Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2013

puppet

America-way.gif
















"Dans les prochains jours, et entièrement à l’encontre de la volonté du peuple américain, des centaines de militants de l’AIPAC vont faire une descente au Congrès américain afin de faire pression pour la guerre. Rien de nouveau à cela, mais cependant, une question me tracasse : combien de ces juifs pro-guerre ont envoyé leurs fils et leurs filles servir dans l’armée américaine ?

Gardant à l’esprit que c’est à peu près le même lobby qui avait poussé à l’invasion de l’Irak en 2003, on peut se demander si les juifs étaient équitablement représentés dans les forces armées ou dans les statistiques des victimes de cette bavure militaire. Je suppose qu’ils ne l’étaient pas. Il semble que l’enthousiasme du lobby qui pousse l’Amérique à la guerre ne se transforme pas beaucoup en patriotisme ou en sacrifice. Le lobby pousse en effet à des guerres, mais d’une manière ou d’une autre, c’est toujours les gentils qui font le sale boulot.

En Grande-Bretagne, c’est la même chose. David Aaronovitch et Nick Cohen, les deux principaux défenseurs dans les médias britanniques de l’intervention en Irak en 2003, n’ont pas utilisé beaucoup d’encre dans le Jewish Chronicle pour persuader les jeunes juifs de se joindre à la marine britannique ou au SAS. Comme leurs homologues américains, ils croyaient que l’intervention « morale » était nécessaire mais ce sont les filles et les garçons écossais, anglais et gallois qui ont pris soin de la faire pour eux.

Et que dire du malicieux interventionniste Bernard-Henri Lévy, le soi-disant philosophe qui a « libéré la Libye en tant que juif », a-t-il demandé aux juifs de rejoindre les légions françaises ? Je ne le pense pas. (...)

Gilad Atzmon

Commentaires

Mais enfin Israel enverra ses troupes, vous etes mauvaise langue !

Écrit par : JÖ | 10/09/2013

Mais enfin Israel enverra ses troupes, vous etes mauvaise langue !

Écrit par : JÖ | 10/09/2013

N'était-ce pas Mitterrand qui a déclaré un jour que les États-Unis allaient seraient un jour le pays le plus antisémite de la terre ?

Écrit par : Calliclès | 10/09/2013

C'est la logique nomade appliquée à toutes les sphères.

Il est vrai qu'on pourrait réclamer à ce que les institutions soient représentatives de "la population", il y a des déficits énormes dans certains secteurs et des sur-représentations ailleurs. On pourrait faire cela au nom de l'égalité.
Soljenitsyne parle trés bien de ce probléme, dans un autre pays et à une autre époque.
La fabrication d'alcool et sa vente permettaient de faire plus d'argent que de s'engager dans l'armée tsariste, surtout lorsque le paysan russe devait emprunter pour assouvir son penchant.

Écrit par : Three piglets | 10/09/2013

Ce refus d'assumer ses dires et ses actes (comme ne pas envoyer ses propres fils à la guerre) va jusqu'à la communauté elle même, en effet lors des pogroms qui se fait lyncher ? Les Attalli et Bhl de l'époque ? Non. Quasi jamais.

C'est le "juif du quotidien" (comme dirait Soral) qui trinque. Toujours.

Il y a une élite juive qui fait tout faire par les autres, en l'occurence les goys, et qui en cas de retour de flamme s'arrange pour que ce soit à chaque fois le juif de base qui s'en prenne plein la gueule à sa place.

En conséquence de quoi être juif et ne pas appartenir à l'élite juive est une putain de malédiction.

Écrit par : Jean-Pierre | 10/09/2013

@ TP

Une partie de la communauté a pour objectif d'abrutir les populations: avec l'alcool au temps de la Russie tsariste, avec les médias de nos jours.

@ Jean-Pierre

Il y a élite et "élite". D'un côté les DSK, les Fabius, ..., d'un autre les Arthur, Drucker, ... Enfin, les Spinoza, Arendt, les Illich, les Jonas, ...

Écrit par : Sven | 10/09/2013

"Mais enfin Israel enverra ses troupes, vous etes mauvaise langue !"

on verra. En attendant, Atzmon parle d'or en pointant le fait que l'oligarchie américaine, le congrès en particulier mais pas seulement comme le montrent trés bien Walt et Mearsheimer, est travaillée en profondeur par le lobby juif sioniste. ce qui ne veut pas dire qu'il a systématiquement gain de cause, on pourrait s'en apercevoir bientôt...

"N'était-ce pas Mitterrand qui a déclaré un jour que les États-Unis allaient seraient un jour le pays le plus antisémite de la terre ?"

no idea..

"C'est le "juif du quotidien" (comme dirait Soral) qui trinque. Toujours."

peut-être, Atzmon pose quand même la responsabilité de la communauté juive US: se reconnait-elle dans les politiques de l'AIPAC et si non, pourquoi n'entend-on rien? Idem en France ou le CRIF (10% de 1% des français) donne la LA à la classe politique sans que l'on entende le moins du monde des "juifs de la rue" dire leur désaccord...

"En conséquence de quoi être juif et ne pas appartenir à l'élite juive est une putain de malédiction."

oui d'une certaine façon car ils sont pour beaucoup sans doute prisonniers d'un lobby largement criminel.

Écrit par : hoplite | 10/09/2013

Et pendant ce temps-là :

http://koltchak91120.wordpress.com/2013/09/06/stay-out-of-syria/

Écrit par : Carine | 10/09/2013

"oui d'une certaine façon car ils sont pour beaucoup sans doute prisonniers d'un lobby largement criminel."
Idem pour les homosexuels de base, prisonniers otages du lobby qui s'occupe de leur "bonheur", pour leur plus grand malheur.

Écrit par : Carine | 10/09/2013

Mouais, enfin, participer à la vie de la cité en s'engageant ici ou là, dans la vraie vie, et non au parti démocrate ou socialiste, c'est au niveau du juif de la rue.
Pas forcément au niveau de l'élite.

Inversement, les distilleries et les bars clandestins russes n'étaient un fait de l'élite, mais du commun des mortels, dans les campagnes.

Donc???

Écrit par : Three piglets | 10/09/2013

Redite :
L'élite juive, c'est comme la mafia, pour en être il faut être juif mais tous les juifs n'arrivent pas jusqu'à l'élite.
Tous les siciliens ne deviennent pas mafieux, mais pour être dans la mafia, il faut être sicilien.

Les juifs du quotidien, de la rue, sont juifs, donc ils cautionnent l'élite (ils se disent juifs donc cautionnent l'élite et aspirent ou parviennent à en faire partie).
Dans le cas contraire, ils cessent d'être juifs, ils s'assimilent, se font oublier ou, plus spectaculaire, deviennent carrément "antisémites" (cf Dommergue, Fisher...).
Bien sûr, ne pas se faire prendre au vieux piège à cons de goyim des marranes, dommehs, laïcs, etc, les vrais juifs talmudiques qui prétendent ne pas l'être.
Les seuls "vrais" juifs, mais honnêtes, sont très rares, ils sont comme la grand-mère des premières minutes du film "Deffamation" (que Hoplite a posté il y a quelques temps).

Sinon, bien sûr que l'AIPAC va tout faire pour relancer la guerre contre la Syrie, l'Iran et le processus messianique (le NOM, le peuple élu et les esclaves goyim métisso-lobotomisés).
Et bien sûr qu'ils n'envoient jamais leurs fils à la guerre (sauf ceux en Israël en dernier recours ou pour un sacrifice de temps en temps qui, mythifié, leur rapportera beaucoup). Ceux de New-York, Paris, Londres, jamais.
Vous imaginez les fils fabius et grolande partir en Syrie ?
Les stats de la guerre 14-18 sont éloquentes, des noms juifs à l'arrière, pas sur les monuments aux morts.
Les rares juifs militaires dans des armées goyim ont toujours été des officiers et/ou dans la police politique (comme dans les débuts de l'URSS par exemple). Il y a eu des exemples célèbres, Eisenower, Morthengau, plus récemment Wesley Clark (et Petreus faudrait enquêter, mais sa gueule est suspecte)...

Écrit par : S10 | 10/09/2013

Donc ?

Donc j'essaie peut être inconsciemment de me convaincre que ce n'est pas aussi noir que tu le prétend...

En fait je crois que c'est juste l'idée de lynchage qui m'est insupportable. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il faut éviter ça à tous prix.

Alors peut être que j'exagère un peu ? Sais pas...

(Au fait tu as du courrier.)

Écrit par : Jean-Pierre | 10/09/2013

(S10 aussi)

Écrit par : Jean-Pierre | 10/09/2013

donc Atzmon pose de bonne questions:

-pourquoi la clique belliciste du BAO est-elle majoritairement juive?
-l'AIPAC défend-elle les intérêts des USA ou d'Israel? Fabius défend-il les intérêts de la nation française ou d’Israël?
-ces élites juives bellicistes appellent elle en masse à la mobilisation dans leur communauté?
-dans les armées occidentales, quelle est la proportion de juifs/goys?
-globalement quel est l’intérêt des européens dans cette aventure proche-orientale? et l'Europe suivrait-elle aussi servilement ces politiques impériales si ses gouvernements nationaux n'étaient pas infiltrés par tous ces sayanims bellicistes?

Écrit par : hoplite | 10/09/2013

Ce qu'il faut éviter, c'est le conflit ethnique.
Tout le reste n'est que du détail.

Rien recu sur ma boite Jp.

Écrit par : Three piglets | 10/09/2013

"Ce qu'il faut éviter, c'est le conflit ethnique. "

oui.

Sur le fond, je pense que l'état-profond US même s'il est divisé et antagoniste, ne peut pas reculer sur la Syrie. bloquer sur la Syrie (ne pas bombarder le pays, promouvoir le processus ONU de contrôle des armes chimiques, etc.) c'est bloquer dans la logique de guerre qui doit conduire au contrôle total du proche et du moyen-orient, c'est accepter d'épargner un ennemi mortel d’Israël, c'est donner un putain d'aveu de faiblesse au reste du monde (dans la logique belliciste du BAO en folie), c'est perdre le leadership continental (tellurique) au profit de la Russie de Poutine.

Pour ces raisons, je pense comme S10, qu'on va avoir droit à du spectacle vatenguerre rapidement ou bien à un recul stratégique temporaire mais sans abandonner l'objectif de détruire ce pays puis l'Iran.

mais l'histoire n'est pas écrite :-)

Écrit par : hoplite | 10/09/2013

Je pense qu'il est trop tard pour attaquer la Syrie.
Il y a des fenêtres de tir à respecter pour rentrer en guerre et frapper, les quelques jours de répits que nous avons vecu sont de trop.
La faiblesse des Us est déjà admise par tous désormais.
Us lachés, je le rappelle, par leur plus fidéle allié, l'UK.

Écrit par : Three piglets | 10/09/2013

@S10 :

à peu prés 7 000 juifs morts côté français lors de la Grande Guerre, 12 000 côté allemand et 90 000 côté russe :)
Mon arrière grand-père était ami avec un juif dans son régiment, ce juif lui a sauvé le cul lors du bombardement de leur tranchée. Donc oui il y avait des juifs dans les tranchés. Comme il y avait des français bon teint bien planqués à l'arrière.

dixit une connaissance de boulot qui a de la famille en Israël, beaucoup d' Israëliens ne sont pas chauds du tout pour une attaque contre la Syrie ou l'Iran, ils craignent des attaques de missiles et des actes de terrorisme. Plus facile de réclamer la guerre à plusieurs milliers de km du théâtre des opérations...

Écrit par : hugues capet | 10/09/2013

7000 côté français c'est vraiment très peu comparé aux français-français.
Idem pour les deux autres pays comparé au total.
Il y a des exceptions, celle de ton grand-père en est une.
Il y a aussi des français traîtres, aujourd'hui tous les goyim de l'umps.

En Israël, ils ont plus cohérents qu'à Paris, c'est sûr.
Il a été dit que Israël pourrait être sacrifié pour le NOM. Le sacrifice des leurs fait aussi partie de la folie collective de ce peuple vraiment unique (et ce n'est pas un compliment).

JP, répondu.

Écrit par : S10 | 10/09/2013

"N'était-ce pas Mitterrand qui a déclaré un jour que les États-Unis allaient seraient un jour le pays le plus antisémite de la terre ?"

Punaise, j'imagine le drame existentiel de la réacosphère atlanto-sioniste !!!! :-)
Des AVC chez les PF !!!! Milière qui devient fou, Dantec qui s'arrache son bras tatoué !!!


"Ce qu'il faut éviter, c'est le conflit ethnique."

Oui, parce que ce serait un bon prétexte pour l'empire pour nous bombarder, en utilisant le ratamarat comme "résistance" désormais intérieure.

Mais franchement, les "réconciliationnistes", vous pensez vraiment que l'on peut faire un bout de chemin avec des gus dont on a peur qu'ils vous tirent dans le dos.

Avec l'autre option, encore pire, que l'entente soit possible (et là, les planétaristes profonds se marreront bien).

Écrit par : UnOurs | 10/09/2013

"Ce qu'il faut éviter, c'est le conflit ethnique."

Et pourtant, il est là, de basse intensité, mais il est là. Et il n'est mené que par un camp.

Écrit par : Calliclès | 10/09/2013

"Et pourtant, il est là, de basse intensité, mais il est là. Et il n'est mené que par un camp."

Et pourquoi n'est il pas mené par l'autre camp ? Parce que le pouvoir politique est contre lui : dès qu'il bouge le petit doigt il y a toute la cavalerie qui rapplique.

Dès lors le pouvoir politique doit être le seul et unique objectif car c'est le seul moyen de changer quelque chose. Tout le reste lui est subordonné. Tout le reste en découle.

Et ce qu'il faut pour ça c'est des putains de couilles.
(Et je parle aussi pour moi)

Écrit par : Jean-Pierre | 10/09/2013

Par moment je me demande aussi si "l'AIPAC défend-elle les intérêts d'Israel?"

C'est evident que les elites ne sont pas d'un facon globale pretes a s'abstenir de casser des oeufs, y compris les leurs.

Une guerre civile en egypte, ce qui est totalement possible vu que le pays est coupé en deux, c'est bon pour Israel ?

Ca ressemble a de la fuite en avant.

Et non certains juifs n'adherent pas, mais du pouvoir ils n'en ont pas ou ils se sont barrés d'Israel.
(Et moins on leur en parle, mieux ils se portent).

Écrit par : JÖ | 10/09/2013

Dites,
Il y a une raison particulière pour écrire Pupett comme ça?
ça s'écrit "Puppet" en anglais pour dire pantin ou marionnette.

Bien à vous,
Nathalie
(And being bilingual allows me to be a royal pain in the neck in two languages, how lucky!)

Écrit par : Nathalie | 11/09/2013

http://france.eternelle.over-blog.com/article-l-larouche-le-krach-systemique-est-imminent-et-son-but-est-de-reduire-la-population-mondiale-pa-119987955.html

"Et ce qu'il faut pour ça c'est des putains de couilles". Et des putains de circonstances favorables. On y va.

Écrit par : S10 | 11/09/2013

Peut-être que les choses changent aujourd'hui...En tout cas, l'interview ci-dessous est éloquente sur la légitimité de la guerre en Syrie (juste une tremplin pour l'Iran)!

"En Israël, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a souligné la capacité d'Israël à affronter seul ses ennemis, après la décision surprise d'Obama de retarder l'intervention armée contre le régime syrien.

Ces atermoiements de Washington sur une intervention en Syrie conduisent une partie des Israéliens à s'interroger sur la résolution de leur allié américain face à l'Iran, accusé de vouloir se doter de l'arme nucléaire.

La radio de l'armée israélienne a rapporté les propos d'un responsable gouvernemental traduisant ce trouble.

"Si Obama hésite sur la Syrie, il est clair qu'il hésitera encore plus sur la question d'attaquer l'Iran, une chose qui devrait être bien plus compliquée. La probabilité qu'Israël devra alors agir seul en est renforcée", a dit ce responsable qui a requis l'anonymat."

Écrit par : sonia | 11/09/2013

Pas pu voir la video de Larouche mais j'ai du mal a croire que si il doit y avoir reduction de population, ce sera celle des USA visée en priorité...

Écrit par : JÖ | 11/09/2013

Merci Nathalie, vous êtes ma fée clochette, je corrige.

Écrit par : hoplite | 11/09/2013

152 kilos d'or français pour les mercenaire​s djihadiste​sAprès l'arrestation à la frontière belge, de Boris Boillon, l'ancien ambassadeur de France en Tunisie (et accessoirement ami de Nicolas Sarkozy et fils spirituel de Khadhafi...); c'est au tour du "chef de garage" du consulat de France à Jérusalem de s'être fait serrer avec 152 kilos d'or, des chèques pour près de deux millions de dollars, 500 kilos de tabac et 800 téléphones portables, de quoi financer un régiment ..... et arrété où ? à la frontière Jordanienne...
hé hé.. là où s'entraînent sous commandement américain, les mercenaires qui sèment mort et désolation en en Syrie ....
http://www.franceinfo.fr/faits-divers/jerusalem-de-l-or-dans-la-voiture-de-l-employe-consulaire-francais-1135585-2013-09-09



On a tous noté les claires explications du Quai d'Orsay sur cette affaire ....

Écrit par : Dimezzano | 11/09/2013

Et pendant ce temps...Fourest s'invente un intégrisme catholique.

Écrit par : Three piglets | 11/09/2013

excellent Dimmezzano!
ouais, TP, le mensonge est total. avec ce genre de pute (particulièrement consciente de la réalité du pouvoir -bien loin du trône et de l'autel..), petit kapo parmi d'autres, qui borde tout dérapage et encadre le troupeau. c'est bien foutu ce truc. vivement l'épuration.

Écrit par : hoplite | 11/09/2013

Cela fonctionne jusqu'à que le mouton se transforme en ours.

Prendre le pouls de la bataille, à l'avant, c'est se baser sur ces sensations, à mi-chemin entre le rationnel et l'irrationnel, et là, il ne reste plus beaucoup de mouton dans le troupeau. Nous avons 2 ans et demi devant nous.
Le temps que l'ordre de bataille se mette en place de notre côté.

Écrit par : Three piglets | 11/09/2013

@ TP

Sans un NOUS avant il n'y aura rien après.

La défiance envers l'état, dans l'état actuel des choses, renforcera juste encore d'avantage l'individualisme et l'atomisation de la société. Tu remarques que le NOUS auquel se réfère l'état parle à de moins en moins de monde mais je n'observe aucune reconstruction sur autre chose. Reconstruction nécessaire pour imaginer que des gens se regroupent pour agir.

Si un des deux camps ne se bat c'est pour cela. Ne voyant pas de NOUS ils ne sentent pas viser. Ne font pas le lien et n'arrivent pas à voir d'ennemis Tant qu'il n'y a pas de NOUS et EUX c'est mort.

Lorsque l'on parle, on souhaite des rapports de force, c'est l'Autre en le désignant comme son ennemi qui va l'obliger à dire NOUS. Il n'y a rien de ridicule là dedans. Avant ça tu n'auras aucunes divisions.

Mais tu as le même problème.

Pourquoi les gens te suivraient selon toi ?
Pour qui et pour quoi feraient ils la révolution ensemble ?

Écrit par : Cotuatos | 11/09/2013

Tas de bolchos vous refusez de comprendre que Boillon ne supporte plus le niveau des taxes en France, et qu'il essaie d'aider le tiers monde !

Écrit par : JÖ | 11/09/2013

"Pour qui et pour quoi feraient ils la révolution ensemble ?"

---------------

Dans un contexte de frigos vides, la question ne se pose même pas.

Et par ailleurs, la principale question, c'est plutôt CONTRE QUOI. Et là, le consensus est assez massif.

De toute façon, il ne sert à rien de théoriser en termes de "nous" et "eux", comme si nous avions à désigner les nôtres et l'ennemi.

Cette désignation se fait toute seule, par affinités et répulsion, et elle ne peut se faire que dans l'action.

Or, à part pour quelques rares volontaristes, le confort matériel encore largement dominant limite ce tri naturel à la sphère éthérée et vaine des discussions de salon, rendant les clivages complètement artificiels.

"No pain, no gain" : pas d'effort, pas de résultat.

Écrit par : Boreas | 11/09/2013

"No pain, no gain"

Julien Dray?

et tu as raison, camarade, "Cette désignation se fait toute seule, par affinités et répulsion, et elle ne peut se faire que dans l'action"

ça viendra.

Écrit par : hoplite | 11/09/2013

Coté "français-français"durant la Grande Guerre 900 morts par jours (entendu sur un site,des correspondances de cette Grande Guerre y sont lues,intéréssant vraiment,si le site vous tente je vous ferais cette...lumiere!)
Je sais plus sur quel blog,ou il y avait cette..sentence:la France est morte en 14-18,l'Europe elle est morte en 39-45;ça m'a l'air réaliste.

Écrit par : Dom | 11/09/2013

Sans vouloir polémiquer, Dom, même si les phrases sonnent bien, elles sonnent défaitistes à mes oreilles.
Les peuples qui disparaissent complètement sont très rares.
Il reste des indiens d'Amérique, des incas, mal en point certes, mais il en reste, et je ne parle pas des arméniens, ou encore moins de nos vieux amis zuifs (au-dessus c'est le soleil, l'unicité du crime de lumière, sho, sho, sho, ananas, je te tiens par l'abricot, tu me tiens par l'ananas)...
Alors la France et l'Europe, même très fortement attaquées et en sale état, sont encore là, malgré les deux guerres mondiales.
La dormition, y a que ça vrai ! Dominique Venner présent !

Écrit par : S10 | 11/09/2013

@ Cotuatos

Ce "Nous" est en train de se mettre en place, et pour de vrai... Patience ^^

Juste une mauvaise habitude prise en France depuis fort longtemps de tout attendre de l’État, comme on attendait tout de Dieu.

Le monde est ce qu'on en fait, un peu quand même.

Écrit par : Calliclès | 11/09/2013

Si la question se pose.

Paul-Emic faisait remarquer intelligemment chez Carine que la probabilité que face à tout ce bordel les barbus apparaissent comme un retour à la normale n'est pas impossible. N'importe quelle lumière plutôt que cette obscurité. Les Francs se sont imposés comme ça.

Il n'y aucun mouvement sans phénomène d'identification. 17 avec les prolétaires, 1789 avec le citoyen, pas de MPT sans catholicité etc... C'est la base le EUX et NOUS. Sinon c'est le Far-west justement.

Et il n'y a pas de frigos assez vides pour l'instant. Il y a des tensions raciales par contre. L'effondrement économique on peut y croire, mais une personne de bonne foi peut totalement comprendre que d'un autre côté on voit ça comme une arlésienne. Et pour les frigos vides quelle est la proportion de CSP+ dans votre Koh Lanta ?

Ensuite ca ne résout pas le problème de vos divisions. Je ne vois pas qui à l'heure actuelle se battra contre 'l'oligarchie". Et il ne sont peut être pas assez nombreux à mon gout mais surement plus nombreux parmi les partisans du réflexe communautaire. Et ce blog en est un exemple. On arrive même aussi peu nombreux qu'on soit à ne pas être d'accord sur ce QUOI. Sur ce QUI j'ai l'impression que c'est plus consensuel. Mais non ça parle pas...

Le no pain non gain, le tri naturel par l'action c'est valable pour tout le monde. Et la mythologie du tri sélectif en fonction de l'engagement vers l'objectif c'est pareil. Pas de NOUS, pas de projet et pas d'objectif.

Au bout d'un moment je me demande si on veut la même chose. A vous lire vous vous accommoderiez d'un monde avec des allogènes du moment que le "système", les valeurs correspondent à ce que vous voulez. De mon côté c'est l'inverse. Je veux un pays basé sur les identités, la race, la terre et le sang. Qu'on ne soit pas d'accord sur les valeurs me parait secondaire. Et bien plus réaliste.

Mais bon, avec autant d'humilité je me dis que vous y viendrez aussi.

Écrit par : Cotuatos | 11/09/2013

Je te suis Calliclès.

Écrit par : Cotuatos | 11/09/2013

Quoi de commun entre BHL et Marc Bloch, juifs tous les deux, mais dont un a commencé la guerre de 14 comme sergent d'infanterie et a fini avec une légion d'honneur et 4 citations à l'ordre de l'armée, qui a rempilé volontairement en 39 puis a été fusillé pour résistance ?
Je viens de finir "L'étrange défaite" de Marc Bloch, analyse à chaud des causes du désastre de mai 40 ; impressionnant comme de nombreux passages de son bouquin sont quasi transposables de nos jours.
Quant à la guerre en Syrie, je crois que c'est calmé pour quelques temps, le risque est trop gros pour l'instant et les opinions publiques sont trop hostiles.
D'autre part, je ne suis pas certain qu'Israël (l'état, pas la communauté) ait un intérêt à la chute d'Assad, dictateur certes, mais rangé des voitures en ce qui concerne ses menaces sur l'état hébreux, surtout pour le remplacer par des islamistes pur jus, complètement branques et imprévisibles

Écrit par : PhD | 11/09/2013

" Il y a des tensions raciales par contre."

Et religieuses !

Le raz le bol du neo islamisé monte tres tres fort.

Choc culturel...

Écrit par : JÖ | 11/09/2013

PhD, je ne connais pas Marc Bloch, mais d'après ce que tu dis, c'est probablement un juif qui a cessé de l'être, quelqu'un qui est sorti du judaïsme, comme quelques rares autres.
bhv lui est à fond dedans.
Et c'est lui qui "explique" (sans le dire) pourquoi c'est "bon pour israël" d'être encerclé par des pays pleins d'islamistes pur jus à la place de dictateur pépères baassistes ou hurluberlus (khadafi) : c'est l'objectif messianique du grand israël.
Cet état à nouveau encerclé par des pays hostiles devra ainsi se défendre (ou se faire défendre par le bras armé US), en pleurnichant bien sûr comme d'habitude, pour au final massacrer totalement ses "agresseurs" (qu'il a lui même produits) et devenir le super état rêvé du Nil à l'Euphrate (piève de 1 shekel), dominant toute la région (et le monde accessoirement, avec le messie, la capitale mondiale jérusalem et tutti quanti).

Écrit par : S10 | 11/09/2013

Non le "système" ne veut pas la guerre ethnique

http://www.boulevardhitler.com/bhitler/2013/09/under-the-dome-caca-televisuel-juif/

Écrit par : Cotuatos | 11/09/2013

"L'étrange défaite" de Marc Bloch"

C'est un livre fort, oui.

il y a des juifs patriotes, le probleme , ce sont leurs elites et les injonctions talmudiques...

S10 c'est vrai que la politique du "si on avance pas on recule" explique bien des choses, mais le risque est tout de meme la, c'est sans doute pour ca que l'unanimité n'est pas complete en Israel.

Etat assiegé qui si il perds disparait. Donc autant gagner dans les grandes largeur.

Attention a ne pas presummer de ses forces...

Écrit par : JÖ | 12/09/2013

C'est tout de même hallucinant, cette obsession de la pureté raciale chez des gens qui n'ont même pas l'intelligence d'aller chercher leurs références ailleurs que chez les débiles mentaux de Boulevard Hitler ou dans la cuisine d'Hervé Ricin.

Cette pureté raciale, vous la trouverez sans mal chez les gouines hystériques insultant les Veilleurs à Couëron :

http://www.dailymotion.com/video/x148wg4_les-veilleurs-a-coueron-face-a-la-haine-lgbt-27082013_news

Pas un méchant arabe, pas un méchant noir, pas un méchant juif.

Que des braves lesbiennes blanches bien de chez nous.

"Nous", tiens.

Donc, quelle est la stratégie de nos bons racialistes ?

Simple. Stratégie identique à leur objectif : virer ceux qui n'ont pas la pureté raciale.

Manque de bol, ceux-ci ne tiennent pas, pour l'essentiel, les rênes du pouvoir (outre le fait que nos géniaux stratèges n'ont pas le début du commencement des moyens nécessaires à la guerre civile qu'ils professent dans leur salon, mais passons, les hautes théories se passent de preuves).

Par conséquent, nos gais partisans du combat horizontal et frontal en terrain découvert sont d'avis d'aller se faire trucider pour rien (virtuellement, mais bon, on est en droit d'aller les questionner dans leur salon pour savoir ce qu'ils ont fumé pour être aussi esthètes).

Comble du grotesque, le simple fait d'oser leur dire cela les conduit à nous balancer sans sourciller que les vrais patriotes (entendez : eux) pourraient s'interroger. Sur nous, enfin sur nos dispositions à "nous accommoder d'un monde avec des allogènes du moment que le "système", les valeurs correspondent". Sur notre capacité à devenir d'immondes traîtres, quoi.

Tant il est vrai que de considérer des dissidents allogènes comme des alliés, voire des frères, dans la perspective d'abattre le pouvoir mondial des sphères de pouvoir oligarchiques, ne peut être qu'une trahison. C'est bien connu, les arabes, les noirs et les juifs sont forcément soit des sous-hommes, soit des ordures, en tout cas des ennemis. C'est bien connu, l'internationalisme, c'est degôôôche. C'est mal. Toujours.

Soit dit en passant, les mêmes puristes soutiennent inconditionnellement le régime d'Assad en Syrie, sans se soucier de l'incohérence consistant, pour des communautaristes, à prendre parti, d'une manière ou d'une autre, au sujet des affaires internes d'un pays arabe où l'opposition à un pouvoir dictatorial n'est pas forcément si illégitime, ni si "islamiste", ni si "terroriste" que les simplismes à la mode et leurs relais intéressés veulent le faire croire.

Eh bien, pour ma part, j'avoue.

J'avoue tout ce que veulent ces brillants esprits.

Oui, je suis un traître, un abominable salaud qui viole allègrement les 144 mots et les 888 préceptes, je n'ai pas une érection à chaque rediffusion du Triomphe de la volonté, je ne verse pas une larme en entendant un vieux discours de Léon Degrelle, les âneries soraliennes sur le "sionisme" me donnent envie de jeter le contenu d'un pot de chambre au visage de Vincent Reynouard et Jérôme Bourbon est à mon avis le pire pseudo-journaliste formolisé de la microsphère confidentielle des ahuris à "réflexe communautaire".

Oui, je suis prêt, s'il le faut, à m'allier à des arabes, à des noirs, à des juifs, à des hydrocéphales à poil dur, à des bottes de radis et à des régimes de bananes, à des ménagères aborigènes ménopausées et à des chameaux blatérant de stress hydrique, à tout ce que vous voudrez, pourvu que cela permettre d'abattre le "Système".

Oui, j'ai l'indécence de penser que ce n'est pas une question de "valeurs", sauf depuis un salon, mais juste une question de bon sens ; que la seule stratégie offensive qui vaille, c'est de s'attaquer sur tous les fronts et par tous les moyens au système de domination (conflit vertical qui n'exclut pas simultanément une attitude défensive vis-à-vis des CPF), au lieu de tomber dans le panneau de la guerre civile ethnique dont ce système entretient bel et bien la perspective en excitant la rage des autochtones contre la préférence immigrée agitée en permanence sous notre nez comme un chiffon rouge.

Oui, j'ai la présomption d'estimer que ce n'est pas le "nous" qui compte, que ce "nous" est de toute façon déjà désigné par l'hydre transnationale, qu'il n'a pas de race précise ni d'identités nationales et culturelles limitées, que ce "nous" est potentiellement constitué des dissidents du monde entier et qu'il ne se manifestera, sous ses multiples visages, que dans l'action, quand la botte souveraine de la réalité poussera ceux dont l'ennemi commun, y compris des frères de races, veut la peau et l'âme, à prendre le bâton, la hache et le fusil pour extirper de la planète toutes les tiques qui sucent le sang de l'humanité depuis trop longtemps, que ces tiques soient blanches, arabes, noires ou juives.

Gros bisous, comme on dit chez Carine. Bande de cons, comme on ajoute chez moi.

Écrit par : Boreas | 12/09/2013

Laisse Carine où elle est.
Elle est d'accord avec toi, ducon.
Bonjour chez toi et grobizoux (t'as mal lu).

Écrit par : carine005 | 12/09/2013

D'accord avec ce que tu dis.
Pas avec toi.
Te voilà rassuré à peu de frais.
Bisous tout roses pastel.

Écrit par : carine005 | 12/09/2013

-s à rose

Écrit par : carine005 | 12/09/2013

@ Boreas
l'embêtant dans votre diatribe c'est que vous êtes le seul qui parlez de "pureté" raciale. si si vérifiez. Chaque fois qu'il est question d'identité, de préservation d'un peuple et d'une culture (car "la race" est un fait de culture, un résultat si si) et bien sûr - c'est important - chaque fois qu'il s'agit de NOTRE peuple, de NOTRE identité on ne rebat les oreille d'une "obsession de pureté" qui nous habiterait. Grands maalades que nous sommes. Un truc de "phobe" en somme. Tu te laves les mains, tu dis il faut se laver les mains et un mec arrive : "Bacillophobie, délire de pureté".

Revoyez votre truc svp. Vous ne pouvez caricaturer et radicaliser un point de vue pour en appeler ensuite à une position modérée. C'est pas honnête.

sinon c'est vrai qu'il n'y a pas des responsables assignables qui seraient seuls cause du merdier. Le merdier va tout seul. Il y a des ordures qui en profitent certes mais le mouvement, notre destin ne pourra être arrêté avec un purge. Le truc vient de plus loin.

Écrit par : Dia | 12/09/2013

Je ne caricature rien du tout.

On nous rebat les oreilles avec la préservation de notre race (vous, relisez en remontant le fil) et surtout, on persiste à confondre cet objectif avec une stratégie, en appelant littéralement à la guerre civile ethnique depuis son canapé.

Vous croyez sérieusement que je souhaite une société métissée et que j' "en appelle à une position modérée" ?

Appelez-moi BHL, pendant que vous y êtes.

Écrit par : Boreas | 12/09/2013

Il y a probablement dans notre "mouvance" des "trop cons" qui font des dégâts.
Mais pas moins néfastes les "trop intelligents" qui jugent de haut, en provoquant aussi de la casse.
Moi qui ne suis que "moyennement con" ou seulement "modérément intelligent", quand je suis dans le bus et que je suis le seul mâle autochtone européen de ma tranche d'âge, bin j'aime pas et j'en tire, très modestement, quelques conclusions politiques (surtout que, même pas si vieux que ça, je me souviens encore du monde d'avant). Qui ne m'amèneront pas à débarquer un jour chez l'arabe du coin en grand manteau esse-esse, mais qui me rendent conscient que, passés certains étiages, un beau jour ça cassera, parce que ça devra casser.

Ah, une chose encore, ce qui me fait vraiment peur, ce sont les chemins sans retour.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

Alors...
Comme d'hab' faut rester concentré.

Personne n'a encore parler d'organiser des pogroms donc détends toi.

Dans la perspective forcément très réaliste "d'abattre le pouvoir mondial des sphères de pouvoir oligarchiques©" combien de divisions ? Puisque ce serait la seule question qui vaille.
Et parmi elle(s) si c'était les frigos vides l'élément déclencheur quelle proportion de CSP+ ?

Quand au conflit inter-ethnique voulu par l'hydre à cent têtes, dont personne n'est capable d'en montrer une seule, si c'était le cas à la place de Collon, invité régulièrement à la télé, on ne verrait que Ryssen, Benedetti etc...

Il y a une conjonction d'intérêt à dissoudre les identités dans un grand tout. Que les gens aient des réflexes identitaires c'est justement très mauvais pour leurs affaires.

Écrit par : Cotuatos | 12/09/2013

Et puisqu'il faut parler stratégie...

Des européens rien qu'avec les même réflexes ethnocentriques que les allogènes et le problème est quasiment réglé. Isolation totale. Pas de perspectives. Retour dans son élément naturel. Comme dans une soirée où on ne veut pas de vous. Pas plus de sang que ça.

Et pour ça il faut laisser parler les instincts. Revenir un peu sur terre. Laissez les gens se lâcher un peu et reprendre confiance en eux. Qu'ils discriminent sans complexe s'ils en ont besoin pour dire qui ils sont. Discriminer = Discerner les choses.

Boulevard Hitler ? Très bien qu'ils continuent..

Écrit par : Cotuatos | 12/09/2013

Deux choses.

Lutter contre le système, quoi de plus "politique".
Mais comment mener une lutte politique sans un "nous" ?

Le "système", n'y en a t-il pas toujours eu un, depuis les cavernes ?
Dès qu'il y a trois personnes quelque part, forcément y'en a deux qui montent un "système" contre le troisième.
Donc, le problème, ce n'est pas le "système" en lui-même, c'est que le système est désormais contre nous.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

"en dormition"..ok S10 j applique :-)

Écrit par : dom | 12/09/2013

"ce qui me fait vraiment peur, ce sont les chemins sans retour."

-----------

Voilà qui me fait aussitôt penser à la conclusion d'un de mes premiers billets :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2010/09/19/electroencephalogramme-plat.html

===========

"Personne n'a encore parler d'organiser des pogroms donc détends toi."

-----------

Et après des "arguments" de ce niveau, on va encore dire que c'est moi qui atteint le Point Godwin ?!

===========

"Dans la perspective forcément très réaliste "d'abattre le pouvoir mondial des sphères de pouvoir oligarchiques©" combien de divisions ?"

-----------

Oh, trois fois rien.

Juste les participants un peu lucides à Occupy Wall Street, à la LMPT, aux révolutions arabes, aux manifestations brésiliennes et chinoises, aux émules de Thomas Sankara voire d'Hugo Chavez et du sous-commandant Marcos, etc., etc.

Bref, quelques centaines de millions de gens. Rien, je vous dis, on s'en fout, ça n'existe pas, seule la cabine téléphonique de la droite nationale française existe et peut changer le monde.

===========

"l'hydre à cent têtes, dont personne n'est capable d'en montrer une seule"

-----------

Là encore, oui, c'est sûr, seule la cabine téléphonique a les réponses.

Quand le populo descend dans la rue pour dénoncer les réformes dites sociétales, s'en prendre au grand capital ou faire tomber les dictateurs corrompus, elle est nécessairement aveugle et incapable de savoir pourquoi elle est là et surtout contre quoi.

Y a des jours, franchement, je me trouve d'une patience d'ange.

===========

"Que les gens aient des réflexes identitaires c'est justement très mauvais pour leurs affaires."

-----------

Parce qu'évidemment, les exemples que je viens de donner ne sont en rien, eux, "des réflexes identitaires"...

Pour bénéficier du label identitaire, faut être dans la cabine téléphonique. Ben voyons.

===========

"Des européens rien qu'avec les même réflexes ethnocentriques que les allogènes et le problème est quasiment réglé."

-----------

Pas faux. Sauf que le double standard et la discrimination répressive ne sont pas les mêmes.

Et que le bulot qui ose répliquer risque sa vie, sa liberté, son travail et sa famille, alors que les racailles CPF, elles, n'ont rien de tel à perdre.

Sans parler du Taubirathon en faveur des sauvageons injustement persécutés par les méchants FDS racistes et qui réagissent, comprenez-les, par une violence qui n'est qu'un manque de maîtrise d'une juste colère.

===========

"Et pour ça il faut laisser parler les instincts. Revenir un peu sur terre. Laissez les gens se lâcher un peu et reprendre confiance en eux."

-----------

Venant de quelqu'un qui trouve toutes les raisons imaginables pour ne pas aller sur le terrain, en toute sécurité, voir un peu à quoi ressemblent les conditions de la guerre civile ethnique qu'il prône, ça ne manque pas de sel.

===========

"Boulevard Hitler ? Très bien qu'ils continuent.."

-----------

Si le système de domination n'avait pas intérêt à ce que ce genre de site "continue", il n'existerait que le temps d'un soupir.

Il y a une différence entre la dissidence et sa caricature éminemment récupérable pour servir de repoussoir par amalgame.

Si j'étais à la place du Régime, je subventionnerais ce genre de sites, dont je pourrais utiliser les adeptes dans une affaire Méric par semaine.

Écrit par : Boreas | 12/09/2013

"Voilà qui me fait aussitôt penser à la conclusion d'un de mes premiers billets..."

On ne doit pas comprendre la chose de la même façon.

Un jour je peux penser ceci, le lendemain cela.
Si je me trompe, que la réalité me montre que je me montre, je
peux toujours changer ma façon de penser.

En revanche, quand le dernier mohican a disparu, c'en était fini de la pensée "mohican". Voilà un chemin sans retour. Que je ne souhaite pas emprunter.
Parce que si j'avais été mohican, que la pensée "mohican" survive comme un concept dont un autre peuple pourrait vaguement se distraire (1), mais alors rien à foutre !


(1) dans l'hypothèse hautement improbable que l'allogénat arabo-africain s'intéresse et souhaite conserver les reliquats conceptuels des "blancos" civilisationnellement trépassés.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

"Venant de quelqu'un qui trouve toutes les raisons imaginables pour ne pas aller sur le terrain"

Mdr... Me dire ça.
Mais vous êtes allé sur le terrain, j'ai rien vu ? C'est ça que tu appelles "aller sur le terrain" ?

Quand à voir dans tout ton salmigondis de mouvement tous plus hétérogènes les uns que les autres, si tu espères les regrouper derrière une bannière ça montre tout le sérieux et le sens de réalités de ton histoire.

"Il y a une différence entre la dissidence et sa caricature éminemment récupérable pour servir de repoussoir par amalgame"

Aussi beau que du MLP et sa dédiabolisation.

"Si le système de domination n'avait pas intérêt à ce que ce genre de site "continue", il n'existerait que le temps d'un soupir."

On regarde avec Scriptoblog ou n'importe quel autre site ou blog "anti-système" lequel tombera en premier. On fait les paris quand tu veux.

Écrit par : Cotuatos | 12/09/2013

Holà, ferait mieux de me reuhlir !

"... que la réalité me montre que je me TROMPE..."


P.S. sur le boulevard "Moustache", le problème pour moi, c'est que ce qui y est dit est souvent pertinent, mais énoncé de façon inutilement provoquante. A leur décharge (de Mauser) j'imagine qu'ils doivent penser que les manières "policées", dès lors qu'on s'attaque à certains intérêts, n'empêchent nullement que ces intérêts vous traitent en "nadzis". Exemple, Enoch Powell, rien d'un "nadzi", pourtant traité comme un "nadzi".



Second PS: j'aime beaucoup le sous-commandant Marcos:

++++++++++++++++++++++++
Toutes les cultures que les nations ont forgées - le noble passé indigène de l’Amérique, la brillante civilisation européenne, la sage histoire des nations asiatiques et la richesse ancestrale de l’Afrique et de l’Océanie - sont corrodées par le mode de vie américain.
Le néolibéralisme impose ainsi la destruction de nations et de groupes de nations pour les fondre dans un seul modèle.
Il s’agit donc bien d’une guerre planétaire, la pire et la plus cruelle, que le néolibéralisme livre contre l’humanité. (1997)
+++++++++++++++++++++++

Donc, le sous-commandant estime que l'interpénétration des peuples (que cette interpénétration soit conceptuellement systémiste ou tout autant anti-systémiste) est une forme d'américanisme. Ainsi, à mon sens, la "réconciliation" ce n'est jamais qu'une forme de néoconservatisme, à la seule différence qu'il se manifeste contre les buts stratégiques à court erme du lobby (tout en étant compatible avec les buts de très long terme).

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

Boréas, c'est un peu le marchand de vins qui trouverait sincèrement normal et tout à fait honnête de te vendre un caisse de grands crus, oh avec les jolies bouteilles et les belles étiquettes ne mégotons pas, mais remplis de pinard coupé au thé ou même sans vin du tout.

Non, on ne peut séparer le contenu du contenant.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

Cette peur du corps chez les antisystémistes conceptuels évoque pour moi la peur du corps chez les anciens puritains. Comme si la race était aussi sale que le sexe. C'est étrange ce malaise devant les choses concrètes.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

Exactement. Et c'est un trait assez caractéristiques des européens. Ce gout pour l'abstraction.
Ca a des bons côté, ça a des conséquences.

Je pense même que c'est cette force là, archaïque, qui est pour beaucoup dans notre situation. Un peu comme les africains qui n'arrivent pas se moderniser car ils auraient l'impression de se blanchir. L'européen a l'impression de se trahir s'il s'abaisse à ce genre de sentiment, de concept.

On retombe sur la discussion de Freund et Bérard.

Écrit par : Cotuatos | 12/09/2013

"Quand le populo descend dans la rue pour dénoncer les réformes dites sociétales..."

Ce qui me fait penser au Salon beige qui poursuit sur la lancée du "on ne lâche rien" au sujet du mariage payday (bien), mais qui ne pipe mot sur le pape qui veut remplir tous les couvents et monastères d'Europe de clandestins non européens.

Franchement, avec les changements brutaux que subit actuellement l'Europe (en moins de 15 ans, mon pays devenu méconnaissable) il faut quand même être un peu trop sensible pour être choqué par quelques propos un peu énervés de ci de là, alors que si ce processus se déroulait dans les pays d'origine de nos allogènes, il y aurait des tripes (les nôtres) qui pendraient aux arbres.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

"On retombe sur la discussion de Freund et Bérard."

Oui, entretien excellent que je relis souvent. Tout y est dit, notamment sur le véritable esprit de résistance, non conceptuel, mais charnel.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

P.S. en revanche, les cathos de la tendance que Boreas trouverait certainement un peu trop "moisie" grommellent quand même un peu:

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=731341

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

"c'est un trait assez caractéristiques des européens. Ce gout pour l'abstraction."

De Benoist dit quelque chose d'à mon sens un peu plus juste, il dit que l'invention de l'Europe c'est la notion d'objectivité. Ca me parait très vrai.

L'abstraction c'est plutôt français, juif même.

(Juif et français quelle catastrophe !)

Écrit par : Jean-Pierre | 12/09/2013

Marrant, je déclenche une guerre mondiale, en étant absent.:)

Une chose à comprendre, ou deux plutôt:

1) Le nous ne peut exister que si l'on sort de chez soi.
A cela commence à son niveau, donc, faut eviter de penser que le nous va se faire tout seul, et qu'il suffira de mettre les pieds sous la table.
L'assistanat, c'est aussi cela.

2) Inutile de s'engueuler dans le virtuel, le seul débat valable et rentable est celui qu'ont les hommes d'action. La parole au service de l'action, pas le blabla qui tourne sur celui même.

Ce qui signifie que la meilleure position politique , le jugement le plus juste , sont ceux qui s'expriment dans le réel.
Les points doctrinaux, les "bannières", forcément uniques et unitaires, sont des leurres incapacitants. Le méchant centralisme francais qui refait surface sous une autre forme et qui n'est plus adapté à notre terrain.


Ensuite, dans la dissidence sentant le moisi, il y a clairement deux tendances:

1) la tendance libérale, qui a pour seul probleme l'immigration. Le restant du systéme ne lui posant aucun souci.

2) la tendance revolutionnaire, qui veut détruire le systéme, pour le remplacer par un autre, l'immigré n'étant qu'un facteur parmi d'autres.

Evidemment, on se retrouve sur la question migratoire, mais c'est trop peu.

Peu importe, seule l'action a droit de citer.

Écrit par : Three piglets | 12/09/2013

"Non le "système" ne veut pas la guerre ethnique"

Cotuatos, peut-être le système veut-il A LA FOIS des zeks indifférenciés donc bons consommateurs (pas d'obstacle culturel aux campagnes de propagandes culturelles...) ET des conflits horizontaux tous azimuts (gays/pas gays, fds/allogènes, hommes/femmes, droite/gauches, libéraux/antilibéraux, sémites/antisem, etc..) afin de désarmer le seul combat vertical qui peut menacer son pouvoir oligarchique (via la banque, la classe politique et les médias)?

"Cette pureté raciale, vous la trouverez sans mal chez les gouines hystériques insultant les Veilleurs à Couëron"

le racialisme est à mon avis une impasse pour deux raisons:
-d'un point de vue stratégique, c'est une erreur grossière car tout ce débat -légitime- est surminé par le Système tout puissant, sortir à découvert sur ce point en position de dissident c'est l'assurance de se faire flinguer et de donner encore plus d'armes à l'adversaire (le "boulevard Hitler" en est un bon exemple, indépendamment de son contenu),
-sur le fond, même si le concept de race ou de sang a toujours été porteur de sens pour toutes les civilisations depuis la nuit des temps, le concept de culture me semble bcp plus opérant: ce qui est primordial (ça me rappelle le texte de Sunnic que j'avais piqué chez Boréas), c'est de se considérer comme des héritiers d'une culture européenne millénaire (30 000 ans d'histoire disait Venner); chacun sait que l'acculturation n'est pas possible au plus grand nombre, cela suffit pour refuser le grand remplacement, pas besoin d'invoquer la race..

"L’arrivée en masse d’immigrés d’une culture et d’une race étrangère à l'Europe exige de tous les Européens de bien réfléchir à quelle figure de comportement choisir, c’est à dire à quelle nouvelle identité jouer. Historiquement, les figures du rebelle nationaliste en Europe centrale et orientale n'ont jamais eu d’effet convergent sur les peuples européens. Elles ont été nuisibles et doivent donc être rejetées. Toutes les formes et figures de la rébellion – que ce soit l’appartenance à sa tribu ou à son Etat aux dépens de son voisin blanc, comme en témoignent les guerres entre la Pologne et l'Allemagne, entre les Serbes et les Croates, entre les Irlandais et les Anglais – semblent devenues dérisoires aujourd’hui. L’Europe balkanisée, avec ses figures rebelles des nationalismes exclusifs, ne fait que donner davantage de légitimité au projet multiracial du Système. Toute figure de dissident au Système, comme fut autrefois la figure de l’anarchiste ou du partisan est désormais vouée à l’échec dans un Système possédant des moyens de surveillance totale. Ce qui reste maintenant aux nouveaux rebelles, c’est le devoir de se définir comme héritiers européens, nonobstant le pays où ils vivent, que ce soit en Australie, en Croatie, au Chili, ou en Bavière. Compte tenu de l'afflux massif d’immigrés non-européens, les Européens ne peuvent plus s’offrir le luxe de l’esprit de clocher. Le danger imminent de leur mort peut les aider à se débarrasser de leur particularisme territorial. En effet, qu’est-ce que cela veut dire aujourd’hui être Allemand, Français, Américain, vu le fait que plus de 10 pour cent d’Allemands et de Français et plus de 30 pour cent des Américains sont d'origine non-blanche?" Sunnic.

et chacun sait que race et culture sont évidemment liés. (cf le discours de Levy-Strauss en 71 à l'UNESCO légitimant une xénophobie minimale (ou un ethnocentrisme minima) pour la survie de cultures différenciées...

"Des européens rien qu'avec les même réflexes ethnocentriques que les allogènes et le problème est quasiment réglé. Isolation totale. Pas de perspectives. Retour dans son élément naturel. Comme dans une soirée où on ne veut pas de vous. Pas plus de sang que ça. "

je pense que l'avenir proche et le chaos multiculturel qui s'annonce pourrait être le meilleur chemin vers le retour à un ethnocentrisme des peuples européens.

j'ai vu ce jour une fonctionnaire municipale qui m'a avoué qu'il existait dans l'appareil administratif une préférence étrangère et que , par exemple, pour obtenir un logement, à conditions sociales équivalentes, mieux valait venir du maghreb ou d'europe centrale qu'être local depuis des générations...la prise de conscience du dévoiement des institutions et le chaos immigrationniste sont notre meilleur allié et ça va très vite. Cet aprem un gendarme retraité impliqué dans sa mairie locale et dont toute l'équipe municipale est vent debout contre les politiques d'urbanisme et de logement social qui mènent à importer dans la commune des cohortes de maghrébins inassimilables et fauteurs de troubles potentiels..Un autre femme qui quitte ce petit village de l'Hérault que sa famille habite depuis des générations car il est devenu "le petit Maroc" et la vie y est impossible!! toussa en 1 aprés-midi!

"On retombe sur la discussion de Freund et Bérard."

oui.

"Mais il se pourrait bien que le masochisme européen ne soit qu'une ruse de l'orgueil occidental. Blâmer sa propre histoire, fustiger son identité, c'est encore affirmer sa supériorité dans le Bien. Jadis l'occidental assurait sa superbe au nom de son dieu ou au nom du progrès. Aujourd'hui il veut faire honte aux autres de leur fermeture, de leur intégrisme, de leur enracinement coupable et il exhibe sa contrition insolente comme preuve de sa bonne foi. Ce ne serait pas seulement la fatigue d'être soi que trahirait ce nihilisme contempteur mais plus certainement la volonté de demeurer le précepteur de l'humanité en payant d'abord de sa personne. Demeurer toujours exemplaire, s'affirmer comme l'unique producteur des normes, tel est son atavisme. Cette mélodie du métissage qu'il entonne incessamment, ce ne serait pas tant une complainte exténuée qu'un péan héroïque. La preuve ultime de sa supériorité quand, en effet, partout ailleurs, les autres érigent des barrières et renforcent les clôtures. L'occidental, lui, s'ouvre, se mélange, s'hybride dans l'euphorie et en tire l'argument de son règne sur ceux qui restent rivés à l'idolâtrie des origines. Ce ne serait ni par abnégation, ni même par résignation qu'il précipiterait sa propre déchéance mais pour se confondre enfin intégralement avec ce concept d'humanité qui a toujours été le motif privilégié de sa domination... Il y a beaucoup de cabotinage dans cet altruisme dévergondé et dominateur et c'est pourquoi le monde du spectacle y tient le premier rôle..." Bérard

"Ce qui me fait penser au Salon beige qui poursuit sur la lancée du "on ne lâche rien" au sujet du mariage payday (bien), mais qui ne pipe mot sur le pape qui veut remplir tous les couvents et monastères d'Europe de clandestins non européens. "

ceux-là vous diront qu'il ne faut pas confondre le message du Christ et celui que porte son église...je vous rejoint sur la difficulté pour un "héritier européen" (au sens de Sunnic) de vivre sa foi dans l'église post-concilaire..

Le système veut la dissolution des entités cohérentes au premier rang desquelles figurent les nations pour assoir son controle via la destruction de tous les armes naturelles des peuples (cohérence culturelle, ethnique, religieuse, politique, géographique, etc.); tous ces facteurs d'irréductibilité au Même sont les cibles de cette idéoloogie totalitaire servie par une oligarchie peu nombreuse et surpuissante.
L'immigration de masse est une des armes principales de cette barbarie qui se cache derrière le visage de l'humanisme des droits de l'homme ou de la démocratie.

Lutter contre cette immigration de masse VIA le combat direct/vertical contre ce "système" reste le premier des combats à mener (notamment via la délégitimation des kapos du nouvel ordre -politicards, pseudo-intellectuels, tapins journalistiques, peoples émétiques, etc mais aussi l'organisation d'une résilience/autonomie communautaire en marge du Système et dans la légalité) (et la trempe qu'est en train de prendre l'état-profond US avant tout parce qu'il n'a plus de crédibilité ni nationale ni internationale est simplement énorme: le pseudo prix nobel de la paix démasqué comme la marionnette de vatenguerre fous furieux et Poutine intronisé juge de paix c'est ENORME et inespéré, preuve que ce système est largement faillible!); cela ne signifie pas que des combats horizontaux utiles (pas les combats incapacitants dont j'ai parlé + haut) pour se défendre contre un allogénat hostile et en virer une bonne partie ne doivent pas être PENSES et PLANIFIES. mais il faut voir le champ de bataille actuel: afficher ce genre d ecombat en premier c'est un peu bruce Willis dans Harlem avec la pancarte "I hate niggers"...on fait pas long feu..


ya du boulot. et faudra le faire..c'est bien, on a pas le choix.

Écrit par : hoplite | 12/09/2013

"...afficher ce genre d ecombat en premier ..."

Evidemment, on ne charge pas de face un nid de mitrailleuses.
Mais il faut toujours partir du principe que le bunker, à terme, doit être pris.
Ceux qui nous disent, "peu importe la garnison du bunker, pourvu qu'elle soit contre le système", je ne sais trop quoi en penser.

C'est pour cela que même sans agir directement, il faut quand même laisser sourdre un méchant bruit de fond. Qu'ils sachent que leur installation n'est que temporaire et que des gens, ici, ne se laisseront pas faire.

Parce qu'en fin de compte, c'est quoi la politique, si ce n'est la terre et le sang.
Et le sang est encore plus important, parce qu'une terre perdue peut être reprise.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

Hoplite a tout dit.
Je pense que nous sommes tous ici assez d'accord, malgré nos caractères de cochons propices aux disputes de village gaulois.
Et qu'aucun de nous ne se balade avec sa pancarte dans la vie réelle.
Comme anecdote, il m'est arrivé, le même jour aussi, de serrer la pince d'un imam, d'un commerçant juif millionnaire, d'un mec de l'ump, d'un du ps et d'un affreux nazi dans mon genre, tout ça avec le sourire, sans laisser transparaître quoique ce soit :D

Écrit par : S10 | 12/09/2013

Si il faut un combat frontal, c'est contre les kapos et l'EM du systeme.
Combat frontal contre le journaleux, contre le politicard cumulard, contre le para-étatique associatif, contre le rentier de la bonne conscience, là, il faut frapper juste et fort, trés fort.
Les accuser encore et toujours.

Écrit par : Three piglets | 12/09/2013

"Parce qu'en fin de compte, c'est quoi la politique, si ce n'est la terre et le sang."

Faux, tu confonds avec un peuple.
La politique, c'est le contrôle de la Cité, c'est à dire ce qu'il y à l'intérieur du sillon sacré.
Et si tu veux moins de ratamard, il faut le contrôle de la Cité.
Et c'est parce que nous n'avons pas ce contrôle qu'il y a des cpf.
Et ils ne partiront pas sans avoir repris le contrôle.

Les pieds-noirs partent aprés la France, et pas l'inverse.

Écrit par : Three piglets | 12/09/2013

Mais pourquoi combattre tous les gens décrits plus haut si c'est pour, après les avoir défaits, entériner la situation qu'ils ont crée ?
Je dois être très con, mais je ne comprends pas la manoeuvre.
Système ou pas système, le melting pot, ça reste le melting pot.
Et je trouve qu'il a une sale tronche le melting pot.
Surtout que chez moi, il est récent.
Purée, c'est pourtant simple, je ne les hais pas,
je ne veux pas les "pogromer", je veux juste qu'ils se cassent,
qu'ils se barrent, qu'ils dégagent, avec leur gueule de "pas du coin".
Alors, les grandes stratégies visant à dégommer Rothshild et Rockfeller, pendant que Mouloud et Boubacar continuent à me faire chier au bas de l'immeuble, elles commencent à me les gonfler. En fait, je dois être trop con pour piger toute cette
"métapolitique" comme on dit.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

"Et ils ne partiront pas sans avoir repris le contrôle."

Ah donc tu veux les faire partir.
Et tu expliques comment le truc aux allogènes réconciliés, nos futurs "camarades" de combat contre le système, "bin maintenant, le boulot est fini, vous dégagez sinon ça va mal se passer".

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

"Ce "Nous" est en train de se mettre en place, et pour de vrai... Patience ^^"

Oui.
J'ajoute une chose essentielle à mon sens:
"Les gens" ne sait pas ce que c'est.
Pire, on n'en pas besoin.
On a besoin de leur accord silencieux (qui va gueuler si Fourest disparait?).
Relire Malaparte, et le premier paragraphe de son coup d'Etat.
Tout est dit.

On a besoin de techniciens et d'experts. Des cadres en sommes.

Écrit par : Three piglets | 12/09/2013

"Faux, tu confonds avec un peuple."

Non, les seuls qui doivent avoir accès au politique au sein d'une cité, ce sont les citoyens liés par le même sang.
Pour les autres, le météquat, à la grecque.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

"Mais pourquoi combattre tous les gens décrits plus haut si c'est pour, après les avoir défaits, entériner la situation qu'ils ont crée ? "

Y a mille choses aussi grave que l'immigration.
Mille choses qui sont imputables au systéme et qui ne sont pas acceptables.
Le problème n'est pas lié uniquement à 3 blédards analphabètes.
Donc avant même de penser "faut qu'ils partent", il y a 15 000 étapes devant nous à remplir.

Écrit par : Three piglets | 12/09/2013

"Mais pourquoi combattre tous les gens décrits plus haut si c'est pour, après les avoir défaits, entériner la situation qu'ils ont crée ?
Je dois être très con, mais je ne comprends pas la manoeuvre.
Système ou pas système, le melting pot, ça reste le melting pot.
Et je trouve qu'il a une sale tronche le melting pot."

le "melting pot" (c'est même plus ça: le meting pot c'est l'assimilation, on en est plus là: aujourdhui c'est le gros bordel multiethnique et culturel sans acculturation à autre chose qu'au marché et au tittytainment) c'est l'idéologie du système!
Si cette architecture systèmique tombe, l'idéologie qui va avec tombe immédiatement (comme l'empire soviétique et comme les USA qui ne vont pas tarder à fermer toutes leurs bases partout dans le monde vu le chaos extérieur et intérieur qu'ils ont construit).

S10 a raison, on a globalement les mêmes objectifs mais pas la même stratégie. il FAUT faire la différence entre ennemi principal et ennemi secondaire. sinon tu finis comme un serbe du Kosovo...tu es mort, ta famille avec, ton église orthodoxe avec et ta culture avec...

j'y reviens: il y a des leçons à prendre dans la façon dont l'Empire US se ramasse actuellement en Syrie malgré des budgets colossaux, des lobbys colossaux et la première armée du monde. ils sont en train de perdre et (sauf false flag de dernière minute genre du gaz sur une colonie juive) vont se barrer en laissant leur armée mexicaine se faire égorger.

"Les pieds-noirs partent aprés la France, et pas l'inverse."

TP, t'as le sens des formules, soldat!

Écrit par : hoplite | 12/09/2013

"Non, les seuls qui doivent avoir accès au politique au sein d'une cité, ce sont les citoyens liés par le même sang."

Tu veux un exemple de "sang et terre" sans politique?
Les Kurdes.

C'est bon?

Le politique, c'est le sillon sacré et son contrôle.
On tue si on ne le respecte pas, c'est à dire si on le franchit sans la permission.
C'est ca la politique.

L'histoire du sang et de la terre promut par des gens qui ne verseront jamais une goutte de sang et qui habitent en appartement, c'est du romantisme.
Politique d'abord.

Écrit par : Three piglets | 12/09/2013

"j'ai vu ce jour une fonctionnaire municipale qui m'a avoué qu'il existait dans l'appareil administratif une préférence étrangère"

30 ANS ou presque que j'entends ca...

Sinon de toute facon imaginons un mouvement " pur" qui arrive au pouvoir avec des elements "divers" tres habiles qui le cornaquent, le detournent et finissent en position de pouvoir.

Imaginons l'inverse.

On peut imaginer beaucoup de choses, il peut se passer beaucoup de choses.

De toute facon les circonstances pesent infiniment lourd, plus que les convictions dans la grande majorité des cas.

Et surtout le gagnant a le dernier mot.

S10 l'a dit ici on lutte contre le "sida mental", c'est tres limité, faut pas en attendre plus.

"Combat frontal contre le journaleux, contre le politicard cumulard, contre le para-étatique associatif, contre le rentier de la bonne conscience, là, il faut frapper juste et fort, trés fort.
Les accuser encore et toujours."

Oui.

D'autant plus qu'il sont des morts en sursis peut etre plus que les autres.

Écrit par : JÖ | 12/09/2013

Putain, cette impression de pisser dans un violon, c'est usant à la fin.

Heureusement qu'il y en a quelques-uns qui comprennent l'évidence, sinon je finirais neurasthénique.

Écrit par : Boreas | 12/09/2013

Faut se poser la question de la rentabilité de cet effort Boréas.
On ne fait pas une révolution en pissant dans un violon.

Écrit par : Three piglets | 12/09/2013

Bon, d'accord, vous avez gagné avec vos super stratégies métapolitiques que ceux qui sont trop cons pour piger les évidences ne capteront jamais.
Le système est défait, ses suppôts mis hors d'état de nuire.
Vous faites quoi de l'allogénat en Europe? (mettons qu'il soit à 30% de la population totale)
Vous le gardez?
Oui, non?

Parce que je ne comprends pas très bien toutes ces manoeuvres si habiles.
C'est pour passer en finesse et entuber par après vos "harkis" réconciliés? (ce serait pas très sympatoche)
Ou vous y croyez vraiment à votre melting-pot antisystémique ?

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

Vous ne pissez pas dans un violon Boreas, vous etes sur internet, ca a des limites et des tares c'est tout.

On ne fait pas la revolution sur internet.

Mais c'est pas inutile non plus.

Écrit par : JÖ | 12/09/2013

J'aimerais bien savoir comment on fait une révolution sans argent et sans soutiens..... systémiques ?

J'aimerais aussi bien voir des exemples d'extra-européens qui seraient d'accord de participer à un combat contre une machinerie qui a favorisé leur arrivée en Europe et qui contribue toujours à leur maintien sur notre continent.

Si de telles gens existent, montrez-les moi.

Moi, si j'aime bien Aldo Stérone, c'est parce qu'il a tiré l'échelle derrière lui et qu'il nous avertit de bien fermer les portes.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

On s'en branle de tout cela.
A quoi cela sert de s'expliquer?
Rien à foutre de devoir tout décortiquer.

J'ai d'autres chats à fouetter.
Visiblement, tu n'as pas saisi ce que j'ai dis plus haut : la seule stratégie qui fonctionne, c'est celle qui s'exprime dans le réel.
Le reste, c'est de la dentelle.

Je pense, comme je le disais à un camarade, qu'à peine 10 % des mots utilisés sont compris.
Donc, RABT.

J'ai des cadres à trouver, pas des croyants à convaincre.

Écrit par : Three piglets | 12/09/2013

TELS gens, please faites abstraction de ces fautes, suis crevé.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

Si les organes professionnels de sûreté d'état imaginent que tu représentes vraiment une menace, 3P, en trois jours t'es out, ça y savent faire.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

Mais tes cadres à trouver (Les frigos vides ^^) il va falloir les convaincre gros malin.

C'est quoi l'idée ?

Écrit par : Cotuatos | 13/09/2013

T'es au courant que ce n'est pas l'armée ? Là, personne ne vient signer sur un contrat avant d'obéir aux ordres. T'es pas habitué mais c'est comme ça. Pas l'avantage de la hiérarchie ici

Personne n'a besoin de toi jusqu'à preuve du contraire. C'est comme ça dans le monde réel. A part des CSP+ qui veulent se prouver qu'ils ne sont pas des tarlouzes coupées de la réalité. On est dans le civil. A priori on s'en passera de ton expérience puisqu'on le fait déjà.

Donc concrètement :

- Combien de divisions pour "renverser" l'oligarchie ?
- Et enfin puisque t'aimes pas trop t'expliquer et qu'on est pas dans l'armée, avec des trouffions aux ordres déjà acquis à l'action pour l'action, comment tu comptes fédérer tout ce bordel ?

Écrit par : Cotuatos | 13/09/2013

J'ai quelques remarques, Messieurs, si vous le voulez bien :

1) Vous êtes certains à être assez sanguins et, sans tomber dans l'insulte, les tensions n'en sont pas moins réelles. J'y vois une preuve de vitalité, mais ne vous détestez pas, par pitié.

2) D'autres ne sont pas assez prudents, je trouve. Je ne vous demande pas de vous muer en chacals, mais rappelez-vous qu'Internet ça laisse des traces, même après lavage. Je doute que tous aient ici la maîtrise de leur job et de leur rémunération, et puissent se permettre de se faire virer.

3) On peut faire la "révolution" de bien des manières. Certains sont plus physiques, d'autres plus cérébraux. Certains voudraient aller vite, d'autres sont plus pour une espèce de "détricotage". Certains voudraient atteindre tous les objectifs d'un coup, d'autres étape par étape.

4) Sur Internet et même par mails, le ton est souvent elliptique, prudence oblige. Il est donc normal que la communication passe mal, parfois.

Remarque au passage : c'est fou comme on vit dans un pays libre pas vrai ^^ ? Dans mes discussions du quotidien (je vois pas mal de gens), c'est qui revient souvent en tête-à-tête c'est la crainte, la peur, l'inquiétude, ce sentiment de dépossession, qui n'est même plus diffus. C'est terrible et motivant à la fois. Les esprits mûrissent, mais les âmes sont égarées. Forcément !! Dieu est aux abonnés absents, comme d'hab, quant à l’État...

Nous faisons l'apprentissage de notre propre liberté, ça pique les yeux parfois.

Écrit par : Calliclès | 13/09/2013

@ Hoplite

Seriez-vous assez aimable pour m'accorder une tribune sur votre blog, un jour prochain ?

Écrit par : Calliclès | 13/09/2013

@calliclès :

Très mesuré et très intéressant.
Merci

Écrit par : Dimezzano | 13/09/2013

Cotuatos, je n ai pas a m expliquer. Pour des raisons de sécurité et de discrétion et de toutes manières, il y a aucun intérêt a détailler le tout a des gens qui ne feront jamais rien. Les réponses a tes questions sont dans le monde physique, je ne peux pas filer de l expérience par message sur internet. Motiver les dissidents réels, ce n est pas un souci en soi, je parle après coup. Ensuite, il y a tout un tas de choses a faire pour fédérer les révoltes, a faire dans le monde réel, et sans une bannière unitaire. Je passe sur tes remarques sur la hierachie, note simplement qu elle existe déjà entre ceux qui posent des questions et ceux qui y répondent. Cela commence par la.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Je remarque qu'on ne répond pas à mes questions simples.
Elles ne sont probablement pas assez haut dans la "hiérarchie".

Écrit par : UnOurs | 13/09/2013

J ai déjà répondu a tes questions.elles ne te plaisent pas. Soit. On ne fait pas dans l esthétique. On tourne en rond depuis des mois sur ces questions, qui ne seront que théoriques .

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Tout a été dit depuis un moment dans les grandes lignes , y a rien a rajouter. Suffit de lire, de comprendre et d assimiler, et ensuite de choisir ce que l on veut : rester a se branler les couilles tout en exigeant des explications et mettre les mains dans le cambouis . Un paquet de monde préfère avoir les mains propres. Est ce une question de propreté ou bien de rente?

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

calliclès, répondu.

Un Ours,

"Vous faites quoi de l'allogénat en Europe? (mettons qu'il soit à 30% de la population totale)"

il n'est pas venu par lui-même, il a été incité à le faire, de même il peut être incité à repartir. si, à rebours de la préférence étrangère actuelle, se met en place une préférence autochtone/européenne, combien de temps, par gros temps et avec un état sachant se faire respecter et assurer la sécurité publique, faudra-t-il pour que des millions de personnes repartent pour trouver de meilleures conditions de vie ailleurs?

cf l'exode des allogènes et même des autochtones espagnols et portugais vers les pays d'origine et autres anciennes colonies.

"Parce que je ne comprends pas très bien toutes ces manoeuvres si habiles."

c'est pas de l'enculage de mouche, c'est simplement vital de ne pas se tromper de priorité dans le combat, de hierarchiser les cibles.

le serbe du kosovo qui est le dos au mur en face de milices albanaises/mafieuses/musulmanes n'a pas d'autre choix que de se battre contre l'ennemi direct...et perd le combat, pas d'autre choix. A un autre niveau, faire le choix du combat de la grande serbie (et de l'épuration ethnique) dans le monde contemporain c'est l'assurance d'une défaite politique et de se faire bombarder (sans mandat onusien) par l'OTAN. question de stratégie dans le combat. nous sommes sans doute majoritaire mais le système est tout-puissant et encore à même d'annihiler toute résistance ouverte.

Écrit par : hoplite | 13/09/2013

"Faut se poser la question de la rentabilité de cet effort Boréas.
On ne fait pas une révolution en pissant dans un violon."

--------------

Je n'en ai jamais douté mais quant à l'effort (bien minime au demeurant, par rapport à ceux dans le réel), la question je me la pose de plus en plus.

Notamment parce que j'ai plus envie d'action que de répéter éternellement les mêmes choses à des gens qui, soit ont compris, soit ne cherchent pas à comprendre mais à s'auto-gratifier.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

L européen racialiste termine sa course sous l arbre a palabre africain.ironie de l évolution .

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

@ monsieur le Taulier
Si l'avis d'un modeste commentateur épisodique a la moindre importance, je serais particulièrement attentif à la tribune que vous pourriez offrir à Calliclès

A tous, avant de valider l'envoi du commentaire, je vous suggère de bien relire les points 1 et 4 de la dernière contribution de Calliclès.

@ Hoplite
autre "divine surprise" après la Syrie et le coup d'arrêt à la guerre que Poutine (bien appuyé par les opinons publiques pas dupes du BAO) a infligé a Obama et son caniche notre président mais sur le plan intérieur : la réaction après le braquage de Nice, où le bijoutier a abattu le braqueur.
137 000 (pas de coquille : cent trente sept MILLE) "like" sur la page facebook de soutien au bijoutier.
Et c'est son fils qui a parlé d'organiser...une marche blanche en soutien! Oui, une marche blanche, figure imposée de la mise en scène de la culture laxiste renversée par les braves citoyens exaspérés.
M'est avis que les lignes changent.

Écrit par : Popeye | 13/09/2013

Calliclès a vu juste sur nous autres.
Cela complète ce que Hoplite dit depuis le début sur le fond.
"ne vous détestez pas, par pitié" : nous sommes gaulois, nous débattons, et "Sur Internet et même par mails, le ton est souvent elliptique, prudence oblige. Il est donc normal que la communication passe mal, parfois".
"Je doute que tous aient ici la maîtrise de leur job et de leur rémunération, et puissent se permettre de se faire virer" : trop tard ! C'est déjà fait (je parle pour moi).

Nous sommes tous contre le système actuel et ses conséquences néfastes.
Et pour l'instant, aucun ne peut le combattre, juste le boycotter, le contourner, l'éviter, éviter de trop le nourrir et pratiquer l'autodéfense dans la mesure du possible contre ses kapos (blancs et basanés).
Si je me réfère à ce que je connais, le système s'autodétruira, peut-être poussé par plusieurs facteurs (internes et externes), dans un style différent de celui de l'ex-URSS, mais il y aura forcément un changement se structure et/ou de cadres, de notre vivant (potentiel :-).
D'ici là, chacun fait ce qu'il peut, c'est peut-être plus facile pour certains que pour d'autres ici, et suivant les domaines.
Certain(e)s habitent dans des endroits hallalisés (Cotuatos ?), d'autres pas.
Certain(e)s sont dans la marmite qui chauffe depuis 40 ans et se sont "habitués", d'autres ont vu leur pays changer en peu de temps (UnOurs ?)
Certain(e)s ont femmes (ou parent n°2 ;-), enfants, parents âgés, d'autres pas.
Certain(e)s ont l'habitude de la défense personnelle (TP ?), d'autres pas (Carine ?).
Nous avons tou(te)s nos caractères impliquant une façon personnelle de lutter contre le stress et même la déprime que peut engendrer le constat de l'évolution de notre société.
Certain(e)s sont (trop ?) sérieux et réfléchissent (trop ?), d'autres sont soupe au lait, d'autres prennent parfois ça (trop ?) à la rigolade ou la provoc.
L'objectif est commun, les "envies" de stratégie peuvent peut-être être légèrement différentes, mais ce sont les circonstances à venir qui trancheront (et chacun aura sa part de chance, ou pas).
La merde est déjà balancée en continu dans le ventilateur, mais celui-ci n'est pas à fond.
Nous sommes tous devant.
Bon appétit :D

Écrit par : S10 | 13/09/2013

"...si, à rebours de la préférence étrangère actuelle, se met en place une préférence autochtone/européenne..."

Oui, une pression faible à moyenne, mais suffisante pour forcer en douceur le passage (c'est mon option, monter très doucement la température).
Sauf que les réconciliationnistes n'en parlent jamais.
Et si les concernés s'y opposent, que ce soit politiquement ou violemment, là-dessus je n'entends rien de concret non plus.
Le problème, ce que ce n'est même pas sûr que ce soit un objectif, tant que le systêêêêêêêême est défait.

Écrit par : UnOurs | 13/09/2013

@S10.
Très simple et très bien vu.

Écrit par : Dimezzano | 13/09/2013

"L européen racialiste termine sa course sous l arbre a palabre africain.ironie de l évolution."

Euh, c'est bien le projet des réconciliationnistes, l'arbre à palabre euro-africain, tant que l'arbre est antisioniste et les palabres anti-systémistes ?

Donc je répète ma question simple: si ce n'est pas le projet, après avoir gagné contre le système, vous reconduisez comment vos alliés arabo-africains aux frontières ?

D'ailleurs, j'aimerais bien voir à quoi ressemble ce genre d'alliés.
A part peut-être Kemi Seba, cohérent malgré certains côtés un peu folko, je vois pas.

Écrit par : UnOurs | 13/09/2013

Merci beaucoup, Hoplite.

Écrit par : Calliclès | 13/09/2013

"Et si les concernés s'y opposent, que ce soit politiquement ou violemment, là-dessus je n'entends rien de concret non plus."

si les concernés ne sont plus protégés par le pouvoir en place, ,ils n'ont pas le choix: cf le plan d'expulsion de milliers de clandestins en Israel actuellement...c'est vite vu.

Écrit par : hoplite | 13/09/2013

"Donc je répète ma question simple: si ce n'est pas le projet, après avoir gagné contre le système, vous reconduisez comment vos alliés arabo-africains aux frontières ?"

Il te faut des casques à pointes, et les listes pour appréhender un retour?
Faut arreter avec la rafle du Vel d'Hiv.

Il n'y a pas eu besoin, à ma connaissance, d'armée pour imposer 15 millions de cpf en France et tes kosovars en Suisse.

Le systéme a imposé l'immigration, en contrôlant techniquement la machine d'Etat et les relais économiques.
C'est difficile à comprendre ca?

A partir du moment ou tu contrôles l'Etat et que tu as mis hors d'etat de nuire l'oligarchie -précédent historique avant que tu me poses une question d'enfant de 5 ans: Templiers en une nuit, aristocratie en 5 ans en à partir de 1789- il y a possibilités, comme le rappelle fort justement Hoplite, de créer des "situations" (tu sais, le même genre de situations qui fait que l'oligarchie occidentale fabrique des "rebellions démocratiques" au Kosovo ou en Syrie, pour justifier une intervention par la suite, sans, evidemment, affirmer haut et fort que c'est pour renforcer une position stratégique-référence à ta remarque sur mais-les-réconciliationnistes-n'en-parlent-pas), situations, pas sous une banniere unique du crétin francais centraliste, qui font que, bizarrement, "on" se sentira mieux au sud de la méditerranée qu'au nord.
Et là, ô magie, pas besoin de liste ou de casque à pointe, tout comme l'immigration n'a pas été militarisé (stupidité donc de gueuler à l'invasion islamique et son désir de conquête, coucou Riposte franc-maconne), la réimmigration n'a pas besoin de l'être.
Mais je sais déjà que de parler de "situation", c'est déjà trop flou pour la plupart.
Donc, je stoppe ici la conversation.

Tout a été dit déjà, depuis des années.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Ensuite, des retournements d'alliances, il n'y a que cela dans l'histoire.
Vite fait: Les marins de Krontadt.

Ensuite, nous vivons dans deux pays différents.
En Suisse, vous faites ce que vous voulez, j'ai rien à branler.
Et la plupart des francais également.

Le fait de voter contre les minarets a changé quoi que ce soit dans ton pays?
Tu as moins d'immigration depuis?

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Non Hoplite je ne crois pas au conflit inter-ethnique voulu par l'oligarchie. Je ne crois pas non plus comme on peut le lire ici que si demain les français deviennent de méchants racistes moisis le système va leur envoyer la bombe atomique sur la gueule ou armer les combattants de l'ASL. Je ne crois plus à l'effondrement économique (5 ans) aux lendemains purificateurs à la Mad max.

Et c'est rédhibitoire ?

Dans la tête d'un racialiste européen débile et moisi non. Parce qu'il sait que demain il y aura toujours quelques "gouinnes hystériques", ou des types qui veulent boire un verre d'urine le matin etc... C'est secondaire pour lui et c'est un énorme avantage pour reconstruire un nous sur ceux qui cherchent d'abord, quoi qu'ils disent, une communauté de pensée sur ces sujets. L'échec de l'ED il est là à mon avis. C'est tout.

Quand à la cohérence entre ce qu'on dit et ce qu'on fait. Ceux du réel et ceux du virtuel...

Ce n'est pas moi qui parle de coup d'état, de former des soviets, de renverser le système en s'alliant au niveau mondial. Et "Se préparer à" ce n'est pas "passer à l'action" que je sache. Ou alors il s'est passé quelque chose et j'ai raté un épisode.

De tout ce que j'ai dit plus haut, je le fais déjà moi. Sans avoir été liquidé d'une balle dans la nuque. En face ça ne change rien puisqu'ils pensent déjà que vous l'êtes. Et pour la plupart des autres j'ai pas besoin de porter un masque, de prouver que je suis normal, je le suis. Ils le voient. Libre aux experts en tout de s'imaginer en fonction de ce que je dis, grâce à la batterie de clichés créer par le camp d'en face, qui je suis.
Et juste ça c'est du concret, limité mais réel. Je l'observe. Que tout ce bordel ne tient quasiment qu'à ce fil. Chacun fait déjà ça et on aura avancé.
Parce que ce n'est pas les 14 mots qui sont contre productif à l'ED et qui repoussent les gens. Ils les suivent sans le dire le plus souvent. Non c'est le sociopathe d'ED, le moine soldat, redresseur de monde pathologique, ou militant politique qui mange le cerveau. Son esprit de sérieux, sûr de lui, persuadés d'être au dessus du lot. Justement sans aucun sens de la communauté. Il coupe des têtes et distribue des paires de claques à tout va. C'est lui la caricature la plus facile à instrumentaliser et qui sert d'épouvantails.

Donc puisque tu ne peux pas et ne veut pas t'expliquer (Remarque que c'est ce que tu demandes aux autres). On en reste là.

PS : Quand aux excès du langage, la provocation même sur BH ou ailleurs, si on est dans l'optique de se réapproprier la parole, les mots même qui ont été chargé d'émotion dans une optique bien précise (Dire race, aryen, juif si on veut ne fait pas de vous une ordure) c'est très bien. Et si le risque c'est de passer pour un sale raciste blanc pour le camp d'en face. Sans ça c'est déjà le cas.

Écrit par : Cotuatos | 13/09/2013

Je remarque juste encore une fois que si ton pote qui semble bien aimé ce genre de psychodrame,fâché tout rouge au point d'en faire un billet sur son blog, n'avait pas fait déraillé le fil comme à son habitude, la discussion serait déjà close sans encore une fois se pourrir la gueule.

Écrit par : Cotuatos | 13/09/2013

Pourtant Cotuatos, c'est bien toi qui m'as interpellé non?
Ce n'est pas Boréas?

Ou je dois mal lire.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

si les concernés ne sont plus protégés par le pouvoir en place, ,ils n'ont pas le choix: cf le plan d'expulsion de milliers de clandestins en Israel actuellement...c'est vite vu.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++

D'accord, donc c'est un objectif.
Donc, grosso-modo, la "réconciliation", c'est un paravent, une tactique provisoire, une façon de tromper les allogènes anti-systémistes qui souhaiteraient participer à la grande lutte contre le système.
Voilà qui est bien machiavélique.
Vous êtes donc sûrs qu'ils sont bêtes à ce point?
Moi pas.

+++++++++++++++++++++++++++++++
Faut arreter avec la rafle du Vel d'Hiv.
+++++++++++++++++++++++++++++++

Qui a parlé de rafles organisées par un pouvoir d'état organisé?
Pas moi.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ensuite, nous vivons dans deux pays différents.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Oui, il y a effectivement une faille tectonique de 6000 kilomètres de large qui sépare la France de la Suisse.

++++++++++++++++++++++++++++++++
Le fait de voter contre les minarets a changé quoi que ce soit dans ton pays?
+++++++++++++++++++++++++++++++++

Rien d'immédiatement concret, en tout cas rien de plus concret qu'un projet de révolution visant à renverser le système (mazette) et à remplacer toutes les élites (dont certaines ont une expérience pluri-séculaire des "manettes").

Cependant, cela a contribué à maintenir un niveau de tension minimal entre les vrais citoyens suisses et l'allogénat islamique, ce qui est la seule chose vraiment concrète à pouvoir être réalisée pour l'heure. Parce que si cette tension minimale n'est pas entretenue, le jour où des circonstances favorables se présentent, c'est comme si tu avais tous les fagôts à dispostion pour allumer un feu, mais plus la moindre braise (et probablement plus la moindre envie d'allumer le feu, vu que tu te souviendras même plus de ce qu'est ce feu) (1).
Voilà ma très très modeste, si peu sophistiquée perspective, maintenir quelques braises, cacher des mèches. Je sais, ça vole pas très haut dans la "hiérarchie".



(1) dans le cas concret des minarets, ce qui aurait été vraiment dramatique, c'est de réaliser que le fait de construire quelques minarets, de ci de là, en Suisse, cela n'aurait rien changé à la vie courante de la majorité des Suisses. Il est là le plus grand danger, c'est la perspective qu'une cohabitation est possible, en tout cas plus immédiatemment confortable qu'un grand chambardement. Le meilleur moyen d'éteindre les "braises" et de ne plus avoir de feu si un jour l'accès aux poudrières se dégage.

Écrit par : UnOurs | 13/09/2013

"Non Hoplite je ne crois pas au conflit inter-ethnique voulu par l'oligarchie. "

Je partage évidemment l'avis de Cotuatos.

Le système veut fragmenter les peuples, en douceur, étouffer progressivement le monde blanc (les autres, peut-être, après) et dans cette optique, la "réconciliation" n'est ni un problème ni un danger pour le système. Le danger pour le système, ce serait de forcer la dose et que le peuple blanc s'ethnicise à nouveau et vire berserk! Comme un bon gros chien de ferme, fatigué du bâton, mais dont le maître imprudent a laissé trop d'allonge à la laisse, ce qui a permis au bon vieux clébard de prendre l'élan pour la casser, cette foutue laisse. Et une fois lancé, le bon vieux chien risque de se souvenir qu'il encore de bonnes grosses dents! Donc, non le système fait dans la chimie très fine en jouant les communautés les unes contre les autres (1), mais il ne veut surtout pas que la "communauté" blanche tourne au gros grumeau massif (car nous sommes encore les plus nombreux) et bien compact dans le melting-pot, parce que là, la recette, leur recette, sera bien foirée, et définitivement.

Il faut bien réaliser qu'en face, ils ne craignent ni l'antisystémisme (qui n'est jamais qu'une variante du globalisme) ni l'antisionisme, mais uniquement le "racisme" (je reprends le mode code tel quel par flemme) ou plus exactement le fait que les blancs se voient à nouveau comme des blancs.



(1) j'utilise le terme de "communautés" par flemme, pour moi, il y a "nous" et "les autres", mais c'est vrai, je suis très con.

Écrit par : UnOurs | 13/09/2013

Comme dirait Volwest, tout ça ne fait pas pousser mes tomates ;-)
Hé, les gars (où sont les femmes ?), le système est toujours là, et il nous emmerde (même pendant la bagarre devant chez Assurancetourix -je ne parle pas du taulier-) !
Merci Popeye pour la bonne nouvelle, ça m'en a fait regarder la télé, dis-donc !
Et comme je ne suis pas sur fessebouc non plus personnellement...
Sur Fronce 2, ma pauv' Lucet a dit qu'il y a maintenant 300000 supporters du bijoutier qui, malgré son nom, ne sera peut-être pas une tête de turc.
Dans mon Var Tapin préféré (encore pire, est-ce possible, depuis que racheté par Tapie-stein, attention au pseudo-), il y a 94% de gens qui souhaiteraient une modification de la loi sur la légitime défense.
Encore quelques (dizaines de) bijoutiers énervés et c'est bon :-)

Écrit par : S10 | 13/09/2013

Oui, très bien l'initiative israélienne (quoique dans les coms, l'israélien de la rue ne semble pas trop convaincu de l'efficacité de la manoeuvre et des ses effets pervers).
Admettons que l'on vire de la sorte en Europe tous les arabo-africains présents illégalement.
Ensuite on fait quoi avec les "légaux" qui représenteront demain peut-être 20, 30, 40 pour cent de nos populations totales, selon les régions?
Je n'ai jamais entendu d'arabo-africains réconciliationnistes s'exprimer sur le sujet.

Écrit par : UnOurs | 13/09/2013

"Donc, grosso-modo, la "réconciliation"..."

je n'ai parlé de réconciliation parceque je n'y crois pas.
je dis juste qu'il faut penser le combat en évitant de tomber dans le piège ethnique.
c'est pas pareil. si possible, les kapos avant le sous-prolétariat.

cotuatos, ya pas d'animosité dans mes comms.

"Et c'est rédhibitoire ?"

non..

le "nous" existe mais il est en dormition, pas besoin cd'aller trés loin pour le trouver. surtout face à un système certes encore puissant mais en perte de vitesse et de controle accéléré.

"Donc puisque tu ne peux pas et ne veut pas t'expliquer (Remarque que c'est ce que tu demandes aux autres). On en reste là."

c'est pour qui? pour moi?

ya trop d'egos et de chapelles, faudra bien trouver un terrain d'entente. en face ils sont plus malins.

Écrit par : hoplite | 13/09/2013

Une autre bonne nouvelle est que Mr Potiron est reparti au pays des jouets.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/09/12/albert-jacquard-est-mort_3476554_3224.html

E.T. téléphone plus maison

Écrit par : Cotuatos | 13/09/2013

"... sinon tu finis comme un serbe du Kosovo..."

Ou comme un serbe de Serbie ;-)

http://www.lematin.ch/monde/dsk-devient-conseiller-gouvernement-serbe/story/12799170

Et vous pensez être en mesure d'affronter "ça" ?
Sans moyens, sans appuis, sans expérience.
Du coup, je me sens moins bête avec mes "braises".

Écrit par : UnOurs | 13/09/2013

"je dis juste qu'il faut penser le combat en évitant de tomber dans le piège ethnique."

Imaginons que les USA, bras armé du système, ne soit plus en mesure ou même ne veuille plus intervenir à l'extérieur (avec par exemple un Rand Paul qui deviendrait président, rêvons un peu).

Dans ce cas, le "piège ethnique" n'en serait plus un, de piège, non ?

Écrit par : UnOurs | 13/09/2013

Non j'avais pas capté d'animosité dans ta réponse. Je voulais dire en quoi c'est si important.
Et non juste après je parlais à TP. Un peu oublié de le signaler.

Mais je suis d'accord sur les chapelles. J'ai l'impression que le racisme même le plus échevelé ça devrait être le point commun. Je crois même que ça sert essentiellement à ça dans un groupe et que ce n'est pas pour rien si c'est verbotten.

Écrit par : Cotuatos | 13/09/2013

Il n'y a même pas besoin d'être "raciste". Je rappelle que le concept a été inventé par un des anciens chefs de l'Armée rouge, le camarade Bronstein:

http://lesenfantsdelazonegrise.hautetfort.com/archive/2013/08/20/merci-camarade-bronstein-5144004.html

Il nous suffit de redevenir conscients de nous-même et cela peut se faire sans organiser de "convois pour la Pologne". Simplement, il faut tracer quelques lignes, minimales, à ne pas dépasser. Pas plus. Une de ces "lignes", très simple: "l'Europe est le continent des européens".

Écrit par : UnOurs | 13/09/2013

@ S10
Mazette! Même Fronce 2 en parle! Je viens de voir le score sur I-télé dans le troquet où je déjeune régulièrement et je voulais vous en faire part. "l'équivalent de la ville de Montpellier en 24 heures" la journaliste dixit.
La tronche d'Elise Lucet devait être réjouissante.
Allez, pour tous ceux que la question "que faire" turlupine, allez donc "liker" cette page sur facebook. Nous sommes des moustiques, la "classe jacassante" forme encore un éléphant. Les moustiques ne sont pas encore capables de s'agréger en un éléphant (l'échange de noms d'oiseaux du fil le prouve) mais on peut toujours aller piquer l'éléphant.

Écrit par : Popeye | 13/09/2013

Il n y a que l immigration que nous avons comme point commun. Après tout, en élevant les cpf, vous seriez dans quel
Camp? La question se pose sérieusement, car les événements d après en découlent. Que se passe t'il en suisse si on détruit le pouvoir de la banque par exemple? On observait cette fracture sur fdesouche déjà.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Si les Français, comme les Européens, avaient dû se dresser contre l'immigration-invasion, ce serait arrivé depuis longtemps.

C'est comme le discours "raciste" (magnifique mot-valise et piège à cons du système de domination) des groupuscules les plus mythos de la cabine téléphonique.

Cela dure depuis des décennies. Efficacité ? Zéro. Tout le contraire.

Mais à part ça, il faudrait faire comme eux.

Bref.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

(Le coup du bijoutier fait reagir enormement.

Le mafieu qui assume son metier, dans le temps, il n'aurait pas ete jusqu'a appeler la radio pour se plaindre qu'on se laisse pas braquer sans reagir, et en tenant gentiment la porte pour le braco au bras bien emcombrés par les sacs de bijoux.

(Drole parce que apparemment il y a aussi dans cette famille, des histoires de viol "pour rigoler entre copains quand on est jeune", et là madame Michu grince encore plus des dents...)

Mais enfin si Taubira joue au basquet avec eux ca va resoudre tout...)

Écrit par : JÖ | 13/09/2013

Un caillou de plus pour la Taube :

http://www.lepoint.fr/societe/le-braqueur-de-nice-venait-de-beneficier-d-un-amenagement-de-peine-13-09-2013-1730808_23.php

Sinon la Duflot, après sa connerie de blocage des loyers, fera encore payer les salauds de propriétaires qui ont péniblement remboursé les 25 ans de traite du pavillon.

http://votreargent.lexpress.fr/impots/impots-s-attaquer-a-la-manne-fiscale-de-la-residence-principale-n-est-plus-un-tabou_336977.html

Dans les commentaires de l'Express (oui, l'express!) des mots comme "les socialistes sont des grands malades"

Écrit par : Popeye | 13/09/2013

Encore une fois c'est quasi du Soral.

"raciste" (magnifique mot-valise et piège à cons du système de domination)

Ha oui... comme MLP, le FN, etc... L'hydre toujours a ta porte Boréas partout partout. C'est drôle que ce soit toi qui accuse les autres de manquer de sens des réalités.

@ UnOurs

Le mot race est bien plus vieux non ? Ca allait de soit. Et c'est bien quand le principe des races leur a posé problème qu'il a fallu inventer le mot pour définir ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas. Que ce soit peut être sorti en premier dans la bouche de Bronstein n'a rien d'étonnant.

Écrit par : Cotuatos | 13/09/2013

"Mr Potiron est reparti au pays des jouets"
Hahahahaha ! Excellent !
Je ne pouvais pas pifrer cette tête de nain de jardin métèquophile.
Pets à son âme, comme dirait mon pote Alain Bonnet (gérant d'une épicerie arabe en ligne).

Écrit par : S10 | 13/09/2013

Si le visage est le reflet de l'âme, alors M. Potiron il était au niveau de bilal ribéry, malgré son cerveau de savant fou...
Amusant, car leur tronche en rapport avec leurs idées, aux deux, le destin leur a fourni en cours de (sortie) de route.
Comme quoi l'inné, c'est bien, mais le mal acquis (en deux mots), c'est pas bien :-)

Écrit par : S10 | 13/09/2013

"c'est bien quand le principe des races leur a posé problème qu'il a fallu inventer le mot pour définir ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas"

-----------------

Le sens de ce mot de Novlangue ("raciste" = non pas celui qui croit simplement à l'existence des races, mais celui qui estime qu'il existe des races supérieures et inférieures, comme Jules Ferry) est complètement biaisé.

Simplement le reprendre, le revendiquer pour soi-disant lutter contre lui, c'est déjà tomber dans le panneau.

Là encore, on ne combat pas l'ennemi sur son terrain ni avec ses armes.

Mais d'ailleurs, pour certains ce n'est finalement même pas un piège, puisqu'ils croient vraiment appartenir à une race supérieure (ce qui ne devient toutefois un problème qu'à partir du moment où arrive un universalisme agressif).

Quant à moi, je suis ethno-différencialiste ou ethno-pluraliste, comme Claude Lévi-Strauss, je le répète. Aucun sentiment de supériorité raciale.

Par conséquent, tout en croyant à l'existence des races et à la nécessité de leur séparation, la case "raciste" de la grille de Novlangue partagée par des droitards qui auraient cautionné le colonialisme ou le cautionnent a posteriori, bref une case de la grille "Système", je m'en cogne et on peut toujours essayer de me la coller, comme Taguieff l'a laborieusement essayé sans aucun succès depuis vingt ans, ça ne marche pas.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

"comme Taguieff l'a laborieusement essayé sans aucun succès depuis vingt ans" = pas à moi en particulier, hein. :-) Aux ethno-différencialistes.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

"Ha oui... comme MLP, le FN, etc... L'hydre toujours a ta porte Boréas partout partout."

--------------

MLP et le FN ?

Pourquoi, ils seraient "racistes", selon tes voeux ?

Et moi, je tiendrais un discours qui serait "quasi du Soral" ?!

Mais c'est MLP et le FN qui sont clairement assimilationnistes, pas moi, et Soral qui a été à l'origine de l'affiche avec la beurette en 2007, pas moi :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2011/04/26/assimilationnisme-quand-tu-nous-tiens.html

Tu dis vraiment n'importe quoi, Cotuatos.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

C'est toi que j'ai lu ici aussi dire que le FN ou MLP était des chiffons rouges qu'agitent le système.

Seulement il faut se les réapproprier ces mots. Oui il y a un peu de provocation. Mais commencer à changer les termes c'est justement suivre leurs règles, jouer sur leur terrain. Le concept "ethnie" ne recouvre pas exactement la même chose. Comme dit plus haut c'est par commodité et aussi parce que si je commençais à faire attention c'est comme si implicitement j'admettais que le terme puisse gêner. En fait il ne devrait gêner personne. Les américains en parlent très naturellement.

Pareil pour la disctinction racialiste/raciste c'est quand même sous entendre qu'on a pas le droit de faire une hiérarchie. C'est aussi jouer sur leur terrain. Et ça ne m'empêche pas de trouver en même temps Gobineau et Grant aussi sérieux que les kémalistes.

Et je te rassure je ne pense pas que ce soit l'unique caractère d'identité des gens, ni même toujours le critère déterminant dans toute les situations pour juger une personne.

Écrit par : Cotuatos | 13/09/2013

"C'est toi que j'ai lu ici aussi dire que le FN ou MLP était des chiffons rouges qu'agitent le système."

----------------

Contresens, encore une fois.

J'ai écrit :

"tomber dans le panneau de la guerre civile ethnique dont ce système entretient bel et bien la perspective en excitant la rage des autochtones contre la préférence immigrée agitée en permanence sous notre nez comme un chiffon rouge".

Où vois-tu le FN, là-dedans ?

Sinon, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas parler de races.

Encore que de le faire ne me paraisse pas bien pertinent si on insiste lourdement là-dessus, dans la mesure où l'immense majorité des gens voient bien ce qui se passe en matière d'immigration.

Donc, à quoi cela servirait-il de racialiser outre mesure le débat, sauf pour contredire, comme l'a fait Zemmour par exemple, les idéologues mainstream prétendant que les races n'existent pas ?

TP l'a rappelé, "Y a mille choses aussi graves que l'immigration. Mille choses qui sont imputables au système et qui ne sont pas acceptables. Le problème n'est pas lié uniquement à 3 blédards analphabètes. Donc avant même de penser "faut qu'ils partent", il y a 15 000 étapes devant nous à remplir."

Donc, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas parler de races, mais juste qu'il valait mieux éviter de se revendiquer "raciste".

Et il ne s'agit pas non plus de "se réapproprier" ce terme, qui n'a jamais reflété la mentalité française (contre-exemple parfait, illustrant la logique libérale et progressiste de la colonisation qui est la logique systémique à combattre : Jules Ferry) et qui est un terme beaucoup plus adapté à la mentalité anglo-saxonne reposant sur le fantasme collectif de "peuple élu".

Evidemment, ne comprendront jamais cela les éternels abrutis, idiots utiles du "Système", qui considèrent que les autres races sont juste bonnes à dominer voire, comme le disaient les généraux Sherman et Sheridan à l'époque des guerres indiennes, à trucider.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

Les procureurs sentiraient-ils la colère monter?
Ouverture d'une information judiciaire pour "homicide volontaire" et refus de la légitime défense, ce qui se conçoit : la blessure dans le dos fait un peu désordre. Il faudrait qu'il passe aux assises avant les municipales (mais là je rêve) et le non-lieu à tout le moins le sursis semble jouable.
Et le proc' ne requiert pas la détention provisoire mais l'assignation à résidence sous bracelet électronique.
470 000 soutiens facebook selon le point à 17H33 : ça compterait pas un tout petit peu?

Écrit par : Popeye | 13/09/2013

Je remarque que certains ici font un meilleur boulot que les trolls payes par Bruxelles.
Si j'ai bien suivi ces derniers mois on a eu:
- la maitresse de CM2 qui donne son avis sur les stratégies et alliances politiques à suivre
- le nadzi debilo-complotiste qui s’offusque qu’Aube Dorée n’utilise pas une vrai croix gammée
- des papy en pyjama qui appellent a la guerre civile de leur canapé tout en refusant de suivre un entrainement gratuit
- un dingo qui annonce le retour du roy sur le trône de France
C’est qui le prochain ? Un type qui va nous parler des reptiliens ?
Si on est sérieusement dissident on ne devrait pas se comporter ici comme sur le forum de libé. Donc merci à tous ceux qui sont trop vieux ou ne sont pas prêt à envoyer leurs enfants au front de ne pas la ramener sur la future guerre civile. Les gens sérieux ne la veulent pas mais s’y préparent malgré tout.
Je ne suis pas d’accord avec le concept la France c’est le pays d’Asterix, village gaulois patati patata. Si on veut atteindre un objectif on apprend a s’obéir a soi même. Et dans le cas présent, a la fermer sauf si on a la légitimité pour la ramener. Ce qui me semble être le cas de TP sur le thème de la guerre et la stratégie.
Humblement, un jeune père de famille.

Écrit par : C2 | 13/09/2013

"Là encore, on ne combat pas l'ennemi sur son terrain ni avec ses armes."

C'est pour ca que le mot "sionisme" est plombé.
(Enfin a mon petit niveau de jugement)

Cette histoire de cambrioleur est un bon revelateur...

Écrit par : JÖ | 13/09/2013

C2, vous allez vous faire plein de nouveaux amis. LOL

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

C2, c'est moi qui parle parfois d'Astérix, pour dire, si on lit bien, qu'ici c'est la bagarre à coups de poissons comme dans la BD, ce qui est un peu dommage (hormis le fait de se défouler en rigolant), car je pense que globalement nous sommes à peu près tous d'accord sur l'ennemi principal, les ennemis secondaires, tout ça...
Enfin, bienvenu dans ce nid de coucous, plus on est de fous, plus on rit.
Et, comme les autres, ce sera peut-être parfois l'occasion de nous raconter un truc intéressant ou de nous filer un lien qui vaut le coup.

Écrit par : S10 | 13/09/2013

Interessant de savoir combien lisent sans commenter.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

@ Boréas

Tu es pesant mon pauvre... Et puis c'est hors sujet.

"C'est pourquoi je pense que, comme Kerenski a été l'outil de la bourgeoisie pour tenter d'éviter la vraie révolution russe (celle d'octobre, pas celle de février), MLP serait l'instrument parfait du système de domination pour essayer d'enrayer la vraie révolution française"

C'est ça qui est le plus ridicule. Cette pureté doctrinaire, ce ton, cette assurance tout en se contredisant deux jours plus tard. Rien d'étonnant à ce que tu t'emplafonnes avec tout le monde. Je vais te dire il n'y a pas un truc que tu reproches aux autres qui ne soit pas un de tes défauts. Des exemples comme plus haut il y en a plein. Un jour tu expliques qu'il y en a marre de parler et tu nous tartines pendant trois semaines des coms de 3000 signes avec paragraphes, NB, en chipotant de manière très byzantine etc.. Un autre ce sera ceux qui aurait peur de leur ombre mais tu mets en garde sur le même ton d'utiliser certains mots ou de mettre certains liens parce que la DCRI veille. Je me souviens encore quand TP avec son caractère à lui s'était emporté sur Droites d'avant et que toi, celui qui est le 1er à te fâcher tout rouge dès qu'on est pas d'accord sur un point ridicule avait réussi à sortir:

"Par ailleurs, mal réagir (ce qui ne me semble pas avoir été le cas de @Droite d'avant) à la moindre apostrophe un peu vive, crue, voire grossière et insultante me paraît un signe quasi-infaillible de faiblesse rédhibitoire ; à savoir, suivant les cas, de bêtise incurable, de personnalité borderline, etc."

Gros éclats de rire. Voilà un conseil gratuit.

Donc c'est le week-end. Repose toi. Lache un peu ton blog. Redescend sur terre. Tu ne seras ni Lénine, ni Trotsky, ni Marat Boréas. Redescend.

C2
Mawar ou Sungaï ?
"les trolls payes par Bruxelles" Encore un complotiste systémique...
Suit un peu qui parle de guerre ?

Un humble jeune (Ca dépend de ton âge) père de famille aussi.

Écrit par : Cotuatos | 13/09/2013

S10 laisse tomber.

L'idée là c'est de plaire à TP. Ni plus ni moins. Tu sers juste de moulin pour le Don Quichotte de service.

Y'en a qu'un qui supporte pas qu'on ne soit pas d'accord. L'autre s'en fout. Comme moi. La vie continue et on comptera les bouses à la fin de la foire

Écrit par : Cotuatos | 13/09/2013

S10 tu comprends pourquoi je la ferme ?
Il faut avoir une " légitimité" pour parler sur un blog, depuis peu.Tu l'ignorais ?
Montre-nous tes états de service ! On va analyser tout ça.
Et c'est la maîtresse de cm2 qui te parle, attention!
J'adore ce mépris puant pour les petits métiers, de la part des adorateurs du "peuple".

Écrit par : carine005 | 13/09/2013

Comme je l'ai dit, Cotuatos, tu es un infini crétin et tu ne fais que le prouver continuellement en ne comprenant rien à rien.

Pire, à ta crétinerie s'ajoute une pratique très levantine de l'amalgame et des phrases sorties de leur contexte ; preuve, une fois de plus, que les anti-juifs les plus rabiques sont exactement ceux dont la mentalité et le comportement ressemblent trait pour trait à ce qu'ils veulent dénoncer.

Quel rapport entre l'utilisation de la préférence immigrée par le système de domination pour exciter les FDS au conflit communautaire, et ce que j'avais dit ailleurs du rôle du FN et de MLP comme pseudo-dissidence pour attirer les vrais dissidents et les dévier de la radicalisation révolutionnaire ?

Aucun, à se demander si tu es juste très bête et ne sais pas lire, ou si tu prends les lecteurs de tes âneries pour des cons au point qu'ils ne sauraient pas faire la différence.

Je passe rapidement sur ton bloc-notes de petit apprenti flic concernant mes défauts, dans le style cour de récré et six ans d'âge mental ("c'est pas moi maîtresse, c'est lui", ou "c'est çui qui dit qui est") du plus bel effet grotesque.

Juste deux trucs.

Un, je n'ai jamais dit qu'il fallait se méfier de la DCRI sur Internet. C'est même le contraire. Mais il faut se méfier des délateurs. Exemple : les poursuites contre Pierre Sautarel, contributeur de F. Desouche. Et ça ne visait qu'à protéger Hoplite, qui est vraiment trop gentil de laisser une totale liberté d'expression à des gens qui le mettent en danger, lui, alors qu'eux-même ne courent aucun risque, ces prétendus "camarades". Donc, comme d'habitude, tu ne lis pas ou tu ne comprends pas, ou tu mens délibérément, tout simplement.

Deux, je suis plutôt courtois comme mec, et nombreux sont les internautes qui, en discutant avec moi, ont pu le constater. En revanche, je ne supporte pas les faux-culs (comme toi, qui insultes sans avoir l'air d'y toucher, sauf quand on te démasque), les propagandistes libéraux, les mythos néo-nazes et autres gauchistes moralisateurs. Et quand j'en croise, oui, il peut m'arriver de leur rentrer verbalement dans le lard. Mais pas "à la moindre apostrophe" comme tu cherches à le faire croire avec tes petites fiches de police, connard.

Pour ton week-end, à toi, ferme donc un peu ta gueule, ça me changera. Ou bien viens me voir, comme je te l'ai proposé, que je te la ferme moi-même.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

"Interessant de savoir combien lisent sans commenter."

Vous avez les connectés sur la gauche du site.

J'ai remarqué qu'il y en avait toujours.
(Plus que de commentateurs parfois)

Écrit par : JÖ | 13/09/2013

Je ne connais pas C2.

Cela dit, un technicien, j'ai tendance à l'écouter dans son domaine d'expertise.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Je ne connais hélas aucun expert en stratégie politique.
Je n'en vois nulle part. Et ici non plus, pardon Hop'
Nous tâtonnons tous. Nous cherchons, humblement.
Tactique ? Stratégie ? Réalisme politique ?
Gloire â ceux qui sont certains d'avoir trouvé, ça simplifie la vie, les certitudes.
Gardons le moral et la poudre au sec.

Écrit par : carine005 | 13/09/2013

En ce qui me concerne, je ne demande qu'à le connaître, donc s'il me lit et qu'il souhaite me contacter, il sait comment me joindre.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

En Stratégie politique?
Si, y a le Fn.

Cela dit, quand on lit que "le systéme-ne-s'appuie-jamais-sur-le-conflit-ethnique", aprés la Tchetchenie, la Syrie, la Yougo, l'Irak etc etc...comment dire... bref, rien du tout, cela se passe de commentaire.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

-Un Ours, certains personnages ne meurent jamais quoiqu'il arrive: DSK, ce tribaliste superkapo est simplement intouchable, comme un BHL ou un Fabius, ou quelques goys. le fait d'appartenir au tribalisme juif étant évidemment une super-assurance vie, sachant qu'il s'agit du lobby planétaire n°1.

"Imaginons que les USA, bras armé du système, ne soit plus en mesure ou même ne veuille plus intervenir à l'extérieur (avec par exemple un Rand Paul qui deviendrait président, rêvons un peu)."

ça change tout+++ ça signifie que le gendarme du monde (et le système idéologique qui va avec) n'est plus. une chance supplémentaires pour des européens conséquents.

"Ensuite on fait quoi avec les "légaux" qui représenteront demain peut-être 20, 30, 40 pour cent de nos populations totales, selon les régions?"

les légaux savent à ce moment là qu'ils ne sont plus ni protégés ni personna grata sur le territoire et qu'à la moindre incartade, ils peuvent être expulsés comme immigrants de fraiche date...vue l'origine ethnique de la population carcérale contemporaine, ça change tout immédiatement aussi. ce sous prolétariat immigré ne prospère et n'est visible et nuisible QUE parce qu'il est protégé par le système: celui-ci tombe, tout change, notamment le pouvoir de nuisance.

"Vous êtes donc sûrs qu'ils sont bêtes à ce point?"

quelle importance qu'ils y croient ou non? nous sommes largement majoritaires sur ce territoire mais soumis à la préférence allogène du système. la plupart -les moins cons- savent parfaitement que leur situation est inespérée partout ailleurs dans le monde notamment au bled. quand le pouvoir change de main, tout change, et quelques milliers de malfrats armés d'AK47 et de battes de baseball peuvent être matés en quelques jours. question de volonté. ils ne prospèrent que sur la lâcheté et le recul volontaire de l'appareil étatique...


"Si on veut atteindre un objectif on apprend a s’obéir a soi même. Et dans le cas présent, a la fermer sauf si on a la légitimité pour la ramener."

...C2, ça remonte à quand votre dernier entrainement gratuit? (un jeune père de famille)

"C'est pour ca que le mot "sionisme" est plombé.
(Enfin a mon petit niveau de jugement)"

JO, depuis 45, tout ce qui à trait au monde juif est plombé (sans jeu de mot), c'est pas compliqué. ça n'empêche pas de juste constater la réalité du pouvoir/domination. les élites occidentales font pèlerinage à Yad Vashem, pas à Compostelle.

"Et c'est la maîtresse de cm2 qui te parle, attention!"

il parlait de Marchenoir..

Écrit par : hoplite | 13/09/2013

""Imaginons que les USA, bras armé du système, ne soit plus en mesure ou même ne veuille plus intervenir à l'extérieur (avec par exemple un Rand Paul qui deviendrait président, rêvons un peu)."

ça change tout+++ ça signifie que le gendarme du monde (et le système idéologique qui va avec) n'est plus. une chance supplémentaires pour des européens conséquents.
"

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais cela fait au moins 3 ou 4 ans qu'on discute avec Boréas sur le fait de savoir si l'Euro ou le Dollar va disparaitre en premier.
Ce qui change tout au niveau géo-politique.
Et qu'il faudrait mieux que le Dollar s'effondre en premier.

Bon.
Quand on reste sur "mais y a trop d'arabes", évidemment, cela limite la réflexion générale.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Je sais hoplite, mais le coté maladif des antisionisites je n'y arrive pas
(Pour moi le sionsime a reussi, Israel existe, l'antisionisme a ce niveau, c'est de la negation de realité. ).

De toute facon si les juifs avaient un etat sur la lune, vous auriez des gens qui ne le supporteraient pas.
(Pour raison religieuses dans le cas de certains).

Mais si c'est pas sur la lune, c'est pas non plus directement chez nous.
(Meme si c'est plus important que les retraites !)

Et Israel ou pas ca ne change rien au pouvoir des "elites communautaires" et a l'ideologie derrière.

Mais je pense que j'ai tout dit.

Écrit par : JÖ | 13/09/2013

Carine et Cotuatos, z'en faites pas pour moi, je sais me défendre tout seul (sur le net avec ma grande gueule, et vicieusement dans le réel ;-)
Etant donné que je me suis reconnu dans les expressions sur "Astérix", je suis intervenu.
Mais a priori, je n'ai rien contre C2, en plus un jeune père de famille un peu provoc avec un pseudo à la con, ça pourrait être moi :-)
Et puis c'est le net, à part apprendre des choses intéressantes, les vies réelles ou supposées des uns et des autres n'ont aucune importance.
Je ne vois pas les sites de discussion et de réflexion comme celui de Hoplite comme des sites de rencontre (même si ça peut se faire).

Écrit par : S10 | 13/09/2013

"Et qu'il faudrait mieux que le Dollar s'effondre en premier."

C'est curieux que les attaques contre la Grèce ont commencé au moment ou l'Euro commencait a potentiellement servir de monnaie de reserve pour des pays d'Asie ou du moyen-orient...

L'euro va tomber en premier, peut etre apres le Yen.

Sauf imprevu providentiel.

Écrit par : JÖ | 13/09/2013

"C'est curieux que les attaques contre la Grèce ont commencé au moment ou l'Euro commencait a potentiellement servir de monnaie de reserve pour des pays d'Asie ou du moyen-orient..."

Sans blague?

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Sans le dollar, impossibilité de financer les 600 bases militaires extérieures.
Donc, impossibilité de se maintenir en Europe.
Les avions s'éloignent de nos têtes.
Il ne restera plus que l'oligarchie de langue francaise face à nous.

Et je ne parle même d'une désintégration des Us en plusieurs Etats, on a déjà du mal à s'imaginer lever son gros cul de son canapé.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Pour vous les zamis:

https://soundcloud.com/buffalosoldier-1/al-green-tired-of-being-alone

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

C'est bien pour ca que l'euro sautera avant.

"Manifest destiny" oblige.

Écrit par : JÖ | 13/09/2013

"L'euro va tomber en premier, peut etre apres le Yen.

Sauf imprevu providentiel."

-----------------

Pari tenu.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

Si les US ont les moyens de faire sauter l'Euro, oui.
Cela signifie qu'ils font le choix de jouer une carte hasardeuse.

Et raison pour laquelle, si un pouvoir patriote, suite à un choc frontal d'avec l'oligarchie francaise, arrive aux portes du pouvoir, ils pourront utiliser les mercenaires musulmans...

Bref,la ligne est de se mettre une cible rouge dessus en s'auto-proclamant "raciste"...

Que puis je dire?

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Al Green, c'est pour le message dans le titre ou parce que tu aimes vraiment ce genre de musique (ce qui est mon cas, au passage), ou les deux ? :-)

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

Les deux.
Le fond et la forme quoi.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

On va passer pour des militants de la Licra.
Quand même!

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Bah, si tu m'entraînes là-dessus...

Al Jarreau, Nina Simone, Aretha Franklin, Otis Redding, Percy Sledge, Dionne Warwick, Donna Summer...

Pas facile d'aimer ça, chez les Fafs. :-)

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

"Mais je pense que j'ai tout dit."

:-)

mais non, TP, t'es pas seul..

euro, dollar, qui va sauter en premier?

sans doute le yen. puis la livre anglaise puis le dollar (dans l'ordre des pays les plus endettés au monde). le BAO est moribond et perd sur tous les fronts. le krach obligataire est en vue, le seul truc qui fait que ça tient encore sont les énormes réserves de dettes souveraines US et de devises en dollar détenues par the ROW, notamment la Chine et autres BRICS, personne n'a vraiment intérêt à ce que ce système de domination s'effondre trop vite même si les créanciers haïssent le yankee (notamment les chinois). c'est pour ça que ça tient encore un peu. pas longtemps. pari tenu!

les jours du dollar comme monnaie de réserve planétaire sont comptés. et le jour même ou ce privilège exorbitant cesse, cesse également sa domination planétaire via une création monétaire folle et la toute-puissance du pétrodollar.

Écrit par : hoplite | 13/09/2013

Rire et chansons :
http://www.culturalgangbang.com/

Écrit par : S10 | 13/09/2013

Esther Phillips.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

http://www.youtube.com/watch?v=34I2dCO8U8A

Écrit par : hoplite | 13/09/2013

Je n'ai vu les vidéos que ce soir. Quand même!
Je comprends la référence.

Sinon, restons calme et buvons frais, et par pitié ne nous détestons pas. (Merci Calliclès)

Écrit par : Popeye | 13/09/2013

Un indice de plus: 600 000 "like" de la page FB pour le bijoutier de Nice.

A mettre dans la gueule de tout les Apathie du monde.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Hop', encore 100 lecteurs de la droite nationale perdus, lol.

TP http://www.youtube.com/watch?v=TUwbMTeFmJg (pour la race, hein)

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Lettre-d-un-soldat-a-Dieudonne-20158.html

Haha... il fait beaucoup, plus que Soral.
Il est énorme.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

"Sinon, restons calme et buvons frais, et par pitié ne nous détestons pas. (Merci Calliclès)"

ja. ils sont déjà beaucoup à le faire..

"Un indice de plus: 600 000 "like" de la page FB pour le bijoutier de Nice."

un referendum live

Écrit par : hoplite | 13/09/2013

"Pari tenu."

J'espère perdre.

TP ca n'est pas dangereux que des militaires fassent ca a tete decouverte avec Dieudonné ? Vous etiez le premier a dire que c'etait idiot de se faire prendre en photo et d'avoir des emmerdes pour une connerie de ce genre.

Écrit par : JÖ | 13/09/2013

C'est dangereux dans le cas ou la photo devient public.
On a besoin de gens en active, pas de mecs qui se font virer et se retrouvent au chômage.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Dans l'institution, c'est parapluie pour tout le monde.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

"On a besoin de gens en active, pas de mecs qui se font virer et se retrouvent au chômage."

Oui, c'est pour ca que Dieudonné n'aurait pas du demander un visage decouvert sans doute.

(Avec l'uniforme, ce sera facile de les photographier)

Écrit par : JÖ | 13/09/2013

(S10 vous auriez pu me faire avoir de sacrés emmerdes dans d'autres circonstances !)

Écrit par : JÖ | 13/09/2013

Popeye

Dans votre "nous" ("ne NOUS détestons pas"), qui y a-t-il ?

Comme le disait TP, notre seul point commun avec les droitards, c'est l'immigration.

Après, s'il s'agit d'autres sujets comme le capital et la finance, par exemple, qu'avons-"nous" de commun ?

Le seul "nous" qui compte pour moi en ce qui concerne la dissidence française, c'est celui qui considère que la dictature du libéralisme, de gauche comme de droite, que la dictature du grand capital, que la dictature du confort matériel et de la mentalité consumériste (car c'est tout un), est l'ennemi principal.

Il ne s'agit pas d'avoir raison et de ne tolérer que les gens d'accord avec moi, comme l'autre crétin m'en a accusé, mais simplement d'avoir une vision commune sur ces points très simples. Sans cela, comment faire quoi que ce soit ?

Qu'est-ce que vous voudriez qu'on foute avec des soi-disant dissidents qui seraient OK pour une immigration pacifiée à condition que le reste ne change pas et qui, si on avait cette situation et qu'on veuille abattre la ploutocratie et son larbin la rente sociale, nous traiteraient probablement d'ennemis bolcheviks avant de nous tirer dessus par derrière ?

D'ailleurs, on voit bien qu'à chaque fois qu'on parle de sacrifier quelque chose, même minime, du petit confort, des petits sous, pour traduire un peu dans le réel les grandes phrases de clavier, ces gens se débinent.

Le "nous" fondé uniquement sur la race, c'est du vent.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

La DPSD passe ton temps à aller sur les fora et Fb.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

A chacun son secteur et sa phase d'action.
En phase 1, les racialistes sont un danger.
En phase 2, ils sont opérationnels.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

"La DPSD passe son temps à aller sur les fora et Fb."

LOL

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

Deux facons de juger la valeur d'un homme.
Ce qu'il fait.
Ce qu'il écoute.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

(S10 vous auriez pu me faire avoir de sacrés emmerdes dans d'autres circonstances !)
JÖ, je n'ai pas suivi cet épisode. Tu peux m'éclairer ?


Ce que le système est capable de faire :
http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/09/06/le-regime-grec-prepare-l-arrivee-de-maires-de-l-aube-doree-5.html

Serge Elie Ayoub rebondit :
http://www.lebreviairedespatriotes.fr/10/09/2013/politique/serge-ayoub-arretons-ce-discours-de-pleureuse-les-francais-veulent-des-gens-fiers/

Écrit par : S10 | 13/09/2013

@ Boréas
"nous"...dans une première approche, tous ceux qui commentent en ces lieux. Et quel peut bien être le lien entre tous ces profils?
C'est vrai ça, tous autant que vous êtes, pourquoi commentez-vous ici? La question des intentions (conscientes ou non) et des souhaits de chacun est vaste. Alors je vais certainement me tromper mais je ferai quelques extrapolations.
Je vois en premier lieu un constat commun, lié au thème de "reprendre notre souveraineté" cher à notre hôte. Tous, nous nous sentons bridés dans notre souveraineté. Tous me semble-t-il nous pourrions faire notre la peur rapportée par Calliclès dans son commentaire en 4 points un peu plus haut.
Ce constat de souveraineté limitée nous fait réagir : nous voulons la récupérer, la restaurer. En cela nous sommes tous dissidents : notre "classe jacassante" française nous serine "mais pas du tout, il n'y a aucune atteinte à votre souveraineté dormez et consommez en paix mes braves moutontribuables". Bullshit écrivons nous régulièrement en ces lieux.
Pour ma part, je suis un dissident certainement aussi radical que vous. Vous citez Michéa souvent en vos pénates bloguesques. Il a AMHA tout à fait raison en montrant le coté Janus bifrons des libéralismes économiques et sociétaux. Consumérisme échevelé et mariage pour tous ont la même racine philosophique, et là c'est mon coté catho qui parle proviennent de la même erreur anthropologique fondamentale. Cette erreur est de nier l'appel à la transcendance chez l'Homme. Ou en reprenant un terme vu sous la plume de notre hôte, son autonomisation par le rejet de l'hétéronomie (en n'espérant ne pas faire de contresens sur ces notions que j'ai "intuitées" à les lire mais sans les vérifier.
"Nous" c'est les "dissidents de bonne volonté". Ne voyez pas de langue de buis digne des cathos de gauche dans ces termes : je suis catholique. Point. Et s'il me fait rajouter un épithète, ce sera une liste longue liée par la conjonction de coordination ET :
traditionaliste et "chacha" tendance Emmanuel, conciles Vatican I et Vatican II, pape François ET Benoit XVI ET JPII ET...etc..Saint Pierre
En n'espérant n'avoir pas été trop long en ces lieux. je tacherai de prendre le temps de mettre quelques mots chez vous.

Écrit par : Popeye | 13/09/2013

"Le "nous" fondé uniquement sur la race, c'est du vent."

Qui a parlé de la sorte ici ?
Personne.

En tout cas, le "uniquement" est de trop.

Il n'en reste pas moins que pour reconnaître les miens,
je n'ai pas besoin de réfléchir.
C'est ce qui semble faire peur ou gêner certains.
Cette non-nécessité de la réflexion,
sans le paravent du concept.

http://www.poetryloverspage.com/poets/kipling/stranger.html

Écrit par : UnOurs | 13/09/2013

Je pourrais d'ailleurs très bien me passer du mot race, ça fait penser aux clebs.
"Ressemblance" me suffirait.
Je veux retrouver la douce sensation de la ressemblance partagée.

Écrit par : UnOurs | 13/09/2013

Popeye

Je suis d'autant plus d'accord avec vous que j'avais été étonné, sans doute sous l'effet d'une interprétation erronée de ma part, de votre intervention, vous sachant grosso modo sur la même ligne que moi.

Donc, précision (valable aussi pour UnOurs) : dans le "ne nous détestons pas" que vous évoquiez, j'ai inclus, peut-être abusivement, les droitards sévissant par exemple dans les commentaires de F. Desouche, ou sur Ilys et autres blogs de la "réacosphère".

S'il ne s'agit que du blog d'Hoplite, depuis la fuite éperdue de Marchenoir, je ne "déteste" personne (détester est d'ailleurs une émotion qui m'est difficilement accessible, contrairement aux apparences ;-) ), même si je ne passerais pas mon temps avec certains.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

Il est vivant Marchenoir?

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

L'a-t-il jamais été ?

Écrit par : Boreas | 14/09/2013

"JÖ, je n'ai pas suivi cet épisode. Tu peux m'éclairer ?"

Bah j'en rajoutais un peu...

Le lien que vous avez posté et qui a...disparu depuis, si je ne m'abuse, ca fait pas rire du tout la plupart ceux qui comprennent ce que ca raconte dans le texte !

Notez que je n'adhère pas non plus apres tout, mais ca m'amusera toujours que ce soit ceux que ca peut pas concerner (Justement a cause d'une histoire de race...Ou plutot de nationalité dans notre cas) qui ne peuvent pas s'empecher de ressortir ce genre de choses.

(Ca m'a beaucoup fait rire n'empeche sur le coup)

Écrit par : JÖ | 14/09/2013

""JÖ, je n'ai pas suivi cet épisode. Tu peux m'éclairer ?" Bah j'en rajoutais un peu...

Le lien que vous avez posté et qui a...disparu depuis, si je ne m'abuse, ca fait pas rire du tout la plupart ceux qui comprennent ce que ca raconte dans le texte !"

j'ai supprimé le lien posté par S10 parce qu'il faut bien tenir compte du contexte idéologique et juridique. j'ai pas envie plus que ça de donner des armes à mes adversaires..

Écrit par : hoplite | 14/09/2013

"j'ai supprimé le lien posté par S10 parce qu'il faut bien tenir compte du contexte idéologique et juridique."

Dans d'autres pays c'est pire...

Écrit par : JÖ | 14/09/2013

Ce lien renvoyait sur youtube, une video à contenu historique qui y est depuis des lustres sans problèmes.
Et si il y a bien un site tatillon, c'est youtube.
Hoplite, vraiment youtube ce n'est pas rutube, rien de compromettant ne peux rester en ligne pendant des mois. Désolé si ça aussi c'est trop.
Enfin, JÖ, si ça t'a fait rire, c'est que tu as de l'humour et que j'ai visé juste ;-)

Écrit par : S10 | 14/09/2013

"Enfin, JÖ, si ça t'a fait rire, c'est que tu as de l'humour et que j'ai visé juste ;-)"

Ben j'imagine si j'avais ecouté ca, par exemple, hp a fond, dans un cybercafé...Entouré de germanophones.

Sur le sujet il y a moins d'humour qu'en France, mais bon je suis francais alors...

Écrit par : JÖ | 14/09/2013

"Sur le sujet il y a moins d'humour qu'en France, mais bon je suis francais alors..."

le document en lui même est intéressant d'un point de vue historique.

Écrit par : hoplite | 14/09/2013

Je vous rappelle qu'il est interdit de vendre le best seller de l'autrichien en Allemagne.

Il y a des gens intelligents, mais pour le quidam de base, cette epoque historique, c'est pas abordable sans pincettes.

Écrit par : JÖ | 14/09/2013

"Il y a des gens intelligents, mais pour le quidam de base, cette epoque historique, c'est pas abordable sans pincettes."

bien sûr. avez-vous une idée, JÖ, du sentiment des jeunes générations allemandes à l'égard du rôle de l'Allemagne dans la WW2?

Écrit par : hoplite | 14/09/2013

En tant que suprémaciste aryen débilo-complotiste anti-métissage définitivement imperméable à la métapolitique hiérachique, voilà mon hymne !

http://youtu.be/rurBHWxYaR0

Écrit par : UnOurs | 14/09/2013

Purée, 203 coms !

Je devrais demander des royalties, puisqu'il paraît que je mets le souk sur ce blog (et que je ferais fuir les lecteurs, mais ça...). :-)

Écrit par : Boreas | 14/09/2013

Je ne sai pas si j'ai un point de vue valable sur le sujet.

Quand Der Spiegel fait sa une sur l'histoire allemande, Hitler est representé avec d'autres figures.

C'est integré.

La "culpabilité" est toujours enormement là, cela dit je connais pas assez de vingtenaires, j'ai ete surpris, mais ce qui est sur c'est que vous pouvez vous accrocher pour trouver des gens qui vont parler du regime hitlerien en bien, c'est pour ca que S10 m'amuse aussi beaucoup (Amicalement bien sur).

Mais Jünger m'aide beaucoup sur le sujet.
(Et le fait que je sois francais avec une famille qui a payé son du, comme la plupart, rien d'exceptionnel.)

(Je reprecise: je considère que ce regime a ruiné l'Allemagne et est une perversion de la pensée allemande.)

Certains a l'est sont differents. Vous avez des gens qui conservent des "reliques". C'est un peu une nostalgie de la puissance non culpabilisée, bien plus que du regime.

Evoquer les merites de la ligne du me262 (Impilotable apparement pourtant) avec des amis allemands est un plaisir !

Mais a l'est, vous avez une forme de conservatisme societal.
(Pour les gens qui ont connu la DDR, pas les jeunes pour la grande majorité)

Idem une ebauche de critique sur les USA a l'est (Parce que sinon c'est très acculturé-pire qu'en France je pense-...Difficile de savoir si ca peut changer, peut etre, je ne sais pas.).

L'immense majorité des allemands de toute generation considère l'Allemagne comme criminelle et fauteuse de guerre pendant la WW2.

Mais on peut discuter.

Rien a voir directement, mais j'ai rigolé avec une affiche du "partei" (Parti anti européen) il y a pas longtemps "Hey, les verts ! Nos enfants ne sont pas un touchpad".

Écrit par : JÖ | 14/09/2013

Un truc que je n'ai jamais compris de la part des frizés, c'est que moustache était autrichien.
Té, c'est comme si un frouze avait l'idée de devenir le kaiser de la Suisse.
Unmöglich.

Écrit par : UnOurs | 14/09/2013

Et quand on sait a quel point l'allemand de base se moque de l'accent autrichien...

Écrit par : JÖ | 14/09/2013

@ UnOurs

Mais non c'est pas assez. Tu aurais du dire que tu écoutais ça:

http://www.youtube.com/watch?v=O1eud16Psgw&list=RD02W4Op9v1uqAc

Ou ça :

http://www.youtube.com/watch?v=EWruBwPNBOs&feature=related

Écrit par : Cotuatos | 14/09/2013

Ah, mais pas mal Triarii :-)

Mes morceaux préférés du groupe:

http://youtu.be/i9d5igbgk5c
http://youtu.be/SS57f7B7zQM
http://youtu.be/xWnJE6e7B4s

http://youtu.be/MWsCHT5kT3s
http://youtu.be/msEL3bubimk
http://youtu.be/Yl-00HSXwuA

http://youtu.be/P9dJQoLNsWQ

A écouter les yeux mi-clos, la nuque renversée,
sur ton char de guerre, tandis que les femmes jettent
des fleurs sur ton passage.

Écrit par : UnOurs | 14/09/2013

Dans le genre, y'a aussi Argentum:

http://youtu.be/iFbhxOEk4R8

Écrit par : UnOurs | 14/09/2013

Dans le genre deuxieme degré douteux Rammstein m'a toujours fait rire.
Le morceau "ich will", il y des clips amusants...(Ces rigolos ont meme repris des sequences de la cineaste officielle de l'autrichien)...Amerika est tres drole aussi.

(Dommage je peux pas poster de liens, le clip est drole)

(Meme les types de DAF ont ete droles sur le sujet avec "der große sheriff"...Sans parler de " der Mussolini")

Écrit par : JÖ | 14/09/2013

Quand même, musicalement, vaut mieux pas avoir d'oreille, pour aimer Rammstein.

C'est à mi-chemin entre le moteur diesel à soupapes mal réglées, et une vieille éolienne qui manquerait d'huile.

Bon, après, Balavoine aussi, c'est de la merde.

Écrit par : Boreas | 14/09/2013

Sinon y a ça, dans un autre genre :

http://www.youtube.com/watch?v=PH_NdTW3HWw&feature=player_embedded

Écrit par : S10 | 14/09/2013

'fectivement...

Pas mon goût (la musique française du XIXe, c'est quand même souvent particulier - la France n'est pas un grand pays musical), mais c'est quand même mieux foutu... comme les cantatrices, d'ailleurs. :-)

Écrit par : Boreas | 14/09/2013

J'arrive plus à m'empêcher de dire "quand même", c'est grave docteur ? :-)

Écrit par : Boreas | 14/09/2013

Allez, un peu de joie dans ce monde de Valls et d'Ayrault :

http://www.youtube.com/watch?v=HqYnevHibaI

http://www.youtube.com/watch?v=UaYHRx9-v2M

http://www.youtube.com/watch?v=FGVGFfj7POA

Écrit par : Boreas | 14/09/2013

"C'est à mi-chemin entre le moteur diesel à soupapes mal réglées, et une vieille éolienne qui manquerait d'huile."

(Hilarité prolongée)

C'est pas particulierement mon truc Rammstein, mais c'est un des groupes de rock allemand les plus vendeurs, donc ils sont nombreux, les sourds, ce qui ne veut pas dire que c'est bien non plus , bien sur...

(Et le type qui enleve ses Nike pour se prosterner sur son tapis de prieres m'a fait marrer...)

Dans votre genre Boreas, parce que je suis sexiste, je conseillerais "Rocket 88".
(Vous trouverez...)

Écrit par : JÖ | 14/09/2013

@ UnOurs
Ha oui mais "Final Legion" c'est ...
Dans ce que tu as mis il y a aussi "Solemn Vigil" et le clip de "Muse in arms III: We are one" qui est très bien.
C'est assez dur à trouver. Et cher.

@ S10
Mais tu as déjà vu l'opéra en entier ? C'est d'un ennui mortel. Enfin moi j'ai décroché sévère.
Je pensais pas forcément que t'écoutais Skrew driver mais c'est drôle que tu aimes l'opéra.

@ Boréas
Sacré voix de gorge quand même le Balavoine. Y'a personne qui chante comme lui. Après c'est un peu daté le côté rock progressif mi homme mi femme. Et je peux comprendre que genre "La vie ne m'apprend rien" c'est un peu ta boussole sud.
Sinon Fauré, Saint Saens tout ça c'est très très bien. Y'a pas à rougir sur la France de cette époque. Je veux dire second empire. Très fin.

@ JÖ
C'est un de mes fils qui me saoule avec Rammstein... Je dis trop rien quand j'étais gosse mon grand frêre à 12 ans avait demandé ça à Noël. Un classique :

http://www.youtube.com/watch?v=3bZzM4s0Hgs

La gueule de la famille...

Écrit par : Cotuatos | 14/09/2013

Exploited me fait le meme effet que Rammstein a Boreas...

(Les fondateurs de nos punks a chien gauchistes a deux cents a QI d'huitres )

Écrit par : JÖ | 14/09/2013

(Je ne suis pas franchement client de Rammstein non plus, c'est juste pour le 2eme degré...)

Écrit par : JÖ | 14/09/2013

Je n'ai jamais réussi à comprendre les gens à un seul ou deux-trois styles.
Moi, j'aime tout.

Écrit par : UnOurs | 14/09/2013

"Quand même, musicalement, vaut mieux pas avoir d'oreille, pour aimer Rammstein."

ça, c'est une vrai réaction de dentiste !

Écrit par : UnOurs | 14/09/2013

Dans les "non-nous" il y a les anti-fa.

9 interpellés :
Combien de GAV?
Combien de mise en examen?
Combien de comparution immédiate?
Combien de mandats de dépôt demandé à l'audience?

http://www.leparisien.fr/actualite/affaire-meric-9-militants-antifascistes-interpelles-a-paris-14-09-2013-3137457.php
http://www.fdesouche.com/407329-paris-xve-des-jeunes-de-la-manifs-pour-tous-auraient-ete-attaques-par-des-antifas/comment-page-2#comments

Écrit par : Popeye | 14/09/2013



C'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Gbfnh1oVTk0

Pas mal, mais pas ma tasse de thé. Je préfère le blues et la soul, voire une partie du disco (Donna Summer par exemple, toujours à la frontière des deux derniers, comme d'autres).

Pour moi (je vais dire des énormités par rapport aux spécialistes, je suis bien loin d'en être un, mes goûts résultent juste d'une perception auditive et émotionnelle, pas technique), le rock, c'est une musique de Blancs, même si on dit que c'est l'excellent Chuck Berry qui l'a inventé. J'aime certaines choses là-dedans, plutôt "costaud" en général, franchement rock sans être hard rock, mais ça n'a quasiment rien à voir, je trouve, avec le blues et la soul. Pourtant, ça repose sur des mesures à 4 temps aussi, en général, OK, mais ce n'est pas la même tonalité, pas le même esprit, pas la même... âme. Différent, pas de même nature.

Là où les Blancs comme moi et les Noirs américains (et d'autres) peuvent se retrouver le mieux, à mon avis, c'est à travers la soul, un vrai pont entre mentalités noire et blanche, une musique façonnée par l'exil des descendants d'esclaves au pays de Mickey et donc probablement plus éloignée de la musique traditionnelle africaine que de la nôtre. Faut dire que je ne connais presque rien au jazz qui est pourtant réputé le plus mixte "ethniquement" ; je ne suis pas sensible à grand-chose dans ce domaine, je n'y comprends rien en général, sauf si ce sont des vieux machins New Orleans ou des trucs modernes pas classiques, comme ce qu'a fait Keith Jarrett par exemple.

Mais moi en tout cas, la soul, ça me parle, encore plus que le blues. Autant le rock ou le classique, mais différemment. Une façon d'entrer sans effraction dans l'âme (c'est le mot, encore une fois) de gens d'une autre race, et de partager quelque chose au-delà des simples mots, une humanité et un amour de la vie qui n'implique ni métissage, acculturation, renonciation ni décadence culturelle, ou je ne sais quoi de dégradant imaginé par des gens tristes et gris qui se figurent que le monde tourne uniquement autour de la politique et de leurs conditionnements culturels... Juste un échange, des moments de grâce hors des contraintes dues aux limitations quotidiennes.

Écrit par : Boreas | 14/09/2013

Ecouter The Exploited m'a bien fait plaisir et rappelé des souvenirs ;-)
Je n'ai pas écouté l'opéra entier mais j'aime bien ce passage et dans à peu près n'importe quelle musique, je suis assez vite pris si c'est une voix de femme (syndrome de la sirène ;-)
Comme notre plantigrade des montagnes suisses, j'écoute de tout, enfin presque de tout.
Classique, rock et variantes, punk, ska, new wave, cold wave, électro et variantes, métal et variantes, folk, etc, etc...
Mais étant un affreux nazi raciste, je le confesse (normal pour un wotaniste ;-) je suis assez peu attiré par les musiques d'autres races, et même carrément énervé quand je subis malgré moi du rap, du raï, de la merde de supermarché casher...
Les musiques noires américaines des seventies que Boreas a mises ne m'énervent pas mais ne m'attirent pas, je ne ressens rien.
En écoutant les cantatrices, je suis scotché par contre.
Comme on est aussi là pour rigoler, je vous remets un classique français :
http://www.youtube.com/watch?v=x0DWn4UWnZQ

Écrit par : S10 | 14/09/2013

"...ou je ne sais quoi de dégradant imaginé par des gens tristes et gris qui se figurent que le monde tourne uniquement autour de la politique et de leurs conditionnements culturels..."

Because moi pas comme ça.
J'adore cette façon de regarder le monde de haut.


P.S. "musique de dentiste": j'ai quelqu'un dans mon entourage qui est dentiste et ça le gonfle que, quasi systématiquement, dans ses congrès de dentiste à l'apéro il y ait l'orchestre de New Orleans qui joue de façon convenue un truc convenu pour des gens ayant des goûts convenus. Variante l'amateur de chanson frônçaise qui n'aime que Brassens, Brel, Ferré et tout le reste c'est du rammstène.

Écrit par : UnOurs | 14/09/2013

"...je suis assez peu attiré par les musiques d'autres races, et même carrément énervé quand je subis malgré moi du rap, du raï, de la merde de supermarché casher..."

Il y a du bon partout (exception, pour moi, la clarinette qui me tend les nerfs):

en musique noir, écoute ça, sublime:

http://youtu.be/JOKn33-q4Ao

Le rap, déstructurant, a fait beaucoup de mal aux noirs américains.


"Les musiques noires américaines des seventies que Boreas a mises ne m'énervent pas mais ne m'attirent pas, je ne ressens rien."

Peut-être parce que c'est du "convenu", joli mais genre fond sonore d'apéro entre architectes. Il y a des trésors à écouter à la Motown et même après en funk et en disco et même en variétoche.

Écrit par : UnOurs | 14/09/2013

"J'adore cette façon de regarder le monde de haut."

----------------

Ecoute, ça fait 30 ans que j'essaie d'être un faf exemplaire :-) , mais je ne suis jamais arrivé, comme beaucoup (je ne visais personne ici, si certains le croient c'est leur problème), à subordonner mes goûts musicaux à des critères politiques et ethniques ou raciaux.

Le fait que, pour des raisons purement politiques et à mon avis psychorigides, pas mal de gens de la droâte nationâle préfèrent se faire chier à écouter du biniou, du Docteur Merlin ou du Wagner (je ne parle même pas du bruit skin, je peux pas appeler ça de la musique) alors qu'ils ne ressentent rien, et que pour rien au monde ils ne se compromettraient à écouter de la musique "négrifiée" comme on disait il n'y a encore pas si longtemps, ou même seulement moderne, je ne l'ai pas inventé. Des gens comme ça, j'en ai croisé des tas dans la "mouvance" et ils sont réellement tristes et gris.

C'est tout, je n'ai pas l'impression que ce soit regarder le monde de haut.

Écrit par : Boreas | 14/09/2013

En parlant de musiques d'autres races, comment ne pas être profondément ému par ceci...

http://youtu.be/SO5YNY_3qag

... surtout que le destin du peuple Alash semble suivre le nôtre, d'après le thème de la chanson.

La très belle version d'Huun Huur tu, formidable groupe:

http://youtu.be/tsVzm-rgS-w

http://youtu.be/SRNGLE3hsi8

Moi, j'entends ça, je pleure.

Écrit par : UnOurs | 14/09/2013

C'est ca oui, parce que Ike Turner a mauvaise reputation...
A cause de son ex femme, j'ai pas pu resister !
(Il a inventé enormement dans le style rythm'n blues)

Si vous aimez la soul essayez Curtis Mayfield
("If There's a Hell Below We're All Going to Go" -theme choisi...-, "move on up" un classique soul...).

J'aime assez peu la pop music au sens general mais je m'y connais "a l'insu de mon plein gré".

Écrit par : JÖ | 14/09/2013

(Sur ce je vais ecouter le chant des partisans, bonne nuit !)

Écrit par : JÖ | 14/09/2013

"Moi, j'entends ça, je pleure."

------------

Ben pour ma part, malgré toute la sympathie que j'ai pour les peuples de Sibérie, ça ne me touche pas émotionnellement, musicalement. Comme quoi, c'est décidément très personnel... à condition, encore une fois, de ne pas plaquer autre chose sur le ressenti (je ne vous vise pas, hein, oulah).

============

Curtis Mayfield, oui, je connais mais c'est souvent trop funk à mon goût. Le funk, je n'aime pas (James Brown par exemple, vraiment pas). Et de toute façon, je trouve sa voix trop "légère", presque efféminée aussi, je trouve qu'il ne va pas chercher au fond des tripes... Bon, je me trompe peut-être sur le fond, mais ça ne me plaît pas.

Écrit par : Boreas | 15/09/2013

Moi la soul, le Arènebi 70's et le disco (Genre philly sound) c'est un morceau, génial, très bien. Un album c'est comme le jazz, ou le reggae, c'est un peu de la musique au kilomètre pour moi. Et rien de raciste, je m'interdis rien de ce côté là, c'est impossible et absurde. Mais j'accroche pas.

UnOurs tes deux derniers liens...

Toute les musiques folklo, les vraies, pas la world, c'est très bien.

La race bordel de merde ...

http://youtu.be/j924qaMb0d8?t=2m19s
http://www.youtube.com/watch?v=CIqpvGqevyg (Que j'ai encore vu pour la dixième fois hier)
http://www.youtube.com/watch?v=Dmq3qCtxHnU (Les Cajuns c'est pas que Délivrance)

C'est un vrai discussion la musique. J'arrête aussi sinon je vais saouler tout le monde. J'en parlerai pendant des heures.

Écrit par : Cotuatos | 15/09/2013

Je finis là dessus. Je ne comprendrai pas ce tabou sur ce mot. Enfin si je vois. On imagine Thomas Ferrier, Grant, Gobineau (Chacun voit quelque chose suivant son expérience, ses rencontres). Ca ne sert à rien de réduire quelque chose à ses déviances, à ces caricatures. Il n'y a pas plus fort comme point d'ancrage ni plus humain. Rien d'abstrait ni de conceptuel. A quoi pense les gens quand on parle de la race. Ils cristalisent sur l'apparence physique pourquoi ? Rien de ridicule et rien à voir avec des découvertes scientifiques. Pourtant rien de plus vrai. Chacun comprend bien que pour que ces différences physiques apparaissent, et soient sélectionnées, il aura fallu que des groupes vivent séparés pendant des milliers d'années, et que pendant ce temps, toute une culture, une sensibilité se développe, très subjective dont on imagine pas à quel point (cf tous les psychologues évolutionnistes). Si bien que dès qu'ils se voient ils puissent se dire qu'ils ont affaire à un autre. Et ce n'est pas les quelques dizaines d'années de cohabitation et d'imprégnation qui feront le poids face à des milliers d'années d'évolution séparées. Dit comme ça n'importe quel quidam l'entends. De plus pas forcément de hiérarchie là dedans. Et rien de mieux que la musique pour l'illustrer.


On passe de ça

http://www.youtube.com/watch?v=2DBtiTVaJZ0

A ça

http://www.youtube.com/watch?v=_2OXVoBzdss

Écrit par : Cotuatos | 15/09/2013

Qntal - Von den Elben
http://myfreemp3.eu/l/1af9aff0iiv/
http://www.youtube.com/watch?v=Yw4E__W6A24

Écrit par : dimezzano | 15/09/2013

Brendan Perry, c'est le mec de Dead Can Dance ?
J'aimais bien ce groupe (surtout Lisa), je dois avoir tous les cd quelque part dans un carton...
Sympa Qntal - Von den Elben :-)

Écrit par : S10 | 15/09/2013

Quand la politique et l'idéologie investissent l'artistique, c'est qu'on commence à faire du fétichisme.

Écrit par : Three piglets | 15/09/2013

On termine généralement sa vie en collectionnant les soldats de plombs ou en créant un herbier.

Écrit par : Three piglets | 15/09/2013

Pour les collectionneurs de trèfles et pissenlits:)

https://soundcloud.com/zeitgeist-blog/syl-johnson-is-it-because-im

Écrit par : Three piglets | 15/09/2013

Ha ha Boreas, j'etais sur que si la voix etait falsetto ca vous poserai probleme, a defaut il vous reste donc Barry White...

Mais serieusement la pop est tres plombée, il n'y a que quand elle devient douteuse qu'elle m'amuse, et encore.

j'en viens a ecouter distraitement "Greensleeves" ou "When Johnny Comes Marching Home" chez l'anglo-saxon...Certains chants allemands (Non S10 pas ceux là...), ou russes traditionnels sont assez beaux aussi.

Et en France on a aussi beaucoup de grands compositeurs classiques, a tout prendre...

Écrit par : JÖ | 15/09/2013

Un lévi noir, c'est la total! Une dans ta gueule, une dans ton cul!


Soundcloud, c'est un mine d'or à explorer.
Le meilleur site de musique, y a tout, ou presque.

Écrit par : Three piglets | 15/09/2013

"...combien de ces juifs pro-guerre ont envoyé leurs fils et leurs filles servir dans l’armée américaine ?..."
Par contre, entre 120 et 160 000 juifs s'étaient porté volontaires dans l'armée allemande, bien que ne constituant pas une SS à part entière, avec un Magen David ou une Ménorah sur leur uniforme... d'après le LePost.fr qui a laissé la place au HuffingtonPost.fr, organe d"infos" directement lié à la CIA. Perso, j'ai d'autres infos, venant d'un ancien cadre du "PCF". Mais bon, croire à la vérité historique issue des jugements de Nuremberg revient à croire que le pâté d'alouettes n'est composé que d'alouettes :o)
Dans la vie réelle, les évènements, les gens ne sont jamais ce qu'on a envie qu'ils soient : le plus souvent, on se plante et ca fait très mal, mais quand c'est avéré, alors, c'est un petit moment de bonheur ( j'en viens de subir les désagréments ces deux derniers mois )
Lorsque l'on vous affirme qu'il est normal que les sionistes se défendent grâce à leurs 200/300 bombes nucléaires contre une éventuelle attaque iranienne-hezbolah tout en oubliant de préciser le rêve du Grand Israël, on n'a plus qu'à aller se rhabiller.
J'avais dit je ne sais plus où que nous vivions sous une double dhimmitude, la juiv et l'islamique. Je précise qu'en fait qu'il n'y en a qu'une, unique, vindicative, orgueilleuse et revancharde, le Talmud, dont le bras armé est le Coran.

Concernant l'holocauste deux petits chez moi:
ici et
la

Écrit par : blh | 15/09/2013

"Le meilleur site de musique, y a tout, ou presque."

super ce site, thanks.

Écrit par : hoplite | 15/09/2013

"Quand la politique et l'idéologie investissent l'artistique, c'est qu'on commence à faire du fétichisme."

Ou juste cohérent. Tout le monde n'est pas aussi perdu et déraciné peut être.

http://www.youtube.com/watch?v=F3TJ16TI56c

Tu aimes ça TP ? :

http://www.youtube.com/watch?v=0yG2qU1PYxw

Avec des gouts aussi arrêtés, aussi monomaniaque, c'est assez évident qu'il y a une idée derrière tout ça.
On se demande encore pourquoi tout le monde n'écoute pas la même musique. Surement que les autres n'ont encore rien compris. Je croyais justement qu'il ne fallait pas réfléchir... etc..

Je n'ai mis aucune idée dans les gouts musicaux de chacun. C'est toi qui le fait. Je montrai juste la différence entre une musique enracinée et une autre qui ne l'est pas. Et y'a pas photo. Ca parle tout de suite. Mieux que des mots.

Écrit par : Cotuatos | 15/09/2013

nino FERRER (nb)-- "je voudrai etre un noir... "

mdr! toute une époque..

Écrit par : hoplite | 15/09/2013

https://soundcloud.com/ruben-josue-monterrosa-mendez/rammstein-du-hast

JÖ, pour vous..

Écrit par : hoplite | 15/09/2013

Cotuatos qui a encore tout compris, comme d'habitude.

Un peu comme Boulevard Mytho, où les débiles mentaux que j'évoquais l'autre jour se sont mis à parler de mon billet de l'autre jour en supposant que j'étais métissolâtre... :-)

Écrit par : Boreas | 15/09/2013

Mais non Boréas t'inquiète. Tout ça reste très bon enfant.

"Un lévi noir, c'est la total!"

Idée trouvée. ^^

Écrit par : Cotuatos | 15/09/2013

Pourquoi, j'ai l'air de m'inquiéter ?

La connerie, je traite ça par le mépris. Et les engueulades, parfois.

Écrit par : Boreas | 15/09/2013

La vache tu arraches c'est mortel. Si si je te jure.

Et moi avec l'humour en général. Parce que je me souviens d'une psaume:

"Par ailleurs, mal réagir (ce qui ne me semble pas avoir été le cas de @Droite d'avant) à la moindre apostrophe un peu vive, crue, voire grossière et insultante me paraît un signe quasi-infaillible de faiblesse rédhibitoire ; à savoir, suivant les cas, de bêtise incurable, de personnalité borderline, etc."

Cadeau : nouare et crypto-nazi. Encore un troll du système.

https://soundcloud.com/vlr/research-heinrich-mueller

Très très bon week-end. ;)

Écrit par : Cotuatos | 15/09/2013

Deux fois que je te propose de tester ton humour en face de moi, dans le réel, mongolien.

Troisième fois, maintenant.

Toujours pas tenté ? Tu as piscine, c'est ça ?

Écrit par : Boreas | 15/09/2013

""Un lévi noir, c'est la total!""

Les Falachas ca existe !

Soundcloud ne passe pas du tout pour moi Hoplite, mais merci

(Apparement ce serait du Rammstein , je le redis, si c'est le cas je ne suis pas vraiment client)

C'est juste que j'aime bien le coté "decallé" de certains trucs de pop...

Du genre un juif comme Lou Reed qui se taille des croix de fer dans ses cheveux teints en blonds et qui fait des shows avec projecteurs blanc sur fond noir, methode Goebbels certifiée...

Ou le manager juif des Sex Pistols qui fait une partie de son marketting sur la swastiska qu'il fait porter a des prolos anglais qui ne savent meme pas ce que ca veut dire !

Des signes comme ca, du genre recement quelqu'un comme PJ Harvey qui aurait eu du succès avec un album glorifiant plus ou moins l'Angleterre.
(Pas trop son truc le patriotisme a priori)

C'est juste des indicateurs, des signes, rien de plus.

Écrit par : JÖ | 15/09/2013

Non Boréas. Deux choses:

- Le "Putain j'ai trop envie de te casser la gueule. Prends le train jusqu'à chez moi si tu l'oses"
On sait tous ce que ça veut dire ...
- Je ne suis pas chez moi. Question de tenue. T'as l'air de t'en foutre. Pas moi.

Pour résumer en peu de mots : Pour être aimé faut être aimable. Personne ne te demande d'être d'accord ou de faire des politesses. N'insulte personne et tout se passera bien.

Écrit par : Cotuatos | 16/09/2013

"On sait tous que"... ça veut juste dire que tu es une fiotte. Parce que tu reviens sans arrêt à la charge avec tes insinuations de roquet que tu n'assumeras jamais dans le réel.

Quant à moi, je ne cherche pas à "être aimé", ni "n'insulte personne" sans provocation, donc arrête un peu l'inversion accusatoire systématique, ducon.

Le mieux que tu puisses faire ici, puisque tu n'as pas le courage de me répéter tes saloperies en face, c'est de m'ignorer.

Je n'aurai pas de mal à le faire aussi, si tu ne dis pas trop de conneries.

Écrit par : Boreas | 16/09/2013

Et ben voilà.. Sacré joueur de poker.

Tu verras c'est pas si dur je le fais pour toi presque à chaque fois.

Écrit par : Cotuatos | 16/09/2013

Mais oui, c'est ça, tout le monde voit bien que le courage est ta principale qualité, après l'intelligence bien sûr...

Pauvre étron.

Écrit par : Boreas | 16/09/2013

Si je suis hostile aux cabines téléphoniques politiques, ce n est sûrement pas pour cautionner le sectarisme artistique, qui plus est, au nom de la race. La curiosité, si elle n est pas naturelle chez l homme, devrait être une attitude. Le full option qui soit réaliste socialiste, nazebroque ou libéral-marchand donnent des choses plates et fades.ensuite chacun est libre de collectionner les timbres ou les papillons, je note le fétichisme en conséquence.

Écrit par : Three piglets | 16/09/2013

La curiosite comme principe aurait été de me sortir "la rua madeira" de ferrer cotuatos. Y a ceux qui se savent ou ils sont en restant dans leur salon, et les autres qui ouvrent des itinéraires dans des contrées inconnues. :)

Écrit par : Three piglets | 16/09/2013

La curiosite comme principe aurait été de me sortir "la rua madeira" de ferrer cotuatos. Y a ceux qui se savent ou ils sont en restant dans leur salon, et les autres qui ouvrent des itinéraires dans des contrées inconnues. :)

Écrit par : Three piglets | 16/09/2013

Qui le premier a été sur le mode "Dis mois ce que tu aimes je te dirai qui tu es".

Tu m'accuserai d'être sectaire. J'avais très très bien compris. Tu aimes la soul, le philly sound je peux t'en sortir des cartons. Et des moins convenus que donner plus haut. Et tu n'as pas du écouter tous les liens que j'ai mis.
Comme j'ai dit plus haut un morceau ça va. Très bien. Un album ça me saoule. Je ne comprends pas. Mais je respecte. Et ça ferait de moi un sectateur racialiste. Seulement comment font les blacks américains pour faire et écouter plus leur musique que celle des autres ? Eux ce serait normal parce que ce serait ce qu'il y a de mieux et les autres qui ne l'admettent pas serait des sectaires racialistes. Pas pour moi.

Et pour la race... Trouve moi un autre mot si ça gène tant que ça et qui définit mieux ce truc si particulier d'avoir un son, un style typique, que malgré une grande popularité, très peu arrive à imiter. Et c'est valable pour tout les autres styles de tout le monde. Pourquoi, comment c'est un mystère. C'est un des trucs qui me fascinent avec la musique. Donc je suis très très curieux et ouvert là dessus. Du moment que je ressens ça. Et pas Keev'n par exemple (Le sens des deux derniers morceaux que j'ai mis).

Maintenant si je préfère "bizarrement" des musiques occidentales, il n'y a rien de choquant vu que si tout va bien c'est ce qui devrait me plaire normalement le plus. Comme les blacks qui préféreront la soul pour de pleins de raisons et pas forcément uniquement par esprit de contradiction. Donc pareil je ne me pose pas de questions.

J'aime bien jouer au "Dis moi ce que tu aimes je te dirai qui tu es". Mais je sais que c'est limité. Et ça reste un jeu. Rien de bien solide.

Et tiens moi j'aime bien Neil Rodgers et ce morceau de Luther Vandross, tout beau dans son survet'...

http://www.youtube.com/watch?v=pNj9bXKGOiI

Comparé à Chain Reaction (Les contrées inconnues ;))... Ca boxe pour moi dans une autre catégorie.

Ou ça

http://www.youtube.com/watch?v=9GhrDuNRji0

Fétichiste sur la musique, ça m'étonnerait pas. Je finirai peut être par collectionner des timbres et répertorier les numéros des trains qui passent. Mais ce sera surement pas à cause d'un trop plein de théorie politique. Ca date de bien bien avant.

Écrit par : Cotuatos | 16/09/2013

Les commentaires sont fermés.