Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2013

boréens

joke!

Commentaires

Cela faisait sourire (et c'était permis de sourire !), tout comme l'extrait de Lauzier donné par Carine il y a quelques jours pour illustrer le remplacement de population, parce que cela semblait exagéré (quoique pour Les Vikings, le film avec Kirk "Douglas" - Issur Danielovitch Demsky - et Tony "Curtis" - Bernard Schwartz - donc les deux acteurs principaux, sans parler de la prod, du réal, etc...).
Aujourd'hui on y est complètement.
Ces bonnes grosses blagues étaient dans un sens "prophétiques".
Aujourd'hui, il n'y a pas de grosses blagues du même genre avec un air de film d'anticipation (et on ne peut plus se marrer sur certains sujets sauf à aller chez Dieudo ou sur des sites nazis rigolos).
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, sauf si on regarde les films catastrophes américains, mais c'est du global ou de l'américain et du catastrophique pas marrant, rien à notre petite échelle gauloise du même genre que les couillonnades des années 80...

Écrit par : S10 | 12/08/2013

C'est d'autant plus drole quand on connait le producteur des types qui ont fait la video.
(Par ailleurs le meme que celui de Coluche)

Comme quoi c'etait une autre epoque.

Écrit par : JÖ | 12/08/2013

mort de rire.
Inimaginable de nos jours. Et pourtant, ça a quoi, 20, 25 ans?

Écrit par : Popeye | 13/08/2013

La plupart de leurs sketchs sont impossibles de télé aujourd'hui.
Sauf avec une bonne dose de clins d'oeil et de non-dit, ce que faisaient Laurence Boccolini et un complice noir sur une chaîne cablée, en soirée.
Une compilation des Inconnus, qu'elle présentait au sixième degré.
Marrant...

Écrit par : Carine | 13/08/2013

Les commentaires sont fermés.