Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2014

indeed!

I COULD VOMIT JUST LOOKING AT YOU.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Le gouvernement souhaite renforcer les contrôles douaniers pour endiguer le marché parallèle. Les consommateurs devront désormais justifier que les produits correspondent à leur consommation personnelle.

Une circulaire publiée vendredi abaisse de dix à quatre le nombre de cartouches de cigarettes qu'un particulier peut transporter depuis un pays frontalier sans avoir à se justifier auprès des services douaniers, a indiqué samedi le secrétaire d'État au Budget Christian Eckert. Le gouvernement souhaite par cette mesure que les douanes renforcent «leur action en matière de lutte contre les achats transfrontaliers illicites de tabac», souligne le secrétaire d'Etat dans un communiqué.

La circulaire abaisse également les seuils applicables pour les autres produits du tabac, qui sont désormais fixés à 200 cigares, 400 cigarillos, 1 kg de tabac à fumer. Les contrevenants s'exposent notamment à une amende pouvant aller jusqu'à 750 euros. «Les importations depuis l'extérieur de l'Union européenne restent soumises à la même limite qu'auparavant, c'est-à-dire l'interdiction d'importer plus d'une cartouche de cigarettes», précise le communiqué." source

**********************************************************************

Une urgence, évidemment.

Par contre nous attendrons encore longtemps pour le contrôle des flux financiers vers (ou des) places offshore et le contrôle de l'immigration clandestine.

Le Spectacle as usual. Arnaques et pacotilles multicolores.

Un ex-banquier, brillant certes, qui visite une SCOP et serre des mains calleuses devant les photographes pendant que la BCE mandate l'américain Blackrock, de sinistre mémoire, pour mettre au point son programme de rachat de crédits titrisés...

Les chômeurs sont clairement dans le collimateur des bureaucrates -au moment où le travail disparait partout dans les pays occidentaux*- et assimilés à des fraudeurs par contre un secrétaire d'état au commerce extérieur qui ne paie pas ses impôts et fraude ouvertement le fisc a un "problème de conformité avec les impôts"... Il y a des jours ou le double standard devient pesant, voire difficile à supporter. Surtout quand s"affiche au plus haut niveau de l'Etat cynisme et mépris des gens de peu, ou "sans dents", donc.

* tendance lourde largement amplifiée par les politiques de désindustrialisation continentale et de déflation interne promues par les mêmes bureaucraties politiques managériales communiant sur l'autel de la dérégulation planétaire et de la financiarisation de l'économie.

Commentaires

Très bien tout ça, mais ça ne va pas encore assez vite et fort.
Qu'ils continuent donc à augmenter le feu sous la marmite de la grenouille, surtout comme ça de façon de plus en plus saccadée.

Écrit par : S10 | 06/09/2014

pourquoi s'emmerder à ramener des cibiches de l'étranger?
cultivons notre tabaque !
soit dans le jardin, soit dans des pots sur la fenêtre ! ( il faut de très grands pots , je vous l'accorde )
soit du tabac turc ( nommé "tatoun" dans leur idiome ) , dont les plants sont plutôt petits ( 80 cm au max)soit du tabac américain (tabac "blanc") dont les plants sont plus haut , mais qui font des zolies fleurs ( et ça éloigne les mostiks !)

Écrit par : kobus van cleef | 06/09/2014

Mon grand-père cultivait son tabac... Mais aujourd'hui où trouver des graines ?
Y en a à la jardinerie du coin ?
J'ai bien essayé de faire pousser un autre truc il y a des années dont on m'avait donné des graines (afghanes) mais ça n'a donné qu'un résultat décoratif (une histoire de plan mâle ou femelle, bref je n'ai pas la main verte).
Et puis j'ai réussi à arrêter (bien que je me dise que les amérindiens considéraient le tabac comme une médecine. Le tabac en lui même n'est peut-être pas si nocif que ça, en tous cas pas plus que toutes les saloperies chimiques que les fabricants doivent foutre dans les paquets...) grâce à la fameuse clope électronique (ce qui est quand même bien moins cher que d'acheter des paquets de taxes).

Écrit par : S10 | 06/09/2014

pas des graines ,des plants
c'est ma femme qui va s'y coller , elle est meilleure jardinière que moi ( je me contente de creuser les trous, accrocher les machins , nettoyer les trucs,bref un vrai homme de ménage)

Écrit par : kobus van cleef | 06/09/2014

la solution consiste donc à faire venir 2000 érythréens portant chacun un paquet de cigarettes dans la poche !

;-)

Écrit par : Dia | 06/09/2014

Je vis a -de 60 kms du Luxembourg je fais venir mes pots de tabac a rouler ou bien j y vais mais c est rare..3 fois moins cher qu en ex-france,je connais des gens qui y vont,eux vivent a un peu plus de cent kms et font des achats groupes..un jour des sacs de tabac se vendront peut etre,des seaux existants!

Écrit par : Dom | 06/09/2014

Bonjour Hoplite.
Merci et bon dimanche à vous et aux vôtres.

Écrit par : Malko | 07/09/2014

merci Malko. bonne rentrée à vous et aux vôtres également..

Écrit par : hoplite | 07/09/2014

J'adore l'image ! Vomit for ever !

Écrit par : Will | 07/09/2014

??
Depuis quand en France, est-ce au "suspect" d'apporter la preuve de son innocence ?
La "justification" prendra quelle forme ? Radio des poumons ?
Encore une circulaire rédigée à la va-vite par un stagiaire...

Écrit par : Waldo | 08/09/2014

Les copains européens (géographiquement pas humainement) de vers la révolution colorée, du beau monde, en quelque sorte l'exact inverse du commandant novorusse de la video passé par Dim sur un autre fil :
http://stopmensonges.com/ukraine-des-safaris-humains-pour-touristes-assoiffes-de-sang/
Ce genre de traître ne mérite qu'une corde (ou peut-être la noyade dans une fosse sceptique)...

Écrit par : S10 | 08/09/2014

Depuis fort longtemps Waldo!:-) :il y a 32a ( j ai vu mon ami hier nous parlions de ce temps echu) je dois confesser que nous avions fait deux odieux mefaits auparavant!pensez vous!1:tirs a la 22LR dans un depotoir!2:s essayer a la conduite automobile avec une 204 break sur chemins!:dangereux futurs gangsters!suur!
Desormais dans le collimateur,nous avions ete soupconner d un vol commis,embarques manu militari en laissant nos mobylettes sur place,direction gendarmerie donc,ils nous mirent la pression lors de la deposition(en calcif et cachot pour faire craquer je crois,j aurais droit a une perquisition de ma chambre apres)lors de..cet entretien :-)) je retorquais a un gendarme:vous nous accus..ON VOUS SOUPCONNE!trancha t il!
Et..a propos de souvenirs,celui ci,hallucinant,il me restera toujours en memoire,, interpelle avec ma 22LR je me retrouve donc dans cette gendarmerie,a ce moment,assis,le grade(je le demenagerai bien plu tard dans ma vie professionnelle) est a cote de moi avec mon arme et se visse le canon a l oeil a s evertuer a deviner si c est canon raye ou non..l arme n etant pas assurement dechargee!!culasse ouverte!voir retiree c est facile!ouyouyouille le pire aurait pu arriver..surtout que hum..limer ce qu on peut appeler une gachette dans ce genre d arme je le faisais,pour "caresser"la detente pour un tir plus precis.

Écrit par : Dom | 08/09/2014

Les commentaires sont fermés.