Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2014

cobain

Commentaires

"La musique très tortueuse s'appuie sur des textes qui le sont tout autant, redevables aux préoccupations et aux lectures du Bowie d'alors, dont la science-fiction (la nouvelle L'Homme qui vendit la Lune de Robert Heinlein), tout comme l'occultisme et son admiration pour Aleister Crowley et l'ordre du Golden Dawn (The Width of a Circle et son apparition démoniaque), la schizophrénie (All the Madmen et sa litanie finale « zane zane zane ouvre le chien »), le surhomme nietzschéen (The Supermen), etc. Autant de thèmes plutôt glissants qui reviendront aussi dans Hunky Dory (Oh! You Pretty Things et son Homo superior, Quicksand qui cite Himmler), et qui, menant tout droit au mysticisme nazi, lui joueront des tours quelques années plus tard." (wiki)
http://www.youtube.com/watch?v=HSH--SJKVQQ

Écrit par : S10 | 11/01/2014

Bowie ultra cocainé avait fait un salut nazi dans une gare anglaise devant des journalistes et "souhaité un regime fasciste" pour l'Angleterre.

A Berlin il y a toujours eu de la bonne coke...C'est surtout ca qui lui a joué des tours...

Écrit par : JÖ | 11/01/2014

Les commentaires sont fermés.