22/11/2014
ethnomasochisme ordinaire
"La relève c'est nous", un documentaire produit et réalisé par l’association Studio Pietroprod, La relève c nous est un regard positif sur les jeunes et le quartier du Banlay.
***************************************************************
"L’ethnomasochisme s’apparente à la honte et à la haine de soi. C’est une psychopathologie collective, provoquée par un long travail de propagande en faveur d’une prétendue culpabilité fondamentale des peuples européens face aux autres, dont ils seraient les « oppresseurs ». Il faudrait donc se repentir et « payer la dette ». Ce travail de repentance, véritable imposture historique, est entamé aussi bien par les Eglises que par les Etats européens.
L’ethnomasochisme est aussi à la base des politiques anti-natalistes qui visent subrepticement à limiter la reproduction des populations européennes. Implicitement, il s’assimile donc à un « auto-racisme ». L’homme européen serait frappé par un péché originel, une tare raciale intrinsèque, il serait coupable d’être ce qu’il est.
L’ethnomasochisme provoque l’apologie systématique du métissage et du cosmopolitisme. Curieusement, il dénie aux Européens l’idée d’identité ethnique mais l’accorde aux autres. Les Européens ont le devoir de se diluer, mais pas les autres, pas les Africains, par exemple. L’ethnomasochisme est le pendant de la xénophilie (l’amour et la survalorisation de l’étranger, de « l’autre »). Il s’apparente à un ethno-suicide.
Dans l’histoire, l’ethnomasochisme n’est pas nouveau ; il fut le symptôme des peuples las de vivre et de se perpétuer ; des peuples vieillissants qui passent le relais à d’autres. Les élites européennes sont atteintes de cette maladie collective. Cette dernière explique le laxisme envers la colonisation migratoire et l’idée selon laquelle nous aurions à la fois le devoir et le besoin d’accueillir les nouveaux occupants."
Guillaume Faye, Pourquoi nous combattons – manifeste de la Résistance européenne
**********************************************************************************
"L'affiche montre des personnes de couleur noire en disant : la relève c'est nous. C'est une provocation", a réagi l’élu FN. "Si on avait mis que des Blancs sur cette affiche, on aurait dû faire machine arrière", a-t-il-poursuivi. Le maire (sans étiquette), Denis Thuriot, a aussitôt condamné ces propos :"Je ne vois pas le caractère provocateur de cette affiche. Je n'y vois pas des personnes d'une couleur ou d'une autre, simplement les jeunes qui ont fait ce film", a-t-il-rétorqué. source
En fait les deux ont raison: l'élu FN qui garde une conscience identitaire dit vrai quand il pointe le remplacement démographique et l'ethnomasochisme ordinaire -inconscient ou pas- du système. Le maire "sans étiquette" aussi (qui ne voit même plus les couleurs de peau, bel aveu), en bon libéral, qui ne voit que des êtres hors sol, désaffiliés, de bons consommateurs armés de droits mais sans la moindre verticalité ethno-culturelle.
10:39 | Lien permanent | Commentaires (17)
Commentaires
sur la photo
le quartché du banlay ....
j'ai cru lire "du branlé"
enfin, non , c'est pas à nous qu'on donne le branle....
Écrit par : kobus van cleef | 22/11/2014
Certes, mais encore une fois, que les franchouilles fassent des enfants et les éduquent au lieu de chougner ^^
Écrit par : Calliclès | 22/11/2014
ça sent la dissolution tout ça ....
Hollande qui négocie ouvertement avec le parti fusible!!!
http://www.lefigaro.fr/…/25006-20141121ARTFIG00290-florian-…
Hollande qui est hué à Lille!!! concert de casserolles, cris = HOLLANDE DEMISSION, y a de l'ambiance et de l'électricité dans l'air ...en plus c'est sûrement la Martine qui a déposé cette jolie peau de banane ... sordide!
http://www.dailymotion.com/video/x2at01f_lille-martine-aubry-accueille-francois-hollande-a-lille_news
http://www.lepoint.fr/…/hollande-copieusement-siffle-a-lill…
Écrit par : dizemanov | 22/11/2014
Ayant épuisé tous les fusibles, Hollande va être obligé de dissoudre. De toute façon, la Haute Finance déclare déjà vouloir un gouvernement autoritaire en France, où les syndicats négocient âprement les reculs sociaux qui tiennent depuis longtemps lieu de seul agenda politique. Le FN passera sur base d'abstention massive, mais ce sera dans un contexte de dégradation économique accélérée. Bref, un Phillipot premier ministre ne sera pas en mesure de faire passer un programme de révolution nationale; ce sera la crise de régime ouverte, qui devrait pendulairement déboucher sur un gouvernement révolutionnaire, mais qui n'aura pas non plus l'autorité nécessaire pour empêcher la dislocation. Bref, ça va remuer.
Écrit par : dizemanov | 22/11/2014
Guillaume Faye, "Pourquoi nous combattons" ... j'aimerais le voir s'occuper aussi de "Quoi nous combattons". Ce n'est que très récemment qu'il a commencé à dire du mal de l'Amérique. Cependant on ne saurait rien comprendre au sort de l'Europe sans tenir en compte la divagation des animaux malfaisants anglo-saxons, et en particulier américains, qui gouvernent l'Europe à travers leurs valets empressés ("chrétiens-démocrates", "socialistes" etc) depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Il est temps de réaliser que ces gens ont fusionné leur projet de destruction de l'Europe avec celui des allemands de la dominer, et que dans ces conditions nous allons forcément contre un mur. Mille et une techniques sont mises en place pour ce faire, le remplacisme immigrationnisme n'étant que son aspect le plus spectaculaire : l'arbre qui cache la forêt.
Écrit par : Oscar | 22/11/2014
Depuis mon modeste strapontin de commentateur lambda, je ne suis pas d'accord avec Faye sur deux points de détails.
"Les Européens ont le devoir de se diluer, mais pas les autres, pas les Africains, par exemple."
TOUS ont le devoir de se diluer, sauf le petit peuple qui a beaucoup su y faire (désolé de paraître obsédé), qui lui doit se préserver absolument.
Donc les africains aussi, ils doivent se métisser avec les blancs en Europe, c'est dans le cahier des charges, toute la propagande est pleine de ces images de couples mixtes dans lequel le noir (souvent l'homme) est donc aussi forcément dilué.
On y trouve aussi des asiatiques et d'autres (arabes souvent ici, pakistanais, mexicains, ailleurs) sur les images de groupes style united colors of ben nathan (véritable nom de benetton).
Dans tous les pays sous influence dans lesquels des migrations et le mauvais tissage sont faisables, ces attaques délibérées sont promues.
L'obligation c'est le métissage généralisé (assez répété par sarko, dray et cie), pas uniquement la dilution des blancs.
Mais il est vrai que ce sont les territoires blancs qui sont pour l'instant les plus touchés, les autres étant plus difficiles à culpabiliser ou depuis moins longtemps ou pas encore (ou plus) sous influence, et dans ce cas il est plus rapide de les massacrer (japonais en 1945, vietnamiens par kissinger, irakiens et autres par ses successeurs, j'en oublie sûrement).
Faye confond avec le grand remplacement (phénomène encore plus rapide), c'est sans doute simplement un petit problème de vocabulaire car pour les blancs, au final, cela entraîne effectivement la disparition.
"Ce travail de repentance, véritable imposture historique, est entamé aussi bien par les Eglises que par les Etats européens."
Là, c'est dommage que Faye n'aille pas au bout du raisonnement : quelle est la base des églises chrétiennes ? qui contrôle les états européens ?
Quelles sont les personnes qui font le plus, sont à l'origine de ces propagandes de repentance, d'immigration et de métissage ?
Bref, on est en plein dans les carnets de Turner...
Mais attention, à la fin, ce sont les blancs qui gagnent (dont les russes) :-)
Que cela n'empêche pas ceux qui ne l'ont pas encore lu de le lire (dispo gratos sur le net) !
Sur FDS j'ai vu une parodie de cette affiche sur laquelle la photo est remplacée par celle des djihadistes :-)
Écrit par : S10 | 22/11/2014
HS, désolé (quoique) :
L'Islande, un autre exemple à suivre.
Heureux petit pays blanc homogène, espérons qu'ils ne subissent pas de représailles avant que la bête ne meure...
http://la-flamme.fr/2014/11/lislande-annule-une-partie-des-emprunts-immobiliers-des-menages/
Écrit par : S10 | 22/11/2014
Comique: quand j'avais fini par traiter un convaincu du "metissage diversifié" de maso, il m'avait repondu que j'avais un probleme avec les sexualités differentes !!!!
J'avais envie de lui recommander des salles de sm a ciel ouverts que subissent certaines connaissances pas franchements convaincus par son delire...
Mais il connaissait et trouvait ca tres bien, evidement !
("C'est normal qu'on tape sur le francais blanc etc, il n'a que ce qu'il merite ! Tapez moi dessus vite !")
Faut vraiment que des clandestins demande l'asile sexuel, il y a un creneau tellement certains ont besoin de se faire...
Bref.
Écrit par : JÖ | 22/11/2014
Faye est meilleur sur Poutine :
http://fr.novopress.info/178751/poutine-gaulle-russe-tribune-guillaume-faye/
Oscar, mais qui parasite et influence aussi le monde anglo-saxon ?
Écrit par : S10 | 22/11/2014
Une armée de troll au service de la propagande russe
http://www.franceinter.fr/emission-un-monde-de-rumeurs-une-armee-de-troll-au-service-de-la-propagande-russe
Écrit par : Le nettoyeur | 23/11/2014
@S10
lisez donc – si ce n'est déjà fait – les 5 parties de ce long article étayé de Lauent Guyenot sur le 11 septembre et bien au delà. C'est trés éclairant.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-double-imposture-du-11-Septembre-29254.html
Écrit par : Dia | 23/11/2014
Rance inter , Slate ... La prochaine étape c'est quoi ? Libé ? Le Times ? ... Et aprés ça vient nous parler de "trollage"
Écrit par : Hugues capet | 23/11/2014
"C'est normal qu'on tape sur le francais blanc etc, il n'a que ce qu'il merite !"
On entend souvent ça de personnes revenant d'Inde ou d'Afrique. "Ils ont rien, on a tout, ils nous auraient agressés, ça aurait été parfaitement normal". Une justice immanente.
Jusqu'à l'inversion complète des valeurs. Venant d'un collègue bobo (loft en plein centre ville d'une grande ville + voiliers), sympathisant du front de gauche, c'est que le lumpen, c'était le fds votant pour le fun, et le prolétaire, la racaille condamnée à la survie par tous les moyens.
Écrit par : Sven | 23/11/2014
Merci Dia, mais en effet, j'étais déjà au parfum ;-)
Avec cette tribu, on n'est jamais déçu, mais je ne tiens pas à m'étendre plus, cela pourrait contribuer à renforcer mon obsession ;-)
Écrit par : S10 | 23/11/2014
"Venant d'un collègue bobo (loft en plein centre ville d'une grande ville + voiliers), sympathisant du front de gauche, c'est que le lumpen, c'était le fds votant pour le fun, et le prolétaire, la racaille condamnée à la survie par tous les moyens."
Terra nova TM...
Et il n'y a rien a faire pour un bon paquet, avec une botte sur la face, ils lecheraient la semelle.
Écrit par : JÖ | 23/11/2014
@ S10, qui me demande :
"Oscar, mais qui parasite et influence aussi le monde anglo-saxon ?"
Ma réponse : le monde anglo-saxon est parasité et influencé par lui-même.
Je vis entouré de ces gens là. Je vous assure qu'ils n'ont pas besoin d'être sous l'influence d'un juif pour être, généralement, de fines crapules ou bien (mais ça n'a rien d'incompatible) des brutes épaisses. L'influence de leurs femmes (ou plutôt de leurs harpies), par contre, ça oui j'y crois volontiers. Bien souvent, chez eux, elles portent la culotte. On ne saurait d'ailleurs rien comprendre à la mentalité anglo saxonne sans tenir cela en compte.
L'obsession antisémite est typiquement d'origine chrétienne, quoi que vous puissiez en penser. Elle a aveuglé beaucoup de gens et mené l'Europe au désastre. Elle a besoin aujourd'hui de se défaire de toute religion sémite, toutes catégories confondues, y compris l'islam et les variantes plus ou moins cinglées du christianisme.
Écrit par : Oscar | 24/11/2014
La vérité est que la race blance est largement dégénérée.
Que vive le matérialisme biologique.
http://www.akribeia.fr/product_info.php/products_id/1743
Que vive la race spirituelle européenne, celle qui est poussée de mille et une façons vers la porte de sortie par le système actuel.
Écrit par : Oscar | 24/11/2014
Les commentaires sont fermés.