Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2014

quenellepride

L_Artisan_Quenellier_ecussonfrancequenelle-f85d3-68d7b.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entendons-nous, Valls est un minable, un tout petit kapo politique, un minus habens, un parvenu toxique, une ordure sans légitimité, un sous-fifre aux ordres.

Comme dirait le regretté FMK, il "a la tronche de ce qu’il est, un loufiat obséquieux, un chef de rayon de Darty surpris en plein harcèlement sexuel sur une caissière, un sommelier de chez Tricatel, un VRP en sex-toys collectionneur d’Alix et secrètement amoureux d’Enak, un chef scout qui tape dans la caisse, un fayot d’internat, un conseiller bancaire qui fourgue des bons à  échéance décennale à une centenaire, un petit ramasseur de balles de Roland Garros  ayant subi une poussée de croissance cet été, un faux derche de chambrée, une balance d’infortune carcérale, un kidnappeur de caniches de beaux quartiers, un gigolo  à mémères cannoises, un infirmier à domicile couché sur testament, un croupier de casino de polder, le gars qui se fait porter malade à chaque corvée, le marié du jour qui prend pour témoins les amants de Madame, le gendre à la Feydeau, un démarcheur en assurances éphémères dont le siège est à Panama City, un entraîneur de patineuses. Ce gars là a dépassé les limites de ses compétences le jour de sa naissance. Il eut été parfait dans un rôle permanent de minus pour le cinéma français des années 60, prenant des claques de Lino Ventura. Jean Yanne étant malheureusement décédé il lui reste la possibilité de bosser avec Mocky il a exactement la gueule de l’emploi." FMK

Pourquoi autant d'agitation de la part du système et pour un simple bras d'honneur et pour un homme (Dieudonné) dont, somme toute, peu de gens connaissent et suivent le discours, les spectacles et le combat?

-parce que Dieudonné comme Soral touchent à un des éléments clefs de la structure de domination systémique occidentale, le lobby des lobbies, le lobby juif,

-parce que le pouvoir sait que derrière Dieudonné et Soral, il y a des centaines de milliers (des millions) de jeunes et de moins jeunes, français de souches ou pas, des pans entiers et plutôt jeunes de la société française jusqu’alors largement soumis au mot d’ordres des lobbys "anti-racistes"et juifs de la gauche libérale sociétale (LICRA, SOS-Baleines, etc.) ou de son parti frère libéral de "droite",

-parce que voir le métis camerounais+breton Diedonné passer de l'anti-racisme militant et de la lutte contre le camp patriote (au nom du barnum droitdelhommiste subventionné par Bergé et mis en musique par BHL) à la dissidence anti-système et à la critique de la domination est parfaitement insupportable à toute cette clique d'ordures habituée à donner quitus, feuilles de routes ou sanctions lors du célèbre et insupportable "repas du CRIF",

-parce que le "décor Potemkine" du pseudo anti-racisme "républicain" est en train de s'effondrer sous le poids de ses mensonges et de ses contradictions et que CA SE VOIT DE PLUS EN PLUS. Quand un jeune maghrébin fait une quenelle au petit journal de Canal + derrière le pauvre yann Barthes, c'est pire qu'une insulte c'est une catastrophe car ce jeune maghrébin était JUSQU'ALORS la cible privilégiée de cette gauche libérale sioniste et qu’aujourd’hui ce jeune maghrébin leur fait un putain de bras d'honneur en direct!!! Parce que chaque gendarme, chaque pompier, chaque soldat du rang, chaque soldat d'élite qui fait une quenelle aux 4 coins du monde ou devant le siège du CRIF est un putain de coup de botte du pays réel (et légitime) dans le pays légal et largement illégitime (hormis les corps d'élites/constitués qui restent hostiles au nouvel ordre), ce "contreplaqué de mensonges", ce "glapissement des folliculaires stipendiés" comme disait Totski...

-parce que -surtout- le rire de salles entières lors des spectacles de D. est insupportable à nos amis lobbyistes car autrement plus efficace que toute critique rationnelle et froide du même lobby insupportable...j'imagine bien le gentil Cukierman ou le trés honnête Meyer Habib visionnant en loucedé quelques vidéos soralienne ou dieudonesque, éructant de rage devant la puissance comique du golem Dieudonné...

Dieudonné n'est pas un énième contre feu à l'incendie général de ce pays et du monde tel qu'il ne va pas (tous ces combats de bois -ces polarisations secondaires telles le mariage gay, l'anti-racisme, le féminisme, la lutte contre toutes les discriminations, etc.) destiné à masquer l'abandon de la question sociale (et l'acceptation de la domination sans partage du capitalisme globalisé depuis la fin des années 70), il est un symptôme, celui de la panique formidable qui saisit nos "élites" devant la colère grandissante du peuple français alors même que celui-ci a encore largement été épargné par le chaos financier, économique, social, politique ou culturel en devenir. La France tombe (comme dirait le sinistre Baverez, archétype anthropologique de la droite du capital), les foules sifflent l'exécutif à chacune de ses sorties mais le pauvre Valls ne voit pas de combat plus important, d'engagement plus urgent, de stratégie plus nécessaire que...fermer un théâtre ou interdire les spectacles d'un humoriste...c'est à la fois pitoyable, tragique et révélateur.

Et quelle belle époque vivions-nous lorsqu'un Desproges pouvait sans coup férir dire ceci:

Commentaires

Purée... ce sont d'authentique fanatiques :
http://www.youtube.com/watch?v=4D4ZpiVcBZ8

Il n'y a aucun calcul politique derrière ça, ce n'est pas de l'enfumage ou de la manipulation politique, c'est faux. Delanoé est sincère. Il croit vraiment combattre les nazis.

Dieudonné s'attaque aux croyances religieuses de la caste politico médiatique, c'est ça le problème, c'est ça qu'on lui reproche vraiment. Croyances tournant essentiellement autour de la religion de la shoah on aura compris.

Ce dont il est vraiment coupable c'est d'hérésie. C'est une guerre de religion.

Écrit par : Jean-Pierre | 05/01/2014

"C'est une guerre de religion."

c'est vrai aussi, on a affaire à une véritable religion de substitution (les droits de l'homme+ la shoah) qui se projette dans l'"anti-racisme" contemporain, doctrine républicaine donc maçonnique, qui cache en fait un racisme profond des Lumières à l'égard de tout ce qui n'est pas l'occident -cf les discours de Ferry et Jaurès) contre le monothéisme chrétien (anti-raciste avant l'heure...). et comme dans toute guerre de religion, c'est un combat à mort, on ne compose pas avec l'hérétique, on le supprime.

Écrit par : hoplite | 05/01/2014

et derrière tout ça, le big business, as usual...

Écrit par : hoplite | 05/01/2014

Jakubovitz du Crif a dit que ce sketch de Desproges serait potentiellement objet de poursuites aujourd'hui.

Idem il doit etre sincère.

Ces abrutis...Ils sont en decalage total avec ce qui se passe.
Obsoletes

Vu un doc de 2007 sur Dieudonné. il s'est bien radicalisé a cause des attaques incessantes, ces sinistres cretins ont bien fabriqué un golem qui leur explose a la face.

Écrit par : JÖ | 06/01/2014

le voir pour le croire, un député qui vote vos loi,les lois de la France,vote le budget de la France et donne ou refuse sa confiance au gouvernement de la France :
https://www.youtube.com/watch?v=eIll_1oY_Q8

Écrit par : dimezzano | 06/01/2014

souvenons nous ; http://youtu.be/n06rxP7tvRo

Écrit par : dimezzano | 06/01/2014

Qu'est-ce qu'il dit meyer habib ?
Je ne comprends pas la moitié des trucs :D
"Mon fils chmurks a fait son zbidrul à chtrouf avec glourpz. Et d'ailleurs, slompr doit fézudjalf pendant krlipf gloumpf burp, etc, etc".
On dirait le bruit du zapping d'anal pute :D

Écrit par : S10 | 06/01/2014

S10,

Tu ne schtroumpfes pas le schtroumpf ? C'est très schtroumpfant.

Écrit par : Jean-Pierre | 06/01/2014

Je n'ai pas regardé la vidéo de Di Mezzano à partir de ce post (je suis au boulot, quand même) mais il doit s'agir de celle que j'ai visionné ce WE à partir d'un autre blog olfactivement dérangeant.
Elle est tout simplement énorme. Mais où ce gars-là a-t-il la tête pour ne pas percevoir à quel point sa prestation peut être à tout le moins dérangeante, indéfendable par le parti-pris qu'elle établit?

Écrit par : Popeye | 06/01/2014

Je ne schtroumpfe pas le schtroumpf mais comme dans la BD de Peyo (qualifiée de nazie par je ne sais plus quel déprépucé sur fronce sphincter) je vois bien qui est gargamel (un sosie de zemmour ;-) et azraël :D
Pour rester dans les couillonneries de ma jeunesse, habib me fait penser à un monstre dans Scoubidou :D
Quelle tronche ! C'est pas vrai une tronche pareille !
Le visage est le reflet de l'âme, merde, quand même :D
Une rascasse avec une moumoute, même un yéti sortant de prison n'en voudrait pas...
Sa bonne femme a l'air piquée aux calmants, ceci explique cela.

Écrit par : S10 | 06/01/2014

le tyraneau de pissotière a parlé :

http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/circulaire-valls-dieudonne.pdf

Écrit par : Dimezzano | 06/01/2014

Barbier de son coté, aimerait bien qu'on arrive a "controler" le dieudonné sur internet.

C'est une question de democratie, les chinoix y arrivent bien eux !

Écrit par : JÖ | 06/01/2014

Je me demande si cette circulaire est bien régulière et si elle peut faire l'objet d'un recours pour excès de pouvoir, dans la mesure ou l'on ne saurait dire qu'elle est purement interprétative (la loi de référence ne visant pas M. Dieudonné). Y a-t-il un publiciste dans la salle ?

Écrit par : Porteur | 06/01/2014

HS, mais voilà un général de gendarmerie qui ne sera pas invitée à déjeuner par le garde des Sceaux.
Je pense qu'il s'est résolu à terminer sa carrière quatre étoiles (ce qui est déjà pas mal)

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2014/01/06/temp-80636378d7abd176706f57a0902e0775-10964.html#comments

Écrit par : Popeye | 06/01/2014

Le regretté FMK ?
Comment çà ? Il n'est pas mort !

Sur FDS il intervient sous un autre pseudo: Raymond la science.
Et.... toujours aussi brillant !

Merci pour tous vos articles toujours pertinents et bien écrits.

Écrit par : Obsédé Textuel | 06/01/2014

Pas mal le flic, et le commentateur aussi, il a bien compris que le choc de deux droits fout une merde noire.

A propos de m'bala m'bala, le garde frontiere israelien, fils de. incite carement a foutre le bordel devant les theatres ou se produit la menace nationale de premier ordre dieudonné, histoire de justifier l'interdiction pour trouble a l'ordre public.

Et ce type est legiste...
(C'est pour ca d'ailleurs, il sait que c'est n'importe quoi et liberticide)

Écrit par : JÖ | 06/01/2014

Meyer Habib c'est le sosie de Jabba le Hutt. C'est troublant de ressemblance.

Écrit par : Jean-Pierre | 06/01/2014

A propos de l'appel au désordre de tous les anti Dieudonné

Vu sur la chute, dans un commentaire qui reprenait un texte de Michel Drac :
{... L’article 58 du code pénal soviétique de 1926 incluait plusieurs dispositions fascinantes. Cet article assimilait au banditisme toutes les activités réputées « contre-révolutionnaires », ce qui permit d’une part de ne pas mentionner l’existence de délits politiques en URSS, d’autre part d’y inclure des faits que dans n’importe quel autre pays, on n’aurait même pas osé qualifier de simples contraventions. Soljenitsyne mentionne, dans L’Archipel du Goulag, un certain nombre de cas où des individus, voire des segments entiers de la population, furent condamnés au nom de leur participation fantasmagorique a posteriori à des activités antisoviétiques. Exemple parmi d’autres, dans la foulée de la conquête de l’Europe de l’Est par l’Armée rouge en 1945, le NKVD arrêta des personnes n’ayant jamais vécu en Russie, au motif qu’elles auraient participé à la guerre civile russe en tant que Russes. ... }

J'ai survolé le texte de l'arrêté de Valls (sur le salon beige) Il me semble dans la droite ligne de ce deux poids deux mesures. Ou du syllogisme : la définition marxiste de la loi est qu'elle est l'expression d'un rapport de force. or je suis le plus fort (je suis ministre de l'intérieur) donc je dis ce qu'est la loi. Imparable.

Écrit par : Popeye | 06/01/2014

"le tyraneau de pissotière a parlé :

http://www.lefigaro.fr/assets/pdf/circulaire-valls-dieudonne.pdf"

le CRIF a parlé...

Écrit par : hoplite | 06/01/2014

Oui, scriptoblog a fait un bon article sur la quenelle.

Écrit par : S10 | 06/01/2014

@JP
Jabba avec une moumoutte :D
p.s. en russe, "jabba" signifie crapaud, no comment :D

Écrit par : S10 | 06/01/2014

petit rappel: qui est Meyer Habib, ce député français de l'UDI?

" (...) Si l'on résume donc la position d'un homme comme Meyer Habib, nous sommes obligés de dire qu'en France, en tant que vice-président du CRIF, il défend une société multiculturelle (où les Juifs de la Diaspora sont comme des poissons dans l'eau), tandis qu'en Israël, il fait campagne pour Netanyahou sur une ligne "dure" (Israël, état unitaire juif, dans une vision compatible avec celle de Lieberman). Derrière ce paradoxe, on discerne deux caractéristiques qui suffisent au fond à circonscrire le paradigme à l'intérieur duquel le CRIF évolue :

a) Total soutien à Israël, droit pour l'Etat juif de défendre bec et ongle une identité cohérente, donc une véritable doctrine identitaire juive,

b) Refus absolu d'accorder aux peuples non-juifs un droit similaire à revendiquer la cohérence de leur identité propre, afin de maintenir la possibilité, pour les Juifs de la Diaspora, de se réclamer de deux identités simultanément.

On constatera donc en premier lieu que le CRIF, tiraillé entre les intérêts de la Diaspora en France et ceux de l'Etat d'Israël, tient deux discours parce qu'il y est contraint. Ceci implique d'une part que les membres du CRIF parlent du seul point de vue de leurs intérêts (ils ne sont pas les seuls, évidemment), d'autre part que leurs intérêts les rattachent en partie à une puissance étrangère (ce qui pose clairement le problème de la double allégeance). Cependant, au-delà de ces constats somme toute universellement admis désormais, la capacité des membres du CRIF à assumer leurs contradictions dit quelque chose sur leur formule de pensée.

Ce paradigme contradictoire ne l'est en effet que si l'on admet, comme la plupart des gens, que toutes les identités ont le droit d'être, séparément mais au même niveau, parce qu'on admet qu'elles sont toutes de même nature. La contradiction interne est cependant résolue si l'on admet que l'identité juive est vue par les membres du CRIF comme supérieure par essence aux autres identités. Et puisqu'il est évident que ces gens ne peuvent assumer leur pensée qu'en dépassant les contradictions internes, il faut forcément conclure qu'à leurs yeux, l'identité juive est bel et bien d'ordre supérieur. C'est pourquoi, à leurs yeux, il est normal qu'un droit accordé aux Juifs ne le soit pas aux non-juifs. Une inégalité des droits qui fonde bel et bien une vision raciste, ou en tout cas (si l'on considère que la judéité n'est pas un fait racial), un différencialisme de domination.

Dans ces conditions, on comprendra que les "leçons de morale" prodiguées chaque année par les membres du CRIF aux dirigeants du peuple français (et à travers eux à tous les Français) n'ont qu'une portée limitée. Ou pour le dire plus brutalement : nous devons considérer que la relation avec les milieux pro-israéliens incarnés dans le CRIF est un pur rapport de forces, qui doit être géré comme tel, sans considération aucune pour des valeurs d'égalité, de fraternité, d'universalité, qui sont totalement étrangères à l'univers mental de notre vis-à-vis. Souhaitons que cette conclusion débouche sur une voie de négociation raisonnable, et pas sur la généralisation aux "Juifs de France" des jurisprudence qu'ils établissent eux-mêmes, en Israël/Palestine."

source/ Scriptoblog/ Maurice Deschamps

Écrit par : hoplite | 06/01/2014

http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde-le-debat/vod/155036-dieudonne-faut-il-le-faire-taire
Regarder à partir de la minute 42 l'avocat qui attaque Dieudonné mais défend les Femen...

Écrit par : Jazzman | 07/01/2014

klugmann de SOS baleines...crédibilité maximale!

Écrit par : hoplite | 07/01/2014

Alliot qui sorts des types lookés racailles qui font une quenelle devant un panneau de la bataille de Poitiers...

Ca devient un symptome de fracture ce truc.

Écrit par : JÖ | 07/01/2014

Je vais voir Dieudonné dans dix jours, à Châlon-en-Champagne, sauf si, d'ici là, le spectacle est annulé pour trouble à l'ordre public...

Enfin... si trouble il y a, on sait très bien de quel côté ça viendra...

Hormis la fraction mahométane-à-capuche du public dieudonnesque qui, elle, pourrait trouver quelque amusement à titiller les forces de police (ou l'inverse, ma foi... quand Manu donne des ordres, on obéit !), ou d'éventuels gogauchistes et/ou judéomaniaques excités par la soif de sang et de repentance éternelle (mais en terre champenoise, ce type d'énergumènes me semble rare), hormis ceux-là donc, j'imagine assez mal le public provincial et leucoderme - dont je suis - de Dieudonné causer quelque ennui.

On a beau être un perfide collaborationniste de la Bête immonde, un fieffé réactionnaire issu du méphitique terroir français, on n'en a pas moins le sens des civilités et le respect de l'ordre. Un nazi se doit de se tenir correctement en société, merde, quoi ! et je tiens à dire que je mettrai mon plus bel uniforme, ce soir-là, et cirerai mes bottes avec application ! pour montrer aux pouilleux ripoublicains et sionistes qu'un méchant ss-caca-boudin est un homme comme les autres, qu'il peut être gentleman et soigné, droit et fier, et qu'il a besoin de rire, lui aussi, et de se détendre (à force de faire des quenelles... euh, des saluts hitlériens, la tendinite vous guette, alors faut se relâcher de temps en temps), de se poêler comme d'autres le font avec Elie Semoun (sic) ou Jamel Debbouze (sic) ou Anne Roumanoff (sic) ! Merde, à la fin ! Vous voulez du multiculturalisme et de la société ouverte, ou quoi !?

Cet acharnement spectaculaire contre Dieudonné, en tous les cas, est un parfait révélateur ! Si on voulait créer de toutes pièces de l'antisémitisme, ou plus généralement de la division, du chaos, des contrefeux merdiques, du bordel artificiel, on ne s'y prendrait pas autrement... mais ce qui est couillon, c'est que ça prend de moins en moins, ce genre de manipulation... suffit de zyeuter autour de soi : les Français n'arrivent pas à cautionner la censure de Dieudonné (enfin, la censure en général), mais surtout, la plupart des gens n'en ont rien à cirer, de cette putain d'affaire qui ne sert qu'à mieux cacher les véritables problèmes... je suis même persuadé que l'immense majorité des Français ignore ce qu'est le sionisme (ce qui n'est pas forcément une bonne chose, je le conçois). Donc, les pleurnichardes de l'antiracisme et le gouvernement prosioniste, au pire (ou au mieux, faut voir, ça dépend de la stratégie), n'arriveront qu'à susciter l'indifférence chez le Français moyen, ou, au mieux (au pire ?), ne feront que radicaliser davantage une minorité de FDS+allogènes (un peu les sympathisants d'E&R, grosso modo) déjà bien marginale et peu dangereuse à la base.

Je vous le dis, il y a des trucs que je ne cautionne pas chez Dieudonné (son islamo-tolérance, ses vrais-faux rapprochements avec des types comme Carlos ou Fofana, sa modernité...), mais que voulez-vous, il me fait marrer, j'y peux rien. C'est comme avec Céline ou Rebatet, je n'approuve pas toutes leurs positions politiques, mais merde, quoi, leur œuvre est infiniment plus puissante que l'ensemble des plus grands écrivains antiracistes arcencielesques. Et c'est tout. Céline peut vomir sur les Juifs (et sur toute l'humanité), déverser des ordures, ça reste quand même sublime, c'est fait avec génie. Et il fait ce qu'il veut, le Céline. Et moi je lis et aime ce que je veux. Ne pas le voir et vouloir interdire Céline (ou d'autres), c'est s'empêtrer dans la moraline, c'est se couler comme un étron mou dans le canapé de la sensiblerie, c'est avoir des tripes d'oppossum et n'avoir pas plus de hauteur de vue que celle d'un vidangeur d'égoûts.

Les Juifs, je m'en tamponne le baigneur : je ne suis ni antisémite, ni philosémite, je suis, disons, extrasémite ; et je m'intéresse au sionisme dans la seule mesure où il est une pièce maîtresse du Système. Maintenant, Dieudonné me fait marrer, donc il paraît que je suis antisémite. Si si, ils l'ont décidé, sans me demander mon avis... ou alors ils veulent me protéger, m'empêcher de pencher dans la boue, me préserver du mal et me garder dans la voie céleste de la vérité.

Bon, ceci dit, étant donnée la situation, je vais peut-être demander à ma compagne de ne pas venir, finalement... on sait jamais... ou alors je lui donne quelques rudiments de krav maga avant le jour J... mais si je dois la protéger d'un côté de CPF alléchés par sa blondeur, et de LDJistes épileptiques de l'autre, suis pas sûr de faire long feu ;-)

Bonjour et tous mes meilleurs vœux au taulier ainsi qu'aux commentateurs (souvent intéressants) de ce blog !

Blaise S.


*

P.S. : c'est marrant, j'ai comme l'impression que tout le monde oublie qu'il fut un temps où Dieudonné avait rencontré des représentants des neturei karta... un antisémite qui "fraternise" avec des Juifs, mon dieu ! comment est-ce possible ? comment se peut-il que la réalité soit plus compliquée qu'une belle et simple partition entre les gentils et les méchants ?.. ah mais ! c'est vrai, simplifions : derrière l'antisioniste, en fait, il y a un antisémite qui sommeille, oui oui, toujours... tout du moins, l'antisionisme vous fait glisser inéluctablement vers la haine de tout ce qui est juif... mais alors, maintenant que j'y pense, les nazis qui, avant les HLPSDNH, avaient noué des contacts avec les sionistes, pour organiser l'émigration des Juifs allemands en Palestine (ou ailleurs), ils étaient donc des antisémites ayant glissé vers le pro-sionisme, d'une certaine manière !? Les sionistes étaient donc, indirectement, proches des idées nationales-socialistes !? Et les Juifs européens qui ne voulaient pas entendre parler d'alya, qui restaient attachés à leur terre d'origine, ceux-là étaient quoi ? des Juifs philosémites anti-sionistes ? des Juifs qui auraient apprécié Dieudonné ? ou bien ?..

Écrit par : Blaise Suarès | 07/01/2014

"Ca devient un symptome de fracture ce truc."

oui, je trouve ausssi: les OS d'Amiens jetés à la rue sans un mot du gouvernement apprécieront les priorités d'un gouvernement socialiste..

plus le système (hystérique car aiguillonné par le CRIF et le désir d'"en être") en fait plus c'est contre-productif car les gens ordinaires font trés bien la part des choses, même s'ils l'apprécient pas Dieudonné: on peut pisser ou mimer un avortement dans une église et être défendu par Klugman ou encore faire une couverture de Charlie hebdo montrant le pape sodomisant un enfant ou encore traiter l'Islam de "fascisme" ou insulter tous les muzzs sans coup férir, RAS, c'est progressiste...., par contre, pas touche au lobby juif et à ses outils de domination: clairement deux poids, deux mesures

Écrit par : hoplite | 07/01/2014

"hormis ceux-là donc, j'imagine assez mal le public provincial et leucoderme - dont je suis - de Dieudonné causer quelque ennui."

Blaise, vous oubliez les nervis de la LDJ et les appels à "désordre public" du soldat (juif) Klarsfeld..

"Les Juifs, je m'en tamponne le baigneur : je ne suis ni antisémite, ni philosémite, je suis, disons, extrasémite ; et je m'intéresse au sionisme dans la seule mesure où il est une pièce maîtresse du Système"

tout à fait, ma position également. j'y viens contraint et forcé.

la base du Krav c'est le coup de pied aux parties et le déluge de coups, pas compliqué...

Écrit par : hoplite | 07/01/2014

http://fr.wikipedia.org/wiki/Krav-maga

Le kaka-maga, histoire d'une escroquerie (de plus), concernant cette fois les sports de combats, ou comment réorienter pour le bizness tous les pratiquants de véritables disciplines d'arts martiaux.

Écrit par : S10 | 07/01/2014

"oui, je trouve ausssi: les OS d'Amiens jetés à la rue sans un mot du gouvernement apprécieront les priorités d'un gouvernement socialiste.."

...Et je vois de la bobo douter devant la volonté de mettre la femme au foyer au boulot.
(L'autre Najat machin).

Comme si le gouvernement avait un pouvoir autre que celui d'essayer de faire fermer sa gueule au gens...

Écrit par : JÖ | 08/01/2014

Hoplite, oui, il y aura probablement quelques agités, des petits roquets bien disciplinés. Je tacherai de vous raconter.

S10, on est d'accord ; de toute façon, je suis plus aïkido.

Écrit par : Blaise Suarès | 08/01/2014

Les commentaires sont fermés.