03/01/2015
camp des saints
"J’ai tourné autour de ce thème comme un maître-chien mis en présence d’un colis piégé. Difficile de l’aborder de front sans qu’il vous explose à la figure. Il y a péril de mort civile. C’est pourtant l’interrogation capitale. J’ai hésité. D’autant plus qu’en 1973, en publiant « Le Camp des saints », j’ai déjà à peu près tout dit là-dessus. Je n’ai pas grand-chose à ajouter, sinon que je crois que les carottes sont cuites. Car je suis persuadé que notre destin de Français est scellé, parce qu’« ils sont chez eux chez moi » (Mitterrand), au sein d’une « Europe dont les racines sont autant musulmanes que chrétiennes » (Chirac), parce que la situation est irréversible jusqu’au basculement définitif des années 2050 qui verra les « Français de souche » se compter seulement la moitié - la plus âgée - de la population du pays, le reste étant composé d’Africains, Maghrébins ou Noirs et d’Asiatiques de toutes provenances issus du réservoir inépuisable du tiers monde, avec forte dominante de l’islam, djihadistes et fondamentalistes compris, cette danse-là ne faisant que commencer.
TOUTE L’EUROPE MARCHE À LA MORT
La France n’est pas seule concernée. Toute l’Europe marche à la mort. Les avertissements ne manquent pas - rapport de l’ONU (qui s’en réjouit), travaux incontournables de Jean-Claude Chesnais et Jacques Dupâquier, notamment -, mais ils sont systématiquement occultés et l’Ined pousse à la désinformation. Le silence quasi sépulcral des médias, des gouvernements et des institutions communautaires sur le krach démographique de l’Europe des Quinze est l’un des phénomènes les plus sidérants de notre époque. Quand il y a une naissance dans ma famille ou chez mes amis, je ne puis regarder ce bébé de chez nous sans songer à ce qui se prépare pour lui dans l’incurie des « gouvernances » et qu’il lui faudra affronter dans son âge d’homme. Sans compter que les « Français de souche », matraqués par le tam-tam lancinant des droits de l’homme, de « l’accueil à l’autre », du « partage » cher à nos évêques, etc., encadrés par tout un arsenal répressif de lois dites « antiracistes », conditionnés dès la petite enfance au « métissage » culturel et comportemental, aux impératifs de la « France plurielle » et à toutes les dérives de l’antique charité chrétienne, n’auront plus d’autre ressource que de baisser les bras et de se fondre sans moufter dans le nouveau moule « citoyen » du Français de 2050.
LA PREMIÈRE HYPOTHÈSE : LES ISOLATS RÉSISTANTS
Ne désespérons tout de même pas. Assurément, il subsistera ce qu’on appelle en ethnologie des isolats, de puissantes minorités, peut-être une quinzaine de millions de Français - et pas nécessairement tous de race blanche - qui parleront encore notre langue dans son intégrité à peu près sauvée et s’obstineront à rester imprégnés de notre culture et de notre histoire telles qu’elles nous ont été transmises de génération en génération. Cela ne leur sera pas facile. Face aux différentes « communautés » qu’on voit se former dès aujourd’hui sur les ruines de l’intégration (ou plutôt sur son inversion progressive : c’est nous qu’on intègre à « l’autre », à présent, et plus le contraire) et qui en 2050 seront définitivement et sans doute institutionnellement installées, il s’agira en quelque sorte - je cherche un terme approprié - d’une communauté de la pérennité française. Celle-ci s’appuiera sur ses familles, sa natalité, son endogamie de survie, ses écoles, ses réseaux parallèles de solidarité, peut-être même ses zones géographiques, ses portions de territoire, ses quartiers, voire ses places de sûreté et, pourquoi pas, sa foi chrétienne, et catholique avec un peu de chance si ce ciment-là tient encore. Cela ne plaira pas. Le clash surviendra un moment ou l’autre. Quelque chose comme l’élimination des koulaks par des moyens légaux appropriés. Et ensuite ? Ensuite la France ne sera plus peuplée, toutes origines confondues, que par des bernard-l’ermite qui vivront dans des coquilles abandonnées par les représentants d’une espèce à jamais disparue qui s’appelait l’espèce française et n’annonçait en rien, par on ne sait quelle métamorphose génétique, celle qui dans la seconde moitié de ce siècle se sera affublée de ce nom. Ce processus est déjà amorcé.
LA SECONDE HYPOTHÈSE : LA « RECONQUISTA »
Il existe une seconde hypothèse que je ne saurais formuler autrement qu’en privé et qui nécessiterait auparavant que je consultasse mon avocat, c’est que les derniers isolats résistent jusqu’à s’engager dans une sorte de « Reconquista » sans doute différente de l’espagnole mais s’inspirant des mêmes motifs. Il y aurait un roman périlleux à écrire là-dessus. Ce n’est pas moi qui m’en chargerai, j’ai déjà donné. Son auteur n’est probablement pas encore né, mais ce livre verra le jour à point nommé, j’en suis sûr. Ce que je ne parviens pas à comprendre et qui me plonge dans un abîme de perplexité navrée, c’est pourquoi et comment tant de Français avertis et tant d’hommes politiques français concourent sciemment, méthodiquement, je n’ose dire cyniquement, à l’immolation d’une certaine France (évitons le qualificatif d’«éternelle» qui révulse les belles consciences) sur l’autel de l’humanisme utopique exacerbé. Je me pose la même question à propos de toutes ces associations omniprésentes de droits à ceci, de droits à cela, et toutes ces ligues, ces sociétés de pensée, ces officines subventionnées, ces réseaux de manipulateurs infiltrés dans tous les rouages de l’État (éducation, magistrature, partis politiques, syndicats, etc.), ces pétitionnaires innombrables, ces médias correctement consensuels et tous ces « intelligents » qui jour après jour et impunément inoculent leur substance anesthésiante dans l’organisme encore sain de la nation française.
LES RENÉGATS DE LA FRANCE
Même si je peux, à la limite, les créditer d’une part de sincérité, il m’arrive d’avoir de la peine à admettre que ce sont mes compatriotes. Je sens poindre le mot « renégat », mais il y a une autre explication : ils confondent la France avec la République. Les « valeurs républicaines » se déclinent à l’infini, on le sait jusqu’à la satiété, mais sans jamais de référence à la France. Or la France est d’abord une patrie charnelle. En revanche, la République, qui n’est qu’une forme de gouvernement, est synonyme pour eux d’idéologie, idéologie avec un grand « I », l’idéologie majeure. Il me semble, en quelque sorte, qu’ils trahissent la première pour la seconde. Parmi le flot de références que j’accumule en épais dossiers à l’appui de ce bilan, en voici une qui sous des dehors bon enfant éclaire bien l’étendue des dégâts. Elle est extraite d’un discours de Laurent Fabius au congrès socialiste de Dijon, le 17 mai 2003 : « Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune Française issue de l’immigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République. » Puisque nous en sommes aux citations, en voici deux, pour conclure: « Aucun nombre de bombes atomiques ne pourra endiguer le raz de marée constitué par les millions d’êtres humains qui partiront un jour de la partie méridionale et pauvre du monde, pour faire irruption dans les espaces relativement ouverts du riche hémisphère septentrional, en quête de survie. » (Président Boumediene, mars 1974.) Et celle-là, tirée du XXe chant de l’Apocalypse : « Le temps des mille ans s’achève. Voilà que sortent les nations qui sont aux quatre coins de la terre et qui égalent en nombre le sable de la mer. Elles partiront en expédition sur la surface de la terre, elles investiront le camp des saints et la ville bien-aimée. »
Jean Raspail, Le Figaro du 17 juin 2004
illustration ordinaire...et encore là des propos de Raspail.
21:08 | Lien permanent | Commentaires (50) | Tags : rapail, camp des saints
Commentaires
il a tout dit ...
Écrit par : EQUALIZER | 03/01/2015
"Il a tout dit ".
Et de quelle magistrale façon !
Bonne année 2015 à tous !
2050 va arriver très vite...
Écrit par : Carine | 04/01/2015
La liste d'observations sur ce qui se passe peut être longue et détaillée, mais à quoi sert-elle si elle ne vient pas assortie d'explications cohérentes sur le Pourquoi de ce qui se produit ? Sans connaître l'ennemi, sans savoir pourquoi il nous hait, sans savoir non plus pourquoi tant de valets se mobilisent au service de ce système, nous n'avons aucune chance d'échapper au sort (le Grand Remplacement) qu'il nous réserve.
Écrit par : Oscar | 04/01/2015
Merci Carine!
"Les valets se mobilisent"..la valetaille!(Bloy je crois usait de son bon mot)
MD,PSG(Piero!) "Predisent"l effondrement bien avantt 2050 je crois..entre 10 ou 20 ans selon le premier et 10 ans pour le second si j ai bonne memoire..
Écrit par : Dom | 04/01/2015
Voilà, tout ça on le sait maintenant (et ça fait largement plus de vingt ans pour certains), ce que dit depuis longtemps Raspail, ce que disait d'autres à la même époque et ensuite au début des années 80 (comme le père Lepen ou ce curé tradi Lefèvre un nom comme ça).
Alors que faire ?
Se préparer à survivre (le survivalisme et ses 7 piliers), continuer à réinformer les autres (ceux qui se réveillent au fur et à mesure du temps et de la dégradation de la situation, et les plus jeunes qui arrivent dans ce monde dégénéré) sur les constats, les causes, les responsables, les mesures à prendre au niveau individuel.
Et quoi d'autre ?
Ce qui n'est jamais dit dans les débats du net, peut-être un peu esquissé de ci de là (Ozon est l'exemple qui me vient, faire reculer les journalopes derrière le cordon de CRS) :
Chacun a le devoir absolu d'être au minimum désagréable et si possible résolument hostile (et même combattif) envers les envahisseurs et leurs complices.
Ne pas échanger plus de trois mots avec un thrall, ne pas commercer avec les parasites, ne pas les aider, d'aucune façon, au contraire tout faire tout le temps et en toutes circonstances pour leur nuire, pour les dégoûter d'être en France, ne pas nourrir le système et ses kapos mais y mettre le maximum de grains de sable.
Tout le monde n'est pas Robert Jay Mathews, Richard Scutari ou David Lane (les derniers martyrs de la Race Blanche, les gars de The Order dans les années 80 aux Etats-Unis), ou encore membre actif de l'Aube Dorée qui n'a pas (encore) son équivalent en France en dormition.
Néanmoins, il faut faire tout son possible, chacun à son petit niveau avec ses petits moyens.
Dénoncer une situation (le grand remplacement, zog, les particules fines et j'en passe) et continuer à laisser son fric en banque, à aller jouer au golf avec lévi et schonberg, à acheter à bouffer dans le magasin de habib, à acheter le cd de david guéta, à écouter fronce sphincter, à sourire à tous ces cons au lieu d'être au minimum glacial, ça veut dire qu'on n'est qu'une merde de traître.
Et encore quoi d'autre ?
Être solidaire, nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs, aider les nôtres, concrètement, dans la vie de tous les jours.
De la vraie bonne discrimination raciale et politique !
Si chacun y met du sien, ça peut donner quelque chose et au moins la conscience tranquille.
Écrit par : S10 | 04/01/2015
Il arrive que certains, parmi ceux qui sont conscients, soient pessimistes. Mais non pas parce que la crise arrive, bien plutôt parce qu'elle n'arrive pas ou tarde à se produire...
Comme si l'on pouvait se laissait déborder par quelques millions de divers en période chaud-bouillante.
A titre personnel, je suis plutôt confiant. Sans jouer les bravaches une seconde.
Écrit par : Calliclès | 04/01/2015
Encore une fois, en France comme ailleurs, l'immigration est un problème éminemment secondaire, une conséquence aggravante et très irritante, mais certainement pas un point de départ.
Je me souviens d'un article d' A moy que chault qui disait grosso modo que la France n'avait pas attendu le premier Arabe ou le premier Noir pour être africaine.
Écrit par : Calliclès | 04/01/2015
"Encore une fois, en France comme ailleurs, l'immigration est un problème éminemment secondaire, une conséquence aggravante et très irritante, mais certainement pas un point de départ."
mm ça me rappelle ce que dit céline quelque part..faut que je cherche.
d'accord avec toi et A moy que ch.., camarade Calliclès, l'immigration est un symptôme de la chute, une conséquence aggravante. de la même façon les français/européens n'ont pas attendu les menus Mc hallal pour être américanisés...
Écrit par : hoplite | 04/01/2015
Ce qui est fascinant c'est la bêtise ou la malhonnêteté des gens qui admettent parfaitement le Grand Remplacement aux Etats-Unis par exemple : de nombreux articles sont parus sur le thème "les blancs seront minoritaires" aux Etats-Unis en 2050, souvent d'ailleurs pour s'en réjouir... MAIS dès que l'on suggère que, les mêmes causes produisant les mêmes effets, il en ira inévitablement de même en France, c'est l'indignation devant le "fantasme", les idées nauséabondes, les heures les plus sombres, au mieux le haussement d'épaules...
Alors, bêtise, malhonnêteté, les deux ? On a beau essayer de comprendre, on ne comprend pas ce qui peut pousser nos dirigeants, de droite comme de gauche, à accepter d'un coeur si léger la disparition de leur propre peuple... Je crois finalement que l'incompétence, la méconnaissance très profonde des phénomènes démographiques, joue un rôle majeur la-dedans.
Écrit par : Aramis | 04/01/2015
"Encore une fois, en France comme ailleurs, l'immigration est un problème éminemment secondaire..."
De grâce, arrêtons les c...ies.
Écrit par : Aramis | 04/01/2015
"Les français/européens n'ont pas attendu les menus Mc hallal pour être américanisés..."
Sauf que ca marche plus aussi bien.
Surement parce que l'Amerique ne va pas aussi bien que ca non plus
(Pas aussi mal que l'Europe evidement, mais...)
Écrit par : JÖ | 04/01/2015
Rappelons-nous de G. Bernanos ("Nous ne voulons pas être dupes", 1945) :
"Nous montons la garde devant un monde de violence et d'imposture"
L'imposture, nous la subissons depuis longtemps, la violence (morale pour tous et physique pour certains) devient de plus en plus prégnante.
Écrit par : Venator | 04/01/2015
Venator, mm j'aime ce pseudo, manuelo Venator. bienvenue à vous anyway.
Écrit par : hoplite | 04/01/2015
à Aramis ... Quoi ? Que les blancs seront minoritaires en Amérique en 2050 ?!
INTOX. Ils le sont déjà. C'est officiel. C'est certain. Et c'est sans compter les illégaux de tout poil qui arrivent, notamment du Mexique.
Les Mexicains viennent facilement en "tourisme" (aux Etats-Unis comme au Canada) puis s'égarent dans la nature.
Écrit par : Oscar | 05/01/2015
"Incompétence.... Méconnaissance..."
Vous êtes gentil !
Je dirais plutôt trahison de notre peuple au bénéfice d'autres peuples eux-mêmes manipulés au profit du peuple juste sous le soleil.
Je sais, je suis complotiste.
Assumée.
Écrit par : Carine | 05/01/2015
"Fronce sphincter" merci S10 j'ai bien ri;dorenavant la radio que j allume pour aussi avoir un bruit de fond et pas qu'ecouter les faiseurs d'opinions,je la nommerais ainsi :)
@ Aramis et d'autres..vous allez vous dire que je fais une fixation la dessus,mais..qu'est ce qui fut une pompe aspirante de l'immigration?vous savez,ce systeme "que tout autre pays nous envie,mais etrangement,aucuns ne copie..la SS!le voila l'eldorado!l'assurance d'être choyer au cas ou;ce n'est plus le cas je sais bien;les correctifs expeditifs improvisés emanant de nos elites,sont vains,inevitablement malsains.
Écrit par : Dom | 05/01/2015
Mais non , mais non , voyons ! le danger c'est le "Frrrront Nazzzional " ! à ce con dit à la télé ! ... même pas peur ! :)
Écrit par : EQUALIZER | 05/01/2015
Il y a chez les gens trop intelligents, trop subtils ou trop embourgeoisés (le mariage, les z'enfants tout ça...ça arrive aux meilleurs) une tendance à avoir peur de passer pour un primitif, d'avoir des instincts primitifs, la peur de paraître bête, univoque et déclassé, comme un papou qui a subitement honte de son étui pénien. La peur du "racisme" en fait partie. Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je considère qu'il faut, au contraire, une belle qualité d'intelligence pour reconnaître la primauté des éléments primitifs (le sang, le territoire) sur les relations conceptuelles (la nation d'intention, les "valeurs", la Frônce etc..). Ainsi, dire que l'immigration allogène est un problème secondaire en France, ou dans n'importe quel autre pays d'Europe, relève au mieux de la timidité "papoue", au pire, si l'on y croit vraiment, de la plus profonde et définitive connerie, tout intelligent, subtil ou socialement intégré que l'on puisse être.
Écrit par : UnOurs | 05/01/2015
"d'autres peuples eux-mêmes manipulés"
Je ne sais pas si c'est vraiment valide pour l'Asie.
Écrit par : JÖ | 05/01/2015
Quelqu'un ici citait un évêque qui avait prédit la situation actuelle , c'était Monseigneur Marcel Lefèbvre en 1989 !
https://www.youtube.com/watch?v=Wd0_V7S4ptU
Écrit par : EQUALIZER | 05/01/2015
@ Dom
La SS est l'un des moyens employés, en France, par le système pour détruire l'homogénéité de notre peuple. Ca ne reste qu'un moyen? Sur tous les continents, la situation est la même: aux US/Canada, en Australie, en GB, systèmes libéraux, peu de SS, le monde entier est présent, en Argentine, de plus en plus de maghrébins et de sub-sahariens, au Maghreb, des sub-sahariens, en Afrique noire, des Chinois, en Arabie Saoudite, des muzz d'Asie. Même Chine, le déferlement africain commence.
@ Carine
L'hyper-classe est composite, multi-ethnique, a en son sein des groupes ayant des objectifs antagonistes et a juste en commun la volonté de faire tomber les frontières qui entravent la libre circulation des biens et des personnes et gêne ses activités maffieuses.
Écrit par : Sven | 05/01/2015
"Que les blancs seront minoritaires en Amérique en 2050 ?! INTOX. Ils le sont déjà."
Non. Les blancs sont un peu moins de 200 millions sur 320, soit encore environ 60%... Il n'y a pas 80 millions de clandestins en plus de la population officielle!
Par contre, les blancs sont déjà minoritaires au niveau des naissances : les enfants blancs représentent déjà moins de la moitié des naissances.
Écrit par : Aramis | 05/01/2015
Merci Equalizer, c'est ce que je cherchais, n'étant pas chrétien je n'étais pas sûr du nom, du titre, etc.
Dom, ce n'est pas de moi, ni europe youp1 ni RTL aviv :-) ni radio maghreb couscous ;-)
fronce sphincter est de mon point de vue la pire radio généraliste possible, je ne peux pas la supporter plus de deux secondes, tout comme sky crotte pour les musicales.
Je dois être un peu antisémite sans doute, va savoir...
(sur le net on dit qu'il s'y trouve 99% de zuifs, mais ce chiffre me paraît habituel chez les media fronçais)
Bonnes infos, Aramis et Sven.
Le lectorat hoplitien se renouvelle en qualité ces derniers temps (bon, il semble qu'il y ait une tanche ou deux quand même mais comme partout ;-)
Écrit par : S10 | 05/01/2015
à Aramis : j'aimerais savoir tes sources par rapport aux Blancs qui continuent, selon toi, d'être majoritaires en Amérique du Nord. Il se fait que je m'y trouve.
Les Blancs sont ici une ethnie parmi beaucoup d'autres.
L'information sur le passage officiel des Blancs à 49% aux Etats-Unis est passée, il y a quelques mois, "à la télé" (bon, me dira-t-on ... la télé c'est n'importe quoi).
Elle correspond à la réalité telle qu'on peut la voir dans la vie de tous les jours.
Écrit par : Oscar | 05/01/2015
J'ai en plusieurs décennies fait le tour de bon nombre d'auteurs , rencontré des personnages (...) dont des combattants européens qui ne regrettaient rien ! sinon d'avoir perdu . Leur effort surhumain contre l'immonde entier n'a pas d'égal ... On peut tourner autour du pot , chipoter ceci cela , les erreurs , les crimes aussi ... résultats de l'atrocité d'une guerre totale , à mort . 70 ans après , quoi qu'il en soit , qu'on en pense , qu'on en dise , ils ont mené le bon combat . Leur défaite fut notre descente aux enfers ! s'il est vrai que "rien ne se perd , rien ne se crée , tout se transforme" ... alors tout peut arriver ! pire que les travaux d' Hercule ? oui .
Écrit par : EQUALIZER | 06/01/2015
"White alone, not Hispanic or Latino, percent, 2013 62.6%"
http://quickfacts.census.gov/qfd/states/00000.html
Écrit par : Passant | 06/01/2015
@ S10 je suis aussi tres deçu de la plupart des radios,si j accorde mon attention a un dèbat une emission,auparavant je n oublie pas de me dire "ou en sont ils dans leurs mensonges"
@ Sven oui je suis consciens de la deliquescence dans l'ex eldorado que furent les USA,je m'interroge sans y voir clair..:ils l avaient leur "nonSS" et pourtant leur systeme se ratatine!?!la faute a qui ou quoi?AAA-BON-DANCE si peu tentante et tellement a portee de mains??consumerisme-cela-va-de-sois??gros salaires puisque pas de ss imppsee,alors tous reves m'est permis?
Pis..quelle tournure cela aurait pris en France en ayant appliquer leur liberalisme?
Je m'interrogerais sans fin je le sens!
Écrit par : Dom | 06/01/2015
" ils ont mené le bon combat"
Je me demande bien si la France aurait ete en meilleur etat sous un joug allemand.
Pas convaincu du tout pratiquant des specimens regulierement.
Mais evidement les anglais et derivés sont aussi nos ennemis...
Écrit par : JÖ | 06/01/2015
En fait pour completer et etre clair, si l'Allemagne avait du gagner, il aurait fallu que ce soit en 14.
(Ca a failli arriver...)
Precisement, meme pas apres vu que les degats etait deja sans doute irreversibles.
Écrit par : JÖ | 06/01/2015
@passant . En Frankistan on n'a pas droit aux statistiques par catégorie race , religion ... dommage ! à vue de nez dans la rue sur 65 Millions d'hab. il doit pas rester +de 45 millions de blancos souchiens , je compte pas le mélange 2-temps , le mixeur de blanquette , le vivrensembleuhhh comme chez-eux-chez-nous , alors qu'on s'est fait botter le cul d'Afrique/Asie ou on n'était pas-chez-nous-chez-eux , mais encore bon à traire .
Écrit par : EQUALIZER | 06/01/2015
Comme en France, il y a une énorme immigration clandestine, non comptabilisée par les officiels, et peut-on vraiment faire confiance, de plus, à ces sources officielles ?
Pas en France, en tous cas... Alors aux Etats-Unis...
Et puis Oscar est sur place.
Cela compte beaucoup, plus encore quand je peux moi-même faire la comparaison sur ce qui est raconté dans les media fronçais sur la Russie et ce que j'ai vu de mes yeux.
On peut dire aussi qu'il y a des zones dans lesquelles la proportion est de 95% bronzée.
Et que le nombre des naissances est très certainement plus élevé chez les bronzés.
Et que cette tendance s'amplifie d'une année sur l'autre, comme ici où on nous refile des stats de 2012, 2010... en 2015.
Je pense toujours à ce mec des RG qui en 2010 m'a dit que chez eux ils comptaient 16 millions de muzzs en France.
Je ne remets pas en cause Aramis non plus et quoiqu'il en soit, 20 ou 40 ou 50% de blancs dans un pays qui l'était à 70% (ou peut-être plus) il y a quelques dizaines années, ça craint...
Et chez eux c'est un véritable pays d'immigration, ne parlons pas de la France ou des autres pays européens.
Quand on voit des reportages sur le Danemark, la Suède ou la Norvège sur FdeSouche, on est en plein dans le caca.
Écrit par : S10 | 06/01/2015
@EQUALIZER Malgré les erreurs (je lis actuellement la bio militaire de von Manstein et des erreurs, apparemment, il y en a eu à la pelle), les atrocités (inutiles, condamnables, politiquement contre-productives sur le très long terme), je ne peux m'empêcher de regretter que des choses vues ici...
http://youtu.be/3orWlTLF8W8?list=UUsLKywX28e0d9BoTfALKIcw
... ont été perdues.
Me rappelle quand, petit, je jouais avec mes soldats Airfix, c'était simplement les "méchants" (les "bons", ce rôle revenait à la boîte "commandos britanniques"), maintenant, c'est plus compliqué.
Écrit par : UnOurs | 06/01/2015
Les Blancs, une ethnie comme une autre : cela se sent immédiatement, pour un Européen venant travailler et vivre en Amérique du Nord, et en particulier, ça se sent de la part des autres Blancs. Contrairement à une douce rêverie que pourraient avoir certains, on arrive ici sur pied d'égalité avec n'importe quel 'immigrant'. C'est exactement ce que veulent les assos anti-racistes en Europe. D'ailleurs, ici, je me sens bien mieux avec des immigrants bazanés qu'avec les petits salauds anglo-dégénérés qui amènent ces gens pour bosser bon marché à leur service.
Écrit par : Oscar | 06/01/2015
@UnOurs il y a eu aussi la trahison ! elle a existé surtout dans la "caste" des "officiers aristo" ce qui n'a rien d'étonnant . La victoire de l'Europe aurait changé la donne , fin du communisme soviétique , pas d'invasion migratoire , bonne entente avec les arabes . Le seul ennemi de Notre Europe a toujours été l'Angleterre . La victoire allemande s'est brisée à l'EST .
@Jö . Oui une victoire allemande en 1914 aurait changé la donne . Dire qu'après c'était déjà trop tard ? dans ce cas que dire aujourd'hui dans l'état où nos pays sont tombés ! les allemands des années 1900 à 1945 ne ressemblaient pas à ce qu'ils sont devenus ... De toute façon ce sont des extrapolations , peu importe ce qu'on en pense ou dit en 2015 . Nous sommes dans la merde ! toutes les analyses ont été faites , se complètent . Comment en sortir ? reconquérir notre Indépendance contre vents et marées ? l'ennemi est protéiforme , mais il faut le nommer sous quelque apparence qu'il présente .
Écrit par : EQUALIZER | 06/01/2015
@Equalizer si la bande à Dodolf peut être fustigée, ce n'est pas parce qu'Askolovitcheinstovski me dit de le faire, c'est parce que des erreurs, des fautes objectives ont été commises, tant morales que stratégiques. L'idéal aurait été qu'un Jünger devienne chancelier. Mais c'est compliqué, je ne juge pas, je ne juge plus en bloc, personne.
Et sur le fait de se sentir bien avec des "bazanés":
http://www.poetryloverspage.com/poets/kipling/stranger.html
Écrit par : UnOurs | 06/01/2015
P.S. en passant, je dois maintenant passer par Tor pour visionner cette vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=jOnfV0-0apE
... car il semble que le lobby a décidé qu'en Suisse ça ne devait pas passer.
Ce pour dire que l'instrumental accompagnant la vidéo est pas mal.
Écrit par : UnOurs | 06/01/2015
à EQUALIZER : "trahison" ... concernant la seconde guerre mondiale ?
1°) à quoi bon y penser ? Nos réalités sont celles d'aujourd'hui. Et dans ce tableau ci, l'Allemagne a - plus que jamais - un rôle de pion de l'Amérique. NOTRE Europe, c'est avant tout celle du Sud et du Sud-Est.
2°) Hitler a été trahi par lui-même. Il fallait qu'il s'en prenne à l'Angleterre. Or ses stupides préjugés l'ont plutôt fait se tourner vers la Russie, avec laquelle il était pourtant allié (pacte germano soviétique).
3°) S'il y a bien une leçon à en tirer, c'est le refus des dictatures.
Écrit par : Oscar | 06/01/2015
"Il fallait qu'il s'en prenne à l'Angleterre."
C'est l'idée développée par von Manstein dans "Victoires Perdues":
http://avaxhm.com/ebooks/history_military/victoires-perdues.html
La partie sur Stalingrad est également passionnante, Hitler qui foire la dernière occasion de dégager la sixième armée, Goering qui merde le ravitaillement aérien etc...
Écrit par : UnOurs | 06/01/2015
Oscar :
point 1°) pour l'Allemagne actuelle oui , comme la France aussi, l'Italie etc : l'UE "colonie" US . Belle exemple de trahison des intérêts européens .
point 2°) l'Angleterre a tjrs été l'ennemi héréditaire , les préjugés "raciaux" d'AH sur les anglais nous ont coûté cher au final ...
point 3°) la "dictature" n'est légitime qu'en cas de nécessité vitale . Comme la Loi martiale , l'article 16 (pleins pouvoirs) ... réminiscence du droit romain . Une situation non dépourvue de danger pour les libertés civiles , qui doit rester temporaire et exceptionnelle (temps de guerre) . Surtout pas de "patriot act" !
Écrit par : EQUALIZER | 06/01/2015
@UnOurs :
http://www.voxnr.com/cc/d_allemagne/EEAkVVAkppjGoSkxfs.shtml
Écrit par : EQUALIZER | 06/01/2015
Par "dictature", ce que je voulais dire ... c'est que ça ne devrait pas être possible qu'une seule personne dirige un pays, au gré de ses caprices.
Concernant l'Allemagne ... leur côté discipliné, "je porte mes oeillères et c'est très bien comme ça", était tout aussi désastreux lorsqu'ils étaient menés au désastre par Hitler qu'il l'est, à présent qu'ils sont menés à un désastre similaire par le bloc anglo-américain.
Vive la science. Et vive l'esprit critique.
A bas l'ânerie obscurantiste.
A bas la fusion entre le projet anglo-saxon de détruire l'Europe et celui allemand de la dominer.
Écrit par : Oscar | 07/01/2015
Voici un signe supplémentaire concernant le niveau d'appartenance de l'Amérique au "monde blanc" :
http://reseauinternational.net/la-non-conformite-et-la-libre-pensee-considerees-comme-maladies-mentales/
Libre pensée : une 'nouvelle' maladie mentale. Non conformité. On n'a pas encore trouvé de médicament mais ça ne saurait attendre. Sous-jacente : la féminisation de cette société, pétrie au dernier degré d'esprit judéochrétien bien-pensant, "politiquement correct", univers peuplé de Bisounours gentils et sympas, dûment châtrés. "It's awesome".
Tout cela forme un ensemble profondément stérile, un univers où chacun vit dans sa maisonnette, sans aucun réel savoir-vivre. Société intégralement décadente, où l'arrivée massive de personnes issues de tout horizon est un événement dont absolument personne, qui soit doté de deux doigts de front, ne devrait s'étonner.
Écrit par : Oscar | 07/01/2015
"j'aimerais savoir tes sources par rapport aux Blancs qui continuent, selon toi, d'être majoritaires"
Le dernier recensement américain (2010)...
Avec un peu moins de 200 millions d'individus, ils forment encore un peu plus de 60% de la population (un peu moins si l'on admet une dizaine de millions de clandestins, comme cela est probable, donc 330 millions d'habitants en 2015)...
Ils étaient plus de 85% en 1960...
Écrit par : Aramis | 07/01/2015
Inutile de rappeler ici qui a poussé aux USA pour que la préférence ethnique européenne en matière d'immigration soit abandonnée.
Écrit par : UnOurs | 07/01/2015
Aramis m'a devancé. Etre sur place ne veut rien dire vu l'immensité. Vivre en Californie pour parler de ce qui passe dans l'Ohio ou dans l'état de New York, c'est comme être au Portugal pour parler du Danemark. Sans même parler de la léopardisation du territoire. Moi aussi j'y ai vécu et bossé. Heureusement pas trop longtemps.
Écrit par : Sven | 07/01/2015
SANS COMMENTAIRES.
https://www.youtube.com/watch?v=YaIMda5eHz8
Écrit par : Dizemanov | 07/01/2015
@ Aramis
""Encore une fois, en France comme ailleurs, l'immigration est un problème éminemment secondaire..."
De grâce, arrêtons les c...ies."
Conneries ? Pourquoi est-ce qu'on ne parvient pas à s'en débarrasser alors ? Y aurait-il des personnes, des groupes d'intérêt que cela arrange ?
Écrit par : Calliclès | 07/01/2015
@ Calliclès
Je me souviens d'avoir lu quelque part Denis Tillinac dire que nos élites étaient parfaitement conscientes du problème (là je pense qu'il exagère un peu..., certains, peut-être...) mais qu'ils avaient PEUR de la situation qu'ils avaient laissé s'installer...
N'oublions pas non plus le patronat, dont la cupidité s'accommode très bien de l'immigration de Bouyghes à nos jours, pour peser sur les salaires de tout ce qui n'est pas délocalisable.
Écrit par : Aramis | 07/01/2015
à UnOurs : non, arrêtons de faire semblant que les Américains ont besoin des Juifs pour prendre des décisions immigrationnistes.
Écrit par : Oscar | 07/01/2015
@ Aramis
Nous sommes donc d'accord. Nous sommes en tout premier lieu trahis par des élites blanches, et par notre propre passivité.
Voyez les réactions après l'attentat ! "Pas d'amalgame ! Cela va faire le jeu du FN ! J'en connais qui sont très bien intégrés !"
Écrit par : Calliclès | 08/01/2015
Les commentaires sont fermés.