Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2013

de l'ordre

 1957812300.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Quand le monde nous semble vaciller sur ses bases, un regard jeté sur une fleur peut rétablir l'ordre." La Cabane dans la vigne (1948),

"Le recours aux forêts demeure possible, lors même que toutes les forêts ont disparu, pour ceux-là qui cachent en eux des forêts." Graffiti/Frontalières (1966),

"L'illusion égalitaire des démagogues est encore plus dangereuse que la brutalité des traîneurs de sabre... pour l'anarque, constatation théorique, puisqu'il les évite les uns comme les autres. Qu'on vous opprime : on peut se redresser, à condition de n'y avoir pas perdu la vie. La victime de l'égalisation est ruinée, physiquement et moralement. Quand on est autre que les autres, on n'est pas leur égal ; c'est l'une des raisons pour lesquelles on s'en prend si souvent aux juifs." Eumeswil (1977),

"Peut-être distinguera-t-on à la fin de ce siècle deux classes d'hommes, les uns formés par la télévision, les autres par la lecture." Soixante-dix s'efface II - 1971-1980 (1981),

"Profonde est la haine qui brûle contre la beauté dans les cœurs abjects." Sur les falaises de marbre (1942),

"L'ordre humain ressemble au Cosmos en ceci, que de temps en temps, pour renaître à neuf, il lui faut plonger dans la flamme." Sur les falaises de marbre (1942),

Ernst Jünger 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

par les temps de chaos qui s'annoncent, il faut relire Jünger, camarades.

Commentaires

j'en redemande.
merci.

Écrit par : Dimezzano | 29/07/2013

Ah, moi qui croyais qu'il fallait relire David Lane... :-)

Écrit par : Boreas | 29/07/2013

Un lecteur avisé sait trier ce qu'il faut retenir d'un auteur et ce que l'on peut laisser de côté. De David Lane, je laisse volontiers de côté ses lubies "pagano-bidules", en rechanche ses "14 mots" sont axiomatiques.

Écrit par : UnOurs | 29/07/2013

Ouais enfin, les axiomes des néo-nazes KKK amerloques...

Je préfère Jack London.

Écrit par : Boreas | 29/07/2013

Norman Spinrad ?

(Je plaisante)

En fin de compte, apres avoir vu Soral faire "l'artiste" avec la racaille de base, je me dis que...

Écrit par : JÖ | 29/07/2013

Jack London, il ne serait problablement pas très "réconciliation" avec la racaille de nos "quartchés":

++++++++++++++++++
En plein coeur de notre civilisation, dans nos bas-fonds et nos ghettos d'ouvriers, nous avions fait naître une race de barbares, de sauvages; et maintenant ils profitaient de notre funeste situation pour se retourner contre nous, comme les fauves qu'ils étaient, et ils nous détruisaient. Je rencontrais une autre bande d'ouvriers, d'allure plus convenable : ils étaient regroupés avec leurs femmes et leurs enfants au milieu d'eux; ils portaient les vieux et les malades sur des civières et tentaient de se frayer un chemin hors de la ville avec des chevaux qui tiraient un camion de provisions. C'était un spectacle de les voir descendre la rue dans les tourbillons de fumée; mais, dès que j'apparus sur leur chemin, ils me tirèrent dessus et faillirent m'abattre. En passant, un de leurs chefs me cria, en manière d'excuse, qu'ils tuaient à vue les voleurs et les pillards, et qu'ils avaient formés une petite troupe parce que c'était le seul moyen d'échapper aux rôdeurs. (La Peste écarlate)
++++++++++++++++++++++

Écrit par : UnOurs | 29/07/2013

Ah et sur Lane, en faisant donc abstraction de ses excès périphériques, le discours général se tient, en tout cas mieux que les montages bringuebalants et picaresques à base de "réconciliation".
En tout cas, sans en faire un "prophète" façon king du logos, son discours est bien plus mesuré et articulé que sa mauvaise réputation.

+++++++++++++++++
Ceux d'entre vous qui, depuis des années ou des décennies, ont soit observé soit participé à la résistance au meurtre de la race blanche, savent que des provocateurs ont attaqué la pureté raciale de dirigeants officiels, pour discréditer leurs motivations.
A mon avis, une des raisons pour lesquelles cela a profité à l'ennemi est une mentalité venant d'une religion étrangère. Un principe de base du judéo-christianisme, et une des raisons de son attrait fatal, est qu'il permet à des hommes inférieurs de réclamer un statut supérieur sans faire l'effort correspondant. Un judéo-chrétien avec un QI de 90 et un passé lamentable peut être baptisé, répéter quelques mots rituels et aussitôt proclamer avoir un statut divin, supérieur à celui d'un homme un million de fois supérieur à lui par l'intelligence et le caractère.
Le syndrome du «blond aux yeux bleus» est typique de cette mentalité. Et je dis cela après mûre réflexion, car j'ai une apparence nordique, grand, mince, blond aux yeux bleus. Cependant je peux seulement conjecturer sur la pureté de mon ascendance. Mon père vendait ma mère à ses copains et à des étrangers pour trouver l'argent pour boire au bistrot, donc seuls les dieux savent tout.
Voilà ce que je sais. J'ai l'apparence d'un Blanc. Je combats pour les Blancs. Je reconnais les réussites de la race blanche. Je veux préserver notre espèce. Je suis horrifié que la beauté de la femme aryenne blanche puisse bientôt disparaître de la Terre pour toujours. Je souffre pour chaque enfant blanc tourmenté dans le cauchemar multiracial de l'Amérique.
Je vois la beauté dans une princesse celtique aux cheveux bruns ou roux et aux yeux verts. Je vois la beauté dans la sculpturale déesse nordique aux yeux bleus et aux cheveux d'or. Je vois la beauté dans la fille irlandaise avec des taches de rousseur. Je vois l'héroïsme chez Robert Jay Mathews et Richard Scutari avec leurs cheveux sombres et leurs yeux verts ou bruns, aussi bien que chez Frank DeSilva, un frère à la peau claire et au nom franco-portugais. Leur noblesse est bien plus grande que celle de 99% de ces «parfaits Nordiques», pourrais-je dire.
Pour ceux qui se vantent de leur «pureté», vous avez deux parents, quatre grand-parents, huit arrière-grand-parents, et ainsi de suite. Retournez à peu près 500 ans en arrière et vous avez un millier d'ancêtres. Quelques générations de plus, et quiconque a foulé le sol de l'Europe est votre ancêtre, y compris les Huns, les Mongols et les Maures. Il n'y a pas d'Aryens purs à 100% comme il y a 10 000 ans. Mais nous existons encore en tant qu'entité biologique distincte et unique. Les cultures et les civilisations que nous avons créées sont au-delà de toute comparaison. La beauté de nos femmes -- blondes, brunes, rousses, aux yeux verts, bleus, bruns -- est désirée par tous les hommes et enviée par toutes les femmes du monde.
Nous n'allons pas commencer à discuter pour savoir si le patrimoine génétique collectif blanc qui reste est aryen à 95% ou à 97%. Cela serait sûrement une tragédie si les différentes variétés dans notre race perdent leurs traits et leur beauté distinctifs. Et quand nous aurons assuré l'existence de notre peuple et un avenir pour tous nos enfants, nous pourrons prendre des mesures pour préserver cette diversité.
Mais pour l'instant, nous allons accepter les faits et les circonstances telles qu'elles existent. Nous allons travailler ensemble pour la cause sacrée et nous ne tolérerons pas les provocateurs, les divisions et les dissensions. Si quelqu'un a l'apparence d'un Blanc, s'il agit comme un Blanc, s'il combat pour les Blancs, alors tant que ses actions ne prouvent pas le contraire, il fait partie de notre Peuple.
Par contre, quels que soient leur pedigree ou leur apparence, ceux qui s'opposent à notre cause, la critiquent, l'entravent ou ne la soutiennent pas, ne sont pas nos amis. (Qui est Blanc)
+++++++++++++++++

+++++++++++++++++
Depuis l'époque de Platon, Socrate et Caton, à celle de De Vinci et Michel-Ange, de Locke et Shakespeare, de Jefferson et Franklin, la civilisation occidentale a jailli du génie créatif d'un seul et même peuple. Dans le vaste panorama du temps, cette période ne fut qu'un moment éphémère et un rêve glorieux. L'avenir proche montrera quelle sorte de civilisation suivra la disparition de l'homme blanc. Quelle tristesse et quelle ironie, que la République américaine, qui fut constituée exclusivement pour la préservation et la promotion de l'homme occidental, soit devenue l'instrument par lequel il a été détruit à la fois ici et dans sa patrie européenne.
Depuis de nombreuses années, j'ai combattu de toutes les manières qui étaient disponibles pour une personne isolée et sans pouvoir, pour briser le rideau de fer des médias et montrer à mon peuple que ces mêmes choses qui sont protégées, favorisées, et qui nous sont imposées par ceux qui contrôlent aujourd'hui les affaires du monde occidental, ont détruit toutes les civilisations que nous avons construites. Je veux parler de choses telles que l'infanticide par l'avortement, une pratique qui a conduit au meurtre de quinze millions de bébés de mon peuple, et qui est protégée par le gouvernement et les tribunaux fédéraux; l'homosexualité, dont les adeptes nous sont imposés comme des modèles, et même comme les enseignants de nos enfants par le gouvernement et les tribunaux fédéraux; et le pire de tout, la destruction délibérée de notre existence raciale elle-même.
Ceux qui ont entrepris de métisser et de détruire les derniers vestiges de l'homme occidental savent très bien qu'aucun peuple ne peut continuer à exister sans une nation bien à lui, pour pouvoir développer, protéger, et valoriser sa propre descendance. Ils savent aussi qu'un peuple qui n'est pas convaincu de sa propre unicité et de sa valeur périra, et c'est pourquoi je suis calomnié et opprimé quand je montre que presque tous les progrès de la condition humaine sont venus de l'esprit fertile de l'homme occidental.
L'homme blanc est à présent une infime minorité dans le monde, et cependant on lui dénie non seulement le droit à une nation à lui, mais aussi l'intégrité de l'impératif territorial nécessaire à sa survie. La culpabilité de ceux qui participent à la destruction de cette race d'hommes ne peut pas être convenablement décrite dans le vocabulaire des mortels. En ce qui concerne les procureurs dans cette affaire, je dis seulement que si la préservation du pouvoir dépend du parjure, alors les procureurs des Etats-Unis sont aussi solide que le Rocher de Gibraltar. Mais si les lois de la Nature tiennent compte des concepts de justice ou de dette karmique, alors ils marchent sur des sables mouvants.
Que ce procès puisse simplement avoir lieu est une violation de toutes les garanties constitutionnelles contre la double peine. Les machinations et les chicaneries légales utilisées pour emprisonner un homme pour une durée potentiellement illimitée, pour le même délit, en changeant la description légale de ce délit, en changeant les juridictions et ainsi de suite, sont complètement répugnantes pour le sens anglo-saxon de la justice, ainsi que totalement contraires à la fois à l'esprit et à l'intention de la Constitution. La frénésie démentielle de ceux qui contrôlent à présent le gouvernement fédéral des Etats-Unis, pour punir et détruire tout homme blanc qui résiste au métissage et au meurtre délibéré de cette race en voie de disparition rapide, est évidente. L'Histoire laisse présager une horreur inexprimable pour la dernière génération d'enfants blancs, si moi et d'autres qui viendront après moi ne réussissent pas mieux à réveiller notre peuple de sa torpeur mortelle. Notre tâche est aussi simple qu'elle est immensément importante: «Nous devons assurer l'existence de notre peuple et un avenir pour les enfants blancs».
Comparé à cet impératif historique primordial, ce que vous me ferez n'a pas d'importance. Je ne suis pas un homme courageux; j'ai vécu les mille morts du philosophe plutôt que la mort unique du soldat. Mais j'ai volontairement recherché ce destin, et je ne reculerai pas devant lui.
Bientôt vous entendrez parler d'un autre qui parlera sans doute de ses croyances religieuses. Peut-être même qu'à cette date tardive, le pouvoir d'une croyance religieuse pourra sauver l'homme occidental, ou peut-être la Divine Providence nous donnera-t-elle un coup de main. Sinon, alors ceux qui se rebellent contre la tyrannie doivent toujours accepter les conséquences avec un haussement d'épaules, ou ils ne sont ni des patriotes ni des hommes.
+++++++++++++++++

Écrit par : UnOurs | 29/07/2013

" Nous allons travailler ensemble pour la cause sacrée et nous ne tolérerons pas les provocateurs, les divisions et les dissensions."

Pourquoi toujours chercher à opposer :
Lane versus London; Lane versus Lunger....
les retraités versus les actifs;
les sois disants combattants BADiens contres les sois disants virtuels,
à dénigrer (exemple le dénigrement et le mépris systématique à l'égard de Carine);
à s'opposer (exemple contre Cotuatos, contre S10 ... etc);
pourquoi cette prétention constante à une excellence et une exemplarité,
pourquoi cette prétention, cetet absence de modestie qui conduit à nous opposer et à nous diviser ?

Je pense que Lane est loin de n'avoir dit que des sottises ... je le cite à nouveau
"Nous allons travailler ensemble pour la cause sacrée et nous ne tolérerons pas les provocateurs, les divisions et les dissensions."

Écrit par : Dimezzano | 29/07/2013

"Ah et sur Lane, en faisant donc abstraction de ses excès périphériques, le discours général se tient, en tout cas mieux que les montages bringuebalants et picaresques à base de "réconciliation"."

UnOurs, je fais assez souvent référence à AS car malgré tout il fait un travail de réinformation et de mise en perspective trés significatif à mon sens. Son espoir d'une réconciliation générale me parait utopique mais sans doute a-t-il ses raisons de mettre ceci en avant plutôt qu'une épuration ethnique dans le contexte actuel de flicage médiatique (je doute qu'un parti "égalité et épuration ethnique" puisse survivre plus de 24h en Frankistan).
Je pense pour ma part:
1/que la nationalité s'hérite ou reste accessible à des non-héritiers en petit nombre, qui restent minoritaire par rapport au groupe autochtone,
2/qu'une majorité des allogènes présents en Europe devront partir d'une manière ou d'une autre, crise aidant, si possible en évitant un chaos inter-ethnique (ou "one world") que tous nos politicards libéraux de tous poils et traitres à leur patrie s'ingénient à construire jours après jours (dans le but évident de dissoudre dans des polarisations secondaires type combat "antiraciste", "féministe", "prominorités" ou autres, les possibilité de voir se former un front uni contre la logique de l'immigration de masse que promeut le turbocapitalisme globalisé).
3/j'en reviens toujours à Aristote qui explique bien dans son livre politique (5V) combien la paix civile n'est possible qu'entre des hommes partageant des valeurs civilisationnelles communes...

ne faites donc pas de moi un thuriféraire de la réconciliation...

Écrit par : hoplite | 29/07/2013

"pourquoi cette prétention, cetet absence de modestie qui conduit à nous opposer et à nous diviser ?"

Si vous parlez d'enguelades internet, ca ne va pas loin, pas de quoi en faire une montagne.

En son temps dia m'avait traité de "gauchiste a qui on avait volé son ipod".

Ca m'a fait tellement rire, vous pouvez pas imaginer, mais j'admets avoir ete parfois maladroit....donc il a pu le penser, mais ayant deja pris des vrais pain dans la gueule, franchement un sarcasme sur le net, c'est quoi ?

Autant passer.

Il y a vraiment plus grave que tout ca, et d'autre part, je pense que le réel tranche.

On a tous une vague idée que l'avenir ne va pas etre très rose.

Là on se retrouvera si on le doit.

Le reste ce sont des discussions, c'est tout.

Écrit par : JÖ | 29/07/2013

"Il y a vraiment plus grave que tout ca, et d'autre part, je pense que le réel tranche.

On a tous une vague idée que l'avenir ne va pas etre très rose.

Là on se retrouvera si on le doit.

Le reste ce sont des discussions, c'est tout."

la sagesse des ainés:-)

Écrit par : hoplite | 29/07/2013

"ne faites donc pas de moi un thuriféraire de la réconciliation..."

Euh, je ne l'ai pas fait, je répondais en fait à Boréas.

Écrit par : UnOurs | 29/07/2013

Lane n'est pas un écrivain, ni un auteur, ni un intellectuel.
Il n'a jamais prétendu l'être.
Sa seule oeuvre littéraire est un très court roman d'anticipation écrit dans un style ordinaire (KD Rebel).
Il n'a pas à être comparé à de grands écrivains ou de grands soldats (ou les deux à la fois).
Sa modestie parle d'elle-même dans le texte posté par UnOurs (traduit par Sir Shumule, auquel on doit bien ça, et on sait qu'il ne laisse pas indifférent, et trouvable sur l'EDW où sont d'ailleurs d'autres textes d'autres personnes, écrivains célèbres ou pas, peu importe leur nationalité ou leur couleur politique).

Je n'attaque personne, je ne fais pas de prosélytisme pour un parti politique ou une religion (même pas pour l'EDW), je n'ai rien à vendre, pas d'image à défendre, je ne demande rien, je ne crois personne et je ne crains personne (merci AS - Soljenitsine -).
Dans la rue, je ne me balade pas en noir avec une swastika sur le bras levé en gueulant "Sieg Heil" et je suis pareil qu'ici, à part que j'ai un nom.
Ici, on est sur le net, tout le monde a un avis sur tout (comme les trous du cul, tout le monde en a un), ça ne fait de mal à personne, on peut même dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet, il n'y a aucune preuve à apporter. On peut être chiant comme la pluie sur son blog mis en lien (sans aucune analyse intéressante, originale ou amusante, pourtant les sujets ne manquent pas) et attendre l'internaute au coin du bois du blog d'un autre (intéressant celui-là, ouf !) pour planter sa banderille en juif, parfois à l'occasion d'une dispute (où même l'égalité homme actif/femme retraitée est respectée).
Pour le reste JÖ a retrouvé son ipod et écrit ce qu'il fallait ;-)

82. Le respect se gagne : il n’est ni exigible, ni acquis.

83. Evitez l’homme querelleur, car son venin empoisonnera votre propre nature.

84. L’auto-discipline est la marque d’un homme supérieur.

85. La mesure d’un homme est la bonne humeur dans l’adversité.

86. Un sot juge les autres sur leurs paroles. Un homme sage les juge sur leurs actes et leur accomplissement.
(quelques préceptes de Lane, mort en prison amerloque pour ses idées en 2007)

Pour ceux que ça intéresse, des passages du Havamal :
http://www.sagesse-primordiale.com/Havamal3.htm
(Ce n'est pas mon site, c'est le premier que j'ai trouvé sur google en postant Havamal)

Écrit par : S10 | 29/07/2013

"ne faites donc pas de moi un thuriféraire de la réconciliation..."

---------------

Ni de moi, non plus.

Écrit par : Boreas | 29/07/2013

« Le ver se recroqueville quand on marche dessus. C'est plein de sagesse. Par là il amoindrit la chance de se faire de nouveau marcher dessus. Dans le langage de la morale : l'humilité. »
Nichte

Et pour ne pas tirer sur l'ambulance, pour être honnête même. C'est le taulier qui m'a (vraiment) fait lire Jünger. Je veux dire en vrai, pas en diagonale ou des article sur. Un peu comme Evola ou d'autres avec Ivane.

Voilà un blog c'est limité. Ca pourrait surement servir à quelque chose de plus concret de, plus "ultra-réel"©.
Reste qu'on peut se balader sur le net, par hasard, sans être aussi pur dans sa trajectoire que d'autres, on tombe dessus, on suit, on lit, on s'intéresse, etc...
Je sais plus quel post, jamais réussi à le retrouver. Ca fait un baille. Comment je suis arrivé là. En tt cas c'est bien cet univers là qui m'a fait revenir à chaque fois. Imaginer qu'un type, normal, quelque part, médecin même. Je vois pas très bien où on peut en entendre parler ailleurs. C'est limité mais ça a son utilité.

Voilà un petit clin d'oeil un peu obséquieux au patron.

Écrit par : Cotuatos | 29/07/2013

Esprit d'escalier :
Ca fera pas forcément toujours des compagnons d'armes exemplaires, on peut le regretter à juste titre, mais au moins on ne les retrouvera pas contre nous.

Écrit par : Cotuatos | 29/07/2013

"82. Le respect se gagne : il n’est ni exigible, ni acquis.

83. Evitez l’homme querelleur, car son venin empoisonnera votre propre nature.

84. L’auto-discipline est la marque d’un homme supérieur.

85. La mesure d’un homme est la bonne humeur dans l’adversité.

86. Un sot juge les autres sur leurs paroles. Un homme sage les juge sur leurs actes et leur accomplissement."

Je comprends pourquoi ça ne plait pas !

Écrit par : Carine | 29/07/2013

"Voilà un petit clin d'oeil un peu obséquieux au patron."

pourquoi obséquieux, cotuatos? on a tous des dettes. moi, c'est Venner qui m'a fait découvrir Junger. et relire Homère. reconnaissance éternelle. des étincelles dans des trajectoires..qui sait ce que ça peut donner. merci à vous, cotuatos, de passer ici.

Écrit par : hoplite | 29/07/2013

(C'est Pivot qui m'a fait decouvrir Jünger, encore pire quelque part !)

Écrit par : JÖ | 30/07/2013

Impressionant !

Excellentes statistiques, avec des chiffres parfois étonnants, qui remettent un peu l’Église au milieu du village !

http://daaa-avwl.be/americangunfacts.com


A diffuser sans modération. Merci d'avance.

Écrit par : Dimezzano | 31/07/2013

"Un sot juge les autres sur leurs paroles. Un homme sage les juge sur leurs actes et leur accomplissement."

ce qui remet en question la lecture idéologique...d'ailleurs depuis Sophocle on dit des choses très bien, très belles et le résultat sous nos yeux est que ça ne sert pas à grand chose. En fait lire c'est bien, mais assortie de critique et donc d'une vraie formation pour savoir critiquer. C'est pas l'éduc.nat. qui s'y colle de nos jours sur cette formation, bien au contraire, alors qui aujourd'hui peut se targuer de savoir déceler les bonnes et utiles paroles des mauvaises? difficile...
Seul un repère immuable peut aider, c'est le cas de la Vérité du monde et donc de la religion qui est au-dessus de tout, c'est pour cela qu'il est si important de retrouver une vraie spiritualité.

Écrit par : sonia | 01/08/2013

"Seul un repère immuable peut aider"

Aider seulement.

La "religion et la spiritualité" sont à l'origine des erreurs les plus dramatiques...
(Memes si elles n'en ont pas le monopole, evidement.)

Écrit par : JÖ | 01/08/2013

(A votre place je repondrais que c'est le devoiement de la religion qui est la cause ! Vaste debat...)

Écrit par : JÖ | 01/08/2013

La "religion et la spiritualité" sont à l'origine des erreurs les plus dramatiques...

bien sûr, puisque c'est un repère immuable qu'on veut changer...on ne peut trafiquer et renier la vérité impunément. Donc dévoiement de la religion, si vous voulez, mais c'est bien ce que j'ai toujours dit avec Vatican II, et notre nouveau pape qui se dirige vers une théologie de la libération qui ne va pas arranger les choses!
Et donc toujours juger avec l'immuabilité (ça ne fait pas qu'aider, ça solidifie...)

Écrit par : sonia | 03/08/2013

"La "religion et la spiritualité" sont à l'origine des erreurs les plus dramatique"

hum... sauf au 20eme siècle où le matérialisme communiste et le paganisme nazi ont montré qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux. Evidemment vous allez essayer de vous en tirer en prétendant que le communisme était une religion blabla. Non c'est juste que la religion n'est pas la clef unique du problème du pouvoir.

Écrit par : Dia | 03/08/2013

"communisme était une religion blabla."

Pas vraiment.


"la religion n'est pas la clef unique du problème du pouvoir."

Exact.

Écrit par : JÖ | 04/08/2013

Les commentaires sont fermés.