Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2013

encore la botte

2670255395.jpg















"Sur son site, Le Dauphiné rapporte qu'une trentaine de jeunes d'un quartier sensible de Thonon-les-Bains ont agressé le préfet de Haute-Savoie et des policiers de la BAC, dans la nuit d'hier à aujourd'hui.

Les faits se sont produits vers 22 h 30 alors que les policiers étaient en train de contrôler un jeune homme de 19 ans connu des services pour revendre de la drogue. Sur lui, ils trouvent d'ailleurs 100 grammes de cannabis.

"Refusant de monter dans la voiture banalisée, il a alerté en criant une trentaine de jeunes qui a pris à partie les deux policiers et le préfet" indique le quotidien. "L'un des deux policiers a été roué de coup alors qu'il se trouvait à terre. Les jeunes ont tenté d'extraire leur collègue de la voiture de police mais en vain."C'est à ce moment que l'un des jeunes projette du gaz lacrymogène qui atteint le préfet.

Le frère du dealer a été interpellé pour outrage, provocation à la rébellion et rébellion en réunion. L'auteur du gazage a été interpellé ce matin." source

photo: effondrement érotique
podcast

Commentaires

Ah ben je comprends mieux l'illustration une fois lus les commentaires de what's up

Elle a un petit air d'Adriana Lime

Écrit par : Popeye | 15/11/2013

LimA, bien sur

Écrit par : Popeye | 15/11/2013

Ils ont des lacrymos, eux.
Sur une vidéo que j'ai vue je ne sais plus sur quel blog, on les voyait faire fuir des policiers en les menaçant de lacrymos.

Écrit par : Carine | 15/11/2013

Le préfet ? Que foutait le préfet avec la BAC dans une cité en fin de soirée ? Il jouait à se faire peur ? C'est réussi.

Écrit par : Hugues capet | 15/11/2013

Sur le site du Dauphiné, les commentaires de l'article sont clos.

Devinez si c'est à cause du racisme viscéral bien connu des commentateurs - en France, tout-le-monde-il-est-raciste, c'est le refrain du moment -, ou de leur détestation des zélites, trouvant probablement à s'exprimer par le plus profond mépris et des quolibets insupportables...

Je parie pour la cause n° 2 et je ne crains guère de me tromper.

Écrit par : Boreas | 15/11/2013

Ah ben voila ! ;)

Écrit par : Jean-Pierre | 15/11/2013

Vous voyez bien qu ils ne sont pas tous si nuisibles (et jaunes), ah si on pouvait leur souffler dans l oreille que les journalistes sont tous sionistes et islamophobes, on aurait des idiots bien utiles.

Écrit par : Three piglets | 15/11/2013

Y'a pas trop besoin de leur souffler...
(Suffit de voir les reactions sur Roselmack de certains forums de barbus.)

Et puis le Hollande qui bloque des negociations avec l'Iran, ca peut meme etendre ca des journalistes aux politiques...

Écrit par : JÖ | 16/11/2013

Je n ai rien dis jo.

Écrit par : Three piglets | 16/11/2013

t'es un super debile

le sais-tu?

réponse :

"oui, mais je jouis de mon efficcacité"

ouioui

Écrit par : jp | 16/11/2013

Merde ! (quand même) Nous n'aurons pas la chance de nous enrichir (encore plus) de la diversité (rom) en 2014, comme pourtant prévu :

http://www.fdesouche.com/433251-barroso-la-roumanie-et-la-bulgarie-nentreront-pas-dans-lespace-schengen-video

pffff... Va falloir se contenter de nos 17000 roms (selon la police de la pensée, 200000 minimum en toute logique si on sait compter ou que l'on déduit en comparant avec les autres pays européens voisins proches).
Peut-être que léonarda va revenir ? Et surtout résat, son si sympathique mac... heu... paternel.
Pour Noël, ce serait un beau cadeau :-)

Écrit par : S10 | 16/11/2013

@ Boreas
Les commentaires sont TOUJOURS clos sur le site du Dauphiné Libéré (sauf pour le compte-rendu de la soirée belote de Saint Christophe en Valgaudemar ou de la réunion du comité des fêtes de Bourg d'Oisans)
Et pourquoi ne seraient-ils pas fermés à cause des deux motifs que vous indiquez? La pression qui monte, qui monte, qui monte pourrait fort bien conduire à la conjonction des deux.

Écrit par : Popeye | 16/11/2013

Popeye

Certes, mais le populo sait très bien qui est responsable et ne dédaigne pas de se gausser du retour de bâton. Peut-être même en déplorant la bénignité des conséquences.

Ennemi 1, ennemi 2. Dans cet ordre.

Écrit par : Boreas | 16/11/2013

Et encore, quand je dis "ennemi 2", je sous-entends toutes les nuances rappelées ici il y a peu.

Écrit par : Boreas | 16/11/2013

Ennemi 1, ennemi 2. Dans cet ordre.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++

On peut très bien être multi-tâches, changer sa visée et revenir vers la cible d'origine, suivant les angles de tir qui peuvent changer rapidement.

Car, quand l'ennemi 2 sera si nombreux qu'il pourra se mouvoir sur ses propres énergies, ce sera alors trop tard pour s'occuper de l'ennemi 1. Et rien à foutre de dégommer l'ennemi 1, si c'est l'ennemi 2 qui tire les marrons du feu. Prendre les tripes de l'un pour étrangler l'autre et inversément.

Si je me mets en mode "complot", si j'étais du "lobby" ou du "système", je ferais en sorte de canaliser les gens qui pourraient s'opposer à moi, en les détournant sur des thématiques secondaires et en les incapacitant par l'aggréation d'éléments allogènes.
Et continuer à saper ce qui n'est pas réparable une fois abîmé.

Écrit par : UnOurs | 16/11/2013

Dit plus court, l'établi bourgeois et le colon allogène dans la même charrette.

Écrit par : UnOurs | 16/11/2013

C'est décidément marrant, ces histoires d'angles de tir, alors que nous n'avons ni fusil, ni balles.

Un peu l'histoire du naufragé sur une île déserte, qui rêve d'avoir un téléphone satellite pour appeler du secours.

Quand un autre naufragé débarque, qui n'a pas de téléphone non plus mais propose de fabriquer un radeau, il lui reproche de ne pas être d'accord sur le numéro à composer.

En même temps, ça occupe...

Et il est vrai que de fabriquer un radeau, c'est fatigant.

Écrit par : Boreas | 16/11/2013

Je me faisais la même réflexion ! Discuter d'ennemis prioritaires contre lesquels nous ne faisons rien, ou si peu.

Écrit par : Katagelan | 16/11/2013

une fois n'est pas coutume c'est moi qui vais corriger les défaitistes ici !
les "résistants du clavier" comme on les appelle parfois avec mépris, les blogueurs et leurs commentateurs auront, c'est certain, contribué éminemment à sortir nos idées du ghetto. Que ceux qui était là se souvienne du peu qui était audible il y a encore seulement dix ans ! Et je ne vous parle pas de l'époque orwellienne touche-pas-à-mon-pote non, non... seulement des première thèses meyssanienne sur le 11 septembre.

Que de chemin parcouru depuis Subversiv jusque la dernière Une de Minute ! Blogueurs ! Encore un effort pour la complète bananisation du fâchisme !

Écrit par : Dia | 16/11/2013

On n3 vise pas la banalisation de la résistance, on vise le trone d hollande apres brûler la commission européenne, détruit la city et remodeler les usa, ce qui est la logique la plus implacable de l aboutissement de la grande correction.
La on pourra parler de la grande marche depuis subversiv.

Écrit par : Three piglets | 16/11/2013

C'est décidément marrant, ces histoires d'angles de tir, alors que nous n'avons ni fusil, ni balles.
++++++++++++++++++++++

C'est faux.

Prenons l'exemple français, le débat se crispe, de plus en plus.
Et c'est bien. Dia a parfaitement raison, la "résistance de clavier"
a réussi à faire passer de tas de vilains concepts dans le mainstream.
Même pour les combattre s'ils sont repris ces concepts, peu importe, le plus important c'est de créer une "ambiance", comme disaient Bernays et compagnie.

Mais c'est vrai, on est face à une grosse machine et on n'a ni les moyens de construire notre propre machine ni les capacités pour le moment à grimper dans la cabine de pilotage pour s'occuper des "ingénieurs". Il n'en reste pas moins que l'on peut lancer du sable dans les engrenages, afin que la machine fonctionne moins bien, se grimpe, s'arrête peut-être.

Or, je vois la "réconciliation", au contraire, comme une façon de huiler les rouages de la machine, même si l'on insulte verbalement la cabine de pilotage. Une façon habile, très intelligente, de distraire les saboteurs et de permettre à la machine de continuer sa route.

Moi, je veux que cette machine crève.
J'insulte donc les "ingénieurs"
ET je lance du "sable" dans les rouages.

Écrit par : UnOurs | 16/11/2013

@unOurs

vous y tenez nounours à la dénonciation de la "réconciliation" hein !
bon si la réconciliation avec l'allogène est le but visé, on est d'accord c'est pas ce qu'on veut. En attendant comme discours c'est très malin (écoutez un peu, ne vous bouchez pas les oreilles là tout de suite) car ça brouille les cartes, déplace les frontières. Si Dieudonné était blond aux yeux bleu il ne dérangerait personne (et il serait déjà mort). Vous ne voyez pas l'efficacité perverse du procédé qui consiste à déconstruire (à prendre au mot pour déboulonner de l'intérieur) le blabla anti-raciste. Monter l'Islam des pauv' immigwés respectueux des "valeurs"contre la "mofette maçonnique" (Bloy). Instrumentaliser l'antisémitisme des arabes, etc. C'est moins chimiquement pur que du Pierre Vial c'est sûr mais c'est redoutablement plus efficace pour gripper les rouages. Le pouvoir ne s'y trompe pas lui.

Écrit par : Dia | 16/11/2013

Unours, tu veux que seule la partie biologique du systeme creve. Nous, on veut que l ensemble soit liquidé. Je le répète, nous ne combattons pas la meme chose.
La chute programmee et préméditée du niveau scolaire est aussi grave que l immigration massive.
Tout est a jeter.

Écrit par : Three piglets | 16/11/2013

Honnêtement, j'ai de la peine à croire à l'hypothèse d'un mouvement E&R au fonctionnement machiavélique, qui utiliserait l'allogénat arabo-africain comme une sorte de bélier contre le système, bélier qui serait détruit ou balancé au fossé, une fois la "forteresse" systémique investie.

J'ai peur qu'avec cette stratégie, choisie de façon sincère ou non, on perde deux ou trois décennies et qu'on se réveille un jour dans une situation où les rapports numériques intercommunautaires nous soient devenus défavorables.

En outre, l'ennemi 2 n'est pas plus stupide que l'ennemi 1. Ils savent tous deux qu'ils ont des intérêts objectifs communs dans les pays occidentaux. Quant à l'antisémitisme des Arabes, si les Juifs "du quotidien" peuvent occasionnellement en souffrir, il n'en reste pas moins que le "lobby" nous craint, nous, toujours beaucoup plus, quand nous sommes réunis en groupes cohérents.

Écrit par : UnOurs | 16/11/2013

"La chute programmee et préméditée du niveau scolaire est aussi grave que l immigration massive."

Un mauvais élève, on peut lui donner des cours de rattrapage, au besoin à coups de règle.
Un écolier métis, c'est trop tard.

Écrit par : UnOurs | 16/11/2013

C est trop tard pour faire quoi?

Écrit par : Three piglets | 16/11/2013

Cette question, que tu la poses, alors que cela devrait relever de l'évidence, de la non-nécessité d'un raisonnement, c'est très significatif.

Écrit par : UnOurs | 16/11/2013

La chute programmee et préméditée du niveau scolaire est en grande partie due à l'immigration massive.

Écrit par : S10 | 16/11/2013

Sur l echelle d une nation, unours, du moins je parle de la France, un metis disparait inexorablement, du moment que la source d immigration est stoppee.
L évidence est que la France prepare,, de facon inconsciente et collective, une grande révolution qui mettra un terme au système, raison pour laquelle les "on va perdre 30 ans" ou "ils vont nous diriger pour un nouveau cycle de 40", prouve que l on na pas compris les ressorts, historiques sous jacents, et que l on possede une grille de lecture systémique, c est a dire, liéea la spontanéité, le temps zéro et la consommation.

Ensuite, il semble qu il faille pousser l analyse terrain jusqu au bout.
De quoi parle t on?
D un remplacement de population?
Il existe,, il est lie a un système de domination.

Du metissage biologique?
Ca existe de facon marginale.

Le niveau scolaire en chute libre?
C est l1 regle et elle s, impose a tous.

On vise le trone, pas le caniveau. Et encore moins a élaguer une partie du système tout en sauvegardant le reste.

Écrit par : Three piglets | 16/11/2013

S10, le passage de la methode syllabique a la methode globale n est pas du a l immigration mais a une volonté politique. Visant a faire baisser le niveau, c est 1 dire, a tuer la, concurrence de l hyperclasse.
Cela ne gene pas unours visiblement. Etre cretin pourvu que l on soit europeen.

Écrit par : Three piglets | 16/11/2013

S10, c'est la thèse d'un Rioufol, toujours bien branché sur le choc des civilisations :

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2011/01/limmigration-au-coeur-du-desas.html

Ce n'est certes pas complètement faux en termes de statistiques globales, mais ce n'est pas la principale explication.

L'incidence négative de l'immigration sur le niveau scolaire est plus faible que celle des pédagogues fous :

http://www.marianne.net/Education-le-niveau-des-eleves-baisse-celui-des-pedagogistes-aussi-_a229794.html

Il suffit d'aller voir dans les écoles où il n'y a que des enfants de FDS. A niveau socio-économique égal, le problème est presque aussi grave que dans celles du 93, où viennent s'ajouter les handicaps culturels.

Les élèves qui réussissent sont en majorité ceux qui sont issus d'un milieu socio-économique favorisé et qui fréquentent les meilleures écoles, celles qui réunissent les moyens (profs et matériel) les meilleurs, comme le démontrent les études PISA :

http://www.oecd.org/pisa/46624382.pdf

Écrit par : Boreas | 16/11/2013

J'en ai marre qu'on soit d'accord sur tout, TP.

Trouvons un sujet de discorde, pour changer. :-)

Écrit par : Boreas | 16/11/2013

J'ai dit en grande partie, pas en totalité.
Et je reconnais aussi un vieil argument de gauche (que vous ne donnez pas), mais vrai, l'immigration massive en France est composée de ce qui se fait de pire des pays d'où elle provient (le fameux : "ce n'est pas le dessus du panier").
Ce n'est pas de l'universitaire syrien qui arrive en masse depuis 40 ans, plutôt du consanguin algérien et du boubou de la brousse (quand à l'immigré asiatique, déjà moins nombreux, il s'obstine à bosser, le fourbe ;-)
En matière de stats, il y en a une qui vaut ce qu'elle vaut, le QI en France est passé de 100 à 98.
Il est possible de descendre encore vers la moyenne africaine...
Comme TP, je pense aussi qu'il y a une volonté du "système" de faire baisser le niveau. En particulier et de façon accélérée notable depuis 1990, de mon point de vue.
Tous les moyens sont mis en oeuvre pour détruire l'Occident traditionnel. L'immigration africaine en est un.
Pas le seul, un parmi d'autres, mais un "efficace".

Écrit par : S10 | 16/11/2013

Se plaindre du métissage en dessous d'une superbe photo d'Adriana Lima c'est plutôt cocasse.

Écrit par : Jean-Pierre | 16/11/2013

Bo, nous sommes d accord sur l analyse terrain, c est l etape 1.
L etape 2 , c est la construction de la structure suite a l idee de manoeuvre.
Bien que sur l idee de manoeuvre de la phase 1 , on soit d accord je pense.

Écrit par : Three piglets | 16/11/2013

Bonne remarque, je n'ai jamais compris ce qu'une certaine réacosphère trouvait à Adriana Lima.
Un temps, il y a longtemps, c'était Melissa Theuriau qui émouvait l'atlantosphère.
Jamais compris pourquoi.

"Etre cretin pourvu que l on soit europeen."

Qui a prétendu cela?
Pas moi.
Quant au fait qu'il est difficile d'étudier quand on vient d'un taudis plutôt que d'un milieu bourgeois, de l'art d'enfoncer les portes ouvertes ou, si intention pernicieuse il y a, une habile façon de dégager en corner, pour éviter de voir qu'une classe de finlandais (1) pauvres, ce n'est pas la même chose qu'une classe de soudanais pauvres.

C'est quand même étrange, cette peur face aux paramètres physiques et biologiques qui conditionnent une partie de la constitution des peuples.


(1) qui "performent" régulièrement aux études PISA, comme quoi l'homogénéité ethnique n'est pas forcément un facteur incapacitant.

Écrit par : UnOurs | 17/11/2013

"... un metis disparait inexorablement, du moment que la source d immigration est stoppee."

Admettons que la source d'immigration est stoppée, disons dans quarante ans, après un rude combat contre le "système" et nous avons gagné, youpi !

Ok, que dit-on du côté de la "réconciliation" au sujet du "mariage au bled" ?
Interdiction, motif d'expulsion définitive de l'Europe géographique ? (on a gagné, on peut se permettre ces mesures-là)

Donc, on a gagné, mais il y a aussi environ 40% de la population totale qui est arabo-africaine. On en fait quoi, étant donné que ce niveau conditionne par nature un taux d'interpénétration ethnique significatif ?

Écrit par : UnOurs | 17/11/2013

Pourquoi tu parles d un horizon a 40 ans? Tu as lu ce que j ai mis plus haut?
On se base sur du reel, pas sur des lignes tirees vers l, ,infini.
On est plutot sur un mouvement de rupture, le 11 novembre le, prouve encore une fois.
Dans 40 ans , on trouvera aussi bizarre la présence cpf que l, occupation anglaise a rouen.

Écrit par : Three piglets | 17/11/2013

Tu lis l'avenir, pas moi.
Ce qui nous arrive est absolument inédit.
Impossible de prévoir quoi que ce soit.
Si ça se trouve, les choses peuvent même se tasser,
tourner au "Brésil" sans trop de casse,
sans passer par la case "Liban".
Ce qui fait froid dans le dos.
On s'effacera comme des spectres.
C'est pourquoi il faut maintenir la tension,
coûte que coûte.

Écrit par : UnOurs | 17/11/2013

En tout cas, je ne vois pas les conditions, maintenant ou demain,
qui permettraient une rémigration massive et rapide.
On n'est pas l'Arabie séoudite.

Écrit par : UnOurs | 17/11/2013

Je ne crois pas que l'on puisse s'en prendre à l'immigration sans foutre tout le système par terre.

Écrit par : Katagelan | 17/11/2013

Tentatives de mise en ordre de bataille de l'ennemi 2 (on devrait plutôt dire l'ennemi 1bis) :

http://www.fdesouche.com/343228-france-renovo-ou-comment-fabriquer-une-elite-musulmane

Écrit par : UnOurs | 17/11/2013

UnOurs, rien n'est fait.
Tout est possible, même des déplacements de millions de gens, assortis de massacres éventuels, dans des périodes très courtes de quelques semaines.
Algérie, Rhodésie, allemands entre 45 et 48, staline, etc, etc...
Dernièrement des millions de blancs ont fuit l'Afrique du Sud.
Ce que fait l'Arabie en ce moment pourrait très bien être fait par des européens ayant retrouvé leur souveraineté.

Écrit par : S10 | 17/11/2013

TP

Pourquoi "Bien que" ? (pas dans ton dernier commentaire, mais dans le précédent)

Écrit par : Boreas | 17/11/2013

Encore une fois, le problème est chez nous les p'tits blancs, pas chez les divers...

Je me souviens avoir lu chez Eisangélie que la France était africaine bien avant l'arrivée du premier noir ou du premier arabe... On ne peut pas mieux dire.

Écrit par : Calliclès | 17/11/2013

Quand la "structure" sera créée, et elle va l'être prochainement, le tri va se faire très très vite...

Écrit par : Calliclès | 17/11/2013

M. AYRAULT ET LA VIE DE CHATEAU

M. AYRAULT ET LA VIE DE CHATEAU


Il est vrai que ce genre d information rend les Français un peu plus haineux.
Si la colère monte ce n est pour rien.
Ne souhaitons qu une chose, c est que ces profiteurs payent un jour pour tout le mal qu ils font.

Le Jeudi 24 Octobre 2013 donc pas si vieux L ECHO DES VOSGES publie

A Souzy-la-Briche

LA VIE DE CHÂTEAU POUR Jean Marc AYRAULT

En pleine disette budgétaire, alors qu à l Assemblée Nationale les députés socialistes attelés au "redressement dans la justice" font assaut d 'imagination pour créer taxes et impôts, le patrimoine national fait l objet de soins attentifs.
Surtout lorsqu il s agit d un haut lieu - non pas de la pensée, n exagérons pas - mais de l art de vivre des tout premiers des militants socialistes.
Ainsi, le château de Souzy-la-Briche, vide depuis près de 20 ans, revit aujourd’hui .
L une des demeures les plus secrètes de la République, qui abrita clandestinement la seconde famille de François MITERRAND en tre 1981 et 1995 a fait l objet de travaux l été dernier.
Le Premier Ministre Jean Marc AYRAULT et sa famille s'y sont rendus depuis, à plusieurs reprises.
"Pourvou qué ça doure" disait déjà Letizia, la mere de Napoléon.

LOIN DE TOUT REGARD

C'est un joli pavé dans la mare qu a lancé Laurent Valdiguié dans le "Journal du du Dimanche", ces jours derniers.

Souzy-la-Briche, dans l Essonne est un château de quelques dizaines de pièces, dans un domaine de 300 hectares avec forêts, parcs, chapelle du 12 ème siècle, bassin alimenté par un canal de 250 mètres de long. Avec de multiples annexes, et bien sur, gardiens, lingères, jardiniers, cuisiniers et palefreniers car les chevaux de Mazarine sont toujours là.
Et surtout avec une entrée au fond du parc, loin du portail principal, loin de tout regard, précise le Maire de Souzy Francis JARD.

Le tout est "géré" par le Ministère de la Culture. Foin des journées du patrimoine : ce bien public n a été ouvert qu une seule fois, en 1995.
C est là que le Président MITERRAND cacha, quinze années durant, une fonctionnaire de haut rang, Anne PINGEOT, et sa fille Mazarine, sans qu aucun de nos donneurs de leçons de morale ait songé à évoquer un éventuel détournement de fond publics.

BALLET D HÉLICOPTÈRES

Donc Souzy, joyau du patrimoine républicain, revit. Le couple AYARAULT a commandé pour 56000 euros de travaux, dont 20000 au titre des télécommunications, avec aménagements divers et installations de pièces du mobilier national prélevées on ne sait où. Depuis les AYRAULT y ont fait quelques séjours. Sans doute pendant les travaux commandés par le couple pour 68000 euros dans les appartements privés de l Hôtel MATIGNON, résidence officielle du Premier Ministre. Sans doute au nom du "sérieux budgétaire".
A Souzy-la-Briche, le maire Francis JARD déplore que jamais depuis 1995 la population n ait pu visiter et admirer ce bien patrimonial, cet écrin de verdure, légué à l Etat en 1970 par un certain Jean Jacques SIMON, entérré là, dans la chapelle, avec son épouse Renée et son chien Poppy.
On en est réduit à constater depuis peu, le nez en l air, un ballet d hélicoptères au dessus du village.
De temps à autre. Rien de plus

C.L. D ESCLES

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/souzy-la-briche-le-jardin-secret_549185.html

http://pourquinousprendton.blogspot.fr/2013/11/m-ayrault-et-la-vie-de-chateau.html?showComment=1384620048218

http://www.survoldefrance.fr/photos/highdef/11/11403.jpg

Écrit par : dimezzano | 17/11/2013

1789..

faut écouter Sapir et berruyer, ça vaut le détour et on attend les états généraux du hollandisme révolutionnaire pour pas loin.

Écrit par : hoplite | 17/11/2013

Pour avoir 1789, il nous manque, quitte a me repeter, l equivalent du GOF.
C est a dire une structure permettant de faire emerger une unite de volonte et d action dans un cadre collectif.

Écrit par : Three piglets | 17/11/2013

"Pour avoir 1789, il nous manque, quitte a me repeter, l equivalent du GOF."

l'aspirant Calliclès est de corvée de structure, soldat TP

Écrit par : hoplite | 17/11/2013

Il a sa mission en effet.

Écrit par : Three piglets | 17/11/2013

Les commentaires sont fermés.