Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2013

économie

Commentaires

Keynes et l'autosuffisance nationale.

http://russeurope.hypotheses.org/1672

Écrit par : Dimezzano | 18/11/2013

On peut envisager, avec effroi, une machine infernale avec deux systémes

A - détonateur :
B - bombe :

A - détonateur = cocotte-minute "Euro" :

Celui décrit dans le débat Berruyer/Sapir cidessus où la vérité sans détour !

Déni de réalité, imbécillité et orgueil des goinfres nous conduisent à l'effondrement cad 1797.

7 février 1797 : suppression des mandats territoriaux.
Le stock métallique, évalué à 2,5 milliards de francs en 1789, n'est plus que de 300 millions. La déflation, baisse des prix par raréfaction des signes monétaires, est aussi violente que l'inflation.

30 septembre 1797 : banqueroute des deux tiers. La dette publique est réduite par l'opération du « tiers consolidé » : les créances sur l'état et les rentes sont remboursées à concurrence des deux tiers de leur capital en bons de Trésorerie admis en paiement des impôts ou de biens nationaux, le tiers restant, consolidé, est inscrit au grand-livre de la Dette publique et les intérêts sont payés en bons de Trésorerie.

1797 donc, mais seulement pour commencer, cic en Europe, l'explosion prévisible de la cocotte-minute "Euro" étant l'évènement déclencheur de l'éclatement en chaine des bulles obligataires exposées dans l'étape suivante, (B) = Bombe "Huszar/Morin"

B - bombe :
Andrew Huszar qui a géré le programme de rachat d’obligations douteuses de la Réserve Fédérale Américaine décrit comment la Fed achète chaque mois 85 milliards de dollars d’obligations :

- 45 milliards de dollars d’obligations de l’Etat US

- 40 milliards de dollars de titres adossés à des crédits hypothécaires immobiliers.

http://www.les-crises.fr/confessions-quantitative-easer/

La Fed crée ainsi une bulle obligataire qui dépasse l'entendement et la dette publique des Etats-Unis est de 17 140 milliards de dollars.

Il y a l'équivalent en Europe où la dette publique cumulée des 28 Etats de l’Union européenne est de 11 280 milliards d’euros, soit 15 166 milliards de dollars.

Et au Japon idem, une gigantesque bulle obligataire avec fin septembre 2013 une dette publique qui a atteint 1 011 200 milliards de yens, soit 10 300 milliards de dollars. Quand ces gigantesques bulles obligataires éclateront, tous ces pays connaîtront un véritable effondrement économique et financier.

Le jour ou la cocotte-minute "Euro" explose, tout s'enchaine, comme au cours d'une explosion nucléaire ...

Lire et écouter François Morin :

http://www.placedeslibraires.fr/detaillivre.php?gencod=9782895961734

http://youtu.be/Ds6AabC0qtM

Écrit par : Dimezzano | 18/11/2013

et le déclencheur, l'ecés de préssion ds la cocotte minute, ce pourrait fort bien être la crise budgétaire/fiscale/sociale/économique/financière/politique qui semble démarrer en France .... 1789 ---> 1797 ----> ???? en accéléré because technologies et infos qui vont à la vitesse de la lumière à travers les esprits et tout le globe !!!

Écrit par : Dimezzano | 18/11/2013

Il manque la case 1793...

Écrit par : Three piglets | 18/11/2013

@ Dimezzano
J'allais mettre cette info sur le fil "botte souveraine", elle y avait également toute sa place.
J'ai lu les commentaires affligeants et indignés de Nicolas Demorand sur le site du Point (j'ai eu comme un haut le coeur à l'idée de cliquer sur le lien vers le site de Libé).
(mode "indignation sinistrogyre" on)
Oui, mes bien chers frères, la RRRRéééépublique est en danger, le ventre encore immonde toujours fécond etc etc etc blablablablabla
Mais cela démontre le caractère particulièrement dangereux et nauséabond d'un "journaliste" (inscrit dans aucune "ggrrande rédaction" c'est vous dire la confiance à accorder à un tel individu) comme Jovanovic.
Il absolvait par avance dans sa revue de presse de ce lundi matin ceux qui prendraient pour cible les journalistes, suite à l'intrusion d'un homme armé dan la rédaction de BFM. Il faut donc mettre Jovanovic en taule, et vite!
(mode "indignation sinistrogyre" off)

Écrit par : Popeye | 18/11/2013

Ils ont ete victime dun violent sentiment d, insecurite, une truculence comme ils disaient en novembtr 2005.

Les kapos d encadrement idéologique ont ete attaqué , ,RAS.

Écrit par : Three piglets | 18/11/2013

Je sens le truc qui pue le false flag poindre le bout de son nez.

La société générale visée à son tour?
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/coups-de-feu-devant-une-tour-de-la-socgen-a-la-defense-18-11-2013-1758226_240.php

des politocards PS parlent de complot "d'eSStrème-drouâââte" avec encore des points d'interrogation (pour combien de temps?)
https://twitter.com/HospesHostis/status/402382126307614720/photo/1

Écrit par : Popeye | 18/11/2013

"La Fed crée ainsi une bulle obligataire qui dépasse l'entendement et la dette publique des Etats-Unis est de 17 140 milliards de dollars.

Il y a l'équivalent en Europe où la dette publique cumulée des 28 Etats de l’Union européenne est de 11 280 milliards d’euros, soit 15 166 milliards de dollars."

-------------------

Sauf que les deux Unions n'ont pas la même population.

- Etats-Unis : 315 millions

- UE à 28 : 508 millions (dont zone euro : 332 millions ; dette publique : 8.874.616 euros soit 11.989.694 dollars http://epp.eurostat.ec.europa.eu/cache/ITY_PUBLIC/2-23102013-AP/FR/2-23102013-AP-FR.PDF )

Et ne parlons même pas des dettes privées, et donc de la dette totale, ni de la balance courante.

http://www.les-crises.fr/la-dette-americaine/

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2012/04/20/american-titanic.html

(Donc JÖ, je tiens toujours le pari. :-) )

Écrit par : Boreas | 18/11/2013

L'Europe n'est pas un pays et n'a pas d'armée...

Mais je souhaite vraiment perdre.

Écrit par : JÖ | 18/11/2013

HS mais tant pis.
Le collectif Jour de Colère est en colère et entend le dire haut et fort le 26 Janvier.
Est-ce un coagulant intéressant ?
On sait d'où sort ce collectif ?
Après les déboires immobiliers de Frigide, je comprends qu'il n'y ait aucun nom.
Mais du coup,ça peut aussi être un moyen de piéger ce qui est en train de coaguler.
Quel est votre avis là-dessus ? Tentant et crédible ? Digne de confiance ? Moyen de remonter aux IP sur la page facebook ?
Quid ?

Écrit par : Carine | 18/11/2013

J'ai trouvé ça sur leur page facebook.
Ca sert de profession de foi, on dirait :

https://www.facebook.com/notes/jour-de-col%C3%A8re/reconstruire-le-bien-commun/1390941441145209

Écrit par : Carine | 18/11/2013

On l'avait bien dit qu'il y aurait des false flags...
Scène de guerre ! Un mec tout seul.

Allo ? Ya plus personne ici ?

Écrit par : Carine | 18/11/2013

"L'Europe n'est pas un pays et n'a pas d'armée...

Mais je souhaite vraiment perdre."

bien malin qui peut savoir. la guerre des monnaies fait rage, tous les BRICS gardent encore des réserves de change en dollars qui peuvent faire mal si ce dernier est brutalement dévalué. La Chine achète depuis des années des tonnes d'or en prévision d'un reset monétaire planétaire au profit du yuan. Les achats de pétrole en euros et en yuans se développent, même dans les pétromonarchies qui ne pardonnent pas aux USA de négocier avec le Satan chiite...tout est en train de basculer notamment le pilier du pétrodollar.

mais comme l'expliquent bien Berruyer et Sapir, l'union européenne et cette monnaie commune sont condamnées par le carcan de la monnaie commune d'un côté et de l'absence de volonté fédéraliste de l'autre...

"On l'avait bien dit qu'il y aurait des false flags...
Scène de guerre ! Un mec tout seul."

carine, à mon humble avis, on n'est qu'au début de la grande saignée (Morin/merci Dimezzano) des peuples, on voit trés bien l'emballement du système politico-médiatique pour cacher les grandes manœuvres à coups de réformes sociétales désastreuses et de coups médiatiques au jour le jour ou d'attentats à la Merah...si hollande et sa clique sont là c'est précisément parce qu’ils sont assez nuls et serviles pour assurer ce genre de spectacle. Je passe sur la visite dramatique du pauvre hollande en Palestine et sa soumission au lobby juif. l'alignement sur l'axe washington-tel aviv au moment ou il prend l'eau de partout.

Il faut donc s'attendre à un pare-feu géant de grand n'importe quoi et à une répression de + en + féroce de tout ce qui s'apparente à une forme de dissidence ou une autre.

Écrit par : hoplite | 18/11/2013

À propos de false flag, voir le salon beige à propos de la banane d'Angers (1 pdf de six pages à ouvrir)

Désole mais je n'arrive pas a coller le lien ce soir

Écrit par : Popeye | 18/11/2013

Popeye
la manipulation est évidente. L'explication est convaincante.
Voici le lien :

http://lesalonbeige.blogs.com/files/a-propos-des-insultes-envers-christiane-taubira-%C3%A0-angers.pdf

De même que la fameuse "évasion" de l'otage. On a payé !

Écrit par : Carine | 18/11/2013

machinalement je clique sur le lien pdf du Salon beigeasse et puis... je renonce à lire ce genre de truc inutile. Ces cathos... pfff quels kongs. chaque fois ils se font avoir comme des blaireaux. Passent leur temps - avec un conformise méprisable - à se justifier de NE PAS être extremiste alors forcément en face, même sans réfléchir, ils savent comment les faire taire : les traiter de nazis !

Franchement, les cathos, ce serait pas plus efficace si vous renonciez à l'hypocrisie bien pensante et passiez carrément au mensonge dégeulasse ? Ne vous disculpez pas d'être des fachos (du point de vue facho c'est agaçant je vous le dis), faites plutôt à votre tour preuve de malhonneteté. Traitez les de pédophiles, d'eugénistes nazis avorteurs, je ne sais pas moi... tiens traitez les de fachos !

Mais pitié, pitié de vous disculpez pas ! Un enfant de 5 ans comprendrait qu'en se disculpant on conforte l'accusation.

Oh ! et puis allez vous faire foutre avec votre jesus poil au cul ! Vous creverez avec les autres. Comme cet évèque pédophile monté par solidarité sur le bateau des immigrants... dans le Camp des saints

Écrit par : Dia | 19/11/2013

I am National Collective

http://youtu.be/FU50JFlcTEY

Écrit par : dimezzano | 19/11/2013

Ce qui me choque à chaque fois avec la MPT c'est qu'ils ne filment jamais ou alors très mal leurs actions. A l'heure du tout média et d'Internet tout puissant c'est parfaitement incompréhensible . Ils n'ont décidemment rien compris ou alors les caméras ou autres appareils numériques ne sont pas arrivées jusqu'à eux.

Écrit par : hugues capet | 19/11/2013

La MPT a certainement beaucoup de défaut, mais il faut lui reconnaitre cette capacité à mobiliser sur tout le territoire depuis bientot 1 an.
Les ministres ont du mal à sortir de leurs palais sans entendre un sifflet.

Qui peut en dire autant ?

Écrit par : Dumet | 19/11/2013

Peut etre les bonnets rouges bientot.

Écrit par : JÖ | 19/11/2013

Hugues Capet :

"Ce qui me choque à chaque fois avec la MPT c'est qu'ils ne filment jamais ou alors très mal leurs actions. A l'heure du tout média et d'Internet tout puissant c'est parfaitement incompréhensible . Ils n'ont décidemment rien compris ou alors les caméras ou autres appareils numériques ne sont pas arrivées jusqu'à eux."

On peut nourrir pas mal de griefs envers les cathos, mais je pense que cette accusation est totalement injustifiée.
Vous n'avez pas vu l'avalanche de vidéos et de photos de manifs, d'accueils des personnalités et de Veilleurs debout et assis ? Au printemps et en été, c'était "un Veilleur ⇒une photo (ou vidéo)". Idem pour les accueils.

Il fallait être sur Mars ou plus loin encore pour ne pas les voir.

Écrit par : Carine | 19/11/2013

Sans parler des actions des Hommen !

Écrit par : Carine | 19/11/2013

excellent Patrick R. ++++
http://lachute.over-blog.com/article-pantalonnade-et-humour-noir-121189622.html

Écrit par : Dimezzano | 19/11/2013

Carine : ne vous méprenez pas sur mes propos , je soutiens la MPT j'y ai même participé . Mais je trouve qu'il y a encore trop de naïveté , ils doivent filmer toutes leurs manifs, actions etc. Or ils ne le font pas à chaque fois et se font avoir comme des bleus comme à Angers ou lors de la manif monstre de mars à Paris.

Écrit par : Hugues capet | 19/11/2013

Je le sens mal cette histoire de tireur fou, je sens bien le mec tué par le RAID ou le GiGN sur qui on retrouve un sweat de la MPT, une carte de membre de Génération identitaire , un reçu pour une adhésion au FN et un bouquin d'Alain Soral. Enfin ça permettrait au système de gagner quelques mois mais guère plus.

Écrit par : Hugues capet | 19/11/2013

D'accord avec vous sur votre dernier comm, Hugues Capet.
Cela rappelle la discussion qui a eu lieu ici : pas de carte, pas de marque distinctive pour les dissidents, pas d'oripeaux.
L'ennemi en inventera sur les interpellés, bien sûr.
Sauf ptet le bonnet rouge le 26/1, on verra.

A propos du 26/1, personne ne s'est fendu d'une réponse à mon interrogation sur le JDC (sur What's up). Je vous remercie donc collectivement.

C'est sûrement que ma question était sans intérêt.
JDC est relayé par presque tout le monde de notre camp, y compris ma pomme. Ca serait bien d'en savoir plus, non ?
Je plonge sans savoir s'il y a de l'eau dans la piscine, en quelque sorte.
Ce qui va bien faire rigoler TP et Boréas ^^
Tant mieux, c'est pas souvent.

Écrit par : Carine | 19/11/2013

Bon, c'était pas sur What's up, je cherche...

Écrit par : Carine | 19/11/2013

J'ai pas retrouvé.
C'est pas grave, continuez à laisser tomber.

Écrit par : Carine | 19/11/2013

C'est sur ce fil, en fait, juste au-dessus ^^

Écrit par : Carine | 19/11/2013

C'est très bien, Jour de colère :

http://www.jourdecolere.com/

https://twitter.com/JourDeColere

https://www.facebook.com/pages/Jour-de-Col%C3%A8re/1385116125061074?fref=ts

Inutile de faire une énième crise d'égo quand les lecteurs du blog ne répondent pas. Plein de commentaires restent sans réponse, ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas lus, notés et appréciés. Quant à rigoler, il est vrai que pour ma part, j'ai un peu de mal à exprimer complètement mon hilarité sur un clavier.

Écrit par : Boreas | 19/11/2013

Boréas
D'accord.

Je sais que c'est très bien, apparemment.
J'ai relayé aussi, comme beaucoup, car je pense que c'est un élément de coagulation.

Mais je ne sais pas d'où ça vient.
En même temps, on n'a peut-être pas besoin de signature.
C'est sans doute préférable.

Ce n'est pas de la parano, ce truc me parait le plus important événement capable de relayer le mouvement breton.
C'est pas vain de s'y intéresser.
Et je trouvais curieux que personne n'en parle ici.
C'est tout !

Écrit par : Carine | 19/11/2013

Et tu fais suer avec ton obsession de l'ego dès qu'il s'agit de moi.

Carine's ego ≤ Boreas's ego

Écrit par : Carine | 19/11/2013

Carine ne le prenez pas mal mais nous ne sommes pas sur twitter ou FB, nous ne sommes pas obligés de répondre à chacune de vos interventions.

Écrit par : hugues capet | 19/11/2013

Mais je ne parle pas de twitter ou FB, Hugues Capet !
Je parle d'ici, et uniquement ici.
Bon bref.
Evidemment que vous n'êtes pas obligé de répondre !

Mais en l'occurrence, il ne s'agissait pas de moi, mais de JDC.
Maintenant, si tout le monde s'en fout...

Rappel :
HS mais tant pis.
Le collectif Jour de Colère est en colère et entend le dire haut et fort le 26 Janvier.
Est-ce un coagulant intéressant ?
On sait d'où sort ce collectif ?
Après les déboires immobiliers de Frigide, je comprends qu'il n'y ait aucun nom.
Mais du coup,ça peut aussi être un moyen de piéger ce qui est en train de coaguler.
Quel est votre avis là-dessus ? Tentant et crédible ? Digne de confiance ? Moyen de remonter aux IP sur la page facebook ?
Quid ?
Écrit par : Carine | 18/11/2013

J'ai trouvé ça sur leur page facebook.
Ca sert de profession de foi, on dirait :

https://www.facebook.com/notes/jour-de-col%C3%A8re/reconstruire-le-bien-commun/1390941441145209
Écrit par : Carine | 18/11/2013

Bon après-midi.

Écrit par : Carine | 19/11/2013

Carine, si on ne dit rien, c'est qu'on ne sait rien.
Le peu que JDC dit le place du bon côté à encourager, c'est à dire de tout ce qui peut emmerder le système, de quelque façon que ce soit.

Écrit par : S10 | 19/11/2013

S10
D'accord.

Dans ce cas, on dit "je ne sais pas".
On ne laisse pas poireauter deux jours (et à l'infini si je n'avais pas râlé)...

Écrit par : Carine | 19/11/2013

Les gars, c'est paaas bien.

Levez le petit doigt quand vous tenez la tasse.

Écrit par : Boreas | 19/11/2013

Ne me dis pas que tu confonds chichis et politesse.

Écrit par : Carine | 19/11/2013

carine, ce "jour de colère" sonne bien , mieux que son auteur, ce Henri Hude au pédigree libéral (de Commentaire à l'Institut Montaigne...) bien peu susceptible de coller avec une quelconque révolte contre l'ordre néo-libéral que nous voyons se déployer jour aprés jour. pour le moins suspect à tout le moins.

halte au feu, les gars, gardez vos forces..

Écrit par : hoplite | 19/11/2013

Hoplite
Nous sommes quelques-uns à avoir plongé là-dessus.
Nous relayons.
Mais c'est vraiment plonger dans le vide. A part une date et leur manifeste, qui rassemble tous les mécontentements, on ne sait rien.

Mais ce ne serait pas la première fois que, si cela avait une résonnance suffisante, le peuple se saisirait d'une opportunité pour se rassembler, se compter, prendre des forces comme tu dis. On dépasse le mariage gay, là.

Mais en même temps, comme je le disais, ça peut être un piège.
Car dans le bandeau qui passe dans la video de la Voix de la Russie (édition du 11 Novembre), il y a un message qui dit que tous les participants à facebook et twitter sont surveillés. (une loi le permet).
Ce truc peut donc être un ruban visqueux sur lequel viennent se coller les mouches, à savoir les commentateurs. Tu me suis ?
Car là, tout se passe sur facebook et twitter...Les gens se lâchent.

Écrit par : Carine | 19/11/2013

"ce Henri Hude au pédigree libéral (de Commentaire à l'Institut Montaigne...) bien peu susceptible de coller avec une quelconque révolte contre l'ordre néo-libéral"

-----------------

Hude est loin des néo-libéraux, il suffit de le lire, exemples :

http://www.henrihude.fr/mes-reflexions/74-parlez-de-philo-en-famille/182-lettre-du-monde-des-valeurs-nd5-qetre-liberalq-2

http://www.henrihude.fr/mes-reflexions/50-democratiedurable/305-la-republique-des-veilleurs

http://www.henrihude.fr/index.php?start=72

http://www.henrihude.fr/mes-reflexions/49-philosophieetspiritualie/222-ou-en-sont-les-valeurs-post-nd9-le-liberalisme-soixante-huitard-et-le-malaise-dans-la-civilisation-

Écrit par : Boreas | 19/11/2013

vais lire.
tu connaissais le gars?

Écrit par : hoplite | 19/11/2013

Connaissais pas avant de découvrir ça :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2013/06/10/revolution-republicaine.html

Écrit par : Boreas | 19/11/2013

"La prise de conscience des familles n’est que le début d’une prise de conscience nationale demain unanime. Celle-ci va se produire lorsque conflueront l’indignation des couches populaires économiquement opprimées par l’ordre libertaire, et la ferme détermination des familles culturellement opprimées, par ce même ordre libertaire. Se rajouteront en outre à ces deux forces la résistance des patrons et des entrepreneurs écrasés par l’ordre fiscal et administratif, qui constitue un véritable système de privilèges au bénéfice de l’oligarchie libertaire.

Quand les trois grands fleuves sociaux auront mêlé leurs eaux, quand l’ennemi commun aura été identifié, l’oligarchie ne pourra plus régner en divisant et il se produira un renouvellement profond à la fois de la démocratie et de la doctrine républicaine aujourd’hui corrompue. La France refera son unité, elle retrouvera un dynamisme et son Histoire, dans une nouvelle résistance mettant à bas un despotisme. (...)"

H Hude.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

OK, mea culpa, suis allé un peu vite en besogne, Hude identifie parfaitement l'ennemi principal et sanctifie la révolte générale que connait ce pays. A posteriori son "jour de colère" devient intéressant. merci Boréas

Écrit par : hoplite | 20/11/2013

Ouais.

Toujours la même question.
C'est quoi, la "France", pour lui.

Le conteneur seul ?
Le conteneur et le contenu liés de façon essentielle ?

Le problème avec les "révolutionnaires", c'est qu'on ne sait pas bien s'ils veulent faire la révolution jusque au bout, révolution des idées ET révolution organique (1)?

Un peu le même problème qu'avec les "droitards" qui semblent aussi vouloir s'arrêter à mi-chemin !



(1) sur ce sujet, on n'a pas fini de la payer, la seconde guerre mondiale, vu que même très à droite, le sujet épouvante.

Écrit par : UnOurs | 20/11/2013

"un ruban visqueux sur lequel viennent se coller les mouches"
Une bonne définition de facebook et twitter :-)

Écrit par : S10 | 20/11/2013

Hude va chercher loin.

En cas de delabrement generalisé, la confiance mise a l'epreuve, il restera quoi, sinon le lien charnel et direct ? Ca reponds aussi a unours d'ailleurs, l'inconnu ou l'etranger va redevenir un risque.

Potentiellement elevé.

Écrit par : JÖ | 20/11/2013

Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait ersatz d'embrouille avant d'avancer ?
Ce monde serait-il imparfait ? :-)

Écrit par : Carine | 20/11/2013

Je me souvenais de Hude, de ses trois fleuves, mais je ne faisais pas la relation avec le collectif.

Écrit par : Carine | 20/11/2013

Je ne sais pas, JÖ, certains semblent pouvoir se satisfaire d'une "révolution" qui ressemblerait à ceci...

http://youtu.be/oSFHIAOSsVc

... donc une "révolution" basée sur un modèle "d'en face".

Einstein disait à ce sujet:

« On ne résout pas les problèmes avec les modes de pensée qui les ont engendrés. »

Écrit par : UnOurs | 20/11/2013

C'est qui, "certains", UnOurs ?

Pas moi, en tout cas :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2011/04/26/assimilationnisme-quand-tu-nous-tiens.html

Tu connais beaucoup de révolutionnaires assimilationnistes ?

Si oui, tu dois fréquenter l'extrême gauche.

Écrit par : Boreas | 20/11/2013

pas mal ce Hude, son article sur la "république des veilleurs" versus ce "nihilisme transgressif totalitaire" qui est la marque de fabrique de l'oligarchie actuelle..

Écrit par : hoplite | 20/11/2013

JO, votre commentaire me fait penser à ce que dit Orlov dans sa dynamique de l'effondrement. A l'effondrement financier, succède l'effondrement économique et politique puis social et culturel. Ce dernier effondrement étant le plus terrible car il correspond à la mise à nu de logiques primaires comme le territoire, les ressources et la reproduction...qui sont les dernières à structurer un groupe au milieu du chaos, sauf exception..

Écrit par : hoplite | 20/11/2013

Faut esperer qu'on ne descendra pas trop bas...

Écrit par : JÖ | 20/11/2013

Il ne tient qu'à nous.

Ce qui nous renvoie aux structures dont nous parlions avec TP et Calliclès.

Écrit par : Boreas | 20/11/2013

Vu ça chez Desouche:

++++++++++++
La seule différence entre Fdesouche et E&R c’est que là ou vous vous fantasmer devant l’idée d’une guerre civile qui ravagera totalement le pays, de notre côté on espère éviter ce drame et favoriser une remigration par des voies pacifiques.
++++++++++++

C'est documenté, chez E&R, les solutions pratiques de rémigration pacifique ?

Écrit par : UnOurs | 21/11/2013

A propos de votre clip, le type qui a reunifié la chine après presque 100 ans de bordel importé a dit

"la revolution n'est pas un diner de gala".

Vous savez, ces discussions sont un peu steriles.

S'imaginer avoir controle sur les evenements futur avec une ligne parfaite est un reve.

ER n'evitera aucune guerre civile si elle doit avoir lieue, il feront des harkis au mieux.
FdS n'evitera aucun delitement/dissolution dans un cas de figure parallèle, il seront les bases d'un communautarisme "gaulois". Pour le moment on a des affinités relatives avec une "ligne" ou l'autre.
(C'est des affinités tres theoriques globalement)

Si ca se corse, c'est en effet ceux qui assureront le gite le couvert et la securité qui gagneront...
Pas les "elus du ciel"

Écrit par : JÖ | 21/11/2013

Quel dommage, ils ont eu le Dekhar trop tôt, j'avais quelques bonnes adresses à lui signaler .... un pharmacien devenu maire qui m'a laissé une gélule indigeste sur l'estomac .... un faux-frérot à nos tontons qui disaient de lui que c'était un génois ..... le Dekhar, il aurai put nous en régler des conflits de famille qui nous pourrissent l'ambiance de ces dîners de fêtes où l'on fait des mathématiques fondamentales en devisant sur l'indivi indéfini et infini de la connerie de certains ...

Mais, ce qu'il y a de bien c'est qu'ils l'ont quand même chopé de manière exemplaire, grâce à la délation.
La délation .... y'a bon la délation !
Une vraie tradition européenne et surtout française, la vieille bonne petite délation en famille, mon moyen préféré pour régler les conflits de voisinage et les problèmes de succession.

C'est surtout dommage, pour la rigueur de mes démonstrations. Pour ceux qui n'auraient pas encore saisi, donc le Dekhar est arabe, algérien et d’extrême-gauche. C'est trop, ça fait trop. Beaucoup trop.

J'insiste, pour la rigueur de mes démonstrations sur l'effondrement économique et la disparition programmée de notre civilisation ruinée par les usuriers, j'aurais préféré un Jean-François Dupont excédé et ruiné par une banque ... Ce Jean-François Dupont criblé de balles par le GIGN sur le toit du palais de Moscovici, j'avoue, j'en ai rêvé .... dommage, nous ne vivons pas dans un monde idéal.

Ayez donc une pensée pour moi et pour Jean-Luc Mélenchon, Caroline Fourest, Nicolas Demorand, Harlem Desir eux qui comme tant d'autres auraient tellement espéré un autre Tueur Fou que ce Dekhar .... tellement décevant !!!

Enfin, il y a quand même quelque chose de bon dans tout ça, c'est qu'en France, le grand remplacement de population est tellement avancé que notre Breivik à nous s'appelle Abdelhakim.

Par parenthèse, cela tendrai à confirmer l'hypothèse que certains osaient avancer, à savoir que le maghrébin est moins efficace et productif que le viking. Bien moins efficace.

Écrit par : dimezzano | 21/11/2013

"Dekhar est arabe, algérien et d’extrême-gauche."

C'est surtout un dingo.

Par contre c'est sur que ca doit regretter chez certains que ce soit pas un Virkenes qui ait fait le coup.

Écrit par : JÖ | 21/11/2013

Petit rappel:

«On est les témoins horrifiés d'un drame. Quand on entre avec un fusil dans un journal, dans une démocratie c'est très très grave, quel que soit l'état mental de cette personne», a réagi le directeur de publication du journal, Nicolas Demorand. Il tiendra une conférence de presse au siège de Libération à 18 heures. «Si les journaux et les médias doivent devenir des bunkers, c'est que quelque chose ne tourne pas rond dans notre société.»

"Quel que soit l'état mental de cette personne", j'insiste.

Aujourd'hui, évidemment, on parle de malade mental.
Aaah s'il avait été blond aux yeux bleus, comme tous les témoins l'avaient vu !

Écrit par : Carine | 21/11/2013

Les commentaires sont fermés.