Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2014

FUCK the people

1222370279.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Fuck the EU (European Union) », lance la n°2 de la diplomatie américaine

« Que l’Europe aille se faire e… » a tout simplement déclaré Victoria Nuland, la secrétaire d’État adjointe des États-Unis, en charge des relations avec l’Europe, à son ambassadeur en Ukraine, lors d’une conversation téléphonique enregistrée à l’insu des deux protagonistes le jeudi 6 février. La prise est tellement explicite que la diplomate américaine n’a eu d’autre choix que de s’excuser auprès des diplomates européens. Mais qui a entendu un seul chef d’État, un seul ministre des affaires étrangères européen émettre une quelconque protestation ?

Très bon éclairage sur ce que pensent réellement les Américains de l’Union européenne : qu’elle n’est rien et qu’elle a vocation à rester une périphérie molle des États-Unis. Au passage la conversation est révélatrice, au-delà même de l’insulte faite à l’Union européenne. Elle en dit long aussi sur le rôle que joue l’ONU aux yeux des Américains. Jugez-en plutôt : « Ce type de l’ONU, Robert Serry » explique Victoria Nuland à son ambassadeur, « ce serait super pour aider à coller les choses, d’avoir cette colle ONU et, tu sais quoi, que l’UE aille se faire foutre ». L’ONU ce n’est donc qu’un pot de colle servant à fixer les morceaux du puzzle américain sur le grand tableau mondial.

Washington encourage la guerre civile en Ukraine, quand il ne la fabrique pas tout simplement et agite ensuite ses mécanos (l’Union européenne, l’ONU…) afin de tenir sa feuille de route. Quant aux gouvernements européens, ils ont pour seule mission, depuis 1945, que de maintenir les peuples européens dans la dormition en leur faisant croire que la construction européenne avance vers une Europe-puissance, alors même qu’elle ne fait, année après année, que consolider le bloc transatlantique dirigé par Washington autant que les oligarchies mondialistes.

Il n’y a désormais qu’une issue unique à l’indépendance de l’Europe : l’effondrement du Système de l’Union européenne au profit d’une authentique Europe des nations, condition sine qua none à la renaissance de la civilisation européenne et donc de la puissance française. Si nous ne sortons pas rapidement de cette trappe, la submersion extra-européenne et l’atlantisation auront raison de nos libertés et de notre identité. La ruine économique en résultera mécaniquement." Aymeric Chauprade

NB: mais qui est V Nuland?? "Victoria Nuland est issue d'une célèbre famille juive. Son père, Sherwin B. Nuland, est professeur de bioéthique à l'université Yale. Elle est mariée à l'historien néo-conservateur Robert Kagan." source wikipedia

pas de surprises..

podcast

Commentaires

Tout est très clair comme ça.
On aurait dit tout ça, points de détails à la fin compris, il y a quelques années, on serait passé pour un salaud de nazi complotiste :-)

"Il n’y a désormais qu’une issue unique à l’indépendance de l’Europe : l’effondrement du Système de l’Union européenne", oui mais qui passe par un changement radical de la politique "américaine" et donc de la clique qui la contrôle.

Écrit par : S10 | 09/02/2014

"oui mais qui passe par un changement radical de la politique "américaine"

Changement commencé...Par manque de moyens.

Ils peuvent toujours dire "fuck EU".
Ils peuvent encore le faire.

Pour le moment.

Je me demande aussi: avec internet, c'est facile d'avoir accès a ces informations.

Reveil relatif en cours ? Meme le plus cretin des gauchistes ou europolatre est en face de faits.

Le reste est une histoire de courage personnel.

Écrit par : JÖ | 09/02/2014

"Pour le moment."

oui, de moins en moins dirait-on.

"Meme le plus cretin des gauchistes ou europolatre est en face de faits."

oui mais on peut compter sur le 4eme pouvoir pour étouffer tout ça rapidement..comme dans l'affaire Snowden.

Écrit par : hoplite | 09/02/2014

Ah, Robert Kagan, une idole des néo-connards et autre libéro-concons.

Écrit par : UnOurs | 09/02/2014

Le tititainment marche, le bruit de fond marche.

Mais du "de gauche" de base qui se pose des questions et qui devient de plus embarrasassé, ca existe...

Evidement ca demande une trop grande remise en cause, bon la lacheté naturelle aide beaucoup.

Mais il y a des trucs qui coincent de plus en plus souvent.

Écrit par : JÖ | 09/02/2014

Le Week-End en une phrase:

Les Suisses ne veulent plus de la libre circulation des personnes avec l'Union européenne (UE).

Il y aura des suites. Et des conséquences. Tant mieux.

Écrit par : dimezzano | 09/02/2014

La librairie Facta d'Emmanuel Ratier attaquée par les Antifas ce dimanche lors d'une manifestation autorisée...
Une manifestation pendant une attaque autorisée aurai je envie de dire!!!!
Guérilla partout quoi.

Écrit par : dimezzano | 09/02/2014

Ca pourrait vous interessez Hoplite,en cherchant anti-mythes.blogspot,vous devriez trouvez ce site que je consulte depuis fort longtemps;il y y a un article au sujet de Ernst Junger(anarque!Elise Reclus anterieurement fait l eloge de l anarchie..de "l'a-cratie"?possible ce mot??:-)).
Au plaisir.

Écrit par : Dom | 09/02/2014

merci Dom, article intéressant effectivement.
justement je lisais ce jour un article sur Junger dans Perspectives libres, la revue de Rougeyron. notamment l'écart entre les quelques mots plein de fureur et de sang qu'il jette dans ses carnets et qui fourniront la matière d' Orages d'aciers. terrible!
un modèle de rigueur et de tenue cet homme.

Écrit par : hoplite | 09/02/2014

Je crois qu'ils ont déjà un projet bien élaboré, en état de fonctionnement :

http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2014/02/04/le-militantisme-social-au-xxieme-siecle-5290236.html

Écrit par : Carine | 10/02/2014

Bonjour à tout ceux qui cherche un prêt avec une personne de confiance, sur et honnête; avec qui j'ai réussir à obtenir un prêt de 92500 euros en toute sécurité pour acheter mon Appartement et une voiture pour pouvoir déposer mes enfants à l'école et aussi faire mes courses. C'est une femme en qui vous pouvez avoir toute confiance et sans vous souciez de rien. Elle réside en plus en France et plus précisément à Bobigny en Île-de-France.
Alors si vous cherchez un prêt désormais, je vous conseille de prendre contacte avec cette personne : nathaliecesarin@clubmember.org qui pourra surement vous aidez; afin de vous évitez d'être arnaquer.
Bonne journée à vous tous.

Écrit par : Evelyne | 10/02/2014

Bonjour à tout ceux qui cherche un prêt avec une personne de confiance, sur et honnête; avec qui j'ai réussir à obtenir un prêt de 92500 euros en toute sécurité pour acheter mon Appartement et une voiture pour pouvoir déposer mes enfants à l'école et aussi faire mes courses. C'est une femme en qui vous pouvez avoir toute confiance et sans vous souciez de rien. Elle réside en plus en France et plus précisément à Bobigny en Île-de-France.
Alors si vous cherchez un prêt désormais, je vous conseille de prendre contacte avec cette personne : nathaliecesarin@clubmember.org qui pourra surement vous aidez; afin de vous évitez d'être arnaquer.
Bonne journée à vous tous.

Écrit par : Evelyne | 10/02/2014

voilà un livre que devrait apprécier certains lecteurs du blog de Hoplite :
La Démocratie des crédules, par Gérald Bronner,
PUF, 384 p., 19 euros
L'auteur s'essaie à expliquer l'absence de rationnalité ou les défauts de rationnalité ("la face obscure de la rationalité") de ceux qui ne gobent pas la vérité et l'histoire officiel.
Dont je suis puisque je met en doute l'histoire officielle de : création monétaire (Fed, Loi 1973, la "Dette" ...), création de l'UE, 9/11, WWI (causes de WWI) et WWII (extermination délibérée de certaines populations ou pas ? ...etc ...).

Écrit par : Dimezzano | 10/02/2014

dimezzano,

T'as vu la gueule du bonhomme ?

http://www.dailymotion.com/video/xy0nk9_les-matins-gerald-bronner_news

Écrit par : Jean-Pierre | 10/02/2014

Excellent le lien de Jean-Pierre. Je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin que 4' quand l'interviewer découvre qu'il n'y a pas de bouton "j'aime pas" sur facebook.
Mais avant il y avait :
- ...des hexabits de données...
- Qu'est-ce qu'un hexabit ?
- Je ne sais pas, mais il y a beaucoup de zéros...

Écrit par : Jazzman | 10/02/2014

Il est convaincant, cet universitaire n'est ce pas ?
Je ne comprend rien à sa démonstration mais ça doit être exact bien qu'un peu simplet ... du style "ce que disent les contestaires est faux parce que ce sont des contestataires non validés par l'université et/ou les médias et surtout qu'ils ont produit beaucoup beaucoup d'hexabit avec beaucoup beaucoup de zéro de pages de données de contestation" ...

Je n'avait jamais vue sa binette que je découvre grâce à Jean-Pierre ... je ne regrette pas car je lui trouve une bonne petite tête à la Tintin .... style Leon Degrelle mais un Léon qui aurait mal tourné et serait tombé dans l'encrier au lieu de devenir copain avec Adolf .... Rigolo tout ça !

Écrit par : Dimezzano | 10/02/2014

PS : vous avez pensé à aller voter là :
http://rmc.bfmtv.com/info/574035/immigration-souhaiteriez-vous-un-referendum/

et à faire passer aux camarades ?

Écrit par : Dimezzano | 10/02/2014

Je suppose que le PS est une adresse générale, car en ce qui me concerne je suis suisse, et j'ai donc déjà voté pour de vrai.

Écrit par : Jazzman | 10/02/2014

Merci pour le lien, Carine.

Écrit par : hoplite | 10/02/2014

Oui, merci aussi, intéressant.

Écrit par : S10 | 10/02/2014

Merci Hoplite et S10
Je croyais que personne ne l'avait lu.
C'est à partir de l'émission de MZ deVendredi dernier que j'ai fouillé un peu les sites :

http://www.meridien-zero.com/archive/2014/02/06/emission-n-175-medias-alternatifs-independants-5292207.html

Écrit par : Carine | 10/02/2014

Les commentaires sont fermés.