17/09/2014
saboteur
"Aucun de nous n'était enchanté d'aller combattre dans une zone comptant deux mille ennemis. On savait comment ça s'était terminé pour les autres et on espérait ne pas être victimes, nous aussi, d'une erreur stratégique de notre commandement. Chaque fois qu'on se retrouvait derrière la ligne, sur le territoire contrôlé par l'ennemi, on avait l'impression de jouer à la roulette russe. Les préparatifs étaient toujours les mêmes: contrôler nos armes, ajuster nos gilets pare-balles et remplir nos poches de munitions. D'ordinaire, chacun de nous avait sur lui seize chargeurs longs, quatre ou cinq grenades à main, et un pistolet avec quelques chargeurs de réserve. On n'attachait jamais notre pistolet à la ceinture, comme on le fait normalement; on le glissait sous notre gilet pare-balles, à hauteur du ventre ou de la poitrine où on avait une poche spéciale cousue à la main. Avant de partir, on sautillait sur place ou bien on exécutait quelques mouvements brusques, pour s'assurer que tout était bien fixé et pour ne pas risquer de faire du bruit au mauvais moment. Nos fusils aussi étaient modifiés pour les rendre les plus silencieux possibles durant nos déplacements: la première chose qu'un saboteur devait faire avec sa kalachnikov, c'était de scier les grenadières dans lesquelles on insérait la bretelle. D'ordinaire, les parties métalliques se heurtaient continuellement en faisant un boucan d'enfer: la nuit surtout avec l'humidité, ce bruit pouvait se propager jusqu'à une dizaine de mètres de distance. On utilisait la bretelle classique de la kalachnikov -ou éventuellement une corde d'alpinisme, celle de dix millimètres de diamètre- et on la fixait avec plusieurs tours de ruban adhésif pour électricien directement sur la crosse pliante et sur la poignée, en plastique sur les modèles récents et en bois sur les modèles plus anciens. Dans les combats en ville où on devait rester libres de nos mouvements tout en ayant le fusil à portée de main, on attachait notre kalachnikov avec le ruban à hauteur de poitrine, contre le gilet pare-balles. Moi, je portais mon gilet pare-balles toujours et partout: c'était un peu comme un sous-vêtement. J'allais même aux toilettes avec. "
"(...)D'habitude, dans les opérations en ville, on était armés que de kalachnikovs, on en avait toujours deux ou trois sur nous. Moi, j'avais mes deux fusils: le VSS que je portais en bandoulière dans le dos avec cinq chargeurs pour un total de cinquante balles, tandis que, dans les mains, je serrais mon fidèle AKSM, le fusil d'assaut des paras, un modèle à canon court, avec un compensateur renforcé, une crosse pliante et un viseur dioptrique, celui avec le point rouge, qu'on appelait pour rigoler "l'ampoule de Lénine". Cette fois, cependant, l'opération était particulièrement dangereuse, et Nossov avait également pris un lance-grenades chargé, plus un sac à dos avec trois autres grenades. Deux de nos hommes avaient des mitrailleuses légères calibre 7.62. On portait des gilets pare-balles légers et, en dessous, un survêtement, on était en baskets et on n'avait pas de casques, juste des bonnets normaux. Le mien était gris avec un pompon au sommet. Les gars des autres unités se moquaient de nous. Ils nous appelaient les "clodos" parce qu'on s'habillait avec ce qui nous tombait sous la main. En réalité, ils n'aimaient pas porter l'uniforme, ils auraient préféré faire comme nous qui, quand il faisait chaud, portions des shorts. Aucun de nous ne se rasait; on avait tous un bouc ou au minimum une barbe de quelques jours et on avait souvent les cheveux longs. On ressemblait davantage à un groupe de terroristes qu'à une unité de l'armée russe. C'était voulu, bien sûr, parce qu'on se retrouvait souvent derrière la ligne où il fallait se confondre avec l'ennemi; n'empêche que, de temps à autre, il arrivait que les nôtres nous tirent dessus, nous prenant pour des Arabes."
"(...) Les éclaireurs étaient harnachés à la manière des vétérans de la guerre en Afghanistan: ils n'attachaient pas de gourde à leur ceinture mais gardaient quelques bouteilles d'eau dans leur sac banane; les munitions, ils les glissaient dans les poches de leur gilet pare-balles, raccourcis sur le devant, comme les nôtres. Ils portaient leur couteau à la ceinture, à l'horizontale. Eux aussi avaient des sacoches latérales faites à la main: tous étaient armés d'un fusil de parachutiste muni d'un double chargeur; certains avaient une lunette optique ou dioptrique. L'un d'eux possédait un fusil de précision comme le mien, un Modèle VSS équipé d'un silencieux intégré; comme moi, il transportait sa lunette de visée dans son sac à dos, enveloppée dans un linge souple pour qu'elle ne s'abime pas. Ils ne semblaient pas angoissés. Leur visage était celui des gens qui vivent en temps de guerre: des yeux cernés, des rides profondes, la peau desséchée, ravinée par le vent, le froid et la faim. Mais dans leur regard, il y avait ce mélange d'humilité et de sagesse que seul possède celui qui est habitué à mourir et à ressusciter plusieurs fois par jour. C'étaient des hommes capables d'assister leurs amis à l'agonie avec la tendresse d'une mère aimante qui, le soir venu, emmène ses enfants se coucher avec la certitude d'aller les réveiller le lendemain matin..."
"(...) Nossov a fait signe aux autres de se tenir sur le qui-vive, puis il m'a murmuré à l'oreille un ordre précis: "Feu!" J'ai respiré à pleins poumons et j'ai retenu mon souffle: le corps immobile comme une souche, j'ai pressé sur la détente. Comme je l'ai dit, mon fusil était un modèle très silencieux: un fois tirée, la balle fendait l'air, telle une flèche décochée d'un arc. D'ailleurs, les militaires russes appellent souvent le VSS "la flèche noire". J'ai tiré quatre autres balles en une fois, en visant toujours à hauteur du cou: aucun d'eux n'a eu le temps de se lever du tronc, ils sont tombés à terre l'un après l'autre. Les balles n'étaient pas très puissantes, elles tuaient, un point c'est tout. Elles fracassaient la tête de l'ennemi sans provoquer dans son corps ces violents soubresaut qui risquaient d'alerter ses voisins. C'était, pour ainsi dire, une mort paisible: dans ma lunette, la victime semblait encore vivante; si la balle l'atteignait à la tête, on la voyait esquisser un geste rapide de la main, comme si elle repoussait une mèche de cheveux sur son front, puis elle s'immobilisait et, aussitôt après, elle s'écroulait, telle une marionnette dont on a brutalement coupé les fils."
20:25 | Lien permanent | Commentaires (59) | Tags : lilin, sniper, lube
Commentaires
http://youtu.be/sHclBzLrlbs
Écrit par : dimezzano | 17/01/2014
pas mal le Holeindre...
Écrit par : hoplite | 17/01/2014
Rue du Cirque...
Gros, GROS traquenard.
"Le plus grave n'est pas que le couillon de l'Elysée ait une maîtresse, le plus grave est que ses ébats et ses propos aient été enregistrés et filmés. Le "président" de la France est désormais soumis à un chantage de l'étranger.
"L'article de Valeurs Actuelles était pour partie, essentielle, exact. Cet appartement était bien connu des initiés; à "droite" comme à "gauche", depuis au moins 2003: lieu d'entretiens discrets, de petites partouzes oligarchiques, il avait bien évidemment été équipé par un service, ou plusieurs désormais, de micros et de caméras."
http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFlAZEpZFFFjdRXlmm.shtml
Écrit par : dimezzano | 17/01/2014
Écrit par : dimezzano | 17/01/2014
inespéré pour un toccard comme Flamby..
http://xhamster.com/movies/47848/julie_gayet_nue.html
Écrit par : hoplite | 17/01/2014
(Ca me fait penser a ce film ringue des 70's ou pierre mondy se faisait repasser son usine parce qu'acquaparé par une call girl. Flamby est toujours dans les 70's, mais Y'a plus Mireille Darc...Et l'usine c'est...Bref.)
Écrit par : JÖ | 18/01/2014
Bordel mais c'est pas possible !!
Mais quelle époque mes amis quelle époque !!!! ^^
Écrit par : Jean-Pierre | 18/01/2014
Franchement tout ça c'était rigolo, la quenelle et tout... Alors oui c'est vrai, dans le fond on s'en fout complet.
Mais la façon dont tout ça a été traité par les médias, avec tous ces fils de putes de journalopes qui se voyaient limite livrer la joute de leur vie...
Le cheval de bataille d'un gouvernement en pleine crise quand même !
Tout ça en dit long, vraiment très long, sur l'état de déliquescence de notre civilisation.
Normal, Cohen l'avait pourtant averti : "on n'invite pas les cerveaux malades"
Ciao, Taddéi !
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-315486-exclu-france-2-va-remplacer-frederic-taddei-par-un-talk-show-d-alessandra-sublet-le-vendredi-a-22h30.html
Écrit par : dimezzano | 18/01/2014
Ce que ces andouilles ne réalisent pas c'est que leur gestion KinJungienne de la télé justifiera(it) demain qu'ils soit tous purgés à leur tour. Évidemment pour ça il faudrait quelqu'un de droite au pouvoir. Hélas !
Écrit par : Dia | 18/01/2014
Ciao, Taddéi ! "
ouais, c'est consternant. et trés éloquent: Taddéi était un des rares à inviter Soral, Bricmont, A de Benoist et d'autres, aujourd’hui rayés des écrans radars par Cohen et sa liste et le CRIF: l’arrogance de cette oligarchie juive devient vraiment inquiétante. Je passe sur la servilité générale de l'establishment goy, politique et médiatique. Et je me dis que si ça devient aussi évident pour un Hoplite moyen trés peu judéocentré au départ, ça doit l'être également pour beaucoup de monde: Cohen, Cukierman et cie jouent avec le feu dans un pays comme le notre.
"Mais quelle époque mes amis quelle époque !!!! ^^"
oui, jean-pierre, on s'ennuie pas au moins.
ce grand n'importe quoi me rappelle ce que dit Orlov sur le bavardage des politiques:
"Une chose qui rend l'effondrement politique particulièrement difficile à repérer est que plus les choses empirent, plus les politiciens émettent de bruit. La rapport substance-bruit dans le discours politique est très bas même dans les bonnes périodes, ce qui rend difficile le repérage de la transition quand il tombe effectivement à zéro. La variable plus facile à surveiller est le niveau de confusion. Par exemple, quand M. Nazdratenko9, le gouverneur de la région Russe extrême-orientale de Primorsk10, a volé de grandes quantités de charbon, fait de grandes enjambées en direction de l'établissement d'une politique étrangère indépendante envers la Chine, et que pourtant Moscou ne pouvait rien faire pour le mettre au pas, on pouvait être sûr que le système politique de la Russie était à peu près mort.
Un autre signe révélateur de l'effondrement politique est la désintégration effective, quand des régions déclarent leur indépendance. En Russie, ce fut le cas de la Tchétchénie, et cela a mené à un conflit sanglant prolongé. Ici, nous pourrions avoir une Reconquista11, là où les anciens territoires mexicains deviennent toujours plus mexicains, le Sud pourrait se lever à nouveau. La Nouvelle-Angleterre, la Californie et le Nord-Ouest Pacifique12 pourraient décider de suivre leur chemin séparément. Une fois que le système d'autoroutes inter-États ne sera plus viable et que les lignes aériennes domestiques restantes auront disparu, il n'y aura plus grand chose pour maintenir les deux côtes ensembles. Ce qui a uni le pays autrefois fut la construction du chemin de fer continental, mais les chemins de fer ont été trop négligés pour le maintenir uni à présent. Un pays consistant en deux moitiés reliées par le canal du Panama est, de fait, au moins deux pays.
Une autre chose encore à surveiller est l'intrusion étrangère dans la politique intérieure. Quand les consultants politiques étrangers commencent à diriger les élections, comme il est arrivé avec la campagne de réélection d'Eltsine, on peut être sûr que le pays n'est plus aux commandes de son propre système politique. Aux États-Unis, il y a un abandon graduel de la souveraineté, à mesure que les fonds souverains achètent davantage d'actifs américains. Ce genre de choses était autrefois considéré comme proche d'un acte de guerre, mais c'est une période désespérée, et on leur permet de le faire sans même un commentaire méchant. Finalement, ils pourraient commencer à faire des demandes politiques, pour extraire le plus de valeur de leurs investissements. Par exemple, ils pourraient commencer à contrôler les candidats aux fonctions publiques, pour s'assurer que ceux-ci demeurent amicaux envers leurs intérêts.
Enfin, le vide de pouvoir créé par l'effondrement de l'autorité légitime tend à être rempli plus ou moins automatiquement par les organisations criminelles. Elles essayent souvent de se saisir de la classe politique en faisant élire ou désigner leurs hommes aux fonctions politiques. Les exemples inclus les oligarques russes, tels que Boris Berezovsky13, qui s'est fait élire à la Douma, le parlement russe, et Mikhaïl Khodorkovsky14, qui pensait pouvoir utiliser sa richesse pétrolière pour acheter son parcours dans la classe politique. Heureusement pour la Russie, Berezovsky est en exil en Angleterre, et Khodorkovsky est en prison. "
Écrit par : hoplite | 18/01/2014
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_noahides
Écrit par : dimezzano | 18/01/2014
Tu roules sur une autoroute déserte a 181 km/h avec une bagnole neuve conçue pour rouler à 250: tu prends 3 mois de prison.
Un "grand excès", soit plus de 50 km/h par rapport à la vitesse autorisée, sera qualifié de "délit" dès la première infraction et non plus de "contravention". Cela signifie qu'un conducteur en infraction encourra une peine de prison.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/securite-routiere-l-exces-de-vitesse-devient-un-delit_991643.html#7XuYYShisbPKWRAx.99
Comprenne qui pourra... En réalité, on comprend trop bien : INVERSION DES VALEURS, LE DIABLE GOUVERNE.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/17/97001-20140117FILWWW00533-pousseuse-du-rer-d-22-mois-de-prison-dont-18-avec-sursis.php
Écrit par : dimezzano | 18/01/2014
Les turbulences (en accélération constante) dans lesquelles nous nous trouvons actuellement vont forcément déboucher sur des modifications de structures lourdes, qui interviendront dans moins de dix ans et dureront peut-être dix ans aussi avant une nouvelle longue période plus "calme", disons plus linéaire.
Écrit par : S10 | 18/01/2014
Suis allé voir Dieudo, hier soir, à Châlons-en-Champagne... aucun "trouble à l'ordre public", un public très calme (des maghrébins, mais une nette majorité de fds). Quand les noms "Valls", "Hollande" ou "Jakubowicz" étaient prononcés, le public huait avec force. Quand Dieudo parle de cette "société de merde", crache sur les glands médiatico-politiques et dénonce les réseaux pédophiles, le public applaudit vivement.
Sinon, pas vu de médias sur place, mais un petit fourgon de la police et 5-6 unités de la BM.
Et, le plus risible, à l'entrée du parking de la salle de spectacles, un vieux et une jeune femme tenant une pancarte "Non au racisme et à l'antisémitisme"...
Écrit par : Blaise Suarès | 18/01/2014
Merci Dimezzano..j ai encore commis mon delit a mon retour ce matin.. je veillerais a ne faire que de moyens exces de vitesse dorenavant..les mangeurs d hommes pas surs du lendemain creveraient ils de faim?!?
Écrit par : Dom | 18/01/2014
"Et, le plus risible, à l'entrée du parking de la salle de spectacles, un vieux et une jeune femme tenant une pancarte "Non au racisme et à l'antisémitisme"..."
idiots utiles, as usual.
Dimezzano; suis d'accord avec S10, tu as passé la surmultipliée!!! J'aime bien l'analyse lucide et distanciée d'Orlov dans ce genre d'accélération du barnum. On va passer une bonne année avec Valls-quand même et françois -je baise ma copine julie dans un appart à partouzes surveillé par les SR et propriété du grand capital apatride et levantin...haa la misère sexuelle des couples illégitimes, terrible!
Dom, http://fr.wikipedia.org/wiki/VSS_Vintorez
http://www.youtube.com/watch?v=ZqmzsRumsXU
Écrit par : hoplite | 18/01/2014
http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2014/01/13/ohe-valls-t-es-ou-5270867.html
Les lobbies juifs ne se sentent plus pisser. Même les suprémacistes Blancs américains les plus délirants et les plus mythos sont au huitième sous-sol de l'édifice des cons, par rapport à une arrogance pareille.
Écrit par : Boreas | 18/01/2014
comme dit Soral lors de son dernier picnic :D, "si on bouge pas, on sera bientôt des palestiniens chez nous"...c'est bien vu pour un "mytho"..
en mêmem temps, cette hubris devient palpable par beaucoup de monde, nolens volens, et ils vont avoir de + en + de mal à passer leur agenda suprémaciste en force, tous ces connards de tribalistes haineux, malgré la cohorte de shabat goys qui les seconde..
Écrit par : hoplite | 18/01/2014
Plus on essaie de réprimer une force montante, et plus on la concentre, plus on la dynamise, plus on la structure, plus on la radicalise.
"Yours for the revolution", comme disait Jack London.
Écrit par : Boreas | 18/01/2014
oui. je crois d'ailleurs qu'on s'approche doucement du moment où ils auront simplement le choix entre embastiller la moitié du pays ou se barrer..ça va pas se faire en douceur, autant le savoir.
Écrit par : hoplite | 18/01/2014
http://etfdailynews.com/2014/01/16/spdr-gold-trust-etf-comex-registered-gold-stocks-at-record-low-level/3/
La plateforme http://sgpmx.com/about_us/ a ouvert le 1er janvier (or physique, pas de papier manipulé)
http://www.silverdoctors.com/deutsche-bank-to-quit-pm-price-setting-due-to-manipulation-investigation/ (comme quoi)
Que nos pitres continuent à s'agiter, ils ne vont pas peser bien lourd...
Écrit par : Gas | 18/01/2014
Tout le monde voit. Absolument tout le monde. Comme jamais.
Écrit par : Jean-Pierre | 18/01/2014
Jean-pierre, ça m'étonne un peu quand même; je n'ignore pas l'arrogance de gens comme Cukierman, Jakubowitz, BHL ou la bétise crasse de Meyer Habib ou d'autres mais je me dis qu'il y a forcément AUSSI, des gens de la même tribu qui mènent une réflexion à lus long terme et qui savent les conséquences de cette mise en lumière bien aveuglante de la toute puissance du lobby juif (pas du juif de la rue, hein, de l'oligarchie juive tribale)...
donc ça peut signifier:
1- que certains pensent alors pouvoir passer en force et soumettre les goys d’Europe et d'ailleurs comme ils soumettent les palestiniens: notre arrogance et notre toute-puissance sont sans limites,
2- nous savons que cela est contre productif et que nous sommes une petite minorité d'occupation fragile soutenue par une petite oligarchie politique goy également illégitime parce que minoritaire également, mais cette montée aux extrêmes est voulue pour de bonnes (?) raisons,
3- que simplement personne ne réfléchit plus dans la tribu, que tout le terrain est occupé/gangrené/corrompu par des nuls arrogants comme Klarsfeld ou Habib et que le cerveau global juif est malade et va dans le mur (comme tous les 35 ans d’après Ron Chaya)...
difficile à dire.
Écrit par : hoplite | 18/01/2014
Ils vivent dans leur petit monde communautaire depuis toujours, avec des gens qui pensent tous de la même façon, ils ne voient rien, ils vivent entre eux. Je pense qu'ils sont trop obnubilés par leur prétention morale d'être dans le chemin du Bien, cette arrogance d'avoir des créances morales sur la terre entière qu'ils ne voient absolument pas les dégâts qu'ils font.
Un peu de diversité et de métissage leur ferait le plus grand bien :D
Écrit par : Jean-Pierre | 18/01/2014
je crois que tu as raison..
A propos:
"Le métissage, c'est le mariage mixte! vraiment! En tant que juif, je ne devrais pas dire ça..Le juif en moi n'aime pas ça. Il y a cette idée de vouloir que le peuple juif, aussi vieux que le monde, continue à vivre. Je le souhaite. Mon fils épouserait une non-juive, je n'en serait pas malheureux comme l'auraient été mes grands-parents, voire mes parents, mais je ne sauterais pas de joie!"
Alain Finkielkraut, dans Nouvelles d'Arménie, Faits et documents, décembre 2013.
Écrit par : hoplite | 18/01/2014
Certains sont intelligents mais comme des savants fous de films de série Z (comme ZOG ;-)
Boreas, je vais te lancer une petite pique ;-)
On dirait que tu es d'accord avec Reynouard sur ton analyse de Dieudo, non ?
Si tu as réussi à tenir au moins le début de la vidéo que j'avais donné en lien ici, il dit que Dieudo, avec lequel il est loin d'être d'accord, a, avec sa quenelle, sans le vouloir, trouvé un moyen de cristalliser le mécontentement.
La quenelle (et ce qui en résulte) peut être le début de la révolte (pour ne pas dire plus).
Écrit par : S10 | 18/01/2014
Écrit par : UnOurs | 18/01/2014
Il y a des silencieux pour munition supersonique
http://www.thefirearmblog.com/blog/2014/01/16/gemtech-g-core-suppressors/
L'onde de choc de la balle subsiste, mais quand on a été cibare dans un stand à 300 m, on sait que c'est peu de chose.
Le but est surtout de rendre difficile la localisation du tireur et d'augmenter son confort sonore propre.
Écrit par : Jazzman | 18/01/2014
C'est bien simple, c'est comme le bruit de deux cuillères qui s'entrechoquent ou d'un claquement de doigt au niveau du tireur et on entend d'avantage le bruit dans la cible si c'est une canette qui éclate ou un objet de ce genre (et pas un truc mou, comme un flan ;-)
Écrit par : S10 | 18/01/2014
http://world.guns.ru/handguns/hg/rus/msp-silent-e.html
Écrit par : Jazzman | 18/01/2014
Utilise des munitions spéciales lourdes et lentes , voir aussi Vintorez et autres.
Écrit par : Katagelan | 18/01/2014
Alors, que Reynouard ait occasionnellement raison, je m'en tape. Ce type n'est pas une référence pour moi, même le 32 du mois.
Alors que Dieudo, je peux être en désaccord profond avec lui sur certains sujets, je le respecte quand même et parfois même, je l'admire.
Écrit par : Boreas | 18/01/2014
sinon, ya encore mieux dans le genre silencieux:
http://www.krapahute.com/machette-kukri-fox-lame-teflon-noir-36cm-etui-cuir.html?codesf=348150938&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Machette+Fox+Kukri+lame+t%C3%A9flon+-+Noir&utm_source=googleShopping%28via+Shopping+Flux%29
"Alors que Dieudo, je peux être en désaccord profond avec lui sur certains sujets, je le respecte quand même et parfois même, je l'admire."
suis d'accord avec toi pour dieudonne, son courage force le respect. Quant à Reynouard, je connais pas car j'ai du mal à l'écouter plus de 10 sec (pas pourquoi, c'est physique i guess)
Écrit par : hoplite | 18/01/2014
Je garde ma 22 et ses subs qui vont dans le mille à 50 m les yeux fermés, et aussi plus facile à se procurer ici que les magnifiques armes russes :-)
Quand j'étais à Moscou, je suis allé dans le surplus le plus proche, c'était effarant toutes ces armes là devant mes yeux comme dans une vulgaire épicerie...
C'est bizarre, dans ce genre de conversation, il y a toujours un type pour vanter l'arbalète. Il n'est pas là aujourd'hui, on dirait...
Pour Reynouard, j'espère seulement qu'il a du pif en pensant que Dieudo a été le détonateur d'un truc grandiose à venir. On verra ça.
Écrit par : S10 | 18/01/2014
Comprends pas.
Moi, si une borne d'incendie me disait un truc d'intéressant, j'écouterais et je jugerais ensuite; je ne dirais pas "moi, j'écoute pas les bornes d'incendie, je préfère les lampadaires, c'est plus joli".
Écrit par : UnOurs | 18/01/2014
"Comme je l'ai souligné dans ma Sociologie du conflit, il y a deux conditions pour qu'une crise dégénère en conflit. D'abord que s'affirme une bipolarisation radicale ; enfin, que le tiers s'efface. Tant que le tiers subsiste et parvient à affirmer son autorité, il n'y a guère de risque que la crise ne débouche sur un affrontement. Dans la société, la crise est une occurrence banale tant qu'il y a inclusion du tiers ; le conflit n'intervient qu'avec son exclusion. C'est cette exclusion qui est polémogène."
Ce qui se passe en ce moment avec l'affaire Dieudonné ressemble beaucoup à ce genre de bipolarisation radicale, voire carrément l'exclusion du tiers.
Tout se cristallise très vite en ce moment, tout le monde hait le pouvoir et ceux qui le représente, il y a de moins en moins d'alternative, de moins en moins de "tiers" comme le dit Freund.
Écrit par : Jean-Pierre | 18/01/2014
lol, c'est vrai...
Écrit par : hoplite | 18/01/2014
c'est vrai mais j'y peux rien, sa gueule me revient pas. tant pis
Écrit par : hoplite | 18/01/2014
Écrit par : Boreas | 18/01/2014
http://guybirenbaum.com/20140117/french-presidents-sex-scandal-is-tres-drole/
Écrit par : Jean-Pierre | 19/01/2014
Écrit par : Jazzman | 19/01/2014
"D'ou l'importance de l'école au coeur du régime républicain. C'est à elle qu'il revient (...) d'être la matrice qui engendre en permanence des républicains pour faire la République, République préservée, République pure, République hors du temps au sein de la République réelle, l'école doit opérer ce miracle de l'engendrement par lequel l'enfant dépouillé de toutes ses attaches pré-républicaines, va s'élever jusqu'a devenir le citoyen, sujet autonome.
C'est bien une nouvelle naissance, une transsubstantiation qui opère dans l'école et par l'école, cette nouvelle Église, avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la Loi."
"La Révolution française n'est pas terminée" Viencent Peillon - Edition du Seuil 2008 - page 17 (https://twitter.com/JJardon1/status/418722904805634048/photo/1)
maintenant vous vous dites, il est fou ! sans doute il l'est mais il est schizo alors car souvenez vous ses enfants à lui sont dans une école juive.
Écrit par : Dia | 19/01/2014
Doit etre l'apport du pire du made in France.
Écrit par : JÖ | 19/01/2014
Il est à présent évident que cette coercition a pour but de nous contraindre à nous conformer aux divers mensonges de "l'histoire officielle" issue du XXéme siècle et aux diverses "doxa", politiques, économiques, "éthiques" qui en sont issues et dérivées.
Cette coercition s'exerce à travers la norme sociale devenue religion officielle, cette norme imposée par les médias et l'enseignement obligatoire étant devenue un élément majeur de la vie en société, en particulier au travail, au cours de la scolarité et de l’éducation des enfants.
Cependant il doit être clair que cette coercition basée sur la peur destinée à maintenir mythes et mensonges engendre de manière diffuse, individuelle et collective souffrance et ressentiment qui eux mêmes entraînent ... la dépression des individus .... les mariages tristes .... les familles malheureuses et, au delà, la plus large part de ce que nous appelons la maladie mentale.
http://www.youtube.com/watch?v=P4QGushPDvY
Écrit par : dimezzano | 19/01/2014
La république en revanche c'est une religion, les fameuse "valeurs de la république". Peillon le démontre bien ci-dessus que c'est bien une religion. La "république" c'est d'ailleurs la religion officielle de la France, pas le catholicisme.
Ca me fait penser à la distinction nomades/sédentaires tout ça. Un type qui n'a que que le mot "valeurs" à la bouche peut toujours se barrer à l'étranger avec ses "valeurs" si ça chauffe, ça ne lui pose aucun problème. Un sédentaire lui n'a pas ce luxe car il n'a qu'un seul pays.
Écrit par : Jean-Pierre | 19/01/2014
http://youtu.be/sHclBzLrlbs
Elle n'est plus visible.
Quelqu'un l'a ?
Merci à tous pour tous vos liens !
Écrit par : Carine | 19/01/2014
"maintenant vous vous dites, il est fou ! sans doute il l'est mais il est schizo alors car souvenez vous ses enfants à lui sont dans une école juive".
Il y a l'oligarchie d'un côté, le peuple de l'autre. Ca fait bien 20 ans qu'ils nous disent métissez-vous.
Écrit par : Sven | 19/01/2014
Vous etes (ou etiez comme moi chasseur j ai arreter trouvant les reglements devenus
stupides comme par ex plan de chasse concernant le sanglier..)
Peut etre me fais je un mauvais "scenario"de l article mais pour moi qui dit fusil a lunette dit tir bien au dela de 100m (700 m avec ssg 2000 Suisse coucou Unours:-))ce
genre de tir ne peut se faire avec silencieux ou moderateur de son ni munition lente(un calibre tres precis?7mm remington magnum l ogive chuterait de seulement 10 cms a 300m selon un vieil armurier..1000 m/s detonation impossible a reduire!)
S10 on a des points communs!nos petits bras d adeptes des exercices physique( j en fais encore)tir sur canette de biere avec de la "sub"avec silencieux de l epoque.Imaginez le nombre d essais pour mettre au point cette subsonique qui devra projeter son ogive a 290 m/s si ma memoire est bonne..Je doute de la 22 LR sub au
dela de 50m de son pouvoir a neutraliser de facon definitive..
Sur la video on ne voit pas sur quelle distance le soldat fait ses tirs..a mon avis c est juste un essai de bruit de son arme a silencieux integre.Je reste dans l erreur peut etre mais je reste perplexe a propos de cs silencieux equipant des armes dites de guerre.
Écrit par : Dom | 19/01/2014
Les adeptes du biathlon connaissent bien les problèmes du 22LR par basse température.
J'ai lu une fois un article d'un participant qui avait complètement raté ses tirs un jour de grand froid parce que sa munition subsonique était devenue transsonique, ce qui est le pire pour la précision...
Écrit par : Jazzman | 19/01/2014
Écrit par : S10 | 19/01/2014
Écrit par : Carine | 19/01/2014
ouais, l'a du courage le gars..mais ils sont bien à l'abri, va.
Écrit par : hoplite | 19/01/2014
pour moi, sig 550 à 100 ou 200 sans lunettes, ya pas mieux. anyway, comme dit Ferfal, faut pas compter que les méchants s'annoncent à 300m...c'est plutôt du contact proche, d'ou l'utilité d'un PA en 9 bien graissé!
Écrit par : hoplite | 19/01/2014
Un p'tit glock pour aller faire les courses (et un gilet, le rêve de Ferfal en échange de son testicule droit) et la 22 pour le tir aux pigeons ;-)
Écrit par : S10 | 19/01/2014
bien plus sense,serieux,un article traitant du port d arme au usa(chez Didier Goux que vous connaissez) la photo de l article montrant une femme devant un guichet,photo prise de COTE et ainsi montrant l arme(44 automag ou dan wesson 44 mag 454 casull beretta 93r desert eagle 357 maximum..je suis plus sur:-)) en tout cas photo "logique"!
Hoplite detrompez vous!toutes pieces en mouvement sur une arme doit etre exempt de graisse,il y a risque de "gommage"(residu poudre + chaleur + graisse encrassent voir empechent le fonctionnement correcte) a defaut;huiler finement!
Jazzman je crois(de memoire) que l altitude influe sur la vitesse du son et je ne savais pas pour le froid intense.
Écrit par : Dom | 19/01/2014
Écrit par : Jazzman | 20/01/2014
Écrit par : Tyrsson | 12/02/2014
Écrit par : S10 | 12/02/2014
Écrit par : Dom | 17/09/2014
Les commentaires sont fermés.