25/12/2013
Pussypride
"Maria Alekhina et Nadejda Tolokonnikova ont été libérées lundi 23 décembre de leurs centres de détention respectifs après avoir été amnistiées. Elles purgeaient une peine de deux ans pour « hooliganisme », pour avoir chanté en février 2012 une « prière punk » contre le président Vladimir Poutine." source/ Le Monde
Si le cœur vous en dit, ne manquez pas ce morceau de bravoure des Pussy riot/Voïna, l'orgie dans le musée moscovite...ça complète bien le tableau après la scène du chicken run (cf. infra). Rien de novateur ni de particulièrement subversif évidemment dans cette pregnant'partouze sous une planche anatomique de tube digestif et sous l'oeil de quelques photographes impavides.
Le plus intéressant est évidemment la façon dont les media occidentaux se sont saisis de ce cirque minable et nihiliste pour construire une machine de guerre pseudo-subversive, censément moderne et progressiste, initialement dirigée contre le pouvoir russe et l'église orthodoxe mais finalement également contre toutes les structures de sens de l'ancien monde occidental et ses archétypes, notamment la religion chrétienne. Sous couvert de lutte "pour le féminisme", "pour le mouvement gay", "pour la démocratie", "contre la tyrannie" ou contre le retour de Buzz l'éclair, etc., slogans habituels permettant à l'empire anglo-saxon d'avancer masqué et de dissimuler des intérêts bien plus prosaïques parfaitement incarnés par georges Soros, Goldman Sachs, Blackwater ou Halliburton....Comique et tragique à la fois de voir le BAO (Bloac américano-occidental pour parler comme DE DEFENSA ou LIESI) se ranger sous la bannière de demi-putes ukrainiennes pissant dans une église, tronçonnant des croix orthodoxes ou de pseudo-oligarques apatrides ayant profité de l'effondrement de l'URSS pour piller leur patrie (?) au détriment du plus grand nombre et justement mis à l'ombre pendant quelques années...Mais assez révélateur sur la nature profonde du même système oligarchique occidental..
Dans un monde occidental moderne caractérisé par l'oubli de Dieu et dans lequel la haine du catholicisme (et non du monothéisme en soi ou du protestantisme, sans doute pour de bonnes raisons) tient lieu de colonne vertébrale à tout discours politiquement correct, l'argument de la subversivité ne tient évidemment pas une seconde: j'avais intitulé il y a quelques mois un post "Shoah pic-nic" à propos de je-ne-sais plus quel spectacle anti-catholique pour illustrer la même tartuferie visant à qualifier le mainstream idéologique de "subversif" alors que la véritable subversion reste l'atteinte aux religions du moment, id est "la shoah", "les droits de l'homme" ou la comique "lutte contre touts les formes de discrimination"...
En ce sens, un spectacle réellement subversif en Occident en 2013 prendrait pour cible les véritables totems de notre époque -et non ses têtes de turcs- le portail d'Auschwitz, le repas du CRIF, la plage de Gorée (dont Lugan rappelle assez combien ce ne fut jamais la plaque tournante de la traite triangulaire mais juste un parc d'endoctrinement à l'usage des goyims, sorte de "Coke-land"), le repas mensuel du Siècle ou le siège du Grand Orient, le siège d'Act-Up, Wall Street (OWS), que sais-je... Aucune chance évidemment que cela puisse arriver: un exemple parmi d'autres de ce qui vous arrive réellement quand on touche -un tant soi peu- au coeur nucléaire de l'empire...Voilà, quand on touche au dur, on dérouille ipso-facto! Sans parler des cas Dieudonné ou Soral, également trés explicite de crime d'hérésie (ou crim'pensée dans la novlangue orwellienne).
Non, vous ne verrez jamais une pussy-machin pisser dans une synagogue...ou se branler avec une menorah. Et pas bien longtemps non plus quelque manifestants devant un des centres de la finance globalisée (OWS), le ménage est vite fait quand ça dérange vraiment..
On se s'étonnera donc pas outre-mesure de voir ce ramassis de crétins nihilistes et zoophiles et hautement manipulés estampillés meilleurs espoirs pour la figure du protestataire de l'année 2012 de "Time":
«
Les Pussy Riot en lice pour incarner la Personnalité de l'année du “Time”. Pendant une année où tant de voix représentant la liberté et tant de dissidents ont souffert de châtiments sévères, le groupe de rock féministe Pussy Riot a payé très cher pour avoir exprimé un point de vue politique provocateur », explique le Time dans la fiche descriptive consacrée. Télérama 2012.
L'avantage de ce genre de grosse manip planétaire est bien sûr de pouvoir identifier à coup sûr ceux qui se soumettent à ce genre de spectacle (la liste des soutiens aux Pussy riots est assez éloquente à cet égard), tous les zeks ou idiots utiles du nouvel ordre en quelque sorte: du département d’État américain qui s'est dit « préoccupé » pour la liberté d'expression en Russie aux "capitales européennes" fustigeant une sentence « particulièrement disproportionnée ». à Angela Merkel, critiquant une peine de prison « démesurée » qui « n'est pas en harmonie avec les valeurs européennes d'État de droit et de démocratie pour lesquelles la Russie s'est prononcée en tant que membre du Conseil de l'Europe. » (ouf!) en passant par la binationale Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement français (« l’impertinence ne devrait jamais amener en prison »), le parti communiste français faisant part de sa « consternation face à une peine aussi lourde dont la vocation manifeste est de chercher à freiner un mouvement de protestation populaire et d’aspirations démocratiques qui grandit en Russie », des musiciens internationaux principalement anglo-saxons, tels que Serj Tankian, Kate Nash, Red Hot Chili Peppers, Sting, Peter Gabriel, Cornershop, Faith No More, Alex Kapranos du groupe Franz Ferdinand, Neil Tennant du groupe Pet Shop Boys, Patti Smith, The Beastie Boys, Refused, Zola Jesus, Die Antwoord, Jarvis Cocker, Pete Townshend, The Joy Formidable, Peaches, Madonna, Genesis, Tegan and Sara, Courtney Love, Iiro Rantala, Propagandhi, Björk, Paul McCartney, Yoko Ono, on n'a pas trop de mal à dessiner le Camp des Saints...et les autres.
Photo: le 18 août 2012 à Kiev, des féministes ukrainiens du FEMEN menés par Inna Chevtchenko, ont scié à la tronçonneuse une croix catholique érigée en mémoire des victimes du stalinisme jusqu'à la faire tomber. Le 26 juillet, une militante de ce mouvement, seins nus et avec les mots « Kill Kirill » (Tuez Kirill) écrits en lettres noires sur son dos, s'était jetée sur le patriarche orthodoxe en visite en Ukraine.
18:27 | Lien permanent | Commentaires (58) | Tags : femen, pussy riot, jesus quintana, soros, big lebowski, orgie, orthodoxe
Commentaires
Écrit par : Vlad | 25/12/2013
Le probleme est que la Russie n'est pas a proprement parler occidentale.
(Et orthodoxe, pas catholique d'ailleurs)
C'est encore du narcissisme, quelque part.
Sauf que ca ne marche pas, au point d'ailleurs que Poutine peut se permettre de les liberer tellement elles ne sont rien du tout.
Écrit par : JÖ | 25/12/2013
Tiens c'est curieux...C'est sans doute symbolique de quelque chose....
Écrit par : JÖ | 25/12/2013
c'est vrai. disons les structures de sens du monde orthodoxe traditionnel (empire romain d'Orient)
Écrit par : hoplite | 26/12/2013
Les quelques russes (les jeunes adultes au fait de l'actualité) qui en ont entendu parler les connaissent pour leurs performances "artistiques" (genre le poulet dans le vagin) et la réponse basique qui vient c'est qu'elles méritent de bons coups de pieds au cul, rien de plus.
Comme tu dis, Hoplite, ce n'est qu'un attrape couillon dans lequel tombent toutes les andouilles que tu cites dans ton dernier paragraphe.
De toutes façons, dès qu'un représentant du système (politicien, journalope, membre du showbiz de mes fesses) défend un truc ou dit que tel truc est bien, on peut être sûr que c'est de la merde :D
C'est bien foutu quand même :D
Écrit par : S10 | 26/12/2013
M'etonne pas, en plus c'est un truc ukrainien à la base, je sais pas si ca a une incidence, mais bon.
Hoplite ne fait, je pense que pas mal de gens plaquent l'occident sur tout et n'importe quoi.
(Ce va nous revenir dans la face...)
Mais si les communistes n'ont pas eu la peau de l'orthodoxie, ce genre de truc c'est derisoire.
Écrit par : JÖ | 26/12/2013
Les tensions et les luttes sont exacerbées. Mais dans quel but ? Est-ce vraiment pour promouvoir le féminisme ? eske ça marche ? Si vous aviez le soutien, la protection des pouvoirs occidentaux et de leurs machine médiatique vous feriez comme ça, comme ça ?
Écrit par : Dia | 26/12/2013
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/28-12-2013/pour-en-finir-avec-le-jour-de-colere
Voir aussi les commentaires.
Qu'en pensez-vous ?
Écrit par : Carine | 28/12/2013
la droite versaillaise n'aura jamais été que l'infanterie sacrifiable du gauchisme. Les associations pédérastes et autres en étant l'artillerie. Il n'y évidemment pas plus à attendre d'un mouvement dirigé par une ridicule "Ludivine de la Rochère" que d'une gauche incarnée par un "Clément Méric de Bellefon".
Cette initiative du "jour de colère" ressemble furieusement aux rêves de lendemain électoralistes qui font vibrer les militant FN depuis toujours. L'année prochaine à Jerusalem disaient les autres...
Un mouvement populaire c'est à dire un mouvement que l'on espère bien médiatique et télévisé ne peut être l'origine d'une véritable altérnance. Une alternance démocratique ne peut être - puisque démocratique - que la continuation de la domination : une non-alternance.
Seul conduite à tenir ici : infiltrer furtivement ses mouvements bourgeois méprisables pour éventuellement y recruter quelques militants résolus et, pourquoi pas, profiter d'une occasion de subversion. C'est la stratégie des identitaires je crois.
Écrit par : DIa | 28/12/2013
Non des prussiens contre les communards !
(Boutade, vous avez raison sur le fond)
Écrit par : JÖ | 28/12/2013
Écrit par : Cotuatos | 29/12/2013
Écrit par : Dimezzano | 30/12/2013
http://www.lemonde.fr/moyen-orient/article/2013/12/29/hollande-en-visite-en-arabie-saoudite-ce-dimanche_4341087_1667081.html
http://www.europe1.fr/International/Russie-nouvelle-explosion-meurtriere-a-Volgograd-1756589/
http://french.irib.ir/info/international/item/308310-volgograde
http://fr.ria.ru/politique/20131230/200138736.html
http://www.ndf.fr/article-2/30-08-2013/larabie-saoudite-menace-russie-dattentats-terroristes-islamistes-aux-jo-sotchi-lache-pas-syrie
Écrit par : Dimezzano | 30/12/2013
Marc-Antoine Charpentier (1643 - 1704) Messe et motets pour la Vierge, par Hespèrion XXI & Le Concert des Nations, dirigé par Jordi Savall.
Un ensemble de musiciens hors pair, qu'il faut tous citer : Jordi Savall • Imke David • Joanna Valencia • Guido Balestracci • Bruno Cocset • Xavier Puertas • Marc Hantai • Charles Zebley • Xavier Diaz-Latorre • Luca Guglielmi, accompagne, avec un recueillement d'une rare intensité, les solistes : Arianna Savall, Raphaële Kennedy, Elisabetta Tiso, Judit Scherrer-Klebe, Pascal Bertin, Emmanuel Bardon, Jean François Novelli, Lluis Vilamajo, Jordi Ricart, Daniele Carnovich, Yves Bergé, François Fauché.
Canticum in honorem Beate Virginis Mariae, H. 400
In Nativitatem Domini Canticum: nuit, H. 416
Stabat Mater pour des religieuses, H. 15
Litanies de la Vierge à 6 voix et 2 dessus de violes, H. 83
Missa Assumpta Est Maria: H. 11
Concert enregistré à la Chapelle royale du Château de Versailles dans le cadre des journées Marc-Antoine Charpentier du Centre de musique baroque de Versailles (2004), film dirigé par Olivier Simonnet © Mezzo, 2005
http://youtu.be/PLyG1w2OKTE
Écrit par : dimezzano | 31/12/2013
Écrit par : Hoplite | 31/12/2013
Écrit par : Boreas | 01/01/2014
Écrit par : Hoplite | 01/01/2014
J'attaque :
Qu'en est-il du Russe ou du Français qui vit aujourd'hui ?
Peut-il se réjouir s'il sait que l'avenir de son peuple pourrait être celui des Indiens d'Amérique ?
Le terme d'Humanité est une abstraction. Dans la vie réelle il y a des Russes, des Français, des Serbes, etc. Or si les choses continuent comme elles sont parties, les peuples qui ont fait notre civilisation, je pense avant tout aux peuples latins, vont progressivement disparaître. L'Europe occidentale est submergée par une marée d'étrangers. Nous n'en avons pas encore parlé, mais ce n'est ni le fruit du hasard, ni celui de mouvements prétendument incontrôlables. Le but est de créer en Europe une situation semblable à celle des États-Unis.
Savoir que l'humanité va être heureuse, mais sans Français, ne devrait pas tellement réjouir les Français actuels.
Après tout, laisser sur terre un nombre limité de gens qui vivraient comme au Paradis, pourrait être un projet rationnel. Ceux-là penseraient d'ailleurs sûrement que leur bonheur est l'aboutissement de la marche de l'histoire. Non, il n'est de vie que celle que nous et les nôtres vivons aujourd'hui.
Alexandre Zinoviev
http://www.toupie.org/Textes/Zinoviev_2.htm
Écrit par : dimezzano | 01/01/2014
Prosit Neujahr !
С Новым Годом !
Happy new year !
gelukkig nieuwjaar !
godt nytår !
gott nytt år !
http://youtu.be/B7w9JIb51ZE
Écrit par : dimezzano | 01/01/2014
Écrit par : hoplite | 01/01/2014
Santé, bonheur, potager et poulailler !
Écrit par : Carine | 01/01/2014
Écrit par : Carine | 01/01/2014
Dans 2014, il y a 14, et ça c'est bien :-)
Nous devons préserver l'existence de notre peuple et l'avenir des enfants blancs.
Écrit par : S10 | 01/01/2014
Pour amuser la galerie ?
Non.
C'est parce que les suprémacistes juifs et tout ce qui tourne autour et en découle savent que leur pouvoir repose sur la sacralité de la Shoah, garante de leur propre sacralité aux yeux du bon peuple et donc de leur statut d'intouchables.
Or aucun patriote français, aucun européen conséquent ne peut accepter cette sacralité et ce qui en découle.
Voilà pourquoi quoi que l'on puisse en penser le combat de Dieudo est le nôtre, voilà pourquoi la Quenelle est la nôtre, et voilà pourquoi on se fout de savoir si les Quenelliers sont pour une part des blacks des gauchiasseux LLPetisés, des néo-soralisés, moualekisés, kémisébatisés ou que sais-je encore.
A VOIR FAIRE VOIR ET A PARTAGER EN MASSE :
http://youtu.be/0r4YQ54PazA
http://www.dailymotion.com/video/x18x53h_alain-soral-e-r-video-du-mois-decembre-2013-partie-1_news
GRAVE ++++
Plus que des menaces, de la véritable désignation ouverte de cibles :
"La prochaine étape c’est la surprise. Nous n’avons pas l’habitude d’exposer nos types d’actions avant de les concrétiser.
Nous travaillons avec une équipe de hackers qui a réussi à entrer sur le site de Dieudonné qui a été piraté. Tous les gens responsables de ces quenelles ont été identifiés. Nous connaissons leur travail, leur domicile, où ils habitent.
Le message est clair et net : ces personnes ne sont pas à l’abri. Nous avons pu faire augmenter le taux de chômage en France car énormément de personnes ont été licenciées après avoir effectuées des quenelles. C’est vrai que nous allons frapper fort.
Ce qu’on peut dire aujourd’hui c’est que Dieudonné est une cible potentielle à nos yeux.......Alors oui, Dieudonné n’est pas à n’est pas à l’abri, Alain Soral n’est pas à l’abri. D’autres personnes ne sont pas à l’abri."
Compte tenu de leur impact et leur charisme, de ce qu'il mette en cause :
http://youtu.be/zUkgqfAjY2U
http://youtu.be/fB7tTBBqN08
http://youtu.be/Z6ho0oyYe70
Dieudo et Soral sont à présent du niveau des terroristes du mossad .... un François Duprat a été liquidé pour bien moins que ça ...
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Menaces-publiques-a-l-encontre-de-Dieudonne-Alain-Soral-et-tous-les-quenelliers-22370.html
Écrit par : dimezzano | 01/01/2014
Écrit par : Dom | 01/01/2014
Le citoyen occidental en est bien plus abruti que ne l'était le soviétique moyen par la propagande communiste." Alexandre Zinoviev
http://www.toupie.org/Textes/Zinoviev_2.htm
Écrit par : dimezzano | 01/01/2014
On en ferait d'ailleurs un paria."
Alexandre Zinoviev
http://www.toupie.org/Textes/Zinoviev_2.htm
Un Homme .... un paria :
http://youtu.be/zUkgqfAjY2U
http://youtu.be/fB7tTBBqN08
http://youtu.be/Z6ho0oyYe70
http://youtu.be/Rrpppz5ijOw
Écrit par : dimezzano | 01/01/2014
Écrit par : Boreas | 01/01/2014
Écrit par : dimezzano | 01/01/2014
Écrit par : hoplite | 01/01/2014
Faut être patient, Dimezzano, ça va venir :-)
Le changement, ce n'est pas maintenant mais nous devrions le vivre, à la vitesse à laquelle ça évolue.
En attendant, faut se contenter des conversations réelles entre adultes consentants, et sans micro de la NSA sous la table ;-)
Écrit par : S10 | 01/01/2014
http://www.laplumeagratter.fr/2013/12/10/dans-un-silence-mediatique-de-cathedrale-la-majorite-socialiste-installe-big-brother-a-lelysee/
Écrit par : Carine | 01/01/2014
Celui-ci n'est pas mal :
http://legrandreveil.wordpress.com/
Écrit par : S10 | 01/01/2014
Écrit par : hoplite | 01/01/2014
Écrit par : S10 | 01/01/2014
France, années 1970/1980 .... Pierre Desproges, que Manuel Valls tient pour un "génie de l'humour", osait faire rire en disant "dieu a créé deux sortes de gens, les juifs et les anti-sémites...(moi je suis limousin)" et le public osait rire sans craindre d'avoir gagné un billet d'adhésion gratuit pour le club des admirateurs du 3eme reich.
Et à propos de Daniel Cohn Bendit, voici ce qu'osait raconter Pierre Desproges sur France -Inter à une heure de grande écoute :
"Je n'ai rien contre les rouquins. Encore que je préfère les rouquins bretons qui puent la moule aux rouquins juifs allemands qui puent la bière. D'ailleurs, comme disait à peu près Himmler, qu'on puisse être à la fois juif et Allemand, ça me dépasse ! C'est vrai, faut savoir choisir son camp. Enfin, mesdames et messieurs, tout ça c'est du passé, l'antisémitisme n'existe plus. Si... Enfin je veux dire que de nos jours quand même, on peut dire qu'il y a moins d'antisémites en France que de juifs !" (applaudissements)
France Inter, Tribunal des flagrants délires, 14 septembre 1982.
http://youtu.be/rzrD9cWvJTU
Incroyable non ?!
Quelle ironie d'entendre ça maintenant !
Remarquez, je parle de liberté de ton et d'expression, mais à bien y réfléchir, si l'on a regardé attentivement "Munich" de Spielberg et surtout bien compris le message du film, on commence se rappeler qu'il a vite du interrompre son petit théâtre de quartier bien franchouillard, notre regretté Desproges mort bien prématurément .... aurait il eut l'opportunité de goûter à un dérivé de substance en "ium" dans sa glace à la vanille ou son beaujolais ? « Pierre Desproges est mort d'un cancer sans l'assistance du professeur Schwartzenberg », c'est ce qui était prévu comme annonce mais son épouse, Hélène Desproges a finalement renoncé à cette précision afin d'éviter d'éventuelles poursuites .... la liberté de ton et d'expression toujours, on sait ce que c'est ....
Comme le disais Desproges « on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ».
En quelque sorte un genre de principe d'Heisenberg mais appliqué à la sociologie et qui parlerai d’irrationnel, de mythes, de certitudes idiotes, de mensonges, d'avidité, de peur et de pouvoir.
Écrit par : dimezzano | 02/01/2014
Écrit par : hoplite | 02/01/2014
Sauf qu'en France le copié collé donne un resultat assez monstrueux.
Tout le monde etant tendu a l'extreme, la moindre blague ciblée declenche une avalanche de lettres d'insultes et de menace de procès, et pas uniquement avec les juifs.
(L'autre nicolas bedos l'a fait remarquer, suis pas client du tout je precise, mais il y a une interview ou il precise qu'il a aussi ete accusé d'antisemitisme, de racisme anti arabe etc...)
Dans le cas de m'bala m'bala, il fait un derivatif bien pratique pour un ministre dont l'efficacité est averée par ailleurs.
D'autres on reussi a sauver la France avec le mariage des gens du meme sexe, c'est le meme principe, il y a des choses essentielles a la prosperité d'un pays, c'est la noblesse des grands hommes politiques de prouver leurs comptences en les defendant...
(Bonne année a tous au fait)
Écrit par : JÖ | 02/01/2014
Ce n'est pas le même humour que Soral ou Dieudo mais c'est rigolo aussi :D
p.s. on peut retrouver cela aussi sur France Eternelle
Écrit par : S10 | 02/01/2014
Je ne sais pas si c'était déjà dans son réquisitoire contre Dany le Roux mais dans un de ses spectacles il disait "Il faut toujours faire un choix: comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !". Ca a quand même une autre gueule que Shoananas.
Écrit par : ClockworkBlack | 02/01/2014
(Dieudonné est un niais de toute facon)
Écrit par : JÖ | 02/01/2014
Here it is the best compilation of the great POGUES. ENJOY!
http://www.youtube.com/watch?v=1g6Uz7SJUho
p.s. plus bas sur la page il y a aussi Joy Division :-)
Écrit par : S10 | 02/01/2014
Limpide dans la Noirceur du Siècle
http://youtu.be/VHQ4EDhxp4E
Écrit par : dimezzano | 02/01/2014
"Dieudonné est un niais"
Dans le même veine, vu aussi sur Fdesouche la tentative (par de trolls sionistes patentés cette fois) de tirer dans les pattes de Dieudonné. Alors bien sûr ce n'est pas notre camp mais vu l'efficacité du travail réalisé par le bonhomme, je pense que l'on ne peut pas ne serait-ce qu'envisager de le critiquer... en ce moment.
"Shoananas" par ailleurs était un coup de génie comique. Une dépense minimum, un calembour débile, innocente blague de cours de récré pour une efficacité thermonucléaire. Onde de choc jusqu'en Israël.
Le calembour c'est la puissance de l'inconscient. Rien au dessous. Même pas le soleil.
Écrit par : Dia | 03/01/2014
Écrit par : alain21 | 03/01/2014
Faut voir.
Dieudonné est niais, il continue son discours universaliste quand ca l'arrange.
(En oubliant pas de tacler les mechants colons francais a l'occasion)
Apres oui il est devenu un symbole.
On est pas (Encore) en guerre, on a pas a donner de soutient inconditionnel.
(Sur un petit blog...Ca va, on peut quand meme nuancer...)
D'ailleurs Soral de son coté a decider d'arreter ces "antisemites du mois" etc plutot positif.
(C'etait pas le seul point positif de sa derniere video d'ailleurs. A cause de la pression, Il n'a plus les moyens des gamineries steriles, c'est pas plus mal.)
Faut etre factuel, pas obsessionnel.
Écrit par : JÖ | 03/01/2014
Liberté de ton et d'expression, liberté de pensée, liberté de vie tout simplement ont pour certains des limites rapidement atteintes et infranchissables et si l'on a regardé attentivement "Munich" de Spielberg et surtout bien perçu le message du film, on commence à comprendre .... pas d'oubli, pas de pardon .... au delà de la loi, les coups ... et in fine, faire savoir et imprimer dans nos cervelles "qui est le Maître", Maître à qui on doit le servage via impôts, TVA et autres taxes destinées au financement du service de la dette ... on y arrive.
Dieudonné et Soral doivent prendre des précautions extrêmes.
Car tout est fait pour qu'il soient flingués.
Ministère, médias etc..., tous préparent les conditions psychologiques et propagandistes pour justifier un assassinat.
"Il l'a cherché", "réaction compréhensible" etc.
http://pensetouseul.unblog.fr/2014/01/01/appel-au-meutre-sur-dieudonne-soral-et-les-francais-sur-une-chaine-israelienne/?fb_action_ids=691306224233999&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%22691306224233999%22%3A790770617604193%7D&action_type_map=%7B%22691306224233999%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D
Ldj et Bétar savent qu'ils jouissent de l'impunité et peuvent se réfugier sans problème en Israël avec qui il n'y a pas d'accord d'extradition, et, de toute façon, l'Etat sioniste ne livrera pas ses "héros".
Un tel assassinat serait un message pour nous tous, et rappellerait qui est le Maître. De plus, les troubles et désordres qui s'ensuivraient seraient un excellent prétexte pour faire le ménage, certains (bon nombre) doivent déja y songer dals les couloirs de la ripoublique ... on le sent bien ils n'ont plus peur de rien ... blog menacé, blogueurs menacés, amis dissidents menacés .... camarades, préparez vous ..... la guerre à la dissidence et à l'insoumission, la guerre nous est déclarée.
Écrit par : dimezzano | 03/01/2014
France has adopted laws to “punish anti-Semitism”. The result is the opposite. Such measures simply tend to confirm the old notion that “the Jews run the country” and contribute to growing anti-Semitism. When French youth see a Franco-Israeli attempt to outlaw a simple gesture, when the Jewish community moves to ban their favorite humorist, anti-Semitism can only grow even more rapidly.
Yet in this escalation, the relationship of forces is very uneven. A humorist has words as his weapons, and fans who may disperse when the going gets rough. On the other side is the dominant ideology, and the power of the State.
In this sort of clash, civic peace depends on the wisdom of those with most power to show restraint. If they fail to do so, this can be a game with no winners.
Diana Johnstone
http://www.counterpunch.org/2014/01/01/the-bete-noire-of-the-french-establishment/
La France a adopté des lois pour « punir l’antisémitisme ». Le résultat est à l’opposé. De telles dispositions tendent simplement à confirmer la vieille idée selon laquelle « les juifs dirigent le pays » et participent à la montée de l’antisémitisme. Quand de jeunes français voient un Franco-israélien essayer de transformer en délit un simple geste, quand la communauté juive se mobilise pour interdire leur humoriste préféré, cela ne peut que faire monter l’antisémitisme et même encore plus rapidement.
Il reste que dans cette escalade le rapport de forces est très inégal. Un humoriste n’a pour armes que des mots et des fans qui pourraient bien se disperser quand la situation va se corser. De l’autre côté se trouvent l’idéologie dominante et le pouvoir de l’Etat.
Dans ce genre de conflit, la paix civile dépend de la sagesse et de la capacité de ceux qui ont le plus de pouvoir à faire montre de retenue. S’ils n’agissent pas en ce sens, alors cela pourrait être un jeu sans vainqueurs.
Diana Johnstone
Counter Punch (USA), 1er janvier 2014 http://www.silviacattori.net/article5237.html
Écrit par : dimezzano | 03/01/2014
Écrit par : hoplite | 03/01/2014
Un petit exemple, même si la situation palestinienne me laisse un peu indifférent par ailleurs.
http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Palestine-la-France-capitule-pour-une-claque
Écrit par : Popeye | 03/01/2014
La masse des français s'en fout encore que ce soit le criJf le patron.
Ce qui pend au nez crochu de l'oligarchie c'est que son arrogance et sa rapacité vont là, par contre, déclencher la colère et au final, la révolte (de ceux qui ont encore à perdre, je ne reviens pas sur le gros dossier "révolution").
Peu importe que l'oligarchie soit juive à 80%, elle sera chassée en tant qu'oligarchie rapace.
Il est vrai que si on écoute ron chaya, on peut s'y attendre ;-)
Là où Dieudo et Soral sont intéressants, c'est qu'un métis camerouno-français père de neuf enfants métis et un citoyen franco-suisse aux origines juives, tous deux issus de la gauche bobo anti-raciste, se révoltent contre une oligarchie qui trahit leurs idéaux, ET SURTOUT qu'ils rameutent à leur suite toute une population hétéroclite et bigarrée de "français".
Dieudo (suivi des nouveaux français) est dans un sens un golem, une créature marron qui a échappé à ses maîtres hébraïques et qui leur fout un beau bordel.
Le clown blanc (Soral) et l'auguste bronzé (Dieudo) peuvent se faire éliminer, c'est vrai, et mourir relativement jeunes, comme Coluche ou Desproges.
La "communauté" qui aime tant caricaturer les goyim dans ses films a horreur qu'on se moque d'elle.
Les gaulois eux, regardent, attendent.
Pourquoi faire une quenelle alors qu'il y a un signe d'affirmation de l'identité européenne depuis des millénaires (affiche des JO de Paris 1924) ?
Il faut se méfier de l'eau qui dort.
La dormition n'a qu'un temps.
Écrit par : S10 | 03/01/2014
Écrit par : dimezzano | 03/01/2014
Il y en un de vraiment excellent, lui, que beaucoup ici connaissent, et qui est regonflé à bloc pour 2014, c'est Patrick Reymond.
Cela vaut vraiment le coup d'aller lire son blog La Chute :-)
Écrit par : S10 | 03/01/2014
https://twitter.com/droite/status/418489290625417216/photo/1
Preuve que c'est Caroline Fourest qui a fait entrer les femen en France.
Écrit par : Jazzman | 03/01/2014
Merci du relais Jazzman et bravo à ce "Droite d'avant" !
Monsieur Fourest (qui porte la prothèse)... Hahahaha ! mdr !
Écrit par : S10 | 03/01/2014
Demande de déclassification de documents sur le 11 septembre que l'AIPAC combat de toute sa puissance, on se demande bien pourquoi...
Écrit par : Jazzman | 05/01/2014
On va avoir des surprises.
Écrit par : JÖ | 05/01/2014
En vrac, la quenelle et tout ce qui tourne autour, les uns et les autres jouant avec le feu :-)
Certains économistes qui prédisent un crac entre Février et Mai (lien de Dimezzano ou Dia sur l'économiste danois je crois), la courbe du DJ est exactement la même qu'en 1929, etc.
Un rabbin paraît-il respecté annonce leur fameux retour du messie (pour lequel ils ont tous prié au même moment à l'Automne dernier), peu après que ariel sharon ait été débranché (un sacré record de coma artificiel, les 6 mois de mandéla c'est de la petite bière à côté) comme une sorte de signal.
Les commentateurs des eschatologies chrétiennes (d'Alencourt qui voit ça pour fin Avril) ou musulmanes (imram hossein), ou des diverses prophéties (Van risenburg par exemple), ou même dans l'encore plus farfelu (cartes à jouer "illuminati", billets de 1 et de 100 $, astrologues, astronomes amateurs de comètes, etc), etc.
Bref, beaucoup de gens sérieux (Sannat, Hillard, Chauprade et j'en passe), de gens comme nous, simples observateurs conscients que tout ça fait beaucoup de tensions dans tous les domaines, et de débilo-complotistes en tous genres, s'accordent pour dire que la situation est propice au gros foutoir.
Le changement, c'est maintenant :D
p.s. je ne sais pas si vous suivez de temps en temps le journal de bord du très très vieux président d'honneur mais le dernier (3 Janvier) n'est pas mal ;-)
J'ai bien aimé de passage sur le bilan du nouvel an, en gros Jean-Marie dit que l'on est passé du brûlage de voitures à la chasse aux babtous pour égayer le réveillon. Il conseille de "s'armer de pistolets", histoire de "ne pas se faire égorger comme des moutons" :D
Écrit par : S10 | 05/01/2014
Les commentaires sont fermés.