Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2013

derniers jours à Festiland

the-walking-dead.jpg












"(...) C’est un article de Challenges intitulé « La France va connaître une crise de la dette » qui a interrogé Charles Wyplosz, professeur à l’Institut des Hautes Études Internationales de Genève.

Pour lui, les politiques d’austérité européennes vont entraîner une nouvelle crise financière. Le risque majeur d’un krach obligataire dévastateur pour les banques européennes.

« La crise de la zone euro n’est pas terminée. Le plus grave n’a pas encore eu lieu. D’abord, les dettes publiques ne sont pas soutenables : celles de la Grèce, du Portugal, de l’Espagne et sans doute de la France. Ensuite, les banques n’ont pas été nettoyées. Pire, depuis 2008, les dettes publiques ont migré dans les bilans des grandes banques européennes, qui ont signé un véritable pacte du diable avec les États. Ces derniers les ont incitées à acheter leurs dettes publiques en leur promettant de les sauver en cas de crise. Aujourd’hui, les établissements bancaires sont donc beaucoup plus sensibles à une remontée des taux d’intérêt, venue des États Unis, qui risque de provoquer de lourdes pertes en capital. »

C’est exactement ce que j’explique depuis plusieurs semaines, notamment dans mon article consacré à l’étude du bilan de BNP Paribas (qui était un exemple). Les banques sont pleines d’obligations. Elles y sont particulièrement exposées, tous leurs fonds propres sont investis exclusivement en obligations d’États plus ou moins pourries… On sait où tout cela va nous mener. On ne veut juste pas le voir.

Il exprime également très bien ce que l’on peut penser de la politique que la Commission européenne demande aux États de mener. Cette politique est désastreuse. Nous le savons.
Cette politique ne fonctionne pas. Nous le savons.
Cette politique nous mène à l’abîme. Nous le savons.
Cette politique nous mène à l’insolvabilité et à la faillite par la déflation et la récession. Nous le savons.
Nous le savons car nous avons le cas grec. Le cas portugais. Le cas espagnol. Le cas italien. Et désormais, en cours… le cas français.
Mais nous continuons quelque chose qui est condamné à échouer. Alors comme il le dit :

« Je suis en colère. La Commission européenne reconnaît son plantage, qui sera enseigné dans les livres d’histoire. Elle a imposé des coupes budgétaires au plus mauvais moment, alors que l’économie européenne n’était pas sortie de la récession. Le résultat, c’est plus de récession, plus de chômage et plus de dette. Mais la Commission persiste dans l’erreur : elle maintient des objectifs de réduction de déficit, alors que nous sommes en récession. »

Il conclut son interview en expliquant que « le succès de François Hollande est d’avoir tenu un an sans que la France ne rejoigne l’Italie et l’Espagne dans la catégorie des pays officiellement en crise de la dette publique. Mais la dette de l’État continue de prospérer et ce n’est plus qu’une question de temps avant que la grande catastrophe arrive. Dans un proche avenir, l’Italie et l’Espagne vont plonger et l’attention se portera alors sur le domino suivant, la France. »

Il a parfaitement raison. Les jours de la France sont comptés financièrement parlant. Lorsqu’arrivera la grande catastrophe financière et que notre pays devra faire face à son insolvabilité, que croyez-vous que cela aura comme conséquences concrètes ?

Vous ne ferez pas face qu’à des difficultés pour trouver des produits de première nécessité, ou encore aux difficultés financières quotidiennes liées à la précarité généralisée occasionnée par le défaut de paiement de la France.

Vous ferez aussi face à des hordes de nouveaux barbares appelés « jeunes de banlieue » et qui rendront, dans la majorité de nos grandes villes, une vie déjà économiquement difficile tout simplement épouvantable.

C’est l’une des raisons essentielles pour laquelle je vous conseille à nouveau le tryptique suivant :

- Maison à la campagne loin des grands centres urbains à l’ambiance qui deviendra délétère et intenable (et qui vous permettra d’avoir un potager, un poulailler et d’améliorer le quotidien de vos gamelles).
- Pièces d’or et d’argent pour protéger votre épargne de la grande banqueroute à venir.
- Plan épargne personnel boîtes de conserve (le confit de canard ou le foie gras existent en boîte de conserve), ainsi qu’une bonne cave bien garnie dans la mesure où la misère est plus supportable avec du bon vin et que ce placement restera également toujours liquide…

Mais tout ce que je viens de vous dire n’existe pas en France

La France ne fera pas faillite puisque, comme vous l’a dit votre Président Hollandouille 1er, la crise est finie.
Les pillards n’existent pas dans notre pays puisque, d’après le sinistre des Transports, il s’agit juste de pompiers accueillis un peu rudement.

Tout va donc très bien, vous pouvez aller vous recoucher tranquillement, en attendant votre prochaine pension de retraite trimestrielle.

Sinon, vous pouvez aussi vous poser la question suivante : s’il se passe lorsque tout est à peu près normal ce qui s’est passé à Brétigny, alors imaginez ce qui se passera lorsque ces bandes de gentils jeunes auront un peu faim ?

Le gouvernement n’y résistera pas. La démocratie non plus."

Sannat

Commentaires

Bonne photo :-)
Mens Sannat in corpore sano.
Et avec des conserves Sellier & Bellot, ça peut aider pour faire du confit de connard ;-)

La nuit dernière, je discutais avec des gendarmes, ils en ont ras le képi (des parasites du bas et du haut).
J'ai trouvé leur état d'esprit très en phase avec le mien, si toutefois une certaine anarchie devait régner dans les campagnes après une ménemisation du flamby :-)
Dans les villes, la flicaille protégera les riches (qui payeront pour ça) et laissera se démerder les bobos, les cpf et malheureusement les pauvres fds qui n'auront pas eu le temps de se barrer et/ou de prévoir des arguments convaincants (à opposer aux cpf).

Écrit par : S10 | 18/07/2013

Varg est sorti !
Ils n'ont rien trouvé.
Evidemment, puisqu'il n'y avait rien à trouver.

Valls vient de faire la preuve de sa compétence...

Écrit par : Carine | 18/07/2013

"Et avec des conserves Sellier & Bellot, ça peut aider pour faire du confit de connard ;-)"

sinon Partizan, ça marche bien aussi et moins cher..
carine, j'ai vu et ajouté un addendum à Legoland...inquiété quand même pour "incitation à la haine raciale" sur son blog...brrr!

Écrit par : hoplite | 18/07/2013

Hoplite
Faut bien que les assoces se fassent un peu de blé...

Quand tu es blond, tu es à toi tout seul une incitation à la haine raciale.

Pendant la grève de Domota en Guadeloupe il y a quelques années, celle par laquelle il a ruiné le département, un béké martiniquais a dit dans un docu de canal + qu'à tout prendre, il préférait que ses petits-enfants aient les mêmes cheveux que lui.

Bilan : incitation à la haine raciale, apologie du génocide, apologie de l'esclavage, etc...etc... Je ne sais pas ce qu'il en est advenu.

Écrit par : Carine | 18/07/2013

Est-ce que refuser la guerre civile est une "incitation à la haine" ?

Écrit par : Jean-Pierre | 18/07/2013

propagandes.info/ - This Account Has Been Suspended

Écrit par : dimezzano | 18/07/2013

@ Carine

http://martinique.la1ere.fr/2013/02/06/alain-hugues-despointes-rehabilite-13687.html

Grace à la loi Taubira il avait été accusé d' "apologie de crime contre l'humanité" :

"Alain Huygues Despointes avait alors été condamné d’abord par le tribunal correctionnel d’une amende de 7500 euros. Une peine alourdie en appel où il devait verser 20 000 euros et 2 500 euros à la LICRA, ainsi que la publication de la décision dans la presse.

Dès le dernier jugement du 30 juin 2011, ses avocats voulaient obtenir sa relaxe, voilà qui est fait ! Ce recours devant la cour de cassation a donc été convaincant. L’homme d’affaire ayant toujours indiqué pour sa défense n’avoir jamais voulu faire l’apologie d’un crime contre l’humanité et que ses propos avaient été sortis de leur contexte."

Mais ce n'est pas fini :

http://www.la1ere.fr/2013/03/01/nouveau-rebondissement-dans-l-affaire-huygues-despointes-17993.html

"Alain Huyghues-Despointes réhabilité, c'est désormais aux magistrats de la Cour de cassation que veulent s'attaquer trois associations martiniquaises. Le Mouvement international pour les réparations, le Collectif des fils et filles africains déportés et le Mouvement pour une nouvelle humanité ont porté plainte contre les hauts magistrats de la Cour de Cassation. Les associations les accusent de discrimination raciale et d'incitation à la discrimination raciale."

Écrit par : Cotuatos | 19/07/2013

François Hollande le 14 juillet 2013 : "la reprise est là..."
Rick Snyder, le gouverneur de l'État du Michigan le 18 juillet 2013 : "Je prends cette décision difficile [mettre officiellement la ville en faillite NDLR] afin que les habitants de Detroit aient accès aux services publics les plus élémentaires et pour que Detroit reparte sur de solides bases financières qui lui permettront de croître à l'avenir"
François Hollande le 19 juillet 2013: "eeeuuuuhhh...."

Écrit par : Popeye | 19/07/2013

La nuit dernière, je discutais avec des gendarmes, ils en ont ras le képi (des parasites du bas et du haut)J'ai trouvé leur état d'esprit très en phase avec le mien

S10
Méfiez vous quand même. Ceux là pour prêcher le faux pour avoir le vrai il n'y a pas mieux.
Leurs éparpillements c'est juste pour le renseignement, masqué derrière une action de police symbolique.

Écrit par : A.g. | 19/07/2013

J'ai résumé.
Des gendarmes et des policiers municipaux ont fait une intervention sur mon lieu de travail.
Personnellement je ne parle pas beaucoup quand je ne connais pas, deux trois mots, des banalités, pluie et beau temps. Il vaut mieux, sachant mes opinions peu politiquement correctes. Quand je ne connais pas, je ne m'étale pas.
Là, deux gendarmes se sont répandus sur leurs conditions de travail, leurs moyens (surtout comparés au beau 4x4 neuf des municipaux) et finalement leur exaspération de la hiérarchie (police et justice), des lois "laxistes", de la présence et de l'impunité de certains (cpf, roms), etc...
La seule concession faite en matière de "renseignements" sur nous (mes collègues et moi) est venue d'un collègue : "je n'aurai pas votre patience" (l'intervention concernait un mec bourré qui battait sa femme et cela a pris des heures alors qu'en pays sain cela aurait été torché en 5 minutes).

Écrit par : S10 | 19/07/2013

Cotuatos

"Alain Huyghues-Despointes réhabilité, c'est désormais aux magistrats de la Cour de cassation que veulent s'attaquer trois associations martiniquaises. Le Mouvement international pour les réparations, le Collectif des fils et filles africains déportés et le Mouvement pour une nouvelle humanité ont porté plainte contre les hauts magistrats de la Cour de Cassation. Les associations les accusent de discrimination raciale et d'incitation à la discrimination raciale."

Incroyable !
Ca n'est jamais terminé, ils veulent vraiment sa peau et la peau de la Cour de cassation dans le même wagon.

Merci de l'info !

Écrit par : Carine | 20/07/2013

Soral en parlait il y a peu: les connards du cran et autres assoces noires (promues par le système) vont l'avoir dans le fion car le filon "réparation" est réservé au peuple élu...

Écrit par : hoplite | 20/07/2013

S10 toujours,
Ouais, ouais, saine attitude.
Je vous dis çà pour avoir pratiqué. Les mecs caressaient dans le sens du poil, par intéret, et faisait intervenir des unités départementales ou des saisonniers pour ne pas être incriminé. Tout en tenant les fiches sur chaque personne dans le bled.
Il y a une mentalité générale dans ce corps que je n'ai jamais compris. Je n'en ai rarement vu un ou une "naturel" même en dehors du boulot.

Écrit par : A.g. | 20/07/2013

Un site intéressant que je découvre :
http://auxinfosdunain.blogspot.fr/

Écrit par : S10 | 21/07/2013

On ne t'enfermera pas pour tes idées S10.
Seulement pour ce que tu fais dans le réel. Donc pas d'inquiétude.

Écrit par : Three piglets | 21/07/2013

Hahahaha !
Je ne suis pas inquiet, TP.
Merci de penser à moi ;-)

Écrit par : S10 | 21/07/2013

"On ne t'enfermera pas pour tes idées S10.
Seulement pour ce que tu fais dans le réel. Donc pas d'inquiétude."

Il s'avère que le monde a changé sans que nous nous en rendions bien compte .... "incitation à la haine raciale" qu'ils appellent ça ... le concept est large et si sa définition a une géométrie variable qui laisse de la marge à la justice, les peines sont suffisament lourdes pour sinon détruire du moins altérer socialement ceux qui, comme la plupart des lecteurs de ce blog des ne disposent pas des petites économies du "fils de" qui, à 27 balais tout juste a pu s'acheter un appartement à 7 millions en n'étant pas imposable......

« Seront punis de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n'aurait pas été suivie d'effet, à commettre l'une des infractions suivantes :
[…]
Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement. »
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=19720702&numTexte=&pageDebut=06803&pageFin=
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000177662&categorieLien=id

La police chargée de la correctitude de la pensée en action :

"Le militant suprémaciste norvégien interpellé mardi en Corrèze tenait un blog régulièrement. Une vitrine permettant de mieux cerner le contour de son idéologie. En témoigne par exemple ce qu'il écrivait sur l'accident de RER survenu à Brétigny-sur-Orge le 12 juillet...



1 - L'accident de Brétigny-sur-Orge n'est pas un accident

"Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un accident, indique t-il. Je suis persuadé qu'il s'agit d'un sabotage". De son point de vue, l'enchaînement des faits est logique : des individus d'origine immigrée ont fait dérailler le train dans le dessein unique d'aller dépouiller les victimes ensuite.



2 - Les médias et le pouvoir mentent

Personne ne relaie cette théorie, car tout le monde ment estime l'activiste qui dénonce la relativisation des actes de pillage : "Le président "français", le Juif François Hollande, et son gouvernement socialiste, ont qualifié de "rumeurs" les informations faisant état de scène de pillage" s'indigne t-il. Ces mensonges d'État sont naturellement relayés par les médias, également aux mains des Juifs.



3 - L'Europe va disparaître, engloutie sous les flots de l'immigration

Le drame de Brétigny-sur-Orge est pour lui symptomatique de la menace qui pèse sur l'Europe. Caricatures à l'appui, il décrit un traitement préférentiel pour les migrants, qui seraient favorisés par les médias et la loi. "Nous n'avons pas de protection de la loi et la loi nous empêche de nous protéger nous-mêmes" déplore t-il. A terme, la disparition des blancs : "25% des Suédoises qui naissent aujourd'hui seront probablement violées au cours de leur vie", par des gangs d'immigrés.



4 - Les Européens "de souche" doivent se révolter

Les Européens sont aujourd'hui des esclaves sur leur propre sol, travaillant pour la "banque juive" et des "actionnaires juifs". Face à cette condition, il n'existe guère de solutions politiques, puisque les élections sont manipulés et les médias détenus par les Juifs. Encore eux. "Cela doit prendre fin, nous devons entreprendre des actions pour mettre fin à cela. Avant qu'il ne soit trop tard", lance Varg Vikernes dans son billet.



5 - Les armes de la révolte

Étrangement, c'est dans ce registre que Virkenes se montre le plus "modéré" puisque "pour des raisons évidentes, (il) n'encourage personne à entreprendre des actions illégales pour mettre fin au génocide européen". Tout au plus invite t-il à apposer des autocollants faisant la promotion des sites ThuleanPerspective et DestroyZionism ("détruire le sionisme") sur les voitures, à distribuer des tracts dans les boîtes aux lettres ou à tagger les murs."

http://www.directmatin.fr/monde/2013-07-16/ce-que-varg-vikernes-ecrivait-sur-laccident-de-bretigny-510711

Sans parler du minimum, le lynchage public, un exemple :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/07/17/l-extremiste-norvegien-arrete-en-correze-construisait-une-maison-en-haute-vienne-1630811.html

D'ailleurs, au passage, n’hésitez pas à contacter (POLIMENT ET AVEC COURTOISIE) M. Didierre pour lui exprimer vos inquiétudes : il n toue fait tout de même pas partie de ces élus qui balance des informations privées en pâture aux médias ?"

Téléphone de la mairie de La Croisille-sur-Briance : 05 55 71 70 55
Adresse mail: mairie.lacroisille@orange.fr
Maire: M. Jean-Gérard DIDIERRE

Écrit par : dimezzano | 21/07/2013

"'accident de Brétigny-sur-Orge n'est pas un accident".

Ce qui est aussi possible, c'est la degradation du reseau a cause...du serrage de vis ( ! ) budgetaire, ou meme du pillage de metal (Bon là je fais fort...).

Par contre les pillage ne serait pas de l'invention et le black out officiel habituel tient plus ou moins.

"Le Juif François Hollande", s'il a vraiment ecrit ca il est contre productif au dernier degré...

"Étrangement, c'est dans ce registre que Virkenes se montre le plus "modéré" "

Etrange n'est ce pas, que en fin de compte, seul le delit d'opinion lui soit reprochable.

Il a aussi loué publiquement le serieux des policiers francais et leur neutralité a son egard lors de son arrestation...

Écrit par : JÖ | 21/07/2013

"L'accident de Brétigny-sur-Orge n'est pas un accident".
Ce qui est aussi possible, c'est la dégradation du réseau a cause...du serrage de vis ( ! ) budgétaire, ou même du pillage de métal (Bon là je fais fort...).

Par contre les pillage ne serait pas de l'invention et le black out officiel habituel tient plus ou moins."

Placés là où nous sommes, il s'agit clairement d'un problème de comparaison d'évaluation de probabilités d’événements.

Thèse de l'accident : probabilités d'évènements indépendants c'est à dire si que si A et B et C sont des évènements statistiquement indépendants, la probabilité de la réalisation conjointe de ces 3 évènements est le produit de leur probabilité respective, par exemple dans un lancer d’un dé à 6 faces, non pipé, les deux évènements : A « le résultat est pair » p=1/2 et B « le résultat est un multiple de trois » p=2/6 sont statistiquement indépendants et l'on a :

soit A = {2,4,6} B = {3,6} A Ç B ={6}
ainsi P(A) = 3/6 P(B) = 2/6 P(A Ç B) = 1/6
on vérifie alors que : P(A Ç B) = P(A) P(B) = 3/6 X 2/6 = 6/36 = =1/6

la probabilité est le résultat de la mulptiplication des probabilités des évènements indépendants, elle est donc plus faible que chaque évènement pris indépendamment et dans le cas de Brétigny, infinitésimalement faible :

DONC,

Probabilité de réalisation de la Thèse de l'accident=
(Probabilité pour que le systéme d'attache de "l'éclisse magique" ait fait défaut, c'est à dire que 4 boulons se soient dévissés COMPLETEMENT ET SIMULTANEMENT)

MULTIPLIEE par

(probabilité pour "l'éclisse magique" par son déplacement (in)opportun soit venue se ficher juste précisement là où il faut la mettre pour que le train déraille)

MULTIPLIEE par

AU CHOIX
(probabilité pour qu'un nombre conséquent d'individus soient en position, à l’affût de l'incident/accident de train pour dévaliser les voyageurs)
OU
(probabilité pour qu'un nombre conséquent d'individus soient arrivés à se mettre SIMULTANEMENT en position de dévaliser un train accidenté AVANT que les secours ne soient arrivés -sachant que l'accident a eu lieu dans un gare-).....

A mon avis pour parler simplement, je pense que l'on doit se rapprocher de la probabilité que les poules aient des dents et, comme on dit il suffit de "relier les points" et "ça crève les yeux".

PS/ pour rappel :

1/ http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/19/01016-20130719ARTFIG00469-bretigny-les-questions-s-accumulent.php

2/ Frédéric Lagache, secrétaire général adjoint du syndicat de police Alliance : "On a quand même trouvé des SMS dans le portable d'un des jeunes arrêtés, dont “T'as trouvé quoi dans les bagages?”" http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/19/01016-20130719ARTFIG00547-vols-et-caillassages-a-bretigny-les-policiers-s-indignent.php

3/ http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-bretigny-sur-orge-des-scenes-de-vol-et-de-caillassage-ont-bien-eu-lieu-18-07-2013-1706136_23.php

Varg Vikernes a raison, l'accident de Brétigny-sur-Orge n'est pas un accident :

"Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un accident. Je suis persuadé qu'il s'agit d'un sabotage". De son point de vue, l'enchaînement des faits est logique : des individus d'origine immigrée ont fait dérailler le train dans le dessein unique d'aller dépouiller les victimes ensuite.

Ca fait beaucoup pour les quelques neurones et les petites épaules de Hollande et de Valls .... ça va péter !

Écrit par : dimezzano | 21/07/2013

""On ne t'enfermera pas pour tes idées S10."

En Suisse (je l'ai appris aujourd'hui) trois ans de tôle, si on n'est pas poli avec les "Inuïts" !!!

Écrit par : UnOurs | 21/07/2013

Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse...

Écrit par : S10 | 21/07/2013

Je ne sais pas si des negligeances de maintenance a cause de restrictions budgetaires du au fait qu'on tire sur la corde (LA crise, la dette...) en permanence sont un "accident".

Maintenant vous etes meilleur en probas que moi !

Et puis vu l'attitude de fermeté gouvernementale (Sic), et les risques encourus pour ce genre de choses (Re sic), un deraillage premedité n'aurai rien de surprenant...

On a vraiment affaire a des charognards en tout cas...

Écrit par : JÖ | 22/07/2013

Sabotage ou pas, il existe aussi un problème de déshérence ferroviaire et d'arbitrage entre la POLT et la LGV (je sors ma science toute neuve :-) ) pour la desserte du centre et du sud-ouest de la France :

http://ragemag.fr/catastrophe-de-bretigny-quel-destin-pour-le-limoges-paris-35288/

Écrit par : Boreas | 22/07/2013

tiens , réécoutez jean lassale sur vronze cul , les pieds sur terre
la marche de jean lassale
tout est coupé , sur la haine de ceux d'en haut
on nous remet seulement l'immense humanité du mec ,ce qui est vrai
mais le rejet total de nauséélites....que dalle

Écrit par : kobus van cleef | 22/07/2013

"Sabotage ou pas, il existe aussi un problème de déshérence ferroviaire et d'arbitrage entre la POLT et la LGV (je sors ma science toute neuve :-) ) pour la desserte du centre et du sud-ouest de la France :

http://ragemag.fr/catastrophe-de-bretigny-quel-destin-pour-le-limoges-paris-35288/"

bien sûr, sorte de convergence des catastrophes, comme dirait l'autre :-) une infrastructure ferroviaire qui se dégrade (selon la logique managériale libérale) et des barbares à pied d'oeuvre pour l'attaque de la diligence..(selon la même logique)

Écrit par : hoplite | 22/07/2013

Oui, nous sommes toujours coincés entre les parasites du haut (voleur de pognon au détriment du peuple indigène, pognon qui n'est pas investit dans l'entretien du pays) et les parasites du bas.
Les uns favorisant les autres, leurs auxiliaires...

Écrit par : S10 | 22/07/2013

Si on fait la synthèse de tout ce qui a été dit:
- Les racailles pensaient seulement arrêter le train, pas provoquer un accident grave.
- Ils attendaient pour dépouiller les voyageurs et sont furieux de voir des secours arriver.

Écrit par : Roberta Blancourt | 22/07/2013

Les commentaires sont fermés.