Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2013

festivisme doré

via Scriptoblog..

1/ à première vue, l'idéal, aprés avoir crée ce réseau de solidarité communautaire patriote et aprés avoir commencé à liquider la garde janissaire-kapo-lumpen prolétariat-immigrée de l'hyperclasse, serait d'aller directement choper l'hyperclasse chez elle: j'imagine assez bien un BHL ou un Sarkosy purgés à l'huile de ricin (à moins qu'eux aussi (comme l'oligarchie héllènique) soient désormais protégés par Académi-Blackwater/Monsanto/Bill gates foundation*?). un vrai geste civique, je trouve. L'Aube dorée est certainement ce qui est arrivé de meilleur aux grecs ordinaires -c'est-à-dire livrés au chaos- depuis 2008. Et c'est tragique. Il n'y a pas de solution dans les urnes. Il ne peut y avoir de solution avec ceux qui ont construit et vérrouillé ce système. Malheureusement, le chaos financier, économique, social et politique qui est là est sans doute la seule fenêtre de tir des peuples européens pour liquider les classes dirigeantes responsables de ce désastre.

2/ avec un peu de recul, on comprend aisément que le positionnement "nationaliste" sinon "racialiste" de ce mouvement patriote grec est une catastrophe d'un point de vue stratégique  sachant qu'il s'agit précisément du type de positionnement honni et combattu par le système. Comment mieux se mettre dans le collimateur de l'hyperclasse toute-puissante (c'est-à-dire courir le risque simplement d'être physiquement liquidé par quelque bombardier de l'OTAN ou par quelque milice djihadiste fraichement rapatriée du Proche-Orient)? A la limite on en vient à penser que si ce mouvement n'est pas directement ou indirectement aidé par le Système (opposition "Goldstein"), il est en revanche la forme d'opposition révée par lui car facilement démonisable...le faire-valoir idéal même lorsque la classe politique corrompue habituelle est laminée par la gravité de la situation.

3/ à un autre niveau de réflexion, on peut imaginer qu'une façon d'éviter le piège tendu par Big Brother est simplement de se positionner sur une ligne échappant à ce genre de clivage ethno-nationaliste, par exemple réactiver une lutte des classes sans doute plus pertinente que jamais: un front trans-courant contre le capitalisme globalisé et ses avatars désormais bien visible par tous ceux qui veulent bien ouvrir les yeux (destruction des peuples, des cultures, de l'environnement, progressisme suicidaire, anomie générale, guerre de tous contre tous, suropulation, etc.). Je rappelle à tous ceux qui me prendront pour un idéaliste ou un fossile marxiste ce que déclarait le 25 mai 2005 Warren Buffett sur la chaîne de télévision CNN : “ Il y a une guerre des classes, c’est un fait, mais c’est ma classe, la classe des riches, qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner.”" source/wiki...Voilà qui aurait l'immense avantage:

-de désarmer immédiatement toute la réthorique antifasciste et antiraciste systèmique, (de fait si les médias en font des tonnes sur Aube dorée, on entend finalement assez peu parler du mouvement 1% ou du mouvement OWS (occupy wall street), sans doute pas un grand hasard...

-de mettre gravement en porte-à-faux l'ensemble des organisations politiques estampillées "de gauche" ou "alter-machin" ou en core "anti-système" qui ont depuis plusieurs décennies sciemment évacué toute référence à cette lutte des classes, les uns par stupidité pure et simple (la conviction que le fait capitaliste est incontournable) les autres par corruption ou simple carrièrisme,

-de désarmer toute la batterie de polarisations secondaires (conflit "inter-ethnique", "guerre des sexes", "anti-racisme", "lutte contre les discriminations", lutte contre un Islam fantasmé uni et hostile à l'Occident dans son ensemble, etc.) destinées à masquer les vrais enjeux planétaires (l'accaparement par une petite minorité de l'essentiel des richesses de cette planète au détriment du plus grand nombre. Rien n'empêchant évidemment de décliner ce front de classe (lutte contre l'hyperclasse) au sein de chaque pays, de chaque continent, de chaque entité civilisationnelle, histoire de conserver à cette lutte planétaire un ancrage sinon une cohérence culturelle, sinon ethnique...

- d'imaginer, derrière cette lutte éminement juste et offrant si peu de prise à l'arsenal juridique et médiatique du système, la possibilité d'organiser la dissidence en un réseau d'hommes, de structures, de ressources, de lieux à même non seulement de combattre ouvertement le système mais aussi de construire un système concurrentiel et résilient de résistance (sorte de fraction, pour les lecteurs d'Eurocalypse) à ce nouvel ordre. Précisément ce qu'essayent de faire les grecs d'Aube Dorée mais en évitant la puissance de feu du système.

 *il semble bien finalement que Monsanto ait bien eu recours aux services de la plus importante armée de mercenaires du monde, mais uniquement à des fins de renseignement, et ne l’ait pas acquise.

Commentaires

Carotide tranchée pour un smart-phone.
Un rapport avec l'expression "coupe-gorge" peut-être ?

Vendredi soir, après avoir passé la soirée chez des amis, il décide de se rendre à la gare Saint-Charles pour y récupérer une amie. Il n'y arrivera jamais.


http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/un-etudiant-poignarde-en-plein-centre-ville-de-marseille_1272591.html

Écrit par : dimezzano | 10/08/2013

Cette aide apportée aux desouches les plus touchés par la crise a été tentée localement par Génération identitaire. Avec répression, évidemment.
Ils sont sur le terrain.

Écrit par : Carine | 10/08/2013

C'est très bien ! qui sème le vent récolte la tempête.

Écrit par : collignon dit kohnlili | 10/08/2013

Aube Dorée a eu un coup de pouce du destin à la faveur des circonstances : le parti végétait (et donc n'avait aucun sou). Quand le parti soit disant nationaliste qui avait quelques députés s'est allié au premier gouvernement "de crise", il a été ressenti comme un traître et laminé aux élections suivantes (ce parti était en relation avec le FN au niveau parlementaire européen), ce qui a profité à Aube Dorée.
Le militantisme de terrain de Aube Dorée (à un niveau groupusculaire et municipal) a payé et avec quelques députés, l'argent est rentré.
Là où ils ont été bons, cela a été de convertir cet argent dans ce que montrent les vidéos.
Ici, en France, le parti connu est le FN (qui critique Aube Dorée pour se faire bien voir des media). Il n'est plus du tout sur une ligne de solidarité comme il a put l'être un tout petit peu. C'est bien dommage tout ça.
Et il n'y a pas d'Aube Dorée à la française en stock...
Cela dit nous ne sommes pas dans la merde comme les grecs.
Il y aura encore des surprises...

Cela montre aussi que la dédiabolisation a ses limites. Il vaut mieux être sur le terrain de la solidarité identitaire et de la fierté européenne que de lécher le cul des suifs (qui n'en ont jamais assez).

Sinon 100% d'accord avec cet article. Un hoplite qui comprend les grecs, logique ;-)

Écrit par : S10 | 10/08/2013

Il n'y a aucun parti actuel qui pense de facon adaptée a ce qui va arriver...Ce qui est en fin de compte un peu normal.

Aube Dorée existe sur le terrain, c'est evidement l'essentiel.

Écrit par : JÖ | 10/08/2013

La tete des journalistes...

"Ca marche".

C'est vraiment a se demander ce qu'est la politique pour eux.
(Meme si c'est surement "artisanal".)

Écrit par : JÖ | 10/08/2013

JMLP avait prévu et prévenu de certaines choses, il y a des années...

Écrit par : S10 | 10/08/2013

au fond, ce qui compte est la praxis du mouvement: que fait l'aube dorée sur le terrain? venir en aide aux nationaux grecs pour manger, se loger, de protéger de l'immigration de masse et la délinquance, éduquer les gamins, les soigner, bref ce que ne fait plus l'état grec depuis quelques années.

un système politique qui laisse ses compatriotes mourir de faim, de maladie ou sous les coups de délinquants étrangers au profit d'une finance apatride et meurtrière ne mérite pas de survivre.

aprés, un salut romain ou la contestation de l'extermination des juifs d'europe, ça pèse quoi face à des enjeux aussi dramatiques?

Écrit par : hoplite | 10/08/2013

mais heureusement, la France ne court plus de risque de récession..

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/08/10/97002-20130810FILWWW00242-la-france-est-sortie-de-la-recession-moscovici.php

Écrit par : hoplite | 10/08/2013

"Grâce aux entreprises françaises, je l’espère, finalement Moïse sera vengé" nous dit Pierre Moscovici.

http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2013/08/grace-aux-entreprises-francaises-je_3.html

Écrit par : S10 | 10/08/2013

Festivisme doré, ça fait penser aux faisans dorés des alboches de la dernière....

Écrit par : kobus van cleef | 11/08/2013

Les commentaires sont fermés.