Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2013

antisémite?



"Je ne saurais trop recommander à quiconque vit sur cette planète d’aller voir le film Defamation, de Yoav Shamir, un documentaire sur l’antisémitisme. Ce film est une dénonciation stupéfiante des conditions morbides qui tiennent prisonnière l’identité juive séculière. Il explore et tourne en ridicule la notion courante d’antisémitisme ainsi que les lobbies qui participent à la diffusion d’une telle phobie. Il dénonce aussi ces propagandistes juifs ethniques qui insistent, pour une raison qu’eux seuls connaissent, pour organiser leur identité autour de l’idée phantasmatique selon laquelle ils seraient pourchassés, diffamés ou haïs pour des raisons « raciales ». (...) Etant Israélien, Yoav Shamir, qui a réalisé ce film, a réussi à infiltrer l’Anti-Defamation League d’Abe Foxman. Il a même réussi à se faire engager dans une « mission internationale » de Foxman. Il a également suivi le voyage de lycéens israéliens à Auschwitz. Il nous donne une vision intime de la jeunesse israélienne que l’on endoctrine afin de la placer dans une anxiété collective et dans une névrose totale juste avant son incorporation dans l’armée.

L’impression générale que ce film donne au spectateur est celle d’une situation rien moins que grotesque. Le film étudie l’amplification agressive et vulgaire de la peur parmi les Israéliens et les juifs sionistes. « Nous sommes élevés dans l’idée que nous sommes haïs », dit ainsi une lycéenne israélienne, en route vers un camp de concentration. « L’ADL nous fournit un programme nous expliquant comment être juifs », indique une dame juive âgée.

Shamir nous donne l’opportunité de voir à quel point les jeunes Israéliens se comportent mal dès qu’ils se trouvent en Pologne. Vous pouvez voir leur mépris pour la population locale, leur manque de respect vis-vis des Polonais et des institutions polonaises. Vous pouvez aussi voir des Israéliens en train de projeter leur haine sur d’autres. Pour quelque raison, ils sont convaincus que tout le monde, autour d’eux, en Pologne, est au moins aussi impitoyable qu’ils le sont eux-mêmes. Les jeunes israéliens sont saturés de peur, et pourtant, ils s’éclatent un max : vous pouvez les voir en train de danser dans le bus tout au long de leur trajet vers Auschwitz. Vous pouvez les voir mâchonner des chips tout en regardant un prisonnier musulman* en train de manger sa soupe délayée d’eau.

Surprise-partie dans le bus, du départ jusqu’à Auschwitz…

Shamir nous donne à voir des images inhabituelles d’Abe Foxman en compagnie de dirigeants du monde. Fièrement, le chef de l’ADL insiste pour vendre son produit favori. Shamir présente le commerce de l’ADL sans mâcher ses mots. « Nous (l’ADL) serons vos alliés au Congrès américain ; tout ce que nous demandons, en retour, c’est que vous combattiez l’antisémitisme à nos côtés… » Shamir prend conscience du fait que si Foxman et son ADL sont en mesure de garantir un laissez-passer pour les corridors du pouvoir en Amérique, alors, le message (soi-disant) « antisémite » visité par les « Protocoles des Sages de Sion » est tout à fait pertinent, et qu’il devrait, par conséquent, être débattu ouvertement.

Nous pouvons voir Foxman et sa mission internationale en train de parler au Président de l’Ukraine : il lui assure que l’ADL peut tout à fait l’aider, en Amérique, dès lors qu’il n’établit « aucun lien entre l’Holocauste et l’Holodomor (l’Holocauste des Ukrainiens) ». « Si vous établissiez un tel lien, cela serait contreproductif », ose expliquer Foxman au dirigeant ukrainien. L’on est fondé à se demander comment il se fait que Foxman, qui vit (bien) des catastrophes juives, est aussi réticent à autoriser les Ukrainiens à réfléchir à leur passé ou à partager celui-ci avec d’autres ?

Bonne question, vraiment ! Je pense qu’au premier chef, c’est l’ « élection » juive qui entre ici en jeu. Foxman n’aime pas que sa raison d’être, à savoir l’Holocauste, soit mise en compétition, éclipsée, voire, pire, défiée par un quelconque autre génocide. Mais cela va plus loin : comme le confirme le professeur à Harvard Yuri Slezkine, dans son chef-d’œuvre The Jewish Century [Le Siècle juif], les juifs furent, en réalité, « les exécutants zélés de Staline » Les juifs bolcheviques furent largement impliqués dans le crime génocidaire perpétré contre le peuple ukrainien, mais aussi contre d’autres peuples. Au cas où quelqu’un voudrait lire des choses au sujet des « juifs de Staline » dans un quotidien sioniste, le journaliste Sever Plocker, du site Ynet (du quotidien israélien Yediot Ahronot) a écrit des choses excellentes à ce sujet. « Nous ne devons pas oublier que certains des plus grands criminels des temps modernes étaient juifs », dit le sioniste Plocker. Abe Foxman est certainement au courant. S’il exige des Ukrainiens qu’ils ne fassent aucun rapprochement entre leur passé horrifiant et la Shoah, c’est tout simplement parce qu’il sait que bien trop nombreux sont les membres de son propre peuple qui ont été directement impliqués dans les crimes perpétrés à l’encontre du peuple ukrainien.  Détail intéressant : dans le film, ce sont les juifs orthodoxes qui défient les accusations d’antisémitismes proférées à tout bout de champ. C’est un rabbin qui affirme qu’Abe Foxman crée de l’antisémitisme « parce que c’est son boulot ».

(...) La montée de la haine contre toute forme de politique juive et de lobbies juifs est une réaction à une idéologie tribale, chauvine et suprématiste. Si les juifs politiques, qu’ils soient sionistes ou « juifs antisionistes » sont préoccupés par leur perte de popularité, la seule chose qu’ils doivent faire, c’est apprendre à se regarder dans un miroir.

L’examen au miroir est une libération, dès lors que l’on est assez courageux pour affronter la réalité."

Gilad Atzmon.

******************************************************************************

Il semble que le maitre du logos doive faire face à l'armada antifasciste au grand complet (avec ses rafiots en carton, ses pistolets à bouchon, ses imprécateurs de foire foraine et ses penseurs de pissotières) et sans doute est-ce lié à la fréquentation trés significative du site E et R...j'en profite pour en remettre une couche (en me cachant derrière Atzmon, c'et plus prudent) sur la réalité de l'"antisémitisme contemporain", ce marronier tribal que l'on nous sert à jet continu depuis quelques décennies, voire plus...

Petite précision pour les lecteurs du blog au sujet de la question juive (Marx): pour cela, je dois répondre à la double question Nietzschéenne : qui parle ? Et d'où ?

Je suis un français d'origine mi savoyarde, mi corrézienne, un goyim comme disent les juifs. Bon nombre de mes ancêtres sont tombés sur les champs de batailles des dernières guerres européennes et leur nom et inscrit sur quelques monuments au morts de quelques villages de France. Je considère que cela m'autorise à donner mon avis sur cette question juive au moins autant que d'autres, sinon plus finalement. Je pense en particulier à tous ces imprécateurs dont le modèle indépassable reste le sinistre Bernard Levy, ni philosophe ni penseur, ni homme de gauche mais simple lobbyiste malveillant et tout-puissant (double rente financière et mémorielle) qui alors même qu'ils ne sont français que depuis peu (ou leurs ascendants au moins), s'autorisent à monopoliser le débat sinon le verrouiller grâce au terrorisme intellectuel qu'ils ont eux-mêmes contribué à institutionnaliser. Sur la question juive évidemment mais aussi sur n'importe quelle autre question, tant leur arrogance est sans limite et leur pouvoir médiatique immense. Et nuisible.

Pendant des années, sur ce blog, je n'ai pas abordé cette question juive avant tout (quand j'y repense) parce que j'avais intériorisé l'interdit systémique fait à chacun d'évoquer cette question si l'on est pas soi-même juif ou bien, pour un goy, dans une posture apologétique du sionisme ou de la religion shoatique. Il m'a fallu la rencontre avec Soral* (son livre Comprendre l'Empire et ses vidéos) mais aussi la lecture de Bloy et d'Atzmon, entre autres, pour comprendre à quel point le tribalisme juif était aujourd'hui une des figures majeures de la domination globale et de l'oppression faite aux peuples européens. Quant je dis "tribalisme juif", je n'essentialise pas, je parle simplement de la toute-puissance des élites juives en Occident. (un exemple parmi mille, l'effarant "repas du Crif" où se presse chaque printemps, la quasi-totalité de la classe politique, médiatique, cultureuse, religieuse et économique du pays, juive et non-juive dans l'assentiment général...on imagine assez bien un repas similaire à l'invitation de l'Opus Déi ou de la French American Foundation ou bien encore de l'UOIF et le barouf que ferait le ban et l'arrière ban du claque culturo-mondain qui fait désormais la pluie et le beau temps dans ce beau pays).

Une figure majeure de la domination, donc. A ce titre, et comme d'autres de moindre importance -loges maçonniques, lobbies atlantistes, lobbies industriels, religieux, etc, je trouve assez logique et sain que leur pouvoir et leur existence même puisse être interrogés voire remis en cause. Façon de retourner à ces puissants du moment la double question Nietzschéenne: Qui parle et d'où? Quand Bernard Levy ou Prasquier ou Cukierman ou Meyer Habib (etc., etc., ) nous font l'honneur de nous livrer leur pensée,  qui parle et d'où?

Au fond, en tant qu'indigène européen -sans possibilité d'alya donc acculé à me battre chez moi sans autre issue que vaincre ou périr (cf. la dernière sentinelle de Spengler à Pompéi**) et avec moi les miens- je considère que cette question juive est absolument secondaire, que l'extermination des juifs d'Europe durant la seconde guerre mondiale n'est qu'une page supplémentaire dans la longue histoire humaine des massacres de masse depuis que l'homme est homme et qu'il doit se battre pour survivre, et que le conflit israélo-palestinien n'est pas notre combat, nous autres européens, juifs ou pas. Je considère que la question prioritaire reste la survie des peuples et des cultures européens versus le globalisme métisseur, relativiste et égalitaire (largement servi par le tribalisme juif). Je considère donc logiquement qu'il y a des leçons à prendre dans l'exceptionnelle résilience du peuple juif au travers des âges, cette faculté à considérer que la culture juive est au moins différente des autres cultures et que cette irréductibilité doit être préservée à tout prix.

Par là, la réflexion de Marx sur la possibilité (ou l'impossibilité) de l'émancipation poliique des juifs de Prusse suivant qu'ils conservent ou pas leur religion juive dans un environnement séculier dévolu aux droits de l'homme, me parait rejoindre la préoccupation du sabra Gilad Atzmon faisant reproche aux juifs sionistes de ne pouvoir atteindre l'universel et de persister dans le tribalisme meurtrier. Si l'"universel" n'était pas aujourd'hui la marque de fabrique de Soros ou de Monsanto et si le communautarisme (dans certaines limites) ne me paraissait pas être une des clefs de sortie de cette anthropologie individualiste libérale meurtrière, je pourrais peut-être y consentir en fils d'Athènes et de Rome...Je considère aussi que le comportement des élites juives en Occident est éminemment ambigu sinon hostile à cette question prioritaire de la survie des peuples européens (via par exemple, l'apologie inconditionnelle de l'immigration de masse, des fameuses "sociétés ouvertes", c'est-à-dire du dogme multiculturaliste ou bien encore du relativisme débridé qui permet au dernier venu de remettre en cause quelques piliers de cultures millénaires indigènes).

Le petit film de Yoav Shami a l'immense mérite de lever le voile sur l'arnaque planétaire de ce pseudo "antisémitisme" (au moins en Occident) en fait orchestré par le tribalisme juif et ses pseudopodes (Bnai brith et ADL en tête) dans la même logique de domination.

* dont je pense qu'il est le premier à savoir que la "réconciliation" avec des masses allogènes lobotomisées et américanisées est évidemment impossible mais j'imagine bien qu'un mouvement "Egalité et épuration  ethnique" aurait un peu de mal à faire 300 000 lectures à chacune de ses vidéos et à passer l'été...question de tactique et de bon sens (ça me rappelle un peu la logique de la fraction dans Eurocalypse..(3P?)

** "Nous sommes nés à ce temps et devons poursuivre avec vaillance, jusqu'au terme fatal, le chemin qui nous est tracé. Il n'y a pas d'alternative. Notre devoir est de nous incruster dans cette position intenable, sans espoir, sans possibilité de renfort. Tenir, tenir à l'exemple de ce soldat romain dont le squelette a été retrouvé devant une porte de Pompéi et qui, durant l'éruption du Vésuve, mourut à son poste parce qu'on avait omis de venir le relever. Voilà qui est noble. Voilà qui est grand. Une fin honorable est la seule chose dont on ne puisse pas frustrer un homme." Dernier paragraphe de l'essai L'homme et la technique. Oswald Spengler. Munich, 1931.

pour finir, la mafia des mafias, selon AS:

Commentaires

C'est un film remarquable.
Et c'est super que ce soit l'oeuvre d'un Juif. Sinon, c'était lettre morte.

La façon dont les lycéens sont briefés avant, pendant et après leur voyage en Pologne fait froid dans le dos. C'est une manipulation terrible des cerveaux, comparable au formatage vivrensembliste chez nous.

Quant aux exactions antisémites aux states, c'est à mourir de rire avant d'en hurler de rage.

Écrit par : Carine | 09/08/2013

J'ai oublié mes guillemets à "exactions antisémites"

Écrit par : Carine | 09/08/2013

"Et c'est super que ce soit l'oeuvre d'un Juif. Sinon, c'était lettre morte."

le genre d'évidence qu'il est maintenant interdit de constater: lis le billet dérisoire de bruno roger-machin dans le nouvel obs (en lien ci-dessus)

et encore, qui lit Atzmon?

Écrit par : hoplite | 09/08/2013

Dommage que David Duke se soit décrédibilisé avec le KKK (les Américains sont décidément tous tarés quelque part), sinon cette autre vidéo serait infiniment plus présentable, puisque tout, historiquement, y est vrai :

http://www.youtube.com/watch?v=eF8ROY8Tyms

http://www.youtube.com/watch?v=QFzJj0T1b6M

Écrit par : Boreas | 09/08/2013

Le journaliste anglais qui brocarde Poutine pour ces mesures contre "la propagande homosexuelle", l'a evidement assiimilé aux lois de Nuremberg etc...

La matrice de la repentance et de la flagelation destructrice...

(Mais ca fatigue quand meme plus de gens qu'on ne croit. Saturation totale, certains m'ont surpris...)

Soral est obsessionnel sur le sujet, et pas toujours très fin, c'etait previsible ce qui arrive.
(Meme si evidement judiciariser l'opinion est infect)

Écrit par : JÖ | 09/08/2013

Le KKK a été "décrédibilisé", tout comme la Confédération, tout comme tout ce qui était en faveur de la défense des blancs aux USA et en Europe depuis le XIXème siècle. En parallèle (et pour cause) il y a eu la montée en puissance d'une certaine élite d'une certaine communauté croyant que son destin est de dominer le monde et donc d'asservir les autres. Une chose étant expliquée par l'autre.
Aujourd'hui, même Alain Bonnet dit Soral, aux origines pourtant diverses (avouées en radio et trahies par sa promotion typique du métissage), est devenu "obsessionnel" sur le sujet, tout simplement parce que c'est le sujet qui est devenu obsessionnel.
C'était en effet prévisible, à trop en faire (aujourd'hui de foxman à bhl), cela finit par se voir, se savoir, agacer de plus en plus de monde avant que l'histoire ne se répète (ron chaya trade mark "tous les 33 ans en moyenne").
Il est temps pour le retour de bâton en Occident, comme il a eu lieu en Russie.
Les gentils le sont décidément trop et ont la mémoire courte avec les plus vieux parasites du monde...
Il faut dire que les gentils adorent se disputer pendant que les autres sont soudés et ricanent en comptant les points (ron chaya trade mark "le combat de coqs").

Écrit par : S10 | 09/08/2013

Sinon deux articles intéressants sur La Flamme et se suivants de manière fort à propos, l'un sur la force européenne de gendarmerie et l'autre sur Varg...
Contre lesquels seront nous obligés de nous défendre en priorité ? les agents en uniforme du système, les cpf et assimilés, les roms ?

Écrit par : S10 | 09/08/2013

" (avouées en radio et trahies par sa promotion typique du métissage)"

Soral le schizo...?

Normal qu'il ait de l'affection pour les schizos d'importation, et finissent a faire l'artiste avec les racaillo beaufs...

Écrit par : JÖ | 09/08/2013

Après la photo avec un "sage de Sion" et celle avec une racaille, un jour peut-être Alain nous fera une photo avec un européen...
Une petite photo vaut-elle mieux qu'un long discours ?
Est-ce un acte (manqué? n'allant pas jusqu'à l'accomplissement) plus important que toutes les paroles ?
On va voir si toute cette pub faite par le système à E&R va relancer les ventes de KK...
Si le pouvoir j voulait vraiment nuire à Soral, depuis le temps, il aurait fait quelque chose de concret...
Tout ça, c'est du théâtre comme disait jospin...

Écrit par : S10 | 09/08/2013

C'est malgré tout avec ce genre d'affaire (Haziza), ou celle de DSK, de Polanski qu'on peut réellement évaluer leur niveau, compter leur force, et se rendre compte à quel point on est pas exactement face à des juifs type Süss ou même des Shylock. C'est assez rassurant. Leur pouvoir est limité et leur(s) stratégie(s) grossière(s) et maladroite(s). Ca vole pas très haut quand même. C'est très hystérique. On a connu des campagnes d'autres lobby mieux orchestrées.

Écrit par : Cotuatos | 09/08/2013

"Contre lesquels seront nous obligés de nous défendre en priorité ?"

Bonne question:

http://youtu.be/Rf5GasIh9lY

Le point positif avec ce genre de trucs, c'est que le droitard légaliste commence à comprendre qu'il est aussi dans la ligne de mire des mercenaires d'état.

Écrit par : UnOurs | 09/08/2013

" c'est que le droitard légaliste commence à comprendre qu'il est aussi dans la ligne de mire des mercenaires d'état."

C'est sans doute le plus interessant oui.
Jusqu'ici c'est plutot le "gauchiste" qui etait impliqué dans ce genre d'evenements.

On est legaliste (De droite ou pas d'ailleurs) parce qu'on pense que l'etat est une emanation de l'interet commun.

A partir du moment ou on doute de ca...

Écrit par : JÖ | 09/08/2013

« Dans une étude encore tenue secrète, la CIA met en garde contre "la possibilité de guerres civiles dans certaines parties de l’UE. 70% des délinquants incarcérés en Espagne et en France sont d’origine musulmane. L’Europe, avec son taux important d’immigrés, est considérée comme faible et proche du déclin. Le risque de troubles augmente d’année en année." La CIA voit dans les graves émeutes de jeunes de ces dernières années en France, au Danemark, en Suède, aux Pays-Bas et en Grande-Bretagne des "signes avant-coureurs" de futures guerres civiles. En 2008 déjà, le patron de la CIA Michael Hayden prédisait la future incapacité à gouverner de nombreuses zones de forte concentration urbaine d’Europe. Pour l’Allemagne, il mentionnait des parties du bassin de la Ruhr, Berlin, la région Rhin-Main, des quartiers de Stuttgart, d’Ulm et de Hambourg. La raison en est le manque de volonté de s’intégrer d’une partie des immigrés qui créent des zones de non-droit par la force des armes alors que l’on désarme systématiquement la population. Le célèbre Trends Research Institute américain, dirigé par Gerald Celente, s’attend à ce que la crise économique considérée comme surmontée revienne frapper avec une ampleur accrue l’Europe et les Etats-Unis. Par conséquent, Celente, qui est connu pour ses prédictions extrêmement précises, annonce l’apparition de mouvements nationalistes en Europe qui entraîneront, dans les années 2012 à 2016, des tensions ethniques et religieuses dans tous les Etats d’Europe et l’expulsion des musulmans. Il recommande expressément aux musulmans de se préparer à fuir. »



http://verslarevolution.hautetfort.com/index-42.html

Écrit par : hoplite | 09/08/2013

Pardon Hoplite, le bon lien pour ce que tu cites :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2011/04/25/gerald-celente-au-sujet-de-nos-dirigeants-coupez-leur-la-tet.html

Écrit par : Boreas | 09/08/2013

thanks, je suis en train de lire quelques uns de tes "vieux" billets.
que je recommande à tous+++ une mine conceptuelle: http://verslarevolution.hautetfort.com

Écrit par : hoplite | 09/08/2013

Merci, camarade.

"que je recommande à tous" : LOL

Écrit par : Boreas | 09/08/2013

"Il recommande expressément aux musulmans de se préparer à fuir. "

Merde alors j'espère que Soral n'a pas lu ca !
(C'est du Xeme degré...)

Il nous emmerdent avec le "nationalisme", ils sont quoi eux ? Apatrides ?

Écrit par : JÖ | 09/08/2013

S10

A l'origine du KKK, il n'y a certes pas que des mauvaises raisons, je ne l'ignore pas.

Mais la connerie et la brutalité américaines ont vite fait de ce mouvement une monstruosité assassine.

Qui de sensé peut cautionner les milliers de lynchages, souvent sans la moindre preuve de culpabilité, commis dans des conditions souvent effroyables sur des Noirs qui n'avaient, dans bien des cas, que le tort de leur couleur de peau ?

http://withoutsanctuary.org/main.html

Écrit par : Boreas | 09/08/2013

Plusieurs choses qu'on ne peut pas, décemment, manquer de respecter chez les Juifs :

- ils sont organisés ;
- ils ont de l'esprit de suite :
- ils mettent du pognon sur la table.

Écrit par : Calliclès | 09/08/2013

Belle mise au point sur la question juive, Hoplite. 100 % d'accord.

Puissent les obsessionnels s'en inspirer pour arrêter de tomber dans le panneau systémique du judéocentrisme et donc, en termes de propagande, de l'antisémitisme (mot-valise qui ne veut rien dire, rebaptisé antisionisme par de faux amis pourtant parfois bien intentionnés), sans pour autant considérer qu'il n'y aurait d'autre alternative que l'erreur symétrique de la judéolâtrie.

Comme disait Jünger dans les entretiens accordés à Julien Hervier, en la matière, s'en tenir strictement aux conduites individuelles (j'ajoute, parce que je pense qu'il aurait évidemment été d'accord : sans négliger le collectif, assemblage de conduites individuelles dûment identifiées, pour ce qui est des groupes de pression communautaires ou prétendus tels).

Écrit par : Boreas | 10/08/2013

Au delà de toute discussion, de toute mise en perspective, de tout calcul et de tout raisonnement, le crime des monothéistes est et reste de vouloir nous contraindre à mépriser les dieux que nous avons en nous.

Écrit par : dimezzano | 10/08/2013

Sur la question juive, en rester aux faits, toujours.
Ne jamais accuser quelqu'un parce qu'il est juif (ce n'est pas son choix),
mais parce qu'il agit d'une façon qui met en danger nos intérêts (là, c'est son choix).
S'il n'agit pas de la sorte, aucune réaction n'est nécessaire
et tout le monde est content (sauf le lobby, évidemment).

Evidemment, si les faits se répètent, se multiplient, leur dénonciation et les contre-attaques qui doivent logiquement et naturellement suivre ne devront pas être prises par les "timides" pour de "l'obsessionnalité".

Écrit par : UnOurs | 10/08/2013

...le crime des monothéistes...
++++++++++++++++++++++++++++++++

Bien d'accord, ils sont pénibles, ceux de l'islam et du judaïsme, avec leur Dieu-maître extérieur à la réalité.
Heureusement que nous avons nous, catholiques, le Dieu trine qui a choisi volontairement de s'incarner dans les corps.

Écrit par : UnOurs | 10/08/2013

"Heureusement que nous avons nous, catholiques, le Dieu trine qui a choisi volontairement de s'incarner dans les corps."

finalement, un point commun avec AS:-)

Écrit par : hoplite | 10/08/2013

A lire les derniers commentaires on semble retomber dans le symétrisme dont on parlait sur l'autre fil.

La question juive ce n'est pas juste un problème de cohabitation avec une autre communauté. Un peu comme les Wallons et les Flamands.

C'est bien l'idée qu'on se fait de l'identité et donc notre existence qui est en jeu. L'un ne peut pas supporter l'autre. La conduite individuelle n'a rien à voir. Considérer qu'un juif peut être français ou allemand comme tout le monde c'est déjà nier la réalité et mettre un pied dans un engrenage infernal. On se réveille un matin avec 10 millions d'allogènes dans son salon sans aucun argument à leur opposer.

Et s'imaginer qu'on va faire des juifs de simple français de religion juive c'est aussi naïf que d'imaginer un Islam laïc. Il faudra pour ça changer la nature du judaïsme.

Ils seraient super sympa que ça ne changerait rien au problème.

Écrit par : Cotuatos | 10/08/2013

CDG:

"C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées."

Écrit par : hoplite | 10/08/2013

On peut tolérer des hôtes. A condition que de chaque côté personne n'oublie que c'est le cas.
Qu'ils fassent partie de la société française ne doit jamais vouloir dire qu'ils sont français.

Écrit par : Cotuatos | 10/08/2013

"Considérer qu'un juif peut être français ou allemand comme tout le monde c'est déjà nier la réalité et mettre un pied dans un engrenage infernal."

En 1916, en Prusse orientale, un hôpital regroupant des allemands juifs:

http://i43.tinypic.com/9h861e.jpg

pour ma part, j'y vois des européens, des blancs, au sens de David Lane "est blanc, qui ressemble à un blanc et agit comme un blanc."

Libre à eux d'agir comme des blancs.
Ceux-ci agissaient "comme des blancs".


++++++++++++++++++++
Il faudra pour ça changer la nature du judaïsme.
++++++++++++++++++++

Oui, en lui forçant la main de façon non-violent, mais très forte.
Les "mormoniser", de façon à ce qu'ils agissent, comme communauté, non plus en parasite, mais en symbiote.
Choix présenté de façon paisible et équilibrée, choix qu'ils pourraient refuser.
Mais un tel refus entraînant des conséquences, à savoir un "divorce à l'amiable".

Et pour ceux qui choisiraient le "divorce", conditionner un éventuel soutien stratégique à Israël à ceci:

++++++++++++++++++++++
Nous serons là-bas une partie de ce rempart qui protégera l’Europe en Asie. Nous serons le poste avancé de la civilisation face à la barbarie. Et pour cela nous devons être en contact permanent avec toute l’Europe, qui doit être la caution de notre existence.

Théodore Herzl
++++++++++++++++++++++

vous servez nos intérêts stratégiques, on vous aide.
vous allez contre nos intérêts stratégiques, nous aidons vos ennemis.
Position révocable à tout instant.

Quant aux individus, agissant uniquement comme individus, et n'exerçant aucune activité "lobbyesque", qu'ils disparaissent du radar, aucun problème.

+++++++++++++++++++++++
Selon Arendt, les Juifs de la Prusse de l'époque de son héroïne souffraient d'une fausse conscience collective: "Les Juifs ne voulaient même pas être émancipés comme un Tout; ce qu'ils voulaient, c'était échapper à leur judaïté, comme individus si possible".
+++++++++++++++++++++++


Bien entendu, je ne suis pas naïf.
Si cela ne marchait pas (ce qui est infiniment problable),
on pourrait toujours leur dire "nous, de notre côté, on a fait le maximum",
"vous avez donc choisi en pleine conscience de ne pas saisir cette main tendue,
toutes les conséquences de cette attitude relèvent donc de votre entière et seule
responsabilité, il sera donc inutile de se plaindre ultérieurement."

De cette façon, fin définitive de notre "incapacitation" basée sur le chantage à la mémoire. Mains libres pour nous.

Écrit par : UnOurs | 10/08/2013

Relativement d'accord avec vous tous.
La petite nuance c'est que nous sommes parvenus à un tel niveau d'arrogance chez les intéressés (les talmudistes) qu'il en découle un haut niveau d'exaspération et donc d'intransigeance nécessaire chez nous (les goyim éveillés).
On ne peut plus rêver de quelques bons suifs, de situations négociables, d'améliorations possibles pour tous, etc.
Cela n'est plus possible, si cela l'a jamais été au cours des siècles (ou des millénaires).
Dès lors que le parasitisme passe de la phase discrétion/petite criminalité à la phase prise de tous les pouvoirs/bonnes places, la réaction du peuple indigène doit être féroce. Si elle ne l'est pas, ce peuple est détruit par le parasite ou tellement affaibli qu'il en meure, envahi par d'autres.
On en est là, presque à la croisée des chemins.

Écrit par : S10 | 10/08/2013

"les intéressés (les talmudistes)"

Qui sont le probleme mais une minorité

"On ne peut plus rêver de quelques bons suifs"

Si les autres, mais il faut qu'il soient capables de l'ouvrir.

Votre lien S10, rien que "l'introduction", ca donne pas envie (Je l'ai vu quand meme, rien de bien neuf...)

Écrit par : JÖ | 11/08/2013

"Qui sont le probleme mais une minorité"
1/3 de talmudistes 1/3 de soutiens actifs 1/3 de modérés mais pas franchement contre,
c'est un bon cocktail mais il faut l'avaler cul-sec sans réfléchir, sinon ça passe pas.
On peut remplacer par des islamistes et des musulmans modérés si on n'a que ça sous la main...

Écrit par : Roberta Blancourt | 11/08/2013

"Votre lien S10, rien que "l'introduction", ca donne pas envie"

-----------------

Et ne parlons même pas de l'autre lien donné sur le fil "festivisme doré", vers les déclarations de Moscovici reprises par un site débilo-complotiste.

Le lien d'origine est ici :

http://www.israelvalley.com/news/2013/05/23/40126/l-ambition-de-pierre-moscovici-pour-la-cooperation-france-israel

Mais je suis sans doute trop "timide"... Les durs, les tatoués, ceux qui n'ont pas peur d'exprimer sans risque, sur les blogs des autres, leurs opinions en béton banché, ils ont tellement tout compris qu'on ne peut être qu'un lâche si on ne partage pas leur courage virtuel par procuration.

Écrit par : Boreas | 11/08/2013

Le problème c'est que la minorité de la minorité a le pouvoir, et recrute ses cadres dans toute la tribu, comme une mafia (ce qu'elle est).

Les autres ne l'ouvrent pas et ne l'ouvriront jamais. Même s'ils n'agissent pas, ils font partie de la tribu.
Les réels traitres à la tribu sont très très rares. Frère Nathanael en est un.

L'introduction du lien, brute de décoffrage typique de prop.infos, est pour moi assez juste. Ce n'est pas la meilleure video de Brother Nat, c'est sûr, mais d'habitude il est assez bon dans la dénonciation de la situation aux USA, AIPAC, foxman et compagnie.

Cette discussion me fait penser à celles que j'ai régulièrement avec des gens rencontrés, dans lesquelles effectivement ce sont les musulmans le problème (le sujet abordé).
J'entends toujours "mais il y en a des corrects, ils ne sont pas tous mauvais" (ah ouais ? combien ? 2% ? les vieux qui ne peuvent plus bouger ? ceux qui restent au bled ?).
Au "mieux" je tombe sur des gens qui râlent un peu : "il faudrait renforcer la police" (souvent des glands qui ont voté sarko. sarko ? c'est la suppression de la "double peine", c'est plus d'immigrés légaux et de visas que sous jospin. "vous êtes sûr ?").
Là aussi (avec les cpf) c'est pareil, le seuil de "tolérance" est dépassé depuis longtemps, alors leur parler des suifs...
Ils supportent déjà les rats, alors essayer de leur dire qu'il faut punir ceux qui leur ont ouvert la porte... le crif, la licra, qu'est ce que c'est ? Oh rien, laissez-tomber !
Chacun pour soi. De toutes façons on ne peut pas porter la charge des autres, surtout avec de tels boulets.

Écrit par : S10 | 11/08/2013

Il n'est pas question de courage sur le net, bobo, on a déjà parlé de ça...
Sur le fond, oui je pense qu'on ne peut plus être timoré, mais tu fais comme tu veux.

Il y a des articles intéressants sur certains sites, on n'est pas obligé de partager 100% des opinions des auteurs. Je donne un lien sur un article, c'est tout.
Pas de quoi faire la vierge effarouchée à ton âge devant ces sites, pas plus que si je donne un lien vers un article d'E&R (dont je ne partage pas non plus la totalité des idées).
S'il faut se justifier à chaque fois, on n'en sort plus. Faut copier-coller un encart "tout ressemblance avec gnagnagna..." ou "je respecte les lois fabius gay sot et je crois à mort aux chambres à gaz" ?

Si on prend des gants sur le net pour ne pas avoir une mauvaise image ou pour ne pas froisser le système, qu'est-ce que ça doit être en réel en effet.

Mais, tu as raison sur le fait que je devrais employer des mots moins directs (suif, yaourt, zoupin...) et je te l'ai déjà dit aussi. J'essaie de m'y faire...

Écrit par : S10 | 11/08/2013

Mais bien sûr que si, il est question de courage, crétin.

Ce n'est pas le problème principal en ce qui concerne la vérité des faits discutés ici ou ailleurs, mais ça l'est quant aux risques encourus par le blogueur qui héberge des commentaires d'anonymes susceptibles de mettre ce blogueur, seul, en danger de poursuites pénales, compte tenu des lois limitant la liberté d'expression.

En l'occurrence, cette fois ces risques ne sont pas en cause.

C'est le caractère contre-productif d'un lien vers un site débilo-complotiste, dans le cadre de tes commentaires judéo-centrés habituels.

Sérieusement, tu penses mieux illustrer la perfidie d'un Moscovici en renvoyant vers un site pareil, ou vers la source IsraelValley ? Non mais, réfléchis deux secondes.

La psychorigidité, c'est quelque chose...

Écrit par : Boreas | 11/08/2013

bobo, pour la troisième fois, je t'emmerde :D
C'est l'abonnement longue durée...

Tu es lassant avec tes "contre-productif", tes "judéo-centrés", tes conseils en image et tes insultes de schtroumpf à lunettes.
Tu es chargé de com de la réacosphère avec pour mission de plaire à la licra ou aux bobos qui viendraient se perdre ici ?
On s'en fout de l'image, on est que quelques uns, j'espère assez grands pour lire un article quel que soit le site.
Sur FDS ils mettent le lien d'origine, israel valet ;-) si tu veux, et chacun se fait son opinion. C'est très bien, reste sur FDS et essaie de retrouver jack merridew...
Je ne pense illustrer rien du tout, je donne un lien à quelques lecteurs qui s'ils sont chez Hoplite, ont peut-être dépassé le stade FDS...
Sinon je fais des commentaires ou je donne des liens (un peu décalés, sinon quel intérêt ?), sur les suifs quand c'est le sujet de l'article.
Je suis psychorigide en fonction du sujet en quelque sorte.
Demande à Hoplite de refaire des articles sur l'écologie ou le survivalisme, ça m'intéresse d'avantage que les suiferies (le sujet "boule de dynamite" dont on ne peut pas rire avec n'importe qui).

Écrit par : S10 | 11/08/2013

"c'est un bon cocktail mais il faut l'avaler cul-sec sans réfléchir, sinon ça passe pas."

Il y a de ca, mais qu'est ce que ca veut dire concretement parlant ?

On ressort les loi de Nuremberg ?

On peut faire un parallele avec l'islam si on veut ca n'est pas exactement la meme chose, mais ca peut se tenir.

Le besoin de transgresser (Il se comprends je dit pas le contraire) la chappe de plomb devrait servir a quelque chose, pas uniquement a transgresser pour transgresser, ce que fait un peu Soral.

Ca existe des documentaires sur l'epac, deffamation etc, il ne sont pas obsessionnels, c'est de l'info.

En dehors de ca il s'agit de l'acces au pouvoir, et là c'est autre chose.

Écrit par : JÖ | 11/08/2013

S10

Tu es vraiment un pauvre débile mental.

Demande-toi pourquoi F.Desouche est en lien sur la liste des "sites amis" du Scriptoblog, par exemple.

Quant à "dépasser le stade FDS", quand tu auras assumé tes élucubrations et créé ton propre blog d'un niveau si supérieur, au lieu de pondre tes crottes de dégénéré à deux neurones chez d'autres qui ont une approche infiniment plus fine que la tienne (eh oui, on peut aborder la question juive autrement qu'en mode binaire), on pourra en reparler.

Écrit par : Boreas | 11/08/2013

bobo, je t'emmerde n°4 !

Enlève donc ce balai que tu as dans le fion et arrête de croire que tu es super bobo le plus intelligent de l'univers.
J'assume mes élucubrations, je n'y peux rien si tu n'entraves que dalle à ce que je me fatigue inutilement à te dire.
FDS c'est très bien, c'est utile, cela l'a été et l'est encore.
Mais ce n'est qu'une revue de presse, très bien faite mais aseptisée.
Il y a en effet des blogs intéressants plus intimistes dans lesquels on peut dépasser le simple constat et discuter des sujets, et même en rire (tu sais le truc qui t'arrive quand tu te brûles).
Je ne parle pas du plus beau blog de l'univers de môssieur bobo le balèze sur lequel les analyses du maître jet d'ail sont chiantes comme la pluie, même si la déco est jolie, le vocabulaire châtié (sans r) et les sujets intéressants.
Je n'ai même pas envie d'aller y crotter, sur cette blancheur immaculée dans laquelle il est aussi rasoir que dans les commentaires si constructifs et courtois qu'il pond chez les autres, comme n'importe quel vulgaire dégénéré antisémiiiite.
bobo, un blog ça doit être intéressant, ce n'est pas destiné uniquement à se faire du vent sous la queue.
Je n'en fais pas (de blog) aussi parce que d'autres font déjà ça très bien, je n'ai pas besoin de frimer ou de me rassurer avec ça.
Bon, allez, sors un peu prendre l'air, décoinces, ce n'est pas la fin du monde, tu t'en remettras :D

Écrit par : S10 | 11/08/2013

Débile mental, et branleur en plus.

Écrit par : Boreas | 11/08/2013

On dirait que je te plais bien, mon bobo.
Tu ne me lâches plus la jambe, t'es pire qu'un rom au feu rouge :D
T'es rabat-joie au possible mais cela a le mérite de me distraire et ici, ça me va.
Bon, heureusement que je ne t'ai pas comme voisin ou petit chef dans un bureau (enfin, je ne crois pas que tu m'y parlerais longtemps comme ça :-)

Écrit par : S10 | 11/08/2013

C'est quand tu veux.

Mon adresse mail est sur mon blog.

Écrit par : Boreas | 11/08/2013

Tu m'invites dans ton backroom ?
C'est trop aimable, je n'en ferai rien.
On ne se verra jamais en réel, bobo, tu le sais bien, pas la peine de faire ton fier à bras sur le net...
Allez, je change de fil, on a assez pourri celui-là avec nos enfantillages.

Écrit par : S10 | 11/08/2013

Ben voyons.

Écrit par : Boreas | 11/08/2013

http://tinyurl.com/lflfrqb

Écrit par : Cotuatos | 13/08/2013

Les commentaires sont fermés.