Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2013

les deux oreilles et la queue?


Daniel Cohn-Bendit Gate - Dany rattrapé par son... par Ali-Fredo

PS: j'emprunte le titre au regretté commisaire San-Antonio dont les aventures -et le petit monde rassurant- ont bercé mon adolescence...Sinon, il y avait "La tombola des voyous" ou bien 'Deuil express" ou bien encore "Réglez-lui son compte"! le premier de la série.

Commentaires

Ouais, ouais, ouais.
P'têt ben que l'ancien lieutenant-colonel du KGB Vladimir Poutine est particulièrement au fait du financement des Grünen. C'est de notoriété publique qu'ils ont palpé des fonds du Comité

Écrit par : Popeye | 13/08/2013

Ca les liens entre certains gauchistes de l'ouest et la DDR....

Un allemand m'a fait rire y'a peu, je cite

"Lafontaine-le type de Die Linke ou il y a des ex communistes de la DDR- est tres demonstratif pour se faire elire, mais il est bien plus discret quand il est elu...Il est surtout bon pour se faire elire en fait-sic-"

Enfin bon, Lafontaine se faisait pas ouvrir la bringuette par des gamins de 6 ans...

Écrit par : JÖ | 13/08/2013

Si nous étions dans des pays sains et à une époque saine (avec des gens au pouvoir sains donc), le con bandit (et tous les autres, lang et cie) serait balancé dans un marais (c'est ce qui se faisait chez nos ancêtres, ce qui explique que l'on retrouve des cadavres très bien conservés dans des tourbières).
Au minimum, il serait pourchassé sans relâche par le système, tel l'octogénaire ayant servi autrefois dans la Wermacht, pour finir ses jours en prison...
Enfin, c'est déjà bien qu'au bout de 40 ans (!!!!), on commence enfin à lui faire quelques petits reproches qui devraient peut-être stopper sa lucrative carrière politique...
Voyons là un signe positif, un petit signe parmi d'autres de l'exaspération envers les ordures (souvent casher, désolé mais c'est un fait comme dirait Zemmour) et donc aussi de la prise de conscience de certains politiques de cette exaspération.
Encore un peu plus d'exaspération économique et sociale (le récurent frigo vide) et il y aura une fenêtre de tir, peut-être pas pour les masses occupées au conflit inter-éthnique (que je ne souhaite pas mais qui paraît difficile à éviter), mais pour quelques personnes déterminées, au bon moment au bon endroit.
Si c'est le scenario de la léopardisation/féodalisation qui prévaut plutôt, alors que les con bandit n'en réchappent pas avant de pouvoir s'envoler et soient attrapés, peu importe que ce soit dans une cité muzz ou dans une BAD d'européens revanchards.

Écrit par : S10 | 14/08/2013

@ S10 : ou crevant la gueule ouverte aux pieds des barricades d'une BAD, caillassé par des ressortissants d'un caravansérail sous les yeux froids d'européens, non revanchards, mais tout simplement indifférents.

Écrit par : Popeye | 14/08/2013

Avec con bandit, je ne peux pas être indifférent. J'irai pisser sur ce qui reste de son cadavre en sortant une bonne bière fraîche de la réserve de la BAD :D

A propos de têtes de noeuds/ à claques, il y en un qui se pose là aujourd'hui, c'est guano ("on est mal payés, on bosse dans des conditions déplorables, nous les députés").
Ce mec devrait rencontrer l'autre député, Lassalle le randonneur, et faire un stage avec Christophe Lemaître, il va avoir besoin de courir vite !

Écrit par : S10 | 14/08/2013

Bons baisers de Moscou, danny ;-)

http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/10/04/la-russie-va-castrer-chimiquement-les-pedophiles_1582215_3214.html

(trouvé dans le fil de news de propagandes.infos)

Écrit par : S10 | 14/08/2013

Tant que les médias seront aux mains du pouvoir....
J'ai trouvé une citation d'un recueil de nouvelles de Deszo Kosztolaniy, auteur magyar assez peu connu
''Kornel m'amena alors au café, il y avait des journaux....''le mercenaire'', ''le rien''et d'autres... J'ouvris le mercenaire.... Chaque ligne de ce journal est payée, nous dépendons du gouvernement qu'el qu'il soit, nous n'écrivons jamais notre propre opinion sauf quand nous y contraint le plus sordide esprit de lucre, en conséquence nous avertissons nos lecteurs pour lesquels, individuellement et collectivement, nous n'avons que profond dédain et mépris,qu'ils n'ont pas à prendre au sérieux nos articles....''

Écrit par : kobus van cleef | 15/08/2013

Les commentaires sont fermés.