Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2014

arnaques, crimes et pétrole

 powbeheadingkb1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme le dit le fasciste (juif) Zemmour, "mais c'est l'Arabie saoudite qu'il faut bombarder, Nicolas!" et pas la Mésopotamie, déjà ravagée par l'hubris des anglo-saxons (et dans une moindre mesure par les conflits inter-ethniques et intra-confessionnels religieux). Le fasciste juif Zemmour a raison, comme souvent: si on veut -absolument-  détruire le pouvoir de nuisance de ces sunnites radicaux, et bien il faut bombarder ceux qui les financent et les arment, ie, les vertueuses pétromonarchies sunnites du golfe et les chancelleries occidentales qui, il y a peu, nous expliquaient qu'il "fallait tuer le méchant Bachar" ou le "machant Saddam" (variante) quitte à armer tout et n'importe qui -notamment ceux que nos 2 rafales bombardent depuis quelques jours- en Mésopotamie...

Mais les pauvres niais qui ont cru une seconde qu'Obama et Hollande voulaient "sauver les chrétiens d'Orient" ne comprennent plus pourquoi, d'un coup, il faut sauver les puits d'Erbil et pas autre chose...pauvres guignols (je ne parle pas du sayan BHL, bien sûr).

Les chrétiens d'Orient sont le nième alibi de guerres pétrolières dans le croissant fertile. Finalement un esprit mal tourné pourrait se demander si les nervis de l'armée islamique au Levant et en Irak (monstre oh combien protéiforme) n'ont pas juste été mandatés par les puissants du moment pour détruire quelques sanctuaires chrétiens au moment ou l'ex-Irak sombre dans le chaos inter ethnique et la guerre civile comme prévu depuis la première intervention des missionnaires Yankees et de la vertueuse madeleine Albright, alias "500 thousands".

De la même façon, la décapitation opportune de quelques idiots utiles occidentaux par des méchants barbares tombe à pic pour légitimer l'agitation meurtrière de pitres invertébrés comme Obama ou Hollande, totalement incapables de gérer l'effondrement de leur propres nations mais prompts à saisir une occasion aussi spectaculaire de se montrer résolus et agissants...

Au fond,il est bien dans la nature de l'Islam de persécuter ou de convertir les chrétiens en terre d'islam à peu prés depuis 14 siècles... Cela pourrait être ennuyeux, voire constituer un casus belli, en dehors de leur aire civilisationnelle, mais cela n'est pas le cas en l'occurrence.

Nihil novi sub sole..comme dit Georgia:)

photo: soldat occidental en mauvaise posture


podcast

Commentaires

Autre moment grincant: "Mais qu'est ce que vous insinuez avec votre "Macron de Rotschild ?"

Écrit par : JÖ | 20/09/2014

Moi ce que j'avais bien aimé, c'est le "Ce ne sont pas les victimes qui font la justice, surtout après avoir été indemnisée" (par le criminel) de la part de michel Onfray dans la nuque de Fikelkraut, qui bougeait encore après le rappel de ses soutiens à polanski et dsk l'autre soir sur F2.
Le double sens parfait. Très facilement transposable aux descendants de rescapés des heures les plus sombres.
Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas volontairement un piège de la taille d'un canyon, dans lequel l'autre pédant est tombé à très haute vélocité.

Écrit par : A.g. | 20/09/2014

"un esprit mal tourné" ? : un débilo-complotiste sûrement :-)

Bon article, Hoplite. C'est la rentrée :-)

Bien vu A.g. et JÖ.
Quant à moi, au ras du plancher, j'ai bien aimé les quelques secondes de Narine sur "dèche" : ça veut dire quoi ce truc que tous les jewrnalistes sont "obligés" de dire maintenant ?
état islamique en arabe ? ah bon ? :D

Écrit par : S10 | 20/09/2014

La photo :
Je trouve le japonais infiniment plus classe que le bougne dans cet exercice :-)
Bon, y a pas d'mal à être plus classe qu'un sémite ;-)

Quand ce sera le tour du blanc de tenir le manche, une hache moyenâgeuse le ferait bien, mais il faudra faire de l'industriel, ne pas perdre de temps, tirer à vue, quoique l'artisanat français de la guillotine avait son charme :-)

Écrit par : S10 | 20/09/2014

La credibilité de Finkielkraut...Extremement drole de le voir empetré dans ces contradictions et hurler devant les sarcasmes auquels il a droit...

Onfray est tout de meme pour la loi gayssot et la penalisation de l'opinion en ayant un discours qui pretends souvent le contraire...

Écrit par : JÖ | 20/09/2014

"Onfray est tout de meme pour la loi gayssot et la penalisation de l'opinion en ayant un discours qui pretends souvent le contraire..."

oui, il m'a déçu là dessus...peut-être sait-il qu'il y a des lignes à ne pas franchir. bien que j'aie l'impression qu'il ait déjà franchi le Rubicon..

Écrit par : hoplite | 20/09/2014

Des dirigeants européens admettent acheter du pétrole à l'Etat Islamique ISIS !!!!
http://www.zerohedge.com/news/2014-09-15/petrodollar-panic-eu-officials-admit-buying-oil-isis
donc l'état islamique en Irak et au Levant tire une partie de ses revenus de la vente d'hydrocarbure à destination en partie de... l'Europe...
Alors quand ça vient de Russie c'est mal, mais là...

Écrit par : dizemanov | 20/09/2014

Aujourd'hui même cette tantouze d'aymeric caron se fait traiter d'antisem (et menacer par les potes de béchamel, au point d'avoir une protection du sphp)...
Alors hugues onfray, c'est belzébuth :D

ps on notera que dans la hiérarchie, satan, le diable, etc c'est du pipi de chat à côté du plus grand méchant de tous les temps (le peintre autrichien agacé par les finkelcrottes de son époque).
En ce moment il n'y a guère que Poutine pour recevoir cette distinction honorifique :-)

Écrit par : S10 | 20/09/2014

"Je trouve le japonais infiniment plus classe que le bougne dans cet exercice :-)"

Il y a un univers entre l'Asie et nous, mais idem, ca passe mieux.

"peut-être sait-il qu'il y a des lignes à ne pas franchir"

Il a dit ca dans une interview avec Cohen qui opinait du chef, Cohen c'est celui qui veut interdire "de penser"...

Plus decevant encore cette approbation du controle d'internet.

Onfray risque d'etre dans le lot a l'avenir, deja que c'est deja un "fasciste" pour certains...
(Bon c'est un "philosophe", pas un politique ou analyste politique machin, non plus...)

Écrit par : JÖ | 21/09/2014

Les Occidentaux, foutre la merde ? Mais non voyons ^^

Écrit par : Calliclès | 21/09/2014

tiens ,je suis entrain d'écouter votre premier lien
barre de rire !
zemmour boit du petit lait,domenach défend l'indéfendable...l'état zosialist ,pendant ce temps,va son petit bonhomme de chemin
comme dit mon copain benoit g...."la vie est là,simple et tranquille" puis il ajoute "plus pour longtemps" et il finit son verre

Écrit par : kobus van cleef | 21/09/2014

Curieusement les USA utilisent pour la première fois leur chasseur de 5éme génération, le F22, hors USA, sur la Syrie, bien ils n'y ait là aucun enjeu de supériorité aérienne de ce niveau....
En réalité, ils testent les F22 face aux radars et systémes de défense anti-aeriennes russes en Syrie ... c'est la raison principale de leur emploi!
Face aux radars et systémes de défense anti-aeriennes russes ... en prévision d'une attaque future sur le territoire russe, bien sûr.

Écrit par : dizemanov | 24/09/2014

Je serais surpris que les USA pensent réellement utiliser le F22 pour attaquer la Russie.
Je vois plutôt ça comme une opération de comm destinée à faire croire aux acheteurs du F35 que le F22 est vraiment opérationnel.

Écrit par : Jazzman | 24/09/2014

@ Dizemanov et Jazzman
L'un n'exclut pas l'autre

Écrit par : Popeye | 24/09/2014

Ils vont en profiter pour en balancer sur bachar au passage.

Écrit par : S10 | 24/09/2014

Suis pas specialiste, mais les russes seraient parait-il en pointe (C'est a dire meme meilleurs que les USA) dans l'anti aerien justement...

Écrit par : JÖ | 24/09/2014

Jazzman
C'est pas chrétien de déranger Dizem dans son trip.
Ne jamais tenter de réveiller un somnambule !

Écrit par : carine | 25/09/2014

@Popeye
Si, l'un exclut l'autre, parce que le F22 n'est pas vraiment opérationnel.
S'il l'était vraiment, il n'y aurait pas besoin de tenter de le faire croire.

Écrit par : Jazzman | 25/09/2014

Le site préféré des ukrainiens cet hiver! Ils pourront y observer comment les réservoirs de gaz se vident en live!
http://www.utg.ua/en/activities/opinfo/
Et avec les archives s'il vous plait!
Pour info, à partir du 25/09, températures négatives prévues sur l'Ukraine.

Écrit par : Dizemanov | 25/09/2014

Et en Russie, on prévoit des températures tropicales à partir d'octobre.
Jusqu'en Mai.

Écrit par : carine | 25/09/2014

Au milieu de la semaine qui s'achève est arrivée au port syrien de Tartous une flotille russe composée principalement du porte-avions Адмирал флота Советского Союза Кузнецов (Admiral Flota Sovetskovo soyuza Kuznetsov), de trois navire type destroyers dont au moins 2 spécialisés dans la défense anti-aerienne et d'un submersible de protection.
Leur principale mission est (entre autres) de juger du réel degré de furtivité des chasseurs US Lockheed Martin F-22 "Raptor" engagés contre ISIS. En même temps que de contribuer à la surveillance de l'espace aérien syrien.

Les experts russes sont convaincus que l’usage par les américains du très onéreux F-22 ainsi que de missiles de croisière Tomahawk sont motivés par la crainte qu'éprouvent les US à l'égard des systémes anti-aériens russes dont est dotée de l’armée syrienne.

D'ores et déja, les experts russes seraient surpris par la relative faiblesse des capacités du F-22 Raptor en matière d’attaque au sol.

Et employer un appareil aussi coûteux, destiné en priorité à la suprematie aeriennee et à la furtivité pour tirer des munitions dites hyper-intelligentes (coûtant au moins 200 000 USD pièces) sur, au mieux- une colonne de 4X4 pick-up Toyota équipés au plus fort de missiles ou de canon sans recul, si ce n’est tirer sur des leurres fait de tentes posées sur des amas de rocaille groupées autour d'un feu leur paraitrait, bien sûr, une veritable aberration, aussi bien d’un point de vue de la tactique militaire qu'économique. Leur paraitrait s'ils étaient naîfs.

Écrit par : Dizemanov | 26/09/2014

Intéressant le commentaire de Roland (et l'article de PR bien entendu) sur La Chute.
Ces dirigeants "américains" sont vraiment grotesques et pitoyables.
Et que dire de leurs suiveurs, qu'ils soient politiciens "français" ou sur des blogs...

Écrit par : S10 | 26/09/2014

En réalité, avec ses F22 de suprématie aérienne, tout en faisant semblant de s'attacher à bombarder les positions d'ISIS, les US mettent en place une zone d’interdiction aérienne destinée à priver Damas de ses forces aeriennes qui constituent son arme majeure contre les forces pro-occidentales.
Israël a quant à lui déja imposé une zone d'interdiction aerienne au dessus de la partie syrienne du Golan pour y soutenir les forces pro-occidentales.

Écrit par : Dizemanov | 26/09/2014

La partie à peine commencée, Bruxelles suspend son enquête anti-trust contre Gazprom.

Le South Stream a de très beaux jours devant lui.

Bis repetita : L'Ukraine est foutue.

http://neweasterneurope.eu/articles-and-commentary/1335-immunity-for-gazprom

L'auteur oublie de mentionner une réalité "omise" côté Ouest-Europe : l'hiver a débarqué beaucoup plus tôt que prévu en Europe centrale. Robert Kaplan conseille vivement de ne jamais oublier la géographie. Moscou aussi. Mais qui lit et écoute encore attentivement de nos jours ? "The European Commission’s antitrust investigation into Gazprom – Russia’s gas giant – was recently suspended. However, it does not mean that the case is closed. [...] The “Belarusisation” of Ukraine’s gas sector is becoming more and more a likely scenario to Kyiv. It would mean a return to a total gas dependency on Russia and destroy any efforts Ukraine has made in order to diversify its energy sources. [...] The “gas Yalta” may materialise soon – the trilateral talks between the European Commission, Ukraine and Russia scheduled for September 26th create a perfect opportunity for it. On September 22nd, the EU gave Russia strong signals that it will most likely reach a viable (for Russia) agreement."

Écrit par : dizemanov | 27/09/2014

Petit secret, grande explication...
Les combattants de la Novorossiya n'arrivent pas à décrotter les soldats de l’armée ukrainienne de l’aéroport de Donetsk. Pourquoi?
Trés simple, ils sont terrés dans un bâtiment bunker de 7 étages sous-terrains protégé par un couvercle de 2 mètres de béton...
Structure mise en place du temps de l'URSS pour l'administration de la ville de Donetsk en cas de guerre nucléaire!
L'URSS, encore elle!

Écrit par : dizemanov | 28/09/2014

Les commentaires sont fermés.