01/07/2013
notre ami BHO (3)
NSA: LA LACHETE DES DIRIGEANTS EUROPEENS + DESTRUCTION TOTALE DE L'ARMEE FRANCAISE
du 1 au 4 juillet 2013 : Mercredi dernier à la radio, j'avais expliqué qu'il y a 15 ans Nicole Fontaine, alors présidente de l'Europe, avait fait semblant de ne pas savoir que les Américains avaient posé des micros dans les murs des bâtiments européens... Et j'avais ajouté qu'actuellement, le bureau de Bruxelles le plus espionné était celui de... Nigel Farage. Et pouf, comme par magie, les Allemands du Der Spiegel ont redécouvert l'affaire à laquelle ils ont rajouté les dernières informations du défecteur de la NSA comme quoi tous les mails et communications des négociateurs européens sont capturés et disséqués comme il se doit. Et je ne vous parle même pas des députés corrompus par la CIA à coups de millions de dollars via la planche à billets magique et qui leur donnent des infos!Du coup, tout le monde fait semblant de découvrir le vrai visage impérialiste des Etats-Unis qui ne veulent qu'une seule chose, mettre toute l'Europe en esclavage économique à leur seul profit (toujours grâce à sa planche à billets infinie). L'hypocrisie que vous voyez/entendez sur les ondes est absolument consternante et épouvantable, lire ici le FT. Pour le Guardian, les choses sont très claires: "US intelligence services are spying on the European Union mission in New York and its embassy in Washington, according to the latest top secret US National Security Agency documents leaked by the whistleblower Edward Snowden. One document lists 38 embassies and missions, describing them as "targets". It details an extraordinary range of spying methods used against each target, from bugs implanted in electronic communications gear to taps into cables to the collection of transmissions with specialised antennae". La France fait partie de ses cibles privilégiées...
En réalité CELA FAIT 30 ANS QUE LA NSA CAPTE TOUTES LES COMMUNICATIONS, que ce soit celles de Bruxelles, de Berlin ou de l'Elysée, lire ici The Guardian qui confirme que la NSA espionne l'Elysée. Sans parler des "portes" installées dans un célèbre système d'exploitation et ceci à la demande précise de Fort Meade. Quiconque a regardé les ordinateurs vendus à la NSA aurait compris que ce n'était pas pour prévoir le temps qu'il fera demain.
Et qu'avez vous dans le hall de la NSA? Des Ex-Voto d'ATT, de Boeing, de General Electric, etc., en remerciement de ses bon tuyaux qui leur ont permis d'emporter des contrats sur les étrangers, (nous par exemple).
Si les Allemands ont décidé de rendre cette nouvelle affaire publique, c'est tout simplement parce que vous assistez à une guerre en coulisses. Il semble en effet que quelques Allemands patriotes en eu assez de servir de marche-pieds ou cache-sexe aux Yankees et qu'ils ont décidé de balancer quelques grenades médiatiques, histoire de RETARDER les accords commerciaux trans-atlantiques, pardon, trans-américains, qui mettront les Allemands comme les Français sur le paillasson de Washington. "Key US-EU trade pact under threat after more NSA spying allegations Reports in Der Spiegel that US agencies bugged European council building 'reminiscent of cold war', says German minister", lire ici le Guardian.
Lorsqu'un pays utilise la planche à billets à l'infini et que les autres pays le regardent faire sans rien dire (!!!) soyez certains que le sommet de l'Etat, qu'il soit Italien, Portugais ou French, a été totalement acheté par l'oncle d'Amérique afin de paralyser son fonctionnement pour le plus grand bonheur de Washington. Le KGB a certes disparu, mais il a été remplacé par la... NSA.
L'impérialisme américain triomphe en ce moment même et il s'offre le luxe supplémentaire de détruire entièrement l'armée française à l'horizon 2018 comme vous pouvez le voir ici sur L'Opinionet sur Secret Defiance:
¨Autant les virer tout de suite, et les remplacer par des unités américaines, ce serait plus simple vous ne trouvez pas? Vous comprenez maintenant pourquoi Sarkozy s'est dépêché de remettre l'armée française dans l'Otan? Quand vous reliez tous les wagons, vous obtenez un tableau assez effrayant.
PS: vous êtes très nombreux à me dire que l'affaire du Lys Noir sent la grosse manipulation pour identifier les jeunes officiers rebelles qui n'auraient pas vu le grossier piège...
PS2: pendant ce temps, "la dette de la France augmente de 12 milliards d'euros par mois" soit 144 milliards par an!!! lire ici Challenges, merci à Aetos.
PS3: la commissaire européen Viviane Reading a défendu la NSA, elle a déclaré, je cite I-télé: "Entre partenaires, on ne s'espionne pas"... Authentique! Soit elle est naïve, c'est-à-dire encore une vierge, soit elle est totalement stupide. Dans les deux cas, cela vous montre le niveau des gens aux commandes de la machinerie Europe... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013
09:21 | Lien permanent | Commentaires (32) | Tags : jovanovic
Commentaires
Écrit par : JÖ | 01/07/2013
http://www.lematin.ch/sports/football/cadeau-sepp-blatter-nelson-mandela/story/16480563
Écrit par : Roberta Blancourt | 01/07/2013
JO, on finit dans nos cercles mieux informés par surestimer le niveau d'info ou de réinfo réelle de nos compaztriotes...beaucoup de personnes autour de moi tombent du train quand je leur explique ce genre de truc. ou ne me croient simplement pas.
Écrit par : hoplite | 01/07/2013
http://right2water.eu/
http://right2water.eu/news/first-political-success-right2water
Une pétition semblable contre les accords transatlantiques serait la bienvenue. Y'en a-t-il déjà une ?
Écrit par : Gas | 01/07/2013
En Allemagne avec la Stasi (Toute la DDR sous ecoute telephonique) et dodolphe, ce genre de choses est intolerable pour le vulgus, qui est deja chatouillieux a la base.
Cela dit un Suisse qui a connu le Berlin du mur m'a fait rire "j'ai posté ca sur fessemerde, j'etais outré".
(Sans commentaires.Le net c'est vraiment a double tranchant...)
Écrit par : JÖ | 01/07/2013
Écrit par : Cotuatos | 01/07/2013
Écrit par : JÖ | 01/07/2013
vous dites fesse-merde?
je dit "goat-spank" de goat ,la chèvre et to spank , fesser , claquer
ça me semble aussi bon, faut faire tourner , les néologismes ridicules et ridiculisants ne sont pas légion , surtout pour désigner les trucs magnifiques de nos aminches angloaméricains
Écrit par : kobus van cleef | 01/07/2013
Écrit par : JÖ | 01/07/2013
Écrit par : UnOurs | 01/07/2013
Tiens ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Bob ici. Mais ça m'étonnerait que ça lui suffise pour se faire tout petit.
Écrit par : Carine | 01/07/2013
Il a cessé d'etre liberal radical quand il a compris que le principe liberal n'avait aucune limite intreseque.
(Du genre forcer les gens a se prostituer, etc...)
C'etait interessant de le voir expliquer le declic.
Marchenoir ne dit pas que des conneries mais il elude comme d'habitiude toutes les perversions du liberlaisme.
Le pire c'est que le desequilibre appelle la reaction, apres se plaindre qu'elle est excessive...
Écrit par : JÖ | 01/07/2013
Roman Bernard, c'est ici :
http://criticusleblog.blogspot.fr/
Le sujet auquel vous faites référence, là :
http://criticusleblog.blogspot.fr/2013/03/les-liberaux-et-la-liberte-de-linceste.html
http://criticusleblog.blogspot.ca/2013/03/sexe-de-la-liberation-laddiction.html
Les libéraux repentis deviennent les anti-libéraux les plus féroces. :-)
Écrit par : Boreas | 01/07/2013
Écrit par : Carine | 01/07/2013
mouais, j'entendais le pitre et sayan député UMP Lellouche (le bien-nommé) ce matin sur france inter dire combien tout cela était relatif et normal..
Écrit par : hoplite | 01/07/2013
Facon Ron Paul ? Ron Paul, idem n'est pas totalement "irrelevant" pour son pays (Il pose parfois de bonnes questions en tout cas) pour faire un americanisme, par contre il n'est pas européen.
Libertarianisme c'est très radical. Sais meme pas si il y en a eu au pouvoir.
L'autre specimen "liberal conservateur" (C'est potentiellement contradictoire, leur gros probleme) c'est Jean Robin.
(Le grand ami de Soral...)
Pareil il n'y a pas que des mauvaises choses chez lui je trouve, surtout sur la liberté d'expression, mais il elude des questions...
Écrit par : JÖ | 01/07/2013
Facon Ron Paul ? Ron Paul, idem n'est pas totalement "irrelevant" pour son pays (Il pose parfois de bonnes questions en tout cas) pour faire un americianisme, par contre il n'est pas européen.
Libertarianisme c'est très radical. Sais meme pas si il y en a eu au pouvoir.
L'autre specimen "liberal conservateur" (C'est potentiellement contradictoire, leur gros probleme) c'est Jean Robin.
(Le grand ami de Soral...)
Pareil il n'y a pas que des mauvaises choses chez lui je trouve, surtout sur la liberté d'expression, mais il elude des questions...
Écrit par : JÖ | 01/07/2013
je me prends la tête avec un mec qui se ferait pulvériser ici(à bon escient, cette fois).
Je sens que je vais vous le livrer tout vivant.
Écrit par : Carine | 01/07/2013
En attendant Poutine, habile, dit que Snowden peut rester en Russie s'il ne fait plus de tort à l'empire. Sous-entendu s'ils sont les derniers à qui il donne ses infos.
Écrit par : Cotuatos | 01/07/2013
L'article de JD Merchet se finit sur une erreur de calcul (20 colonels passent généraux chaque année, il y a 40 colonels à très haut potentiel, mais qui sont répartis sur toute la tranche d'âge du grade, ils n'ont donc pas une chance sur deux de passer)
Il en va de ce ministère, que je connais bien, comme de beaucoup d'autres : une gestion absconse qui ferait frémir d'horreur un patron de PME.
Vous y ajoutez des guéguerres entre armées et entre les différentes armes, spécialités ou services dans une même armée (c'est quasi caricatural dans l'armée de terre).
Que les Américains ne nous veuillent pas du bien, je suis d'accord, mais de là à leur mettre sur le dos la gabegie financière de l'état et des administrations, il y a une marge.
Nos dirigeants achetés par les US ou plutôt politiciens ignares mais arrogants, sans aucune vision d'avenir, uniquement préoccupés de garder leur prébendes donc forcés de répartir le fric qui reste sur leurs clients (bobos et immigrés, d'après terra nova)plutôt que sur des gens qui ne votent pas pour eux et dont ils se méfient viscéralement.
Vous y ajoutez des doctrinaires pur jus (peillon, vals et taubira par exemple), qui eux veulent déconstruire la société traditionnelle abhorrée.
Le résultat est là, mais je ne suis pas sûr que tout soit de la faute des ricains.
Même si les US essaient de tirer un max de profit de tout cela en utilisant tous les moyens nécessaires
Écrit par : PhD | 01/07/2013
Par ailleurs,on apprend récemment (chez jova et ailleurs) que les racailles en col blanc de GS ont aide l'Italie dans les année 90 à maquiller leurs comptes pour satisfaireauxncriteres européens. Puis ce futle tour de la Grèce puis l'arrivée au pouvoir directement d'anciens de GS ( on n'est jamais̀mieux servisnquepar soi même...)
Logique impériale+ dirigeants nationaux corrompus (le louche, Fabius, Cameron, hollande, etc)= une servitude volontaire et douloureuse qui n'est pas ne fatalité.
Écrit par : hoplite | 01/07/2013
On dirait que tu as une difficulté avec ta touche espace, comme moi.
Écrit par : Carine | 01/07/2013
Moi c'est fait déjà, mais si quelqu'un voulait en ajouter une couche...
Sonia, vous avez fait un com bizarre, sur le blog dont je parle.
Fallait le dire que vous étiez contre les Hommen et Veilleurs...
Écrit par : Carine | 01/07/2013
Écrit par : Jean-Pierre | 01/07/2013
D'un mec qui a commenté chez le Brebis Galleux et à qui j'ai répondu, avec un autre kamikaze.
Écrit par : Carine | 01/07/2013
http://www.francetvinfo.fr/snowden/une-rumeur-sur-snowden-provoque-un-imbroglio-diplomatique-autour-de-morales_361620.html
Écrit par : Dimezzano | 03/07/2013
vous vous faites bien astiquée par Randall...je pense que depuis le temps vous auriez compris que je suis beaucoup plus dans le même esprit que cette personne (que d'ailleurs j'ai découvert sur ce fil de BG), que dans le vôtre. Ce gars est à mon sens beaucoup plus constructif que la MPT, les homen et les veilleurs (qui veillent sur quoi? je me le demande, puisque toutes les lois passent tranquillement...!), ça fait un peu évènementiel à la flashmob!
De même c'est ridicule de singer les gens qu'on critique à moins de vouloir se la jouer "les zinconnus"...BG est un peu cinglant, c'est son truc, mais il a l'art de déceler les détails pourris et c'est dans le détail qu'on peut trouver la quenelle.
désolé, pour le hors sujet.
Écrit par : sonia | 04/07/2013
"Astiquée", dites-vous ? Rhooo
Depuis quand discuter avec quelqu'un signifie-t-il "se faire astiquer" ?
Si c'est le cas, encore que le sens que vous donnez à cela m'échappe, je crois que vous vous êtes maintes fois fait "astiquer" ici.
Les choses étant complexes, je me fais "astiquer" quand je soutiens le FN et je me fais "astiquer" quand je le critique. C'est moche, hein !
C'est ce que d'aucuns appellent avoir un double langage ou être de mauvaise foi.
Mais c'est tout simplement parce que rien n'est entièrement à jeter ni à encenser dans un truc vivant.
Et pour le reste "De même c'est ridicule de singer les gens qu'on critique à moins de vouloir se la jouer "les zinconnus".", moi pas comprendre.
Écrit par : Carine | 04/07/2013
Écrit par : sonia | 05/07/2013
Écrit par : sonia | 05/07/2013
Vous avez vu, tv logos est allumée ?
Alain égal à lui-même et toujours réconcilié.
L'hommage à Venner est correct.
Pas de surprise pour le moment (mais je ne viens de me taper que les trois premières vids, burp ! je finirai le reste demain, je ballonne là ;-)
Je crois que je suis un païen tribaliste européen racialiste (ce qu'il dit de Venner), ça me va :-)
Alain, malgré ses origines, se dit toujours nationaliste français et catholique universaliste, burp ! ça aussi, ça ballonne ;-)
A+ et 14/88 (Calvados et Vosges, hein, auxquels je suis éternellement lié quand même)
Écrit par : S10 | 06/07/2013
Un bon ptit Gaviscon et ça passera.
Écrit par : Carine | 07/07/2013
Les commentaires sont fermés.