Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2013

bertrand, roland, françois, jean-vincent et les autres

BZl4xRCCQAE1ode-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source/ER

"Roland Ries, maire socialiste de Strasbourg, a inauguré, le 25 octobre, un ensemble de 50 maisons réservé exclusivement aux "gens du voyage" (avec emplacement de caravane!). Coût: 11 millions d'euros réglés par les contribuables, le loyer moyen s'élevant à seulement 60 euros par mois, une fois les aides déduites. Les résidents ont exigé (et obtenu) de "choisir leur voisinage ethnique". Pas question, en effet, de mélanger Manouches, Yéniches ou Roms. "C'était un travail d'équilibriste, on a essayé de répondre au plus prés aux exigences" indique l'un des responsables (L'Alsace, 26 octobre). On imagine le scandale de Français de souche choisissant leurs voisins." Faits et Documents, 15-30/11/2013.

"Nous devons, face à la préférence nationale, nous revendiquer du droit d’hospitalité envers nos frères immigrés. Nous devons remettre au centre de notre projet politique un nouvel humanisme cosmopolite. (...) Ces enragés de la haine ne passeront pas. Nous, les Blancs, les Métèques, les Bougnoules, les Nègres, les Niaquwés, nous cahouaterons [sic] pour notre république, celle de la diversité, celle du genre humain contre l’anti-France, car l’anti-France c’est eux." Discours de JV Placé 11/2013 (EELV)

*****************************************************************************

et pendant que la croisière progressiste s'amuse,

PHO629062e6-5750-11e3-a70a-1293f77c4b90-805x453.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" Claire, 56 ans, habite la Férée, Ardennes. "Elle se cache la misère en campagne, en ville, non.", explique cette mère qui a essayé une fois de se suicider. Claire tient ses comptes au centime prés: "Le jour ou vous ne pouvez plus payer, ou vous n'avez plus d'argent, vous ne voyez plus personne car vous ne servez plus à rien." source
podcast

Commentaires

Analyse des données brutes du chômage en France...
Encore une fois, les journalopes nous façonnent le tout!

Total brut catégorie ABC.
Mois de septembre 2013: 4 892 700 chômeurs...
Mois d'octobre 2013: 4 977 400 chômeurs...
Il y a eu 84 700 chômeurs en plus en France en un mois! Voila la réalité!
La ville de Pau au chômage ... et non car 84 700 actifs! ... c'est à multiplier par trois pour avoir la population réellement active par rapport au total... Ce qui nous donne Bordeaux! Imaginez vous!!
Bordeaux au chômage en un mois! Voila la vitesse de destruction de l'emploi!

Écrit par : dimezzano | 30/11/2013

Regardez les données brutes.... Passez vous des raconteurs de mensonges.... alias les journalistes! Soyez curieux et faites marcher vos neurones! Ca vous sauvera!
Les séries mensuelles nationales sur les demandeurs d'emploi inscrits et les offres collectées...
http://travail-emploi.gouv.fr/etudes-recherches-statistiques-de,76/statistiques,78/chomage,79/les-series-statistiques,265/les-series-mensuelles-nationales,14871.html
La Dares et Pôle emploi publient mensuellement, selon un calendrier arrêté pour l’ensemble de l’année, les statistiques sur les demandeurs d’emploi inscrits et les offres collectées par Pôle emploi dans la collection Dares

Écrit par : dimezzano | 30/11/2013

France, le scénario espagnol : bienvenue chez les PIGS.

Un peu partout, en Europe, on va vers des gouvernements d'Union nationale (comprenez, des ripoux de droite et de gauche): c'est le syndicat unique des rentiers du système au profit des usuriers qui nous mène dans l'impasse avec pour seul but de continuer vers le mur.

En France c'est encore pire, puisque malgré la pression fiscale,les rentrées baissent: le pari hollandais est donc perdu, les braises s'éteignent, la note de la France va baisser et les intérêts augmenter: bienvenue chez les PIGS.

Et on aura aussi les mensonges, la matraque, la criminalisation de la contestation, taxée d'extrémisme, bref le scénario espagnol.

Il va falloir réagir au bon moment, ou se regarder se faire dépouiller dans le miroir.

Écrit par : dimezzano | 30/11/2013

« Les coupables sont ceux qui font venir les immigrés dans ce pays, ceux qui ont créé le système oligarchique oppressif, ceux qui laissent pour compte les simples citoyens.
Les gens du peuple exigent la justice, exigent de trouver et de punir les coupables, les gens du peuple ont explosé de colère.
Ces choses vont arriver de plus en plus souvent.
Je ne l'explique pas seulement par le problème de l'immigration, mais par la dégradation générale du pouvoir.
Le pouvoir ne défend plus les gens du peuple mais vit dans son monde, celui des voitures chères et du luxe. »

Edouard Limonov à propos des émeutes ethniques en Russie, octobre/novembre 2013.

Écrit par : dimezzano | 30/11/2013

l'ensemble est directement explicable par cette nouvelle phase de mondialisation libérale qui a pris corps au début des années 70 comme l'expliquait Allais: dérégulation générale, baisse des protections communautaires, destruction des protections sociales sur l'autel du libre échange, paupérisation des pays développés, chaos social, explosion des inégalités....

le constat est accablant et peut etre fait par tous. sauf par les croyants qui finiront, dans leur grande majorité aussi, broyés par cette machine infernale.

Écrit par : hoplite | 30/11/2013

Le destin de la FED se joue-t-il aux Senkakus ?

Mer de Chine Orientale: une flotte chinoise quitte son port d’attache de Qingdao

Le Liaoning, l'unique porte-avions de la République populaire de Chine a quitté son port d'attache de Qingdao, accompagné de deux destroyers lance-missiles, le Shenyang et le Shijiazhuang, ainsi que deux frégates pour une patrouille en Mer de Chine Orientale.

Ce mouvement intervient moins de 48 heures après le survol de la zone d'identification aérienne mise en place la semaine dernière par la Chine dans la région par deux bombardiers stratégiques US de type B52 sans en aviser les autorités chinoises.

L'armée chinoise a commenté l'incident en soulignant que le vol des deux appareils a été suivi de très près par ses systèmes de défense. Geng Yansheng, porte-parole du ministère chinois de la défense a confirmé des informations faisant état du suivi des deux B52 US par près d'un millier de radar de la défense antiaérienne chinoise:

"Nous avons suivi et surveillé tout le processus et assuré l'identification instantanée des deux appareils américains"

Avant d'ajouter, laconiquement que la Chine dispose des moyens nécessaires pour assurer un contrôle effectif sur son espace aérien.

Les médias sont allés un peu vite en besogne en présentant la décision de Pékin d'instaurer une zone d'identification aérienne comme une zone d'exclusion aérienne (No Fly Zone). Ce qui n'est pas le cas.

Ce petit jeu cache un autre. Infiniment plus grand. Plus que la Russie, la Chine inquiète au plus haut point Washington. Ce dernier est en train de mobiliser ses pions dans la région dans une sorte de coalition anti-chinoise. Au Japon, la Corée du Sud et les Philippines, les américains tentent de rallier par divers moyens le Vietnam et la Thaïlande. Sur un autre plan, les américains disposent en réserve de leurs outils Ouïghours et Tibétains. Ces deux fronts sont gelés pour l'instant.

Pour sa part, la Chine reste silencieuse. Contrairement à la Russie. Mais paradoxalement c'est à la Chine que Washington en veut le plus. La NSA et le Pentagone en savent quelque chose. La banque fédérale US également.

Écrit par : dimezzano | 30/11/2013

Bonnes infos, Dim.
Sauf une, celle de ce limonov, qui pue le soros...
En Russie, tout le pays s'enrichit, pas seulement les riches comme en Occident.
Le pouvoir défend aussi le peuple. Poutine est à 60% d'opinions favorables.
Ce n'est pas pour rien, c'est simplement parce que le pays s'enrichit, les riches comme les pauvres et pas les uns au détriment des autres.
Pas le paradis mais un peu mieux que la hollandie donneuse de leçons...
Le problème de l'immigration est du à la corruption de certains fonctionnaires locaux de police (par des mafieux tchétchènes ou autres culs noirs).
Rien n'est fait pour encourager l'immigration par le pouvoir, au contraire, aucune aide sociale, aucune aide au logement pour les immigrés.
Les gens du peuple ne tolèrent aucun écart des voyous immigrés et réagissent contre certains policiers locaux qu'ils accusent de corruption et contre les regroupements d'immigrés (par exemple des marchés couvrants des trafics).
Arrêtons de relayer les infos anti-russes des agents usraëliens et des journalopes "français".
Le JT en français "La voie de la Russie" que Hoplite a déjà passé ici est bien plus fiable.
Je rappelle que la totalité de l'impôt pour tous en Russie est de 13% (!). La vie y est chère comme ici, avec des différences (les fringues sont plus chères, les jouets moins, l'essence est à l'équivalent de 80cts/l).
Les salaires sont plus élevés, trouver du travail est largement faisable.
Quand on se promène dans Moscou, pas de tags, de djembés dans le métro, de petites vieilles agressées pour leurs colliers, aucune voiture brûlée, aucun pompier caillassé...
On n'est pas au pays des bisounours (polaires) mais c'est plus vivable qu'à Paris (si on n'est pas frileux).
Pendant que j'y suis, voici quelques infos sur la Russie, toutes fraîches (elles ne vont pas faire plaisir à nos bien pensants et à nos maîtres circoncis qui font mieux en israël mais nous imposent le contraire ici) :
Poutine vient de faire passer quatre lois :
- internement direct et sans consentement des drogués (à l'héro envoyée d'Afghanistan par la CIA principalement) en désintox (pas de salles de "shoot" au programme).
- interdiction de la publicité pour les "guérisseurs" (en gros l'équivalent de leur "professeur mamadou résoud tout" ne pourra plus mettre sa carte dans la boîte aux lettres. Pas d'interdiction "d'exercer" mais zéro pub).
- interdiction de la publicité pour l'avortement (pas d'interdiction d'exercer mais médecins et cliniques ayant tendance à se "spécialiser" ne pourront plus le faire savoir, l'afficher et essayer de faire du fric avec ça. Les naissances sont encouragées depuis le précédent gouvernement Medvedev par des incitations financières, aux russes, et cela commence à porter ses fruits, la natalité repart, de très bas mais repart. Depuis deux ans le "solde" morts/naissances est redevenu positif. Je parle des russes, pas des culs noirs qui n'ont pas besoin d'allocs pour pondre).
- interdiction du démarchage commercial des labos envers les médecins (Big Pharma va faire la gueule, sus à la corruption là aussi).

Écrit par : S10 | 30/11/2013

Oui, merci pour les liens et les infos DImezzano, s10 et tous les lecteurs, ça finit par devenir un chti forum de réinfo par ici...les petits ruisseaux...

Écrit par : hoplite | 30/11/2013

Merci bcp très intéressantes ces infos sur la Russie et Moscou, S10....
Concernant le Limonov j'avais pas bien saisi, juste trouvé la citation ... et je l'ai pris pour un "pur".
Merci
Et bien sûr, merci bcp Hoplite.

Écrit par : dimezzano | 30/11/2013

avoir un bon copain ...
allez Manuel qu'est ce qu'il ce passe ????

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/jt-intelligent-no11-manuel-valls-42032

Écrit par : dimezzano | 30/11/2013

Que nous réserve 2014 ?

Il est désormais clair que l’année prochaine s’annonce sous de lugubres auspices

Le gouvernement français va donc faire face à trois risques majeurs.

Les trois risques

Le premier de ces risques est celui de la déflation. ..... Que l’on se souvienne que la politique de déflation du chancelier Brünning en Allemagne (1930-1932) fit passer le taux de chômage de 16% à 32% de la population active.

Le deuxième risque est celui de ruptures graves dans le système productif français. ...... Le nombre de chômeurs pourrait ainsi augmenter de 500 000 dans l’année 2014.

Le troisième risque est un risque politique. Le gouvernement est déjà confronté à des mouvements de révoltes, ... quand il deviendra clair, au début de 2014, que l’on ne voit nulle inversion de la courbe du chômage, la colère sera à la mesure des espérances déçues et des mensonges proférés par le Président. Mais, ce qui se passe en France pourrait bien n’être que le premier acte d’une crise politique européenne majeure.

lire la suite :
http://russeurope.hypotheses.org/1772

Écrit par : dimezzano | 30/11/2013

Les commentaires sont fermés.