28/11/2013
beurpride, les dessous de l'anti-racisme institutionnel
Farida Belghoul rencontre E&R (2/2) par ERTV
Ou comment cette marche des beurs des années 80 fut instrumentalisée par les réseaux trotskystes et juifs et le PS des Hollande, Attali, BHL, et Cie...Passionnant et très instructif sachant que les mêmes sont toujours à la manœuvre.
**********************************************************************************
"La tactique suivie est méticuleusement pensée, elle est tenue secrète, mais a été rendue publique quelques années plus tard par Serge Malik, un militant de SOS qui l'a mise en œuvre, mais a fini par écrire un livre intitulé Histoire secrète de SOS Racisme9. « En décembre 1984, Harlem se rend à Lyon… l’objectif de la visite chez Delorme était de griller les Beurs de Convergence et leur chef de file Farida Belghoul, qui ne se reconnaissaient pas en SOS, en se faisant légitimer par Toumi [Djaidja] et Delorme.»10. Le « mouvement beur » divisé, il restait à imposer la « ligne de l'assoce » aux partenaires que SOS s'était choisis. Serge Malik raconte le piège tendu par Julien Dray : « une pure provocation… pis, un traquenard »11. Les « leaders modérés » du mouvement beur, invités à participer à un débat sur « la vie dans les cités », sont reçus par une délégation de SOS Racisme… composée exclusivement des dirigeants de l'UEJF (Union des étudiants juifs de France). « Les jeunes de l’UEJF, sionistes pour la plupart, sont très fermes dans leurs propos [pro-israéliens]… à la limite de la provocation»12. Les représentants beurs protestent, plaident que le conflit israélo-palestinien n'a pas de place dans le mouvement anti-raciste en France… Mais ils se heurtent à un mur et se retirent en silence ». Serge Malik conclut : « Julien Dray a gagné. Il fait de la politique. Il a piégé les beurs invités »13. SOS Racisme conservera plusieurs années un bureau dominé par l'UEJF, et les « beurs » n'y seront représentés que par des « petits nouveaux », sans expérience militante antérieure." Wikipédia
" Cette Marche des beurs avait le même rôle que le Mariage gay aujourd'hui. Elle a probablement été conçue pour endormir le peuple de France… pour empêcher qu'on soupçonne le Parti Socialiste de mener une politique qui n'était pas en faveur du peuple". Farida Belghoul.
22:49 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : farida belghoul
Commentaires
Le film que j'irai sûrement voir ^^
Sinon, le chômage a baissé de 0,000001%.
La tendance s'est inversée...
C'est vrai puisque c'est le JT qui l'a dit.
Écrit par : Carine | 28/11/2013
Un des rares aspects de Soral ou il vaut quelque chose sans discussion.
Écrit par : JÖ | 29/11/2013
En octobre, le nombre de chômeurs inscrits à Pôle Emploi en catégorie A (n'ayant exercé aucune activité) a diminué de 20.500 personnes.
Pour le ministère du Travail, c'est le signe que l'inversion de la courbe du chômage, promise pour la fin d'année, « se dessine ». Et le communiqué du ministère de signaler que le nombre de demandeurs d'emploi en catégorie A en est baisse de 3500 par mois en moyenne sur les trois derniers mois, alors qu'il augmentait en moyenne de 5500 au troisième trimestre et de 33.070 au premier trimestre.
Cette fois-ci, pas de bug en vue : les cessations d'inscription pour défaut d'actualisation (qui avaient explosé en août, en raison d'un bug de l'opérateur SFR) ont baissé de 7,4% pour les trois catégories au mois d'octobre. En revanche, les radiations administratives connaissent une forte hausse mensuelle (+25,8%).
Radiations administratives + 25,8% sur 1 mois !!!! ( page 10 )
Tous les chiffres du chômage ici : http://travail-emploi.gouv.fr/.../PI-Mensuelle-JUN812.pdf
OK...... on a compris la manip ....
Écrit par : dimezzano | 29/11/2013
Par contre, ils ne pourront pas tricher sur les entrées fiscales qui sont en chute libre ....
http://videos.tf1.fr/jt-13h/2013/les-centres-des-impots-submerges-par-les-demandes-de-delai-de-8320788.html
Car ils ne pourront pas tricher sur les conséquences des entrées fiscales qui sont en chute libre. Plus de 10 milliards d’euros manqueraient à l’appel.
http://www.ifrap.org/Les-recettes-fiscales-2013-ne-rentrent-pas,13674
Écrit par : dimezzano | 29/11/2013
La réalité est que le système cesse d'exister, comme en 1916, comme en 1788. Et ceux qui prétendent qu'il n'y a pas d'alternative ont la lourde responsabilité d'avoir enterré l'alternative.
http://youtu.be/lJxvt-ekBFU
Quelqu'un pourrait il allumer la lumière et leur dire que la démocratie, il y a belle lurette qu'ils ne vivent plus dedans car la démocratie, c'est fait pour gérer les dissensus, et non pour permettre à un parti unique a deux têtes de faire la même politique. Là il n'y a plus d'alternative et donc, plus de démocratie.
http://h16free.com/2013/11/27/27564-le-fichage-pour-tous
On est dans une phase d'elstinisation à la mode staline.
Écrit par : dimezzano | 29/11/2013
Les commentaires sont fermés.