01/02/2014
TV logos
Conférence d’Alain Soral à Marseille : "Vers l... par ERTV
Il est fort ce Soral, comme fouteur de merde, ya pas mieux! longue vie à toi, camarade.
18:10 | Lien permanent | Commentaires (56)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Conférence d’Alain Soral à Marseille : "Vers l... par ERTV
Il est fort ce Soral, comme fouteur de merde, ya pas mieux! longue vie à toi, camarade.
18:10 | Lien permanent | Commentaires (56)
Commentaires
+1
Écrit par : carine005 | 01/02/2014
Vérité, honnêteté, fidélité ... pardon et compassion ... et à 1h 41mn et 50 sec :
"vive le Roi", dit par un musulman ...
Formidable ....
Oui, Hoplite, merci pour la vidéo, il est fort cet Alain Soral, comme mobilisateur de concepts et d'opinion, comme galvaniseur et condensateur de volonté il n'a pas mieux ! longue vie à toi lui, car il le principal atout de la dissidence.
Écrit par : dimezzano | 02/02/2014
"vive le Roi", dit par un musulman ...
Formidable ....
++++++++++++++++++++++++++++++
Formidable ?
Oui, formidable, parce que la magie du magicien se retourne provisoirement contre lui, mais terrifiant aussi, parce que cette "magie", l'interpénétration des mondes, est par nature terrifiante.
Auparavant, le magicien utilisait cette "interpénétration" pour neutraliser le monde blanc. Maintenant que les "golems importés de l'extérieur" s'agitent, que les ressortissants de l'allogénat paraissent même se révolter (sans contester évidemment le dogme du métissage, rendant de fait caduque toute révolte politique efficace), le magicien est inquiet. Jamais agréable de perdre une capacité de contrôle, encore récemment aisée.
Mais, si le but final du magicien est de neutraliser le monde blanc, au fond il lui reste seulement, dans cette situation temporairement difficile, à se retirer provisoirement. Le temps que les "golems" et les natifs du monde blancs se mélangent, se mélangent définitivement. Alors, une fois que cela sera accompli, que l'entier du monde blanc se sera "dieudonnisé", le magicien aura achevé son travail de destruction talmudique.
Si, dans notre camp, on considère la dialectique Soral/Dieudonné avec l'allogénat associé contre le lobby comme un mouvement tactique afin d'affaiblir l'emprise globale talmudique, c'est bien.
Si, dans notre camp, on entérine stratégiquement et de façon définitive l'union du monde blanc avec l'allogénat antisioniste, alors, c'est désespérant. Parce que le lobby aura là définitivement gagné.
Ne jamais lâcher sur l'objectif de base: l'Europe aux Européens.
Pas aujourd'hui, évidemment, ni demain ou même après-demain.
Mais, sur les longues échéances, ne jamais lâcher cet objectif.
Parce que Soral a évidemment tort (s'il y croit vraiment) quand il dit que le "racisme" (mot-code avarié pour ne pas dire conscience commune d'un "soi" collectif), c'est mal.
A la vérité, le "racisme", c'est "mal", aujourd'hui, uniquement parce que les "Talmudiques" se l'autorisent pour eux et l'interdisent au monde blanc, qu'ils craignent par dessus tout, bien avant des aggrégats ethniques "dieudonnisés".
D'ailleurs, l'allogénat dieudonnisé reste lui-aussi sainement "raciste", car il se sait sur une phase ascendante, et numériquement plus compact au niveau mondial, n'attendant que de nous submerger racialement par un métissage qui ne nous laissera même pas essorés, mais réduits à des lambeaux.
C'est désespérant que "de notre côté", on ne comprenne pas cela, que l'on n'arrive pas à voir le "coup d'après, le coup d'après".
On exulte parce que le lobby se chope une gifle, sans remarquer (même pas mal) qu'il nous enfonce, par derrière, un poignard dans les côtes !
Écrit par : UnOurs | 02/02/2014
Camarade plantigrade, comme je te comprends...
Marre d'avoir l'impression que nous allons finir comme les derniers des mohicans, trois pelés et un tondu dans une réserve indienne toute pourrie à picoler pour oublier le temps où on était tranquilles chez nous avant l'invasion de toute la terre...
La république du Mont-Blanc de Saint-Loup (pas loin de chez toi)...
Les blancs sont une minorité au niveau mondial et le deviennent sur leurs propres territoires.
Parfois ça donne envie de péter un plomb et de se lancer dans les carnets de Turner, Hunter, KD rebel et compagnie.
Écrit par : S10 | 02/02/2014
Quand Soral évoque "le front de la foi" (1), je trouve cela parfaitement compatible avec une perspective noachique.
Cependant, je pense que Soral est sincère dans sa démarche (et très charismatique et très courageux), mais que, malgré toute son intelligence, il ne voit pas le coup d'après, du coup d'après du coup d'après.
@S10: il ne faut justement pas "péter les plombs" et verser dans un "stormfrontisme" contre-productif. Ainsi, je ne serai jamais "raciste" ni même suprémaciste, simplement ethno-conscient. Je n'ai même rien contre le métissage, s'il s'exerçait uniquement à titre individuel, hors système et migrations de masse organisées.
Écrit par : UnOurs | 02/02/2014
Je sais, on me l'a dit assez souvent qu'il ne fallait pas péter les plombs, que c'est contre-productif, mais parfois ça donne envie...
Je me demande même si ça ne secouerai pas un peu le cocotier, des pétages de plombs.
Au rythme où ça va, il ne restera plus que ça, ou se barrer en Russie ou dans les bois devenir ermite.
Je ne sais pas comment je réagirai quand on va se retrouver dans une situation type carnets de Turner, avec un huissier feuj entourés de deux flics crépus qui taperont à ma porte parce que mon gamin n'est pas allé au cours de chounia ou de lgbt ou parce que je n'aurai pas accepté je ne sais quelle absurdité.
A froid je sais qu'il vaut mieux fermer sa gueule et être malin mais à chaud, le pétage de plomb n'est pas loin, c'est déjà limite quand un flic municipal blanc me fait la morale pour une histoire de stationnement bidon...
Écrit par : S10 | 02/02/2014
Je sais, on me l'a dit assez souvent qu'il ne fallait pas péter les plombs, que c'est contre-productif, mais parfois ça donne envie...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je comprends parfaitement cette envie, mais il faut évidemment y résister: risques de mort sociale, d'emprisonnement en "territoire allogène" et si le pétage de plomb est conséquent, récupération politique par le camp d'en face. Donc, bénéfice zéro.
C'est peut-être pas exaltant, mais la seule optique, maintenant, c'est d'endurer, garder des braises cachées.
P.S. sur le "front de la foi", il est évidemment impossible vraiment, autant les juifs que les musulmans nous considérant comme des impies polytéistes, en raison de la Trinité.
Écrit par : UnOurs | 02/02/2014
"il ne voit pas le coup d'après, du coup d'après du coup d'après."
Peut etre que si, mais pour le moment, il est là ou il est, pas "après".
Soral est un type d'une phase de transition, avec tout ce que ca implique.
Écrit par : JÖ | 02/02/2014
Ce n'est pas impossible.
Désarrimer l'allogénat du lobby, cela passe forcément par une étape "Soral".
Écrit par : UnOurs | 02/02/2014
"Je comprends parfaitement cette envie, mais il faut évidemment y résister: risques de mort sociale, d'emprisonnement en "territoire allogène" et si le pétage de plomb est conséquent, récupération politique par le camp d'en face. Donc, bénéfice zéro."
Pas facile de résister à l'énervement...
J'ai quitté les grandes villes, j'y mets les pieds le moins possible, j'évite tout conflit au maximum, les endroits bondés, je ne milite plus, je ne vais pas manifester, je regarde très peu la télé, je n'écoute plus la radio...
Mais les motifs d'énervement s'insinuent partout, même à la campagne et dans les trucs les plus insignifiants...
La plupart des gens s'y font, la marmite se réchauffe progressivement.
Je n'arrive pas du tout à comprendre comment font certaines personnes de ma famille pour rester vivre en région parisienne, je n'y suis pas allé depuis dix ans maintenant et la dernière fois je devenais fou, même pour quelques jours, et en allant seulement dans des coins réputés encore tranquilles, pas dans le 93 et pas aux heures de foule dans les transports...
Écrit par : S10 | 02/02/2014
"Si, dans notre camp, on considère la dialectique Soral/Dieudonné avec l'allogénat associé contre le lobby comme un mouvement tactique afin d'affaiblir l'emprise globale talmudique, c'est bien."
c'est le cas.
"Ne jamais lâcher sur l'objectif de base: l'Europe aux Européens.
Pas aujourd'hui, évidemment, ni demain ou même après-demain.
Mais, sur les longues échéances, ne jamais lâcher cet objectif."
c'est le cas aussi en ce qui me concerne. De même que le maghreb aux maghrébins et la Chine aux chinois.
Sur le fond, tout en gardant au fond de nous cet horizon ethno-differentialiste (comme l'horizon de la guerre dont parlent Junger ou Venner), il ne faut pas oublier que:
-ce ne sont pas des racialistes maghrébins ou turcs ou africains qui ont fait venir et qui continuent à faire venir des millions d'allogènes extra-européens sur notre sol mais des MARCHANDS comme BOUYGUES et des politicards corrompus ou idéologues comme Giscard, Chirac, Sarko, Rajoy ou Cameron: le chaos multiculturel que nous voyons s'établir sur notre sol est la résultante de la globalisation et de la toute puissance de firmes globalisées qui n'ont que foutre de nos petits problèmes et dont le seul horizon reste le PROFIT: ils SONT l'ennemi principal que nous désignons par oligarchie mondialiste,
-enfourcher le cheval racialiste pour mener un combat politique contre cet ennemi-là (des halliburton et des foxconn) c'est dans le meilleur des cas de la naiveté, dans le pire de la connerie; c'est ignorer complètement le champ de bataille européen post 45 qui INTERDIT aux européens de se penser en tant que communauté etno-culturelle et donc consentir à se faire flinguer par tout l'establishment et par la grande majorité de nos concitoyens qui ne comprendront simplement pas notre combat et c'est aussi faire une erreur stratégique majeure en se trompant d'ennemi, tout au moins en chargeant un second couteau largement instrumentalisé par l'ennemi principal (quoique ça commence peut-être à changer avec le délire jusque-boutiste de nos libéraux-libertaires)
-je ne suis pas capable de sonder l'âme d'un Soral mais FORCE est de reconnaitre que ce gars-là fait un travail de dissidence absolument sans égal et tous azimuts en montrant du doigt la REALITE du pouvoir et non ses avatars crépus ou bronzés...On est TRES TRES loin d'un Gabriac et d'identitaires groupsuculaires (quel que soit la justesse de leur combat, je parle de stratégie de conquête du pouvoir et de réveil des masses); que deviendrait l'immigration de masse ou la présence massive d'allogènes sur notre territoire avec un gouvernement patriote et soucieux des intérèts du peuple français aux manettes?
- nous sommes dans une position défensive depuis 45, il faut un minimum d'intelligence stratégique pour changer la donne: connaitre la réalité du terrain et de l'époque, ce qui est possible et ne l'est pas, ce qui est suicidaire et ne l'est pas, savoir reconnaitre des allies tactiques, avancer masqué s'il le faut, bref réfléchir avant de foncer sur la muletta que nous tend le système à chaque instant et chaque micro.
"Parfois ça donne envie de péter un plomb et de se lancer dans les carnets de Turner, Hunter, KD rebel et compagnie."
je comprends ton point de vue, S10, mais politiquement et stratégiquement, ça ressemble juste à du suicide (blanc).
"Désarrimer l'allogénat du lobby, cela passe forcément par une étape "Soral"."
voilà...que fait la reconquista dans le même temps?
"La plupart des gens s'y font, la marmite se réchauffe progressivement."
mouais, les français ont une histoire longue remplie de violences contre la tyrannie et l'état, le pouvoir, remplie de jacqueries, de révolutions, de révoltes paysannes, populaires, ouvrières, c'est un pays violent, nous sommes des hommes potentiellement violents quand l'essentiel est mis en cause...je trouve que ça commence à se réveiller bien partout comme il faut. Nous sommes aidés en cela (le réveil des consciences) par une oligarchie de + en + arrogante et qui cachent de - en - ses projets, c'est une bonne nouvelle.
L'autre matin, je parlais du gendre à la clinique de la forêt noire avec des infirmières et des aides-soignantes, pas une pour soutenir ce délire, au contraire, du bon sens et cette décence commune dont parle Orwell et qui fait absolument défaut à nos oligarques en roue libre.
Écrit par : hoplite | 02/02/2014
Oui, je suis bien d'accord, c'est juste de plus en plus difficile de rester zen et patient...
En plus, à cause de cette oligarchie judéo-mondialiste, il pleut tout le temps ("gouverner, c'est pleuvoir", je n'invente rien !), faut que j'aille respirer un coup en forêt d'urgence ;-)
Écrit par : S10 | 02/02/2014
Je suis évidemment d'accord avec ton constat, Hoplite, ne pas s'enferrer dans des attitudes suicidaires, MAIS ne pas non plus croire sincèrement à la réalité d'un monde "planétarisé". Même sans le lobby, la "diversité", ça reste la diversité, à savoir notre mort, si nous ne nous pouvons, à terme, pas au moins garder quelques zones où nous puissions rester "compacts".
Écrit par : UnOurs | 02/02/2014
C'est très bien que cet imbecile de Valls fasse des mesures d'exception pour un rigolo, tres bien le coup du sexe (Heu du "genre") pour les gamins (...)
Ca reveille beaucoup de monde.
ils perdent la morale globalement, c'est très bien, parce que l'interdiction de se penser comme pays et peuple, c'est un interdit moral.
Si on est pessimiste on peut se dire que c'est tres tard, mais au moins, la roue tourne un peu.
Écrit par : JÖ | 02/02/2014
"Ne jamais lâcher sur l'objectif de base: l'Europe aux Européens.
Pas aujourd'hui, évidemment, ni demain ou même après-demain.
Mais, sur les longues échéances, ne jamais lâcher cet objectif."
c'est le cas aussi en ce qui me concerne moi aussi et plus tôt qu'après demain ... mais voilà pourquoi je dis que c'est formidable qu'un musulman dise Vive le Roi, en France, je le dis parce que je pense que l'union contre les usuriers va tout faire exploser et que tout le reste s'en suivra, la reconquête en particulier ... écoutez (à 23'50) :
- Que dites-vous aux gens qui pensent sincèrement qu'en France il y a deux poids deux mesures et que les atteintes aux musulmans et aux catholiques ne valent pas celles faites aux juifs ?
- Manuel Valls: Je leur dis que la Shoah, l'extermination des juifs, le génocide, doivent être sacralisées, sacrées.
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-supplement/pid6586-le-supplement.html
Écrit par : dimezzano | 02/02/2014
"Manuel Valls: Je leur dis que la Shoah, l'extermination des juifs, le génocide, doivent être sacralisées, sacrées."
comme une religion, c'est la nouvelle religion de nos modernes (dixit Barnavi), point barre. aprés tout devient clair.
Écrit par : hoplite | 02/02/2014
Sauf que on parle des transgresseurs, de ceux qui ont sacralisé la transgression.
"l'etre supreme", ca n'a pas vraiment marché, "le grand soir"non plus...
Écrit par : JÖ | 02/02/2014
Ha ha, trop fort, le garcu !
Faire chanter la massaliotte par les kartches nord !
Dommage qu'il ai pas eu le temps de causer de l'affaire Meric....
Écrit par : kobus van cleef | 02/02/2014
"Sauf que on parle des transgresseurs, de ceux qui ont sacralisé la transgression"
mais qui s'empressent de pénaliser ou d'interdire tout ce qui contrevient à leur nouvel évangile shoatique.
Écrit par : hoplite | 02/02/2014
Oui, c'est une religion.
D'ailleurs, quand à mots couverts, on émet quelques discrets doutes, les gens qui s'en rendent compte ne vous interpellent pas en vous disant "mais tu ne penses pas que...", mais "tu ne CROIS quand même pas que...".
Écrit par : UnOurs | 02/02/2014
la déduction logique de cela est que le discours rationnel, la controverse, le dialogue (le logos dirait AS) n'ont pas de prise sur eux: la shoah, le Progrès, les droits de l'homme sont le nouvel évangile.
la démocratie, le vote, le verdict des urnes, les sondages, les manifs géantes de rue, etc., n'ont logiquement également aucune prise pour la même raison: les peuples ignorants DOIVENT être rééduqués et évangélisés, les hérétiques exclus du champ politique, social, économique, etc., voire éliminés physiquement.
que reste-t-il comme solution?
Écrit par : hoplite | 02/02/2014
Probablement une des meilleures conférence d'Alain Soral.
J'ai eu la chance d'y participer, la mixité des gens et les voir tous chanter la marseillaise, c'était tout simplement incroyable. Les commentaires de cette vidéo postés sur ER sont très parlant.
Écrit par : Han | 02/02/2014
que reste-t-il comme solution?
La Saint-Bartélemy (mais pas avec des huguenots) ?
La nuit de Cristal (mais pas en Allemagne) ?
Se débarrasser en même temps du "nouvel évangile" et de la "démocratie" ?
Que chaque colonisé dégomme un colon (on est encore plus nombreux) ?
Écrit par : S10 | 02/02/2014
salut Han
on sent bien l’émotion de Soral
et sa maitrise de son discours et de ses mots
très responsables ses appels à la non-violence compte-tenu de la violence systémique
Han, pour info, quelle proportion d'européens de souche dans l'assemblée?
Écrit par : hoplite | 02/02/2014
Cela rappelle les années 30 à mosché valls.
Et après les années 30, il y a... les années 40 :D
Logiquement ça devrait valser alors !
Écrit par : S10 | 02/02/2014
Cette idée, elle était déjà esquissée en 80-90 à troisième voie ça manifestait avec des keffiehs sur les bombers. Nous savions déjà que les arabes auraient du être de notre coté. Mais sur le plan tactique la manoeuvre opérée par E&R est tout simplement prodigieuse. Ce front renversé offre plein de nouvelle perspectives.
je note que les identitaires ont fait le mouvement exactement inverse : alliance avec la LDJ et baufitude anti-mosqués. Ils ont disparu du paysage politique depuis.
Écrit par : Dia | 02/02/2014
"je note que les identitaires ont fait le mouvement exactement inverse : alliance avec la LDJ et baufitude anti-mosqués. Ils ont disparu du paysage politique depuis."
sans parler du FN..
Écrit par : hoplite | 02/02/2014
Désarrimer l'allogénat (au moins en partie) de l'oligarchie, ne veut pas dire faire ami-ami avec lui. Simplement, il serait contre-productif de dire, si on se débarrasse de l'oligarchie, vous êtes les suivants sur la liste. Pour une fois, je dois avouer que Soral fait bien son boulot.
Écrit par : Sven | 02/02/2014
"les identitaires ont fait le mouvement exactement inverse : alliance avec la LDJ et baufitude anti-mosqués"
-----------------
Vous faire croire ce genre de choses, c'est exactement ce que veut l'ennemi.
L'immigrationnisme reste son arme n° 1 contre vous.
Si vous vous imaginez que Léjuif veut la submersion migratoire et que Léjuif est l'ennemi, vous vous trompez.
L'ennemi compte un certain nombre de Juifs dans ses rangs et ils sont d'ailleurs souvent en première ligne médiatique, mais cela ne signifie pas que les sphères de pouvoir sont majoritairement composées de Juifs.
C'est le grand tort de Soral et Dieudonné de faire croire cela à leurs suiveurs, souvent peu informés et cultivés quand ils ne sont pas obsédés du fait de leurs origines par le conflit palestinien.
Par exemple, la mise en avant du Shoah-business, tant par culot et naïveté des lobbies juifs qui se croient tout permis que par conformisme élitaire des non-juifs arrivistes et/ou intéressés à l'onction de ces lobbies, arrange bien, en réalité, un certain nombre d'intérêts industriels et financiers non juifs qui, pendant ce temps, peuvent poursuivre tranquillement leurs affaires (à très fortes conséquences immigrationnistes).
Or, qui est ouvertement opposé au Grand Remplacement ? Dieudonné ?
Les lobbies juifs et leurs relais médiatico-politiciens s'expriment énormément, certes. Mais ce n'est pas le plus gueulard qui est nécessairement aux manettes.
Ce n'est pas non plus parce que les médias parlent énormément d'un sujet en particulier, que c'est le véritable sujet principal.
Bref.
Écrit par : Boreas | 03/02/2014
Soral est très bon là dedans, le fait de prendre des coups le rends moins grossier, il fait plus attention et focalise sur les points les meilleurs de son discour.
C'est un peu logique que les identitaires aient eu ce parcours, le judaisme est "identitaire"...Soral se veut universaliste, l'islam aussi...
La raison a ete abandonnée pour l'economique et le materiel, on va droit dans le mur, donc evidement on nous ressort la religion. Sauf qu'encore une fois, la "gauche" n'est pas la meilleure et la plus credible dans ce domaine...
Écrit par : JÖ | 03/02/2014
"Or, qui est ouvertement opposé au Grand Remplacement ? Dieudonné ?"
C'est bien pour ca que, quite a me faire engueuler, je ne peut pas "soutenir" un guignol pareil.
Pointer de facon très aigue son traitement "cavalier" par le pouvoir, oui (Et le dire, ca marche souvent avec le pire bolcho), adherer a son QI d'huitre et a son discours incoherent...
Sinon de toute facon on rassemble pas les gens uniquement en tapant sur "la maison mère".
C'est bien ce que je pense, unours et boreas vous voulez dire.
Écrit par : JÖ | 03/02/2014
On voit bien, d'ailleurs, à quel point le Bloc Identitaire est apprécié des Juifs de cour et combien il les apprécie :
http://www.bloc-identitaire.com/actualite/3007/ils-insultent-identitaires-apres-bhl-et-yann-galut-harlem-desir-mis-examen
Vraiment, n'importe quoi.
Donc, si on pouvait sortir du grand n'importe quoi de l'ED la plus bête du monde, empressée à suivre à fond le dieudo-soralisme à la mode parce qu'il s'attire depuis peu les foudres du Régime alors que nous y sommes en butte depuis toujours, et en oubliant que si Dieudo et Soral sont sympathiques, ils n'en sont pas moins favorables, sur le fond, à des thèses totalement contraires à nos intérêts, je serais ravi de me dispenser de jouer les aide-mémoire.
--------------------
"Ils [les Identitaires] ont disparu du paysage politique depuis."
Du paysage médiatique, nuance.
On se demande pourquoi et qui cela peut bien arranger. Non ?
Écrit par : Boreas | 03/02/2014
http://la-flamme.fr/2014/01/la-ligue-de-defense-juive-envoie-ses-sinceres-felicitations-a-generation-identitaire/
Écrit par : Mistersmith | 03/02/2014
De toute façon, il y a beaucoup d'incohérences et de doubles standards là-dedans.
Les pro-palestiniens allogènes sont communautaristes sauf quand il s'agit des Juifs, mais suivent un anti-communautariste (Dieudo), presque exclusivement parce qu'il se déclare "antisioniste".
Ces mêmes pro-palestiniens allogènes communautaristes sont anti-communautaristes, pour la plupart, quand il s'agit des FDS ("tout-le-monde-il-est-français", même et surtout si les Français sont coupables de la colonisation, de l'esclavage, etc., c'est bien connu).
Des Juifs sont critiqués (à juste titre) parce qu'anti-communautaristes sauf pour eux-mêmes, mais des Juifs communautaristes pour tout le monde sont également critiqués, quand ils sont communautaristes pour eux-mêmes ("sionistes").
Dans ce méli-mélo communautaire qui ne nous concerne que parce qu'il se déroule notamment en Europe, tout le monde paraît avoir une double place : chez lui, et chez nous.
Il n'y a finalement que les FDS qui devraient s'estimer heureux qu'on leur laisse un espace dans leur chez-eux-qui-est-à-tout-le-monde...
Voilà pour le constat, et l'objectif qui en découle pour nous est évident, Hoplite l'a rappelé.
Après, il est vrai qu'en termes de stratégie de déconnexion CPF/oligarchie, E&R et Dieudo ne sont pas inutiles, mais je vois cela bien davantage dans le refus du libéralisme libertaire (refus du mariage gay et du Gender à l'école) que dans leur "antisionisme" (mot à l'usage des CPF, avec un raisonnement derrière qui l'est tout autant) qui est, lui, contraire à notre intérêt et surtout, à notre vision traditionnelle des peuples.
A force d'écouter les conneries soralo-dieudonnesques (sans forcément les analyser vraiment à fond d'ailleurs), certains, souvent antijuifs rabiques à l'origine parce qu'intellectuellement influencés par une vieille tradition catholique relevant, en fait, de la mentalité sémitique ("jamais d'oubli, jamais de pardon", ce qui n'a rien à voir avec nos origines gréco-romaines, celtiques et nordiques), finissent par croire qu'Israël est derrière tous les coups tordus, responsable de tous les malheurs du monde.
S'agissant d'un petit pays de 8 millions d'habitants dont les 3/4 seulement sont juifs et qui a le 40e PIB du monde, même s'il a la bombe atomique, le soutien partiel d'une petite diaspora et les dommages de guerre allemands, c'est vraiment ridicule (Tel Aviv maîtresse du monde, "la maison-mère" : non mais, franchement...). Idem, quand on tombe dans le pathos sémitique des élucubrations sur le caractère "satanique" de tout cela, plus digne d'un petit imam inculte de banlieue que d'un Européen fier de ses ancêtres et de leur histoire.
Je le dis tout net, les Arabes et notamment, les Palestiniens, je n'en ai rien à faire, sauf chez moi. Donc, que la création d'Israël leur ait posé un problème, je m'en fiche complètement.
Que les Juifs aient un pays ne me paraît pas du tout anormal, voire bénéfique pour tout le monde.
Ce qui est dommage, c'est que la politique israélienne, comme la politique américaine qui se sert depuis le début d'Israël comme d'un coin enfoncé dans le monde arabe et surtout, dans l'indépendantisme arabe laïc ou non-fondamentaliste, n'aient pas permis une coexistence pacifique judéo-arabe au Proche Orient, chacun chez soi.
Mais malgré ces politiques, pourquoi être opposé au communautarisme juif ? A condition qu'il ne se double pas d'un anti-communautarisme militant chez nous, il ne s'agit que de consentir aux Juifs ce que nous réclamons pour l'Europe : souveraineté et autonomie.
Et dans ce domaine, rien à foutre des débats sur l'identité des Juifs et donc, de leur légitimité en Palestine, comme celui soulevé par Shlomo Sand. Cela ne nous concerne pas, qu'ils s'en débrouillent avec les Arabes.
En politique étrangère, il serait bien plus sain de soutenir un sionisme non agressif, non suprémaciste mais séparatiste, et de favoriser la paix avec les Arabes, comme la France l'a toujours fait jusqu'au premier mandat de cet infect atlantiste de Sarkozy. Au lieu de ça, on va soutenir Dieudonné, qui critique "l'apartheid" en Israël ?! Mais l'apartheid, à supposer que ce soit la réalité en Israël, c'est ce que nous devrions soutenir, surtout pour nous !
A ce sujet, je pense qu'il est bien plus juste de dire qu'Israël est soumis à la politique américaine, que le contraire - pas comme ceux qui croient que l'AIPAC est la main d'Israël aux USA. La preuve, quand Tel Aviv a voulu que les Etats-Unis s'engagent dans une guerre contre l'Iran, puis contre la Syrie, Washington a refusé, au point que Brzezinski, mentor d'Obama, a déclaré que si des bombardiers israéliens attaquaient Téhéran, l'US Air Force devrait les descendre...
Après, il reste la question de la diaspora juive et, parmi elle, des lobbies juifs hors d'Israël, mais elle nous renvoie aussi à notre propre déracinement, plus consenti que subi dans le grand magma matérialiste et consumériste de l'Occident, lequel est finalement l'incarnation, avant tout, de nos faiblesses, bien plus que de la force souvent imaginaire de nos ennemis, réels ou supposés.
Écrit par : Boreas | 03/02/2014
"Les liens entre le BI et la LDJ sont de moins en moins masqués. C’est ainsi que l’on pouvait voir samedi une équipe d’une petite dizaine de militants ultra-sionistes assurer la protection du colloque, main dans la main avec les gros bras du Bloc"
http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article472
La première chose à noter est que les organisateurs du rassemblement contre "l'islamisation de la France" ont confié le service d'ordre à la Ligue de défense juive (LDJ).
http://www.courrierinternational.com/article/2010/12/21/la-haine-contre-l-islam-un-fourre-tout
Écrit par : Mistersmith | 03/02/2014
Mistersmith
Ah ben super, si maintenant le torchon de Gabriac et Benedetti, Réflexes et Courrier International sont des références pour les patriotes français...
Du coup, ça m'ôte toute envie de discuter. Bonne nuit.
Écrit par : Boreas | 03/02/2014
"une vieille tradition catholique relevant, en fait, de la mentalité sémitique"
Le troll Boreas ose tout, c'est à ça qu'on peut le reconnaître.
Écrit par : Jazzman | 03/02/2014
@Mistersmith
Merci pour le coup de main. Je pensais à l'article de Courier international mais ne pouvais mettre la main dessus. j'ignorais le tweet ;-)
@Boring
"torchon de Gabriac"
si on ajoute à cela vos "débilo-complotistes" pour qualifier ceux qui doutent un tant soi peu de la version officielle du 11/9, si on ajoute à la formule très cliché "antisémite (forcément) rabique" et j'en passe vous voilà l'héritier d'une belle collection de poncif bien pensants tous bien sûr empruntés à l'adversaire. Ajouterais-je la formule toute en nuances "empressée à suivre à fond le dieudo-soralisme". Empressée ? À fond ?
Vous posez en homme du XXIeme siècle prônant la modération mais vous le faite toujours par l'insulte et l'exagération. Mon avis : vous êtes le beau fruit de cette éducation communisante : incapable d'envisager avec subtilité un point de vue qui vous soit contraire vous étalez tout au long de vos fastidieux commentaires une idiotie agressive.
vous voici maintenant au prise avec un solaire "Bloc identitaire/LDJ : Vraiment, n'importe quoi". Merveille des merveilles, que je vous rappelerai désormais chaque fois que vous ouvrirez votre bouche-anus ici ou ailleurs.
Écrit par : Dia | 03/02/2014
Vu que la ligne "pure" n'existe pas (De tout facon il y a des passerelles entre les "lignes"...), celui qui va gagner la manche (Si possible, mais soyons optimiste) c'est celui qui va reussir a ne pas se faire bouffer par ses "alliés" ?
Écrit par : JÖ | 03/02/2014
"Ce front renversé offre plein de nouvelles perspectives."
Le BI pense la même chose à mon avis. Avec cet avantage que la LDJ est déjà communautariste et en plus sioniste. Fantasmé ou réel le projet de départ est déjà dans les cartons. Et si ici certains font des distinctions entre juifs de rue et juifs mondains, la LDJ ce sont, à ce que j'en sais, essentiellement des prolos.
Si personnellement je doute des intentions de Soral de ne chercher qu'une alliance de raison, force est de constater que les juifs définitivement enracinés comme les autres peuples dans une terre, et on en finit avec cette identité hybride, à cheval entre toutes les définitions, qui finalement brouille le débat et oblige à couper le lien entre nation et population historique.
Dit autrement, vous faites partir les extra-européens en 1er, les juifs n'ont aucune raison de se casser et dans cent ans on se retrouve dans la même situation, sans arguments à opposer à qui veut rentrer. La France une idée, une communauté de valeur etc... pas une population historique.
PS : J'ai vu le tweet de Gabriac qui a fait le tour de la toile. J'ai eu beau chercher je n'ai trouvé aucune déclaration du bloc. Si qqn a quelque chose. Merci
Écrit par : Cotuatos | 03/02/2014
Le BI serait bienvenu de déposer une banderole "dehors !" sur une synagogue pour voir...
C'est vrai que tous les mondialistes ne sont pas zuifs, il y a deux ou trois goyim qui en plus d'être des ennemis sont donc des traîtres.
La maison mère est aux USA mais elle n'est pas tenue par des wasp, il n'y a qu'à voir qui compose les huit banques de la FED.
Ce pays (l'ex France) devrait en effet finir par s'autodétruire par une guerre de tous contre tous comme dans le scenario "Sarajevo".
Les seuls autochtones légitimes en Europe sont les européens (je précise blancs et avec prépuce), vouloir discuter d'autre chose c'est au mieux de la tactique au pire de la trahison.
Écrit par : S10 | 03/02/2014
Nazzmman et Diarrhée
Bande d'illettrés, si vous me connaissiez dans la vraie vie (comme TP, Hoplite et Jean-Pierre), vous sauriez que je ne suis rien de ce que vous vous imaginez, trompés que vous êtes par le fait de ne visiblement pas savoir lire, ni vérifier les allégations d'une source, ni penser par vous-mêmes.
Si vous vous sentez gênés par ce que j'écris, parce que ça heurte votre confort intellectuel régi par le binaire sans nuance, n'y répondez pas, c'est simple.
Quant à moi, je ne me censurerai pas, sur aucun point. Ne croyez pas que vous pourrez me diffamer et m'insulter sans que je réplique. La diffamation et l'insulte, c'est juste bon pour ceux qui n'ont pas d'arguments sérieux. En l'occurrence, pour vous, quoi.
Écrit par : Boreas | 03/02/2014
Boréas, je n'imagine rien, je ne fais que lire les fourbes conneries que vous écrivez.
Écrit par : Jazzman | 03/02/2014
S'attaquer à la cause avant le reste n'est pas une chose nouvelle dans l'Histoire.
Ainsi, lors de la fameuse Reconquista espagnole, ce sont d'abord les zuifs qui ont été (une fois de plus, comme toujours et partout) expulsés (ou convertis de force, ce qui n'est pas la bonne solution puisque le converti n'est pas toujours de bonne foi), puis les musulmans.
Pour la période récente, Poutine a d'abord chassé les oligarques avant de s'occuper des autres problèmes, les tchétchènes par exemple.
Logiquement s'il reste quelques gaulois de bon sens, ils ne devraient pas être plus cons que les espagnols ou les russes.
Le petit souci, c'est qu'avec la mondialisation (de l'Occident) la tête est multiforme et à plusieurs endroits (institutions "américaines" et "européennes", organisations internationales, multinationales privées).
Écrit par : S10 | 03/02/2014
S10
"Le BI serait bienvenu de déposer une banderole "dehors !" sur une synagogue pour voir..."
--------------
Je comprends bien ta réaction mais il ne faut pas déduire de la stratégie du BI des choses fausses.
D'abord, objectivement, la LDJ ne nuit guère aux intérêts de la France. Bien moins, en tout cas, que la LICRA, exemple : http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1560 . Ils ont une vingtaine de gars, un petit site internet, bref c'est l'équivalent du GUD, sauf qu'ils bénéficient de plus puissants lobbies derrière eux, et plus gueulards.
Dans les faits, le BI n'a jamais conclu aucune alliance avec la LDJ. L'affaire des Assises internationales contre l'islamisation, c'était peut-être une erreur stratégique de la part du BI (quant à moi, je le pense et si je ne suis pas membre du BI, c'est aussi à cause de ce genre de choses), mais pas un prétexte à une "sionisation" des Identitaires comme Gabriac, Benedetti et autres mythos et idiots utiles adversaires du BI voudraient le faire croire, rejoignant dans ce délire les gauchistes et les antifas.
Que la LDJ twitte des félicitations aux Zids pour s'être abstenus de la manif Jour de colère, en raison (ou non) de la présence des soraliens et dieudonnistes, qu'est-ce que ça prouve ?
- Que la LDJ souhaite une lutte contre l'immigration et un "communautarisme FDS" qui pourraient protéger les Juifs en France contre l'immigration-invasion ? Ce ne serait pas un scoop. Finkielkraut, Goldnadel et Zemmour sont manifestement, grosso modo, sur cette ligne et c'est un discours qui monte.
- Que la LDJ souhaite faire croire à toute le reste de l'ED que les Identitaires sont les copains de la LDJ ? Bah, apparemment, si c'est le cas, ça marche avec pas mal de monde ici. Comme quoi, si c'est fait pour diviser...
- Que le BI est copain avec la LDJ ? Ben non, pas du tout. Mais bon, pour certains, une non-preuve est une preuve, vu qu'ils raisonnent en binaire et que si, tout à coup, leur pire ennemi se met à flatter leur ami, le pire ennemi devient crédible et l'ami, un traître. C'est du niveau zéro de la pensée, et c'est surtout dégueulasse.
Enfin, on a l'habitude. Sur F.Desouche aussi, ils doivent se marrer, à force de se faire traiter de nazis par les uns et de sionards par les autres... Quand je parlais de l'ED la plus bête du monde...
==============
"tous les mondialistes ne sont pas zuifs, il y a deux ou trois goyim"
Tu es sérieux ?
Hollande, Besancenot et Obama, c'est tout ? Tu es sûr qu'il n'y en a pas plus, des goys ? :D
Non, blague à part, franchement...
==============
"La maison mère est aux USA mais elle n'est pas tenue par des wasp, il n'y a qu'à voir qui compose les huit banques de la FED."
--------------
A priori, 38 % des banques américaines sont actionnaires de la Fed :
http://www.factcheck.org/2008/03/federal-reserve-bank-ownership/
Je ne suis pas sûr que le fait que la banque juive soit très puissante aux Etats-Unis permette d'affirmer que la Fed soit totalement contrôlée par des Juifs.
Après, il est vrai que nombre des plus grandes figures de la finance américaine sont Juifs.
Mais le tableau est quand même abusivement déformé par les obsessionnels qui, à la suite de Hervé Ricin le grand inventeur d'israélites, prétendent, par exemple, que Rockefeller était juif, ce qui est tout simplement faux.
Qui détient les richesses aux Etats-Unis ? Pas majoritairement des Juifs.
Bon, les binaires illettrés vont encore dire que je nie le rôle négatif des lobbies juifs, ou ce genre de contre-vérités.
==============
"Les seuls autochtones légitimes en Europe sont les européens"
--------------
Je suis bien d'accord là-dessus mais ce qui compte, c'est déjà d'arriver à survivre en tant que tels.
Le purisme quant à l'objectif, OK.
Mais à condition de ne pas confondre le but théorique avec les moyens de l'atteindre.
Sinon, on finit dans la naphtaline pétainiste, à trois sous un abribus.
Écrit par : Boreas | 03/02/2014
Nazzman
Je n'écris rien de "fourbe", espèce de ravi de la crèche.
Et au moins, j'argumente.
A ce sujet, j'attends toujours que vous aligniez deux phrases sensées et qui ne soient pas uniquement composées d'affirmations lapidaires et d'anathèmes.
Écrit par : Boreas | 03/02/2014
Boreas : "Je ne suis pas sûr que le fait que la banque juive soit très puissante aux Etats-Unis permette d'affirmer que la Fed soit totalement contrôlée par des Juifs."
Janet Yellen No 1 et Stanley Fischer No2 sont juifs, mais bien sûr ils ne sont que les dirigeants ce sont les goyim qui tirent les ficelles en coulisse...
On peut dire que quand tu argumentes, tu fais très fort.
Écrit par : Jazzman | 03/02/2014
Et parce que les présidente et vice-président de la Fed sont juifs, cela prouverait que la Fed est totalement contrôlée par des Juifs ?
Tu sais comment est organisée la Fed, Jazzman ? Comment elle fonctionne ?
Apparemment pas.
Alors renseigne-toi, avant de renverser abusivement la charge de la preuve et de croire que tu argumentes.
Sinon, tu vas finir par vouloir me faire croire que parce que le président Obama est métis, tous les Américains sont métis.
Écrit par : Boreas | 03/02/2014
En 2008, c'est JP Morgan, banque chrétienne, qui baise Lehman Brothers, banque juive, et pas l'inverse.
Écrit par : Calliclès | 03/02/2014
Et si on met des juifs devant sur la photo, c'est pour pouvoir se planquer derrière... Ce sont les USA qui se planquent derrière les juifs et Israël, pas l'inverse.
D'ailleurs, les dirigeants israéliens ont senti dernièrement "l'appui américain" vaciller, et pas qu'un peu. Ce n'est pas parce que quelques lobbyistes prétendent publiquement contrôler les USA que c'est le cas.
Encore une fois, il y a du bluff partout.
M'est avis ^^
Écrit par : Calliclès | 03/02/2014
Le discours ignoble et dilué pour faire une illusion de poids de Boreas me fait de plus en plus penser à Robert Marchenoir...
Écrit par : Jazzman | 03/02/2014
Bah oui Nazzman, tout le monde ne peut pas avoir un discours débile et concentré...
Merci de me comparer à Marchenoir ; là, tu prouves vraiment à tout le monde ici que tu n'a rien compris à rien, ha ha ha !
Écrit par : Boreas | 03/02/2014
Ton rire sonne aussi juste que celui de Kouchner, c'est dire...
Écrit par : Jazzman | 03/02/2014
Sur le BI, je crois que ce mouvement est lui-même un assemblage hétéroclite avec ses dissensions, au sein d'une ED encore plus hétéroclite.
Ce que j'en sais personnellement c'est que dans mon secteur, les ids sont des connards pour ne pas dire des sionnards, mais c'est certainement différent dans d'autres coins.
Quoiqu'il en soit, leur vieux slogan "ni kippa, ni kéfié" a du plomb (durci ;-) dans l'aile...
Et je passe sur notre vieux débat sur Vardon, son pote métis, etc.
Bref, pour le BI comme pour tout autre mouvement, il devrait y avoir de leur part une clarification, ce serait mieux.
"Hollande, Besancenot et Obama" flamby et barack sont des pantins, c'est évident. Le hamster trotskiste ne vaut pas la peine d'en parler tant il est insignifiant, un méric encore vivant...
Je ne reviens pas sur les origines douteuses de grolande et sur la tronche typique de son fils, mais je ne suis pas abraham drucker ou julie gayet et je n'ai pas accès à leur slip :D
Alors des goyim, je pensais à lamy, barnier, baroso, oui rockefeller...
En France, des gens qu'on trouve au siècle, pour faire simple.
Les riches goyim à la bernard arnaud, pinault se laissent porter par le courant puisqu'ils en profitent, les traîtres, quand ils ne se font pas doubler comme la vieille de Loréal par ses "descendants" meyers.
Je crois qu'ils sont quand même minoritaires, en tous cas pas intéressés par le pouvoir politico-médiatique (mais par leur pognon tout simplement).
Une corde fera l'affaire, prépuce ou pas :-)
Pour la FED et les riches "américains", c'est un débat sur les proportions, là aussi.
Je pense que les talmudistes sont majoritaires, comme pour les huit banques de la FED, rockefeller paraît bien seul...
Pour l'actionnariat, ce sont des participations croisées, il faut voir qui fixe la ligne éditoriale, je pense aussi que c'est assez clair.
Je pars du principe pour ça comme pour les guerres, attentats, etc : à qui profite le crime ?
OK pour la différence tactique/purisme, on est d'accord.
"En 2008, c'est JP Morgan, banque chrétienne, qui baise Lehman Brothers, banque juive, et pas l'inverse."
Aux USA, chrétien veut souvent dire aussi sioniste, comme ces andouilles de goyim évangélistes qui font le voyage en israël.
JP Morgan a évolué depuis sa fondation comme beaucoup d'entreprises goyim au départ.
Aujourd'hui c'est goldman-sachs qui baise JP Morgan (cf Jova), et qui d'ailleurs baise tout le monde, entreprises et pays du monde dit occidental.
Son boss, blankstein, "fait le boulot de dieu".
"Ce sont les USA qui se planquent derrière les juifs et Israël, pas l'inverse."
Ce sont les talmudistes "américains" qui tirent les ficelles, ils se foutent tout autant d'israël que des USA.
Une petite clique dont le nom le plus célèbre est rotchild.
Cela n'empêche pas qu'il y ait à des postes clés beaucoup de wasp dégueulasses à pendre tout autant.
Il est quand même peut-être préférable d'avoir à faire à des salopards "du pays" dont le but est l'enrichissement personnel seulement qu'à des dingos du talmud qui considèrent les autres comme du bétail à tondre mais aussi à exterminer si ça leur chante.
Moujik sous le Tsar, c'est pas cool, mais c'est moins pire qu'être exterminé par la tcheka (bretonne à 90% comme nous le disait notre vieux pote AS, Alex Soljenistsine, hein, pas logos man ;-)
Écrit par : S10 | 03/02/2014
Tiens en parlant de barack, des débilo-complotistes disent que la maman de barack a une sale tronche pour une "blanche", et des habitudes douteuses (photos "érotiques" à une époque à laquelle montrer un nichon équivalait à une DP en public aujourd'hui, relations avec des hommes d'autres races, toujours en rapport avec l'époque), donc pour parler clairement barack serait un peu leur harlem désir à eux :D
Idem pour dabeulyou bush, barbara sa mère à tête de hibou, clone de madeleine allbright avec 20 kgs de plus.
Pour Kerry, là c'est sûr, confirmé par l'intéressé, c'est un lévi, d'ailleurs son cousin "français" brice "lalonde" s'en est vanté.
Après tout, ces présidents US du club, c'est plausible, ce ne serait pas nouveau, eisenhower, roosevelt.
Il y aurait eu une pause avec Kennedy (aie ! pourquoi vouloir doubler la FED et redonner le $ à l'état fédéral...) et quelques autres (Nixon, Carter, Clinton).
C'est marrant, tout ceux qui veulent s'opposer à la FED ou avant à l'emprunt de l'état fédéral aux banques privées (rotchild en particulier) finissent comme aujourd'hui n'importe quel kadhafi ou sadam.
Touche pas au grizbi, salope !
Sont taquins ces nomades ;-)
Écrit par : S10 | 03/02/2014
TV logos, la suite (Dieudo et Soral parlent de la révolution) :
http://www.youtube.com/watch?v=fOdYEJzASME
Écrit par : S10 | 03/02/2014
Les commentaires sont fermés.