Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2013

mentir est la norme


 

“Les néoconservateurs qui prônent l’hégémonie américaine sur le monde ont appelé pour un ‘nouveau Pearl Harbor’ qui leur permettrait de se lancer dans plus de conquêtes… Il n’y a aucune preuve existante qui soutienne l’histoire gouvernementale concernant le 11 Septembre… En ce 12ème anniversaire d’un évènement fausse-bannière, il n’est pas nécessaire pour moi de rapporter les preuves volumineuses existantes et prouvant de manière conclusive que l’histoire officielle est un mensonge. Vous pouvez lire tout cela par vous-même. On le trouve en ligne. Vous pouvez lire ce que les architectes et les ingénieurs (pour la vérité sur le 11 septembre) ont à dire. Vous pouvez lire les rapports scientifiques. Vous pouvez écouter et voir les personnels de premiers secours qui étaient dans les tours. Vous pouvez lire ce que les pilotes ont à dire sur les manœuvres aériennes associées avec l’avion de ligne qui est censé avoir percuté le Pentagone, qui sont au-delà de leurs propres techniques et le plus certainement ne furent pas, ne purent par être effectuées par des pilotes inexpérimentés. Vous pouvez lire les multiples livres de David Griffin. Vous pouvez regarder le film documentaire produit par Richard Gage d’Architects & Engineers for 9/11 Truth. Vous pouvez lire le rapport de Toronto sur l’audition international sur le 11 septembre.” Paul Craig Roberts, 2013, source/wikistrike

Commentaires

Le respect de la parole donnée, le bien le plus précieux.

L'ami, c'est celui qui ne peut pas mentir.

Écrit par : Calliclès | 26/10/2013

Au niveau individuel absolument, mais pour ce qui s'agit des etats, il n'y a jamais eu de morale en cette matière.

Écrit par : JÖ | 26/10/2013

"[...] que l’histoire officielle est un mensonge" : c'est vrai, mais n'est-ce pas le cas pour toute histoire officielle ? Ce qui m'étonne, c'est l'étonnement de tant de gens devant ce qui relève pourtant de cette évidence que l'Histoire n'est jamais écrite que par les vainqueurs et n'a par là aucun rapport avec la vérité et encore moins avec la morale.

Écrit par : Agg | 26/10/2013

"Ce qui m'étonne, c'est l'étonnement de tant de gens"

Narcissisme et periode de paix prolongée.

Écrit par : JÖ | 26/10/2013

Bretagne : un opposant à l'écotaxe a eu la main arrachée lors de violents heurts http://bit.ly/1an1wzQ
Les socialistes sont surpris par la réaction de la Bretagne. Peut être seront-ils aussi surpris de découvrir que le peuple de France existe.

Écrit par : dimezzano | 26/10/2013

Le peuple ne pas pas etre contre le bien.

Écrit par : JÖ | 26/10/2013

sauf que de l'autre côté, il y a autant d'experts qui valident les versions officielles du 11/01. UNe truie n'y retrouveraient pas ses petits....

Écrit par : fred | 26/10/2013

sauf qu'il y a autant d’experts qui valident l'inverse. Une truie n'y retrouveraient pas ses petits.

Écrit par : aramis | 26/10/2013

Fred et Aramis

Peu importe. Vrai ou pas cette histoire sert nos intérêts.
Le KGB n'aurait pas pu trouver mieux comme rumeur incapacitante.
Et merci Hollywood d'avoir préparé le terrain pendant des dizaines d'années.

Écrit par : Cotuatos | 27/10/2013

Que ferait Philippe le Bel aujourd'hui face à la déréliction générale et au règne de la dette inextinguible ? votre avis sur cette chronique radio m'intéresserai, si vous avez 2 minutes :
http://www.radio-esperance.net/?radio=antenne-principale&media=audio&option=reecouter&date=20131025&id=0014ae30

Écrit par : dimezzano | 27/10/2013

Et le gouvernement semble reculer sur la CSG CRDS rétroactive pour les PEL et autres PEA

Écrit par : Popeye | 27/10/2013

Pas "fascisme" (Merde au Xxeme siecle) sinon evidement cette chronique a du sens, dimezziano.

Mais Hoplite comment dire, croisé un type, CPE de lycée en province pas specialement violente.

Communautarisme partout, a fond. "et toi t'es quoi ?", en fait tout sauf francais.

Le type pas du tout politisé "mais nous on ne se posait pas une seconde ce genre de question a leur age"

Comme quoi unours fait de l'arriere garde quelque part, c'est DEJA la division et Soral croit au pere noel, mais tactiquement on peut attenuer, rien de plus.

Strategiquement c'est cuit.

Écrit par : JÖ | 27/10/2013

@ Cotuatos
ok, mais alors, vous ne pouvez pas reprocher (si tel est le cas) aux USA d'avoir menti sur le 11/09...

Écrit par : aramis | 27/10/2013

Violences policières en Bretagne pour imposer l'écotaxe. L'ECOTAXE EST NON SEULEMENT UNE ESCROQUERIE DE PLUS MAIS UNE TRAHISON DE PLUS. En effet, avec cette taxe soit disant écologique, les transporteurs routiers poids lourds devront payer pour le passage sur les routes non payantes et inclure aux factures destinées aux clients le montant de la taxe. Au final les consommateurs se retrouveront payeurs mais cela n'est pas le plus grave. Un produit fabriqué en France de A à Z coûtera plus cher qu'un produit importé. La production de marchandise, se faisant en plusieurs étapes, transformation, élaboration, assemblages, mise en forme finale nécessite en effet le plus souvent la multiplication des transports de matériaux entre les différents champs, ateliers et usines puis entrepôts jusqu'à la commercialisation. Ainsi un produit 100% français sera soumis plusieurs fois à cette taxe tandis qu'un produit fabriqué à l'étranger (souvent parce que la main d'œuvre y est moins cher ou parce que les droits des travailleurs y sont moins importants par exemple) arrivera chez nous fini, à Anvers ou Rotterdam et ne sera soumis qu'une ou deux fois à cette taxe faussement écologique, la plupart des étapes et donc des transports s'étant préalablement réalisées à l'étranger, "hors taxe écologique". Il est donc évident que cette taxe soit disant "écologique" favorisera l'importation de produits parfaitement finis fabriqués hors du territoire français. Pas de problème, cela donnera une raison de plus au patronat et aux actionnaires de délocaliser les productions vers des endroits du globe ainsi devenu encore plus compétitifs. Une piste de réflexion : la détaxation concentrique. Plus c'est proche moins c'est taxé. Et en particulier on détaxe la proximité sur l'économie de subsistance tandis que l'on surtace le futile ou le superflu qui vient de loin. Ce serait vraiment écologique et ça favoriserai vraiment la vie des territoires. On y viendra. Pour ceux que cela intéresse, voici un lien : http://www.localisme.fr/

Écrit par : dimezzano | 27/10/2013

"Comme quoi unours fait de l'arriere garde quelque part..."

Non, je pars du principe que c'est déjà perdu, plus précisemment que les structures actuelles sont perdues et qu'il faut penser à l'après, aux moyens de regroupement sur les fondamentaux.

Té, en parlant de fondamentaux, voilà un gentil monsieur qui nous dis que c'est le moment pour les Européens de se faire entuber, mais, pas grave, la vaseline est "politique", donc ça fera moins mal.

http://www.lepoint.fr/societe/achille-mbembe-face-au-negre-la-raison-perd-la-raison-27-10-2013-1748369_23.php

Écrit par : UnOurs | 27/10/2013

purée mais quelle impudence, quelle arrogance ce achille mbembe ... les blancs foutus ... c'est ce qu'on va voir !

Écrit par : dimezzano | 27/10/2013

"Non, je pars du principe que c'est déjà perdu"

Oui mais ne pas l'enterinner ouvertement (Si on est lucide) est peut etre un moyen de gagner du temps en vue du regroupement dont vous parlez.

Votre monsieur nous fait...Du communautarisme. Ca lui corresponds.

C#est de la politque canada dry, puisqu'il nous fait du racialisme en pretendant qu'il faut le suprimer.
(Enfin pas pour tout le monde...Evidement.)

Écrit par : JÖ | 27/10/2013

Extrait du dernier article "Demain" de Varg sur son excellent blog Thulean Perspective, en français :

"La majeure partie de l’humanité s’écroule à l’heure où nous parlons, d’accord, mais laissez-les… Assurez-vous juste de ne pas les suivre. Ce que le reste de l’humanité fait n’a pas d’importance. Laissez-les. S’ils veulent vivre dans les égouts, dans des cages, entassés les uns sur les autres avec toutes sortes de créatures, très bien ! Laissez-les. Faites juste en sorte de ne pas le faire! S’ils veulent s’exposer à la dépravation et la dégénérescence que notre monde a à offrir, bien: laissez-les! Assurez-vous juste de ne pas être exposé à la même chose! S’ils veulent se dégrader et souhaitent transformer leur famille en faibles humains, bien: laissez-les! Faites le contraire ! S’ils veulent devenir ou rester du bétail humain, bien: laissez-les! Assurez-vous de ne pas faire comme eux ou de ne pas le rester."

Écrit par : S10 | 27/10/2013

mentir est un humanisme qui se calcule...

Écrit par : jp l'humaniste qui va plus loin | 28/10/2013

j'aime bien le concept du "hé pourkoua foutrait-on pas alors un individu complètement inhumamorphe au milieu de toutes ces stabilités se reignant dans la libido nonn-dité, malgré que les anges résistent avec des... yeux

Écrit par : jp le navré vendu | 28/10/2013

c'est leur but qui perd les hommes.
par millions.

quand t'as pas de but, et que t'erres comme un animal autoréflexif plutôt trankille àla base, ben suffit de te trouver une HAINE, et de l'exploiter... via le filon du POUVOIR...

et la machine l'a bien compris.

pauvre machine, pauvre débris.

loa seule chose que tu aies créée dans ta vie, fut la logistique de l'absolu...

toi et tesmachines qui t'orientaioent...

toi pris par la trance de l'aura de la découverte du + clip de rory gallagher (seul en coulisse, décédé très tôt)

Écrit par : nané | 28/10/2013

Euh...
Boréas, t'es là ?

Écrit par : Carine | 28/10/2013

Non.

Écrit par : Boreas | 28/10/2013

"mentir est la norme"
Tu appliques ^^

Écrit par : Carine | 28/10/2013

Heu, y a qui en face pour dire que tout est perdu?
C est quand la dernière fois que tu as vu un africain tirer avec un Fa? Ou un arabe?
Promis, je te ramene des videos avec un go pro accrochée sur le casque.

Une devinette: tu sais pourquoi des capitaines sont capables de faire des coups d état en afrique?

Écrit par : Three piglets | 28/10/2013

je ne comprends pas TP.

Écrit par : Dimezzano | 29/10/2013

C est quand la dernière fois que tu as vu un africain tirer avec un Fa? Ou un arabe?
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Aucun rapport.

Ce serait trop beau, politiquement, que nous en soyions déjà là, l'allogénat en armes dans nos rues, avec une démographie qui nous est encore favorable.

Et que la majorité des africains soit inapte à mener un combat moderne, c'est une évidence, de même que la plupart des "zyvas" de quartché.

Mais il ne faut pas mépriser par avance un ennemi, je rappelle que le Hezbollah a foutu une belle raclée à l'armée isréalienne lors de la dernière guerre.

Non, le vrai problème, c'est la progression "non-militaire" de l'allogénat dans nos pays et c'est ce qui fait, non pas que tout est perdu, mais que bien souvent les structures politiques actuelles le sont, perdues.

Par exemple, il me semble que la Belgique est perdue.
Que la Russie n'est pas perdue.
La Suisse, pas encore perdue, mais gros dégâts en moins de quinze ans, dégâts néanmoins encore rattrapables.
etc...

Écrit par : UnOurs | 29/10/2013

Hors sujet mais ça risque vite de devenir central ...
retour au temps des fermiers généraux

ECOMOUV ET LES COPAINS / COQUINS UMPS ... PAYEZ COCHONS DE BRETONS !

http://www.ecomouv.com/

Paris (AFP) - Le gouvernement "ne peut pas revenir en arrière" sur l'écotaxe car défaire le contrat avec la société chargée de sa collecte coûterait 800 millions d'euros, a expliqué le ministre de l'Agriculture Stéphane Le Foll lundi sur iTélé.

"Le contrat qui a été signé par Madame Kosciusko-Morizet (ex-ministre de l'Ecologie, ndlr), par Monsieur Baroin (ex-ministre de l'Economie), par Madame Pécresse (ex-ministre du Budget) à une société qui s’appelle Ecomouv', si on devait le délier, ça coûterait 800 millions d'euros, voilà ce qu'on nous a laissé et voilà pourquoi on ne pas revenir en arrière", a déclaré Stéphane Le Foll.

Interrogé par l'AFP, le ministère des Transports confirme qu'il s'agit bien d'une clause du contrat conclu par l'ancienne majorité avec Ecomouv' en octobre 2011. Mettre un terme à cet accord coûterait un milliard d'euros sur un an, dont 800 millions à payer immédiatement, a précisé le ministère.

"Tout cela n'est pas de la responsabilité du gouvernement, c'est la responsabilité des responsables précédents", a-t-il insisté tout en dénonçant les attaques de la droite sur le sujet. Et il a prévenu: la France est "un pays en tension et il y a intérêt à y prendre garde".

Ecomouv' est chargée du financement, de la conception, de la réalisation, de l'entretien, de l'exploitation et de la maintenance de l'écotaxe, qui doit entrer en vigueur le 1er janvier, après avoir été déjà repoussée à deux reprises. Cette taxe doit rapporter 1,1 milliard d'euros par an, notamment pour développer et moderniser les infrastructures de transport, dont 250 millions seront alloués aux frais de gestion.

Le contrat a été signé pour une durée de plus de 13 ans, selon le ministère des Transports.

Écrit par : Dimezzano | 29/10/2013

Ecomouv', filiale d'Autostrade per l'Italia avec ses partenaires français SFR, SNCF, Steria et Thales, garantira la mise en œuvre efficace et correcte du projet, conformément aux spécifications de l'Etat français, et garantira également la gestion, la coordination, la prise en charge et l'aide continues pour tous les utilisateurs concernés. La société Ecomouv' est présidée par Daniele Meini et Sergio Battiboia.

Écrit par : Dimezzano | 29/10/2013

concernant l'affaire ECOMOUV + UMPS réfléchir aux thémes suivants :
- rétrocomissions
- fondations et comptes occultes et anonymes sous gestionnaires de fortune
- seichelles, caimans, jersay, ile de mann ....

Écrit par : Dimezzano | 29/10/2013

Je ne miserai pas un kopeck sur Ecomouv' (si j'avais un kopeck à miser ;-)
Daniele et Sergio feraient mieux de se reconvertir dans le Chianti, j'ai comme l'impression que percepteur privé de taxes (fussent-elles "éco" ou "écolo") n'est pas un métier d'avenir :-)
Bonne trouvaille, Dimezzano, au passage :-)

Écrit par : S10 | 29/10/2013

UnOurs (cf le sous-titre), et les autres, je nous ai trouvé des copines américaines :-)

http://www.youtube.com/watch?v=QGgx3mRMLh0

Écrit par : S10 | 29/10/2013

Comment accepter une taxe dont le montant est inconnu ?
Comment accepter une taxe pour financer des infrastructures sans aucun projet identifié ?
Comment accepter une taxe sur le transport en plus du racket sur l'essence ou le gas-oil ?
Comment accepter une taxe qui va freiner le "fabriqué local" au profit du made in China ou made in Singapore ou made in USA ?
Comment accepter une taxe pour Ecomouv et ses copains ?
http://lexpansion.lexpress.fr/economie/ecotaxe-ce-contrat-qui-empeche-le-gouvernement-de-revenir-en-arriere_410597.html

Tous à Quimper samedi pour un rassemblement pacifique, mais un rassemblement qui doit faire comprendre aux pondeurs compulsifs de taxes que trop c'est trop.
Et que CRS ou gens d'armes ne s'avisent surtout pas de tirer leurs lacrymos à tir tendu, cela ferait dégénérer le mouvement.

Écrit par : Dimezzano | 29/10/2013

Quand on demande a Houria boujdela pourquoi s'acharner sur la France ou autres pays "blancs" colonisateurs , elle explique que meme si les pauv' colonisés "sureagissent", c'est parce que les blancs etc sont imperialistes donc on a le droit de tout utiliser contre eux.

Mauvais par essence en gros.

Plus ca va aller plus les anti-racistes vont avoir un probleme avec le racisme réel de leurs petits protegés.
(Qui vont de moins en moins les supporter, et meme s'essuyer les pieds dessus...)

Écrit par : JÖ | 29/10/2013

"Une devinette: tu sais pourquoi des capitaines sont capables de faire des coups d état en afrique?"

Euh... c'est les seuls à tirer droit ?

Écrit par : Jean-Pierre | 29/10/2013

Les commentaires sont fermés.