Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2013

NIMBY* ou la saloperie/tartuferie ordinaire de l'oligarchie

2855634067.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

""Ils ont des toilettes chimiques mais ils vont quand même faire ça chez nous. Le cabinet du préfet m'a dit que c'était une habitude culturelle! [...] Je ne supporterai pas plus longtemps  ls désordres dans mon potager, les vols de fruits et de bois." Propos de l'ancien premier ministre socialiste Edith Cresson à propos des "gens du voyage" qui se sont installés à Saint-Sylvain-d'Anjou, prés d'Angers, à proximité de sa propriété de 8 hectares (c'est étonnant comme les socialistes deviennent sensibles quand ils sont touchés par les problèmes que subissent les Français...)." Faits et Documents, 1-15/10/2013 et

* Not In My BackYard..
podcast

Commentaires

Oui, les élus umps sont beaucoup plus sensibles aux problèmes générés par les affreux roms qu'à ceux générés par les sympathiques africains.
Tout simplement parce que ces problèmes-là les touchent, les roms sont nomades, ils peuvent s'installer à côté de la belle propriété alors que les africains ne s'éloignent pas très loin de leur cité (et si razzia de vacances se fait, ce n'est pas à Courchevel).
D'où les réactions de vallsounet et de plusieurs maires umps (et de cette vieille édith qui a aussi laissé de bons souvenirs de son passage, en tous cas chez quelques uns dont je suis. Puissent ses nouveaux voisins lui rôtir le cul en lieu et place des hérissons habituels !)...
Cela ne va pas être triste l'année prochaine (à moins que ne soit décidé à la dernière minute un moratoire sur le "schengen" total Roumanie/Bulgarie) !
Comme dit Hoplite, voilà une occasion de mettre ces pourris en face de leurs contradictions, ils rejettent les roms mais nous laissent bouffer du melon à tous les repas.
Avec ses gros sabots, Minute titre "L'arbre rom qui cache la forêt arabe !". Pas faux !
Ah si les cpf pouvaient aller cramer la limousine d'édith, faire tourner en cave la fille de bhl et caillasser le fils fabius à sa table de poker au lieu de simplement siffler bruel/benguigui au stade de Nice ! Il faudrait en parler à Alain Bonnet et son pote morse-ail (et fines herbes)...

Écrit par : S10 | 05/10/2013

Complément d'info CGB (avec bonus en fin d'article) :

http://www.culturalgangbang.com/2013/09/les-droits-du-rom-et-du-citoyen.html#more

Écrit par : S10 | 05/10/2013

Petit hors sujet mais qui fera plaisir à Boréas, pour compléter le dossier :D
Désolé pour la source et pour l'ensemble moins marrant malgré les efforts que le texte shumulien.
Je voulais retrouver un texte rigolo sur les roms et ceci est sorti :
http://www.boulevardhitler.com/bhitler/2013/07/a-lextreme-droite-les-chiottes-sont-bouchet/

Écrit par : S10 | 05/10/2013

Un terrien sur trois sera subsaharien en 2100.
Article du Figaro à lire entre les lignes et très attentivement.

http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/10/02/01008-20131002ARTFIG00337-un-terrien-sur-trois-sera-africain-en-2100.php

Sloterdijk: "l'Europe va faire face à une vague d'immigration inouïe" et surtout "NOUS SERONS CONTRAINT DE DEMENTIR NOS IDEAUX"
http://youtu.be/iW2WfEhd0QY


"Ce n’est plus un droit d’asile, c’est une invasion." Zemmour http://www.fdesouche.com/414507-zemmour-vs-domenach-video-2

Écrit par : dimezzano | 05/10/2013

Notez que Sloterdijk parle aussi des Balkans.

Les Balkans concernent l'Allemagne de près.

"L'attente n'est pas le fort des etres humains", surtout jeunes...

Si les elites actuelles ont un "ideal" (Pour les autres), s'arretera-t-elle au premier camp de rom pres de leur chateau ou arrivera-t-on a les virer avant qu'ils ne retournent leur veste...

Écrit par : JÖ | 05/10/2013

Si le mainstream continue à être produit par des Domenach, Sloterdjick a certainement raison: nous n'avons encore rien vu en termes d'invasion migratoire...

Tout indique que les classes politiques occidentales sont démonétisées et que leur représentation du monde ne convainc plus grand monde. Alors? Le pourrissement lent ou le surgissement d'hommes et de femmes capables de faire face à ces défis monstrueux.

Écrit par : hoplite | 05/10/2013

"l'Europe va faire face à une vague d'immigration inouïe"

On peut très bien imaginer qu'un bon tiers de l'Europe géographique, au sud et au centre, sera effectivement submergé dans les prochaines décennies et que, par réaction, les zones européennes encore peu touchées par la migration à l'est se cristallisent identitairement et ethniquement, devant le spectacle de notre déchéance.
Faisant en quelque sorte un glacis "blanc" sur lequel s'appuyer et, au besoin, se réfugier.

L'espoir, c'est que sur le long terme il reste suffisemment d'Européens au sud et au centre pour qu'un mouvement inverse de reprise de nos terres puisse se faire. Evidemment, cela ne fera pas, si cela se fait, avec les structures mentales (fini le confort) et politiques (fini la "révolution" abstraite) que nous utilisons toujours aujourd'hui, même celles censées lutter contre le "système".



P:S: propos très intéressants que "l'Europe n'a pas l'habitude de pratiquer une politique laide".
Je crois que c'est ce qui bloque certains ici. La peur, le dégoût face à cette "laideur".
Moi aussi, j'ai peur, moi aussi ça me dégoûte, mais je sais aussi que c'est ça ou la mort collective.

Écrit par : UnOurs | 05/10/2013

""l'Europe n'a pas l'habitude de pratiquer une politique laide".

Oui et bien la "laideur" ne gene pas tout le monde.

Quand on y est exposé, on a le droit de se defendre.

Écrit par : JÖ | 05/10/2013

Une bonne idée du fion (de gauche) :D
http://www.fdesouche.com/414403-paris-le-front-de-gauche-veut-des-roms-dans-le-xvieme

Écrit par : S10 | 05/10/2013

Personne ne parle des événements aux us?
Pourtant ils sont bigrement plus importants pour nous que des clandestins morts noyes, ou que quelques roms sous bache bleue.

Écrit par : Three piglets | 05/10/2013

Si fronce 2 pouvait crever !
En voilà une bonne nouvelle (je rêve, mais c'est bon) :
http://www.fdesouche.com/409013-sophia-aram-annule-en-catastrophe-la-totalite-des-interviews-prevues-cette-semaine-pour-sa-promo

Écrit par : S10 | 05/10/2013

Pas mal la dernière video d'Aldo Stérone sur les roms :-)

Écrit par : S10 | 05/10/2013

J ai vu vite fait bo, l annonce de cet evenement capital , nous l attendions depuis 2008, s est faite juste avant mon depart, j étais a l aeroport.
Octobre sera rouge et l est deja.

Écrit par : Three piglets | 05/10/2013

TP, Sannat dit que ça pourrait très bien devenir comme en Argentine en 2001 (si comprends un peu, partout en Occident, à la suite des Etats-Unis, comme à chaque fois).
On verra le 17.
Je ne comprends pas très bien tous ces trucs économiques, mais ce fameux crack économique promis finira bien par arriver avec toutes leurs conneries (provoquées ou hors de contrôle)...
Effectivement, si ça arrive là dans quelques jours, les trucs sur les roms ou les champions d'apnée somaliens... on s'en foutra un peu.

Écrit par : S10 | 05/10/2013

La plupart des "observateurs" sont convaincus que c'est une guerre personnelle entre Obama et les republicains, mais qu'un accord va finir par arriver. Que c'est du cirque parce qu'ils ne peuvent pas faire trop durer.

Sauf qu'il y a un moment ou trop sera trop, mais connaissant le systeme US, c'est a l'exterieur que la "fin de la dette" viendra, vraissemblablement.

Un americain exilé de mes connaissances avait l'air de plus s'interesser a la fusillade de la maison blanche, a se plaindre que tout le monde prenait ca pour du terrorisme, alors que c'etait le "usual psycho" recurrent sur place...
(Cela dit les reactions de ses compatriotes donnaient une idée du niveau de parano et de tension. On m'a d'ailleurs reconfirmé que "l'americain de base"-c'est a amender avec la varieté des differents specimens sur place, on parle d'un continent après tout- est un peu tendu...)

Écrit par : JÖ | 06/10/2013

La plupart des observateurs ne pensaient pas possible la disparition de l urss APRES la chute du mur...

Écrit par : Three piglets | 06/10/2013

L'ambiance politico-médiatique aux Etats-Unis autour de cette affaire de shutdown est en train de virer à la folie pure.

Tout est possible. Ça peut déraper en crise mondiale d'une soudaineté et d'une violence inouïes, sans quasiment que personne le voie venir une semaine avant.

Écrit par : Boreas | 06/10/2013

"La plupart des observateurs"

J'ai bien mis des guillemets a observateurs.

Enormement d'americains "detestent l'etat".

Ca peut avoir beaucoup d'effets...

Écrit par : JÖ | 06/10/2013

L'administration US (l'état profond) peut-elle faire autre chose qu'un nouveau cycle de QE?
je lis à gauche et à droite l'hypothèse d'un d'une restructuration de la dette US (un défaut de paiement en fait).

Personne ne peut ignorer les conséquences planétaires d'un défaut de paiement US (dévaluation du dollar, krach obligataire fédéral et municipal, accélération de la transition du dollar comme monnaie de réserve vers autre chose), bref. Pourquoi maintenant? Que gagnerait l'état-profond US? Pourquoi ne pas continuer le stop-and-go dont parle Drac? Un pourrissement lent de la situation n'est-il pas préférable, de leur point de vue?

Écrit par : hoplite | 06/10/2013

Echec syrien peut etre?

Écrit par : Three piglets | 06/10/2013

Les commentaires de Philippe Grasset sur la vidéo de Max Keiser :

http://www.dedefensa.org/article-la_finance-syst_me_r_duite_au_saudi_arabia_dream_04_10_2013.html

Écrit par : Boreas | 06/10/2013

"America is run by what I call financial jihadists who are basically suicide bankers"

Apres la lettre de Poutine au NY Times (Lire les reactions d'americains a cette lettre etait aussi très edifiant...), niveau semantique , ca y va...

Écrit par : JÖ | 06/10/2013

Pour revenir au sujet de l'article (NB la liste de signataires) :
http://www.fdesouche.com/415191-a-paris-une-roma-pride-pour-defendre-la-communaute-rom

Écrit par : S10 | 06/10/2013

"... Pourquoi ne pas continuer le stop-and-go dont parle Drac? Un pourrissement lent de la situation n'est-il pas préférable, de leur point de vue?
Écrit par : hoplite | 06/10/2013 ..."
Pourquoi ne pas envisager une perte de contrôle?

Écrit par : Popeye | 06/10/2013

Apparament la plainte d'Edith a fait son chemin...

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/saint-sylvain-d-anjou-les-nomades-ont-migre-a-15-km-24-09-2013-126968

HA! HA!...

Écrit par : johny Walker | 06/10/2013

Apparament la plainte d'Edith a fait son chemin...

http://www.courrierdelouest.fr/actualite/saint-sylvain-d-anjou-les-nomades-ont-migre-a-15-km-24-09-2013-126968


HA! HA! ...

Écrit par : johny Walker | 06/10/2013

Les commentaires sont fermés.