Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2013

c'est moche

tumblr_l8sgb4B03m1qbkaldo1_500.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"(...) J’espère simplement que vous avez compris que le financement des retraites actuelles allait peser sur une toute petite minorité qui a encore un travail, et plus pour longtemps puisque beaucoup d’entre nous allons être sortis du marché de l’emploi pour être remplacés par des robots humanoïdes. Le paiement des retraites ne sera pas possible. Le paiement des soins médicaux pour nos seniors ne sera plus possible. Ce paiement ne pourra pas reposer sur une génération des 35/45 ans qui n’en ont juste pas les moyens. C’est mathématiquement impossible. Tout le reste, c’est de la littérature et de l’enfumage politique à visée électorale. C’est du flan, du mensonge…

Le rapport commence à fuiter ! Comme il faut préparer le bon peuple à la rééééforme des retraites, on fait savamment fuiter quelques pistes sur lesquelles travaille le gouvernement afin de sonder et voir les réactions et l’opposition. On fera passer la loi cet été, pendant que vous êtes tous en vacances avec enfants et petits-enfants ! Les régimes spéciaux seront sans doute attaqués car politiquement ce serait injustifiable. On demandera encore plus au privé pour que les fonctionnaires aient l’impression de moins perdre que les zautres. On reculera encore l’âge de la retraite à taux plein, on taxera vraisemblablement les retraités actuels à coup de CSG et de suppression d’abattement, ce qui reviendra à baisser les retraites… En augmentant les zimpôts. Le gouvernement dira que sa réforme est JUSTE car les femmes atteintes de maladies orphelines, mères de 3 enfants ou plus, ayant travaillé au moins 25 ans de nuit, atteintes d’un cancer et bénéficiant du régime des affections de longue durée… pourront partir à 60 ans ! Ouf, j’ai eu peur que ce soit pas JUSTE, mais ce sera forcément JUSTE… puisque c’est la gôche. On vous promettra qu’avec cette réforme ce sera la bonne !

Et on vous mentira en toute connaissance de cause. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a personne capable de payer ces pensions, et que si on prend en compte les engagements de retraites des fonctionnaires… c’est 4 300 milliards de dettes pour notre pays. Merci, au revoir les finances publiques. System Failure. Game Over. Fini, terminé, wallou… Y a plus de pognon. Réforme ou pas. Y a plus d’argent. Vous n’aurez pas vos retraites. Elles vont baisser, diminuer, être taxées, réduites, coupées en morceaux, laminées. Il faut donc vous y préparer… Bon je sais, dit comme ça ce n’est pas très vendeur.

Mais n’oubliez pas qu’en plus vous allez perdre votre épargne quand les États feront faillite. Vous serez vieux, ruinés, sans épargne, et ne touchant plus qu’une pension de misère alors qu’on vous avait promis la lune. Raté ! Donc il n’y a pas 36 solutions (non, non, louer des appartements très cher à vos enfants insolvables ne va pas fonctionner très longtemps). Un lopin de terre avec un potager, un poulailler et un plan épargne boîtes de conserve (PEBC), éventuellement une maison suffisamment grande pour abriter le reste de la famille du genre vos enfants et petits-enfants. La misère est plus supportable au soleil, loin des villes et du froid, dans la dignité et à plusieurs. Et puis vos enfants seront sans doute ravis de profiter de leurs parents. Bref, nous avons simplement oublié que la première solidarité est la solidarité de la cellule familiale. Une valeur que nous allons retrouver par la force des choses. Et regardez comme nos zamis socialistes sont avance sur leur temps. Avec le mariage pour tous, en fait, ils ont voulu que tous puissent avoir une famille… parce qu’au rythme où vont les choses… c’est bien l’union des familles qui permettra de faire face au tsunami des retraites qui arrive sur nous. D’ailleurs, s’il n’arrivait pas, on ne se fatiguerait pas à faire une réforme.

Mais il est temps pour chacun de nos amis retraités, jeunes ou moins jeunes, de faire un véritable stress test personnel. Comment gérez-vous une situation où votre pension a baissée de 50 % ? C’est ce qui va se passer. Personne ne vous le dira. Vous le découvrirez petit à petit, comme à chaque fois. Bon courage à tous nos aînés car c’est au moment où ils seront fragilisés et vulnérables que l’État les abandonnera en rase campagne et c’est aussi aux enfants à se préparer à aider les parents, car je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne il est hors de question de voir mes parents dans une situation de dénuement importante. Allez, je vous laisse, j’ai quelques piécettes à mettre de côté au cas où… pour ma maman !"

Charles SANNAT

****************************************************************************

Faut que je vous raconte un truc drôle. Quoique.  Il y a quelques mois, j'ai vu en consultation une femme dune soixantaine d'années, mère de famille, récemment retraitée du CHU local où elle officiait comme "guérisseuse" dans le service des grands brûlés...guérisseuse et salariée, oui, c'est pas une blague. Vingt ans. En plus d'accélérer la guérison des malades et la cicatrisation des plaies, cette femme est médium. Elle m'a expliqué en effet (avec réticence au moins au début de l'entretien) que depuis toute petite, elle voit et entend des personnes connues ou pas, vivantes ou pas. Des personnes de sa famille, des gens décédés, de parfaits inconnus, bref, toute une foule de personnages lambdas mais aussi d'autres personnages qu'elle désigne comme des anges gardiens car ils n'apparaissent que pour prévenir d'un danger imminent ou d'un évènement particulier à venir. En passant et alors qu'elle voyait que je prétais attention à son discours elle m'a confié que son ange gardien lui avait conseillé de quitter la plaine pour se réfugier sur les hauteurs aveyronnaises, sans doute plus à l'abri de l'effondrement (et de ses répliques vivrensembloides) promis par l'ami Drac. A bon entendeur..

Rassurez-vous, je ne suis pas médium mais il m'arrive de voir assez clairement le genre de destin promis à certains de mes contemporains, notamment ceux les plus fragiles dont la survie ne tient souvent qu'à un fil (une infirmière à l'heure ou pas, une aide-ménagère compliante ou pas, des repas livrés à domicile ou pas, des médicaments vitaux apportés par le  pharmacien du coin ou pas, un entourage familial prévenant ou pas, des voisins attentionnés ou pas, une chimiothérapie couteuse ou pas, une assistance en oxygène à domicile aléatoire ou pas, etc.), toute une foule de gens souvent agés mais pas que, fragiles toujours, plus ou moins dépendants, habitués pour beaucoup à être entourés, soignés, à bénéficier de supports complexes -santé, énergie, alimentation, chauffage/climatisation, environnement humain- et qui sont bien souvent à mille milles d'imaginer, comme l'explique bien le sieur Sannat et d'autres (Orlov), la fragilité tragique de leur situation et la transformation rapide et inquiètante de celle-ci. Tous ces gens vont certainement mourir de façon prématurée. Certains l'ont compris, d'autres pas (ceux qui s'énervent d'un retard de quelques minutes, qui exigent un RDV sous huitaine ou un bon de transport en bonnet difforme, ceux-là me font rire).

Des gens qui meurent prématurément en Grèce actuellement faute de chimiothérapie ou faute de médicaments indispensables, c'est banal, des hommes et des femmes qui s'inoculent le SIDA pour bénéficier de minima sociaux, ça devient monnaie courante également. Bref, on continue à mourir en bermuda en Occident (Muray) mais de façon prématurée au regard des standards sociaux et médicaux qui étaient les nôtres jusqu'alors...ouais, c'est moche!*


podcast

(allez Trincamp! ahh Dewaere)

 *une amie, S., sort un "c'est moche!" à tout propos, genre: "une nouvelle secrétaire? c'est moche!", "ta femme est enceinte? c'est moche! je sais, un rien m'amuse..

Commentaires

Amusante ton histoire.
J'en ai à raconter des comme cela, et tournant autour DU sujet primordial.

Écrit par : Three piglets | 05/06/2013

Sannat ne pense toujours pas aux munitions, c'est moche !

Écrit par : S10 | 05/06/2013

La modernité, c'est entre autres le rejet de la dimension irrationnelle.

Sans tomber dans l'illuminisme et le charlatanisme, bien des choses restent inexpliquées, dont nos doctes savants d'aujourd'hui nient souvent jusqu'à l'existence, pour ne pas avoir à s'y confronter.

Le monde moderne est tout petit. Il se veut rassurant, avec son matérialisme étroit et son confort précaire.

Dehors, l'intangible avale tout ce qui passe.

L'homme moderne est terrifié par la mort, stade suprême de sa conception de l'inacceptable.

Écrit par : Boreas | 05/06/2013

Et nous qui nous posions la question d'un retour vers la douce France...comme il dit la misère est plus supportable au soleil.
Ceci dit, y a pas que les retraites, les alloc et le quotient fanilliale en prennent un coup : l'appauvrissement de la classe moyenne est en marche forcée (pour les débilo-complotistes, ça se confirme), les riches s'enrichissent et les immigrés se renforcent. Bien.
Petite histoire d'économie libéralo-socialiste en république bananière:
la vie,chez nous, est trop chère, alors tout le monde est dans la rue avec force grève et blocage du port, plein de conférences et de palabres pour "la lutte contre la vie chère". Résultat du bordel: on supprime les taxes d'importation (à vrai dire exhorbitantes), alors les importateurs-distributeurs baissent les prix en rayon mais pas forcément du %age des taxes, du coup ils augmentent leur marge... ainsi de très riches ils vont devenir super-riches. Le peuple quant à lui paiera un peu moins cher son paquet de nouilles, mais les taxes servant à alimenter les dépenses publiques, il verra celles-ci se répercuter sur d'autres secteurs (taxes foncières qui doublent, amendes de circulation, création de nouvelles taxes etc...). Et voilà comment on renvoie les gens chez eux satisfaits et couillonnés.

Pour info, Boréas, j'habite très très loin de Paris, donc je n'étais pas

Écrit par : sonia | 05/06/2013

Yen a même qui meurent alors qu'ils viennent de naître…
Voir le cas du petit bonhomme dont personne n'a voulu s'occuper…
La famille porte plainte.

Écrit par : Carine | 06/06/2013

C'est une histoire d'esclave la retraite.

Écrit par : Nocif | 06/06/2013

une histoire d'effondrement. relire Diamond.
S10, c'est vrai, Sannat ne parle jamais de munitions, c'est moche!
TP, ya des jours ou je me réjouis du bordel à venir quand je renvontre les cohortes de cuistres progressistes qui s'inquiètent de la montée du fascisme ou de leur prochaines vacances à Méribel. Mais à côté, je vois tous ces gens simples, ordinaires, qui vont passer à la trappe.
Boréas, j'aime bien ce bouffées d'irrationnel au milieu d'une activité profob=ndément cartésienne et rationnelle (ou qui se veut telle)
Sonia,

"Ceci dit, y a pas que les retraites, les alloc et le quotient fanilliale en prennent un coup : l'appauvrissement de la classe moyenne est en marche forcée (pour les débilo-complotistes, ça se confirme), les riches s'enrichissent et les immigrés se renforcent. Bien.Petite histoire d'économie libéralo-socialiste en république bananière: "

une histoire libérale, pas socialiste. ne confondez pas les torchons sales de Dray ou du politburo stalinien avec les serviettes décentes d'un Orwell ou d'un Sorel.
Carine, oui..que le début.
Nocif, oui mais sans retraite:-)

Écrit par : hoplite | 06/06/2013

http://www.20minutes.fr/societe/1168639-20130605-paris-violente-agression-pres-gare-rer-saint-lazare

attention ça y est, Pierre Bergé a crié de joie sur twitter, ils ont leur victime des homophobes d'extreme drouate et des "nazi", la mort, extrêmement triste, d'un jeune pauvre clamée sur twitter par un milliardaire homo va être récuperée, malaxée, transformée, exposée à l'exponentielle, hollywoodisée .... et la répression va suivre (interdictions, flicage accentué, encore moins de retenue policière, diabolisation ...)...

Écrit par : Dimezzano | 06/06/2013

"C'est moche, meme très moche", on a pas fini...
(False flag ? Manip ?)

Écrit par : JÖ | 06/06/2013

Qq'un peut nous sortir le twit du Bergé crachant sa joie ?
Vite avant qu'il soit supprimé.

Écrit par : carine005 | 06/06/2013

Hoplite, je ne connais pas Diamond, serait-ce possible d'avoir une petite piste ? Merci.
TP, "J'en ai à raconter des comme cela, et tournant autour DU sujet primordial." Fais tourner ! Au moins une histoire sur ton stock :-)
Dimezzano, un gauchiste tué par des skins est moins spectaculaire qu'un homo tué par des gens assimilés MPT, donc ça peut passer dans le flot habituel sans beaucoup de conséquences supplémentaires pour le statut de l'image des uns et des autres...
Mais il faut s'attendre à quelques remous, c'est sûr, et surtout à d'autres choses de ce genre...

Écrit par : S10 | 06/06/2013

S10,

http://www.amazon.fr/Effondrement-Comment-soci%C3%A9t%C3%A9s-d%C3%A9cident-disparition/dp/2070364305/ref=la_B004MNZY70_1_1?ie=UTF8&qid=1370511873&sr=1-1

"Mais il faut s'attendre à quelques remous, c'est sûr, et surtout à d'autres choses de ce genre..."
storytelling de la marche sur Fiume..

Écrit par : hoplite | 06/06/2013

intéresssant :

"La mort de Clément Méric soulève les cendres de la Manif pour tous"
http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/06/mort-clement-meric-pierre-berge-manif-pour-tous_n_3394442.html?utm_hp_ref=france

Écrit par : Dimezzano | 06/06/2013

Des skinheads ? Ca existe vraiment ? Je pensais qu'il n'y en avait que dans Julie Lescaut.

Écrit par : Jean-Pierre | 06/06/2013

Dimezzano,

Je vois ai répondu chez Boréas.

Écrit par : Jean-Pierre | 06/06/2013

Ta copine médium, elle connaitrait pas les numéros du Loto dès fois ? Ou de l'Euromillions tant qu'à faire ?

Écrit par : Jean-Pierre | 06/06/2013

"Des skinheads ? Ca existe vraiment ?"

Toujours oui.

Avec la varieté de droite ou de gauche, au choix.

Écrit par : JÖ | 06/06/2013

https://twitter.com/pvgberge

De toutes façons, ces gens ne nous reprochent pas ce que nous faisons, mais ce que nous sommes.
Chez Bergé, inutile de tuer qui que ce soit pour se faire traiter d'homophobe et d'antisémite, donc...

Écrit par : Three piglets | 06/06/2013

Merci Hoplite. Cela me fait penser à quelques exemples d'effondrement évoqués par San Giorgio dans son premier bouquin.

A propos de la MPT, des policiers (ceux de notre bord ne m'en voudront pas. padamalgam !):
http://www.youtube.com/watch?v=x2QBr7nC7xE&feature=player_embedded

Écrit par : S10 | 06/06/2013

Que Pierre Bergé se comporte comme un enculé c'est ma foi fort cohérent.

Que des gens qui promeuvent la sodomie se comportent comme des enculés c'est assez logique.

Écrit par : Jean-Pierre | 06/06/2013

3P
j'ai essayé de lire le fil de twits, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.
Grosse gerbe.

Écrit par : Carine | 06/06/2013

Ce qui est très amusant avec tous ces défenseurs de l'amour, de la liberté, de la tolérance, de l'Humanité (avec un grand H s'il vous plait) c'est ce déferlement de haine refoulée.

Il sont pour "l'Amour" à condition de pouvoir lyncher de temps en temps un bouc émissaire.

Morale d'enculé.

Écrit par : Jean-Pierre | 06/06/2013

Je garde ma compassion pour d'autres.
Les milliers de Fds bolossés tous les jours par l'armée de réserve du Capital, ou les mères de famille emprisonnées par la police.

Écrit par : Three piglets | 06/06/2013

Bolossés et tués !
Dans l'indifférence quasi générale et la recherche de toutes les excuses et justifications possibles pour les agresseurs.

Écrit par : Carine | 06/06/2013

Ce matin un lapin a tué un chasseur

http://aumilieudesruines.blogspot.fr/2013/06/skinhead-bete-et-mechant_6.html

Écrit par : Cotuatos | 06/06/2013

@ JP

"Morale d'enculé."

Et toujours cette idée qu'ils ont choisi de défendre le Bien alors qu'en face ils ont choisi de défendre le Mal (Un monde de haine, de mort et de maladie). Comme dans Star wars quoi

Écrit par : Cotuatos | 06/06/2013

Ivane toujours au top, comme d'hab.
Je n'avais pas regardé depuis quelques jours, et tac, trois très bons articles !
La photo c'est le film This is England (se laisse regarder :-)

Écrit par : S10 | 06/06/2013

@Jean-Pierre : j'ai vu, merci !

Écrit par : dimezzano | 06/06/2013

bien plus grave que cette histoire de chasseur de fasciste amateur et bien imprudent : http://champagne-ardenne.france3.fr/2013/06/04/l-ecole-des-arts-et-metiers-paristech-de-chalons-enchampagne-nouveau-endeuillee-par-la-mort-d-un-etudiant-en-marge-d-une-soiree-263743.html
François, élève ingénieur aux Arts et Métiers Paritech, meurt après une bagarre pour une cigarette.
L’auteur, de type nord-africain, a pris la fuite après les faits.

Écrit par : dimezzano | 06/06/2013

Un mec à science-po, syndiqué chez SUD et "anti-fa", cela donne quoi une fois arrivé dans une salle de rédaction?
Pas vraiment un ami du peuple francais je pense.

Écrit par : Three piglets | 06/06/2013

Beaucoup de sc-po passent ensuite par les écoles de journalisme.
Et 100% des élèves-journalistes assurent voter "à gauche"…
Ce qui n'est certainement pas vrai, d'ailleurs, mais c'est bien de l'assurer.

Écrit par : Carine | 06/06/2013

Beaucoup de sc-po passent ensuite par les écoles de journalisme.
Et 100% des élèves-journalistes assurent voter "à gauche"…
Ce qui n'est certainement pas vrai, d'ailleurs, mais c'est bien de l'assurer.

Écrit par : Carine | 06/06/2013

zut un doublon !

Écrit par : Carine | 06/06/2013

...Et en meme temps ce ne sont pas les vrais enemis, juste des pionts.

Écrit par : JÖ | 06/06/2013

...Et en meme temps ce ne sont pas les vrais enemis, juste des pions.

Écrit par : JÖ | 06/06/2013

Vives les doublons !

Écrit par : Jean-Pierre | 06/06/2013

Vives les doublons !

Écrit par : Jean-Pierre | 06/06/2013

Des skins? Je n'en ai pas vu depuis 20 ans! Un de mes collègues m'a raconté qu'ils hantaient le nord et organisaient le traffic de drogue... à Roubaix :-) Enfin, c'est ce qu'un reportage de TF1 ou M6 affirmait.
Depuis, il expérimente quotidiennement le racisme dans les DOM :-)


TP: "Je garde ma compassion pour d'autres"

Moi de même. Comme dans l'affaire du noctilien. Même si la configuration était plus amusante.

@ JÖ: pions, oui. Mais collabos.

Écrit par : Sven | 06/06/2013

J'adore cette photo des deux petites filles qui se la jouent Monroe, là-haut…

Écrit par : Carine | 06/06/2013

J'ai fait une école de journalisme et je ne suis pas de gauche, enfin je crois ;-)
Je me souviens d'un truc : un jour le directeur de l'école qui était aussi prof a fait un petit sondage en direct et nous a demandé quelles étaient nos opinions politiques.
Les proportions étaient assez semblables à celles de l'ensemble de la société, quelques "extrême-gauche", beaucoup de socialos, des centristes, pas mal d'ump (rpr à l'époque), un peu de FN. Bien que proche du FN je n'avais pas répondu, me sentant "hors concours" ;-)
J'ai perdu de vue mes anciens "collègues" et je n'ai pas été longtemps journaliste.
Pour travailler dans les "grands" médiats et toucher aux sujets dits de société, il est clair qu'on doit être larbin du système. Si on veut gagner de l'argent, encore plus, surtout si l'on est ni juif, ni (au moins) pd.
Les seuls journalistes en activité qui ne sont pas collabos du système sont employés dans des médiats apolitiques (moto revue, sanglier magazine, etc).
Quand je pense que Roger Holleindre a été journaliste, cela paraît remonter à une éternité...

Écrit par : S10 | 07/06/2013

"Les seuls journalistes en activité qui ne sont pas collabos du système sont employés dans des médiats apolitiques "

Et ce sont ceux qui vendent le plus ! Avec la presse regionale.
(Désolé pour les doublons)

Écrit par : JÖ | 07/06/2013

HS sur ce post, mais commenceraient-ils à perdre la main?

http://blogs.mediapart.fr/blog/pihoute/060613/legend-born-les-veilleurs-face-au-ministere-de-la-justice

Dilemme (et pari) du gouvernement :
H1 ils ne font plus rien pour entraver les veilleurs et ce mouvement meurt de sa belle mort
H2 il y a une recrudescence et les policiers se retrouvent avec 5 000 personnes assises au petit matin face à un ministère, avec les caméras des directs qui arrivent. Et un autre dilemme : matraquer en direct des personnes assises et non violentes ou laisser faire et perdre la face (et susciter la venue d'encore plus de monde)

Chienne de vie pour ceux qui sont aux commandes.

Écrit par : Popeye | 07/06/2013

H1, la tendance est négative. Un Fds a interpellé dans la rue Bergé, et a filmé le truc.
Le harcèlement est partout et s’accélère.
Les forces de vie sont déchainées.

H2 plus que possible car si les socialistes essaient de passer en force une grosse artillerie liberticide suite à l'étudiant, alors la radicalité va mnonter d'un cran encore.

Écrit par : Three piglets | 07/06/2013

"Fais tourner ! Au moins une histoire sur ton stock :-)"

Négatif S10, je tiens à garder une crédibilité, meme mince.

Écrit par : Three piglets | 07/06/2013

Popeye

Merci pour le lien, très intéressant.

A voir aussi :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/les-veilleurs-de-montpellier-in%C3%A9branlables.html

Écrit par : Boreas | 07/06/2013

@ au taulier
"les hauteurs aveyronnaises"?
vous officiez par là bas?
mais c'est chez moi aussi !
enfin....les cimetières familiaux sont pas loin....au creux des vallées,à l'ombre tutélaire des plateaux, au vent qui acumoncelle la neige lorsque le climat se réchauffe...
bon, au prochain billet , plus d'indications

Écrit par : kobus van cleef | 07/06/2013

osons....

à la une de chérie-abdo...

"bal tragique chez fred perry
un mort"

Écrit par : kobus van cleef | 07/06/2013

On ne lache rien, vraiment rien:

http://www.youtube.com/watch?v=VCm_jnjoULQ&feature=player_embedded

Écrit par : Three piglets | 07/06/2013

"Sanglier Magazine", je m'abonne :-)

Écrit par : UnOurs | 07/06/2013

quel horrible individu ce Bergé !

Écrit par : dimezzano | 07/06/2013

Représentatif de sa classe sociale.

Écrit par : Three piglets | 07/06/2013

"quel horrible individu ce Bergé !"

Ben c'est un enculé !

Écrit par : Jean-Pierre | 07/06/2013

TP

Merci pour le lien.

J'ai repris la vidéo sur mon blog, elle est réellement épatante.

Écrit par : Boreas | 07/06/2013

UN PETIT FOUTEUR DE MERDE
http://www.lereel.fr/votre-actu/info/clement-meric-se-refugiait-derriere-la-securite-de-la-manif-pour-tous/

Écrit par : dimezzano | 07/06/2013

je corrige

"soldes tragiques chez ferd perry
un mort"

je sens que ma cote remonte.....

Écrit par : kobus van cleef | 08/06/2013

http://rutube.ru/video/2c2ce325f2fc68b998a6131d5e131014/

Les crasseux en action.

Écrit par : Three piglets | 08/06/2013

crasseux mentalement ... quant au physique, des minables pas beaux esthétiquement petites épaules, pas bien musclés pour la plupart, grandes gueules .... des enfants de petits bourgeois manipulés, capable d'agir en meut, près à toutes le forfanteries et capables de mettre le feux à des poubelles ... ah oui aussi de menacer des braves gens à distance en tout injuriant le drapeau national ... tristes individus.. pitoyables ...

Écrit par : dimezzano | 08/06/2013

Toute cet pitoyable affaire illustre parfaitement le traitement de l'information par les médias de masse et montre que le véritable dispositif de contrôle est là.
C'est donc là qu'il faut agir.

Écrit par : dimezzano | 08/06/2013

Je me demande à quel point cette affaire prend dans la population ?

Est-ce que le gens y croient ? Est-ce qu'ils sont plutôt circonspects ? Franchement dégoutés ?

Je me demande.

Écrit par : Jean-Pierre | 08/06/2013

Tout le monde s'en branle je pense.
A juste titre.

Et cela n’empêche nullement à la dissidence de continuer son travail de résistance active.
Bergé commence à être encerclé par exemple.

Écrit par : Three piglets | 08/06/2013

Clément a cru a son impunité systémique.
Il a cru à ce mensonge, mensonge qui va contre la réalité, celle que l'on rencontre parfois quand on pèse 20 kilos.
C'etait quoi le truc? Ah oui, la botte souveraine de la réalité.

Écrit par : Three piglets | 08/06/2013

Hoplite, désolée je suis longue à la détente...
je voudrais juste préciser que je persiste dans l'idée nouvelle du libéral-socialisme qui nous tombe dessus. Apparemment cela s'oppose, mais en réalité c'est la suite logique de la ruine du mur de Berlin: le socialisme soviétique n'apportait pas assez de richesse officielle à la clique dirigeante judeo-russe (en bon petit père du peuple il faut être pauvre comme tout le monde), le libéralisme donnait trop de chances à n'importe qui de réussir, alors que le mariage des deux (c'est facile par les temps qui courent, je sais!) permet à la fois la répression pour faire taire les opposants au régime et la possibilité de s'enrichir au vu de tous sans que cela fasse tache dans le décor.
Le soviétisme permettait au peuple d'accéder à toute la culture, les écoles, les

Écrit par : sonia | 08/06/2013

"Tout le monde s'en branle je pense."
C'est très probable.
C'est pourquoi encore plus de n'importe quoi va être produit avec le temps qui passe.
Histoire de remplir la téLéviSion, de ne pas laisser de place aux sujets importants (toutes les coupes sociales concernant les blancs, la "classe moyenne").
Du titi tain'ment à la zbigniou version faits divers (avec des morceaux de shoananas dedans pour faire une pierre deux coups).
Le 20h de fronce 2 comme une sorte de métissage voici/détective.
Le revers de la médaille, c'est que ça va se voir, ça va faire trop, comme toujours, les gens vont se lasser et chercher de l'info sur internet et avec leurs yeux dans la rue.
Sinon, par exemple, vous avez vu ça ?
"M. Vincent Autin et M. Bruno Boileau, premier couple homosexuel a s’être marié en France depuis l’adoption de la loi permettant le mariage pour tous, se rendra à Tel-Aviv pour son voyage de noces et pour le 20e anniversaire de la Gay Pride. Le voyage est offert par la mairie de Tel-Aviv et son agence « Tel-Aviv Global and tourism ». Le couple sera hébergé durant son séjour, du 6 au 9 juin, par l’Ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot dans sa Résidence à Jaffa."

Écrit par : S10 | 08/06/2013

Je ne résiste pas de l'occasion de me moquer de deux magnifiques termites :D
N'oubliez pas les commentaires sous la video :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-soeur-de-Bernard-Henri-Levy-se-convertit-au-catholicisme-18488.html

Écrit par : S10 | 08/06/2013

C'est bizarre j'ai l'impression que se crée une société parallèle au monde politico médiatique.

Les "peuples", on va dire ça comme ça, commencent à vivre en dehors de tous les biais médiatiques. La sphère politico-médiatique est une caste incestueuse, une sorte de tumeur qui se défait petit à petit de son hôte : nous.

Les médias sont complètement décrédibilisés, les gens s'informent par désormais par le net, entre eux, sans intermédaire, ils vivent leur vie en dehors de ce monde là.

Pour employer de termes pompeux je dirais que cette civilisation des médias est en train de mourir. Quelque chose de nouveau, une nouvelle civilisation est en train de naître.

Le pouvoir politico-médiatique ne tient QUE par le contrôle de l'information. Comme ce contrôle est mort avec internet, quelque chose d'autre forcément est en train de naître.

Écrit par : Jean-Pierre | 08/06/2013

Bien vu JP.
Pour illustrer ton propos, suffit de jeter un oeil au dernier "Ca se dispute".
Domenach est hallucinant de déconnection.
Il ne comprend plus le monde dans lequel il vit, c'est évident, tout comme les "pro-mariage gay" ne savent plus dans quelle société nous sommes en chantant des "F comme fasciste, N comme nazi" face à des gens (veilleurs) qui n'ont jamais probablement voté de leur vie.

Une sénilité sociale totale.Et quand on n'arrive plus à lire le terrain, on ne peut plus manœuvrer.Et quand on ne manœuvre plus, on a perdu la guerre.
Ils sont en train de perdre.

Écrit par : Three piglets | 08/06/2013

Ils n'ont que la morale.
(Enfin "une morale").

Écrit par : JÖ | 08/06/2013

Une chose très importante à prendre en compte (je l'avais déjà signalé ailleurs mais je ne sais plus ou) c'est l'âge de ces gens. Ils ont tous dans la cinquantaine/soixantaine.

Ces gens n'ont AUCUNE idée de l'impact d'internet.

Vous imaginez Taubira derrière un ordinateur ? Ou Alain Juppé ? Ou encore Ayrault ? Je me demande même s'ils savent lire leurs mails. Et je ne plaisante qu'à moitié.

Ils vivent dans un monde qui est mort. Un monde dans lequel on pouvait cacher la réalité simplement en racontant n'importe quoi à la télé et en copinant avec les directeurs de rédaction pour ne pas trop ébruiter les choses.

C'est littéralement impossible aujourd'hui. Impossible !

Et ils ne peuvent pas le comprendre tout simplement parce qu'ils sont incapables de le concevoir.

Écrit par : Jean-Pierre | 08/06/2013

"M. Vincent Autin et M. Bruno Boileau, premier couple homosexuel a s’être marié en France depuis l’adoption de la loi permettant le mariage pour tous, se rendra à Tel-Aviv pour son voyage de noces et pour le 20e anniversaire de la Gay Pride. Le voyage est offert par la mairie de Tel-Aviv et son agence « Tel-Aviv Global and tourism ». Le couple sera hébergé durant son séjour, du 6 au 9 juin, par l’Ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot dans sa Résidence à Jaffa."

Rien d'étonnant.
Faut voir qui soutenait à fond le projet de loi.

Je viens de voir qu'ils retiennent l'homicide volontaire contre Esteban… les salopes.

Écrit par : Carine | 08/06/2013

http://www.dedefensa.org/article-bilderberg-2013_blowback_et_ko_technique_08_06_2013.html

Si j'ai bien tout compris, depuis qu'Alex Jones leur a fait une pub d'enfer, les maîtres du monde de Bilderberg vivent plutôt mal leurs réunions.
Alors pourquoi se réunissent-ils à l'heure de la vidéo-conférence cryptée ?
D'après la liste des participants, ils sont au moins en grande partie responsables du bordel mondial, mais ça ne leur fait pas trop plaisir qu'on le dise.
Alors pourquoi ?

Réponse: ils aimeraient bien qu'on croie qu'ils CONTROLENT ce bordel.

Écrit par : Roberta Blancourt | 08/06/2013

Oui , JP, bien vu. Il y a clairement une fracture générationnelle ( économique déjà).

Il y a auto-intoxication du régime, comme à chaque fin de régime.
D'ou la surprise de la MPT pour eux.

Internet, c'est l'équivalent du moulin à vent ou de la poudre à canon: on change de monde et donc de systéme politico-economique.
Ce qui meurt sous nos yeux, c'est le monopole médiatique et le régime politique lié à lui.

Il manque les réseaux pour prendre le relais. C'est ce qui germe sous nos yeux.

Écrit par : Three piglets | 08/06/2013

Trouvé sur le Salon Beige:

"Comment interprétez-vous la mobilisation massive de La Manif pour tous ?

La France des invisibles est devenue visible. A travers La Manif pour tous, cette France a accédé à une conscience civique et politique. Nul ne peut mesurer l'impact qu'aura cette révolution culturelle. Nous sommes dans cette phase que décrivait Lénine de politisation de catégories jusque-là réfractaires ou indifférentes à l'égard de la chose publique.

Écrit par : Three piglets | 08/06/2013

"Internet, c'est l'équivalent du moulin à vent ou de la poudre à canon: on change de monde et donc de systéme politico-economique.
Ce qui meurt sous nos yeux, c'est le monopole médiatique et le régime politique lié à lui."

Exactement.

Écrit par : Jean-Pierre | 08/06/2013

Dans la famille des coquilles vides, il y a :

Les partis politiques
Les "associations"
Les médias de masse
Une partie des syndicats

Écrit par : Three piglets | 08/06/2013

Tous financés par l'Etat (les contribuables).

Écrit par : S10 | 08/06/2013

Méchencon veut faire interdire le Front national http://fb.me/1gQxWZXow (je pousse la logique ...)

Écrit par : dimezzano | 08/06/2013

Cela rappelle les partis communistes qui faisaient 80% avant la chute, et plus que 10% ensuite, ce qui devait correspondre aux familles de apparatchiks.

C'est cela notre régime: un truc artificiel qui se fissure de toutes parts.
Et nous allons découvrir qu'il y a que des hommes en face de nous, des hommes, c'est tout.
Un décor en carton pate, des hommes en mousse, des ficelles en barbelés, et des bouches, les notres, prêtes à tout arracher.

Les épiciers ne pensaient pas réellement qu'ils allaient faire disparaitre une chose qui les dépasse de 2000 ans d'existence avec 2 ou 3 télé-réalités?

Écrit par : Three piglets | 08/06/2013

Intox cette histoire S10.
Il n'y pas plus de risque de putch que l'on croise de skin dans la rue.
Tout cela n'existe que dans les tetes des socialistes bloqués en 1905.

Écrit par : Three piglets | 08/06/2013

But de cette intox: faire croire que la gauche est le gardien de la démocratique.
Alors que ce sont des escrocs.

Écrit par : Three piglets | 08/06/2013

"Méchencon veut faire interdire le Front national http://fb.me/1gQxWZXow (je pousse la logique ...)"

Qu'est-ce que c'est fatiguant d'entendre le mot "racisme" scandé à chaque fois par les même comme si c'était un mot magique qui allait faire disparaître les sorcières.

C'est pathétique.

Écrit par : Jean-Pierre | 08/06/2013

Tout se dégonfle:

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Affaire-Meric-l-intention-de-tuer-non-retenue-dans-la-mise-en-examen-du-principal-suspect-18499.html

Les cons systémiques n'ont pas été prudents sur ce coup.
Cela décrédibilise encore plus leur discours.
A croire qu'ils courent à leur perte.
Le mandat du Ciel est terminé.
Le notre commence.

Écrit par : Three piglets | 08/06/2013

On va voir s'ils vont faire état des vidéos prises par les caméras de surveillance.
Esteban aurait été "chambré" sic…

Écrit par : Carine | 08/06/2013

Il y a des fous au pouvoir, des gens qui veulent une fin douloureuse :

http://lamanifpourtous.fr/fr/tous-les-temoignages/600-garde-a-vous

"Je retrouvai mon papa, et après un rappel à l’ordre, un des commissaires nous confia qu’il y était hier soir et que « les gardes à vue ont été faites dans une totale illégalité ». Cela fit beaucoup de bien d’entendre ça et il ajouta « Vous pensiez peut être qu’il ne s’agit pas d’une situation grave mais hier nous avions le feu vert pour tirer sur la foule ».

-Ce serait presque trop beau-

Écrit par : Three piglets | 08/06/2013

Intox Le Lys Noir peut-être, mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Beaucoup de mécontentements au sein des "corps constitués" ne sont pas bon signe pour le système.
Et puis même si je rêve, les revendications et les espoirs (fantasmés ?) du Lys Noir me plaisent bien...
Le lien renvoie sur d'autres liens, dont ce magazine Arsenal, assez intéressant. J'avais déjà entendu parler de ce groupe "Marc Bloch" (nom astucieux).

A part ça, j'ai lu celle-là qui me plait bien aussi :
L'antiracisme n'est pas une opinion, c'est un déni.

Écrit par : S10 | 08/06/2013

"nous avions le feu vert pour tirer sur la foule "
Vu sous l'angle talmudique, cela ne me surprend pas.
Quand on connait l'Histoire (récente de l'Occident en particulier), non plus.

Écrit par : S10 | 08/06/2013

« Vous pensiez peut être qu’il ne s’agit pas d’une situation grave mais hier nous avions le feu vert pour tirer sur la foule »


Bordel c'est vrai ce truc ??!!! Purée j'y crois pas !!!

Écrit par : Jean-Pierre | 08/06/2013

Eradiquer le fascisme – Par Hervé Ryssen – Vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=aB1owGrV8Vo&feature=player_embedded

Écrit par : S10 | 08/06/2013

« Vous pensiez peut être qu’il ne s’agit pas d’une situation grave mais hier nous avions le feu vert pour tirer sur la foule »

Pipeau. Mais bon, imaginons que ce soient les vraies paroles du Commissaire : soit il essaie de se faire mousser, soit (et c'est ce que je pense) il essaie de dissuader la personne de revenir à une autre manif, du genre la prochaine fois tu prendras du 9 mm dans la gueule.

Écrit par : hugues capet | 09/06/2013

« Vous pensiez peut être qu’il ne s’agit pas d’une situation grave mais hier nous avions le feu vert pour tirer sur la foule »

En même temps on sous-estime peut être le degré de psychose des gauchistes. Ils en sont peut être là. Ils sont bien persuadés que les 30 quinquas du JNR sont un risque pour la paix civile.

J'essayai de relire la société du pestacle de Debord (Jamais pu le finir. Le bouquin m'est déjà tombé des mains une bonne dizaine de fois...) tout en matant la télé. C'était frappant. Il y avait je ne sais plus quel obscur chanteur estampillé "nouvelle chanson française". Tout cherchait à faire "chanson à texte" mais rien au rdv. C'était maladroit, mal écrit, musicalement aucune émotion. Mais ça ne dérangeait personne. Tout le monde était juste content de se regarder en train d'écouter ce type. C'était son image qui plaisait, et l'image d'eux-même en train de l'écouter. Ce que cela représentait. Une image d'une image. Mais la musique pas très importante.

Plus rien dans leur doctrine si on regarde bien ne peut renvoyer à la réalité. Tout a foiré. S'ils n'étaient pas un peu schizo ils auraient changé ou ils se seraient tirés une balle.
Et quand un guerrier de 50kg, étudiant à Science Po, fils de bourges engagé dans le combat prolétaire©, menace de mort un prolo. Tout le monde sort du rêve. C'est la crise d'hystérie.

Non ils sont peut être vraiment plus jetés qu'on le pense.

Écrit par : Cotuatos | 09/06/2013

Tiens, en parlant de ça, ça me fait repenser à l'histoire qui a couru sur le net il y a quelques temps à propos de cet article de loi passé sous notre président du crif précédent, à savoir l'autorisation d'utiliser un fusil en 5-56 ou 7-62 en cas d'émeutes.

Pour détendre l'atmosphère, un petite BD avec gogoye le clown :D
http://www.propagandes.info/blog/bd-experience-de-culpabilisation-juive-avec-les-docteurs-roberto-el-forizon-et-deumil-raiesnoires/

Écrit par : S10 | 09/06/2013

S10 je vous conseille ce documentaire (Cherchez sur youtube, je n epeux pas poster de liens)

"Main basse sur la mémoire, les pièges de la loi Gayssot"

rien de bien neuf pour qui connait le sujet, mais quelqu'un a osé en faire un docu...

Écrit par : JÖ | 09/06/2013

https://www.youtube.com/watch?v=bamTZx2wWt4

Écrit par : Jean-Pierre | 09/06/2013

Tiens c'est bizarre moi ça marche ?

Écrit par : Jean-Pierre | 09/06/2013

Faite passer.

Teva Pharmaceutical Industries est une entreprise pharmaceutique israélienne qui vend des médicaments génériques dans notre beau pays.

Téva a fait une grave erreur de conditionnement avec inversion de médicaments.

"A la suite d'un problème de conditionnement de boîtes de Furosémide Teva 40 mg, médicament diurétique, certains comprimés ont pu être remplacés par des comprimés d'un somnifère (Zopiclone également appelé Imovane)".

http://lci.tf1.fr/science/sante/medicaments-mal-conditionnes-enquete-apres-la-mort-d-un-homme-8006951.html

Rien qu'à regarder les posologies des médicaments en cause on sursaute :

1/j pour le somnifère et jusqu'à 4/j pour le diurétique en admettant juste une erreur de conditionnement.

On peut donc endormir un cheval avec ce "diurétique devenu somnifère".

Et ce cheval qui s'endort malgré lui sans le savoir va mourir pendant son sommeil, noyé par un œdème du poumon provoqué par le défaut de diurétique ...

Résultat de toute ces négligences : au moins un mort, à Marseille.

Et ce n'est que le début de la partie visible de l'iceberg des génériques,la suite des réjouissances arrive.

Écrit par : dimezzano | 09/06/2013

dimezzano,

Antisémite !

Écrit par : Jean-Pierre | 09/06/2013

Merci JÖ.
Dimezzano, bonne info.
Il faut le répéter autour de soi : TEVA, TEVA, TEVA.
Ce nom est facile à retenir.
Il faut s'en souvenir si par malheur on a à pousser la porte d'une pharmacie.
Le pharmacien peut très bien donner un autre générique ou à défaut le médicament original.
Le militantisme passe aussi par la consommation.

Écrit par : S10 | 09/06/2013

mais non, pas du tout, tout juste un simple mais excellent scénario à la Agatha Christie ....

"Ce petit youpin* s'était montré bougrement mystérieux [...]; c'était ça le chiendent avec ces Juifs, pas moyen de les rouler quand il s'agit de fric : ils connaissent la musique." (10 petits nègres).

http://www.lexpress.fr/culture/livre/du-racisme-dans-l-oeuvre-d-agatha-christie_938030.html

Écrit par : dimezzano | 09/06/2013

Les commentaires sont fermés.