25/07/2013
Frankistan
"Bonjour,
Je tiens à informer que des évènements graves se déroulent actuellement sur Brive, garnison du 126ème Ri!
L'histoire commence dans une résidence privée ou des familles avec enfants profitent de ce qui paie! Des gens de la cité voisine, viennent squatter,seulement ils commencent a mettre le souk donc une invitation à sortir leur est faite car leur dérive commence a devenir dangereuse, pour les enfants notamment!
Un mili étant avec sa compagne sur les lieux, leur demande de quitter les lieux, le ton monte car ces messieurs sont accompagnés et sont en bande!
ça dégénère, un autre militaire arrive et la situation dégénère, le second militaire accompagné de sa compagne enceinte tente d'arrêter ça car son compagnon se fait passer à tabac! Elle se fait à son tour prendre à partie alors qu'elle est enceinte et que cela se voit!!!
Bilan, elle finit à l’hôpital et perd son petit garçon à la suite des coups reçu!!! Il nous semble que cet acte porte un nom et fait partie d'une certaine catégorie!
Le lendemain, des militaires se réunissent et vont dans le quartier concernés! Ils y vont non armés comme certains pourraient le prétendre! Le ton monte parce que "eh les militaires vous faites quoi chez nous!!!" je ne cite que les débuts des propos qui sont soft car la suite, vous pourrez l’imaginer amplement! ça commence à courir, forcément ça galope bien en face donc aucun coup aura été donné de la part des militaires! seulement en face, les gens du quartier ont tirer sur les militaires à coups de feu!
A l'arrivée des forces de l'ordre et afin de ne pas trop envenimer les choses les militaires décident de quitter les lieux sans heurt avec les forces de l'ordre que nous respectons!!!
Les jeunes eux, par la suite s'en prendront à eux et aux pompiers venus pour éteindre les différents feux!
Le lendemain, 3 militaires isolés en ville dont un gars des iles se sont fait prendre en embuscade par les gens du même quartier, un militaire prendra un coup de couteau et finira à l’hôpital! Les gens de ce quartier n'en resteront pas là, ils iront aux abords de la résidence et donnent des coups de feu sur les appartements des militaires!
Le soir même,tard, après ces évènements, le régiment est rassemblé par le chef de corps, annonce faite de la mort du bébé et des incidents, appel au calme fait par le chef de corps et les hautes autorités! seulement décision d'interdire la sortie aux militaires, notamment à tous les tahitiens!
Renfort de CRS arrivé sur Brive, car peur que d'autres garnisons ne s'en mêlent,il faut dire et surtout avouer que Brive n'est pas la seule garnison à avoir des soucis avec les quartiers!
Seulement impunité des gens du quartiers des chapélies qui viennent provoquer aux abords direct de la caserne et menacent entre autre tous militaires rentrant du dimanche, trajet gare/ caserne qui passe par chez eux!
Aucune interpellation des gens concernés par la mort de ce bébé,par contre le papa et 2 autres militaires sont placés en garde à vue!!!
Dimanche soir un jeune engagé, rentrant de ses perms et n'étant pas au courant des évènements a été attaqué par derrière et à subi des coups de cutter dans le dos!
A savoir que lors de la venue des militaires dans ce quartier pour voir les auteurs! les militaires n'étaient pas constitués de casseurs, voleurs ou autres types d'individus malsains et sans valeurs!
Ce matin 2 autres étaient appelés pour soi-disant témoignage ce matin à 9 heures du matin, en fait ce n'était pas pour prendre des témoignages mais pour placer des militaires en garde à vue!
Là, je parle pour l'un d'eux, qui est mon ami, mon frère d'arme et je peux garantir les yeux fermés, qu'il n'y a pas plus "CLEAN" que lui car ce CCH est d'une valeur inestimable, toute personne le connaissant pourrait se porter garant de crédibilité!
A notre plus grande surprise (Mauvaise), les médias ne relatent que très peu les faits, laissant même entendre que les fauteurs de trouble seraient les militaires! Les commentaires de certains compatriotes sont tout simplement insultants pour rester au premier degré!
Nous nous demandons ou est la justice?
Pourquoi les policiers ne sont-ils pas avec nous alors qu'ils ont tous les éléments?
Pourquoi les médias nous salissent-ils comme ça??
Pourquoi? et de qui viennent les ordres?
Je crois que si nous nous posons les bonnes questions, les réponses font peur............!
Nous ne faisons pas d'appel à la violence mais à une mobilisation et à ce que la justice soit rendue, que la vérité soit connue! que nos frères d'armes soient relâchés! Nous vous demandons de partager ceci avec vos différents réseaux car nous sommes laissés tomber de tous! Nous ne sommes pas les bottes comme certains ont pu dire lors du 14 Juillet (les bottes référence au 3ème reich, ce qui est pour nous une insulte énorme!)
Là, on en a vraiment marre! Donc ancien, actif, peu importe votre rang, spécialité etc, citoyens qui se sentent un peu concernés,Aidez nous a faire savoir la vérité et rendre justice!
Notre pays est malade, très malade et apparemment nous dérangeons!
Posez-vous enfin les bonnes questions...
Merci de votre attention et de votre soutien!" source//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
ça pue le chaos et la trouille dans ce pays.
12:31 | Lien permanent | Commentaires (34)
Commentaires
Brive, Trappes, Castres, Marseille, plus toutes les attaques qu'on ne dit pas...
Les policiers de Trappes disent qu'ils ont l'habitude de ce harcèlement...
Ca sent le chaos, en effet.
On va retourner aux grottes .
Écrit par : Carine | 25/07/2013
Pendant ce temps, de l'autre coôté de (ce qui fut) Mare Nostrum http://www.20minutes.fr/ledirect/611095/monde-algerie-condamne-deux-ans-prison-avoir-respecte-jeune-ramadan
Écrit par : Dimezzano | 25/07/2013
On s'amuse avec nous, autochtones, et ce à quoi nous assistons n'est que l'enchaînement logique d'une société qui coure à son suicide ou qui s'abandonne à la servitude volontaire. Les bidasses quant à eux sont devenus fous, ils réclament que justice soit faite, ils n'ont encore rien compris, les pôvres! L'État s'assoit sur la justice, il en assène la preuve tous les jours.
« la cohérence de la société du spectacle a, d'une certaine manière, donné raison aux révolutionnaires, puisqu'il est devenu clair que l'on ne peut y réformer le plus pauvre détail sans défaire l'ensemble. »
Guy Debord, Commentaires sur la société du spectacle.
Il fait très chaud, la fièvre monte, Le Brebis Galleux sur son blog est énervé, ce qui peut se comprendre :
« Quand donc les bidasses vont-ils s'énerver, et, enfin au grand jour, décapiter à bon escient les élites de ce sale pays ? »
Ainsi commence le dernier billet de notre bon gueux. Je dirais qu'il a tendance à prendre ses désirs pour des possibles illusoires. Qu'attendre en effet de la grande muette, même un peu moins muette ? Vidée, piétinée, rognée, vilipendée... l'armée n'est plus qu'une silhouette mortellement vampirisée, idéologiquement formée à combattre, elle aussi, les pensées jugée déviantes et à servir, non pas notre pays, ni même l'Europe, mais les oligarchies dominantes et la toute-puissance du dernier grand empire occidental allié indéfectible d'Israël.
Écrit par : Danny | 25/07/2013
Faut que tout le monde ramasse.
C'est bien.
Un événement comme cela, c'est un régiment entier, de facto, du côté de la dissidence.
Écrit par : Three piglets | 25/07/2013
Ouais. + d chaos c'est plus d patriotes en voie d radicalisation
Écrit par : Hoplite | 25/07/2013
Ca existe les conducteurs de TGV qui ne respectent pas les limitations de vitesse dans un virage réputé dangereux?
Écrit par : Carine | 25/07/2013
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Immigration-islam-quelles-solutions-pour-sortir-de-l-impasse-19241.html
Écrit par : C2 | 26/07/2013
kali yuga :
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/patrick-artus/france-a-quel-moment-les-investisseurs-vont-ils-reagir-25-07-2013-1708219_1448.php
http://www.marianne.net/Extrait-n-1-Sous-les-dechets-des-cercueils-_a230254.html
Écrit par : Dimezzano | 26/07/2013
Très intéressante, la conférence commune Ali/Ozon:
Ali me paraît très estimable, mais Ozon ferme le ban quand il dit "aucun danger ne nous fera oublier l'autre."
P.S. Comme disait Drac en d'autres lieux, on sent bien qu'il n'aime pas trop "la carpe farcie" ;-)
Écrit par : UnOurs | 26/07/2013
On peut discuter (enfin pas plus de trois mots en ce qui me concernerait) avec "albert ali" (en fait abdelazziz machin truc de son vrai nom, tout comme Soral s'appelle Bonnet d'ailleurs) comme avec n'importe qui, mais tout en sachant qui est vraiment le bonhomme.
J'avais donné des liens dans un ancien article, ali est un fondamentaliste musulman uniquement intéressé à l'islamisation de la France. Il est habile et présente bien pour un ..., mais ça reste un ...
Enfin, comme d'hab, une terre, un peuple, tout ça...
Sinon sur E&R, j'ai trouvé ça (pour Hoplite et Boreas) :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Manif-Pour-Tous-des-juges-Et-des-CRS-denoncent-des-ordres-fous-furieux-19270.html
Écrit par : S10 | 26/07/2013
J'aurais dû attendre de poster avant de voir la fin de la conférence.
Effectivement, le gars en question semble avancer masqué, à l'entourloupe.
Le comportement du dernier intervenant du public est également signifiant: sous les dehors politiques de la "réconciliation", pas besoin de gratter beaucoup pour trouver la peur d'être renvoyé au bled.
Écrit par : UnOurs | 26/07/2013
Le Abder ali etait proche effectivement de l'UOIF.
Pas ininteressant sur son parcours religieux.
(La schizophrenie...)
Ce qui me herisse chez lui c'est sa volonté de nous expliquer que l'islam est en France depuis 5000 ans...
Evidement en plus malin que ce cretin de Debbouzze.
Mais c'est pas surprenant.
Écrit par : JÖ | 26/07/2013
arabo-musulmans, arabes, africains hors de nos terres, hors de chez nous.
halte à l'invasion.
halte au changement de peuple.
il y a là un veritable casus belli et tout le reste n'est que secondaire.
c'est tout.
c'est une vision racialiste : oui mais elle seule est tenable parce qu'intransigeante et claire.
il n'y a pas à les christianiser, à les europeaniser, à les aculturer, à les pousser à s'assimiler.
nous sommes sur la meilleure partie du monde émergé. la meilleure partie, et de loin.
nous y sommes parce que nos ancètres ont lutté, se sont battus pour y être. et ont gagné.
nous sommes chez nous.
et nous nous battons pour que nos enfants puissent y être chez eux.
sinon, et au delà, les positions de Laurent Ozon sont très très intéressantes par ce qu'elles sous entendent de d'équilibre et de vraie maitrise des écosystèmes.
Écrit par : Dimezzano | 26/07/2013
Je n'ai pas vu la conf, je la regarderai à l'occaz.
Mais j'ai déjà un bon a priori sur Ozon, comme un mauvais sur ali :-)
Eut égard à leurs interventions précédentes diffusées par E&R ou par feu PropInfos.
Pour revenir au sujet de départ, taper sur une femme enceinte, vraiment quels babouins ces cpf ! Comment l'époux de cette jeune femme fait pour ne pas péter un plomb et aller faire une boucherie halal ?
Écrit par : S10 | 26/07/2013
Sinon, depuis quelques jours il y a un nouveau site amusant :
Boulevard Hitler :D
Internet, tant que ce n'est pas encore censuré, autant que ça permette de rigoler, même gras, et tant pis pour les grincheux...
Écrit par : S10 | 26/07/2013
http://i.imgur.com/wGjil8H.jpg
"Métissez vous avant que les juifs ne vous l'imposent"
Écrit par : Cotuatos | 26/07/2013
Wow
Qu'est-ce qu'ils sont laids, en plus.
M'étonne pas qu'ils ne peuvent se marier qu'avec des filles contraintes.
Qui en voudrait ?
Écrit par : Carine | 26/07/2013
Ha ha Cotuatos, très drole...
Cela dit Ozon n'est justement pas sur cette position et le genie du logos lui donne une tribuen (Comme il l'a fait pour Faye d'ailleurs.).
L'auberge espagnole...
Écrit par : JÖ | 26/07/2013
C'était hors-sujet, je sais.
Écrit par : Carine | 26/07/2013
@ JÖ
C'est tiré du site d'S10. Oui mais c'est drôle et bien fait.
Je viens de lire l'article sur Bouchet ça décoiffe.
Merci S10. C'est pas cette rumeur de site avec Lecomte,Ryssen etc... ?
@Carine
Non mais Carine le Pakistan c'est la capitale mondiale de l'inceste. Au mieux c'est entre cousin/cousine qu'on se marie. Le jeu de la séduction pour eux c'est un truc de métrosexuel occidental.
http://www.consang.net/index.php/Global_prevalence
Écrit par : Cotuatos | 26/07/2013
Cotuatos
Faut pas chercher plus loin les causes de leur débilité.
Écrit par : Carine | 26/07/2013
Sinon, depuis quelques jours il y a un nouveau site amusant :
Boulevard Hitler :D
++++++++++++++++++++++++
Avec une rubrique "Plan Himmler pour la banlieue" ?
Est-ce vraiment intelligent, si c'est sérieux ?
Écrit par : UnOurs | 26/07/2013
Fait schleu, les billets sont bons et grosso-modo d'accord sur l'essentiel !
Écrit par : UnOurs | 26/07/2013
C'est assez drole et pas mal vu, mais ca va surement pas durer longtemps...
Écrit par : JÖ | 26/07/2013
Vous gagnerez 30 points de QI si vous regardez cette vidéo : comment s'opposer efficacement à la colonisation de peuplement que nous subissons = solutions politiques
http://youtu.be/K3NHP3KtVEM
Écrit par : dimezzano | 27/07/2013
Dimezzano
Effectivement, la vidéo Ozon-Ali est intéressante, au plan de l'analyse des faits, de la description de la situation. Je l'ai d'ailleurs reprise sur mon blog.
Mais les solutions politiques qu'elle évoque ne sont que théoriques.
Elle n'aborde pas la seule question-clé : la prise du pouvoir. Ou alors, sous l'angle défaitiste, car selon Ozon par exemple, sous prétexte de réalisme (toujours la même excuse pour pouvoir étaler sa science et continuer à causer en rond), elle n'a quasiment aucune chance de se réaliser.
C'est la limite de 99,99 % des discours soi-disant "à 30 points de QI en plus" et c'est énorme. A se demander à quoi sert tant de soi-disant intelligence...
Ces gens sont des intellectuels, incapables de dépasser le discours théorique. La stratégie et l'action les effraient, ils n'en veulent pas réellement et ils n'en seront jamais.
C'est le cas de la quasi-totalité de la "droite nationale", qui préférerait la sécurité restaurée dans le même système actuel, qu'un changement radical pourtant seul à même de sauver le peuple français.
Il faudra donc que les éléments les plus réalistes, justement, et les plus courageux de ce peuple, sans prétention intellectuelle eux, fassent ce que les droitards ne feront jamais.
Écrit par : Boreas | 27/07/2013
Pas d'accord.
Exemple, Ozon sait pertinemment qu'on ne peut se prendre directement au "système", mais uniquement à ses "tentacules", une fois qu'ils s'approchent de nous. Ainsi, ses recommandations à l'encontre des journalistes (incapaciter de façon massive et intelligente leur travail) sont parfaitement.... réalistes.
Quant à la prise, frontale, du pouvoir, selon les règles du pouvoir, "pas d'argent, pas de révolution" comme disait Lénine.
"...qui préférerait la sécurité restaurée dans le même système actuel..."
Un truc que je n'ai jamais compris, c'est cette prévention quasi mystique contre "le système". Pour moi, le problème, c'est n'est pas qu'il y ait un "système", je crois que, depuis les cavernes, depuis que des hommes ont agi ensemble, il y a eu des "systèmes". Non, le seul problème du "système", c'est que le système est désormais contre nous et que des éléments exogènes y ont eu accès.
En fait, la seule chose qui compte, c'est de sauver l'Européen en Europe et pour cela peu importe "le système". Je préfère infiniment une solution systémique dans laquelle les Blancs restent majoritaires en Europe, à une solution anti-systémique qui nous forcerait à cohabiter avec 25 millions "d'Albert" Ali.
Écrit par : UnOurs | 27/07/2013
"Il faudra donc que les éléments les plus réalistes, justement, et les plus courageux de ce peuple, sans prétention intellectuelle eux, fassent ce que les droitards ne feront jamais."
@Boreas:
Ce n'est pas une question de droitards ou de gauchistes. Nous vivons depuis 1945 et surtout depuis les années 1970 dans une relative sécurité. De plus, le système a dévalorisé la guerre, l'armée, la violence en général d'où cette peur qui empêche toute prise de risque.
Les jeunes Français, et ça a commencé avec ma génération, n'ont jamais manié d'arme. Le peu que nous savons, nous l'avons appris en faisant des sports de combat, en allant dans un stand de tir. Quant au dépassement, on l'a appris en montagne ou en faisant des sports extrêmes.
"Je préfère infiniment une solution systémique dans laquelle les Blancs restent majoritaires en Europe, à une solution anti-systémique qui nous forcerait à cohabiter avec 25 millions "d'Albert" Ali."
@UnOurs
C'est ce que ne veut pas le système. Il sait que le remplacement ethnique, le métissage, ... sont ses meilleurs alliés. Pas de révolte sans culture commune. Regarde les US. La réponse apportée aux mouvements socialistes et ouvriers américains a été de faire venir des Afros dans les villes industrielles comme à Detroit ou à Oakland.
Écrit par : Sven | 27/07/2013
" De plus, le système a dévalorisé la guerre, l'armée, la violence en général d'où cette peur qui empêche toute prise de risque."
Cette peur et ce cadre.
Aux USA, en plus d'etre souvent en guerre (Pas sur leur territoire)-et avec les moyens-, il sont une culture et un cadre de vie avec des armes, meme pour des civils.
On ne peut pas dire non plus que ca a généré beaucoup de "revolutions".
Cela dit Ozon avec sa perspective de prise de pouvoir legal...C'est hypothetique.
(Par le FN ca me semble peu probable)
Un "coup d'etat" aussi pour le moment.
En fait si on suit sa vision d'approche du pouvoir, "l'empire autoritaire neo communautaire", ca pourrait etre l'Europe !
Écrit par : JÖ | 27/07/2013
C'est ce que ne veut pas le système. Il sait que le remplacement ethnique, le métissage, ... sont ses meilleurs alliés.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Donc, la "réconciliation" est de facto un outil "systémique".
Écrit par : UnOurs | 27/07/2013
Un Ours
Bien d'accord sur les journalistes, j'ai oublié de souligner qu'Ozon avait raison sur ce point, que je partage totalement (cf. une récente discussion ici même avec TP). Mea culpa.
Après, la prise frontale du pouvoir, ce n'est pas possible dans le contexte actuel et ce n'est pas ça, une stratégie. Je renvoie à ce que j'ai écrit à ce sujet :
http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2011/10/29/vive-le-populisme-revolutionnaire.html
Une stratégie implique de prendre en compte une dynamique d'évolution et ses paramètres. On ne peut pas en avoir une vision "fixiste" ou immobiliste. Le fait de ne pas se battre contre un ennemi objectif à un moment donné, parce qu'on privilégie une lutte prioritaire, ne signifie donc pas qu'on perde de vue son existence ni la nécessité de régler le problème ultérieurement. Par ailleurs, si on crie ses objectifs sur tous les toits, on a peu de chance, dans une partie à trois, de ne pas se retrouver d'emblée avec les deux autres contre soi...
Néanmoins, une prise de pouvoir, frontale (à un moment plus propice) ou non (infiltrations progressives), ça se prépare. Et là, je le maintiens, il n'y a personne, ou presque. Les conférences ne préparent rien. Elles sont utiles à la réflexion, je ne le nie pas, mais quand la réflexion est faite, elles ne servent plus à rien. En tout cas, pas aux dissidents qui veulent se préparer.
Pour ce qui est de Lénine, la situation a bien changé. Aujourd'hui, je paraphraserais sa citation par "Pas d'argent, pas de "Système" ". Le Printemps arabe, Occupy Wall Street, la Manif Pour Tous, ce sont des mouvements sans argent, qui se servent des réseaux sociaux et, en définitive, retournent contre le "Système" ses propres armes. Pierre Bergé, qui appelait à manifester après la mort de Clément Méric, malgré tout son pognon combien de pékins a-t-il vu dans les rues ? Un million, comme il le demandait ? Non, quinze mille ! Dans toute la France.
Pour aller plus loin, la crise va désargenter aussi le système de domination, le priver d'Etat-providence et de paravent médiatique. La classe politique, ses partis et leurs maîtres financiers et industriels sont déjà complètement déconsidérés. Ce n'est pas l'argent qui a fait cela, c'est la prise de conscience générale, via la circulation de l'information, essentiellement sur Internet. Comme le notait Brzezinski dès 2008 :
http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2011/03/13/zbigniew-brzezinski-et-l-eveil-politique-de-l-humanite.html
----------------
"Je préfère infiniment une solution systémique dans laquelle les Blancs restent majoritaires en Europe, à une solution anti-systémique qui nous forcerait à cohabiter avec 25 millions "d'Albert" Ali."
----
Eh bien moi, c'est le contraire. Parce qu'Albert Ali n'est pas notre ennemi, ni les CPF nos ennemis principaux, mais surtout parce que le "Système" détruit notre peuple, comme il détruit le monde entier. Il a bien d'autres tares que l'immigration, il suffit de fréquenter un peu un site comme Fortune pour le réaliser pleinement.
Des "Blancs majoritaires en Europe", s'ils sont lobotomisés et esclavagés, ne serviront à rien, ne se sauveront pas. De surcroît, cette histoire de majorité est un leurre puisque, comme l'explique très bien Ozon, la persistance du "Système" signifie le maintien de la substitution de population et le métissage forcé. Bref, le passage inéluctable de majorité à minorité avec, en plus, le "saupoudrage" comme il le dit, qui désamorce quand même, grosso modo, les révoltes.
Par conséquent, il n'y a pas de "solution systémique".
La seule "solution", c'est la mort du "Système" et, pour avoir sa peau, s'il le faut je m'allierai au diable lui-même. Dût-il s'appeler Mohamed, ce qui n'est pas le cas. Et je suis quand même partisan de la remigration ultérieure de 95% environ des CPF.
Quant à la "réconciliation", il ne faut pas perdre de vue que c'est un mot-valise à l'usage des CPF. Sans être soralien, loin de là, s'il y a une chose que Soral a bien comprise (même si les conclusions qu'il en tire ne sont pas toujours les bonnes), c'est qu'au contraire, la guerre civile inter-ethnique est "l'outil systémique" ultime, à éviter absolument.
Écrit par : Boreas | 27/07/2013
Sven
"Ce n'est pas une question de droitards ou de gauchistes."
-------------
Bien sûr que non, camarade, et ce n'est pas ce que je voulais dire.
Disons qu'ici, ça manque un peu trop de gauchistes pour que je puisse m'adresser aussi à eux. :-)
Quant à la sécurité, au confort et à la peur qui en est l'explication comme le dépassement en est la clé, tu as tout à fait raison également.
En même temps, ce n'est pas la seule explication à l'absence de révolution. L'exemple d'Hélie de Saint Marc, ou encore de Bigeard (qui disait lui-même : "Je suis le dernier des cons glorieux"), grands soldats souvent au service d'une mauvaise cause, nous le montre. Difficile d'être en même temps un guerrier et un politique. Et le métier de soldat n'est pas le seul concerné...
Écrit par : Boreas | 27/07/2013
Le droitard n'aime pas le systéme car il favorise l'immigration, c'est tout.
Sinon, il aime bien le systéme (il en croque même), il veut simplement monter d'un clique, d'une classe sociale pour ne plus sur-vivre avec le sous-prolétariat.
C'est la raison pour laquelle le droitard reste libéral.
La révolution, c'est une culture, une tradition, une destinée, et surtout une volonté plus que des moyens.
En Afrique, il y a plus d'armes et de munitions que de nourriture ou de route carrossable, c'est quand la dernière révolution?
Il faut des professionnels pour faire une révolution, pas des artistes comme Soral-semi-mondain-déclassé (bien que je valide la stratégie, elle sera portée par d'autres.)
Écrit par : Three piglets | 27/07/2013
http://lejournaldusiecle.com/2012/10/15/la-suisse-se-prepare-a-dimportants-soulevements-en-europe/
Écrit par : Three piglets | 27/07/2013
Les commentaires sont fermés.