Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2013

tartufobie

"Allons droit au but sans tourner autour du pot : s'il y a aujourd'hui en France des millions de musulmans, c'est parce que l'UMP et socialistes ont tout fait pour faire venir des millions d'africains sur notre sol. Le phénomène de conversion des français de souche à l'Islam existe, mais il est marginal.

Contrairement à ce qu'a toujours cru notre intelligentsia stupide, un africain n'est pas aussi lobotomisé et déraciné qu'un bobo. Un africain a une religion, des racines, une histoire. On ne voit pas pourquoi le fait de fouler le sol de France devrait les lui faire abandonner. Ceci n'est pas une critique : si l'auteur de ses lignes devait aller vivre dans un pays étranger, lui aussi voudrait conserver la culture, la langue et la religion qui le structure.

L'interdiction du port du voile à l'Université, au collège, ainsi que l'interdiction de la burka n'ont qu'un but : masquer aux français les conséquences inéluctables de l'immigration, soit le choc entre les codes sociaux français et les codes sociaux immigrés.

Les immigrationistes veulent l'immigration sans les conséquences de l'immigration, pensant encore que les français peuvent être dupes. Vivant entre bourgeois blancs, ils ignorent qu'il suffit de prendre n'importe quelle ligne de métro pour que la réalité nous saisisse à la gorge. Ils ignorent que de nombreuses villes d'Ile-de-France sont désertées par les français de souche. Ils ignorent qu'il est trop tard pour tricher, que l'évidence ne peut plus être étouffée.

En ce qui le concerne, votre serviteur se réjouirait que toutes les musulmanes de France portent le voile et pourquoi pas la burka. La frange du peuple français acquise à l'immigrationisme, essentiellement classée à gauche, ne pourrait ainsi plus s'auto-illusionner sur l'immigration.

L'interdiction du port du voile n'est qu'un grigri temporaire. Elle ne calmera pas les français dont le quotidien est dégradé par l'immigration et n'aveuglera pas longtemps l'électorat de gogôche.

Le vrai problème est le suivant : de fait, l'UMP et PS ont organisé des décennies durant la contrecolonisation de la France. Cette contrecolonisation sous pilotage mondialiste a engendré, pour des raisons historiques, sociologiques, géographiques et anthropologiques, une implosion de la société française : subversion culturelle (nos livres d'histoire en attestent), explosion de la délinquance et de la criminalité, baisse du niveau scolaire, accroissement du déracinement de la jeunesse française, féodalisation du territoire.

Face à cette situation, un homme politique digne de ce nom, soucieux des intérêts de la France, de son avenir, et désireux d'éviter la guerre civile ne chercherait pas à interdire le port du voile. Il arrêterait immédiatement l'immigration et organiserait pacifiquement et méthodiquement le retour des populations qui n'ont pas vocation à s'enraciner dans la civilisation française. Voilà ce que serait une politique française. Mais nous le savons bien : cette ligne fait horreur à l'UMPS, qui est viscéralement mondialiste et immigrationniste.

Faut-il en conclure que la reconduction de l'UMP et Socialistes aux manettes de la France conduira cette dernière à sa disparition ? Hélas, oui."

source/Adrien Abauzit/Scriptoblog

***********************************************************************

Abauzit parle d'or et dit à peu prés tout: la grande cohérence du parti unique, la tartuferie innommable des élites de ce même parti unique qui communient sur l'essentiel (le logiciel libéral id est la Marché et le Droit procédural censés faire société à l'exception de tout autre considération politique avec pour conséquence première la libre circulation des capitaux, des marchandises et des hommes) et nous rejouent sans relâche la même comédie de la "droite" (et ses célèbres marqueurs comme l'"ordre", les "valeurs", la "sécurité", etc. )  et de la "gauche" (et ses célèbres marqueurs comme la "république", la "justice sociale", la "laïcité", l'"égalité", etc.). Mais bon, lisez Michéa, ça ira plus vite.

Entendre l'émétique Copé et son "pain au chocolat" affecter de nous avertir sur les dangers de l'Islam alors même que lui et sa famille politique -et ses coreligionnaires- valident depuis 40 ans (au nom de la "nécessaire adaptation" ou de la "compétitivité" de l'appareil économique) toutes les politiques d'immigration de masse dans ce pays et donc la déferlante de maghrébins musulmans ou bien encore les cuistres laïcards et sionistes de Riposte laïque nous entonner le chant des Partisans devant la République assiégée par la barbarie islamique pourrait nous faire sourire si tous ces pitres n'avaient pas AUSSI validé les mêmes politiques depuis 40 ans (au nom d'un tiers-mondisme dévoyé et d'un antiracisme de lopette)...le bal des enculés et des cons. Le malheur est que toute cette valetaille politicarde largement corrompue par le capitalisme globalisé et sa courroie de transmission bruxelloise est interchangeable ad libitum et que le vrai pouvoir est autrement plus difficile à atteindre (l'état-profond continental pour faire un parallèle avec les US et sa marionnette de couleur à dents blanches) que les guignols ordinaires que le Spectacle promeut.

Alors? la "vague bleue marine"? Oubliez. Je rejoins là-dessus mon camarade Boréas sur les conditions révolutionnaires et ce populisme révolutionnaire qui est notre meilleur espoir. de survie.

Commentaires

"Faut-il en conclure que la reconduction de l'UMP et Socialistes aux manettes de la France conduira cette dernière à sa disparition ? Hélas, oui.""

On en est tous conscients.
Mais en même temps, on nous dit qu'il ne faut pas voter pour la fameuse SARL.
Il n'y a donc pas de moyen de battre l'UMPS par les urnes.
Ou si on arrive à les vaincre quand même, c'est pour une impasse, un leurre qui va encore faire reculer les patriotes.

La dissidence ne peut soi-disant passer que par l'abstention, donc on n'en sort pas.

Je ne vois pas quel parti pourrait émerger d'ici là chez les populistes révolutionnaires.
Pas de solution par les urnes.

Donc il faut la révolution avant 2017.
Je ne vois que ça comme conclusion.
Et pourquoi pas.
Mais sans parti...

Écrit par : Carine | 13/08/2013

"Donc il faut la révolution avant 2017."

pas impossible vu la vitesse de l'effondrement.

Écrit par : hoplite | 13/08/2013

2017, tiens il y a un siecle justement...

(Là il nous faut Marchenoir !)

Écrit par : JÖ | 13/08/2013

j'ai comme l'idée que l'abrogation du service militaire relavait de la même logique : masquer la réalité de l'immigration aux Français

Écrit par : Paul-Emic | 13/08/2013

On va finir par faire un blog à deux. :-)

Du genre "Les hoplites vers la révolution", ha ha ha !

Écrit par : Boreas | 13/08/2013

Paul-Emic

Je le crois aussi.
L'armée n'a pas voulu se coltiner l'afflux de pépites, que les autres se coltinent tous les jours : police, profs, postiers, bijoutiers, banquiers et j'en passe.

Écrit par : Carine | 13/08/2013

"L'interdiction du port du voile à l'Université, au collège, ainsi que l'interdiction de la burka n'ont qu'un but : masquer aux français les conséquences inéluctables de l'immigration, soit le choc entre les codes sociaux français et les codes sociaux immigrés."

Pas mal.

C'est à dire que ces tarés doivent encore penser qu'on peut être d'une culture par imprégnation. A l'heure du net, de la télé par satellite et des vols low cost.

Écrit par : Cotuatos | 13/08/2013

@ Carine
je ne crois pas que ça venait de l'armée, pour moi c'était une décision politique celle de Jacques C. en l'occurrence.

Écrit par : Paul-Emic | 13/08/2013

Paul-Emic

Que ça vienne de Chirac ne change rien, c'était de l'anticipation sur les problèmes.

Masquer la réalité des effets de l'immigration, oui.
Mais aussi l'anticipation d'une rebellion permanente de ces gens devant tout ce qui est autorité venant des Français.

Dans les corps où le contact est obligé, on minimise les nuisances.
Là, carrément on les a évitées.

Écrit par : Carine | 13/08/2013

"Du genre "Les hoplites vers la révolution", ha ha ha !"

ou bien "vers la phalange"!! euhh non

Écrit par : hoplite | 13/08/2013

Ou "La garde de fer hoplite"... Euh, non plus. :-)

Écrit par : Boreas | 13/08/2013

Boréas te paye hein avoue ! ^^

Écrit par : Jean-Pierre | 13/08/2013

Comme d'hab' : en shekels du Maussade.

Écrit par : Boreas | 13/08/2013

J'en étais sûr...

Écrit par : Jean-Pierre | 13/08/2013

"Ces politiques" n'ignorent RIEN!.. Ils participent à créer cette émulsion des peuples dans le but de noyer le poisson. Ils détestent et sont les ennemis viscérales des chrétiens, blancs, depuis la nuit des temps.

Écrit par : Nocif | 14/08/2013

Le bonjour.
Excellent, ABAUZIT, comme toute l'équipe de Méridien Zéro.
Il reste une voie légale, électorale pour ébranler le système.
Une seule.
Militer ARDEMMENT pour l'abstention massive au prochain scrutin national.
Convaincre son entourage, professionnel, familial, amical, les commerçants, tout le monde.
Aux municipales, ça risque de faire chou blanc.
La "caution" des dirigeants, c'est la démocrassie par les urnes.
Un scrutin aux présidentielles avec 50 à 60 % d'abstention, c'est le beug garanti.
Impossible d'en prévoir les conséquences, certes mais bon, ça vaut le coup d'essayer.
Vos avis sont les bienvenus.

Écrit par : Alexandre LEGRIX | 14/08/2013

@LEGRIX
Il me semble beaucoup plus intelligent de voter massivement FN, quoiqu'on pense de ce parti.
D'abord parce que c'est une action. Vous prônez l'inaction, alors que c'est de cela qu'on crève.

Écrit par : Roberta Blancourt | 14/08/2013

Aux USA et dans d'autres pays ils en sont déjà à ça.
Rien que les élections européennes, qui sont je crois avec les cantonales les moins suivies, tournent entre 40 et 60% d'abstention. La Belgique en jaune c'est juste parce que sinon ils se prennent une prune.

http://tinyurl.com/k3wdsnh

Écrit par : Cotuatos | 14/08/2013

D'accord avec Roberta et Cotuatos.
L'abstention, ils s'en foutent ces ordures.
Cela m'étonne qu'ils la donnent encore au JT. Logiquement, cela devrait être supprimé, pour ne laisser que le résultat, kippa PS 51% / kippa UMP 49% ou l'inverse.
Voter FuN, ce n'est pas bandant, mais au moins ça les emmerde un peu, juste pour le plaisir de voir leurs tronches défaites...

Écrit par : S10 | 14/08/2013

@Roberta Blancourt
Je prône l'action corrosive.
La tartufferie a assez duré, là il s'agit de la survie d'un peuple.
Ce régime est mortifère.

Écrit par : Alexandre LEGRIX | 14/08/2013

ne pas voter ce n'est pas précisément de l'action corrosive, comme le dit S10 ils s'en foutent et j'ajoute "républicainement".
Je suis également partisan d'un vote aux extrêmes : FN, Identitaires, Printemps Français ou un de ses avatars, ce qui sera en lice au moment opportun.

Écrit par : Paul-Emic | 14/08/2013

Merci pour ces réponses.
Le projet n'est pas de les convaincre, nos Républicains chéris.
A partir d'une proportion majoritaire d'abstentions, la crédibilité du système sera entamée.
Rendre illégitime le légal.
Ca pourrait le rendre même illégal.

Écrit par : Alexandre LEGRIX | 14/08/2013

Alex, une action corrosive, cela pourrait être comme faisaient autrefois quelques Corses et balancer les urnes à la flotte, ou encore foutre le feu au bureau de vote, ou je ne sais quoi d'autre, de spectaculaire, histoire de faire passer le message aux escrocs que le peuple n'est pas dupe de cette mascarade pitoyable appelée élections démocratiques...
Mais qui aura les couilles de faire ça maintenant ?
En Corse aujourd'hui ou ailleurs avec un petit groupe d'identitaires poseur de banderoles, et on aurait tout de suite le GIGN, blackwater, l'euro force, l'OTAN...
Les quelques râleurs qui auraient fait ça seraient qualifiés de dangereux terroristes nazis et mosché valls nous construirait un guantanamo français dans la foulée...
Cela sera probablement possible mais dans quelques temps :D
En attendant, faute de mieux, je voterai pour le très très vieux président en Provence aux européennes et peut-être m'abstiendrai-je aux municipales (en cas de non choix umps).
Je n'ai voté qu'une fois au deuxième tour dans ma vie, il y a 11 ans...

Écrit par : S10 | 14/08/2013

"Il reste une voie légale, électorale pour ébranler le système.
Une seule."

Il n'y en a aucune: TCE 2005.

Écrit par : Three piglets | 14/08/2013

Je prétends que pousser la logique jusqu'à l'absurde rendra la dictature visible, évidente, même.
Moins de votes, puis pas de votes mais le régime perdure : là, à n'en pas douter, le climat serait insurrectionnel.
Avec, en parallèle, la croissance exponentielle de la fiscalité, du chômage, de l'invasion allogène, le raidissement du pouvoir d'achat...
La poudrière serait à point.

Écrit par : Alexandre LEGRIX | 14/08/2013

"Je prétends que pousser la logique jusqu'à l'absurde rendra la dictature visible"

Ca a ete l'interet de la reponse "musclée" de Valls lors des dernieres manifs.

Eprouver un peu le bourgeois de droite.

Cela dit "dictature" c'est abusif, de plus, il faudrait assumer: Si on conteste la democratie, on ne va pas se plaindre des methodes un peu abrasives (C'est pas Staline non plus) de la dite democratie.

Faut assumer.

On est vraiment dans un periode hybride.

Je pense que le pouvoir est verrouillé par les urnes, en fait on peut toujours "gueuler" par les urnes, mais c'est pas efficace donc il faut pas compter dessus.

"Moins d'état ? Est-ce possible en France ?"

Moins d'etat regalien c'est possible nulle part.

Moins de "nanystate" c'est autre chose mais ca va secouer, faudra justement "beaucoup plus de regalien"...

Écrit par : JÖ | 14/08/2013

En effet, ça a l'air de secouer pas mal, surtout dans la ville la plus riche en mélanine ;-)
Le régalien, faudra le faire soi-même :D

Écrit par : S10 | 14/08/2013

"Le régalien, faudra le faire soi-même :D"

C*'est plus facile dans un pays ou on a le droit de posseder des armes...

Écrit par : JÖ | 14/08/2013

Cette année est chargée.
C'est un tournant, vraiment.

Écrit par : Alexandre LEGRIX | 14/08/2013

Les commentaires sont fermés.