Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2013

panique systèmique

salut-nazi-inversé-devant-synagogue-armée-francaise.jpg



















Bonjour,

J’ai 33 ans, d’origine plutôt très modeste, je suis entré dans la police par pure conviction, comme beaucoup de mes collègues. Je suis affecté en police secours.

Le temps passant, et comme a pu le dire Alain Soral à propos des forces armées et de la police dans notre pays, les convictions pour lesquelles je me suis engagé me semblent aujourd’hui de plus en plus trahies par ma hiérarchie d’abord, mais surtout par mes hautes autorités.

Outre le fait de devoir rendre des comptes systématiques sur notre activité (ou même en cas de manque d’activité) afin de permettre à quelques privilégiés de se masturber sur les chiffres de la délinquance en baisse, nous sommes désormais de plus en plus employés de façon partiale sur des missions qui n’ont plus aucune légitimité, selon une très grande partie de nos collègues.

Je suis révolté, par exemple, de devoir assurer les sécurisations systématiques des lieux de cultes juifs lors de leurs fêtes religieuses, tout cela pour « rassurer » une élite menée par les gauchistes trotskistes menant notre pays à la baguette. Nous avons le sentiment de payer pour tout ce qui s’est passé lors des années 40 au cours de la guerre. D’ailleurs, un rabbin s’est même permis de me le rappeler au cours d’une prise de contact... Nous avons une dette à vie envers les gens de cette communauté.

Bien sûr, dans le même temps, aucune autorité religieuse ou administrative ne s’est manifestée afin de nous faire effectuer de telles sécurisations sur des sites religieux d’autres confessions.

Le pire, c’est que l’on doit désormais porter une attention particulière aux centres d’intérêts israéliens, notamment les sièges sociaux et entreprises installés sur notre secteur, et nous devons rendre des comptes à nos autorités hiérarchiques, tout cela PRIORITAIREMENT (et j’appuie bien là dessus) à nos interventions de police secours, et même nos salles de commandement départementales s’en sont accommodées, puisqu’au cours de nos sécurisations, les missions de police secours, qui sont la base de notre métier, sont mises en attente, au détriment des citoyens.

Voilà, je suis toujours étonné que ce sujet n’ait jamais été abordé auparavant, et cette situation commence à faire naître chez nous autres policiers un drôle de sentiment, partagé entre l’incompréhension et la colère.

À titre d’information, alors que le pays traverse une crise économique, notre commandant de police local touche une prime de 10 000 euros annuelle, le commissaire adjoint touche 25 000 euros, le commissaire 55 000 euros (en plus de ses 6 000 euros mensuels), tout ça grâce à nos braves résultats, alors que nous autres, la base, on a la chance de toucher une prime de 500 euros tous les 8-9 ans maximum.

Au moins, tout cela aide à la prise de conscience collective, je peux vous l’assurer, et nous avons besoin de personnes comme Alain Soral et Dieudonné, qui ont pour nous beaucoup plus de pertinence et de poids que tous les abrutis médiatisés.

J’ose espérer que mon petit message servira la Grande Cause Quenellière, et que M. Soral y jettera un petit œil, cela ne manquera pas de le faire réagir.

Après tout, qui ne savait pas qu’une synagogue était un édifice républicain ?

X/ E et R


podcast
photo:
photo de deux chasseurs alpins postés devant une synagogue du XVIe et faisant le signe de ralliement popularisé par Dieudonné...c'est la panique!

Commentaires

Et l immigration, il n en parle pas didonc?

Écrit par : Three piglets | 05/11/2013

Mouais, j'aurais pu l'écrire celle-là.

Écrit par : Rob | 05/11/2013

"Et l immigration, il n en parle pas didonc?"

non. mais on lui demande pas de garder des mosquées non plus..

"Mouais, j'aurais pu l'écrire celle-là."

vas-y Rob!

Écrit par : hoplite | 05/11/2013

"Et l immigration, il n en parle pas didonc?"

Quel troll de compèt' quand même.

Résumé : On le débarasse du tropisme sioniste de nos zélites et tout va bien.

Écrit par : Cotuatos | 05/11/2013

"Résumé : On le débarrasse du tropisme sioniste de nos zélites et tout va bien."

ça lui permettrait au moins de faire son -vrai- boulot, de police. (pas de garde-kapo)

Écrit par : hoplite | 05/11/2013

Ma question était rhétorique.

Écrit par : Three piglets | 05/11/2013

Tenable sur le long terme si les tensions deviennent violentes partout ?

Va sans doute y avoir un eptit probleme d'effectifs...

Écrit par : JÖ | 05/11/2013

Systémique, non?
un système, mais systémique.
Nathalie

Écrit par : Nathalie | 06/11/2013

Merci Nathalie, vous êtes ma fée clochette..

JO, oui certainement ..et encore 3 compagnies de CRS affectées à la surveillance des portails d'ecotaxe, une priorité.

Écrit par : hoplite | 06/11/2013

Quel troll de compèt' quand même.

Résumé : On le débarasse du tropisme sioniste de nos zélites et tout va bien.
+++++++++++++++++++++++++++++

Juste.

Même sans lobby (apparent), le melting-pot, ça reste le melting-pot et au final, c'est quand même le lobby qui gagne.

Plus le temps avance, plus la "réconciliation" me paraît comme une formidable astuce du lobby: défendre l'avancée du planétarisme en faisant en sorte que le camp d'en face s'engage dans une lutte superficielle qui n'atteint jamais les "fondamentaux" du lobby, mais sape profond les "fondamentaux" du monde goy, c'est juste génial.


Le cas breton est à ce titre particulièrement significatif: si la révolte prend en Bretagne, c'est parce que là-bas il y a encore un peuple raisonnablement compact, qui, au-delà des justifications politiques de surface, peut encore se mouvoir sur de l'organique. Or, si l'on brise l'organique, on incapacite la capacité effective de révolte réelle. De même, on ne peut lutter efficacement contre un système, en reprenant tel quel ses "logiciels".

Écrit par : UnOurs | 06/11/2013

On parle d'immigration, en réalité ça ne gêne personne (exemple : Valls, l'espoir électoral 2017 du PS, populaire et tout et tout paraît-il, qui fait entrer plus de 400.000 CPF par an mais chasse sur les terres du FN, lui-même assimilationniste à donf et propulsé par la version moderne de l'ORTF).

La rhétorique, pour reprendre le terme employé par TP, est donc complètement déconnectée du réel dans ce domaine et n'a aucun impact concret, proprement politique.

En revanche, les discours et les symboles dirigés contre les élites et leurs relais médiatiques déchaînent aussitôt, quels que soient leurs contenus (dedroâte ou degôche, "sociétaux" comme la MPT ou économiques comme les Bonnets rouges...) et leur réelle pertinence ("antisionisme" dieudo-soralien ou "groupe de Tarnac" extrême-gauchiste...) les anathèmes systémiques et les foudres de la répression.

Donc, se poser la question des thèmes réellement porteurs et de qui se sent réellement menacé, et par quoi.

Écrit par : Boreas | 06/11/2013

"ça lui permettrait au moins de faire son -vrai- boulot, de police..."

son vrai boulot de police consisterait à traquer activement les clandestins, à les charger dans un camion direction le prochain aéroport où, embarqués dans un gros porteur (le nouvel A400 est un très bel avion) ils regagneraient, certes de façon ferme mais sans violence excessive, leurs pays de départ.

Mais là, je doute que les "quenellistes" canal historique seraient toujours d'accord.
La "quenelle" est un bel exemple du "logiciel" implémenté par le camp d'en face, quand l'on voit des autochtones européens montrer des signes de révolte inspirés non pas de leur propre univers, mais venant d'un métis, ancien anti-blanc maqué avec le lobby. Si j'étais du lobby, je deviendrais en fait vraiment inquiet que lorsque les autochtones européens commenceront à se réunir sur des signes qui ne viendront que de leur monde.

Écrit par : UnOurs | 06/11/2013

"...sur les terres du FN, lui-même assimilationniste..."

Comme elle agit dans le champ politique classique, Marine Le Pen n'a pas le choix, elle doit chanter la chanson républicaine.

La question qui se pose cependant: est-ce seulement tactique ou est-ce-que cela répond à une vraie conviction ?

Écrit par : UnOurs | 06/11/2013

UnOurs, la quenelle, comme l' "antisionisme", sont certes des symbole et discours peu pertinents stricto sensu et pas vraiment destinés aux FDS, mais ce qui compte dans le domaine rhétorique, c'est qu'ils sont récupérés et réutilisés, plus ou moins fidèlement par rapport à leur origine, par des tas de gens qui ne sont pas des puristes, en tout cas pas des intellectuels et encore moins des idéologues, le tout convergeant, avec bien d'autres discours et symboles d'autres origines, en une critique générale du système de domination, qui se répand partout comme une traînée de poudre, toutes tendances politiques confondues, presque dans tous les milieux.

Le rire dieudonnesque est pour toi un rire métis, mais pour la plupart des rieurs c'est surtout un rire antisystème. Et que je sache, le public, très nombreux, n'a que rarement sa carte à E&R, est en majorité blanc et n'est pas spécialement immigrationniste.

Sinon, il n'y a aucune tactique dissimulatrice au FN.

MLP est réellement assimilationniste, elle l'a dit et répété (si, en réalité, elle ne l'était pas, elle se serait dispensée de s'exprimer aussi affirmativement), tout comme le programme du FN ne prévoit rien contre le grand capital.

Logique, s'agissant du parti Goldstein.

Écrit par : Boreas | 06/11/2013

"son vrai boulot de police consisterait à traquer activement les clandestins, à les charger dans un camion direction le prochain aéroport où, embarqués dans un gros porteur (le nouvel A400 est un très bel avion) ils regagneraient, certes de façon ferme mais sans violence excessive, leurs pays de départ."

on est d'accord là-dessus et je pense que la majorité des lecteurs d' E et R le sont aussi, au vu des commentaires.

"Si j'étais du lobby, je deviendrais en fait vraiment inquiet que lorsque les autochtones européens commenceront à se réunir sur des signes qui ne viendront que de leur monde."

moui, je comprends..en même temps c'est la marseillaise qu'ont chanté les mecs venu soutenir Dieudonné contre la LDJ (qui chantait ham isreal jsaipas quoi..). pas l'internationale ou autre chose.
et cette fameuse Quenelle devient un signe distinctif de la dissidence anti-système, certainement un fourre-tout trans-courant (des patriotes + des libéraux de droitemais un symbole détestable pour l'oligarchie, un bras d'honneur insupportable, comme le bonnet rouge.

"Comme elle agit dans le champ politique classique, Marine Le Pen n'a pas le choix, elle doit chanter la chanson républicaine."

et quand on voit comment le Congrès juif mondial a eu la peau d'Aube Dorée en grèce, on peut comprendre cette posture assimilationiste du FN...faut bien arriver au pouvoir. si tant est que puisse arriver autre chose qu'une coquille vide estampillée FN.

personne n'a la réponse à ta question mais ya -t-il une meilleur chance de voir porter une partie de nos idées?

"On parle d'immigration, en réalité ça ne gêne personne (exemple : Valls, l'espoir électoral 2017 du PS, populaire et tout et tout paraît-il, qui fait entrer plus de 400.000 CPF par an mais chasse sur les terres du FN, lui-même assimilationniste à donf et propulsé par la version moderne de l'ORTF)."

et oui..

Écrit par : hoplite | 06/11/2013

"faut bien arriver au pouvoir"

----------

Non Hop', la SARL Le Pen ne veut pas arriver au pouvoir. Même si MLP affirme le contraire.

Le pouvoir aujourd'hui, c'est l'assurance de la déconfiture, malgré quelques années de double ou triple ration dans la gamelle.

En revanche, la prétendue lutte pour le pouvoir, c'est la certitude du maintien des subventions électorales, le renforcement des cotisations au FN, des dons à la COTELEC et à la JEANNE, du maintien des 20.000 € mensuels de défraiement pour Aliot (sous réserve, faute de preuve, mais j'ai confiance en ma source à ce sujet), etc.

On vit très bien du simulacre de la dissidence, au sein de la SARL Le Pen, fondée par un politicien professionnel de centre-droit ( http://www.lemonde.fr/societe/article/2007/01/04/jean-marie-le-pen-estime-qu-il-est-au-centre-droit-de-l-echiquier-politique_851787_3224.html ) et repris par sa petite bourgeoise de fille ( http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/07/06/ambiance-dans-la-famille-le-pen_1730044_823448.html ).

Écrit par : Boreas | 06/11/2013

LISEZ ça c'est édifiant http://www.controleradar.org/tag/ecotaxe

sous prétexte d'écologie on va faire financer par l'ocroi imposé au peuple, la surveillance orwellienne parfaite et continue de tous les mouvements de tous et de chacun par Big Brother.
On va donc raquer 13 cts d'euro/100 km pour être fliqués en douce et en continue.
C'est vrai que NKM a été ministre des nouvelles technologies avant de passer à la soit disant écologie...... une grande baise de plus dans notre gueule .....

L'écologie a les épaules larges ... dire que le taxe proportionnelle aux distances parcourues existe déja : Taxe In térieure sur les Produits Pétroliers ... Il ont vraiment éssayé de nous baiser en douceur et NKM est une vraie salope makiavélique bien digne des Borgia dont elle desczent .

@+ et vivement la révolution

Écrit par : Dimezzano | 06/11/2013

"quand l'on voit des autochtones européens montrer des signes de révolte inspirés non pas de leur propre univers, mais venant d'un métis, ancien anti-blanc maqué avec le lobby."

Ca me gene aussi, je le vois regulierement.

Des européens qui pleurnichent sur des pays qui sont pas le leur notamment.

Dieudonné est un naif qui s'est reveillé brutalement et est devenu obsessionnel.

Mais ca reste un "naif" manipulable (Pour moi c'est un imbecile, pas un type serieux), et qui balance regulierement des poncifs sur les mechants francais et europeens.

Il devrait se rappeler un peu plus souvent qu'il est a moitié blanc.

Et peut etre francais meme ?
(Mais alors ca, c'est meme pas la peine d'en parler, il est ouvertement sans frontieriste).

Bon apres, je suis d'accord avec unours le "on fait avec ce qu'on a" je veux bien, mais il s'agit bien de ne pas etre dupe...

Écrit par : JÖ | 06/11/2013

"....c'est qu'ils sont récupérés et réutilisés, plus ou moins fidèlement par rapport à leur origine, par des tas de gens qui ne sont pas des puristes..."

L'intérêt de la chose, c'est de récupérer son énergie, réelle, à notre profit.

Sur le pouvoir effectif classique, il faut se gaffer de le récupérer.... maintenant.
Parce que rien de vraiment efficace ne peut être accompli dans les circonstances présentes. Le bel exemple des islamistes égyptiens: le pouvoir, c'est maintenant juste l'occasion de démontrer sa nullité, son incompétence, de se faire détester par les masses.

Le gros dos, faut faire le gros dos.
Entretenir les braises, les cacher.

Écrit par : UnOurs | 06/11/2013

"Le bel exemple des islamistes égyptiens:"

Les militaires les ont laissé le prendre pour les pieger, pour qu'ils fassent leur numero de radicaux et qu'ils se cassent le nez sur le rejet d'une partie de la population avec leur radicalisme religieux.

Apres tout les mamelouks ont toujours veillé sur le pouvoir en Egypte, mais ca peut serieusement finir en guerre civile.

Bon l'Egypte, c'est pas la France non plus.

Il faut bien se dire que le moment fait tout certe, mais il va y avoir du monde au portail...

Écrit par : JÖ | 06/11/2013

"Nous avons une dette à vie envers les gens de cette communauté."

Mon cul ^^

Avant je pensais plutôt comme UnOurs, Cotuatos... Mais ça c'était avant.

Bien sûr les allogènes sont casse-couilles au mieux, meurtriers au pire. Ils sont "visiblement" le problème numéro 1. Ils ne sont que le problème le plus évident, le plus facile à détecter. Mais nous sommes tous pour l'heure les esclaves de nos chefs qui, eux, ont tous la peau blanche.

Les mêmes qui ont contribué à faire rentrer ces gens-là par millions vous demanderont demain de se battre contre eux et de vous sacrifier si leur rente de situation est menacée. Les allogènes mourront, des Français mourront, et ces gars-là compteront les points as usual... 14-18 ça ne vous rappelle rien ?

Il faut laisser tous ces fils de pute se coltiner le problème.

Et travailler pour nous, rien que pour nous. Dans une France telle qu'elle est aujourd'hui, le communautarisme est un passage obligatoire.

Nous sommes des Français que diable, pas des tarlouzes !! Nous sommes les plus forts, nous ne le savons pas encore, c'est tout.

Au fait, les projets avancent.

Écrit par : Calliclès | 06/11/2013

"Au fait, les projets avancent."

-------------

Excellente nouvelle.

Écrit par : Boreas | 06/11/2013

"On vit très bien du simulacre de la dissidence, au sein de la SARL Le Pen, fondée par un politicien professionnel de centre-droit ( http://www.lemonde.fr/societe/article/2007/01/04/jean-marie-le-pen-estime-qu-il-est-au-centre-droit-de-l-echiquier-politique_851787_3224.html ) et repris par sa petite bourgeoise de fille ( http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/07/06/ambiance-dans-la-famille-le-pen_1730044_823448.html )."

oui, tu as peut-être raison, je balance entre les deux..je me dis régulièrement -aussi- que tout n'est qu'un spectacle de domination bien rôdé. auquel cas, ne restent pas 36000 solutions pour changer le bouzin.

"On va donc raquer 13 cts d'euro/100 km pour être fliqués en douce et en continue."

Goldman et Sachs sont gourmands.;et nos politicards corrompus et dociles.

"Les mêmes qui ont contribué à faire rentrer ces gens-là par millions vous demanderont demain de se battre contre eux et de vous sacrifier si leur rente de situation est menacée. Les allogènes mourront, des Français mourront, et ces gars-là compteront les points as usual... 14-18 ça ne vous rappelle rien ?"

calliclès, tu aurais lu Dun??

« Prenez garde, ouvriers européens : les mêmes qui vous ont submergés de dizaines de millions de musulmans pour écraser vos revendications peuvent vous exciter demain à vous battre contre ces mêmes musulmans devenus combattants. On vous dira qu'on s'est trompé (qui est "on" ?), que ces hommes n'ont pas su profiter de l'évolution qu'on leur proposait. Ne tombez pas dans le piège. J'ai dénoncé plus clairement que quiconque les bases pathologiques des religions du désert, marxisme inclus. Je suis bien loin de me laisser gagner par les mirages infantiles de l'islam. Mais si la crapulocratie s'en prend à l'islam, ce n'est pas à cause de ses dogmes infantiles, ni à cause des tchadors d'écolières manipulées. C'est parce que l'islam reste la seule force anticapitaliste, la seule capable de faire échouer le chancre mondial de la société de consommation. La guerre civile mondiale, à la fois raciale, culturelle et sociale ne sera pas évitée. Mais les hommes libres n'y ont aucune place. Ne vous laissez pas entraîner dans le tourbillon de folie et ne vous battez qu'en cas d'absolue nécessité, si vous êtes personnellement attaqués. » Robert Dun, « Camarade, ne te trompe pas d'ennemi ! », L'Homme libre, fils de la terre, juin 1995.

Écrit par : hoplite | 06/11/2013

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-auteur-politique-prefere-des-Francais-21143.html

quennelisation des français! honte!

Écrit par : hoplite | 06/11/2013

"C'est parce que l'islam reste la seule force anticapitaliste..."

A ce propos, le Quatar est sur le point de prendre le contrôle du Crédit Suisse, qui n'a d'ailleurs de Suisse plus que le nom.

Ah et Dun dit aussi ceci:

++++++++++++
« Alors, gardez bien votre conscience de Français, d'Européens, de Blancs et soyez si vous le pouvez une partie de notre race, de notre sang, de notre âme, qui continuerait à vivre quand tout croulera autour de nous »
++++++++++++

Zitat qui date de 2001, donc postérieur à son "ramollissement" de 1995.

Écrit par : UnOurs | 06/11/2013

Et puis cette façon de distinguer les ennemis, ennemi 1, ennemi 2 etc...

Pas compliqué pourtant de garder l'ennemi 1 qui pointe sa caboche dans la ligne de mire, tout en surveillant l'ennemi 2 du coin de l'oeil. D'ailleurs, on change vite de cible si une meilleure opportunité de tir se présente et puis, le coup par coup rapide ou la rafale, ça a pas été inventé pour les chiens. On dirait aussi que certains ne sont équipés que de fusils à un coup et à usage unique !

Écrit par : UnOurs | 06/11/2013

"A ce propos, le Quatar est sur le point de prendre le contrôle du Crédit Suisse, qui n'a d'ailleurs de Suisse plus que le nom."

:D, bien vu Un Ours.

mais c'est un sophisme! je ne vois pas le rapport avec une pétromonarchie bédouine alliée au système de domination et cette civilisation traditionnelle dont parle Dun (et en tant que telle, obstacle effectif à la globalisation marchande occidentale). je sais je pousse un peu..mais il existe un finance islamique qui n'interdit en rien au Qatar de jouer dans la cour capitaliste...

Écrit par : hoplite | 06/11/2013

Ou alors faut qu'on m'explique comment on s'occupe efficacement de l'ennemi 1, avec l'ennemi 2 définitivement installé, bien pépère, dans le dos ?

Écrit par : UnOurs | 06/11/2013

"Pas compliqué pourtant de garder l'ennemi 1 qui pointe sa caboche dans la ligne de mire, tout en surveillant l'ennemi 2 du coin de l'oeil. "

on peut se retrouver là-dessus, je pense.

Écrit par : hoplite | 06/11/2013

Alors oublions les ploutocrates du Golfe.

En quoi, la sphère islamique au sens large serait une force anticapitaliste?

L'arabe du quotidien, comme dirait l'autre, c'est quoi à part un épicier ou un vendeur de shit ? Les "du désert", des commerçants par excellence.

Écrit par : UnOurs | 06/11/2013

"C'est parce que l'islam reste la seule force anticapitaliste, la seule capable de faire échouer le chancre mondial de la société de consommation."

Difficile del a donner du credit (Sic) a ce genre de conneries.

La finance islamique c'est du foutage de gueule integral.

D'ailleurs les premiers cheques ont aussi ete inventés en perse sous un calife quelconque.

Faut arreter de s'imaginer que ces gens nous sont superieurs en quoi que ce soit, ils sont aussi pourris de l'interieur. Leur "moralité" c'est une facade, c'est pour les pauvres cons qui se font sauter ou deviennent terroristes.

Qu'ils soient dangereux oui, plus moraux que nous , certainement pas.

L'ennemi est interieur, c'est pour ca que c'est si difficile.

C'est pour ca que l'epoque est si difficile, rien a voir avec celle de "l'empire du mal" sovietique, ou tout n'etait simple...qu'en apparence.
Qui plus est le communisme etait d'essence occidentale pour beaucoup.

Ca prouve aussi que ce sont nos tares qui nous font le plus de mal.

Et que les autres, on peut surement en venir a bout.

Écrit par : JÖ | 06/11/2013

Le but, pour commencer, est d'empêcher l'ennemi 1 d'utiliser l'ennemi 2 contre nous.

L'image du tir est par ailleurs inappropriée, en l'absence de fenêtre. Nous ne sommes pas en position de tir, et encore moins de tir alternatif sur les deux ennemis en même temps. Alors l'histoire du "coup par coup rapide ou la rafale", du "fusil à un coup et à usage unique"... Fantasme.

En revanche, nous savons où est le pouvoir et ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas l'ennemi 2 qui le détient.

Alors nous savons au moins où aller le chercher, quand la fenêtre de tir s'ouvrira. Et l'ennemi 2 sera virtuellement neutralisé, dès lors que nous aurons récupéré notre souveraineté.

Cela s'appelle faire d'une pierre deux coups, je crois.

Écrit par : Boreas | 06/11/2013

Non, Hoplite, je n'ai pas lu Dun, ou alors sans m'en rendre compte. Peut-être chez toi d'ailleurs.

Comme quoi, ce sont des énoncés de bon sens.

Écrit par : Calliclès | 06/11/2013

Le but, pour commencer, est d'empêcher l'ennemi 1 d'utiliser l'ennemi 2 contre nous.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La simple présence de l'ennemi 2 chez nous, quelle que soit l'attitude de ce dernier, hostile, indifférente, amicale, est déjà une manoeuvre, un but de guerre, de l'ennemi 1.

Et même sans ennemi 1, l'ennemi 2 agira à terme contre nous sur ses propres ressources identitaires.

Et je sais bien que nous ne sommes pas en "phase de tir".
Mais, pour être "en phase de tir" un jour, il faut bien
commencer par enterrer des armes et des munitions.
Préparer les manuels d'engagement, aussi.


"Alors nous savons au moins où aller le chercher..."

Ah bon, t'as l'adresse privée de "Rockfeller" et compagnie !

Mais admettons "Rockfeller et compagnie" liquidés, on "retrouve notre souveraineté" fastoche et sans accroc, même si l'ennemi 2, qui sera alors numériquement signficatif, n'a soudainement pas l'intention de collaborer à cette phase de la "révolution" ?


P.S. et JÖ a raison sur la finance islamique, c'est une façon de respecter la lettre, en trompant l'esprit, autrement dit c'est une façon d'arnaquer Dieu, bien belle attitude "anti-capitaliste" pour ces "croyants" !

Écrit par : UnOurs | 06/11/2013

"L'arabe du quotidien, comme dirait l'autre, c'est quoi à part un épicier ou un vendeur de shit ? Les "du désert", des commerçants par excellence."
"Faut arreter de s'imaginer que ces gens nous sont superieurs en quoi que ce soit, ils sont aussi pourris de l'interieur. Leur "moralité" c'est une facade, c'est pour les pauvres cons qui se font sauter ou deviennent terroristes."

halte au feu! y a malentendu: je ne prétends pas que la civilisation islamique n'utilise pas l'échange marchand ni que les musulmans serait ontologiquement supérieurs à nous autres européens.

je comprends juste dans les propos de Dun -et je pense aussi- que la Tradition islamique comme les autres valeurs civilisationnelles d'autres civilisations ont toujours été et restent des obstacles au rouleau compresseur de la modernité occidentale, ie à ces oligarchies occidentales capitalistes qui sont devenues un modèle planétaire à suivre contre d'autres modèles de développement et de vie traditionnels.

Écrit par : hoplite | 06/11/2013

UnOurs, je parle d'éviter une guerre civile contre deux ennemis en même temps, pas de l'immigrationnisme de l'ennemi 1 (je suis au courant, quand même, merci bien :-) ).

Quant à l'ennemi 2, dans l'hypothèse d'une telle guerre, il n'est ennemi que potentiellement.

D'abord, il n'est pas unitaire. Ensuite, il vient pour profiter d'un bien-être matériel, pas pour conquérir (sauf, évidemment, si on en croit quelques imams radicaux, ou Houria-Bouteldja-de-nos-impôts, et autres racailles qui se la jouent ghetto-du-Bronx en écoutant un rap haineux sans rapport avec leur réalité de dealers friqués et assistés, se levant à quatre heures de l'après-midi pour vivre leur vie de damnés de la terre en carton).

Il n'est susceptible de devenir ennemi concrètement, que si l'ennemi 1 reste au pouvoir suffisamment longtemps pour rendre irréversible la submersion ethnique, ou si, une guerre civile éclatant, ce même ennemi 1 parvient à l'entraîner dans son conflit contre la dissidence FDS et/ou EDS.

Aussi longtemps que ces deux situations ne se sont pas réalisées, il n'est qu'un ennemi potentiel, un intrus. Comme dit Calliclès : "Bien sûr les allogènes sont casse-couilles au mieux, meurtriers au pire. Ils sont "visiblement" le problème numéro 1. Ils ne sont que le problème le plus évident, le plus facile à détecter. Mais nous sommes tous pour l'heure les esclaves de nos chefs qui, eux, ont tous la peau blanche."

Quant à connaître, à ce propos, l'adresse de Rockefeller, etc., je ne pense vraiment pas que ce soit utile.

De toute façon, nous sommes prisonniers et, tant que le système carcéral lui-même ne nous offre pas une fenêtre de tir, nous n'avons aucun moyen d'aller faire la peau à Rockefeller. Cela dit, le système carcéral c'est certes aussi Rockefeller, des milliers de Rockefeller mais, surtout, des millions de larbins et des milliards de prisonniers comme nous.

Par conséquent, ce système ne peut être abattu mais il est voué à s'écrouler de lui-même, du fait de sa complexité comme le dit Tainter, par effet de pléthore et d'entropie.

Le LEAP, par exemple, annonce, depuis des années, sous un déluge de moqueries de la part des esprits forts, que le système financier international, que le système bancaire mondial, sont morts.

Ces phrases qui recouvrent des réalités techniques extrêmement graves, très concrètes et littéralement dramatiques quant à leurs conséquences prévisibles, restent pour ceux qui ne s'y sont pas intéressés de très près des figures de style, des incantations, des mots creux (combien de fois j'ai lu et entendu, de la part de ces naïfs généralement lecteurs de blogs débilo-complotistes : "mais enfin, l'argent, ce n'est pas réel, c'est juste une arnaque, la crise n'existe pas, tout ça n'est qu'une machination en vue d'un grand reset général au profit de l'oligarchie", ou encore : "il ne faut pas sous-estimer la résilience du système, il lui suffit d'imprimer de la monnaie et ça peut durer éternellement", etc. !).

Alors qu'en fait, le grand capital financier et industriel est iné-luc-ta-ble-ment voué à se volatiliser dans une crise terminale sans précédent, qui depuis 2007, voire 2000, est possible à tout moment.

Bien sûr, cela ne veut pas dire que, du jour au lendemain, tout va automatiquement s'effondrer, avec retour au néolithique le lendemain du week-end. Mais en tout cas cela signera nécessairement la fin des sphères de pouvoir actuelles, la fin du système carcéral, l'ouverture des portes de la prison, notre libération et la reconquête de notre souveraineté, pour peu que nous sachions saisir l'occasion.

Et si nous savons la saisir, peu importera que quelques allogènes y aient collaboré. Ils seront forcément très minoritaires, compte tenu de l'inorganisation collective des immigrés, de leur quasi-absence de représentation, de la passivité de leur motivations quant à leur présence chez nous et de leurs attentes dans ce domaine.

Bon évidemment, si c'est en 2050 et qu'ils sont 40 millions, ce sera un chouya plus compliqué ; mais même alors, pas désespéré. Cela dit, je ne crois pas qu'il nous faudra attendre si longtemps.

Écrit par : Boreas | 06/11/2013

" Ils seront forcément très minoritaires, compte tenu de l'inorganisation collective des immigrés, de leur quasi-absence de représentation, de la passivité de leur motivations quant à leur présence chez nous et de leurs attentes dans ce domaine."

En fait je crois que c'est ce que veut dire unours quand il parle d'organisation, il faut les tenir a l'ecart de ce qui compte.

Soral qui leur dit de s'organiser...sic

Heureusement qu'ils sont divisés et pas meilleurs que les autres (C'est pas peu dire) en matiere de corruption.

J'entends bien hoplite que les valeurs traditionnelles sont un obstacle a "certains courants", d'une facon generale, mais vous savez tres bien que ces gros malins essaient de se pretendre le seul recours.
(Je les ai vu en action)

Bon evidement je sais bien que personne ne pense ca ici, mais j'ignorait si Dun etait sans ambiguités.

2 ennemis c'est vraiment formidable...

Écrit par : JÖ | 06/11/2013

"En fait je crois que c'est ce que veut dire unours quand il parle d'organisation, il faut les tenir a l'ecart de ce qui compte."

---------------

TP en avait déjà parlé il y a quelques temps, à mon avis ce n'est même pas nécessaire, dans la mesure où ça se fera tout seul.

La clientèle satisfaite du boulanger ne médite pas la fermeture de sa boutique.

Par ailleurs, les projets évoqués par Calliclès sont, a priori, peu susceptibles d'attirer massivement cette clientèle.

Quant aux heureuses exceptions, d'autant moins de raisons de les rejeter que, justement, elles seront très minoritaires, c'est-à-dire acceptables du point de vue cher à UnOurs (et plus cher qu'il ne le croit à d'autres avec lui, même s'ils confondent moins stratégie - pardon, tactique :-) - et idéal).

Écrit par : Boreas | 06/11/2013

pour soutenir ce que dit Boreas
http://youtu.be/VL8fCvwcV1A
entre 25 000 et 27 000 MILLIARDS de positions nettes sur des dérivés ...
si ce n'est pas une MEGA MEGA BULLE SUPER GONFLEE qui peut exploser à tout moment ça ... et d'ailleurs c'est le plus probable qui puisse arriver à une bulle, qu'elle explose, cf Nicolas Nassim Taleb ... : "Prépare-toi au pire, le meilleur peut s'arranger de lui-même." En effet, explique-t-il, "cela ressemble à une lapalissade, mais ce n'en pas une : n'avez-vous pas remarqué que la plupart des gens se préparent au meilleur et espèrent que le pire s'arrangera de lui même ?" Le contraire de ce qu'il faut faire !
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/idees-iconoclastes-antifragile-dernier-livre-nassim-taleb-homme-qui-avait-prophetise-crise-philippe-herlin-825615.html#zZDBGCYQgcsLrX1t.99


"A aucun moment de l'histoire de l'humanité la situation n'a revêtu une forme aussi grave que celle que l'on observe aujourd'hui."
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/idees-iconoclastes-antifragile-dernier-livre-nassim-taleb-homme-qui-avait-prophetise-crise-philippe-herlin-825615.html#BtxrF8u05uELfVue.99

Écrit par : Dimezzano | 06/11/2013

vous oubliez pas l'ennemi 3 ? le con de français qui vote et revote avec conviction pour ses maîtres. Je pense au journaliste de France Inter et des Inrocks mais pas seulement, les lecteurs-auditeurs-spectateurs aussi.

J'ai encore récemment du subir - horresco referens - un cour de morale indigné sur la scandaleuse attaque dont avait fait l'objet la... ministre noire ! Defendre les forts semble le nouvel idéal de la goache.

J'espère que vous garderez quelques rafales pour nos bobos unOUrs. ça serait dommage qu'ils y échappent. Les autres sont justes des adversaires auquels on doit reconnaîte un certain droit à profiter de notre faiblesse. Mais ceux ci, ce sont des traitres. N'oublions pas de détester d'abord les français.

Écrit par : Dia | 06/11/2013

Un traître, c'est toujours pire qu'un ennemi.

27. Il n’est pas constructif de haïr les gens d’autres races, ni même les métis. Mais une séparation doit être maintenue pour que survive sa propre race. On doit, néanmoins, haïr d’une haine pure et parfaite ceux qui se rendent coupable de trahison envers leur propre espèce. On doit haïr d’une haine parfaite tous les gens et toutes les pratiques qui détruisent son peuple, sa culture, ou l’exclusivité raciale sur ses propres territoires.

Écrit par : S10 | 06/11/2013

"J'espère que vous garderez quelques rafales pour nos bobos unOUrs..."

Après tout conflit, il reste toujours de menus travaux de déminage...

P.S. aucune haine pour les métis, plutôt de la compassion envers les individus;
de la compassion également envers les CPF, ils sont eux-aussi pris dans un piège.
La haine doit être réservée à ceux qui, en pleine conscience, ont organisé ce gros bordel qui fera souffrir énormément de monde. Eux, il faudra aller les chercher avec des piques et leur demander des comptes.

Écrit par : UnOurs | 06/11/2013

"N'oublions pas de détester d'abord les français."

Detestons leur devoiement, essayons de rester sain, la haine de soi c'est leur credo pas le notre.

"La haine doit être réservée à ceux qui, en pleine conscience, ont organisé ce gros bordel "

Voilà.

Écrit par : JÖ | 06/11/2013

Intéressant, des muslims tentent d'infiltrer le tea party:

http://reagancoalition.com/articles/2013/pat-dollard-libertarian-muslims-infiltrating-tea-party-to-spread-sharia.html

Écrit par : UnOurs | 07/11/2013

"P.S. aucune haine pour les métis, plutôt de la compassion envers les individus;
de la compassion également envers les CPF, ils sont eux-aussi pris dans un piège.
La haine doit être réservée à ceux qui, en pleine conscience, ont organisé ce gros bordel qui fera souffrir énormément de monde. Eux, il faudra aller les chercher avec des piques et leur demander des comptes."

Vous voyez UnOurs ? Nous disons tous la même chose.

Écrit par : Calliclès | 07/11/2013

Pas tout à fait.

Aucune haine contre les individus.
Mais, dans un registre politique, de l'animosité contre les communautés
extérieures qui veulent s'imposer chez moi.
Et la haine que je n'ai pas contre l'individu isolé,
elle peut surgir bien vite quand ces individus
aggrégés forment alors un groupe, groupe hostile par nature.

Nous avons alors là l'ennemi 1 qui agit comme un virus actif, virus à éradiquer.
Et l'ennemi 2 qui fonctionne comme un parasite opportuniste profitant d'une faiblesse temporaire, parasite à traiter de façon adéquate.

Écrit par : UnOurs | 07/11/2013

Donc ici...

http://youtu.be/rTyi-23YfFk

... altercation entre l'ennemi numéro 1 (1) et l'ennemi numéro 2.

Je comprends mal comment certains, du côté de la "réconciliation", peuvent imaginer faire un bout de chemin avec l'ennemi 2.

Je comprends également mal pourquoi je n'aurais pas le droit d'éprouver quelques sentiments négatifs vis-à-vis de l'ennemi 2.





(1) évidemment, c'est pas le gars concret en question qui est responsable de l'envahissement du Canada, mais ce sont bien ses co-religionnaires qui, dans les années septante, ont initié le mouvement.

Écrit par : UnOurs | 07/11/2013

Quelle belle vision d'avenir...

(Sic)

Écrit par : JÖ | 07/11/2013

Cela s'appelle l'arroseur arrosé.

Écrit par : S10 | 07/11/2013

C est quand la derniere fois que la suisse a affronte un déplacement de population? Nous, le dernier, c est 62, et par expérience historique, on sait que si le systeme de domination disparaît, les pieds noirs prennent la porte. C est historiquement prouve.

Écrit par : Three piglets | 07/11/2013

Bon le principe c'est evidement qu'a defaut que numero 2 attaque bechamel, il peut contribuer a ce que la pietaille de numero 1 se detache de lui un minimum si je suis bien...

De toute facon on y est deja.

La pire "origine" (Parce qu'avoir une origine est indispensable) dans pas mal de lycées vaguement prolo au minimum (Pas la peine de parler de ceux qui sont vraiment sous pression) c'est juif.

Ce qui est edifiant dans la video c'est que ces charmantes jeunes femmes passent tres vite de l'argument chatié aux caresses...

Écrit par : JÖ | 07/11/2013

"Je comprends mal comment certains, du côté de la "réconciliation", peuvent imaginer faire un bout de chemin avec l'ennemi 2."

Les réconciliationnistes sont chez ER, UnOurs, pas ici. Il ne s'agit que d'endormir une aile le temps d'écraser l'autre, à la Napoléon. Et même en cas d'égalité ou d'infériorité numérique (laquelle n'arrivera jamais), pas de souci : les fanatiques n'ont jamais donné des lions à la guerre, même civile.

"Je comprends également mal pourquoi je n'aurais pas le droit d'éprouver quelques sentiments négatifs vis-à-vis de l'ennemi 2."

Ah mais on ne vous en fait pas le reproche ^^. Nous vous disons seulement que l'un des deux ennemis est très malin et retors. Sauf qu'il commence à chier dans son froc. Et ce n'est pas notre problème.

Si 1 veut faire la guerre à 2 par autochtones interposés, comme d'habitude en commanditaire, il faut faire comme si nous n'avions rien entendu.

Écrit par : Calliclès | 07/11/2013

Excellente votre vidéo au fait.

Écrit par : Calliclès | 07/11/2013

"Ah mais on ne vous en fait pas le reproche ^^. Nous vous disons seulement que l'un des deux ennemis est très malin et retors. Sauf qu'il commence à chier dans son froc."

oui, je trouve que le climat se dégrade...voir nos systémiques sortir la grosse caisse de la "France raciste" et les djembés du vivre-ensemble est assez réjouissant aprés presque 30 ans d'"anti-racisme" en bois...la situation doit être grave, monseigneur..

Un Ours, méfie toi avant de créer une section locale suisse d'Aube Dorée ça devient risqué d'éviter la "réconciliation" (au moins de façade, as Calliclès explained it):D

http://cdnapi.kaltura.com/index.php/extwidget/openGraph/wid/0_7ru1qg7k

Écrit par : hoplite | 07/11/2013

hoo la vidéo, mdr! "juif de merde" houla, pas bon!
effectivement, les joies de la diversité.

Écrit par : hoplite | 07/11/2013

La bureaucratie cherche a mobiliser le sous proletariat contre le travailleurs français, comme prevu...

Écrit par : Three piglets | 07/11/2013

http://gaelle.hautetfort.com/archive/2013/11/07/hommage-video-du-meurtre-des-2-patriotes-grecs-5215767.html

j'avais oublié la légende...deux militants grecs d'AD flingués en pleine rue.

Écrit par : hoplite | 07/11/2013

"La bureaucratie cherche a mobiliser le sous proletariat contre le travailleurs français, comme prevu..."

on change pas une formule éprouvée..
tiens d'ailleurs, vais remettre en ligne un truc qui me fait penser à ça.
la matrice du chaos à venir..

Écrit par : hoplite | 07/11/2013

Juste un détail, mais j'aime bien ce genre d'idée spontanée.
Mieux qu'un tract, un graffiti ou un autocollant AF que personne ne regarde.
Le bon moyen de faire passer un message.

http://fr.euronews.com/2013/11/04/toute-la-colere-de-lespagne-sur-les-billets-de-banque

Écrit par : Cotuatos | 07/11/2013

Oui, sauf que si nous appliquons une logique militaire a la sphere politique, une manoeuvre repetee fait perdre l effet de surprise. Connaissant la manoeuvre eni, on peut préparer une reponse, ER ou fils de france par exemple. Reflechissons a la notion d idiots utiles.

Écrit par : Three piglets | 07/11/2013

pas mal, le coup du billet, sinon, ya plus direct...

http://auxinfosdunain.blogspot.fr/2013/11/grece-des-eboueurs-madrid-des-espagnols.html

"Reflechissons a la notion d idiots utiles."
+1

Écrit par : hoplite | 07/11/2013

"La bureaucratie cherche a mobiliser le sous proletariat contre le travailleurs français, comme prevu..."

Le socialiste révolutionnaire Jack London avait cette opinion sur la question:

++++++++++++++++++
En plein coeur de notre civilisation, dans nos bas-fonds et nos ghettos d'ouvriers, nous avions fait naître une race de barbares, de sauvages; et maintenant ils profitaient de notre funeste situation pour se retourner contre nous, comme les fauves qu'ils étaient, et ils nous détruisaient. Je rencontrais une autre bande d'ouvriers, d'allure plus convenable : ils étaient regroupés avec leurs femmes et leurs enfants au milieu d'eux; ils portaient les vieux et les malades sur des civières et tentaient de se frayer un chemin hors de la ville avec des chevaux qui tiraient un camion de provisions. C'était un spectacle de les voir descendre la rue dans les tourbillons de fumée; mais, dès que j'apparus sur leur chemin, ils me tirèrent dessus et faillirent m'abattre. En passant, un de leurs chefs me cria, en manière d'excuse, qu'ils tuaient à vue les voleurs et les pillards, et qu'ils avaient formés une petite troupe parce que c'était le seul moyen d'échapper aux rôdeurs. (La Peste écarlate)
++++++++++++++++++

Écrit par : UnOurs | 07/11/2013

Amusant le passage de Zemmour a Canal moins.

Heroique le petit bonhomme qui maintient que la guerre raciale fantasmée (Enfin presque...Mais c'est la faute des blancs.) est un bon paliatif a l'indigeance gouvernementale...
(Alors Zemmour, on mange avec Le Pen sale nazi ? Meme Naulleau saturait.).

On est gouverné par des curés defroqués.

Écrit par : JÖ | 08/11/2013

Les commentaires sont fermés.