03/01/2015
Chutzpah
"Pour conclure sur une note optimiste en guise de vœux pour 2009, je veux proposer la solution qui résoudrait une fois pour toutes le conflit israélo-palestinien. Puisqu'il ne peut y avoir deux états la ou il n'y a qu'un seul territoire pour deux peuples (à moins que l'un des deux aille se faire voir ailleurs), la seule solution c'est le métissage! Julien Dray, qu'on entend moins ces temps-ci, Jacques Attali, et le président Sarkosy lui-même ne nous vendent-ils pas la chose comme le grand défi du XXIeme siècle? (Cf Égalité des chances et diversité, conférence de Palaiseau du 17/12/2008). Si le métissage c'est la solution pour la France, alors pourquoi pas, à fortiori, pour Israel et la Palestine? Avec le métissage, fini le mur de séparation, la haine, la purification ethnique...Voilà une solution humaniste, de gauche et logique! A moins que la logique aussi soit à deux vitesses? Bonne année 2009!"
Alain Soral, Chroniques d'avant-guerre, 2012.
22:38 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Ici, Soral retourne avec habileté à "l'Envoyeur" l'argument du métissage, "ayez confiance métissez-vous, gentils Goys, ayez confiance".
Comme Soral n'aime pas "l'Envoyeur", il considère donc objectivement que le métissage est néfaste en soi, qu'il est une arme de guerre contre le peuple qui le subit, un vecteur d'ethnocide.
Alors, pourquoi la "réconciliation", processus qui consiste à accepter définitivement au sein de son peuple le déploiement continu du métissage ?
Écrit par : UnOurs | 04/01/2015
Apparemment la solution trouvée par Israël a été plutôt de casser la Syrie et l'Irak, et de favoriser ses alliés les plus sûrs : les 'djihadistes', 'frères musulmans', 'wahhabites' etc. qui sont ses frères spirituels, tout comme les catholiques en France (et plus largement en Europe) sont naturellement amoureux de l'axe israélo-américain.
Écrit par : Oscar | 04/01/2015
Amusant :-)
Encore que cette "blague" repose, à mon avis, sur du vrai, soral n'a rien contre le métissage, y compris en France, et il se dit antiraciste, ce qu'il est probablement.
Donc, de mon point de vue, caca boudin. Rien de bien à attendre du mauvais tissage sinon, comme son nom l'indique, le remplacement de races, d'identités et de cultures fortes, par de la guenille macdo racaille d'un marron uniforme, fade, creux et triste.
Le pendant de cette blague c'est de dire aux bobos : "En israël, ils font de bonnes choses, ils expulsent les clandestins africains, veulent préserver leur identité, leurs frontières (y compris par un mur et des gardes), l'état juif doit être pour les juifs, ils sont contre les mariages mixtes. Ce serait bien que les français fassent pareil, prennent exemple sur ce bon sens, un état français pour les français, des frontières, de la solidarité envers les nôtres avant les autres, etc"
Là, bien sûr, le bobo trouve à y redire, oui mais non, ce n'est pas pareil, blablabla.
Donc il faut dire : "quoi ? tu critiques israël ? Et cette vision juive de l'organisation logique d'une société humaine ? Attention à ne pas verser dans l'antisémitisme !". Hahahaha ! trop drôle !
Écrit par : S10 | 04/01/2015
"...et de favoriser ses alliés les plus sûrs : les 'djihadistes'"
Absolument.
http://www.algerie1.com/actualite/daech-allah-ne-nous-a-pas-ordonne-de-combattre-israel/
Si on se met en mode "complot", plein de trucs à imaginer quant à la question.
"Encore que cette "blague" repose, à mon avis, sur du vrai, soral n'a rien contre le métissage..."
Oui, très probable également que Soral, gentil garçon même s'il le cache, souhaiterait sincèrement que les Israéliens soient soulagés du poids fautif de leur conscience raciale par l'onction du métissage. Dans cette optique, il pourrait dire qu'il serait fonctionnellement "juif", au sens "planétariste", messianique du terme.
Écrit par : UnOurs | 04/01/2015
Soral le ferait pour des raisons tactiques...
En fait c'est le numero du "peuple de substitution" des 68tards, utiliser les jeunes et dynamiques importés pour faire la "revolution".
Marchera pas (C'est encore de la haine de soi), mais ca peut pourrir soigneusement la situation.
Soral compte beaucoup sur le public d'un metis (Un niais total le gros en question...On croirait un socialo "vivre ensemble" a part les attaques contre les juifs), qu'est ce que voulez qu'il dise ?
(Tiens, le prochain Houellebecq provoques des reactions hilarantes...En fait ca tape sur la caste dirigeante et les neo bobos plus que sur le barbu apparement...)
Écrit par : JÖ | 04/01/2015
à UnOurs : ah bon, elle est bien bonne, il faut se mettre "en mode complot" pour s'apercevoir que deux et deux font quatre ? C'est aujourd'hui un fait sérieux et documenté : ces 'wahhabites' à la con, 'takfiristes', 'frères musulmans' (le président actuel de la Turquie par exemple) etc. SONT comme cul et chemise avec l'Amérique et avec Israël, tandis que les régimes menés par des nationalistes arabes laïcs (meilleur exemple actuel : la Syrie ... car pratiquement le dernier) sont balayés l'un après l'autre.
L'Internationale des Obscurantistes existe.
Et elle fonctionne f.ment bien.
Écrit par : Oscar | 06/01/2015
Les commentaires sont fermés.