Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2014

business as usual

 

"Le nouveau ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, réussit l'exploit de ne pas payer l'ISF alors même qu'il est marié à une femme (de 56 ans) héritière d'une des grandes familles bourgeoises d'Amiens, , qu'il détient une villa huppée au Touquet (résidence secondaire ne bénéficiant pas d'un abattement de 30% pour résidence principale), qu'il a été payé durant ses études à l'ENA, qu'il est inspecteur des Finances depuis 2004,  (revenu minimal 12000 euros/mois) et a été secrétaire général adjoint de l'Elysée de 2012 à 2014  (14910 euros par mois plus tous les avantages évidents qui en découlent, ayant entretemps rejoint la banque d'affaires Rothschild et Cie en 2008, successivement comme banquier d'affaires (2008-2011) puis associé gérant (2011-2012). A ce titre, il a reconnu avoir touché deux millions d'euros brut, soit au moins un million net, pour la seule période allant de décembre 2010 à mai 2012 (Question: comment faire confiance  à un ministre de l'Economie, sans enfants, fils de deux médecins, marié à l'héritière d'une grande famille bourgeoise provinciale, membre du groupe de Bilderberg, Young leader de la French American Foundation, disposant d'énormes avantages professionnels, qui n'a pas réussit, en dix ans,  à accumuler 1.3 million d'euros tout en gagnant chaque année entre 200.000 et un million d'euros bruts?)." Faits et documents, 15-30/09/2014.

"Thomas Thevenoud: le 26 aout 2014, ce proche d'Arnaud Montebourg était nommé secrétaire d'Etat chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des français de l'étranger dans le gouvernement Valls II en remplacement de Fleur Pellerin. Il démissionnera le 04 septembre, soit neuf jours plus tard, en indiquant dans un premier temps que cette démission intervenait "à sa demande pour des raisons personnelles". On apprendra un peu plus tard, d'une source gouvernementale qu'il s'agissait d'un "problème de conformité avec les impôts". Selon Mediapart, Thomas Thevenoud ne déclarait pas ses impôts depuis plusieurs années et avait fait l'objet d'une mesure de recouvrement forcé. Ironie de l'histoire, il était vice président de la mission d'information sur la fraude fiscale depuis mars 2013 et avait membre de la commission d'enquête parlementaire lors de l'affaire Cahuzac. (...) Pour l'heure, nul ne s'est intéressé à son épouse, Sandra Thevenoud, militante PS elle aussi, ancienne assistante parlementaire de Pierre Moscovici et actuel chef de cabinet  du président du Sénat, Pierre Bel." Ibid.

**************************************************************************

"Alors qu'il a déjà versé plusieurs centaines de milliards, le gouvernement allemand va offrir gracieusement  3000 euros à 75.000 juifs allemands nés à partir du premier janvier 1928, y compris ceux qui n'ont jamais été détenus, pour le "traumatisme psychologique et médical causé durant l'enfance" Ibid.

Commentaires

C'est quand même à se pisser dans les guenilles
Que, effectivement, le mec qui affure 200keuros par an pendant 10 ans soit infoutu de le mettre au vert et que, par surcroît, il prétende régenter l'escronomie en Afrance....
Un peu comme toutes les cosettes des gouvernatures zaurault et Valls qui n'avaient pas, les malheureuses, un rouge liard sur leur compte cerise....
Et Moscou Vichy qui gloussait, le pov chéri, en direct à la radio lorsqu'on lui demandait l'etat de son patrimoine et qui rétorquait "je suis heureux car je ne possède rien"
Si ça gère L'Afrance aussi bien que ses thunes, ça promet
Enfin, pour Mosco, on a vu ce que ça donnait.... Rien que du bon.... Non? Ha, bizarre, j'aurais juré....

Écrit par : kobus van cleef | 16/09/2014

Macron n'a pas d'argent car il claque tout en honoraires de psychiatre, histoire de régler ses petits problèmes œdipiens...

20 ans d'écart, sans déconner ?

Écrit par : Calliclès | 16/09/2014

ce macron est un rastignac amienois rempli de névrose

Écrit par : Dizemanov | 17/09/2014

E&R contre le FNJew :

ilymotion.com/video/x260a6u_extrait-alain-soral-sur-la-trahison-d-aymeric-chauprade-soral-repond-06-09-2014_news

Écrit par : Mistersmith | 17/09/2014

Business as usual, on continue.
Cambadelis, condamné deux fois en 200 et 2006 pour l'affaire de la MNEF, aurait apparemment un tantinet..."bricolé" dirons nous pour assurer sa carrière universitaire. C'est rapporté par un de ses "camarades" de lutte trotskistes, ancien de l'OCI comme lui.

C'est sorti par Médiapart (Plenel donc...autre ancien trotskiste) et c'est succulent. Un peu lourd pour l'estomac toutefois, il ne faut pas en abuser. Le haut-le-coeur guette.

http://www.lepoint.fr/politique/le-cv-trafique-de-jean-christophe-cambadelis-17-09-2014-1863954_20.php

Écrit par : Popeye | 17/09/2014

Tous ces crochus et goyim cupides savent assez bien planquer tout ce qu'ils volent depuis longtemps.
Rien sur les comptes et d'immenses fortunes en réalité.
Des fortunes qui les obligeront un jour à fuir, à vivre en portant un gilet pare-balle en permanence.

Écrit par : S10 | 17/09/2014

@Mistersmith
La vidéo se termine sur "ne votez pas FN".
Je me demande si on n'est pas en pleine chutzpah...tout simplement.

Écrit par : Jazzman | 17/09/2014

"Que, effectivement, le mec qui affure 200keuros par an pendant 10 ans soit infoutu de le mettre au vert et que, par surcroît, il prétende régenter l'escronomie en Afrance...."

Deux choses: Avoir de l'argent est mal vu en France.
Il y a un probleme avec ca.
(C'est pour ca que donner le montant de ce qu'on gagne "ne se fait pas", alors que c'est transparent ailleurs...)

Et il n'y a aucun probleme pour refaire surface en politique, meme quand on a eu de serieuse casseroles
(Mitterrand et Chirac c'est pas mal dans le genre).

Donc ca explique le culot du "personnel politique"...

(Mais gare au gap ou "trop c'est trop", et ou la magouille ne profite assez plus a tout le monde...)

Soral...

Donc Chauprade se tape Marine Le Pen, fait le salut nazi...

Encore plus interessant: Soral "risque de se faire tuer".
Il dit pas par qui...Par ses "reconcilliés" qu'il va transformer en bon francais etc ?

Monomaniaque qui ne fera jamais de politique.
(Parce que d'ailleurs la fille de Le Pen a pris ses distance avec les declarations de Chauprade depuis...Ca louvoie, c'est surprenant...)

Je trouvais les critiques de Boreas sur la poutinolatrie relative de Chauprade bien plus fondées.
Mais c'est pas assez caniveau pour Soral.

Mais bon Soral, au moins il aime un juif (Qui a fuit l'europe pour cause de deportation, c'est encore plus tordant, c'est dommage qu'il n'ait jamais pu lui demander de certificat...), le batteur des Ramones...
(Ils sont partout on vous dit !)

C'est quand meme dur de le prendre au serieux.
C'est l'effet "chemtrailo-reptilien"...

Écrit par : JÖ | 17/09/2014

Je me souviendrais toujours de ces 2 hommes devenus restaurateurs,c'etait avant internet et vu a la TV,de leurs mots a propos de retour a la politique "non non le milieu est trop pourri"

Écrit par : Dom | 17/09/2014

ils n'en louperont pas une. C'est moscou vichy qui affecte ses budgets com' à la réalisation de son bouquin. 19 000 € par mois, quand même, merde! pas loin de 100k€ au final.
Les nègres sont devenus hors de prix.

Sorti par le canard enchaîné ce coup-ci.

https://fr.news.yahoo.com/pierre-moscovici-sest-servi-caisses-letat-145901295.html

Écrit par : Popeye | 17/09/2014

Rhhhooo, encore une.

Je viens de tomber là dessus

ça date du mois de janvier 2014, c'est sur youtube.
Et c'est notre premier ministre qui s'y colle.

https://www.youtube.com/watch?v=Uj7YXU1aPV4

Écrit par : Popeye | 17/09/2014

Mon mépris pour la caste politicarde et la France "officielle" est incommensurable ....
http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/09/19/cambadelis-se-justifie-de-l-obtention-de-ses-diplomes
"dérogation" "compétences acquises"... Lesquelles ? Avoir présidé la MNEF comme un mafieux ?
C'est le genre de saloperie qui fout un malaise véritable. Quand on pense à la peine de certains, notamment des fils de pauvres, pour suivre des études, on est vraiment en colère.
Je considère que cette situation de passe-droits est très grave, invalide la prétendue république, et justifie pleinement un coup d'Etat bonapartiste.
Sous Napoléon, l'avancement se faisait au mérite.
Vivement qu'on nettoie les écuries d'Augias !

Écrit par : Dizemanov | 19/09/2014

pire qu’une crise, c’est une tragédie grecque.

CRISE AIGUE DANS LES SCIENCES MEDICALES

...
C’est en fait en début d’année 2014 que le pot au rose a été découvert (ou révélé, comme on voudra) par les deux plus grandes revues rapportant les exploits des scientifiques, je veux parler de Nature et Science.

Ils ont dit la même chose, nos prestigieux Directeurs et Editeurs en chef : une très forte proportion des découvertes scientifiques [surtout dans les sciences médicales] n’est pas « reproductibles », ce qui veut dire dans leur jargon que les résultats publiés sont faux ou biaisés, ou inventés ou inutilisables et donc ne servent à rien. Gaspillage immonde des fonds publics puisqu’on ne parle là que de recherches académiques (et pas commerciales) financées par les impôts.

Ce n’est pas très étonnant quand on voit œuvrer les « commerciaux » et ceux œuvrant à leurs soldes. Ce qui a étonné nos Directeurs c’est le chiffre derrière l’aimable notion de proportion. Dans certains domaines, par exemple la recherche de médicaments anticancers ou la médecine expérimentale, on s’approche de 90% de non-reproductibilité …

Effarant !

http://michel.delorgeril.info/web/crise-aigue-dans-les-sciences-medicales

Écrit par : Dizemanov | 19/09/2014

Les commentaires sont fermés.