06/10/2013
De Vercingétorix à Gunga Diouf !
"Alors que des policiers arrêtent un délinquant ils sont conspués par les passagers, majoritairement étrangers." source
"La France hait d’instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu’une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf ! Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farces et discours…"
Louis-Ferdinand Céline
19:56 | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : métro, immigration, africanisation
Commentaires
Les gazeuses sont dégainées. Et si une giclée était partie? Bousculade, chute de passagers sur les voies? Une rame qui arrive? Là ça pourrait dégénérer gravement.
L'adversaire secondaire est en train de devenir l'ennemi tout court sur des vidéos de ce genre.
Ah sinon, soyez citoyen et sauvez la planète, prenez les transports en commun...
Écrit par : Popeye | 06/10/2013
Ils sont payés par tout le monde....
Chaque fois que je grimpe dans le tramway, j'ai une pensée émue pour mon personnel qui vient de banlieue en bagnole ( point parisien ne suit) et qui me paye la moitié du voyage...
Écrit par : kobus van cleef | 06/10/2013
Propos de bon sens.
Le bon sens, c'est bien.
Écrit par : UnOurs | 06/10/2013
Le temps joue contre nous." disais-je...
Ben, là on y est.
Léopardisation. Faut vraiment avoir envie d'aller dans ce cloaque (la gare du Nord)...
Comme disait aussi le cher ron chaya, on y sera tiré par la tignasse (à la guerre, là il s'agit du conflit interne, pas de la guerre mondiale, mais bon...).
Mon père (77 ans) doit aller voir son frère dans le Nord justement et en train passer par la gare du Nord (après le métro depuis la gare de Lyon). Je lui ai conseillé de prendre l'avion Nice-Lille. La dernière fois, il s'est fait dépouillé dans le métro parisien par 4 cpf (du genre de la video). Comme il ne veut pas avoir d'arguments sur lui (ni deux chargeurs supplémentaires)...
Écrit par : S10 | 07/10/2013
Tous mentaient donc et tous le savaient. Et ça n'a gêné personne. Ca fait relativiser la "botte de la réalité". Beaucoup ne toucheront jamais le fond. D'ailleurs y en a t'il un ? Au pire ils creuseront faut pas rêver.
- Ensuite ce genre de réflexe communautaire n'est possible que parce que pour eux le "système", l'état est associé aux blancs, à un autre groupe ethnique. Et vu que ça favorise la polarisation du groupe, l'ethnocentrisme, ils ne se gêneront pas pour remettre en cause en permanence le contrat social.
Soral devrait se rendre compte qu'il crée un golem. Les exemples ne manquent pas. L'Europe n'est surtout pas la civilisation qui a voulu en premier arrêté l'esclavage. 150 ans plus tard pour eux, Schoelcher est l'exception qui confirme la règle. Et pour les juifs c'est toute la civilisation occidentale qui est coupable. Des espagnols aux allemands. Etc... Toutes les armes que nous utilisons contre le "système"seront retournés contre nous. Comme la critique marxiste qui finira paradoxalement chez tous les identitaires non-blancs style Fanon. Ils sont dans une autre dimension. Bien faire attention. Donc ennemi à contourner, j'entends. Mais allié dans leur ensemble, c'est de l'angélisme.
- Sur la guerre civile, je remarque que les USA vivent avec ce genre de spectacle depuis des dizaines d'années. Et rien. Pourtant je les trouve plus sensibles aux rapports de force communautaires. Encore une fois espérer une réaction ne doit pas faire oublier qu'on peut très bien aujourd'hui se mettre la tête dans le trou et continuer à vivre, la société s'adaptant toujours, et les nouveaux progrès techniques suivent au taquet l'évolution de la société.
Écrit par : Cotuatos | 07/10/2013
https://docs.google.com/document/d/13QoESd4Ik8-mbf8Tp4LMB1OleERXtqYn0VxvfLdyono/edit#_=_
Écrit par : C2 | 08/10/2013
Relis bien j'ai marqué de qui je parle.
Écrit par : Cotuatos | 08/10/2013
Les commentaires sont fermés.