Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2013

le discours de la haine!!!

1234461_4992378141304_521864421_n.jpg













"Mireille nous a envoyé un témoignage particulièrement éloquent que je vous invite à lire car il est très révélateur de ce que ressentent beaucoup de Français en ce moment: "Je suis allée récemment chez mon notaire signer pour la vente d'un terrain. Ce qui nous prenait 45 mn environ auparavant, nous prend maintenant 1h30, le mille feuille administratif s'étant considérablement alourdi comme si cela était encore possible. Je vous passe les diverses taxes à régler au fisc dont la destination est parfaitement opaque et vient à renflouer le tonneau des Danaïdes, 56 euros par ci, 30 euros par là, sans compter les "chères" plus values que certains ont dû acquitter car ils ont eu le malheur de dépasser 15000 euros. Nous avons dû apposer notre griffe sur moult documents aux intitulés ubuesques "vous attestez que votre terrain n'est pas en zone minière", " vous certifiez que votre terrain ne présente pas de risque sismique" (tu parles en région nantaise!), "vous affirmez que votre terrain ne contient pas de déchets radio actifs, ni amiante", "vous prétendez que votre terrain est libre de toute fouille archéologique", "vous vendez votre terrain après visa du maire qui déclare ne pas vouloir l'acheter (le spolier à 5 euros le m2 serait plus juste) pour le compte de l'intérêt général et du vivre ensemble".

Même notre notaire, s'est arraché les rares cheveux qui lui restent en nous révélant que lui et sa profession sont à bout de cette bouillie bureaucratique qui dure et augmente depuis 30 ans, la gestion des biens immobiliers devient une usine à gaz, la fiscalité quasi semestrielle décourage les investisseurs, c'est une catastrophe économique sans précédent due à l'incompétence et à la corruption massive de nos "élites". Il nous révèle encore que la chambre des notaires de Nantes n'a pu que constater une DIMINUTION DE 40% des recettes fiscales liées aux transactions immobilières sur les 6 premiers mois de 2013 par rapport à la même période en 2012. La loi Duflot, mise en place par des incompétents sur la base d'une idéologie politique et au mépris des réalités économiques, ne va servir qu'à assécher un marché déjà difficile, à alourdir la paperasse (on s'en doutait , c'est du socialisme quand même!) et à réduire l'offre locative pour les plus pauvres mal logés. Du fait , les prix vont sans doute monter.

Nous avons également appris que notre maire, grand adepte du vivre-ensemble-pour-les-autres-mais-pas-dans-mon-jardin, met en place de grands projets de lotissement AVEC 40% de logements sociaux dans notre commune très tranquille avec les conséquences que l'on sait. Le promoteur signale que de magnifiques terrains, situés dans un périmètre historique, vont être achetés (rackettés serait plus juste) aux propriétaires 5 euros du mètre carré pour revendre aux bailleurs sociaux quasiment à l'euro symbolique, le dogme politique martelant à la foule bien enfumée que les méchants capitalistes-fachos vendeurs des dits terrains doivent financer le pauvre assisté-émigré-non blanc de préférence. Sachant que les propriétaires, que je connais fort bien, sont de braves gens qui ont commencé à bosser à 14 ans, les mains dans la terre et qui vont émarger à 1000 euros de retraite à tout casser, ça laisse rêveur.

Un mot sur votre cheval de bataille favori : l'argent et les banksters. Notre notaire va nous faire un virement car cela est devenu obligatoire au delà d'un certain seuil de paiement, il faut bien que l'ogre-état trace l'argent pour mieux le contrôler et empêcher des valises de billets de passer les frontières comme c'est actuellement le cas. Je note aussi l'inquisition quasi moyenâgeuse de ma banque, le Crédit Agricole pour ne pas le nommer, dont les chargés de comptes, toute honte bue, vous demandent pour quel motif et quelle dépense vous retirez VOTRE ARGENT. La dernière fois que cela m'est arrivée, j'ai été ébahie de subir un questionnaire en règle, j'ai failli leur demander s'il voulaient également parler de ma chambre à coucher... Dans un pays où un fils de ministre claque joyeusement 700 000 euros dans les casinos, que cette dette se trouve mystérieusement effacée, que des soupçons de blanchiment d'argent se font de plus en plus pressants, je n'ai pas de mots pour qualifier ce pays.

"Enfin, je vous parle de la région nantaise, fief de notre si fier Ayrault , savez vous que 50% des vols de métaux proviennent de notre belle contrée si accueillante pour les roms, car là encore nous avons un record de France. J'ai eu une entreprise automobile et, entre 1986 et 2002, j'ai dû me lever 60 FOIS la nuit pour défendre mes biens. Oui, vous ne rêvez pas, moi, la nuit avec un fusil, constant les dégâts, portail enfoncé, chiens massacrés, véhicules endommagés, vols, dégradations et j'en passe. En 2003, j'ai jeté l'éponge au bord de l'infarctus à 42 ans et maintenant je fais des ménages pour 600 euros (on m'a sucré la prime à l'emploi car mon ratio nombre d'heures/prix horaire est trop élevé!). Notre prime d'assurance passait de 5000 euros à 10 000 euros, sachant que mon salaire le plus élevé était de 1200 euros, vous voyez... Nos successeurs viennent de se faire voler la dépanneuse, valeurs 15000 euros d'alu, il faut garder le rythme quand même! Dans ma commune, les cambriolages se multiplient, les gendarmes sont démoralisés... Alors la "polémique" baveuse sur les roms...Beaucoup de discours mais peu d'actes depuis 30 ans, les Français sont exaspérés mais ne réagissent pas, je pense qu'ils réagiront le dos au mur dans 10 ou 20 ans peut être.

Quand je lis les commentaires des bobos bien au chaud dans leur petit coin et qui se disent outrés qu'un bijoutier ait osé tuer une racaille, je propose de venir les chercher la nuit, la prochaine fois que l'alarme sonnera à 2h du matin, quand il faut s'habiller à la hâte, été comme hiver, le coeur qui cogne, empoigner un fusil, une lampe torche et sortir la voiture dans un silence total. A la 59e fois, je défie quiconque de ne pas perdre pied et de tirer dans le tas sur les charmantes personnes qui bénéficient de toute la bienveillance de taubira et de l'impunité de notre socialie."

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

Commentaires

http://www.liberation.fr/societe/2013/09/21/le-sentiment-d-insecurite-atteint-des-sommets_933649

Je ne sais pas quel dir-com a trouvé le concept de "sentiment d'insécurité". En l'entendant chaque victime sort instantanément de la matrice.

Écrit par : Cotuatos | 01/10/2013

Pour mieux comprendre les perturbations majeures induites dans le fonctionnement su systéme nerveux central par une aggression :
https://www.youtube.com/watch?v=dYAlWw8YnCU
en l'espèce il s'agit là de viol mais il s'agit de phénomènes identiques dans toutes les aggressions.

On comprend alors mieux les réactions encore souvent trés mesurées des victimes.

Écrit par : Dimezzano | 01/10/2013

L'image avec bilal ribéry a été trouvée sur orage d'acier, Hoplite ?
Il me semble que je l'ai déjà vue, et sur ce site ils ont de bonnes photos (actu, filles, Nature) :-)

Sinon chez Jova, cet article-là aussi n'est pas mal (il rebondit sur le témoignage d'Yvan Roger qui nous prédisait la merde dans le ventilo dans 15-20 ans. Comme TP pour raisons immobilières et ce policier pour d'autres, je suis d'avis que ce sera avant, 5 ans grand max) :

LA REACTION D'UN POLICIER A PROPOS DE L'ANALYSE D'YVAN ROGER (plus bas)
du 1 au 5 octobre 2013 : Notre lecteur Monsieur Duran a réagi très fort: "Mr Roger surestime de beaucoup l'épargne des français et oublie certains éléments de la dette française qui se monte à plus de 1800 Milliards d'euros à laquelle je crois que l'on peut ajouter le paiement des fonctionnaires, les pensions de retraite ainsi que les engagements de l'Etat (et le coût des collectivité territoriales je crois). Donc en gros 5000 milliards d'euros (oups).

Donc ce monsieur ne voit pas d'effondrement avant une longue période! Il oublie cependant que le problème n'est pas que "économique", il faut y rajouter la perte des valeurs morales, la hausse de la violence, la montée de l'islam, etc. Pour côtoyer au quotidien la vraie misère à travers mon travail de policier, je peux vous dire que c'est très chaud, et ça ne prendra pas 20 ans. Comme vous le dites, la cocotte minute est en train d'exploser et je ne pense pas que la politique va réussir à nous sortir de ce merdier.

Les militaires sont mal payés et sous-équipés, les gendarmes que je côtoie commencent vraiment à faire la gueule, ma femme infirmière libérale ne veut absolument plus retourner en hôpital vu l'état de l'APHP (il faut venir avec vos drap au CHU de Nanterre si vous voulez qu'il soient propres), pour ma paroisse vu le manque d'effectifs il arrive qu'il n'y ait pas d'équipage de Police Secours dans des communes comme Argenteuil, Rueil Malmaison ou Nanterre (prefecture des Hauts de Seine, quand même !) et l'impression des procédures se fait sur du papier recyclé provenant de calendriers publicitaires, etc. etc.

Les DAB de la Poste à côté de chez moi sont en rade le samedi matin (jour de marché, tiens tiens) et pourtant je vis dans une commune aisée du 92. Ce monsieur Roger est optimiste. Je pense pour ma part être réaliste (même pas pessimiste) et que tout ça va péter dans quelques années. PS: le portrait de Hollande n'est même pas affiché dans les bureaux de la hiérarchie!". En effet, je sais de diverses sources que quoi que l'Elysée ou Matignon demandent, cela passe à la trappe. Y compris le portrait de François la Poisse. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2013

Écrit par : S10 | 01/10/2013

"L'image avec bilal ribéry a été trouvée sur orage d'acier, Hoplite ?"

ouais, de bonnes illustrations sur ce site.

Écrit par : hoplite | 01/10/2013

Je me doute que tu as remarqué les "belles et rebelles" ;-)
(même une Adriana Lima en scooter)

Écrit par : S10 | 01/10/2013

L'effondrement du marché immobilier n'est pas un mal, c'est sa "socialisation" qui pose problème. Aussi, veuillez tous agir en patriotes et videz vos livrets A (qui financent le HLM).

Les notaires... Pauv' petits lapins ^^ Je ne les plains pas, ce sont les clercs qui vont dégager, la rémunération des notaires restera peu ou prou la même.

Sur le rachat des terrains à vil prix : ça me paraît assez gros quand même (sauf terrain agricole puis modification du PLU ?), le juge de l'expropriation est là pour faire réévaluer le prix, à supposer qu'il y ait expropriation. Personne ne peut vous obliger à vendre ce que vous n'avez pas envie de vendre, sauf ce cas précis.

Sur l'inquisition bancaire, c'est TRACFIN (signalements systématiques en agence dès qu'un certain seuil est passé, les types se couvrent). TRACFIN qui ferait tomber bien des têtes si seulement on laissait ses personnels travailler.

Écrit par : Calliclès | 01/10/2013

Hoplite, je fais passer ce message de Varg. Le détail est sur son site Thulean perspective.
"J’espère vous voir à Paris alors, le 17 Octobre au Tribunal correctionnel de Paris 1er (75055), Boulevard du Palais, 17 ème chambre correctionnelle à 13h30."

Écrit par : S10 | 01/10/2013

Les commentaires sont fermés.