Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2014

best of

Commentaires

Et les employés de l'hôtel on leur chie dessus ?
Oui ? Ah bon...

Écrit par : Jean-Pierre | 01/02/2014

Et Israël c'est un hôtel ?
Non ? Ah bon...

Écrit par : Jean-Pierre | 01/02/2014

L'honnêteté d'Attali est presque touchante de naïveté, la violence de ses propos lui échappe complètement, il est intimement persuadé que c'est bon pour nous d'être des employés d'hôtel.

Il nous dit droit dans les yeux qu'on est de la merde et que notre destin, notre raison d'être c'est de lui cirer les bottes et d'être à son service. Vous les ploucs votre raison d'être c'est d'être à mon service, à moi et mes potes.

La violence de ces mots ne lui effleure même pas l'esprit.

Ces élites ont quittés l'orbite du sain et du bon sens depuis belle lurette, ils sont ailleurs et dérivent vers on ne sait trop quoi. C'est du délire d'intellectuel, ce sont des idées complètement détachées de la réalité, une sorte de communisme 2.0.

Écrit par : Jean-Pierre | 01/02/2014

"Et les employés de l'hôtel on leur chie dessus ?
Oui ? Ah bon..."

nonon, ils sucent les représentants du peuple élu. «il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage» (Anne Sinclair/Swartz)

"Et Israël c'est un hôtel ?
Non ? Ah bon..."

double éthique, rien de neuf.

"L'honnêteté d'Attali est presque touchante de naïveté, la violence de ses propos lui échappe complètement, il est intimement persuadé que c'est bon pour nous d'être des employés d'hôtel."

jean pierre, toussa est parfaitement dans la ligne de la "théologie talmudo-rabinique" (Werner Sombart)...rien de neuf non plus.

je sais j’aggrave mon cas.

Écrit par : hoplite | 01/02/2014

"je sais j’aggrave mon cas."

C'est surtout scandaleux que vous ne portiez pas encore de pantalon a une jambe qui est l'uniforme du personnel de l'hotel.

Les anarchistes dans votre genre...

Écrit par : JÖ | 02/02/2014

ça n'apprendra rien à Ryssen mais çe lui fera plaisir :

http://www.journaldemontreal.com/2014/02/01/la-fille-adoptive-de-woody-allen-parle-pour-la-premiere-fois

Écrit par : Mistersmith | 02/02/2014

"Les anarchistes dans votre genre..."

^^

mistersmith, on attend la réaction outragée du barnum progressiste...serais pas étonné que l'on accuse d'antisémitisme cette presse qui ose salir un pareil génie. mais que fait l'ADL???

Écrit par : hoplite | 02/02/2014

Les commentaires sont fermés.