraites est trop petite. J ai travaillé en Israel quelque mois, et j ai lu toute ses histoire dans les journaux.
J ai connu des jeunes qui ont fuis en Inde apres leur service militaire, pour oublier le Liban. Des mecs qui me disaient que leur jeunesse avaient ete gacher par des salauds de politiciens, et de militaires. Ces petites gens que j ai cotoyer se savent tres bien les jouets de puissant lobby. Ils ne demandent que de vivre en paix sur UNE terre.

Quand je lis tous ses trucs sur les lobby juif, je ne peux m empecher de pensée a ses jeunes que j ai connu. Perdu, completement bouffer par un systeme militaro politique.
La propagande dans leurs medias est aussi forte que dans les notres.

N oublier pas qu il y a des gens, de simple gens qui veulent vivre en paix en dehors de toute politique.
Merci pour eux

Écrit par : libherT | 02/06/2013

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/06/lorganisation-maconnique-du-bnai-brith.html

L'organisation maçonnique du B'nai B'rith demande un test d'antisémitisme pour tous les jeunes de 18 ans.
Et il va de soit que selon la nomenclature en vigueur, celui qui s'opposera à cette initiative surréaliste pourra être soupçonné d'antisémitisme.

Écrit par : S10 | 02/06/2013

"Il y a aussi des juifs qui ne demandent rien a personne, qui sont plus pauvre que nos pauvres..."

Comme je ne suis pas antisémite, il ne me viendrait jamais à l'idée d'attaquer un juif parce qu'il est d'origine juive, mais uniquement parce qu'il agirait en "lobbyiste".
Un européen juif qui n'agit pas en "lobbyiste", je ne le vois même pas. J'en reste au principe de base de Lane, est blanc, celui qui ressemble à un blanc et qui agit comme un blanc. Un européen juif peut être blanc. Les antisémites rabbiques ne comprendront évidemment pas que cette attitude est ce que redoute le plus le lobby.

Écrit par : UnOurs | 02/06/2013

Celui qui ressemble à un blanc et qui agit comme un blanc, n'est donc plus juif, même s'il a une origine juive, un nom juif.
Il a quitté le judaïsme, il est "sorti" (de la prison mentale) du judaïsme comme dirait Ryssen, son sang aryen prédomine comme disait A.H. (à propos de certains dignitaires du Reich).

Écrit par : S10 | 02/06/2013

"Comme je ne suis pas antisémite"

:D

Mais mon brave c'est pas toi qui décide !!!!

Écrit par : Jean-Pierre | 02/06/2013

L'antisémite ou le raciste est, dans notre régime, ce qu'était le saboteur trosko sous Staline.Une accusation.

Écrit par : Three piglets | 02/06/2013

Je ne parle que des juifs Israélien, qui vivent donc en Israel.
Beaucoup sont blanc, d origine Allemande, Polonaise, Russe, Française.
Beaucoup sont de type Arabe, les Algériens, Marocains, Yemenite ( les meilleurs au lit parait il ).

Ils sont tres loin de toutes ses considerations, et beaucoup se demanderaient si toutes les personnes que vous citez comme Juive, le sont réellement .... Car vivant loin de la terre d Israel. J étais surpris de voir comme les Israeliens n aiment pas les Americains. Beaucoup de colons en Cisjordanie, sont des Americains, reconnaissable a leur accent, et a leur mauvais hebreu.

Tous ses puissants, sont ils encore Français, ou Americains, ou même Juifs. Ou ont ils perdu une part de leur humanité, pour n être que des oligarques, ou des pions de cette oligarchie.

Écrit par : libherT | 02/06/2013

"les meilleurs au lit parait-il"
Je me suis toujours demandé si on pouvait écrire ce genre de stupidité sans être stupide.

Écrit par : Roberta Blancourt | 02/06/2013

C'était sous le coup de l'émotion ;-)
Hé oui, en matière de juif yéménite bon(ne) au pieu ;-) il pensait à :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dana_International
:D

libherT a raison, c'est très triste ces histoires de juifs pauvres et persécutés.
On devrait leur proposer l'asile politique en France, ils s'y sentiraient certainement beaucoup mieux.
Et puis, on leur doit bien ça, quand même !

Écrit par : S10 | 02/06/2013

"Des vieux qui ont vecu la shoah(nanas), obligé de manger des croquettes pour chat"
J'espère qu'au moins elles sont casher, les croquettes !

Écrit par : S10 | 02/06/2013

Hoplite semble avoir droit à son troll salarié comme La Chute (Patrick Reymond) c'est la gloire !

Écrit par : Roberta Blancourt | 02/06/2013

En matière de juive Israélienne qui feraient douter même les pires nazis je propose deux classiques :

1) Bar Refaeli
2) Esti Ginzburg

(Pour les photos google images est ton ami)

Et pour les amateurs il y a le classique Miss Tsahal, ou miss IDF un truc dans le genre je sais plus :
http://www.maxim.com/girls-of-maxim/israeli-defense-forces

Je pense que si un jour je vais faire un tour dans une caserne féminine israélienne, je me circoncis le jour même !

Mon Dieu Garde moi de la tentation !!!

Écrit par : Jean-Pierre | 02/06/2013

test

Écrit par : Jean-Pierre | 02/06/2013

Redescends JP, on est en France et ici, de la juive canon, c'est ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Esther_Benbassa

Écrit par : S10 | 02/06/2013

Tiens c'est vrai ça, des belles juives il n'y a pas ça en France.

C'est vraiment injuste ! C'est de la discrimination ! Je vais porter plainte à la LICRA !

Écrit par : Jean-Pierre | 02/06/2013

Une juive moche n'est-ce pas un odieux acte antisémite ?

Jakubowicz devrait combattre plus sérieusement cet inquiétant phénomène.

Je lui accorde tout mon soutien.

Écrit par : Jean-Pierre | 02/06/2013

voeux exaucés ! jakubovitz y a contribué personnellement.
JP, là, tu ne pourras pas faire la fine bouche :
http://www.purepeople.com/article/marilou-berry-amincie-l-actrice-metamorphosee-revele-ses-secrets_a122033/6#6

Écrit par : S10 | 02/06/2013

Elle est juive ???

Purée mais qui n'est pas juif dans ce milieu !!!

Écrit par : Jean-Pierre | 02/06/2013

"Purée mais qui n'est pas juif dans ce milieu !!!"
La réponse :
http://www.pipole.net/jamel-debbouze-juif/182100/

Écrit par : S10 | 02/06/2013

soumission totale et dégradante : http://bcove.me/6ibb1uf8

propagande : http://youtu.be/wQDPM0_YQB8

contraste : http://youtu.be/-rdcYo_NvHQ

Écrit par : dimezzano | 03/06/2013

S10, JP
Vous n avez rien compris.
Et je vois que votre cas est grave.

Donc je résume pour les simples d esprit.

NE CONFONDEZ PAS L ELITE DES PEUPLES ET LES GENS ORDINAIRES, QUI COMME NOUS NE SONT QUE DES PIONS.
Quans j ai pris l exemple des juifs pauvre c était juste pour vous faire remarquer que le gouvernement Israelien, tout comme les banquiers, ou les cinéastes, ILS S EN FOUTENT. LE FAIT QUE SES GENS AIT VECU LA SHOAH, ILS S EN FOUTENT.
Pour faire plus simple, chez nous la shoah c est au niveau de la sacralité. Chez eux les survivants mangent des croquettes pour chat, vous comprendre.

Donc pour resumé encore plus je veux simplement dire, nos ennemis ne sont pas les gens ordinaires. Non nos ennemis sont les riches sans nationnalité, sans religion.
Vous comprendre la difference ou trop obnubilé par la question RACIALE. Pas bon cela, et surtout tres con

Écrit par : libherT | 03/06/2013

libherT ton cas à toi est plus que grave, désespéré.
J'espère que tu est meilleur au lit qu'en orthographe.

Écrit par : Roberta Blancourt | 03/06/2013

Zut j'ai été victime de la malédiction du verbe être, tant pis.

Écrit par : Roberta Blancourt | 03/06/2013

Nous avions très bien compris et nous faisions de l'humour, gras certes, mais ça nous amuse de nous moquer du petit peuple qui a beaucoup su y faire.
Cela change de la situation habituelle.
Nous sommes un peu des Dieudo blancs :D
Avec moins de talent, c'est évident.
En ce qui me concerne je ne sais même pas chanter sho sho sho aaaaananas, sho sho sho aaaaabricot !
Bien sûr que les élites juives s'en foutent, elles doivent être du même avis que Faurisson. C'est un bizness pour entuber les goyim, rien d'autre. Entre eux, cela ne sert à rien.
Bref, nous comprendre que toi à fleur de peau avec prépuce.
Problème personnel peut-être ? relation avec maman ou papa ? traumatisme du 8è jour ?
Moi te conseiller lire "Psychanalyse du judaïsme" de Hervé Ryssen.
Inutile de vouloir nous faire larmoyer avec de la série TV arté ou fronce 2, elle s'appelait sarah, annie la pro du stylo bille, danse avec les loups en Ukraine ou mange des croquettes à tel aviv.
Cela ne prend pas, on en est assez gavé à la téLéviSion (heureusement que je ne la regarde plus !).
Tu as de l'imagination et tu crois aux contes de fée, alors trouve nous autre chose de plus original ;-)

Et mes "ennemis" sont ceux qui m'emmerdent, riches ou pauvres, juifs ou pas. Or, il se trouve que mon pays est parasité par toutes sortes de cloportes, riches ou pauvres, juifs ou pas. Cela m'emmerde. Ce qui se passe en Palestine n'est pas mon problème.
Quant à la question raciale, je citerai Serge Ginzburg dit Gainsbourg (un chanteur breton) :
"Ce n'est pas une religion qui fait un pif pareil !"
shalom :D

Écrit par : S10 | 03/06/2013

S10
Non tout faux, c est être humain tout simplement.
La haine, ou la rancoeur est tres mauvaise conseillere. Faites ce que vous voulez, pensez sans être dans des schémas établis, c est ête libre. mais s enfermé dans la haine, dans un chemin étroit qui nous fera tous perdre,est stupide.
Je vous lis souvent avec interet, et je ne pense pas que vous êtes stupide, c est dommage de gacher votre intelligence dans la force du mal.

Roberta
Je ne sais pas ecrire c est vraie. Mais je vous ferai remarquer que je ne vous incluais pas dans la conversation. Comme dis dans un autre fil, ici c est un site d homme
Merci de passer votre chemin.

Écrit par : libherT | 03/06/2013

LibherT

"Comme dis dans un autre fil, ici c est un site d homme
Merci de passer votre chemin."

C'est moi qui ai dit ça, que c'était un blog de mecs.
Mais c'était de l'humour mon cher ! Pour des lecteurs et commentateurs copains d'enfance de blogage.
C'est pas vous qui allez décider de qui reste et qui doit partir !

ici, on ne dit à personne "passez votre chemin" si on n'est pas le taulier.
Pour qui vous prenez-vous, chéri ?

Du balai vous-même !

Pour qui se prend-il celui-là ?

En plus, il s'adresse à Roberta Blancourt pour dire ça.
C'est très imprudent ^^

Écrit par : Carine | 03/06/2013

Je ne te le fais pas dire, Carine.

Écrit par : Roberta Blancourt | 03/06/2013

Chers Dames

Je me suis fais insulté par cette Roberta, il est normale que je me defende.

"les meilleurs au lit parait-il"
Je me suis toujours demandé si on pouvait écrire ce genre de stupidité sans être stupide.
Écrit par : Roberta Blancourt | 02/06/2013

Hoplite semble avoir droit à son troll salarié comme La Chute (Patrick Reymond) c'est la gloire !
Écrit par : Roberta Blancourt | 02/06/2013

Je ne suis ni un troll, ni un fonctionnaire de Bruxelle
Quand a me dire que je suis stupide, je veux bien le croire, et je ne demande qu a apprendre, a m élever a votre auguste niveau.
Donc Roberta argumenté, au lieu de d insulté.

Écrit par : libherT | 03/06/2013

libherT,


"S10, JP
Vous n avez rien compris.
Et je vois que votre cas est grave.

Donc je résume pour les simples d esprit.

NE CONFONDEZ PAS L ELITE DES PEUPLES ET LES GENS ORDINAIRES, QUI COMME NOUS NE SONT QUE DES PIONS.
Quans j ai pris l exemple des juifs pauvre c était juste pour vous faire remarquer que le gouvernement Israelien, tout comme les banquiers, ou les cinéastes, ILS S EN FOUTENT. LE FAIT QUE SES GENS AIT VECU LA SHOAH, ILS S EN FOUTENT.
Pour faire plus simple, chez nous la shoah c est au niveau de la sacralité. Chez eux les survivants mangent des croquettes pour chat, vous comprendre.

Donc pour resumé encore plus je veux simplement dire, nos ennemis ne sont pas les gens ordinaires. Non nos ennemis sont les riches sans nationnalité, sans religion.
Vous comprendre la difference ou trop obnubilé par la question RACIALE. Pas bon cela, et surtout tres con"


???

Soit vous avez lu trop vite, soit vous me faîtes un procès d'intention. Je ne vois pas en quoi ce que j'ai écrit ci-dessus pourrait vous faire penser tout ça. Vous avez du confondre mes commentaires avec d'autres.

Je papote joyeusement avec S10 à propos des superbes top modèles israéliennes et vous vous y voyez du racisme anti-juif ????

J'ajoute que dans un but de réconciliation intercommunautaire si vous êtes Bar Refaeli ou Esti Ginzburg (sait-on jamais !), ma porte vous est grande ouverte, et j'aurais grand plaisir à vous expliquer en détail tout ce que vous désirez. Contactez hoplite il transmettra.

Écrit par : Jean-Pierre | 03/06/2013

enfermé dans la haine...force du mal...
(ça sonne comme du Star Wars, j'adore ça !)
:D
Voilà, quand tu veux ! Là tu deviens marrant (quoique le truc des juifs yéménites sexy c'était déjà bien).
D'habitude les préchi-préchas judéo c(h)rétins me barbent mais cette fois tu m'as amusé.
C'est gentil de ta part (gentil au sens commun du terme, pas gentil comme goy ;-)
Bon, sinon, je n'ai pas de "haine" (on dirait un slogan gauchiste, FN=F haine :-), je n'aime pas être emmerdé, c'est simple.
Politiquement, racialement, culturellement, appelons-ça comme on veut, mon credo c'est "une terre, un peuple", ok pour le tourisme et le commerce honnête avec les étrangers, mais c'est tout. Ne faites pas aux truies ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse :-)
Et avec moi, faire pleurer Margot, ça ne marche pas non plus, désolé. Passe ton chemin ;-)
Inutile de m'apprendre qu'il y a des juifs pauvres en israël, je le sais et je m'en tape. Ce n'est pas le sujet.

Écrit par : S10 | 03/06/2013

JP
Je suis plutot du type chauve sur la tete et poilu sur la poitrine. ET je suis sur que vous n êtes pas mon type non plus.
Donc fin de la conversation :)

A S10
C était pourtant le sujet de mon 1er com, tout simplement, mais moi je ne m en tape pas, car se sont les même qui les exploitent et qui nous exploitent.
Sinon un peuple une terre, j adhere au sens propre de cette idéologie.
Je suis aussi d accord avec le tourisme.

Donc fin de la conversation.
A bientot sur un autre fil si vous le souhaitez.
Merci au taulier aussi

Bon il me reste encore Roberta ....

Écrit par : libherT | 03/06/2013

"J'ajoute que dans un but de réconciliation intercommunautaire si vous êtes Bar Refaeli ou Esti Ginzburg (sait-on jamais !), ma porte vous est grande ouverte, et j'aurais grand plaisir à vous expliquer en détail tout ce que vous désirez. Contactez hoplite il transmettra."

ha ha ha ! Vu qu'on parle de Star Wars on peut ajouter Nathalie (Hershlag) Portman

Écrit par : JÖ | 03/06/2013

JÖ et JP, si on va par là, oui il y a beaucoup de jolies filles juives.
Pour en trouver, il suffit d'allumer la télé, actrices, chanteuses...
Comme la communauté y est assez présente (!) c'est bien normal que sur la totalité, il y en ait des jolies (et pas que des marilou "berry").
Par exemple j'aime bien Scarlet Johanson ou dans le genre milf "française" pour quadragénaire qui a vu la boum, Sophie Marceau.
(oui JP elles sont juives, mais le plus facile est de dire celles qui ne le sont pas, c'est comme pour les mecs).
LibherT, je revenais au sujet (de l'article) mais ton argument est vrai au fond. Je n'y attache pas d'importance (au fait qu'il y ait des juifs pauvres exploités par des juifs riches en israël) car cela ne change rien pour nous en Occident.
Je pense qu'ici sur le blog, "l'ennemi" principal est identifié (en gros l'oligarchie avec en son sein des "juifs riches" style soros) et la question principale qui nous occupe tous est "comment s'en délivrer ?".

Écrit par : S10 | 03/06/2013

"la question principale qui nous occupe tous est "comment s'en délivrer ?"

Les monter les uns contre les autres.
(Je crois que c'est vraiment la porte de sortie, apres tout Poutine n'a pas fait autre chose...)

Écrit par : JÖ | 03/06/2013

Oui ce serait idéal une querelle au sein même de l'oligarchie ou disons des centres du pouvoir, avec bien sûr une "victoire" des éléments "patriotes".
Poutine l'a joué fine, en faisant profil bas, ministre docile, jusqu'au moment où il a eu les pleins pouvoirs, et là, grand coup de balai.
En France, je ne vois pas d'homme politique proche du pouvoir (umps) capable de jouer un tel rôle (mais personne ne soupçonnait Poutine en Russie, alors qui sait) ou une issue "démocratique" à l'islandaise ou même à l'argentine.
Mais on peut espérer une prise de pouvoir moins progressive, à la faveur d'un chaos économique, comme une sorte de coup d'état, de mise sous état d'urgence avec un mili qui prenne le dessus.
J'ajoute que l'idéal ce serait que le scenario arrive aux Etats-Unis, ce qui permettrait en Europe d'avoir une chance de faire pareil (l'inverse me paraît moins facile).

Et en bonus, une fois tout cela accompli (les oligarques en zonzon, l'économie rétablie, etc), on en est là :
http://www.fdesouche.com/378428-traitement-de-limmigration-clandestine-en-russie-video

Écrit par : S10 | 03/06/2013

Remarque concernant le livre "Théorie et pratique du collectivisme oligarchique". Il se trouve qu'un livre portant ce titre, et dont l'auteur est un certain J. B. E. Goldstein, a effectivement été publié en russe en 1944, puis traduit en français en 1948. Je viens d'en récupérer une copie en PDF. Je n'y ai pas trouvé les citations d'Orwell, mais ce livre parle pourtant de tous les sujets abordés dans 1984, et en fait même une promotion qui se présente comme un traité du pouvoir. L'ensemble est on ne peut plus sérieux et solidement argumenté avec des références en pagaille, schémas, tableaux et cartes.

Je vous en donne quelques extraits:

"Il y a une nécessité de ne jamais dévoiler ses véritables intentions
à la masse, et de lui présenter d’autres raisons auxquelles on
sait qu’elle est sensible. Ainsi, il faut nettement séparer la forme
de l’intention, et la véritable intention dont rien ne doit être dit.
La forme de l’intention doit être, en majeure partie sinon entièrement,
de nature soit surnaturelle soit métaphysique (« transcendantale
»). Elle doit être insignifiante dans tous les cas, lorsque
considérée depuis le point de vue des véritables intentions ou
actions dans le monde réel de l’espace, du temps et de l’Histoire.
Ou alors : si la forme de l’intention doit avoir quelque signification
empirique, il sera cependant impossible de la faire se concrétiser
dans les conditions actuelles de la société." (début du chapitre I.)

"Le propos du collectivisme oligarchique est de contourner la
difficulté de la collectivisation simple, dont la doctrine porte
alternativement et ordinairement le nom de « socialisme » ou de
« communisme ». Le collectivisme oligarchique peut être identique
au socialisme ou au communisme dans son principe, mais
pas à la vue ni au su de tous, puisque, après tout, le collectivisme
oligarchique ne prétend, réellement et sincèrement, s’appuyer sur
aucune doctrine politique ou religieuse. Il ne se fonde sur aucune
doctrine, ni sur aucun mythe ; il les utilise toutes pour en faire
des formes de son unique intention qui est, rappelons-le encore,
le pouvoir." (pages 213-214)

"La classe moyenne regroupe, en grande partie, les individus
capables et intelligents de l’ensemble de la société, mais qui
n’ont pas accès à l’élite ni à aucun de ses privilèges (même si ces
intelligences et capacités pourraient, à elles seules, amplement
justifier cette promotion). Tout comme cela se produit dans les
élites, les individus de la classe moyenne en sont des membres
dès leur naissance ; mais ici, ce sont, très majoritairement, des
avantages économiques et culturels qui sont naturellement responsables
de cette transmission par le sang du statut social. Et ce
sont ces dernières caractéristiques qui permettent à la classe
moyenne, en sus du fait qu’elle est en contact physique régulier
avec la classe inférieure, de faire obéir cette dernière aux ordres
que lui a transmis l’élite dirigeante. Bien sûr, la classe moyenne
est là pour organiser la vie sociale de l’ensemble de la société, les
élites y comprises, en assumant des rôles et des tâches de (par
exemple) : policier, greffier, journaliste, directeur de magasin ou
d’agence, cadre subalterne, médecin, chef de poste ou de service,
scientifique, architecte, instituteur." (page 55)

"Nous avons vu, au chapitre précédent, que les leaders des principaux
partis politiques, syndicats ouvriers et corporatistes, et
associations, sont invités à entrer dans l’élite. Au moment où
ceux-là acceptent cette offre, ils doivent aussi se plier à
l’orthodoxie universelle dictée par les impératifs du collectivisme
oligarchique, et cultiver deux modes de pensée distincts qui
s’opposent l’un à l’autre : celui qui est basé sur le mythe qui
maintient la structure de toute la société, et celui qui permet à
l’élite de conserver sa supériorité intellectuelle et l’autorité
qu’elle exerce sur les classes moyenne et inférieure. Ensemble,
ces deux modes de pensée qui s’opposent forment une « double
pensée » que nous avons jusqu’ici nommée « orthodoxie », et
dont la force est supérieure à celle de toutes les lois, puisqu’elle
se place au-dessus de toutes les éthiques et de toutes les morales
« traditionnelles », généralement enseignées aux individus des
classes moyenne et inférieures de toutes les sociétés.
L’orthodoxie du collectivisme oligarchique est immorale lorsque
l’on cherche à la comparer à ce qu’enseignent la plupart des
doctrines religieuses et philosophique, puisqu’elle est basée sur
une idée d’inégalité entre les hommes dont l’unique argument est
le pouvoir." (pages 123-124)

Écrit par : William Federov | 11/05/2014

Les commentaires sont fermés.