Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2014

stay-behind (2)

piqué chez l'ami Boréas

"Trotski, Kissinger, Soros, même combat"

"Du point de vue des structures agissantes (derrière la façade), rien n'a changé depuis un siècle"

"Le Mossad a pris le contrôle de l'extrême gauche européenne dans les années 70"

"A la fin des années de plomb, la politique étrangère italienne devient pro-israélienne (alors que toute la classe politique -et l'église- étaient pro-palestinien en 1967) et la banque nationale devient privée, et après ça il n'y a plus de lutte armée" (sous-entendu, les objectifs sont atteints)

"Contre le chaos, c'est la mise en forme, tout part de nous"

"Staline a fait mourir sept millions et demi d'ukrainiens"

"Poutine et Merckel ont décidé un partage (de l'Ukraine) à l'avance"

Une intervenante pertinente dans la salle: "Poutine, c'est le Sarkosy russe!"

Commentaires

Merci pour ton mail, Hop'.

Écrit par : Boreas | 29/03/2014

de rien, camarade:)

Écrit par : hoplite | 29/03/2014

Merde j'ai pas ecouté jusqu'au bout, je crois que je vais devoir m'y remettre...
("Poutine c'est le Sarkozy russe", houlà, de quoi faire grincer des dents...)

Écrit par : JÖ | 29/03/2014

JO, merde!

Écrit par : hoplite | 30/03/2014

Zeus aveugle ceux qu'il veut perdre.

Écrit par : dimezzano | 30/03/2014

Pologne: rappel des réservistes.

Polen beruft Reservisten ein: »Die Welt steht am Rande eines Konflikts«

http://info.kopp-verlag.de/hintergruende/europa/mac-slavo/polen-beruft-reservisten-ein-die-welt-steht-am-rande-eines-konflikts-.html

La Pologne me rappelle la Turquie : on a deux chiens fous en Europe.

Non trois, j'avais oublié la France, avec la France, ça fait trois.
L'Ukraine ne fait par contre plus partie du club des cinglés depuis qu'elle s'est coupée en 3 ou 4 ou 5 ... elle vient par contre d'accéder au statut peu enviable de "baril de poudre".

Les Polonais sont-ils pas ces idiots qui chargèrent des chars avec la cavalerie au lieu de leur balancer des cocktails molotovs (conception russki) ?

En fait, je pense que cette histoire destinée à faire sourire c'est un peu un mythe, un épisode gonflé pour créer une identification victimaire avec la Pologne de 1939.

La réalité est que, certes, Hitler a commis un crime contre la paix en attaquant la Pologne, mais aussi que celle-ci avait un régime autoritaire nationaliste hyper-agressif qui a tout fait pour provoquer la guerre.

Là ou cette histoire de Pologne devient intéressante, c'est lorsqu'on la met en parallèle avec l'actuelle affaire d'Ukraine. Il suffit de faire un peu d'uchronie et de remplacer Pologne par Ukraine pour comprendre :

Durant les années 20 / 30, la Pologne avait proposé trois fois à la France d'attaquer l'Allemagne; la France a refusé, grâce à l'oeuvre de paix du grand Briand.

En revanche, je pense que l'Entente avait placé des taupes dans le gouvernement polonais, qui était une marionnette dans les mains du Royaume Uni destinée à pouvoir déclencher la guerre "sur commande", au moment voulu - simplement en bloquant tous les flux entre la Prusse orientale et le reste de l'Allemagne-, ce qui déclencha la guerre en 1939.

Mon argument est qu'aucun pays n'avait objectivement aussi intérêt à la paix que la Pologne, qui avait obtenu à Versailles et à Trianon le maximum de ce qu'elle pouvait espérer.
Et pourtant, mue par de mauvais démons et manipulée par la thalassocrassie (Royaume-Uni), la Pologne fit tout pour la briser en 1939.

Remplacez Pologne par Ukraine.

Écrit par : dimezzano | 30/03/2014

D'après le figaro, mon journal d'élection, Fabius pressenti au poste de premier ministre...Hollande+ Fabius: carton plein. Ne manquent que Berge à la famille et Dray à l'intérieur:)

Écrit par : hoplite | 30/03/2014

Une intervenante pertinente dans la salle: "Poutine, c'est le Sarkosy russe!".

Pertinente. Le mot fait sourire sauf si la pertinence consiste à provoquer le débat.

"Poutine, c'est le Sarkosy russe!" ...
Stocks IDE fin 1999 (arrivée au pouvoir de Poutine) : 10 milliards de dollars. Stocks d'IDE fin 2012 : 509 milliards (entre temps il y a eu la Tchétchénie 2ème épisode, le discours de Munich, la Géorgie....

On investit là où on est sur d'un retour sur investissement et les Russes paient leurs dettes et les dividendes.

(IDE = http://fr.wikipedia.org/wiki/Investissement_direct_%C3%A0_l'%C3%A9tranger)

Si Sarkozy avait eu un tel résultat, il serait encore à l'Elysée bien qu'il soit une crapule. Ce que Poutine n'est certainement pas. Poutine n'a pas vendu son pays à la thalassocratie contre des coffre forts remplis off shore.

Poutine est devenu riche.
Pour faire une analogie historique, Hugues Capet et Charles Martel/Pépin le Bref aussi. Ce furent surtout de très grands rois de France, à l'origine de renouveaux dynastiques.

Écrit par : dimezzano | 30/03/2014

Pendant ce temps-là, ils avancent, pas à pas, patiemment, sans s'énerver.

http://www.fdesouche.com/439103-education-les-eteblissements-musulmans-se-federent-en-partenariat-avec-luoif

Écrit par : Calliclès | 30/03/2014

Fabius PM

Si c'est le choix de Hollande , c'est qu'il a décidé de jeter l'éponge et qu'il préfère lutiner la Julie que de s'occuper des affaires de la France.

Écrit par : alain21 | 30/03/2014

"Si c'est le choix de Hollande , c'est qu'il a décidé de jeter l'éponge et qu'il préfère lutiner la Julie que de s'occuper des affaires de la France."

Hollande est un pitre qui au mieux sait son impuissance et joue son rôle avec quelques à-côtés sympas (le cul de julie G, enrichissement personnel et tribal, etc.), au pire ignore qu'il n'a strictement aucun pouvoir car trop con. à mon avis, il est trop con, juste bon à faire un café à pascal Lamy. et encore. et c'est pour ça qu'il est là.

Écrit par : hoplite | 30/03/2014

Si cela est vrai Hop, alors il n'y a , entre lui et nous, que les corps constitués.
C'est le point particulier.

Ensuite, je pensais à un truc, pour éviter les bombardements de l'Otan, la solution, les S400.

Écrit par : Three piglets | 30/03/2014

"Si cela est vrai Hop, alors il n'y a , entre lui et nous, que les corps constitués.
C'est le point particulier."

Voilà ^^

Écrit par : Calliclès | 30/03/2014

Fabius, premier ministre :-(

Difficile de tomber plus bas.

Écrit par : Sven | 30/03/2014

Si, c'est possible.
Il peut aussi mettre Taubira ^^

Écrit par : Carine | 30/03/2014

Ou encore Yannick Noah.
Tiens, on pourrait lui suggérer ça.

Écrit par : Carine | 30/03/2014

"Si cela est vrai Hop, alors il n'y a , entre lui et nous, que les corps constitués.
C'est le point particulier."

oui. ce serait intéressant de savoir vers où penchent, sociologiquement et politiquement ces "corps constitués"...on aurait peut être des surprises. (je pense à tous les Tshirts et maillots de gendarmes,GIGN, pompiers, services de garde rapprochés, préfecture de police de Paris, etc. que reçoit Soral chaque mois...)

"Ou encore Yannick Noah.
Tiens, on pourrait lui suggérer ça."

t'inquiète pas, c'est leur seul sujet de réflexion depuis des mois: le PS n'a plus DU TOUT de base électorale++ DONC en plus de nous refaire un casting black blanc beur, petite main jaune et tambours du Bronx, tu peux être sûre que pour faire passer la liquidation en cours, on va avoir droit à du lourd, genre une affaire Merah bis ou un Carpentras bis, sorte de 11 septembre européen. c'est écrit: aucune marge de manoeuvre sociale donc on va avoir droit à une explosion de sociétal et/ou du trés lourd pour tenir les rangs.

Écrit par : hoplite | 30/03/2014

Un régal de voir Mosco te dire "je suis un socialiste, je suis un homme de gauche" ^^

Écrit par : Carine | 30/03/2014

Sapin :
"les Français nous ont sanctionnés parce que nous ne sommes pas allés assez loin dans nos réformes. Il nous faut plus d'écologie...etc..."

Écrit par : Carine | 30/03/2014

"Un régal de voir Mosco te dire "je suis un socialiste, je suis un homme de gauche" ^^"

un homme de gauche oui, pas un socialiste.

Écrit par : hoplite | 30/03/2014

"oui. ce serait intéressant de savoir vers où penchent, sociologiquement et politiquement ces "corps constitués"."

Faut regarder la grille des salaires et en déduire le décile.

En anecdote:

Dans mon Institution, il y a eu une information RH à destination des cadres cette semaine.
Le barème des salaires lié à l'avancement change du côté de la déflation et l'avancement est retardé.
Cela tire la gueule méchamment du coté des cadres petits et moyens.

Ca va devenir difficile de motiver les corps constitués pour continuer à taper sur les Fds , et si le sous-prolétariat est neutre ou soralien, alors il n'y a rien qui nous sépare d'eux de nous, avec mon destination une assemblée constituante dans la foulée.

Écrit par : Three piglets | 30/03/2014

Aubry réélue ^^

Écrit par : Carine | 30/03/2014

Taubira et Noah, ça me ferait marrer. Et on est sûr que ça finirait mal pour ce ramassis d'incompétents. Fabius est un fauteur de guerre, responsable de la contamination de plusieurs milliers (avec la complicité de, spéciale dédicace à S10, Myriam Ezratty).
La différence entre l'état-major et les capots.

@ Hoplite
Les kapos ne se sont pas déplacés en masse malgré la retape de l'UMPS: visites de mosquées, chantages aux allocs... Très grosse abstention en Seine St Denis.
Par contre, qu'on laisse faire des attentats par des djihadistes banlieusards passés par la Syrie pour imposer de nouvelles lois liberticides, ça semble plus que plausible.

Écrit par : Sven | 30/03/2014

Les islamistes seront utilisés, il faut les recycler ici, alors que l'opération syrienne a foiré.

Écrit par : Three piglets | 30/03/2014

TP, ta thèse, c'est que les djihadistes sont utilisés par l'Occident ?

A ma connaissance, ce sont principalement des mécènes privés saoudiens (des "richissimes notables, [et] aussi des princes saoudiens", mais pas le pouvoir en place dans ce pays : http://www.lepoint.fr/monde/non-l-arabie-saoudite-ne-finance-pas-al-qaida-en-syrie-04-02-2014-1787955_24.php ) et le Qatar ( http://www.observatoire-qatar.com/entretien-avec-romain-caillet-chercheur-et-consultant-sur-les-questions-islamistes ), sunnites, qui les financent, contre le régime alaouite, donc chiite, d'Assad.

Les Occidentaux aident les composantes considérées comme "fréquentables" de l'opposition syrienne, qui a tout de même une légitimité (je rappelle que le régime d'Assad incarne la dictature d'une minorité).

Écrit par : Boreas | 31/03/2014

"Les Occidentaux aident les composantes considérées comme "fréquentables" de l'opposition syrienne, qui a tout de même une légitimité (je rappelle que le régime d'Assad incarne la dictature d'une minorité)"
Et avec les passeports de quels pays (imprimés dans quelles imprimeries) les barbus partent là-bas ?
Avec l’argent de poche fourni par quels organismes caritatifs ?
Avec les armes fournis par quels pays ?
Et quelle est la différence entre « la dictature d'une minorité » (Syrie) et « la dictature d'une minorité avec le masque de médico (Mouselands) ?

Écrit par : Sclavus | 31/03/2014

D'accord, donc parce qu'ils ont un passeport occidental, c'est l'Occident qui en fait des islamistes et leur demande d'aller en Syrie ?

Parce qu'ils touchent des allocs, la CAF, à travers eux, combat Assad ?

Parce que les Occidentaux (certains pays, a priori seulements les Etats-Unis) fournissent des armes à l'ASL, ces armes sont automatiquement au service des barbus ?

Ce sont des saoudiens et le Qatar qui les approvisionnent, ces barbus :

http://www.rfi.fr/zoom/20130921-armes-medicaments-argent-livre-damas-rebelles-soutiens-r%C3%A9gime-fournisseurs/

http://www.lefigaro.fr/international/2014/03/25/01003-20140325ARTFIG00339-syrie-les-rebelles-a-l-offensive-grace-a-de-nouvelles-armes.php

Après, que les Occidentaux aient fait et fassent des conneries, pas de doute. Mais il n'y a pas de volonté de soutenir les djihadistes, au contraire :

http://www.france24.com/fr/20140130-djihad-syrie-ouverture-proces-trois-candidats-presumes-/

Quant à la différence entre la dictature d'Assad et la dictature déguisée en Occident, simple.

En Syrie, les opposants sont emprisonnés, torturés et/ou tués. Ici, sauf exception rarissime, ce n'est pas le cas. Les électeurs sont leurs propres dictateurs, on l'a encore vu hier (seulement 36 % d'abstention malgré l'absence d'alternative systémique). Idem pour l'adhésion à tout ce que tu veux (matérialisme, consumérisme...).

Écrit par : Boreas | 31/03/2014

Tu sais de quoi je parle, nul besoin de me faire ton numéro d’Actors Studio.
Mais c’est amusant quand même car à travers des formules (allocs, CAF etc.) plus fortes que toi tu dévoiles à nouveau la nature de la carcasse juteuse destinée aux piranhas identitaires gauloises : Elle est arabo-musulmane.
Je parle des passeports imprimés par la même imprimerie que les officiels mais comportant des données relatives à l’identité de l’individu complètement fausses ; je parle des centres d’entrainement contrôlés par les services secrets occidentaux ; je parle de la fabrication des Momos dans les Stars Academys mis en place par les mêmes services ; les pétroliers payent et c’est tout.
Les travaux pratiques c’est pour les gens sérieux ; ceux que ça intéresse : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CEkQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.reopen911.info%2Flivres%2Fcomment-le-djihad-est-arrive-en-europe.html&ei=XUU5U-z5DMi90QWo_IHYAg&usg=AFQjCNERrnjMJxxQ3RthUQxUJxL-Wa40hg&sig2=3CcY4RbaE4Uw8mjgJ5fqxQ&bvm=bv.63808443,d.d2k
http://www.voltairenet.org/article178702.html
http://www.voltairenet.org/article178058.html
http://www.voltairenet.org/article176016.html
Bon, je ne me fais pas d’illusions, tu trouveras des amitiés particulières à ces auteurs ; ou un passé de « coco » mais ça ne me fait ni chaud ni froid.

Écrit par : Sclavus | 31/03/2014

C'est marrant que tu renvoies à Peter Dale Scott, que j'apprécie également beaucoup et dont j'ai récemment repris une vidéo sur mon blog :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2013/12/21/l-etat-profond-americain-5252780.html

Si voltairenet.org ne servait qu'à ce genre d'auteurs, comme à compiler des discours de gens comme Poutine et Ahmadinejad, je n'aurais rien à redire au travail de Meyssan (au fait, Patrick Reymond ne t'a toujours pas confirmé que ta diffamation à mon égard n'en serait pas une ? Etonnant, non ?).

Sauf qu'en l'occurrence, nous ne sommes plus dans les années 1980 à 2000. Les articles de Peter Dale Scott auxquels tu renvoies, comme le bouquin d'Elsässer (que je n'ai pas lu et dont je ne peux donc parler), n'évoquent pas les djihadistes en Syrie mais des faits bien antérieurs.

Or, il est loin, le temps où les Américains entraînaient Ben Laden et ses copains pour qu'ils combattent les Soviétiques en Afghanistan, etc.

Le jour où tu comprendras (ou plutôt reconnaîtras, parce que ta mauvaise foi est évidente) qu'en contredisant certaines allégations sans rapport avec la réalité et en évoquant certains événements imputables à d'autres, je ne cherche pas à dédouaner les Etats-Unis de leurs méfaits, ni à relativiser ceux-ci...

Bon, maintenant ignore-moi, j'en ferai autant.

Écrit par : Boreas | 31/03/2014

Ce n'est pas "ma these" Boréas, c'est un constat.

Les islamistes aujourd'hui ont la même fonction que les brigades rouges d'hier: des auxiliaires officieux totalement inféodés aux services secrets, au profit d'Etats.

Tu dis que ce sont les arabes de la péninsule qui font les chèques?
Et alors?

Ne sais tu pas que les pays de cette région sont copains avec notre oligarchie?

Et demain, lorsque nous serons à la barre, les mêmes islamistes seront utilisés contre nous, par des puissances hostiles à notre indépendance.

Un signe, le même qu'en Ukraine, qui ne trompe pas: En Egypte, les trés méchants freres musulmans se soumis gentillement au FMI dés leur arrivée au pouvoir.

Voilà pour la réelle autonomie de ces gens.

Écrit par : Three piglets | 31/03/2014

Bon exemple TP. Pour moi les choses n'ont pas l'air si simple:

Moubarak était un des meilleurs soutiens des américains dans la région. Renversé en 2011 par une junte militaire, les élections suivantes amèneront Morsi. Besoin d'argent il se tourne vers le FMI puisqu'ils sert à cela qui propose un prêt et comme toujours ses fameuses "réformes structurelles" (Des coupons et une augmentation de l'essence etc...). Quelques semaines plus tard il est renversé après d'autres émeutes par une nouvelle junte. A priori les manifestations concernaient une modif de la constitution, pas les conditions économiques (Même si indirectement elles ont dues joués). Depuis que Morsi a été débarqué tout est en stand-by

Qui est derrière qui selon toi ?

Écrit par : Cotuatos | 31/03/2014

"Les islamistes aujourd'hui ont la même fonction que les brigades rouges d'hier: des auxiliaires officieux totalement inféodés aux services secrets, au profit d'Etats"

----------

C'est vrai, j'oubliais les omniprésents et tout-puissants services secrets...

Par définition, s'ils sont "secrets", c'est qu'on ne connaît pas leur action, non ?

Et par ailleurs, le pouvoir de ces services est très surestimé, selon la logique factuelle suivante :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2012/12/26/les-fantasmagoriques-pouvoirs-de-la-cia.html

Suivant la même logique, si ce ne sont pas des services secrets qui interviennent, ce sont donc des Etats et/ou ONG et là, on peut les tracer.

Or, concernant les djihadistes en Syrie, où sont les ONG ?

Des particuliers et des Etats, oui. Mais des Etats arabes, pas occidentaux.

Tu dis que ces Etats arabes sont copains avec notre oligarchie. Soit.

1/ Je rappelle que l'Arabie Saoudite s'éloigne des Etats-Unis, auxquels elle reproche entre autres, justement, son désinvestissement d'une intervention en Syrie (critiques de Brzezinski, Obama pas pour, etc.).

Par ailleurs, l'AS est contre (par décret royal) le soutien aux djihadistes et n'aide que les non-djihadistes.

Néanmoins, selon ton "constat", les USA demanderaient à l'AS de financer des djihadistes qu'elle interdit de financer, alors qu'eux-mêmes ne veulent pas déstabiliser la région en intervenant. Pas très crédible, non ?

2/ Pourquoi aller chercher les Occidentaux pour envoyer des djihadistes en Syrie (pour le pétrole, ou autres motifs géopolitiques), alors que les Occidentaux peuvent subventionner et armer lourdement des non-djihadistes, éventuellement même pas islamistes, et que cela a été longuement discuté en Occident, voire l'est encore ?

Les mécènes privés saoudiens et le Qatar ont un mobile religieux beaucoup plus évident. Et en plus, ils ne s'en cachent pas, au contraire.

Bref, à mon avis, les djihadistes en Syrie à cause de nos oligarchies, ça ne tient tout simplement pas debout.

Et pour ce qui est du FMI qui aurait "soumis" les Frères Musulmans en Egypte, qu'est-ce qui empêchait ceux-ci de faire appel à la solidarité financière musulmane ?

C'est le gouvernement Morsi, plutôt libéral en matière économique (et nullissime dans ce domaine, ce pourquoi il a été si vite renversé) qui a choisi d'avoir recours au FMI. Personne ne l'y a forcé, il aurait pu demander de l'aide au Qatar, par exemple.

Écrit par : Boreas | 31/03/2014

Et s'il n'y avait pas, comme toujours, seulement deux camps, mais une multitude de factions et d'intérêts qui se croisent, ponctuellement alliés, ponctuellement concurrents, ponctuellement adversaires ?
Je n'y suis pas, je ne vais pas en boîte avec Meyssan ;-) mais je peux imaginer qu'il y a des ONG, des agents sous couverture, la cia, le maussade, les rosbifs, les français, des donneurs d'ordre, des sponsors du qatar, de l'AS, etc...

Quelque soit le gouvernement en place en Egypte, il ne peut pas résoudre en cinq minutes une économie complètement détruite (qui importe quasiment toute sa bouffe).
J'ai comme l'impression que les arabes ne sont pas très solidaires en matière financière, pour une aide éventuelle du qatar, ou leurs conditions sont peut-être pires que celles du fmi...

Écrit par : S10 | 31/03/2014

Ma chère et Trés Sainte Russie a annonçé il y moins d'une semaine que le commerce de son gaz et de son pétrole s'effectuerai dorénavant exclusivement en roubles.

Exit pétrodollar.

C'est pas du débilo-complotisme.

Effet ?

Écrit par : Dimezzano | 31/03/2014

S10

Le Qatar (comme l'Arabie Saoudite, d'ailleurs) a aidé financièrement l'Egypte :

http://www.dailynewsegypt.com/2013/07/14/following-morsis-ouster-qatars-support-to-egypt-in-question/

Mais Morsi a dû penser qu'au plan de sa popularité, comme des réformes libérales auxquelles il n'était pas opposé, il valait mieux faire appel au FMI également.

Le FMI peut très bien servir de paravent à une politique d'austérité décidée, en réalité, par un pouvoir national.

Un peu comme l'UE se voit accusée de tous les maux par les politiciens nationaux de ses Etats membres, surtout en période électorale...

Écrit par : Boreas | 31/03/2014

C'est pas du débilo-complotisme. Suite.

Quel est le montant du déficit annuel mondial d'uranium ?

20 000 tonnes.

Comment était comblé ce déficit jusqu'en décembre 2013 ?

Écrit par : Dimezzano | 31/03/2014

Dimezzano

1 - Source ?

2 - Uranium militaire.

Écrit par : Boreas | 31/03/2014

C'est pas du débilo-complotisme. Suite.

Quel est le montant du déficit annuel mondial d'uranium ?

20 000 tonnes.

Comment était comblé ce déficit jusqu'en décembre 2013 ?

1 - Source ? C'est moi qui pose les questions.

2 - Uranium militaire. Oui.

Écrit par : Dimezzano | 31/03/2014

Effet ?
Grosse baisse de revenue pour eux à rajouter à la fuite des capitaux depuis qq semaines (70 milliards semble t'il), mais meilleur marché pour nous. Le moyen d'endiguer la chute du rouble en forçant des échanges avec cette monnaie ?

Mais s'ils arrivent à tenir évidemment très très mauvais exemple (Par contre je ne trouve pas d'infos. Pour une fois je veux bien un lien. Mais UN SEUL)

S10. Je te signale que si tout le monde fait comme toi on ne peut plus discuter. Merci de choisir ton camp. Si tu persévères dans ton attitude constructive je demande immédiatement ton ban à Hoplite.

Écrit par : Cotuatos | 31/03/2014

C'est pas du débilo-complotisme. Suite.

Pourquoi les US se font ils expédier à marche forcée (sous prétexte de sécurité bien sûr) tous les fonds de tiroir d'uranium de Belgique, du Japon .... ?

Tic-Tac, Tic-Tac .....

Écrit par : Dimezzano | 31/03/2014

"C'est moi qui pose les questions."

---------------

Ce serait une question, si elle avait un fondement quelconque.

Or, vous affirmez quelque chose d'impossible.

Pour avoir des roubles, devise pas très répandue au demeurant, les acheteurs potentiels des pétrole et gaz russes, qui sont des gens dont la monnaie nationale n'est pas le rouble, ils font comment, gros malin ?

Donc, permettez-moi de vous demander d'où vous tenez une soi-disant information ("pas du débilo-complotisme") aussi fantastique.

Écrit par : Boreas | 31/03/2014

C'est pas du débilo-complotisme. Suite.

Quel est le contrat passé entre les USA et la Russie qui venait à échéance fin 2013 et n'a pas été prolongé par la Trés Sainte (et fort judicieusement gouvernée) Russie .... ?

Tic-Tac, Tic-Tac .....

Écrit par : Dimezzano | 31/03/2014

C'est pas une question, c'est un indice :

Vous n'avez pas de pommes de terre et voulez faire de la purée de manière traditionnelle. Comment fait-on chez vous ?

Écrit par : Dimezzano | 31/03/2014

En tout cas, ne m'invitez surtout pas à déjeuner.

Écrit par : Boreas | 31/03/2014

dommage ....

Écrit par : Dimezzano | 31/03/2014

C'était de l'humour, Dim. :-)

Allez, accouchez, vous voyez bien que tout le monde retient son souffle...

Oui, là aussi, c'est de l'humour. Lol

Écrit par : Boreas | 31/03/2014

Cotuatos, chhhhut ! Mais tais-toi, espèce d'électeur néo-nazi de Stéphane Ravier, tu vas me faire repérer ! Pour le moment, Boreas ne se doute de rien, il répond même un truc clair de moins de dix lignes (!!!), lien compris (et même pas vers son blog)...

Sinon, chez Jova, ça dit que Poutine va sortir un système de carte du genre visa mastercard pour emmerder les jui... heu, les américains.
Dim, comment as-tu pu louper cette info ?
Si tu discutes gastronomie avec Boreas tu vas te disperser là ;-)
Et franchement si tu quittes les gastronomies italiennes et françaises pour les russes et ukrainiennes, tu vas être déçu...

Écrit par : S10 | 31/03/2014

"Et franchement si tu quittes les gastronomies italiennes et françaises pour les russes et ukrainiennes, tu vas être déçu..."

Et S10 semble savoir de quoi il parle.
(c'était de l'humour)

Écrit par : Carine | 31/03/2014

Attention S10, si tu deviens trop conformiste, je parlerai de débilo-conformisme. :D

Écrit par : Boreas | 31/03/2014

Ouais ! Heureusement la petite eau permet d'y faire moins attention ;-)

Écrit par : S10 | 31/03/2014

Arg ! Je vais chercher d'urgence un site de derrière les fagots avec soucoupes volantes, illuminatis, reptiliens, le tout venant...
:D

Écrit par : S10 | 31/03/2014

Tiens !
Mange pas tout d'un coup, à côté la cuisine russe, c'est raffiné :D

http://changera.blogspot.fr/

Écrit par : S10 | 31/03/2014

Débiiiiloooo-complotiiiiiiiste !

Écrit par : Boreas | 31/03/2014

Valls 1er ministre ?
J'émigre en Russie !

Écrit par : Carine | 31/03/2014

Nan, en Crimée.

Écrit par : Carine | 31/03/2014

Bon, alors j'ai regardé un peu la télé et le net.
Même les sites débilo-complotistes n'ont pas assez d'imagination pour faire pire que la réalité.

En Ukraine, plusieurs candidats (albicans) se sont présentés pour la prochaine présidentielle.
J'ai noté le rabbin, un rabbin classique, toutes options dans l'apparence et l'événementiel, mais qui propose un truc qui m'a scié les pattes arrières.
UnOurs, si tu es là, c'est pour toi : il propose pour réorganiser l'Ukraine de copier la plupart des institutions et règlements suisses :D
Sinon, il y a le candidat "internet" qui a réussi à rassembler les 160 000 € nécessaires et s'est présenté à la presse habillé en Dark Vador (son n°2 étant Chewbaka pour l'occasion, ce qui montre un respect inattendu pour les minorités de la part d'un personnage catalogué à l'extrême drouâte de l'échiquier galactique).

En France, vous le savez, c'est mosché le chimique qui renvoie zéro à son aéroport (ce sera la seule bonne nouvelle et mon seul propos sérieux, l'abandon probable de cette connerie).
Les paris sont ouverts pour les nominations au nouveau gouvernement !
Dark et Chewie étant pris, quels zozos peuvent être nommés ?
Teddy Riner, béachier, delanausée (qui est à la retraite depuis hier, à Marakch en train de tripot..., heu de bronzer), timsit, gamelle dalée, pierre bergé, caroline fourest, une femen, un cul-de-najatte, un para-limpique, un(e) trans noir(e) musulman(e) unijambiste (attali restant conseiller), un maïs ogm, pape diouf (aux cultes), ségogole, léonarda ou même taubira ?
Le plus fou serait de nommer un goy blanc hétéro mais là je vais trop loin :D
Et sinon, le théâtre de la main d'or va-t-il être bombardé au phosphore blanc ?
Soral va-t-il être empoisonné au polonium ?
La guerre va-t-elle être déclarée à la Russie ?
Les maires et dirigeants du FuN vont-ils être placés d'office en HP par décret du Conseil d'Etat ?
Le fmi et GS vont-ils dire que l'austérité va trop loin ?

J'attends vos pronostics :-)

Écrit par : S10 | 31/03/2014

Je ne vais pas repartir dans un debat hyper critique, pour la simple raison que j ai autre chose a foutre.
Néanmoins, la lybie prouve mon propos, ou meme l affaire merah.
Et encore la syrie, ou , a la frontière jordanienne, les français avaient montés un centre sanitaire poir soigner des barbus.
Donc, on repart sur des faits, et la tout s eclaire. Sans parler du, matos occidental distribué aux islamistes, que l, on retrouve dans les videos sur youtube.
A un moment donne l hyper criticisme nous prend pour des cons.
Cela rappelle les hyper cons qui debattent sur la question nationale avec du " c'est quoi etre français? "

Écrit par : Three piglets | 31/03/2014

@ S10
j'ai a-do-ré l'I Phone 5 "coincé dans les fesses" du passager du vol MH370 qui envoie une photo depuis Diego-Garcia.
Collector.

Écrit par : Popeye | 31/03/2014

Popeye

C'est pas un peu hyper-critique de dire ça ? :-)

Écrit par : Boreas | 31/03/2014

Sur la nomination de Manuel Gaz, je pense que Présimou a plus peur de se faire taper sur les doigt par Bruxelles et consorts que des mouvements d'humeur de l'opinion française.
Je pense qu'il n'est pas dupe des enquêtes d'opinion (ou alors il est TRES mal informé) sur la popularité de Manolo la Valseuse au sein de la "France bien élevée". Mais Flamby s'en tape : il sait que ce segment du marché électoral lui a définitivement échappé.
Il va faire hurler les écolos : pas grave, ça leur rabattra le caquet après des élections où ils se sont cru arrivés parce qu'ils gagné Grenoble.
Mêmes éléments pour l’extrême-gauche : ils vont gueuler...mais ils n'ont pas eu les résultats suffisants pour peser.
Donc le bulot moyen informé par ses trois heures de télé quotidienne croira que Valss (j'ai failli corriger la coquille, en fait je vais la laisser pour gagner i=un point godwin!) est populaire, donc que Flamby écoute le peuple en le bombardant à Matignon.
On est bien gouverné, non?

Écrit par : Popeye | 31/03/2014

Boréas
ouh que non. Tu me connais, genre réservé, j'faisais un bout d'causette à la nièce de S10...

Écrit par : Popeye | 31/03/2014

Je me suis sorti les doigts du cul, comme on dit, pour ce site-là ;-)
Je ne désespère pas trouver mieux, tout est possible !

Pour le nouveau gouvernement, je me demande vraiment ce qu'ils vont nous sortir de leur cloaq... heu, chapeau demain.
Comme à chaque fois, c'est pire (en tout) que la précédente, et ce depuis aussi loin que je m'en souvienne.

Écrit par : S10 | 31/03/2014

mon officier traitant m'a autorisé à vous donner l'info :

"Целесообразно с 1 апреля 2014 года начать продажу российской нефти и российского газа за рубли"
- именно так я написал в ФБ и в вКонтакте 22 марта 2014 года.
Меня услышали и отреагировали... Руководитель Банка "Россия" Ковальчук 27 марта объявил о том, что Банк начинает работать только в рублях. А 28 марта его поддержал глава ВТБ Костин, заявивший о том, что российские энергоресурсы надо продавать за рубли.

et ensuite :
- Gazprom signerait un contrat énorme entre Chine et Russie pour la fourniture de gaz, ce qui fera mal au dollar.
- Juste après cette signature, une bourse d'échanges pétroliers se mettrait en place à Shanghai (je suppose à l'instigation d'un bloc russo-asiatique ?), d’où déstabilisation des marchés occidentaux, et du dollar.
- Risque de dislocation du système Etats-Unie.

d'où énormes vagues et fenêtre d'opportunité pour bousculer les choses ....

Écrit par : dimezzano | 31/03/2014

Pour changer un peu, une bonne vidéo de Lucien Cerise dont le premier quart d'heure peut être sauté :
https://www.youtube.com/watch?v=l5RKkjcRGE8
Intéressant aussi dans les 10 dernières minutes où il parle de la NSA.

Écrit par : Jazzman | 31/03/2014

http://online.wsj.com/news/articles/SB10001424052702304418404579467023883510280

Et l’Allemagne enverra son stock d'uranium aux États-Unis... on prend les paris?

Écrit par : dimezzano | 01/04/2014

- Les E-U. demandent à leurs alliés/vassaux pour combler le déficit en uranium, d'expédier une partie de leur réserves stratégiques au E-U sous couvert d'une conférence sur la sécurité nucléaire pour noyer le poisson. Ceci afin évidemment de couvrir leurs besoins, et non pas comme on voudrait le faire croire, parce que le stockage y serait plus sécurisé. (dans cette optique, envoi d'uranium / plutonium aux E-U par la Belgique, le Japon par exemple).
- Les E-U font croire qu'ils piochent actuellement dans leurs stocks stratégiques de pétrole afin de faire baisser les cours pour en faire une sanction contre la Russie, mais en réalité, ils comblent leur insuffisances en besoins d'énergie, du fait de l'arrêt de centrales nucléaires aux E-U.

Écrit par : dimezzano | 01/04/2014

les évènements à venir seraient les suivants :


- Les réserves stratégiques d'uranium des E-U vont se terminer.
- Les E-U vont devoir ajouter un supplément de consommation de 5 millions de barils de pétrole / jours en plus des 16 millions consommées quand tout va bien, pour produire de l'énergie dans des centrales thermiques, et pallier la déficience en combustible nucléaire
- Cette surconsommation épuisera les réserves stratégiques en pétrole des E-U en 58 jours, soit vers la fin mai.
- Donc nécessité de compenser ces 5 millions de barils par d'autres approvisionnements.
- La Russie vient d'annoncer qu'elle va vendre uniquement son gaz et son pétrole en roubles. (Donc perturbations des marchés monétaires, renchérissement du rouble au détriment du dollar).
- Contre-attaque à la montée du rouble par campagne de presse interposée (Poutine, Russie et rouble démolition intense).
- Manipulation et utilisation des écolos et politiques (par les USA), pour discréditer le nucléaire et provoquer l'arrêt prématuré de centrales afin de libérer une partie de la consommation d'Uranium au seul usage des USA avant
la fin 2014.

- "Целесообразно с 1 апреля 2014 года начать продажу российской нефти и российского газа за рубли"
- именно так я написал в ФБ и в вКонтакте 22 марта 2014 года.
Меня услышали и отреагировали... Руководитель Банка "Россия" Ковальчук 27 марта объявил о том, что Банк начинает работать только в рублях. А 28 марта его поддержал глава ВТБ Костин, заявивший о том, что российские энергоресурсы надо продавать за рубли.

- Gazprom signe un mégacontrat entre Chine et Russie pour la fourniture de gaz.
- une bourse d'échanges pétroliers se met en place à Shanghai.
- déstabilisation du dollar.

Écrit par : dimezzano | 01/04/2014

Ne devrions nous pas être tous bien plus curieux de connaître le dispositif mis en place en France pour faire face à l'épidémie Ebola qui se développe en Afrique de l'Ouest et principalement en Guinée-Conakry ? ...

Écrit par : dimezzano | 01/04/2014

Un collèque du FSB arrêté à Kiev. Pensées émues.
http://youtu.be/WHmI5U1SKm0

Écrit par : dimezzano | 01/04/2014

cérémonie préparatoire à la destruction totale et définitive du dollar
http://youtu.be/SSeRi4SmtcI

Écrit par : dimezzano | 01/04/2014

Dimezz '

"Un collèque du FSB arrêté à Kiev. Pensées émues."

Tu t'es pas foulé pour son tel portable, ladidonc !

Écrit par : Carine | 01/04/2014

Jazzman

@ 25mn15...

Écrit par : Cotuatos | 01/04/2014

C'est le passage sur les votes frauduleux à l'assemblée ?
Et alors ?

Écrit par : Jazzman | 01/04/2014

Dimezz

T'as fait exprès de lui mettre un passeport CCCP dans une de ses nombreuses poches.
Tu l'as envoyé au casse-pipe, traître ^^

Écrit par : Carine | 01/04/2014

belle gueule, n'est ce pas, c'est une de mes photos d'identité ....
http://www.neoprofs.org/t69589p20-le-visage-de-robespierre-en-3d#2308681

Écrit par : Dimezzano | 01/04/2014

Jacob tout en conviction :

- Mes chers collègues. Ne le prenez pas mal, je ne voudrai froisser ni accuser personne. Pardon encore. Mais si dorénavant vous pouviez éviter de faire du bourrage d'urnes, surtout en séance publique. Voilà excusez moi encore de m'adresser à vous directement etc...

Plus sérieusement, je suis peut être passé à côté de cette histoire, mais je n'ai pas l'impression que ce genre de scandale soit vraiment exploité.

Écrit par : Cotuatos | 01/04/2014

La vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=AE6m6MacxyU

Écrit par : Cotuatos | 01/04/2014

Je m'excuse de vous demander pardon.
Mais si vous pouviez un tout ptit peu arrêter de tricher, quoi...
Veuillez m'excuser, encore une fois, mes très chers collègues...

Écrit par : Carine | 01/04/2014

Boréas

Voilà un texte de fond, qui manquait.
Tout y est, je pense.
Y compris sur L'Eurasisme.
Vraiment très intéressant, merci Boréas !

Écrit par : Carine | 01/04/2014

Manque plus qu'un texte de fond sur les kalash en possession de djihadistes et qui leur ont donc forcément été vendues par la Russie. ;-)

Écrit par : Boreas | 01/04/2014

Assez correct en effet.
Je serai curieux (sans sous-entendu) de connaître leur position sur Aube Dorée.

Écrit par : S10 | 01/04/2014

http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2013/11/05/l-aube-endeuillee-5214274.html

Ça a l'air correct aussi.

Écrit par : S10 | 01/04/2014

Pendant ce temps-là, ils avancent, pas à pas, patiemment, sans s'énerver.

http://oumma.com/201992/une-fille-voilee-siegera-un-conseil-municipal-region-


A lire les commentaires d un maire a la fin de l article.

Écrit par : libherT | 01/04/2014

Le nouveau HIT de cet été en avant première!
http://youtu.be/ikAxF6Az8Sk

Écrit par : dimezzano | 01/04/2014

Je viens de voir sur LCI qu'un mec de Pravyi Sektor "ivre" a ouvert le feu et aurait fait des blessés.
Ce qui a permis au parlement de voter le désarmement des groupes...

Or, Pravyi Sektor avait anticipé les provocations.
En date du 31 mars, sur leur fil Google (traduction) :

SOUS LE COUVERT DU «DROIT SECTEUR" PRÉPARE UNE PROVOCATION PAR LA VERKHOVNA RADA
31 MARS 19H02
«Le secteur droit" sources fiables ont reçu des informations que demain matin devant la Verkhovna Rada et le Cabinet se préparent provocations jeunes revendiquent d'être membres de notre mouvement. Il est prouvé que ces imposteurs - en fait russes "gardes" ukrayinofobskyh membres d'organisations radicales opèrent librement en Russie.
"Droit secteur», souligne: nous n'avons pas de rapport à de telles provocations et certainement pas leur plan. Tous ceux qui feront de nos excès de décharge dans les bâtiments ou le gouvernement partout - imposteurs et de provocateurs.
Le conseil politique "le droit du secteur"

Écrit par : Carine | 01/04/2014

Oui Carine, clairement la CIA et l'OTAN sont à la manoeuvre :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2014/03/30/le-fsb-aurait-envoye-des-agents-provocateurs-a-kiev-5335550.html

Écrit par : Boreas | 01/04/2014

.... oui, clairement la CIA et l'OTAN sont à la manœuvre ....


La fine équipe à Londres et à Washington.... Vous payerez pour tout! Et je pense qu'il est temps d'en prendre conscience...
Ah pardon! J'oubliais.... Vous n'avez pas de conscience!

http://youtu.be/k1D24V1wLrs

Écrit par : dimezzano | 02/04/2014

Maintenant ça va saigner....

http://www.lepoint.fr/monde/ukraine-les-milices-paramilitaires-sommees-de-rendre-les-armes-01-04-2014-1808020_24.php

Écrit par : dimezzano | 02/04/2014

Dimezzano
On a donné l'info depuis hier soir, juste au-dessus, t'as pas lu ?
Pravyi Sektor avait anticipé la provocation.

Le coup est signé Russie...
Et on dirait que ça te fait jouir.

Je te considère désormais comme un ennemi de toutes les causes patriotiques nationalistes.
Y compris de la nôtre.

Fin de la discussion avec toi, pour ma part.

Écrit par : Carine | 02/04/2014

Parce que donner un lien sur un tel mensonge :

"les milices pro-européennes..."
pour moi, c'est trop.

Ils refusent d'être désarmés. Il va y avoir un 2ème Maïdan...

Écrit par : Carine | 02/04/2014

"Le Parlement ukrainien a approuvé mardi le désarmement des groupes paramilitaires qui ont participé à la contestation pro-européenne"...
Faut être d'une mauvaise foi crasse !
Ils sont tellement peu sûrs d'eux qu'ils le martèlent à chaque phrase, le coup de la révolution "pro-européenne..."
Et ce sont les "pro-européens" que l'ont cherche à désarmer...

Et ce serait l'Europe et l'OTAN qui voudraient ce désarmement et auraient manoeuvré pour...

C'est d'une logique imparable.

Écrit par : Carine | 02/04/2014

Faut voir les commentaires de l'article !

Écrit par : Carine | 02/04/2014

dimezzano, ne te laisse pas impressionner par les invectives de Carine, elle est quand même plus clairvoyante dans sa cuisine, là je ne miserais pas un kopeck sur elle...

Écrit par : Jazzman | 02/04/2014

Jazzman, me dis pas que tu es dans le même combat que Marchenoir pour me ramener dans ma cuisine et ma tartopom !
Si ?
Je suis déçue ^^

Écrit par : Carine | 02/04/2014

Et il n'y a jamais d'invectives de ma part.
Juste des constats (amers).

Écrit par : Carine | 02/04/2014

Ces gens sont honnêtes, jusqu'au bout :

SUR LE FEU SUR KHRESCHATYK
31 MARS 21H33
Ce soir, 31 Mars, 2014 près de la place de l'Europe à Kiev il y avait un incident malheureux impliquant des représentants de la "Place d'auto-défense" et "secteur droit." Malentendu découlant sur le sol de la maison, entraîné en conflit avec des armes à feu. À la suite de la prise de vue n'est pas sans ses victimes.
Sur les lieux, la police avait raison. Le conflit par «le bon secteur« volontairement sans gardes adverse, alla avec eux dans le poste de police pour établir les circonstances de l'événement.
«Secteur droit" signifie objectif, enquête impartiale sur l'incident et ne pas interférer dans l'enquête, bien observer ses progrès. Nous sommes intéressés à établir la vérité, donc ne vous précipitez pas avec des excuses. Toutefois, nous nous engageons à faire en sorte que les événements de conclusions disciplinaires internes.
Le conseil politique "le droit du secteur"

Écrit par : Carine | 02/04/2014

Carine, l'honnêteté est hors sujet ici et comme tous les crabes de la planète se sont donné rendez-vous dans le panier de l'Ukraine je n'ai pas envie de me fatiguer à essayer d'y voir clair, j'attends la marée.

Écrit par : Jazzman | 02/04/2014

Secteur Droit va subir les mêmes genres de saloperies que Aube Dorée.
Que ça vienne des russes, des "concurrents" ukrainiens, des infiltrés USraëliens ou des trois ou de n'importe qui...
Logiquement, comme ça va être de pire en pire, l'étape suivante c'est l'IRA, l'OAS, appelons ça comme on veut mais ça veut dire groupe armé agissant clandestinement.
Dans ces coins-là, ce n'est pas un problème de se fournir en armes et munitions, et la mentalité ne s'embarrasse pas de chichis. On tire, on ne parle pas.

Écrit par : S10 | 02/04/2014

REGISTRES CCE LEADER "SECTEUR JURIDIQUE" CANDIDAT DMITRY YAROSHA POUR LE PRÉSIDENT DE L'UKRAINE
2 AVRIL 09H06
La Commission électorale centrale a enregistré le leader du «droit secteur," candidat Dmitri Yarosha pour le président de l'Ukraine.
"CCE néanmoins approuvé ma candidature. - Posté par M. Dmitry sur sa page sur le web facebook. - J'ai même surpris ... Le déménagement a été difficile pour moi, pour les vingt dernières années, le mot «politique» a causé moi des sentiments mitigés. Nous avons promu l'idée nationale, nous avons promu l'idée de la révolution nationale, nous nous sommes appuyés sur nos forces de défense des intérêts nationaux, nous avons été formés les jeunes sur Maidan se fait bien démontré (et encore ne pas oublier que les APC). Nous ne sommes pas dans une politique de parti directs. Mais maintenant, après avoir consulté les frères et dosluhavshys les points de vue de beaucoup de gens ordinaires, j'ai accepté de courir. Je ferai tous les efforts afin de gagner les élections. Mais l'avant-plan est une continuation de mon Révolution nationale. Sang versé ne doit pas être le sacrifice inutile. Ensemble - nous allons gagner, et si Dieu nous aide! "
«Secteur Droite" est conscient que, Dmitri Jarosz sont en concurrence ouverte avec les forces oligarchiques qui se concentrent dans les mains d'immenses ressources financières, contrôlent les médias et sont susceptibles de s'appuyer sur les ressources administratives. Même aujourd'hui, en plus des actions de répression par des membres du gouvernement intérimaire, nous avons à traiter avec grande campagne visant à discréditer "le bon secteur." Nous sommes bien conscients que cette campagne avec la participation non seulement de nos adversaires politiques, mais aussi des facteurs internationaux. Mais nous n'avons pas arrêté leur lutte, parce que son objectif - une victoire de la Révolution nationale et la réception de l'Etat national ukrainien, qui, agissant en faveur des intérêts stratégiques de la nation ukrainienne, de fournir à chaque citoyen décent de l'Ukraine, indépendamment de la nationalité liberté globale, la justice, la prospérité.
Dmitry Jarosz va aux urnes comme un patriote, homme d'état, nationaliste. Par conséquent, nous ne séparons pas la campagne des idées de plaidoyer. Nous essayons de tendre la main à tous les coeurs ukrainiens et prouver que le nationalisme - n'est pas d'hier, et notre idéologie avenir, l'idéologie de la construction d'un Etat fort et indépendant, dans lequel le phénomène disparaît oligarchie dans laquelle l'économie sera mis au service de l'intérêt national, qui est le la justice sociale et économique.
Développements révolutionnaires récents en Ukraine ont montré que les gens de l'idée nationale combinés peuvent faire des merveilles. C'est pourquoi nous sommes sans crainte de marcher dans la campagne, en sachant que la vérité est de notre côté.
Division de l'information "du marché droit"

http://pravyysektor.info/news/tsvk-zarejestruvala-lidera-pravoho-sektora-dmytra-yarosha-kandydatom-u-prezydenty-ukrajiny/

Écrit par : Carine | 02/04/2014

Attention aux arbres qui traversent la route, au cancer fulgurant et aux allergies de Printemps...

Écrit par : S10 | 02/04/2014

Tu nous parle de cuisine électorale maintenant, Carine ?

Écrit par : Jazzman | 02/04/2014

Ce n'est pas à cause du gaz.... les américains baissent le pantalon car leur plan part en vrille, c'est tout!
Dites, les journalistes, il va falloir être bon pour la suite car des raisons bidons, il va falloir en inventer un paquet !
http://rss.ch/464419

Écrit par : dimezzano | 02/04/2014

Le point de vue pro-russe n'est pas aussi débile que tous ici semblent le supposer:


http://vineyardsaker.blogspot.fr/2014/04/a-new-cold-war-has-begun-let-us-embrace.html

Écrit par : observateur | 02/04/2014

"tous ici"

--------------

Oh, le beau pigeton.

Écrit par : Boreas | 02/04/2014

Attention, la voix de l'ennemi va vous parler.

Pour mettre (un peu) la tête hors de la manipulation et de la propagande de l'OTAN qui a pénétré et est menée ici par certains, de plus en plus fortement, sous couvert d'un soutien à "Pravy Sektor".

Interviouve d'Iv Bataj en français par la RTRS, la Télévision officielle de la Republika Srpska, télé des Serbes de Bosnie :
http://lat.rtrs.rs/av/pusti.php?id=36340

L'UKRAINE SUR LE GRAND ECHIQUIER :
http://evrazia.info/article/2104

Écrit par : dimezzano | 03/04/2014

Je viens de lire une notice biographique de M. Valls... Et je me suis rendu compte que cet homme n'a jamais travaillé. Qu'en conclure?

Écrit par : dimezzano | 03/04/2014

Que sa devise n'est pas "Arbeit macht frei", merde, quand même.

Écrit par : Jazzman | 03/04/2014

Je suis trop triste chaque fois que je regarde ce grand film et je ne le regarde jamais jusqu'à la fin. On y entend la Marche de la garde Consulaire


http://youtu.be/3HnYga6EIuQ

j'ai du mal a croire que c'est le meme Peuple que celui de maintenant!

Écrit par : dimezzano | 03/04/2014

Pour "Arbeit macht frei", ils ont mis rebsamère à l'empouâ, ça compte non ?
J'espère qu'on (Boreas par exemple ;-) ne me dira pas qu'il est libano-guatémaltèque !
mosché valls n'a jamais travaillé, grolande non plus, et beaucoup d'autres non plus.
Ils sont des parasites professionnels (autrement appelés "hommes politiques").
Et toucheront le chômage (5000€) s'ils ne sont pas recasés quand ils sont battus à une mascarad... heu, élection.

Écrit par : S10 | 03/04/2014

"Pour "Arbeit macht frei", ils ont mis rebsamère à l'empouâ, ça compte non ?
J'espère qu'on (Boreas par exemple ;-) ne me dira pas qu'il est libano-guatémaltèque !
mosché valls n'a jamais travaillé, grolande non plus, et beaucoup d'autres non plus.
Ils sont des parasites professionnels (autrement appelés "hommes politiques").
Et toucheront le chômage (5000€) s'ils ne sont pas recasés quand ils sont battus à une mascarad... heu, élection"

fusillez moi toutes ces saloperies, vivement que l'eurasie nous permette d'acclimater un authentique régime kmher rouges en europe ... tous les parasites dans les champs de patates, le cul en l'air et les mains dans la boue.

Écrit par : Dimezzano | 03/04/2014

"vivement que l'eurasie nous permette d'acclimater un authentique régime kmher rouges en europe"

-------------------

Il est vrai que ce serait tellement mieux que les "nazis" de Maïdan...

Écrit par : Boreas | 03/04/2014

http://www.lefigaro.fr/international/2014/03/27/01003-20140327ARTFIG00239-pour-des-deputes-russes-la-victoire-contre-napoleon-doit-devenir-fete-nationale.php

ce sera une occasion d'interpréter ça :
http://www.youtube.com/watch?v=g_KU-O7J6vA
http://www.youtube.com/watch?v=zSelniM_lnY

et une grandiose cérémonie de victoire de Poutine à la romaine avec Sarko et Scooter enchainés par le cou et les autres parasites, Fabisue en tête les fers aux pieds et battus de verges avant de pénétrer dans le cirque pour amuser le peuple, ça plairait beaucoup
https://www.youtube.com/watch?v=FRwr2e2AARk^

"vivement que l'eurasie nous permette d'acclimater un authentique régime kmher rouges en europe"

Écrit par : Dimezzano | 03/04/2014

Ce serait une autre dimension que celles évoquées dans ce genre de régime (communiste), qui s'occupait des masses et du peuple.
Là il n'y a qu'un petit nombre qui pose problème (une centaine de milliers ou un peu plus pour la France, rapporté à l'ensemble de la population, c'est peu).
La solution n'a pas besoin d'être industrielle, avec des camps, des transports et tous les problèmes de logistique, d'organisation.
Un travail artisanal concis et précis suffit, vite fait bien fait en somme.
Et il ne faudra pas recommencer certaines erreurs du passé, comme d'autres qui ont voulu donner "une leçon de travail". Perte de temps, grosse logistique, naïveté...
Auparavant, on expulsait ou mieux, on liquidait, sagesse des Anciens.
Le départ suivant des autres parasites, en masse pour ceux-là, se fera naturellement, par un simple travail administratif, puis de police pour les quelques récalcitrants.

Écrit par : S10 | 03/04/2014

S10, oui, mais c'est le petit million d'inuits du quotidien qui permet l'émergence de la centaine de milliers qui empoisonne vraiment la vie.
C'est d'ailleurs une différence importante entre le discours de SS, que tu sembles apprécier et celui de Soral. SS semble avoir plus d'ennuis que Soral alors qu'il est beaucoup plus délirant et moins cultivé, donc à priori moins dangereux.

Écrit par : Jazzman | 03/04/2014

Certes.
Je sous-entends bien que le problème, c'est la minorité de la minorité.
C'est celle-là qui doit faire l'objet d'un travail radical.
Pour le reste, le gros du troupeau qui porte le germe, il semble plus difficile (et peut-être inutile) de faire un travail massif, industriel. Un million, ça commence à faire du monde. Et puis rien n'est possible, hélas, à l'échelle planétaire : il y a ce germe est éparpillé dans le monde entier.
C'est bien pour cela qu'après que les rares anciens aient poussé le raisonnement jusqu'à la liquidation totale ou seulement l'expulsion, on a vu revenir après quelques dizaines d'années le même genre de problèmes, à cause de la mémoire courte, du relâchement après une ou deux générations...
Le départ (volontaire puis contraint si nécessaire) des parasites (en devenir) du même bord avec la masse hétéroclite de tous les autres, est souhaitable dans un second temps.

Je connais bien le discours de SS sur le sujet et relativement bien celui de Soral (comme tout le monde ici a priori).
SS est pour l'éradication totale (il prend à ce sujet exemple sur un grand ancien aujourd'hui oublié, le roi Dagobert, dont l'image actuelle véhiculée par la moqueuse petite comptine pour enfants tranche avec sa politique anti-immigration intransigeante et impitoyable).
SS n'est pas un personnage publique, ne souhaite pas l'être, cela limite ses ennuis à des attaques de hackers.
Il a un style infiniment plus lumineux et provoquant et il est très cultivé, de mon point de vue beaucoup plus que Soral mais il s'intéresse surtout à d'autres sujets.
Lequel est considéré le plus dangereux par les autorités occultes, je ne sais pas.
L'un n'est visible que sur internet auprès que de quelques lecteurs mais il a subit beaucoup de tentatives de hacking.
L'autre est connu, localisé et son site se porte aussi bien que lui-même.

Écrit par : S10 | 03/04/2014

S10, merci pour la mise au point.

Écrit par : Jazzman | 03/04/2014

"Le monde contemporain n'est peut-être pas exactement l'endroit où l'on puisse rêver de vivre."
David Lynch

Vol MH370, une thèse parmi d’autres mais émanant de cercles dirigeants d’un des plus grands pays du monde et qui s’appuie sur des faits indubitables en Asie centrale et du Sud puisque depuis des années, chaque drone US abattu est une aubaine pour les russes, les chinois et les iraniens.En tout cas, cette hypothèse témoigne du très haut degré de méfiance qu’entretient la Chine vis-à vis des Etats-Unis d’Amérique.

Selon cette thèse chinoise non-officielle mais néanmoins propagée par des experts connus pour leur proximité avec les centres de décision du Gouvernement chinois, on ne retrouvera jamais les débris de l’appareil parce qu’il a été détourné de sa trajectoire par une unité de cyber-guerre relevant des armées des Etats-Unis avant d’être dirigé dans une zone précise de l’Océan indien et détruit.

Les Talibans d’Afghanistan aurait abattu par hasard au moyen d’un obus de mortier une sorte de drone d’un genre nouveau et inconnu jusque là. Le drone s’autodétruit et des avions de combat US bombardent les lieux où le contact a été interrompu mais les insurgés parviennent à récupérer les débris. Une partie de ces débris attire la curiosité d’agents de trois pays voisins d’Afghanistan. Un morceau du fuselage est revendu à prix d’or à un homme d’affaire Chinois. Un débris est envoyé à un représentant de NORINCO ou China North Industries Corporation, le géant chinois des industries de défense. On arrive pas à reconnaître le matériau composite dont il est fait. C’est l’alerte générale. Une délégation formée par des cellules dormantes d’agents en Ouzbékistan, en Afghanistan et au Pakistan contacte des intermédiaires Pachtounes afin d’acquérir les autres débris de l’épave. Un courtier connu dans la région arrive à persuader des chefs de tribus proches des Talibans et l’ensemble de ce qui a subsisté de l’épave est vendu aux chinois.

Des experts chinois sont dépêchés de Pékin en Malaisie afin de récupérer les débris. Une autre équipe est envoyée au Pakistan. Les débris arrivent à Kuala Lumpur où ils sont acheminés dans les locaux d’une filiale d’une grosse multinationale chinoise pour y être inspectés. Les expert évaluent les débris et n’y retiennent que 5 % du total afin de les acheminer à Pékin en cargo à bord du vol MH370 de MAS (Malaysia Airlines) du 8 mars 2014. La cargaison d’une capacité de 8 kilogrammes est accompagné à bord du Boing 777 200ER par cinq experts et une douzaine de spécialistes appartenant à divers instituts de recherche sur les nouveaux matériaux en Chine.

L’avion décolle de Kuala Lumpur pour un vol de 2733 milles, soit 4399 kilomètres. Le contact avec le Boeing est rompu à 2h40 du matin (heure locale), après une heure de vol depuis le décollage. Selon mes interlocuteurs, l’avion a été détourné par l’usage d’une technologie nouvelle avant d’être dirigée à très grande vitesse vers l’Ouest en plein océan indien. Comment? C’est ce que les 13 satellites-espion et sept autres spécialisées dans l’interception de signaux radio électromagnétiques de la République populaire de Chine tentent de déterminer. L’appareil a t-il été détruit au dessus d’une zone déterminée à l’avance dans l’océan indien? Y avait-il des navires ou des submersibles dans cette zone? Comment l’appareil a été détruit? Sinon a t-il été emmené quelque part?

Jamais la Chine n’avait mobilisé en secret autant de moyens de recherche que pour tenter d’élucider cette disparition. Pour les hauts dignitaires du Comité central du Parti Communiste Chinois, il ne fait presque aucun doute que c’est un coup tordu et en-dessous de la ceinture de l’Etat profond à Washington. Pour les militaires chinois, ce drame s’inscrit dans l’escalade et l’extension de la lutte souterraine avec le rival US. A Pékin, c’est motus et silence absolu mais on jure que ce coup bas ne passera pas comme ça…

Il s’agit d’une thèse parmi d’autres. Mais d’une thèse émanant de cercles dirigeants d’un des plus grands pays du monde. Elle s’appuie sur des faits indubitables en Asie centrale et du Sud puisque depuis des années, chaque drone US abattu est une aubaine pour les russes, les chinois et les iraniens. Pour le reste, aucun moyen de vérifier la thèse. Cependant, on parle depuis quelque temps de moyens technologiques pouvant prendre le contrôle total de l’avionique embarquée des aéronefs et même des véhicules terrestres, y compris nos voitures…

Le mystère demeure entier.

Écrit par : dimezzano | 04/04/2014

Crise ukrainienne : La Russie, « contrainte et forcée » par les sanctions internationales, crée un système indépendant du dollar.

http://www.mondialisation.ca/crise-ukrainienne-poutine-pret-a-lacher-le-dollar

The western blocakde appears to have backfired and further impacted the until yet apparently untouchable status of the Petrodollar.

http://www.zerohedge.com/news/2014-04-02/whither-petrodollar-russia-iran-announce-20-billion-oil-goods-deal



..... - "Целесообразно с 1 апреля 2014 года начать продажу российской нефти и российского газа за рубли"
- именно так я написал в ФБ и в вКонтакте 22 марта 2014 года.
Меня услышали и отреагировали... Руководитель Банка "Россия" Ковальчук 27 марта объявил о том, что Банк начинает работать только в рублях. А 28 марта его поддержал глава ВТБ Костин, заявивший о том, что российские энергоресурсы надо продавать за рубли.

Écrit par : dimezzano | 04/04/2014

Les commentaires sont fermés.