Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2013

forfaiture ordinaire (2)

tumblr_lam749CWGy1qzpegpo1_1280.jpg



























"Bonsoir,
Je me permets de vous contacter suite aux différents sujets abordés sur vos blogs. Faisant parti des forces de l'ordre, je ne peux malheureusement pas trop m'épancher publiquement sur vos sites. Chez nous il y a régulièrement des chasses aux sorcières, notamment en ce momment avec le mouvement du printemps français, auquel de nombreux collègues  adhèrent, ou du moins partagent l'essentiel des idées.

Je vous confirme la plupart des témoignages qui sont mis en exergue sur vos blogs concernant la répression des manifestants, ou simple sympathisants. Avec mon unité nous avons régulièrement participé aux services d'ordre mis en place sur Paris pour les manifestations. Outre la minimisation systématique du nombre de participants, j'ai assisté à de nombreuses aberrations, la liste serait trop longue à écrire. Récemment, à plusieurs reprises, il nous a été demandé de "provoquer" les manifestants afin de procéder à leurs interpellations... Première fois en quelques années de CRS que j'entends un tel ordre, inique, sur nos fréquences radio. Mais le plus inquiétant est la panique totale qui touchent nos "chefs", commissaires et autres directeurs, qui sont dépassés et débordés par un mouvement d'une telle ampleur. Les unités spécialisées dans le maintien de l'ordre sont tenues à l'écart des situations chaudes, les unités locales (jeunes et inexpérimentées) sont quant à elles systématiquement utlisées pour "casser" du manifestant. Une anecdote particulièrement parlante : un soir de semaine, il y a peu,  alors que nous avions reçu l'ordre en fin de soirée, d'évacuer des membres du printemps français qui manifestaient devant un palais de la république: alors que nous procédions à la dite évacuation de façon calme et pacifique, un très haut gradé fou furieux nous a tancé, estimant que nous étions trop mous, et conciliants avec les "fauteurs de troubles", finalement nous avons été relevés sur la mission par une compagnie d'intervention parisienne qui n'a pas hésité à gazer et tabasser les manifestants dans le métro... pendant que nous étions cantonnés (punis) à garder une rue perpendiculaire à l'assemblée en pleine nuit...

Nous nous posons de nombreuses questions entre nous, la plupart de mes collègues (ce qui m'a d'ailleurs fortement étonné je vous l'accorde) sont conscients que cela ne pourra pas durer bien longtemps, nous serons amenés à faire des choix dans les années, voir les mois à venir. J'ose espérer que nous ferons les bons, j'en suis de plus en plus persuadé.  Enfin merci pour votre blog, dont j'ai partagé depuis l'adresse avec des éléments de confiance de mon unité, en espérant que cela continue à leur ouvrir les yeux ! "
X
******************************************************************************

NB: le témoignage ci-dessus nous a été directement communiqué, à Boréas et à moi, par un lecteur anonyme de nos blogs, se disant CRS. Nous ne pouvons, vu le contexte, vérifier l'identité, qui nous est inconnue, de cette source ni la véracité de ses dires. De surcroît, nous ne sommes pas journalistes, c'est-à-dire protégés par une carte de presse et le secret professionnel contre d'éventuelles poursuites en diffamation et autres, susceptibles d'être diligentées contre nous par le régime. Par conséquent, nous déclinons toute responsabilité dans l'hypothèse où les dires de notre source, dont nous ne pouvons garantir la crédibilité, seraient contestés par qui que ce soit. A chacun de se faire son opinion.

Toutefois, pour notre part, nous n'avons aucune raison de douter de ce témoignage, qui correspond à de nombreux éléments concordants (vidéos, récits de personnes abusivement interpellées et/ou placées en garde à vue voire brutalisées et même carrément tabassées) sur le fait que des consignes ont été données aux forces de l'ordre pour provoquer, arrêter abusivement et terroriser quantité de participants au mouvement La Manif Pour Tous.

Commentaires

Hoplite, fantastique la photo !
Ce témoignage a été envoyé vers quels blogs au départ ? Les plus connus de la "fachosphère" ou quelques uns ciblés dont le tien ?

La chasse aux sorcières à la PN et sans doute à la gendarmerie fait sans aucun doute suite à celle faite dans l'armée (les deux enquêtes dont on a parlé ici).
Le dernier paragraphe est le plus intéressant et prometteur pour l'avenir, le fameux rôle futur des "corps constitués"...

Écrit par : S10 | 02/06/2013

"Le monde nous regarde, nous sommes en train de construire la France qui vient. Nous avons tous conscience de vivre des jours extraordinaires, à la veille de quelque chose de nouveau que nous ne saisissons pas encore, un peu comme pendant les jours qui ont précédé la chute du mur de Berlin où personne, pourtant, ne se doutait de ce qui allait arriver. À nous, maintenant, de poser les fondations de ce renouveau, ce qui passe notamment par une solide formation. À ma génération aussi de transmettre le flambeau aux plus jeunes !"

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/nous-sommes-en-train-de-construire-la-france-qui-vient.html

Nous sommes le peuple.

Écrit par : Three piglets | 02/06/2013

François ? François Perrin ?

Après la pluie, la pluie, du Twitt, des émeutes ici, des émeutes là, du chômage, de l'évasion fiscale, un an de guignon ça se fête ! François Hollande est François Perrin. Nous sommes tous des Campana !

http://www.culturalgangbang.com/2013/06/francois-francois-perrin.html

(video 2 mn)

Écrit par : S10 | 02/06/2013

Il s'agit d'un contact commun, S10 :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2013/06/02/manif-pour-tous-un-crs-temoigne.html

Écrit par : Boreas | 02/06/2013

Mais où est Hoplite (le blog) ?

http://reflexes.samizdat.net/IMG/pdf/schema-extreme-droite-2013-petit.pdf

Écrit par : S10 | 02/06/2013

OK Boreas, merci.

Écrit par : S10 | 02/06/2013

Super ! Merci !
Il y a toujours des sites nouveaux à découvrir :-)
J'ai trouvé Hoplite, en bas à droite de la tache marron "extrême drouate" :D

Écrit par : S10 | 02/06/2013

A l'auteur de cette communication, j'ai envie de suggérer de contacter son député afin de lui exposer tout ce qu'il vient de dire. Avec des noms, des faits des dates.
Éventuellement, un jour penser à enregistrer les réseaux radio.
N'oubliez pas qu'il s'agit aussi de vous protéger : les salauds qui vous commandent vous font risquer 7 ans de prison en cas d'arrestation arbitraire. Il pourrait également être utile de mettre vos syndicats dans la boucle : vos chefs vous mettent juridiquement en danger, cela peut justifier une prise de position des syndicats des gardiens de la paix.

Écrit par : Popeye | 02/06/2013

baisse de 25 % du quotient familial ... la classe moyenne se paupérise
pour maintenir le financement des allocations familiales encourageant les familles nombreuses à l'origine du "Grand Remplacement" ...
si les veaux ne se révoltent pas en baissant les bras et en pratiquant l'insoumission économique par éffondrement de l'activité, ce pays est fini et le peuple qui y vit sera remplaçé dans moins de 10 ans.

Écrit par : Dimezzano | 03/06/2013

Bin je ne suis toujours pas sur leur carte…
Ils n'ont mis que les petits blogs dérisoires !

Écrit par : Carine | 03/06/2013

Il est sur ER qui en fait le relais!!!
Haha!

Écrit par : Three piglets | 03/06/2013

Le témoignage est en train de faire le tour du web. On le retrouve sur Fb ou ici:

http://mariagehomo.wordpress.com/2013/06/03/des-rafles-denfants-et-gazages-sont-ils-organises-par-une-milice-en-france-en-2013/#temoignage_crs

Hoplite, c'est l'occaz pour faire augmenter ton audience: en avant!

Écrit par : Three piglets | 03/06/2013

Sur ER ? Tu es sûr ?

Écrit par : Jean-Pierre | 03/06/2013

"Forfaiture ordinaire"...peut-être pas si ordinaire que ça mais prévisible sûrement.

Ce témoignage de CRS est assez douteux. On veut ramollir la résistance et faire croire aux bons flics.
Déjà une vraie incohérence :
"le plus inquiétant est la panique totale qui touchent nos "chefs", commissaires et autres directeurs, qui sont dépassés et débordés par un mouvement d'une telle ampleur. Les unités spécialisées dans le maintien de l'ordre sont tenues à l'écart des situations chaudes, les unités locales (jeunes et inexpérimentées) sont quant à elles systématiquement utlisées pour "casser" du manifestant."
Si les chefs sont débordés et paniqués alors pourquoi alimentent-ils le bordel?

De plus ces gars ne sont pas obligés d'obéir et de faire du zèle en plus (voir tous les reportages de GAV).
Non, ce sont tous des pourris, il n'y a que la démission qui saura nous faire voir les bons, et pas dans plusieurs mois, ou années, mais tout de suite avec plaintes et dénonciations d'ordres iniques. Sinon, méfiez-vous de tous ces types.
Les dictatures se font par la promotions de tous ceux qui appartiennent au service d'ordre, principalement la police, et par l'abandon des militaires éduqués dans le service national et le sentiment patriotique. On y arrive petit à petit. Plus le peuple sera dans la rue, plus ils resserreront les vis et installeront des couvre-feu, des limites à la liberté d'expression (comme le simple port d'un vêtement à sloggan anti-gouvernemental, puis ce sera internet) etc...
J'ai juste peur que tout cela soit trop tard, que Hollande n'aurait jamais dû passer, qu'il ne démissionnera pas mais mettra fin à la 5eme république et à la démocratie pour une dictature judéo-socialiste.

Écrit par : sonia | 04/06/2013

Il serait utile de créer un site sur un serveur inatteignable par le régime, sur lequel des membres des forces de l'ordre et de l'armée pourraient témoigner anonymement mais de façon factuelle (validant ainsi les témoignages auprès de leur hiérarchie, ce qui est le but final), en épanchant leurs états d'âme: l'accumulation de témoignages serait certainement de nature à faire réfléchir le régime, qui ne tient que parce qu'il a le sentiment de pouvoir être protégé par la troupe et qui se croit invulnérable, ayant oublié la crainte du peuple (d'où l'intérêt de la lui rappeler de temps en temps, ce qui n'a pas été fait dans les manif récentes et explique l'autisme des socialauds, qui n'avaient aucune raison de céder). L'avantage de l'idéologie des droits de l'homme et de la dévirilisation généralisée qui impose des valeurs féminines, c'est que même les flics et des bidasses deviennent peu à peu des femmelettes comme les autres, fonctionnant à l'émotionnel et nourrissant des états d'âme, qui ne demandent qu'à s'exprimer, ce qui doit être facilité par leur rancoeur contre le pouvoir qui passe son temps à les humilier, que ce soit en sabotant les enquêtes par le biais d'une justice idéologique (il faut vraiment être stupide quand on est flic pour réprimer des gens qui manifestent contre Taubira avec tout ce qu'elle fait contre la police!) ou se servant de l'armée comme variable d'ajustement budgétaire, sous-équipant les personnels et les prenant pour des cons en les envoyant combattre au Mali ceux qu'ils ont armé en Libye, sans parler des retards de soldes.

Le système est organisé et fait face au peuple qui ne l'est pas et qui est suffisamment traqué pour que les tentatives d'organisation soient soit récupérées (très bon l'article d'Atzmon sur l'opposition contrôlée), soit stoppées avant de prendre de l'ampleur. Cette réalité est très sensible dans les manif où les CRS sont coordonnés par un commandement (importance des transmissions) face à des manifestants beaucoup plus nombreux qui ne sont pas coordonnés et ne communiquent pas. C'était très net à la manif du 24 mars, où il aurait été possible que la foule déboule sur les lieux de pouvoir: le barrage de CRS qui était posté au bas des Champs-Elysées s'est retrouvé avec des manifestants devant lui, descendant les Champs mais aussi derrière lui, venant des rues parallèles aux Champs, par la droite quand on tourne le dos à l'Arc de triomphe: si les manifestants avaient pu se parler, le barrage n'aurait pas tenu dix minutes, et au lieu de cela, il a rempli son rôle de point de fixation des manifestants sur les Champs; pourtant les CRS étaient passablement dépassés par les événements (ils ont même descendu au pas de course les Champs pour rejoindre le-dit barrage).

C'est cette organisation qui permet à l'oligarchie de tenir le système. Créer de la suspicion et du doute en interne, en le rendant public, serait de nature à rendre le système encore plus paranoïaque et à le pousser à prendre des mesures qui réaliseront in fine ce que la paranoïa cherchait à éviter (à la façon des prophéties auto-réalisatrices ou des conjoints jaloux qui finissent trompés à force de harceler leur conjoint fidèle), aboutissant alors à une implosion.

@S10: quand je vois la LDJ parmi les organisations d'"extrême-droite" d'après votre lien, je me dis que ce tableau sent la subversion à plein nez...
Eloquent documentaire (quand on dépasse le côté propagande journaleuse évidemment), qui vient encore illustrer l'article d'Atzmon:
http://www.dailymotion.com/video/xjog5x_extreme-droite-europeenne-pro-israelienne_news

Écrit par : Eli Couenne | 04/06/2013

Proposition de Minc et Attali, l'atteinte au quotient familial est une augmentation des impôts spécifiquement ciblée sur les familles françaises encore relativement aisées. Au profit du Grand Remplacement

En 3 ans le plafonnement du quotient familial est passé de 2500 à 2300 € par demi-part (Sarkozy) puis 2000 (Hollande en 2012) et maintenant, on "cogne" sur les mêmes en atteignant 500 € par demi-part.

"Au-delà de la baisse du plafond du quotient, les familles (encore) aisées sentiront l'effet de la réforme à chaque étape de la vie de leur enfant. De la naissance jusqu'à l'âge adulte. D'abord, ces ménages verront, à partir de 4000 euros de revenu pour les familles bi-actives, leur prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) divisée par deux. Soit 92 euros de moins sur leur compte chaque mois, pendant trois ans, une perte totale cumulée de 3312 euros. Un parent a décidé d'arrêter de travailler temporairement pour s'occuper de ses jeunes enfants? Au-dessus d'un certain plafond, les couples qui perçoivent le complément libre choix d'activité (CLCA) verront disparaître 184 euros par mois, soit 2208 euros par an. L'enfant arrive au collège, puis passe au lycée? Les parents ne profiteront plus de la réduction d'impôt pour frais de scolarité dans le secondaire et acquitteront en moyenne 144 euros par an d'impôts supplémentaires, durant sept ans (si leur enfant ne redouble pas). «Les mesures s'appliqueront uniquement aux nouveaux bénéficiaires», précise toutefois Matignon. En clair, les aides ne baisseront pas du jour au lendemain pour ceux qui en profitent actuellement.
«Si on additionne les mesures, la réforme sera très douloureuse» .....la réforme, dans son ensemble, touchera non pas une famille sur dix, mais une sur cinq.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/06/03/20002-20130603ARTFIG00670-baisse-du-quotient-familial-ce-que-cela-va-couter-aux-familles.php


Bien sûr, aucun lien avec le financement du Grand Remplacement de la population d'origine européenne par les familles à naissances nombreuses issues des antipodes ou du Maghreb.

Seule manière de se défendre : mettre l'économie française à genoux. A tous ceux qui gagnent plus de 5000 euros par mois, il faut vous retirer le plus possible de l'économie.

Comment ? le moins de dépenses possible, vivre avec le minimum, pas de resto, pas de ciné, pas de voiture neuve, pas d'habillement, pas de vacances, pas de sortie .....

Écrit par : dimezzano | 04/06/2013

Sonia

"Ce témoignage de CRS est assez douteux. On veut ramollir la résistance et faire croire aux bons flics."

--------------

Bravo, encore un commentaire d'illuminée débilo-complotiste.

Je n'en attendais pas moins de vous.

Et je suppose que bien sûr, vous n'étiez pas à la manif du 26 mai.

http://4.bp.blogspot.com/-0xp5AXr2rvo/UaRMGmc-0bI/AAAAAAAALMI/VFIU4kpvE5s/s400/May+26.arrested.+kids+with+CRS.jpg

Écrit par : Boreas | 04/06/2013

@boreas
Elle est très rigolotte votre photo
Les gosses sont hilares, la flicaille a l'air bon enfant
Un fake ?

Écrit par : kobus van cleef | 04/06/2013

je crains que les manifestants n'aient déjà perdu :
- extinction démographique du blanc
- je ne les vois pas capables de se comporter comme des sauvages , à l'imitation des "chances".
Les flics peuvent être tranquilles, ils ne prendront pas un gnon.

Et Valls a gagné sa place de postulant futur 1er valet de l'oligarchie, pour le coup d'après Fillon qui est déja programmmé et est en train de se faire enseigner les bonnes manière par le Bilderberg (avec Pécresse sa future 1ere).

Écrit par : Dimezzano | 04/06/2013

Kobus

Mais non, ce n'est pas un fake... Il y a de nombreux témoignages de la sympathie discrètement montrée par une bonne partie des policiers et gendarmes envers la MPT. J'en ai été témoin aussi, personnellement.

Il faut arrêter avec les caricatures du style "flics = tous pourris". C'est le meilleur moyen de nous aliéner la sympathie de ceux qui partagent nos idées et tentent de les propager.

---------------

Hoplite

Pour donner une idée de la diffusion du témoignage concerné, mon petit blog a reçu hier 1.500 visiteurs uniques, ce qui est à peu près cinq fois plus que d’habitude.

Visiteurs, souvent en provenance de Facebook. Efficacité confirmée des réseaux sociaux.

Et pour toi, c'est similaire ?

---------------

Dimezzano

Si vous estimez que le régime est tout-puissant et a déjà gagné, que faites-vous ici ?

Un peu d'optimisme, que diable !

Écrit par : Boreas | 04/06/2013

Excusez moi, moment de découragement, Boréas ...
Bon, on se reprend, mais il va falloir beaucoup de finesse, de détermination, de rouerie ... et de chance pour renverser tout ça !

Écrit par : Dimezzano | 04/06/2013

@Eli Couenne
Bien sûr que le doc que j'ai posté est une merde : "réflexes" est un groupuscule antifa trotsko gauchiasse punk à chien bobo.
Dans le genre, il y a "droites extrêmes", blog via "le monde".
Je les lis pour voir ce que les idiots utiles du système racontent sur nous.
Connaître l'ennemi est toujours intéressant.
Pour reprendre un idée de TP, ces "journalistes", petits délateurs du système, sont connus et il est bon d'enregistrer leurs visages (facile à trouver sur le net, des nationalistes ont fait le boulot, arroseur arrosé :-) au cas où on les rencontre aux MPT en IDF par exemple.

Écrit par : S10 | 04/06/2013

@ Eli Couenne
"quand je vois la LDJ parmi les organisations d'"extrême-droite""

C'est à dire qu'à l'extrême gauche même TFI ou Carrefour c'est l'extrême droite.

Écrit par : Cotuatos | 04/06/2013

Et bibi n'existe pas du tout sur leur carte.
Même pas dans la gauche modérée…^^
hiiiâââââââârk !

Écrit par : Carine | 04/06/2013

(J'avais pas vu la video...Connaitre certains articles de lois et ne pas se demonter ca compte beaucoup, mais c'est siderant l'arrestation pour un t-shirt, l'UERSS en action...)

Écrit par : JÖ | 04/06/2013

Jean Bourdeau, attaché parlementaire du sénateur Jean-Pierre Michel – qui s’était lui-même illustré en qualifiant les opposants à la loi Taubira de « pires des homophobes » – a franchi la ligne jaune sur Twitter.

Dans un tweet du 26 mai, le jeune homme souhaitait que Manuel Valls utilise des armes pour tirer sur les manifestants du « Printemps Français ».

"Bonaparte tira des coups de canons face
aux ennemis de la République ! #Valls devrait faire de même, concernant le
#printempsfrancais
!"

Écrit par : S10 | 04/06/2013

Police, armée : peut-on s’y engager en conscience ?
3 juin 2013 via contre info

[Tribune libre d'un lecteur, sachant visiblement de quoi il parle.]

« Les récents événements en rapport avec la Manif pour tous ont mis en exergue le comportement des forces de l’ordre, police comme gendarmerie. En effet, ces dernières ont fait preuve d’une rare violence à l’encontre des défenseurs du mariage traditionnel. Le parallèle entre leur comportement lors des actions de pillage et de cassage des soi-disant supporters du PSG, et des manifestations contre le « mariage gay » se passe de commentaire. Les gendarmes et les policiers étant le bras armé du pouvoir, il convient en effet de se poser la question de la légitimité d’un engagement au sein de leurs forces. Au regard des récents événements, il semble évident que ceux d’entre nous qui défendent des idées opposées à celles du Système peuvent difficilement légitimer une appartenance à des institutions qui ont tout fait pour museler leur action, avec des interventions souvent violentes voire dénuées du bon sens le plus commun. En effet, comment peut-on expliquer qu’au XXI° siècle, dans une soi-disant démocratie, de jeunes gens puissent être arrêtés au simple motif du port d’un sweat-shirt ?!

Les gendarmes, comme les forces de police se doivent d’obéir au moindre ordre émanant de leurs responsables politiques. Ainsi, dépendant directement du système gouvernant, ils accomplissent les missions d’interpellation et d’arrestation de toute personne contrevenant aux mesures politiques – et parfois illégales – qui sont directement issues du pouvoir en place. Il est donc logiquement inconcevable qu’un militant opposé sur le plan moral et politique à une quelconque mesure prise par ses responsables puisse y obéir ! Conséquemment, aucun défenseur de l’ordre traditionnel ne peut actuellement envisager de prendre place dans leurs rangs.

Dans le cas des armées, autres que la gendarmerie, le raisonnement est le même, quoique plus nuancé. En effet, les militaires ne sont a priori pas appelés à intervenir sur le territoire national, et sont de fait moins exposés à des interventions discutables sur le plan moral et politique. Mais il n’en reste pas moins qu’ils peuvent un jour être envoyés sur des territoires où leur intervention participera directement d’un projet politique discutable, voire immoral. Les bombardements sur la population civile serbe en 1999, ou plus récemment les actions en Libye favorisant l’émergence d’un Etat islamiste sont autant d’exemples lourds de sens. Je ne vois que deux raisons pouvant légitimer le port du treillis:

D’une part le milieu militaire, par les motivations de ceux qui s’y engagent comme par les valeurs qui y sont attachées, est propice à une popularisation des idées traditionnelles. L’origine culturelle des cadres ainsi que leur attachement à ces valeurs sont autant de gages d’une progression non négligeable de celles-ci. Ce n’est pas un hasard si le Ministère de la Défense a récemment commandité deux enquêtes visant à identifier les meneurs de l’opposition au « mariage gay » au sein de l’institution.

Par ailleurs, en situation de trouble politique, les militaires conscients de l’importance de leur engagement ainsi que de l’éventuelle nocivité des opérations qu’ils sont appelés à mener, peuvent être à même d’influer sur l’exécution des ordres politiques pour agir dans le sens de leurs idées. Ainsi en fut-il de pilotes de l’armée de l’air qui, en Serbie, larguèrent leurs bombes loin des objectifs initialement prévus.

A mon sens, seules ces deux raisons justifient actuellement un engagement dans les armées. En dehors de celles-ci, le candidat à l’institution militaire est inévitablement amené à se compromettre dans son engagement, comme on peut hélas facilement le constater chez des officiers dont les idées sont étouffées par un détestable esprit légaliste ou carriériste. Il me semble donc important de signifier aux jeunes générations qu’elles se mettent gravement en situation de conflit de conscience lorsque leur vient l’idée de signer un contrat dans les armées.

Commandant D. »

Écrit par : S10 | 04/06/2013

Tuer des gens pour sauver une loi qui marrie les pédés !??!!??

Putain mais on est ou là ??????

Écrit par : Jean-Pierre | 04/06/2013

"Il me semble donc important de signifier aux jeunes générations qu’elles se mettent gravement en situation de conflit de conscience lorsque leur vient l’idée de signer un contrat dans les armées."

C'est sur que rester chez soi, cela ne pose aucun conflit de conscience...Fatigué de ce blabla improductif.

Écrit par : Three piglets | 04/06/2013

"Dans un tweet du 26 mai, le jeune homme souhaitait que"

Il a jamais du voir une arme de sa vie...

Valls doit etre un peu plus conscient que certaines limites seraient dangereuses a franchir.

On embarque, on harcele un peu, on envoie des casseurs, on moleste, on promeut le delit d'opinion, mais ca n'ira pas plus loin.

Mais bon c'est le coté libertaire anti-autoritiare qui doit s'exprimer....

"Mort aux vaches a bas l'uniforme " !!

Écrit par : JÖ | 04/06/2013

"Bonaparte tira des coups de canons face aux ennemis de la République ! #Valls devrait faire de même, concernant le #printempsfrancais !"

Chaque fois qu'un con souhaite la mort de quelqu'un d'autre il faudrait qu'il soit obligé, par la loi, de le faire lui même.

A la prochaine manif pour tous on n'aura qu'a donner un famas à Jean Bidule et s'il veut assassiner des femmes et des enfants il n'aura qu'à le faire lui même.

Écrit par : Jean-Pierre | 04/06/2013

Boreas, à peine plus que d'habitude, autour de 1100 visit uniques. Quant à l'utilité des réseaux, plus à démontrer..

Écrit par : hoplite | 04/06/2013

Tu as vu sa tronche JP?
On porte son etre sur son visage.

Écrit par : Three piglets | 04/06/2013

Le petit ELIE peillon est moins moche mais tout autant représentatif :
http://www.lorgane.com/IL-EST-PAS-MIGNON-LE-PETIT-PEILLON_a1196.html

Écrit par : S10 | 04/06/2013

Les conneries de Bourdeaux, il faut les faire buzzer aussi.

J'en ai fait un billet :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2013/06/04/les-bourdes-de-bourdeau.html

Écrit par : Boreas | 04/06/2013

Eli Couenne

"Cette réalité est très sensible dans les manif où les CRS sont coordonnés par un commandement (importance des transmissions) face à des manifestants beaucoup plus nombreux qui ne sont pas coordonnés et ne communiquent pas. C'était très net à la manif du 24 mars, où il aurait été possible que la foule déboule sur les lieux de pouvoir: le barrage de CRS qui était posté au bas des Champs-Elysées s'est retrouvé avec des manifestants devant lui, descendant les Champs mais aussi derrière lui, venant des rues parallèles aux Champs, par la droite quand on tourne le dos à l'Arc de triomphe: si les manifestants avaient pu se parler, le barrage n'aurait pas tenu dix minutes, et au lieu de cela, il a rempli son rôle de point de fixation des manifestants sur les Champs; pourtant les CRS étaient passablement dépassés par les événements (ils ont même descendu au pas de course les Champs pour rejoindre le-dit barrage)."

Tout à fait !
Nous y étions, après avoir contourné l'obstacle, avant que la foule ne déferle sur les Champs et avant que les jeunes ne se mettent à chanter et à veiller, devant le barrage qui protégeait le Rond-Point des Champs-Elysées.

http://lamouettejoviale.wordpress.com/2013/03/25/allez-lysees-allez-lysees-allez-lysees-alleeeeeez/

Puis la foule est arrivée, mais les renforts de police aussi.
Puis les gazages…
C'est vrai que si la foule était arrivée avant les renforts, il n'y a pas grand chose qui aurait pu résister.
Cela aurait été une action d'éclat certes.
Mais croyez-vous vraiment qu'il y aurait eu prise de 'Elysée ?

Il y aurait eu grosse confrontation, et l'opinion publique n'aurait PEUT-ETRE pas suivi, se serait affolée.
Alors que là, après ces grosses manifs, les Veilleurs prouvent par leurs GAV que nous sommes dans un état totalitaire qui est en train de devenir dingue.

Et cela au vu et au su de l'opinion publique, qui dans le meilleur des cas, ne se contente plus de l'info officielle.

Écrit par : Carine | 04/06/2013

Boreas, ça buzze, ça buzze (j'en ai parlé plus haut :-) ! Bon billet (comme ça je file ton lien bien complet) !
Il y a eu aussi pierre bergé, mais ça a déjà bien buzzé :-)

A propos des tactiques, du buzzage, de la dissidence, une bonne conférence, pas trop longue et menée tambour battant :

Conférence d’Adrien Abauzit : "Sortir la France de la matrice":
http://www.youtube.com/watch?v=CX65FquLEJ0&feature=player_embedded

Écrit par : S10 | 04/06/2013

Un mensonge bien dégoulinant d'hémoglobine à chaque sourire et à chaque mot .....


http://youtu.be/b14KjIFliQs


Rainbow-Warrior, sang contaminé, multes pourritures diverses ...... jusqu'au boute-feu de la guerre civile syrienne .... si la mort de Laurent Fabius est à l'image de sa vie, ce sera moche et sanglant.



http://www.lejdd.fr/International/Moyen-Orient/Actualite/Gaz-sarin-Fabius-accuse-le-regime-syrien-611562

Écrit par : Dimezzano | 05/06/2013

ouais, il semble que le BAO (terme LIESIEN!) en butte à la résistance inattendue du régime et du peuple syrien en soit conduit à nous resortir les ADM (qu'ils ont certainement livré eux-même). la guerre de trop sans doute (comme disait le GEAB il y a qques mois).

Écrit par : hoplite | 05/06/2013

BAO, c'est aussi un terme usité chez dedefensa.
Si j'étais doué en photomontage, je mettrais bien en parallèle la photo de Colin Powell agitant sa fiole de je ne sais quoi à l'ONU et Laurent Fabius en train de déblatérer.
Sinon, je suis en train de lire le livre de Péan sur le Kosovo. Nous sommes à mon avis en train de revivre les mêmes choses : nous nous faisons manipuler, plus ou moins consciemment, pour de sordides intérêts qui ne me semblent pas être ceux du peuple français.

Écrit par : Popeye | 05/06/2013

Ils veulent vraiment enerver les russes ?

Ce qui se passe en Turquie par contre sais pas quoi en penser.

Écrit par : JÖ | 05/06/2013

"Ils veulent vraiment enerver les russes ?"

Bah... vu que ce ceux qui font les guerres ne sont pas les même que ceux qui les déclenchent, je vois pas bien ce qui les en empêcherait.

Le jour ou les hommes politiques subiront les conséquences de leurs décisions c'est pas encore demain.

Écrit par : Jean-Pierre | 05/06/2013


"Ce qui se passe en Turquie par contre sais pas quoi en penser."

Ceci n'est que mon avis spontané et évidemment non "autorisé", mais voyant que personne n'a encore répondu, je vais pas me priver et je me risque à émettre cet avis.

Au premier abord, on ne peut qu'approuver ce "printemps turc", qui semble avoir pour but un allègement de la chape islamique. On ne peut qu'être solidaires, vu que nous subissons la même répression ici, dans notre Printemps français.

Mais au deuxième rabord , ce qui me fait lever un sourcil, c'est l'empressement que met le PS par la voix de Cambadélis à dénoncer les forces de répression et à soutenir les opposants de là-bas (en plus de l'ironie du truc).

Alors je me dis que ces héroïques opposants roulent à leur insu pour autre chose que moins d'islam, et à leur corps défendant.
A mon sens, c'est la vitrine d'une volonté de "démocratisation" et d'une 'laïcisation" en vue d'une entrée prochaine dans l'UE.
La manipulation des opposants sera totale quand la Turquie sera dans l'UE, à partir d'un certain moins d'islam. A partir de là, ils seront blousés comme tous les autres intégrés dans l'UE.
Et ça n'empêchera pas les islamistes de revenir au pouvoir, l'entrée en UE étant acquise.

Et c'est ainsi que si tout se passe comme l'oligarchie l'a prévu, nous aurons un pays islamiste en UE…sur le dos des gens qui se battent actuellement…

Je vois ça comme ça…

Écrit par : Carine | 05/06/2013

Rentrer dans une chose qui est en train de disparaitre... bref.
Le mur chute.On a encore peur de saisir une masse pour le détruire.

Écrit par : Three piglets | 05/06/2013

3P
La Croatie vient de rentrer !
Les pauvres…

Écrit par : Carine | 05/06/2013

J'aime beaucoup le basket croate.

Écrit par : Jean-Pierre | 05/06/2013

Et quid des cocottes croaaaaates ?

Écrit par : Carine | 05/06/2013

Bon alors, et la Turquie ?
Qui en pense quoi ?

Écrit par : Carine | 05/06/2013

"Et quid des cocottes croaaaaates ?"

Tu ne penses pas si bien dire Carine !

Écrit par : Jean-Pierre | 05/06/2013

Je garde de très bon souvenirs de "cocottes" croates, de jolies brunes avec du caractère :-)
Je garde un bon souvenir de voyages en Croatie, de la côte adriatique, encore assez préservée.
J'espère pour les croates qu'ils ne souffriront pas trop de cette erreur de leurs dirigeants corrompus...
Les slovènes, contents au début, s'en mordent aujourd'hui les doigts.

La Turquie, beaucoup de questions et d'hypothèses, peu de réponses.
Cette révolte récente doit sans doute là aussi cacher beaucoup plus que les images et les commentaires des merdias.
Donc phase d'observation en ce qui me concerne.
Pour l'anecdote, j'espère que les canons à eau anti manifestants ne donneront pas des idées à notre ministre à kippa, les images sont impressionnantes.

Écrit par : S10 | 05/06/2013

Au moins il n' a pas a faire semblant, le Erdogan ("la democratie est un bus, on le prends et quand on arrive, on descends")...Imaginont que l'Iran soit rasé (Juste une hypothese), le leader du monde musulman potentiel ce serait qui...? Ca pourrait faire une raison de s'en debarasser.

Écrit par : JÖ | 06/06/2013

Les commentaires sont fermés.