Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2014

Valls shabbat goy

Commentaires

3 premiers commentaires à la suite d'un article "à la botte" du NO
Jean Naymar a posté le 9-01-2014 à 08:34
Je n ose imaginer les pressions que subit la justice en ce moment. Et pendant ce temps aucune indignation, sinon polie (comparee aux delires sur "vieuxbonnet" car ca va etre celui dont on ne prononce pas le nom) sur le senat voyou et corporatiste. L interdiction normalement ne pourra pas tenir, par ailleurs il est sur de gagner le cas echeant a la cour europeenne des droits de l homme (cf exemple de la manif en hongrie). Et ce malgre la creation dans le secret absolu d un parlement juif europeen siegeant dans les locaux du parlement depuis plus d un an ( personme en a parle)

Je répondsJ'alerteJE RÉAGIS
Écrire ici...Je publie
Je me connectePour réagir, je me connecte Je m'inscris
_oI_Io_ II a posté le 9-01-2014 à 08:25
tres bon test pour mesurer le degré d'indépendance de la justice et du principe (théorique) de la séparation des pouvoirs

espèrons que la France n'a pas régressé à un status ou une minorité aristocratique qui se considéraient de droit divin pouvait embastiller arbitrairement un citoyen

Je répondsJ'alerteJE RÉAGIS
Écrire ici...Je publie
Je me connectePour réagir, je me connecte Je m'inscris
Anna Fontaine a posté le 9-01-2014 à 07:38
plutôt se demander : la justice à l'épreuve de l'affaire Dieudonné
Va-t-elle perdre son indépendance et faire traîner selon la méthode consacrée (auquel cas nous allons aller d'une juridiction à l'autre pendant une décennie) ...
laissant à l'exécutif toute liberté d'action pour asphyxier le citoyen dieudonné?

Écrit par : Dimezzano | 09/01/2014

ouais, beaucoup de gens perçoivent la folie de nos dirigeants, je suis pas sûr que ça suffise. mais "leur folie devient évidente à tous" comme il est dit dans l'épitre à ST Mathieu (je crois), trés bien!

Écrit par : hoplite | 09/01/2014

Monsieur le taulier :
2ème épitre à Thimothée en fait. Rassurez-vous, tout pauvre catho faisant ce qu'il peut pour essayer d'être un bon chrétien que je suis, j'ai fait appel à un copain (Gogol, un descendant de l'écrivain russe) pour retrouver la référence.

{... Mais ils ne continueront pas toujours, car leur folie devient évidente à tous. ...}
Il faut dire que l'Epitre à Saint Mathieu, c'est juste impossible.

Tiens, ça me donne des idées de lecture pieuse! Merci patron.

Écrit par : Popeye | 09/01/2014

Ce gouvernement joue les apprentis-sorciers.
Ils ont gagné contre Dieudonné ? Ils peuvent crier victoire, quelle victoire ?
Il y a moins de chômage ? Moins d'immigration clandestine ? Ils contrôlent quelque chose ? Ah oui, ils contrôlent les spectacles de Dieudo...

Le Ministre de l'intérieur créant des désordres sur la voie publique, c'est une victoire ? Dieudonné fera ses spectacles dans des granges ou des catacombes.
J'attends avec impatience les manifestations devant les spectacles blasphématoires anti-Chrétiens, devant les concerts de rap haineux. On pourra difficilement empêcher des insultés de manifester...

On va voir déjà si on pourra faire le 26/01. Pas sûr, ils vont mobiliser leurs troupes pour nous faire un chantage.

Écrit par : Carine | 09/01/2014

Tout ça, c'est très mauvais pour le ptit inuit de base, qui veut vivre tranquillement.
Il pourra remercier ses dirigeants, pour l'avoir mis en vedette à son corps défendant.

Écrit par : Carine | 09/01/2014

"Ils ont gagné contre Dieudonné ? Ils peuvent crier victoire, quelle victoire ?"

carine, il n'ont encore rien gagné, je crois: c'est que le début. Valls et sa clique de fous-furieux se sont engagés dans une voie périlleuse car ils font une pub monumentale à Soral et DD, ils ne sont absolument pas assurés de s'en tirer devant la loi et enfin ils affichent une folie qui devient évidente à tous (selon l'épitre à Timothée, merci Popeye)

Écrit par : hoplite | 09/01/2014

en quelques mois tout le travail de manipulation de SOS Racisme anéanti. C'est pas mal joué. Du coup aussi la mère Lepen avec sa stratégie de dédiabolisation a l'air singulièrement timide.

Écrit par : Dia | 09/01/2014

en 0:11, Klarsfeld fait un lapsus... "les consignes d'Is... euh... euh"
comme ça c'est tout de suite plus clair

http://youtu.be/wCUcd0eMqeU

Écrit par : MIstersmith | 09/01/2014

lol! excellent! variante: "les consignes du cri..euhh les éléments sont requis" hoh ho

Écrit par : hoplite | 09/01/2014

Parmi les conséquences possibles, celle-ci : certains vont s'apercevoir, antisémites compris, que la communauté juive, à tout le moins les plus organisés et les plus riches d'entre ses membres, a infiniment moins de pouvoir que ce qu'elle croit elle-même, ou que les "goys" lui prêtent.

Le lobby est composé de nombre de joueurs de poker, et le Système, dont ils font partie, également. C'est une intuition que j'ai. Les gars d'en face bluffent, et comptent sur la bêtise et la peur des masses, et l'individualisme des meilleurs d'entre nous.

S'il suffit d'un comique métis et d'un sociologue freelance pour créer de si puissantes brèches en France, c'est qu'en face il y a pas mal de vent, d’esbroufe...

Ils sont assez faibles, et nous, nous ignorons notre propre force.

Au passage, merci à Internet. Merci ^^

Écrit par : Calliclès | 09/01/2014

Petite morale de politique pratique : le maillon fort est le maillon faible.

Écrit par : Calliclès | 09/01/2014

Excellent Mistersmith ^^ Et les commentaires sur YT...

Écrit par : Calliclès | 09/01/2014

"Les gars d'en face bluffent, et comptent sur la bêtise et la peur des masses, et l'individualisme des meilleurs d'entre nous."

et sur la complicité servile d'un écrasante partie de l'establishment, c'est pas rien même si, tu as raison là-dessus, ils sont in fine ultra minoritaire mais surexposés.

Écrit par : hoplite | 09/01/2014

Tiens Hop', je regarde ça en ce moment, tu dois connaître :

http://www.youtube.com/watch?v=TGklWXLqtz8

L'analyse du rabbin de Kiev vers 44:00, à propos de la différence entre juifs sécularisés et juifs orthodoxes sur la lutte contre l'antisémitisme est assez éclairante.

Écrit par : Calliclès | 09/01/2014

oui, je l'ai vu, excellent. à voir après le film Defamation que j'ai remis en ligne il y a peu++ merci Calliclès.

Écrit par : hoplite | 09/01/2014

Valls risque de se ridiculiser.
(Pour le plus grand bonheur de certains de ses amis socilaistes...)

Écrit par : JÖ | 09/01/2014

Récréation ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ezwUAAb8Lvs

Écrit par : Calliclès | 09/01/2014

Arrêtez avec vos conneries à deux balles, le droit est respecté en France, c'est simplement que vous ne savez pas comment ça fonctionne.
Ainsi, la décision du Conseil d'État, quoique la comparaison des deux événements puisse surprendre, me fait le même effet de révélation que le 11 septembre 2001, au sens où il y a là un point de non-retour qui a été passé dans l'accélération des événements.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_d'État_(France)

Écrit par : dimezzano | 10/01/2014

Oui,Dimezzano , l'apparence du droit a été respecté dans le sens qu'il n'y a rien d'illégal dans la décision .

Un peu comme le vote du traité de Lisbonne en 2008 : le vote est tout à fait légal ; les députés et sénateurs ont été de façon régulière ....etc

Mais de plus en plus de gens se rendent compte que ce genre de décisions à plusieurs bandes (TCE/Lisbonne , Dieudo, voire de façon plus anecdotique Dassault) profitent toujours à l'oligarchie.

Pour accélérer le processus de prise de conscience , on peut aussi faire confiance à quelques histrions comme Klarsfeld , BHL qu'on a pu entendre et voir beaucoup hier soir .Comme pour souligner pour les naïfs d'où venait le coup au lieu de la jouer profil bas et d'avoir le triomphe modeste.

Si psychologiquement je peux comprendre l'intervenant de Valls ("la victoire de la République; il devait être soulagé car il jouait quand même sa place de premier ministre voire plus ), l'intervention tout azimut de 2 autres me laisse perplexe .
Ont ils voulu (dé)montrer leurs forces ou bien toute cette agitation ne révèle t elle pas finalement leurs faiblesses (il leur faut occuper le terrain à tout prix) ?

Écrit par : alain21 | 10/01/2014

Vu de Sirius ce n'est pas ce qu'on appelle être juge et partie ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Stirn

Écrit par : Guy | 10/01/2014

Un spécialiste.

Bernard Stirn, Les libertés en questions, éd. Montchrestien, 2010

Présentation par l'éditeur
Même losqu'elles sont respectées de longue date et solidement garanties, le libertés sont toujours en questions. Plusieurs débats de forte actualité en témoignent. Respect de la vie privée, rôle des juges et indépendance de la justice, école et laïcité, progrès de la médecine et bioéthique, libertés de la presse et de la communication, équilibre entre sécurité et libertés, intégration des étrangers : autant de questions de société qu'éclaire une réflexion sur les rapports entre droit et liberté, justice et liberté, liberté et société.

La première édition de cet ouvrage a reçu le prix de la Fondation Henri Texier, decerné par l'Académie des sciences morales et politiques.

Bernard Stirn est président adjoint de la section du contentieux du Conseil d'État. Il enseigne le droit public à l'Institut d'études politiques de Paris et à l'École nationale d'administration. Il est également président du conseil d'administration de l'Opéra national de Paris.

Gardes vos sous.
N'achetez pas le bouquin de ce cuistre pharisien.
Vous trouverez un échantillon de la pensée de ce vers de terre rampant devant le pouvoir ici : http://www.revue-pouvoirs.fr/IMG/pdf/84Pouvoirs_p99-110_libertes_bilan.pdf

La première phrase de ce connaisseur vaut son pesant d'or : "en matière de liberté, rien n'est jamais acquis".
Hypocrisie, quand tu nous tiens.

Écrit par : Dimezzano | 10/01/2014

Mon professeur de droit pénal, quand j'étais à la Faculté :

"Le droit public, c'est pas du droit"

Écrit par : Calliclès | 10/01/2014

si l'on considère déjà le nombre de gens que le pouvoir s'est aliéné par le mariage pour tout, en perdant maintenant le public jeune et divers de Dieudonné. il va lui rester quoi ? C'est plus que de l'amateurisme, c'est un suicide. Voilà la preuve qu'il n'y pas tant un complot qu'une conjuration d'imbéciles. Et ils sont légions.

Écrit par : Dia | 10/01/2014

"Parmi les conséquences possibles, celle-ci : certains vont s'apercevoir, antisémites compris, que la communauté juive, à tout le moins les plus organisés et les plus riches d'entre ses membres, a infiniment moins de pouvoir que ce qu'elle croit elle-même, ou que les "goys" lui prêtent.

Le lobby est composé de nombre de joueurs de poker, et le Système, dont ils font partie, également. C'est une intuition que j'ai. Les gars d'en face bluffent, et comptent sur la bêtise et la peur des masses, et l'individualisme des meilleurs d'entre nous.

S'il suffit d'un comique métis et d'un sociologue freelance pour créer de si puissantes brèches en France, c'est qu'en face il y a pas mal de vent, d’esbroufe...

Ils sont assez faibles, et nous, nous ignorons notre propre force.

Au passage, merci à Internet. Merci ^^

Écrit par : Calliclès | 09/01/2014"

--------------------

J'avais loupé ce commentaire, qui est un des plus intelligents que j'aie lus depuis longtemps.

Écrit par : Boreas | 14/01/2014

Oui, très bien vu.
L'oligarchie en se révélant montre aussi son petit nombre, son autre faiblesse (après son arrogance qui la pousse à s'afficher, à fanfaronner au grand jour, à exiger toujours plus).

Écrit par : S10 | 14/01/2014

... oui, c'est plutôt bien vu, Calliclès...

1/ On donne un bon gros coup offensif (se concentrer sur un "antisémite" désigné, faire sonner le tocsin contre le fascisme rampant ou une cinquième colonne, créer une crise, etc.), puis
2/ les corps d'armée font irruption au sein des forces ennemies, soit pour les empêcher de se concentrer soit pour les diviser, et enfin
3) les deux fractions adverses sont alors réduites une à une par l'intervention des réserves...

Cette manoeuvre « sur position centrale » était (entre autres) effectivement celle qu'employait Napoléon (ou Rommel) lorsqu'il était en infériorité numérique...

Avec un poste de télévision dans chaque foyer et tout ce qu'offre la modernité en termes de ressorts psychologiques, c'est une stratégie qui permet des miracles...

Écrit par : Blaise Suarès | 14/01/2014

C'est evident que "sur le terrain", meme si les gens veilleront a ne pas trop se montrer (Ca aussi c'est un signe), les gens vont de plus en plus se lacher, et que ca va etre dur de mettre un flic derrière tout le monde.

Le jour ou internet va sauter(On a vu les menaces se preciser), il n'y aura sans doute plus grand chose dans la gamelle.

La le manque de flics va etre redhibitoire...

Écrit par : JÖ | 14/01/2014

Les commentaires sont fermés.