En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Attaque frontale en terrain découvert, ça me dit quelque chose (surtout quand on en connaît la raison : la bêtise et l'ambition de la hiérarchie militaire, dans le film de Kubrick - cinéaste que, pour ma part, je conchie néanmoins pour sa perversité typique, dans tous ses films).
Exemple de tactique droitarde ?
Sinon, le courage de nos aïeux était quelque chose d'incommensurable.
Tous ces sacrifices inutiles pour les intérêts industriels, financiers et coloniaux de quelques-uns...
Ruineuse et fatale boucherie, dont nous payons toujours les destructions, de part et d'autre du Rhin, par un affaiblissement considérable, humain, culturel et politique.
Autres temps, autre chef .... la première chose qu'Hollandouille a réussi sans bavure depuis son élection : montrer au monde qu'il sait toujours baisser son pantalon dans les cas d'urgence, même avec un ou deux verres dans le nez.
Boreas, c'était effectivement un hommage au courage de nos ancêtres. Plus qu'autre chose..effectivement, niveau tactique on est pas loin de Gettysburg. Suis pas un grand cinéphile..que reproches-tu à Kubrick?
Merci pour les liens, Dimezzano, Hollande atteint des sommets et dépasse le néfaste Sarkosy en termes de soumission atlantiste et sioniste et de dommages societaux.
Écrit par : hoplite | 23/11/2013
hoplite
Pas trouvé ca si mal, malgré Torreton etc.
il est sur youtube, j'ai pas pris beaucoup de risque, mais le livre est certainement mieux.
(Puisqu'il est question de meneurs d'hommes sabotés par "l'arrière")
Écrit par : JÖ | 23/11/2013
JÖ
j'ai oublié qui était véritablement le monde
depuis que je n'entretiens plus de contact avec les clochards
et les internés psychiatriques
Écrit par : jp | 23/11/2013
jp
" Hollande atteint des sommets"
Il ne controle rien.
Il donne vraiment l'impression d'avoir aucune marge de manoeuvre en plus d'etre maladroit et insignifiant
Écrit par : JÖ | 23/11/2013
JÖ
"que reproches-tu à Kubrick?"
-------------
D'avoir été un foutu vicelard, essentiellement préoccupé, comme Freud ou Polanski ou d'autres dans le même genre, de trifouiller sans relâche dans les défauts et les perversions des gens.
Jamais un regard un peu bienveillant sur la nature humaine.
Je ne suis pas un bisounours, mais cet unilatéralisme déformant me débecte.
Dans la famille, j'ai toujours entendu dire qu'il avait de la chance d'avoir été tué au début de la guerre. Et quand on voit cette scène, on se dit que c'est vrai.
Son corps a été ramené je ne sais pas comment dans le cimetière de son village, avec une plaque portant deux médailles en bronze.
Mais il ne se passe rien dans ce cimetière le 11 Novembre.
Avant, il y avait Mémoire française. Mais c'était avant.
Ca fait effectivement bizarre de voir des Européens s'entretuer,tellement nous avons intégré le fait que les prochaines batailles seront tout autres. Qu'on le veuille ou non. Et que les actuelles, où nous sommes engagés sans que le peuple le sache, se passent ailleurs.
Tu aimes ce film Hoplite.
C'est sûr que le travelling de Douglas remontant la tranchée et les hommes qui se disent que dans quelques minutes, ils seront morts, et les gars qui font le compte à rebours...
On n'a même pas idée de ce qu'ils ont subi, la grande saignée.
Pèsent pas lourd à côté de la showa, c'est sûr...
Le repentir des responsables, il est où ? La victimisation ne marche pas dans ce sens-là. Il n'y a pas de tableaux à récupérer, ni de trésor de guerre, ni de position au-dessus de la société.
Je crains fort qu'ils ne soient morts pour rien.
C'est sûr qu'après ça, les peuples étaient devenus pacifistes. Le "plus jamais ça" fonctionnait et c'est normal.
"La campagne des fiches a pour effet de bloquer l'avancement de certains officiers, compétents mais jugés trop proches de l'Église, comme Ferdinand Foch dont le frère est jésuite ! Elle favorise par ailleurs la promotion d'officiers républicains athées et laïcs mais incompétents, tel Joseph Joffre, ce qui aura des conséquences désastreuses sur les premiers engagements de la Grande Guerre, dix ans plus tard."
"Jamais un regard un peu bienveillant sur la nature humaine."
Dans 2001 à la limite.
Pour le reste c'etait quand meme un realisateur inventif.
---
Chemin des Dames pour ma famille.
(J'ai des photos de l'arrière grand pere, en pose sur sa batterie de mitrailleuse avec les autres servants, uniforme rouge bleu 1914)
Revenu.
Indemne.
(Physiquement et pas trop marqué psychologiquement)
Entre temps la maladie lui avait pris son epouse, pendant qu'il se battait.
Il y a des lettres poignantes, ecrites a sa femme appelée a disparaitre ou il raconte ce qu'il endure des boches (J'ai envie de mettre des guillements, mais on va peut etre m'accuser de germanophilie) et ou sa foi le soutient dans le cauchemard.
L'affaire des fiches est un classique. Ca a couté cher.
J'ai une pensée pour Peguy tombé dès le debut aussi, catholique qui a fait son devoir...
Il y a ce roman de Hans Fallada (der Eisern Gustav)...La ruine d'une famille allemande de 1914 a 33...
Cette guerre c'est dur, on est francais, on est fatalement plus touché par notre coté, mais je ne peut pas m'empecher d'avoir un peu mal pour en face aussi.
Écrit par : JÖ | 23/11/2013
JÖ
Redif appropriée.
"Classic Shumule : Commémorons le 11 novembre
« Nous contraindrons les Gentils aux guerres en exploitant leur orgueil et leur stupidité ; ils se massacreront et déblaieront la place où nous pousserons les nôtres. » – Rav Rzeichorn, oraison funèbre du Rav Ben Yehouda, Prague, 1865.
Tous les ans, le 11 novembre, c’est la même histoire : il n’y en a que pour les Poilus.
C’est très irritant, et très injuste.
D’abord parce que les Poilus ne furent presque jamais volontaires, et ne finirent coincés entre gendarmes et prussiens, à défendre les petits-déjeuners-croissants de monsieur Poincaré, que, pour ainsi dire, malgré eux.
Ensuite parce que l’héroïsme de ces jeunes gens n’a servi à rien : moi, mes quatre arrières-grands-pères ont fait 14-18 (dont quatre Croix de Guerre et quatre Légions d’Honneur, allez donc !), et je me retrouve simple fils à papa, entretenu par mes parents, alors que le Juif Nicolas Sarkozy, premier de ce qui lui tient lieu de famille à devenir français, est Président de la République, entretenu par les contribuables. C’est quand même autre chose.
Enfin, et surtout, parce que le culte de garçons qui n’ont, au bout du compte, eu qu’à se faire tuer, prive les vrais organisateurs, les vrais acteurs, les vrais vainqueurs de cette guerre de l’hommage qu’ils méritent.
Je voudrais donc, pour une fois, qu’on salue la mémoire du Juif Princip, l’assassin de Sarajevo, sans qui la Grande Guerre n’aurait pu avoir lieu.
Qu'on salue la mémoire du Juif Abrahmi, dit Abrami, originaire du ghetto de Constantinople qui, sous-secrétaire d'état aux effectifs, s'assura qu'aucun Aryen n'échapperait à la boucherie, et que la boucherie épargnerait les Juifs.
Qu'on salue la mémoire de son auxiliaire, le Juif Rheims, colonel-directeur du Recrutement de la Seine, qui sépara avec soin l'Aryen voué à l'abattoir du Juif voué à l'exemption ou au travail de bureau.
Qu'on salue la mémoire du Juif Isaac Israël, sous-secrétaire d'état aux hautes-oeuvres, qui exerça une répression sanglante sur nos soldats, faisant fusiller, dans les tranchées, par paquets de dix, les Blancs qui s'obstinaient à survivre.
Qu'on salue la mémoire du général juif Mordacq, directeur du Grand Quartier Général, qui fut à l'origine de tous ces combats frontaux absolument vains, exclusivement conçus pour exterminer du Blanc.
Qu'on salue la mémoire du Juif Lowe qui, via son factotum Berthelot, fit repousser les offres de paix de l'Allemagne en 1916, et parvint à prolonger le conflit de deux ans dans l'espoir qu'aucun jeune Aryen n'en reviendrait.
Et qu’au lieu du discours ministériel, toujours un peu convenu, on médite cette année la déclaration de Guillaume II : « Je n’ai jamais voulu la guerre, la guerre m’a été imposée par les Juifs et la Franc-maçonnerie».
Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs."
Écrit par : S10 | 23/11/2013
S10
Votre Shumule plagie ouvertement le Celine de "bagatelle"
Écrit par : JÖ | 23/11/2013
JÖ
Je suis assez d'accord avec Boreas, il y a chez Kubrick une vraie perversité dans la déconstruction.
"Les Sentiers de la Gloire", un film sur l'absurdité de la guerre.
Peut-être, mais aussi un très habile travail de déconstruction de la société européenne.
Si l'on veut comprendre cette guerre, lire "Ceux de 14" de Genevoix.
Écrit par : UnOurs | 23/11/2013
UnOurs
Il y a quelques années, quand je lisais ce genre de propos...
+++++++++++++++++++++
« Je n’ai jamais voulu la guerre, la guerre m’a été imposée par les Juifs et la Franc-maçonnerie».
+++++++++++++++++++++
... je secouais la tête en me disant que c'était faux, forcément faux, et je considérais ceux qui les propageaient, ces propos, comme de parfaits abrutis (bon, ce sont souvent des abrutis).
Puis il y a eu la guerre contre la Yougoslavie, la guerre contre l'Irak, la guerre contre la Lybie, la guerre contre la Syrie, la guerre éventuelle contre l'Iran...
C'est triste.
Je suis devenu quelque chose que je n'aime pas vraiment.
Écrit par : UnOurs | 23/11/2013
UnOurs
"m’a été imposée"
C'est ca qui me gène plus encore que le reste.
Ca coute plus cher de dire non que de faire la guerre apparement.
"on a pas le choix" etc...
Pour le quidam qui se fait trouer la peau "admettons".
Pour les chef, c'est autre chose.
Ils se sont laisser imposer, certes parce qu'il n'ont pas eu le courage de dire non, ca leur coutait trop, sans doute...
Enfin bon "on a pas le choix", ca me gene toujours.
Pretention de prometheen occidental.
Écrit par : JÖ | 23/11/2013
JÖ
"Ruineuse et fatale boucherie, dont nous payons toujours les destructions, de part et d'autre du Rhin, par un affaiblissement considérable, humain, culturel et politique."
oui. Venner parlait du Siècle de 14, manière d'illustrer le traumatisme fondateur que fut cette guerre inouie. je suis toujours traumatisé par la saignée que produisit ce conflit dans les tout petits villages de France. Au fin fond de l'Aveyron, de la Savoie ou d'ailleurs, il est fréquent de voir sur le même monument 2,3,4 personnes de la même famille: des pères et des enfants, des frères, des oncles et des neveux, c'est tragique.
"D'avoir été un foutu vicelard, essentiellement préoccupé, comme Freud ou Polanski ou d'autres dans le même genre, de trifouiller sans relâche dans les défauts et les perversions des gens."
Ok, cela dit, j'aime sa façon de filmer les hommes et la guerre.
"On n'a même pas idée de ce qu'ils ont subi, la grande saignée.
Pèsent pas lourd à côté de la showa, c'est sûr..."
il y a ça aussi: cette hypermnésie (Besançon) shoateuse versus les 9 millions de morts de WW1 et les 50 de WW2...indécence et spectacle bankable. Je rejoins Atzmon ou Soral là-dessus. toutes les morts ne se valent pas.
"En référence avec la vidéo et de la toujours néfaste influence
de la franc maçonnerie ."
merci pour le lien, Hector. la FM, cette église de substitution. dont il est de bon ton de nier l'influence dans les lieux de pouvoir. (et pourquoi pas un complot juif aussi? humm?)
"Cette guerre c'est dur, on est francais, on est fatalement plus touché par notre coté, mais je ne peut pas m'empecher d'avoir un peu mal pour en face aussi."
JÖ, à bon droit.
"... je secouais la tête en me disant que c'était faux, forcément faux, et je considérais ceux qui les propageaient, ces propos, comme de parfaits abrutis (bon, ce sont souvent des abrutis).
Puis il y a eu la guerre contre la Yougoslavie, la guerre contre l'Irak, la guerre contre la Lybie, la guerre contre la Syrie, la guerre éventuelle contre l'Iran...
C'est triste.
Je suis devenu quelque chose que je n'aime pas vraiment."
disons que les causes réelles de ce genre de conflit coïncident rarement avec celles mises en avant. On peut interpréter ces deux conflits comme la volonté de la thalassocratie anglo-saxonne de détruire la seule puissance continentale montante à même de mettre en question sa toute puissance. Après, Dantzig ou Princip...
"Je suis devenu quelque chose que je n'aime pas vraiment"
intéressant ça. pourquoi? (la dissidence est rarement confortable..)
Écrit par : hoplite | 24/11/2013
hoplite
"Votre Shumule plagie ouvertement le Celine de "bagatelle" "
-----------------
Merci JÖ, d'avoir eu la lucidité de dire ça.
Il y a quelques semaines, j'ai failli poster un com dans le même sens, en ajoutant qu'en plus Céline avait des infos en partie bidon (Gavrilo Princip juif, le chiffre des morts juifs de la WW1...).
Je vénère Céline, immense écrivain, mais ce n'est pas tant que j'avais hésité à le débiner sur ce point. Surtout, je n'avais pas envie - et je n'ai toujours pas envie - de repartir dans une sempiternelle dispute avec S10, que j'aime bien, sur la connerie de la chapelle wotaniste (le Shumule à la con...) et de l'obsession antijuive.
Mais tout de même, on doit à la vérité de vérifier les infos.
Qu'il y ait un grand nombre de Juifs dans le train matérialiste et mondialiste, voire en tête du train, je ne le conteste pas, mais ne voir encore et toujours que ça, en faire le principal moteur de tout, c'est comme prendre une des conséquences de la décadence européenne pour sa cause, c'est comme prétendre que certaines moisissures pourraient exister sans humidité.
Egalement, fabriquer des Juifs pour les besoins de la cause, comme ces ahuris obsessionnels qui collectionnent les amalgames foireux (pour Ryssen, par exemple, le cinéaste Ingmar Bergman est juif, Sarkozy est juif, tout-le-monde-il-est-juif...), il faut arrêter.
A ce compte-là, Michel Drac, qui a un quart d'ascendance juive, est Juif !
En plus et surtout, la figure du Méchant Juif est une simplification mentale, une construction intellectuelle binaire contredite par l'expérience.
"Je pense que je n'ai pas fini de regretter d'avoir posté ce commentaire, mais bon, cette fois, pas pu m'en empêcher..."
warum? je suis d'accord avec ça. la judéomanie est aussi délirante que le fait de nier l'existence du communautarisme talmudique. aussi délirant que Sartre qui niait le juif..
Junger parle d'or mais s'en tenir au comportement individuel ne doit pas -à mon sens- conduire à négliger des systèmes de valeur, des visions du monde à la fois produits et portés par des groupes humains: ie il y a une vision juive du monde comme il y a une vision musulmane ou chrétienne ou bourgeoise du monde. pour le meilleur comme pourle pire, bien sûr.
Écrit par : hoplite | 24/11/2013
hoplite
La monomanie ne mene nulle part.
Et puis vaut mieux "s'occuper de nous au lieu de s'occuper des autres"
Écrit par : JÖ | 24/11/2013
JÖ
Hoplite
"Warum ?"
Parce que ces débats oiseux ne mènent à rien, qu'à se prendre le chou avec des gens parfois sympathiques (comme S10) ou parfois moins, qui souvent sont tellement figés dans des certitudes invérifiées que la discussion est au moins désagréable, au pire impossible.
--------------
"nier l'existence du communautarisme talmudique"
Rien que l'adjectif est à mon avis mal choisi.
La majorité des Juifs sont athées ou au moins non-pratiquants :
Ils respectent quelques rites basiques de la religion juive, comme les Français font baptiser voire communier leurs gosses, avec quelques rudiments de la Bible.
Les Juifs talmudistes, qui sont des religieux, orthodoxes ou non, sont une infime minorité. Un peu comme le clergé catholique au sein de la chrétienté.
Donc, "il y a une vision juive du monde comme il y a une vision musulmane ou chrétienne ou bourgeoise du monde", d'accord, mais inutile d'employer les termes préférés des obsessionnels ("communautarisme talmudique" : on a tout de suite l'impression d'une considérable entité homogène, constituée exclusivement d'exégètes barbus semi-fanatiques, guidés par un texte mystérieux et hostile, qui conspirent puissamment et dans les moindres détails contre le reste du monde... Pas grand-chose à voir avec la réalité).
On n'en a déjà parlé mais je reprécise deux trois trucs.
Je poste des textes car je trouve qu'il y a dedans des choses intéressantes.
C'est normal que ce genre de sujet et surtout CE sujet-là soit matière à débat ("la dynamite entre les mains" comme disait Degrelle).
Les talmudistes sont une minorité. C'est vrai, malheureusement c'est une minorité agissante (et nuisible aux peuples).
Je vais me répéter : tous les mafieux ne sont pas siciliens mais pour être dans la mafia, il faut être sicilien.
Sur la première guerre mondiale comme sur d'autres tragédies, on peut rappeler, ce qui est rarement fait, le rôle marquant de quelques uns (et ne pas oublier le rôle de bons vrais goyim dégueulasses, mais ça, c'est souvent rappelé).
J'en ai autant sur (certains) musulmans mais c'est vrai que je m'en dispense car cela est souvent dit par d'autres et il y a de la part de ces fanatiques-là une propension à crier alawakbar sans se cacher (en gros les fanatiques musulmans sont moins fins que les fanatiques zuifs).
Écrit par : S10 | 24/11/2013
S10
Michel Drac (pseudo) est un gars très intéressant, comme peut l'être Piero San Giorgio (pseudo) dans un autre genre.
Mais quand ils commencent à marmonner une défense d'israël moralisatrice, ils deviennent sérieusement agaçants. Que les colons zuifs et les trouducs palestiniens (je porte les deux tribus dans mon coeur ;-) se foutent sur la gueule, ce n'est pas mon problème, mais MD ou PSG n'ont pas à cautionner un état artificiel voyou, menteur, possesseur de l'arme atomique et d'armes chimiques (dont il se sert), va-t-en-guerre et illégitime dans sa configuration actuelle sous le seul prétexte qu'ils aient des origines, de la famille ou des amis juifs (et que ceux-ci aient le droit de résider en paix au proche orient).
Je ne connais ni tibétains ni chinois. Qu'on ne vienne pas dire que ce n'est pas bien de critiquer le régime chinois pour sa politique au Tibet.
Écrit par : S10 | 24/11/2013
S10
En attendant le fameux accord avec l'Iran est passé...
Écrit par : JÖ | 24/11/2013
JÖ
Oui, mais quand je vois le sourire de Fabius, je me méfie...et quand j'entends Netanyahou et libermann, je me dis que l'Empire prend l'eau de toute part. Et que paradoxalement la situation est peut être encore plus dangereuse car certains talibans des états profonds US et israélien pourraient été tentés par une montée aux extrêmes bien dévastatrice.
Écrit par : hoplite | 24/11/2013
hoplite
"certains talibans des états profonds US et israélien pourraient été tentés par une montée aux extrêmes bien dévastatrice" Tout à fait d'accord.
Je ne parlerai pas de l'opération Samson, on pourrait dire que je suis (encore/aussi) débilo-complotiste ;-)
Sur cette histoire d'Iran, je suis aussi d'accord (qui ne l'est pas ?) avec l'excellent Patrick Reymond, et d'autres qui ont montré la supercherie, à savoir que maintenant que les USA ont bien joué, ils vont commercer de nouveau avec l'Iran.
Les dindons ce sont les français et les ouvriers de Peugeot et Renault en particulier...
nb : refaire du commerce pendant quelques temps n'empêche aucunement de bombarder ensuite, cela va de soit.
HS : j'ai vu une video sur Marion et Aymeric au milipol. Les entreprises françaises se font mettre des bâtons dans les roues par l'administration française et l'UE(RSS), genre six mois dans la gueule pendant que les concurrents se dépêchent.
Les concurrents principaux sont les USA et israël... Comme c'est bizarre !
Chauprade : "on pourrait presque croire que c'est fait exprès" (tu l'as dit, Aymeric !).
Écrit par : S10 | 24/11/2013
S10
"Je ne parlerai pas de l'opération Samson"
Vous savez, une simple attaque nucleaire contre "un agresseur" ca suffirait a foutre une merde...
On peut effectivement raconter n'importe quoi après...
"à savoir que maintenant que les USA ont bien joué, ils vont commercer de nouveau avec l'Iran."
Une pensée pour le roi du logos au passage...
Pour milipol je sais pas si quelqu'un s'imagine que la "concurence loyale" s'obtient sur demande ecrite avec les formes de politesse...
Écrit par : JÖ | 24/11/2013
JÖ
Il faut regarder la video sur milipol, ce sera plus clair.
La concurrence déloyale est le fait de l'administration française et de l'UE contre ses propres entreprises, et donc de ses gouvernants en faveur de pays étrangers.
French American Fondation et crif. Les USA et israël ont bien des amis au gouvernement et à l'UE, non ?
D'ailleurs les chinois qui n'ont rien à y voir profitent de fait indirectement de ces magouilles, par exemple.
Écrit par : S10 | 24/11/2013
S10
"La concurrence déloyale est le fait de l'administration française et de l'UE contre ses propres entreprises, et donc de ses gouvernants en faveur de pays étrangers."
En gros nos amis americains achetent "nos dirigeants".
J'avais bien compris...D'autant plus que le lobbying a Bruxelles est souvent un copié collé de celui pratiqué aux States.
Écrit par : JÖ | 24/11/2013
JÖ
L'opération Samson, pour les débilo-complotistes, sous-entend que les ogives israëliennes sont orientées vers les capitales européennes aussi, bref qu'israël pourrait très bien les balancer n'importe où, pas forcément sur l'Iran (ou avant l'Irak du temps de sadam, ou la Libye de kadaf, etc).
Des gars qui ont bousillé un navire US (Liberty) ou des soldats français au Liban en sont tout à fait capables.
Ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ;-)
Même de déclencher une guerre mondiale (cela ne ferait jamais que la troisième, de mondiale, les régionales on ne compte pas) qui pourrait aussi les liquider eux-mêmes (sauf ceux que les complotistes soupçonnent de se planquer dans des bunkers en Australie ou je ne sais où)...
Dans "autres" que P. Reymond, on peut y mettre Soral, c'est vrai, je l'avais oublié celui-là ;-)
Écrit par : S10 | 24/11/2013
S10
"L'opération Samson, pour les débilo-complotistes, sous-entend que les ogives israëliennes sont orientées vers les capitales européennes aussi"
Ouais j'ai vu.
"qui pourrait aussi les liquider eux-mêmes"
C'est là ou il faut peut etre pas pousser mémé.
C'est quand meme comique de leur attribuer le meme niveau de debilité qu'aux iraniens (Enfin pire, mais bon...).
Je peux vous parler du plan d'attaque des USA de l'armée francaise si vous voulez rigoler un brin...
(Rumeur amusante...Du conventionnel en plus. De quoi faire un peu mal avant d'etre pulverisé...)
Écrit par : JÖ | 24/11/2013
JÖ
Le problème avec les monomaniaques, c'est qu'ils finissent possédés par leur ennemi.
Les "anti-monomaniaques" également.
En rester aux faits.
Les prendre les uns après les autres.
Faire des recoupements et en tirer des conclusions.
Qui ne doivent jamais être définitives.
Parce que d'autres faits etc...
Écrit par : UnOurs | 24/11/2013
UnOurs
"La majorité des Juifs sont athées ou au moins non-pratiquants..."
La question de la foi est secondaire.
Le problème:
Dire qu'ils sont les seuls est stupide.
Dire qu'ils sont le plus puissants est peut-être faux.
Mais dire que tout ceci n'existe pas est tout à la fois incorrect (si l'on est sincère) et étrange (si on ne l'est pas, sincère, ou à moitié).
Écrit par : UnOurs | 24/11/2013
UnOurs
"Mais dire que tout ceci n'existe pas"
------------
Bah, surtout que personne ici ne le dit.
C'est un peu comme tes introuvables "révolutionnaires réconciliationnistes"...
Le sens des nuances, en Suisse, il est contrarié par l'altitude ou par le chocolat ?
à propos d'Israel, article intéressant sur les liens entre l'antagonisme USA-Israel/ Kennedy-BenGourion au début des années 60 sur la question nucléaire et la mort de JFK.
Commentaires
...
(Vous connaissez "capitaine Conan"?)
Écrit par : JÖ | 23/11/2013
Attaque frontale en terrain découvert, ça me dit quelque chose (surtout quand on en connaît la raison : la bêtise et l'ambition de la hiérarchie militaire, dans le film de Kubrick - cinéaste que, pour ma part, je conchie néanmoins pour sa perversité typique, dans tous ses films).
Exemple de tactique droitarde ?
Sinon, le courage de nos aïeux était quelque chose d'incommensurable.
Tous ces sacrifices inutiles pour les intérêts industriels, financiers et coloniaux de quelques-uns...
Ruineuse et fatale boucherie, dont nous payons toujours les destructions, de part et d'autre du Rhin, par un affaiblissement considérable, humain, culturel et politique.
Écrit par : Boreas | 23/11/2013
Autres temps, autre chef .... la première chose qu'Hollandouille a réussi sans bavure depuis son élection : montrer au monde qu'il sait toujours baisser son pantalon dans les cas d'urgence, même avec un ou deux verres dans le nez.
http://youtu.be/y3DRjD8qoKA
Écrit par : dimezzano | 23/11/2013
combien de survivants de l'attaque frontale monétaire hallucinante que nous décrit Philippe B. ????
http://youtu.be/wBogEayjEL0
Écrit par : dimezzano | 23/11/2013
Non, pas vu capitaine Conan..faut?
Boreas, c'était effectivement un hommage au courage de nos ancêtres. Plus qu'autre chose..effectivement, niveau tactique on est pas loin de Gettysburg. Suis pas un grand cinéphile..que reproches-tu à Kubrick?
Merci pour les liens, Dimezzano, Hollande atteint des sommets et dépasse le néfaste Sarkosy en termes de soumission atlantiste et sioniste et de dommages societaux.
Écrit par : hoplite | 23/11/2013
Pas trouvé ca si mal, malgré Torreton etc.
il est sur youtube, j'ai pas pris beaucoup de risque, mais le livre est certainement mieux.
(Puisqu'il est question de meneurs d'hommes sabotés par "l'arrière")
Écrit par : JÖ | 23/11/2013
j'ai oublié qui était véritablement le monde
depuis que je n'entretiens plus de contact avec les clochards
et les internés psychiatriques
Écrit par : jp | 23/11/2013
" Hollande atteint des sommets"
Il ne controle rien.
Il donne vraiment l'impression d'avoir aucune marge de manoeuvre en plus d'etre maladroit et insignifiant
Écrit par : JÖ | 23/11/2013
"que reproches-tu à Kubrick?"
-------------
D'avoir été un foutu vicelard, essentiellement préoccupé, comme Freud ou Polanski ou d'autres dans le même genre, de trifouiller sans relâche dans les défauts et les perversions des gens.
Jamais un regard un peu bienveillant sur la nature humaine.
Je ne suis pas un bisounours, mais cet unilatéralisme déformant me débecte.
Écrit par : Boreas | 23/11/2013
Un membre de ma famille est mort en Septembre 1914 à Lironville (Meurthe et Moselle). Ca fera un siècle l'année prochaine.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lironville
Dans la famille, j'ai toujours entendu dire qu'il avait de la chance d'avoir été tué au début de la guerre. Et quand on voit cette scène, on se dit que c'est vrai.
Son corps a été ramené je ne sais pas comment dans le cimetière de son village, avec une plaque portant deux médailles en bronze.
Mais il ne se passe rien dans ce cimetière le 11 Novembre.
Avant, il y avait Mémoire française. Mais c'était avant.
Ca fait effectivement bizarre de voir des Européens s'entretuer,tellement nous avons intégré le fait que les prochaines batailles seront tout autres. Qu'on le veuille ou non. Et que les actuelles, où nous sommes engagés sans que le peuple le sache, se passent ailleurs.
Tu aimes ce film Hoplite.
C'est sûr que le travelling de Douglas remontant la tranchée et les hommes qui se disent que dans quelques minutes, ils seront morts, et les gars qui font le compte à rebours...
On n'a même pas idée de ce qu'ils ont subi, la grande saignée.
Pèsent pas lourd à côté de la showa, c'est sûr...
Le repentir des responsables, il est où ? La victimisation ne marche pas dans ce sens-là. Il n'y a pas de tableaux à récupérer, ni de trésor de guerre, ni de position au-dessus de la société.
Je crains fort qu'ils ne soient morts pour rien.
C'est sûr qu'après ça, les peuples étaient devenus pacifistes. Le "plus jamais ça" fonctionnait et c'est normal.
Écrit par : Carine | 23/11/2013
4 novembre 1904
L'affaire des fiches :
"La campagne des fiches a pour effet de bloquer l'avancement de certains officiers, compétents mais jugés trop proches de l'Église, comme Ferdinand Foch dont le frère est jésuite ! Elle favorise par ailleurs la promotion d'officiers républicains athées et laïcs mais incompétents, tel Joseph Joffre, ce qui aura des conséquences désastreuses sur les premiers engagements de la Grande Guerre, dix ans plus tard."
http://www.herodote.net/4_novembre_1904-evenement-19041104.php
P.S En référence avec la vidéo et de la toujours néfaste influence
de la franc maçonnerie .
Écrit par : Hector | 23/11/2013
Ne vivons-nous pas la même chose ?
Il a beaucoup été question de fichage des officiers l'été dernier.
Écrit par : Carine | 23/11/2013
"Jamais un regard un peu bienveillant sur la nature humaine."
Dans 2001 à la limite.
Pour le reste c'etait quand meme un realisateur inventif.
---
Chemin des Dames pour ma famille.
(J'ai des photos de l'arrière grand pere, en pose sur sa batterie de mitrailleuse avec les autres servants, uniforme rouge bleu 1914)
Revenu.
Indemne.
(Physiquement et pas trop marqué psychologiquement)
Entre temps la maladie lui avait pris son epouse, pendant qu'il se battait.
Il y a des lettres poignantes, ecrites a sa femme appelée a disparaitre ou il raconte ce qu'il endure des boches (J'ai envie de mettre des guillements, mais on va peut etre m'accuser de germanophilie) et ou sa foi le soutient dans le cauchemard.
L'affaire des fiches est un classique. Ca a couté cher.
J'ai une pensée pour Peguy tombé dès le debut aussi, catholique qui a fait son devoir...
Il y a ce roman de Hans Fallada (der Eisern Gustav)...La ruine d'une famille allemande de 1914 a 33...
Cette guerre c'est dur, on est francais, on est fatalement plus touché par notre coté, mais je ne peut pas m'empecher d'avoir un peu mal pour en face aussi.
Écrit par : JÖ | 23/11/2013
Redif appropriée.
"Classic Shumule : Commémorons le 11 novembre
« Nous contraindrons les Gentils aux guerres en exploitant leur orgueil et leur stupidité ; ils se massacreront et déblaieront la place où nous pousserons les nôtres. » – Rav Rzeichorn, oraison funèbre du Rav Ben Yehouda, Prague, 1865.
Tous les ans, le 11 novembre, c’est la même histoire : il n’y en a que pour les Poilus.
C’est très irritant, et très injuste.
D’abord parce que les Poilus ne furent presque jamais volontaires, et ne finirent coincés entre gendarmes et prussiens, à défendre les petits-déjeuners-croissants de monsieur Poincaré, que, pour ainsi dire, malgré eux.
Ensuite parce que l’héroïsme de ces jeunes gens n’a servi à rien : moi, mes quatre arrières-grands-pères ont fait 14-18 (dont quatre Croix de Guerre et quatre Légions d’Honneur, allez donc !), et je me retrouve simple fils à papa, entretenu par mes parents, alors que le Juif Nicolas Sarkozy, premier de ce qui lui tient lieu de famille à devenir français, est Président de la République, entretenu par les contribuables. C’est quand même autre chose.
Enfin, et surtout, parce que le culte de garçons qui n’ont, au bout du compte, eu qu’à se faire tuer, prive les vrais organisateurs, les vrais acteurs, les vrais vainqueurs de cette guerre de l’hommage qu’ils méritent.
Je voudrais donc, pour une fois, qu’on salue la mémoire du Juif Princip, l’assassin de Sarajevo, sans qui la Grande Guerre n’aurait pu avoir lieu.
Qu'on salue la mémoire du Juif Abrahmi, dit Abrami, originaire du ghetto de Constantinople qui, sous-secrétaire d'état aux effectifs, s'assura qu'aucun Aryen n'échapperait à la boucherie, et que la boucherie épargnerait les Juifs.
Qu'on salue la mémoire de son auxiliaire, le Juif Rheims, colonel-directeur du Recrutement de la Seine, qui sépara avec soin l'Aryen voué à l'abattoir du Juif voué à l'exemption ou au travail de bureau.
Qu'on salue la mémoire du Juif Isaac Israël, sous-secrétaire d'état aux hautes-oeuvres, qui exerça une répression sanglante sur nos soldats, faisant fusiller, dans les tranchées, par paquets de dix, les Blancs qui s'obstinaient à survivre.
Qu'on salue la mémoire du général juif Mordacq, directeur du Grand Quartier Général, qui fut à l'origine de tous ces combats frontaux absolument vains, exclusivement conçus pour exterminer du Blanc.
Qu'on salue la mémoire du Juif Lowe qui, via son factotum Berthelot, fit repousser les offres de paix de l'Allemagne en 1916, et parvint à prolonger le conflit de deux ans dans l'espoir qu'aucun jeune Aryen n'en reviendrait.
Et qu’au lieu du discours ministériel, toujours un peu convenu, on médite cette année la déclaration de Guillaume II : « Je n’ai jamais voulu la guerre, la guerre m’a été imposée par les Juifs et la Franc-maçonnerie».
Nous devons préserver l’existence de notre peuple et l’avenir des enfants blancs."
Écrit par : S10 | 23/11/2013
Votre Shumule plagie ouvertement le Celine de "bagatelle"
Écrit par : JÖ | 23/11/2013
Je suis assez d'accord avec Boreas, il y a chez Kubrick une vraie perversité dans la déconstruction.
"Les Sentiers de la Gloire", un film sur l'absurdité de la guerre.
Peut-être, mais aussi un très habile travail de déconstruction de la société européenne.
Si l'on veut comprendre cette guerre, lire "Ceux de 14" de Genevoix.
Écrit par : UnOurs | 23/11/2013
Il y a quelques années, quand je lisais ce genre de propos...
+++++++++++++++++++++
« Je n’ai jamais voulu la guerre, la guerre m’a été imposée par les Juifs et la Franc-maçonnerie».
+++++++++++++++++++++
... je secouais la tête en me disant que c'était faux, forcément faux, et je considérais ceux qui les propageaient, ces propos, comme de parfaits abrutis (bon, ce sont souvent des abrutis).
Puis il y a eu la guerre contre la Yougoslavie, la guerre contre l'Irak, la guerre contre la Lybie, la guerre contre la Syrie, la guerre éventuelle contre l'Iran...
C'est triste.
Je suis devenu quelque chose que je n'aime pas vraiment.
Écrit par : UnOurs | 23/11/2013
"m’a été imposée"
C'est ca qui me gène plus encore que le reste.
Ca coute plus cher de dire non que de faire la guerre apparement.
"on a pas le choix" etc...
Pour le quidam qui se fait trouer la peau "admettons".
Pour les chef, c'est autre chose.
Ils se sont laisser imposer, certes parce qu'il n'ont pas eu le courage de dire non, ca leur coutait trop, sans doute...
Enfin bon "on a pas le choix", ca me gene toujours.
Pretention de prometheen occidental.
Écrit par : JÖ | 23/11/2013
"Ruineuse et fatale boucherie, dont nous payons toujours les destructions, de part et d'autre du Rhin, par un affaiblissement considérable, humain, culturel et politique."
oui. Venner parlait du Siècle de 14, manière d'illustrer le traumatisme fondateur que fut cette guerre inouie. je suis toujours traumatisé par la saignée que produisit ce conflit dans les tout petits villages de France. Au fin fond de l'Aveyron, de la Savoie ou d'ailleurs, il est fréquent de voir sur le même monument 2,3,4 personnes de la même famille: des pères et des enfants, des frères, des oncles et des neveux, c'est tragique.
"D'avoir été un foutu vicelard, essentiellement préoccupé, comme Freud ou Polanski ou d'autres dans le même genre, de trifouiller sans relâche dans les défauts et les perversions des gens."
Ok, cela dit, j'aime sa façon de filmer les hommes et la guerre.
"On n'a même pas idée de ce qu'ils ont subi, la grande saignée.
Pèsent pas lourd à côté de la showa, c'est sûr..."
il y a ça aussi: cette hypermnésie (Besançon) shoateuse versus les 9 millions de morts de WW1 et les 50 de WW2...indécence et spectacle bankable. Je rejoins Atzmon ou Soral là-dessus. toutes les morts ne se valent pas.
"En référence avec la vidéo et de la toujours néfaste influence
de la franc maçonnerie ."
merci pour le lien, Hector. la FM, cette église de substitution. dont il est de bon ton de nier l'influence dans les lieux de pouvoir. (et pourquoi pas un complot juif aussi? humm?)
"Cette guerre c'est dur, on est francais, on est fatalement plus touché par notre coté, mais je ne peut pas m'empecher d'avoir un peu mal pour en face aussi."
JÖ, à bon droit.
"... je secouais la tête en me disant que c'était faux, forcément faux, et je considérais ceux qui les propageaient, ces propos, comme de parfaits abrutis (bon, ce sont souvent des abrutis).
Puis il y a eu la guerre contre la Yougoslavie, la guerre contre l'Irak, la guerre contre la Lybie, la guerre contre la Syrie, la guerre éventuelle contre l'Iran...
C'est triste.
Je suis devenu quelque chose que je n'aime pas vraiment."
disons que les causes réelles de ce genre de conflit coïncident rarement avec celles mises en avant. On peut interpréter ces deux conflits comme la volonté de la thalassocratie anglo-saxonne de détruire la seule puissance continentale montante à même de mettre en question sa toute puissance. Après, Dantzig ou Princip...
"Je suis devenu quelque chose que je n'aime pas vraiment"
intéressant ça. pourquoi? (la dissidence est rarement confortable..)
Écrit par : hoplite | 24/11/2013
"Votre Shumule plagie ouvertement le Celine de "bagatelle" "
-----------------
Merci JÖ, d'avoir eu la lucidité de dire ça.
Il y a quelques semaines, j'ai failli poster un com dans le même sens, en ajoutant qu'en plus Céline avait des infos en partie bidon (Gavrilo Princip juif, le chiffre des morts juifs de la WW1...).
Je vénère Céline, immense écrivain, mais ce n'est pas tant que j'avais hésité à le débiner sur ce point. Surtout, je n'avais pas envie - et je n'ai toujours pas envie - de repartir dans une sempiternelle dispute avec S10, que j'aime bien, sur la connerie de la chapelle wotaniste (le Shumule à la con...) et de l'obsession antijuive.
Mais tout de même, on doit à la vérité de vérifier les infos.
Qu'il y ait un grand nombre de Juifs dans le train matérialiste et mondialiste, voire en tête du train, je ne le conteste pas, mais ne voir encore et toujours que ça, en faire le principal moteur de tout, c'est comme prendre une des conséquences de la décadence européenne pour sa cause, c'est comme prétendre que certaines moisissures pourraient exister sans humidité.
Egalement, fabriquer des Juifs pour les besoins de la cause, comme ces ahuris obsessionnels qui collectionnent les amalgames foireux (pour Ryssen, par exemple, le cinéaste Ingmar Bergman est juif, Sarkozy est juif, tout-le-monde-il-est-juif...), il faut arrêter.
A ce compte-là, Michel Drac, qui a un quart d'ascendance juive, est Juif !
En plus et surtout, la figure du Méchant Juif est une simplification mentale, une construction intellectuelle binaire contredite par l'expérience.
Comme l'a dit Ernst JÜnger à Julien Hervier dans un livre d'Entretiens ( http://www.amazon.fr/Entretiens-Ernst-J%C3%BCnger-Julien-Hervier/dp/2070706877 ), en la matière il faut s'en tenir strictement aux conduites individuelles.
Je pense que je n'ai pas fini de regretter d'avoir posté ce commentaire, mais bon, cette fois, pas pu m'en empêcher...
Écrit par : Boreas | 24/11/2013
"Je pense que je n'ai pas fini de regretter d'avoir posté ce commentaire, mais bon, cette fois, pas pu m'en empêcher..."
warum? je suis d'accord avec ça. la judéomanie est aussi délirante que le fait de nier l'existence du communautarisme talmudique. aussi délirant que Sartre qui niait le juif..
Junger parle d'or mais s'en tenir au comportement individuel ne doit pas -à mon sens- conduire à négliger des systèmes de valeur, des visions du monde à la fois produits et portés par des groupes humains: ie il y a une vision juive du monde comme il y a une vision musulmane ou chrétienne ou bourgeoise du monde. pour le meilleur comme pourle pire, bien sûr.
Écrit par : hoplite | 24/11/2013
La monomanie ne mene nulle part.
Et puis vaut mieux "s'occuper de nous au lieu de s'occuper des autres"
Écrit par : JÖ | 24/11/2013
Hoplite
"Warum ?"
Parce que ces débats oiseux ne mènent à rien, qu'à se prendre le chou avec des gens parfois sympathiques (comme S10) ou parfois moins, qui souvent sont tellement figés dans des certitudes invérifiées que la discussion est au moins désagréable, au pire impossible.
--------------
"nier l'existence du communautarisme talmudique"
Rien que l'adjectif est à mon avis mal choisi.
La majorité des Juifs sont athées ou au moins non-pratiquants :
http://www.massorti.com/Combien-de-Juifs-dans-le-monde
Ils respectent quelques rites basiques de la religion juive, comme les Français font baptiser voire communier leurs gosses, avec quelques rudiments de la Bible.
Les Juifs talmudistes, qui sont des religieux, orthodoxes ou non, sont une infime minorité. Un peu comme le clergé catholique au sein de la chrétienté.
Donc, "il y a une vision juive du monde comme il y a une vision musulmane ou chrétienne ou bourgeoise du monde", d'accord, mais inutile d'employer les termes préférés des obsessionnels ("communautarisme talmudique" : on a tout de suite l'impression d'une considérable entité homogène, constituée exclusivement d'exégètes barbus semi-fanatiques, guidés par un texte mystérieux et hostile, qui conspirent puissamment et dans les moindres détails contre le reste du monde... Pas grand-chose à voir avec la réalité).
Écrit par : Boreas | 24/11/2013
Soit. Inutile de tendre des perches..
Écrit par : hoplite | 24/11/2013
On n'en a déjà parlé mais je reprécise deux trois trucs.
Je poste des textes car je trouve qu'il y a dedans des choses intéressantes.
C'est normal que ce genre de sujet et surtout CE sujet-là soit matière à débat ("la dynamite entre les mains" comme disait Degrelle).
Les talmudistes sont une minorité. C'est vrai, malheureusement c'est une minorité agissante (et nuisible aux peuples).
Je vais me répéter : tous les mafieux ne sont pas siciliens mais pour être dans la mafia, il faut être sicilien.
Sur la première guerre mondiale comme sur d'autres tragédies, on peut rappeler, ce qui est rarement fait, le rôle marquant de quelques uns (et ne pas oublier le rôle de bons vrais goyim dégueulasses, mais ça, c'est souvent rappelé).
J'en ai autant sur (certains) musulmans mais c'est vrai que je m'en dispense car cela est souvent dit par d'autres et il y a de la part de ces fanatiques-là une propension à crier alawakbar sans se cacher (en gros les fanatiques musulmans sont moins fins que les fanatiques zuifs).
Écrit par : S10 | 24/11/2013
Michel Drac (pseudo) est un gars très intéressant, comme peut l'être Piero San Giorgio (pseudo) dans un autre genre.
Mais quand ils commencent à marmonner une défense d'israël moralisatrice, ils deviennent sérieusement agaçants. Que les colons zuifs et les trouducs palestiniens (je porte les deux tribus dans mon coeur ;-) se foutent sur la gueule, ce n'est pas mon problème, mais MD ou PSG n'ont pas à cautionner un état artificiel voyou, menteur, possesseur de l'arme atomique et d'armes chimiques (dont il se sert), va-t-en-guerre et illégitime dans sa configuration actuelle sous le seul prétexte qu'ils aient des origines, de la famille ou des amis juifs (et que ceux-ci aient le droit de résider en paix au proche orient).
Je ne connais ni tibétains ni chinois. Qu'on ne vienne pas dire que ce n'est pas bien de critiquer le régime chinois pour sa politique au Tibet.
Écrit par : S10 | 24/11/2013
En attendant le fameux accord avec l'Iran est passé...
Écrit par : JÖ | 24/11/2013
Oui, mais quand je vois le sourire de Fabius, je me méfie...et quand j'entends Netanyahou et libermann, je me dis que l'Empire prend l'eau de toute part. Et que paradoxalement la situation est peut être encore plus dangereuse car certains talibans des états profonds US et israélien pourraient été tentés par une montée aux extrêmes bien dévastatrice.
Écrit par : hoplite | 24/11/2013
"certains talibans des états profonds US et israélien pourraient été tentés par une montée aux extrêmes bien dévastatrice" Tout à fait d'accord.
Je ne parlerai pas de l'opération Samson, on pourrait dire que je suis (encore/aussi) débilo-complotiste ;-)
Sur cette histoire d'Iran, je suis aussi d'accord (qui ne l'est pas ?) avec l'excellent Patrick Reymond, et d'autres qui ont montré la supercherie, à savoir que maintenant que les USA ont bien joué, ils vont commercer de nouveau avec l'Iran.
Les dindons ce sont les français et les ouvriers de Peugeot et Renault en particulier...
nb : refaire du commerce pendant quelques temps n'empêche aucunement de bombarder ensuite, cela va de soit.
HS : j'ai vu une video sur Marion et Aymeric au milipol. Les entreprises françaises se font mettre des bâtons dans les roues par l'administration française et l'UE(RSS), genre six mois dans la gueule pendant que les concurrents se dépêchent.
Les concurrents principaux sont les USA et israël... Comme c'est bizarre !
Chauprade : "on pourrait presque croire que c'est fait exprès" (tu l'as dit, Aymeric !).
Écrit par : S10 | 24/11/2013
"Je ne parlerai pas de l'opération Samson"
Vous savez, une simple attaque nucleaire contre "un agresseur" ca suffirait a foutre une merde...
On peut effectivement raconter n'importe quoi après...
"à savoir que maintenant que les USA ont bien joué, ils vont commercer de nouveau avec l'Iran."
Une pensée pour le roi du logos au passage...
Pour milipol je sais pas si quelqu'un s'imagine que la "concurence loyale" s'obtient sur demande ecrite avec les formes de politesse...
Écrit par : JÖ | 24/11/2013
Il faut regarder la video sur milipol, ce sera plus clair.
La concurrence déloyale est le fait de l'administration française et de l'UE contre ses propres entreprises, et donc de ses gouvernants en faveur de pays étrangers.
French American Fondation et crif. Les USA et israël ont bien des amis au gouvernement et à l'UE, non ?
D'ailleurs les chinois qui n'ont rien à y voir profitent de fait indirectement de ces magouilles, par exemple.
Écrit par : S10 | 24/11/2013
"La concurrence déloyale est le fait de l'administration française et de l'UE contre ses propres entreprises, et donc de ses gouvernants en faveur de pays étrangers."
En gros nos amis americains achetent "nos dirigeants".
J'avais bien compris...D'autant plus que le lobbying a Bruxelles est souvent un copié collé de celui pratiqué aux States.
Écrit par : JÖ | 24/11/2013
L'opération Samson, pour les débilo-complotistes, sous-entend que les ogives israëliennes sont orientées vers les capitales européennes aussi, bref qu'israël pourrait très bien les balancer n'importe où, pas forcément sur l'Iran (ou avant l'Irak du temps de sadam, ou la Libye de kadaf, etc).
Des gars qui ont bousillé un navire US (Liberty) ou des soldats français au Liban en sont tout à fait capables.
Ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ;-)
Même de déclencher une guerre mondiale (cela ne ferait jamais que la troisième, de mondiale, les régionales on ne compte pas) qui pourrait aussi les liquider eux-mêmes (sauf ceux que les complotistes soupçonnent de se planquer dans des bunkers en Australie ou je ne sais où)...
Dans "autres" que P. Reymond, on peut y mettre Soral, c'est vrai, je l'avais oublié celui-là ;-)
Écrit par : S10 | 24/11/2013
"L'opération Samson, pour les débilo-complotistes, sous-entend que les ogives israëliennes sont orientées vers les capitales européennes aussi"
Ouais j'ai vu.
"qui pourrait aussi les liquider eux-mêmes"
C'est là ou il faut peut etre pas pousser mémé.
C'est quand meme comique de leur attribuer le meme niveau de debilité qu'aux iraniens (Enfin pire, mais bon...).
Je peux vous parler du plan d'attaque des USA de l'armée francaise si vous voulez rigoler un brin...
(Rumeur amusante...Du conventionnel en plus. De quoi faire un peu mal avant d'etre pulverisé...)
Écrit par : JÖ | 24/11/2013
Le problème avec les monomaniaques, c'est qu'ils finissent possédés par leur ennemi.
Les "anti-monomaniaques" également.
En rester aux faits.
Les prendre les uns après les autres.
Faire des recoupements et en tirer des conclusions.
Qui ne doivent jamais être définitives.
Parce que d'autres faits etc...
Écrit par : UnOurs | 24/11/2013
"La majorité des Juifs sont athées ou au moins non-pratiquants..."
La question de la foi est secondaire.
Le problème:
http://youtu.be/JS_3gdYnI68
Evidemment, ils ne sont pas seuls.
Dire qu'ils sont les seuls est stupide.
Dire qu'ils sont le plus puissants est peut-être faux.
Mais dire que tout ceci n'existe pas est tout à la fois incorrect (si l'on est sincère) et étrange (si on ne l'est pas, sincère, ou à moitié).
Écrit par : UnOurs | 24/11/2013
"Mais dire que tout ceci n'existe pas"
------------
Bah, surtout que personne ici ne le dit.
C'est un peu comme tes introuvables "révolutionnaires réconciliationnistes"...
Le sens des nuances, en Suisse, il est contrarié par l'altitude ou par le chocolat ?
Écrit par : Boreas | 25/11/2013
à propos d'Israel, article intéressant sur les liens entre l'antagonisme USA-Israel/ Kennedy-BenGourion au début des années 60 sur la question nucléaire et la mort de JFK.
http://fr.sott.net/article/2477-Le-Mossad-et-l-assassinat-de-JFK
Écrit par : hoplite | 25/11/2013
Les commentaires sont fermés.